the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] Empty
MessageSujet: 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] EmptyLun 23 Aoû - 20:14

    Ça y est... le jour tant redouté était arrivé ! Le lieu, la bague, les petits accessoires romantiques qui font tomber les filles à la renverse, bref Drew était prêt à se lancer, il allait enfin faire sa fameuse demande en mariage à la femme qu'il aimait. C'était difficile pour lui après tout, il n'était pas très doué pour exprimer ses sentiments et Fleur l'avait remarqué vu le temps qu'il lui avait fallut pour simplement lui dire je t'aime alors qu'il le pensait depuis tellement longtemps, de tout son coeur, de toutes ses tripes ! Malheureusement, il lui avait dit la première fois alors qu'ils venaient d'avoir certainement la plus grosse dispute de l'histoire de leur couple... il se demandait même comment Fleur avait-elle pu résister à l'envie de le gifler après qu'il ait été honnête avec elle sur un peu trop de choses énormes ! Comme le fameux bébé qu'il avait eu avec Coleen, son mariage toujours d'actualité, le meurtre de son cousin... bref, Drew n'avait pas revu Fleur depuis le retour de la Corse, elle lui avait interdit de l'appeler ni même d'essayer de la voir tant qu'il n'avait pas réglé tout ses problèmes... Pour être réglés ils étaient réglés puisque non seulement il avait divorcé officiellement de Coleen mais il avait également perdu son enfant, son fils après l'avoir simplement tenu dans ses bras pendant une journée ! Drew avait été inconsolable pendant toute la semaine et lorsque venait le soir et qu'il se retrouvait seul, avec ses souvenirs, les souvenirs de son fils dans ses bras et le souvenir de son coeur qui s'arrêtait de battre, c'était comme si on lui plantait un couteau en plein coeur ! Le pire était qu'il ne pouvait pas en parler à Fleur de peur de déclencher une de leurs sempiternelles disputes qui duraient des heures pour ne mener à rien... ils avaient beaucoup de différences en effet, mais leur amour était tellement fort qu'ils réussissaient à surpasser tout cela pour finalement faire des compromis et vivre heureux, tous les deux.
    L'autre chose essentielle qui avait décidé le Delta à passer aux choses sérieuses avec elle, était le fait qu'elle lui avait annoncé qu'il allait être papa, elle attendait en effet son enfant... Drew ne laisserait jamais se reproduire le même scénario qu'avec Coleen, il ne pouvait pas revivre ça une deuxième fois, non il ne le supporterait pas ! Porter son enfant dans ses bras et le voir mourir sous ses yeux c'était tellement difficile qu'il doutait que quelqu'un le comprenne un jour à moins de l'avoir vécu lui même ! Mais comme d'habitude, Drew allait éviter le sujet, oui il n'en parlerait pas, il ne pleurerait pas surtout, il n'avait jamais su le faire et surtout pas en présence de quelqu'un d'autre ! La seule fois où il avait versé des larmes c'était à l'hôpital il y a une semaine avec Coleen mais aujourd'hui, il avait le sourire aux lèvres, il était tellement doué pour cacher ses sentiments qu'il faisait comme si tout allait bien avec tout le monde, même s'il se doutait que s'il faisait semblant devant Edward par exemple il sentirait tout de suite le coup fourré... c'est pourquoi il évitait soigneusement toute personne susceptible de le percer à jour ! Aujourd'hui, il devrait faire la même chose en présence de Fleur ce qui représentait un véritable défi pour lui ! Il espérait simplement qu'elle ne remette pas les choses sur le tapis et qu'ils pourraient tourner la page et enfin être heureux ensemble, à deux... ou plutôt à trois !

