the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Trois petits bains... [Salomée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Trois petits bains... [Salomée] Empty
MessageSujet: Trois petits bains... [Salomée] Trois petits bains... [Salomée] EmptyLun 23 Aoû - 22:39

Spoiler:


    _ 21h50. Perséphone attendait au milieu des bois. A 22h, on lui amènerait la nouvelle recrue, Salomée. Une fille qui avait prétendu se diriger vers les IOTA en premier, et ce choix allait lui coûter cher, c'était un fait. Perséphone valorise la loyauté avant tout envers sa confrérie, et là, cette fille, ne lui inspirait aucune confiance.
    Quoi qu'il en soit, trois "bassins" se trouvaient devant le rocher où Sephie était assise, tous trois entourés des arbres. Dans la noirceur de la nuit, on n'y voyait rien. La seule chose visible, était le feu provenant du briquet de Perséphone.

    22h. Salomée était à présent devant elle, en maillot de bain, un sac sur la tête. Perséphone braqua la lampe-torche sur elle.

    Ôte ce que... tu as sur... la tête.


    Il est vrai que la façon de parler de Trisha, d'elle-même faisait flipper, mais là en plus, elle y mettait du sien. Elle parlait lentement mais fermement.

    Bienvenue... Je suis Persephone... C'est tout ce qu'il te faut... savoir pour le moment...


    Un rictus cruel se dessina sur le visage angélique de Sephie. Les animaux de la forêt lançaient leurs cris, et une odeur quelque peu étrange hantait le lieu, mais ça c'était pour la fin, et il fallait faire vite.

    Bref... Faisons vite... J'ai faim moi...


    Dark se lève enfin de son rocher et prend Salomée par le bras afin de l'approcher d'une... mare. Extrêmement boueuse. Aussi, elle ajusta la lampe torche de façon à ce que cette mare soit plus ou moins éclairée.

    Ce truc... boueux fait... deux mètres de... profondeur... Tu devras y plonger... Afin de trouver des... lunettes de plongée... qui t'aideront pour le prochain... bassin.

    Perséphone poussa Salomée dans la mare et reprit sa place sur le rocher.

    Oh... et trouve aussi une ceinture... en cuir... entre les diverses grenouilles... et serpents..
    .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trois petits bains... [Salomée] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits bains... [Salomée] Trois petits bains... [Salomée] EmptyMar 24 Aoû - 20:08

«Et moi qui pensait qu'entre soit disant Gamma, la confiance était de toute chose, j'allais bientôt être déçue. Enfin ce n'était pas comme si l'on se connaissait depuis belles lurettes hain, et puis bon, ce n'était qu'un début, mais le fait de passer par un bizutage pour y être accepter, je trouvais cela immature. Mais bon, à l'heure qui l'est, j'ai déjà les pieds dans le plat alors autant continuer, et voir ce qui se passe.»

Effectivement elle n'était pas du genre à prendre ses jambes par son coup, et pour tout vous dire la curiosité l'avait irrésistiblement poussé jusqu'ici, par jeu surement. Oui c'est ainsi qu'elle le prit. Il était 22h et notre petite promenade n'allait pas tarder à prendre fin, les pas devenaient de moins en moins espacés et une excitation grandissante s'échappait de ses congénères. Pieds nus, il était difficile de ne pas le ressentir. Finalement ils prirent une pause. "Ôte ce que... tu as sur... la tête." Aussitôt dit aussitôt fait. Elle finit par m'enlever le sac qui aveuglait sa vision selon sa demande et put découvrir ainsi la scène. Une marre, ou plutôt du nombre de 3, semblait-il, prônaient au sein de ce petit déboisement. Ils formaient des trous parmi la forêt, mais selon une taille assez négligeable pour s'y baser, par vue aérienne.

«-Oh, putain de merde ... »

En effet, il n'en fallait pas plus pour avoir un avant goût de l'issue des évènements. La voix assez rauque et saccadée de la jeune militante traduisait un ton malmené par l'exaspération et la consternation. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle fis réellement face à la jeune femme. Bien que Salomée pouvait moyennement distinguer ses traits, en raison de la lumière qui obscurcissait sa vue, elle arriva néanmoins à concevoir sa silhouette. Se regard braquait tant bien que mal celui de la détentrice de la lumière. Elle lui lança un bref bienvenue pas très convainquant et de son identité avant de rentrer dans le vive du sujet. Celle-ci descendit de son rocher pour la mener par le bras, chose qu'elle approuva moyennement, vers une des 3 marres qu'elle avait entraperçue auparavant. Eum c'était bien gentil cette petite escorte, mais Salomée n'était pas du genre à obéir aux ordres aussi facilement surtout par quelqu'un qui la méprisait et qui avait une piètre opinion d'elle. Un bizutage, certes, aucune raison n'avait lieu de justifier un tel comportement à son égard. Perséphone lui expliqua les quelques directives afin de remplir l'épreuve dans une élocution qui se voulait effrayante. Sans attendre, avant même d'analyser le terrain et d'entreprendre un plan des plus dérisoires, Perséphone la poussa sans aucune retenue dans le bassin. Effectivement, la cuve n'était plus vraiment sous forme de liquide mais plutôt sous une forme de boue épaisse, toutefois assez souple pour pouvoir s'y contenir en surface. Des choses lui effleuraient la peau lors de ses mouvements. Sincèrement, ce fut le dernier des ses soucis. Elle savait très bien que moins elle y pensait, et mieux elle se porterait. Seulement là s'en était de trop, en plus d'être humiliant , elle ne comprenait pas l'intérêt de cette activité si ce n'est de détruire l'estime d'une personne ainsi que sa fierté. La sienne étant bien trop robuste et inconditionnée, ce merdier n'avait aucune chance de briser son morale ou son orgueil.