    Pour rendre le scénario encore plus parfait il ne manquait plus qu'une chose, le faire dans un endroit approprié ! Il aurait pu opter pour la fameuse demande dans un restaurant chic avec la bague dans la coupe de champagne mais c'était tellement cliché et il avait que Fleur n'était pas le genre de fille à en demander tant, elle aurait l'impression d'avoir été achetée ! C'est donc avec de simples bougies et de simples roses que le delta se présenta à l'endroit même où ils s'étaient rencontrés, sur le toit de l'université... Drew allait partir pour le spring-break et la jeune fille s'était trouvé être sur le toit alors qu'il y venait souvent pour réfléchir. Il discuta un moment avec elle et le courant passa immédiatement, elle avait ce sourire incroyablement magnifique qui avait fait craquer Drew au premier regard, ses yeux pétillants se posant sur lui, l'avait fait même légèrement rougir... il était redevenu comme un gosse, comme un ado qui cherche à séduire une fille sans vraiment savoir s'y prendre ! Drew ne l'avait pas comprit, pensant qu'il aurait pu simplement coucher avec elle un jour ou l'autre mais en y repensant, tout était devenu très clair dans sa tête, il avait besoin de la revoir ! C'est sur ce même toit qu'ils avaient échangés leur premier baiser également à son retour de las vegas...
    Tout en plaçant des bougies tout autour dur les rebords, il ne pouvait s'empêcher d'avoir ces images en tête qui lui donnaient le sourire immédiatement, il oubliait soudain tout ses problèmes au profit de projets d'avenir qui lui emplissaient la tête, un enfant, un mariage, une vie parfaite avec la femme parfaite ! Heureusement le vent n'était pas au rendez-vous ce soir comme souvent lors des nuits chaudes à Berkeley... c'était la pleine lune et celle-ci éclairait déjà le ciel avec quelques étoiles qui venaient lui tenir compagnie au fur et à mesure des minutes qui passaient, l'ambiance était vraiment romantique, comme si les éléments étaient avec lui pour une fois ! Ils n'avait plus qu'à prier pour que Fleur ne soit plus en colère contre lui après le fiasco qu'avait été ce voyage en Corse... Le delta ne pouvait pas encore non plus oublier cette partie de ses vacances ayant encore ce fameux bandage au bras qui l'empêchait de faire trop d'efforts pour encore une semaine, pourtant il se fichait de la douleur, tout ce qu'il voulait c'est avoir fini ce stupide décor mais il avait tellement peur que ça ne lui plaise pas qu'il lui fallut au moins une heure pour se décider de l'emplacement de chaque chose ! Il décida de cacher la fameuse demande en pétale de rose de l'autre côté du toit afin de la réserver pour plus tard... en attendant il avait amené un poste afin de pouvoir l'inviter à danser sur ce fameux slow qu'ils avaient dansé le soir du bal de promo qui avait été accessoirement leur premier rendez-vous... tout était propice à ce qu'ils passent une bonne soirée et à ce qu'il ait enfin le courage de lui poser la question qu'il redoutait tellement !

    Drew avait envoyé un texto à Fleur lui disant qu'il avait absolument besoin de lui parler et qu'il fallait qu'elle le rejoigne sur le toit... mais lorsqu'on ouvrait la porte il fallait descendre encore quelques marches avant d'arriver sur le toit même et donc elle serait tombée immédiatement sur la fameuse surprise qu'il préparait si assidument ! Drew laissa donc un bandeau à la porte avec un mot qui lui disait de le mettre devant ses yeux et de frapper à la porte dès qu'elle y serait. Il fallait avouer que c'était un peu stupide ce genre de jeu, ils n'avaient plus 15 ans c'est vrai, mais avec Fleur il avait l'impression de redevenir un gosse qui veut absolument tout faire pour que tout soit parfait lors de la fameuse première sortie ensemble, avec elle c'était des attentions tout les jours qui lui prouverait qu'il tenait à elle, il en était conscient mais aujourd'hui était un jour à marquer d'une pierre blanche... le jour où il pourrait enfin savoir si la jeune Alpha était la femme de sa vie ou s'il allait encore devoir s'attendre à une autre rupture et à une bataille acharnée pour avoir la garde de l'enfant ! Il ne voudrait pas en arriver là avec elle, non ça jamais ! Mais il savait qu'elle lui en voulait beaucoup et il ignorait encore si tout cela suffirait à ce qu'elle succombe et prononce ce mot de trois lettres qu'il était si impatient d'entendre : "oui"...
    Entendant du bruit dans les escalier, Drew se posta devant la porte, tout était en place, il ne restait plus que l'invité d'honneur à venir et tout serait parfait ! Une fois les trois coup annoncés entendus derrière la porte, Drew l'ouvrit et resta un moment à la regarder. Elle ne saurait sûrement jamais qu'il ne l'avait jamais autant désiré qu'à cet instant mais lui s'en rappellerait encore pendant longtemps... Il attrapa ses deux mains et se placa derrière elle une fois la porte refermée.

    Laisse toi guider... tu verras tu ne le regretteras pas... tu as confiance en moi, non ? dit-il tout en lui faisant descendre doucement les marches et l'invitant sur ce qui était aujourd'hui la piste de danse improvisée. Il lui retira le bandeau une fois qu'elle fut au milieu des bougies que Drew venait d'allumer tout autour d'eux et il se dirigea vers le poste pour l'allumer avant de revenir vers elle tandis que les premières notes se faisaient entendre. M'accorderiez-vous cette danse ? dit-il en s'inclinant devant elle en riant légèrement et lui tendant sa main et la regardant avec ses yeux qui exprimait à la fois un charme envoutant et une demande implicite de lui pardonner ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] EmptyMer 25 Aoû - 23:24

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] 2j26g5v
« Moi je trouve qu'on va bien ensemble. J’aime être avec toi parce que je ne m’ennuie jamais. Même quand on ne se parle pas, même quand on ne se touche pas, même quand on n’est pas dans la même pièce, je ne m’ennuie pas. Je ne m’ennuie jamais. Je crois que c’est parce que j’ai confiance en toi, j’ai confiance en tes pensées. Tu peux comprendre ça ? Tout ce que je vois de toi et tout ce que je ne vois pas, je l’aime. Pourtant je connais tes défauts. Mais justement, j’ai l’impression que tes défauts vont bien avec mes qualités. Nous n’avons pas peur des mêmes choses. Même nos démons vont bien ensemble ! Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres et moi, c’est le contraire. Moi, j’ai besoin de ton regard pour avoir un peu plus de la matière ? » Je l'aimais de Anna Gavalda


« Tu veux le garder ? Enfin t’es sûre de ce que tu vas faire hein ? Oublie pas, Papa a beau être cool tu sais très bien comment il est conservateur… » Encore la même phrase prononcée par sa sœur qui résonnait encore en tête, la première au courant fut Constance, s’en suivit Drew le principal intéressé. Non pas qu’elle le lui ait annoncé dans l’espoir d’une accalmie entre eux pas du tout, lui dire qu’elle était enceinte de lui n’était qu’une manière de lui prouver que le pire restait encore à venir. La Corse lui avait laissé un souvenir amer, cru et une haine profonde contre les vacances à plusieurs (alors que le principal coupable était Drew) et même si elles finirent dans un bain de sang, heureusement pas pour les jeunes étudiants elle savait juste que Drew avait été blessé. Depuis elle n’avait plus souhaité lui parler prenant de ses nouvelles par le biais d’un tiers, elle lui avait adressé la parole uniquement pour lui annoncer qu’il serait bientôt père pour la seconde fois en six mois. Drew pourrait sérieusement augmenter le taux d’enfant par femme s’il en avait été une. Fleur eut à prendre conscience qu’il s’agissait de sa première réelle connerie, un bébé ? Elle ne le sentait pas (du moins pas maintenant) et avoir une vie de famille alors qu’elle continuait à bosser tâchait vraiment ses perceptives de vie professionnelle. Son côté individualiste la trottait énormément en ce moment, et si elle voulait mettre un terme à cette grossesse il fallait qu’elle le sache dés maintenant.