-Mais va te foutre! Espèce de ... T'es complètement malade! Je vais te les ramener tes putains d'affaires rien que pour voir l'expression merdique de ton visage !

Bien, ça s'était dit. Mais l'affaire n'était toujours pas résolu. Toutefois sa détermination se voulait cette fois ci grandissante. C'est pour les mêmes raisons qu'elle avait accepter de subir ce rituel qu'elle se voulait de réussir. Le visage masqué par une fine couche de dépôts la rendait particulièrement effrayante et sauvage, rien de bien glamour. "Lunettes de plongé … Ceinture en cuir." L'adrénaline dressée à un point culminant ses limites, Salomée se devait de réussir mais aussi de remplir la "mission" le plus rapidement possible. En effet, plus elle tardait et plus la pression de la marre la fatiguer ce qui s'avérait contrariant vu la suite des évènements. Mais sa volonté était-elle qu'elle était partie pour dépasser ses limites. Au bout de la 5 ème plongée, elle réussit à attraper quelque choses. Une fois remonté à la surface, ce qu'elle prenait pour une ceinture se révélait être une salamandre entre croisée avec quelques cousins du lombric, gigotant malléablement entre ses doigts. C'était absolument écœurant. Mais la vue de Perséphone satisfaite l'incita à poursuivre. Au bout d'un quart d'heure Salomée réussit à remonter le tout. L'étroitesse du bassin facilitait considérablement la tâche. Déjà, déjà avait-elle épuisée la moitié de ses forces. Elle extirpa les quelques organismes dans les crevasses des lunettes, avant de lancer au pieds de Perséphone, les deux ustensiles susceptible de remporter les prochaines étapes de l'aventure. Ses lèvres affichèrent une contorsion similaire à un rictus.

«-L'étape 2 se résume à quoi, »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trois petits bains... [Salomée] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits bains... [Salomée] Trois petits bains... [Salomée] EmptyLun 30 Aoû - 0:45

    Perséphone prenait pas tant de plaisir que ça au spectacle qui s'offrait devant elle. Elle savait parfaitement que tout ce qui se trouvait dans l'eau boueuse était inoffensif pour Salomée, et pour cause; Trisha ne cherchait pas à la punir, même si elle aurait ADORÉ, mais en concertant l'avis d'un de ses meilleurs amis, elle avait compris que la meilleure chose à faire était de réveiller dans la jeune recrue son esprit GAMMA, chose qu'elle refoulerait sûrement si elle se faisait punir à cause d'un mauvais choix.

    Salomée essayait de se calmer de son mieux, se débattant d'abord, paniquant un peu, et prenant le rythme afin de pouvoir trouver les lunettes et la ceinture bien évidemment. On la lui avait prêtée, valait mieux la retrouver dans le meilleur état possible.

    Cinq plongées suffirent pour que Salomée trouve ce que Perséphone lui avait demandée, un peu essoufflée. Elle jeta alors aux pieds de la "mentor" ce qu'elle avait récupéré.

    «-L'étape 2 se résume à quoi? »


    Perséphone soupira et ne bougea pas de sa place. Tirant sur un fil, la lampe torche se déplaça afin de s'installer sur le second bassin; on distinguait d'ailleurs que le troisième était couvert.

    Ça se... résume à plonger... dans ce vinaigre... où résident des fruits et... légumes pas très frais... et à l'aide de ces... lunettes... retrouver une petite... boîte en plastique... tu sais dans le même... genre que ces boîtes... pour les bijoux...


    Trisha sourit, de son éternel sourire en coin, si froid.

    Au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trois petits bains... [Salomée] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits bains... [Salomée] Trois petits bains... [Salomée] EmptyLun 27 Déc - 22:45

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trois petits bains... [Salomée] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits bains... [Salomée] Trois petits bains... [Salomée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits bains... [Salomée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Trois petits tours et puis s'en va ... » [ Arsène ]
» les petits plaisirs de la vie [ kim & Chat ]
» C'est l'histoire des trois petits cochons qui soufflent sur la vérité [ PV Sha et James]
» Les salles de bains
» Deux petits tours et pis' s'en vont ♪ [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-