Bien sûr ce genre de décisions ne se prenaient pas à la légère, et surtout quand le père devenait encore présent, et important pour vous. Ce serait mentir que de dire que la jeune Alpha ne pensait pas à lui elle y pensait à son réveil en posant un pied sur le sol et en se recouchant en ravalant ses larmes. Même si l’embryon ne ressemblait pas du tout à un bébé encore, Fleur le sentait en elle une présence presque lointaine qui n’attend qu’une seule chose ; se manifester de plus en plus. Si sa mère lui en laissait la chance aussi… Les premiers ne se manifestaient pas encore dans son organisme, seulement quelques petites transformations à l’intérieur mais rien de bien voyant pourtant elle portait souvent sa main sur son ventre tout en le fixant ou en se fixant sur le miroir ; de profil, de face tout y passait. Gonflant son ventre pour mimer la première transformation visible elle se rendit compte qu’elle aurait bientôt du mal à se regarder tout court.
Lorsqu’elle reçut le message texte du jeune homme, elle posa instantanément un regard sur son ventre et ressentit l’envie de parler avec son bébé. Bientôt ils seraient liés tous les deux que tout le reste deviendrait secondaire, s’affairant à enfiler un jean cigarette (oh joie bientôt elle n’entrerait plus là-dedans) une chemise sur laquelle elle retroussa les manches et des ballerines. L’expérience des escarpins lui ayant laissé un sale souvenir surtout pour se rendre sur le toit en pleine soirée, honnêtement ça ne pouvait pas attendre ? Déjà qu’elle n’aimait pas traîner dans l’enceinte du campus en pleine nuit accompagnée, ce fut pire seule. Ses pas résonnèrent, d’autres étudiants reprenaient leurs aises dans leurs chambres, on sentait la rentrée arrivée, les nouveaux arrivants qui découvraient Berkeley, les anciens qui passaient régler quelques formalités.

Reconnaissant le bâtiment entre mille, elle prit une profonde inspiration et commença à sy frayer un chemin, traversant d’abord l’intérieur du bâtiment. Et se souvenant des fois où elle était montée ici et à chaque fois Drew apparaissait. Essayant de penser à autre chose elle n’apprécia que moyennement le coup du bandeau à enfiler pour garder l’effet de surprise, elle l’enfila surtout histoire de ne pas passer pour la chieuse de service cherchant le conflit à la moindre occasion. S'avançant prudemment la voix de Drew la fit presque tressaillir, à sa question l'envie de lui dire un "non" sec et profond lui brûla la gorge. Elle lui en voulait presque d'être tombée enceinte très bien ils étaient tous les deux responsables mais Fleur n'arrivait pas à s y faire. Être ainsi plongée dans l'obscurité uniquement guidée par Drew l'angoissait, cette histoire de bandeau lui faisait plus penser à un truc bien glauque qu'autre chose. Les hormones lui montaient déjà à la tête que voulez-vous ; enfin soulagée de n'avoir plus le tissu sur les yeux elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit les bougies alignées les unes pas loin des autres éclairées. Bon elle aurait du vraiment jouer le jeu un peu plus non ? Quand le jeune Delta se rendit vers la chaîne qu'il alluma son regard se porta vers le ciel, et non surprise de son invitation à aller danser elle posa ses bras autour de son cou avant de répondre mi-perplexe, mi-amusée : « C'est vraiment mignon tout ça tu n'aurais pas du...Enfin je suis désolée de casser l'ambiance aussi rapidement mais faut vraiment qu'on parle eum... Du bébé.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] EmptyVen 27 Aoû - 23:39

    Le fait de voir Fleur devant lui le rendait d'autant plus nerveux étant donné que c'était la première fois qu'il avait la chance de lui parler depuis leur retour de Corse... Malgré tout, chaque soir avant de s'endormir il résistait à l'envie de lui envoyer un texto pour savoir si elle allait bien, si le bébé allait bien, il était comme obsédé par la sécurité de la jeune fille depuis qu'il avait lui même faillit mourir. En effet, cette balle aurait tout aussi bien pu être destinée à Fleur et ça Drew ne l'aurait jamais accepté, non jamais ! Cet accident avait néanmoins provoqué un véritable choc chez lui, il se disait que s'il avait été tué sur le coup, il n'aurait jamais eu la chance de connaître son enfant, il ne se serait pas réconcilié avec Edward, il aurait manqué tellement de choses... tellement de choses essentielles qu'il prévoyait bien de faire maintenant en passant un véritable cap dans sa vie : se marier !
    Oui Drew avait décidé de faire le grand plongeon et de demander sa main à Fleur. Il avait réglé toutes les choses qu'elle lui avait reproché en Corse, il avait divorcé, il avait rompu tout ses liens avec Coleen et il était maintenant prêt à se consacrer à une seule personne : Fleur. En fait deux personne si on comptait le petit qui commençait à se développer en elle ! C'est pourquoi il avait décidé de devenir plus responsable, plus mature! Il en avait assez d'être un simple étudiant qui buvait et se marrait avec ses potes alors qu'il avait une petite amie et un enfant en route ! Il ne l'avait peut-être pas décidé mais il n'était pas du genre à faire l'autruche et à ne pas voir que sa vie allait être complètement chamboulée ! Un bébé n'était pas vraiment dans ses plans maintenant étant donné qu'il avait toujours ses études à terminer, qu'il devait trouver un travail enfin des choses normales lorsque l'on veut fonder une famille et réussir à la tenir à flot !
    Ce n'est pas parce que le Delta était déjà millionnaire qu'il se contenterait simplement de cet argent ! Il n'aimait pas se dire qu'il profitait du travail de ses aïeuls, il voulait faire son propre argent et donc ouvrir son cabinet ou même simplement s'associer ! Il retournerait sûrement vers New York... oui enfin cette décision ne lui appartenait pas vraiment, elle devait être prise d'un commun accord avec Fleur ! Il ne se voyait pas la laisser ici, il voulait qu'elle fasse parti de sa vie en dehors des murs de Berkeley, qu'elle soit simplement sa femme et qu'ils vieillissent ensemble...

    Oui c'est ce genre de choses qui lui trottaient dans la tête alors qu'il attendait à la porte que Fleur daigne faire son apparition ! Il ne tarda pas à la faire entrer, il connaissait son obsession pour la ponctualité ! Il l'emmena sur la fameuse piste de danse improvisée et mit la musique en marche, il espérait réellement que cette attention fasse son effet, même si il ne s'attendait pas non plus, connaissant Fleur, à ce qu'elle lui pardonne tout d'un coup mais il voulait essayer au moins de marquer quelques points ! Alors qu'elle commençait par lui dire que c'était mignon et que le sourire du delta s'agrandissait, le moment si intime qu'ils passaient fut complètement gâché par la fin de sa phrase... parler du bébé ? Qu'est ce qu'elle entendait par là ? Elle voulait avorter ? Ou pire il y avait quelque chose qui n'allait pas ? Le jeune homme avait des tas de questions qui se bousculaient dans sa tête maintenant si bien qu'il garda le silence un moment essayant de voir laquelle il devrait poser en priorité !

    Oh tu sais je... je voulais juste te faire plaisir après tout ce qui s'est passé on avait bien besoin de se retrouver un peu, rien que tous les deux ! dit-il en ramenant une mèche de ses cheveux derrière son oreille en profitant pour caresser doucement sa joue. Ce contact avec sa peau lui avait tellement manqué depuis leur retour... Le bébé ? Il y a un problème ? Tu as besoin de quelque chose ? dit-il en se laissant toujours conduire par ma musique qui continuait de jouer.

    Pourtant, il n'entendait plus rien d'autre que sa question sur le bébé. C'est vrai, il était inquiet pour elle surtout après ce qu'il lui était arrivé c'était dur d'entendre parler de cette façon la femme qui porte votre enfant ! Il ne pourrait certainement pas supporter de voir un autre enfant mourir devant lui, non ça c'était impossible ! Il était loin d'imaginer que la jeune fille avait des doutes même sur le fait de garder ce bébé alors que pour Drew c'était une évidence qu'il fallait le garder...
    Il regarda Fleur dans les yeux attendant une réponse de sa part, il espérait trouver dans son regard des réponses à ses questions ! Où voulait-elle en venir ? Il voulait simplement que ses plans de demande en mariage ne soient pas gâchés par une énième dispute du couple le plus épique de Berkeley ! Oui ils étaient passé maître dans l'art de se bouffer le nez à toute occasion alors que lorsque tout allait bien entre eux, c'était un amour passionnel qui les unissait comme les premiers jours qu'ils avaient passés en Corse qui étaient véritablement merveilleux... ils étaient comme dans un autre monde à rester au lit toute la journée, à se câliner, à s'embrasser, à faire l'amour. Ils poussaient même jusqu'à venir se chamailler comme des gamins lorsque l'autre essayait de se vouer à une activité tout seul comme la lecture pour elle où le sport pour lui ! Si c'était cette vie là qui l'attendait avec elle, il signait immédiatement ! Malheureusement il savait bien que ce n'était qu'une partie de la vie de couple, que les disputes étaient obligatoires et il était prêt à y faire face !
    Il espérait simplement que la jeune femme ne remettrait jamais sur le tapis la chose dont il lui avait parlé en Corse, ce serait trop injuste de l'utiliser contre lui alors qu'il lui en avait parlé par simple honnêteté envers elle ! Il ne voulait pas gagner une femme et un enfant et perdre sa vie, la vie qu'il avait toujours eu ! Et par là il fallait comprendre aussi son meilleur ami Edward, car si un jour cette histoire remontait aux oreilles de quelqu'un d'autre, il savait qu'il ne lui pardonnerait jamais... la situation restait déjà tendue entre eux mais il avait tout de même réussi à passer au dessus ! Quoi de plus normal après s'être défoulé sur lui en lui cassant une chaise sur la tête ?
    Pour l'instant, il se posait beaucoup trop de questions, le delta devrait plutôt se concentrer sur Fleur et son futur avec elle, même si celui-ci semblait plutôt incertains à entendre la voix de l'alpha, la fameuse demande tant attendue mettrait peut-être fin aux doutes que la jeune fille avaient sur lui ! Il se doutait bien de ce qu'elle devait penser, qu'il n'était pas fait pour être père, qu'il était trop immature... mais il était bien décidé à lui prouver le contraire, encore fallait-il qu'elle lui en laisse l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] EmptyMar 31 Aoû - 14:43


Tout l’ensemble pourrait ravir n’importe qui, de la fille la plus exigeante à celle qui croit au prince charmant. Sauf que Fleur on ne la classe pas dans une catégorie, et même si le séjour en Corse lui avait permit de faire le point sur certaines choses, sa grossesse même à ses débuts commençait déjà à lui peser. Suivant le rythme de la musique elle ne se rendit compte qu’après la répétition du refrain que ce n’était pas la première fois qu’elle écoutait, et surtout sur laquelle elle avait déjà dansé et pas avec n’importe qui. Le toit aussi représentait tellement pour elle, qui aurait-cru qu’une aussi studieuse brunette puisse préférer le toit du campus que tous les autres endroits ? En sentant ses mains se poser sur sa taille elle se demanda s’il chercherait à effleurer son ventre et à rendre ce bébé encore plus réel. Pour l’instant elle ne le sentait pas mais les paroles de sa sœur ou les questions qui sortaient déjà du genre ; la préférence du sexe du bébé. Idées de prénoms etc. Fleur évitait toute chose qui rendait cet embryon plus présent, le stress n’en serait que plus grand et influencerait son choix.
Lorsqu’il posa sa main pour replacer une mèche la jeune femme cru fondre, qu’il provoque un contact aussi proche et physique la brusqua légèrement, se sentant comme une fille facile avec qui un jour on s’engueule et l’autre qu’on se tape par envie. Pourtant elle savait bien (du moins l’espérait) que Drew la voyait bien plus qu’un simple conquête, à l’inverse elle savait que le fait de porter son enfant le forcerait plus ou moins à être encore plus présent. Si il y a bien une chose qu’elle ne voulait pas c’est d’être le poids de quelqu’un ; le forcer à la fréquenter juste parce qu’ils avaient un enfant ensemble. En y pensant bien on pouvait presque trouver une ressemblance entre Fleur & Coleen vis-à-vis de la situation qu’ils vivaient tous. A la question « tu as besoin de quelque chose » Fleur roula des yeux, oui elle prendrait sur elle mais ça faisait vraiment le mec qui entretenait sa copine et lui filait de l’argent pour se payer tels ou tels trucs. Lui ne pensait pas à mal en le disant, elle si. La faute à son esprit bien trop carré et rationaliste :

« Non pas de problèmes…  »

Le bébé n’en avait aucun la maman si. La phrase qu’elle pensait reformuler d’une autre manière pour ne pas justement l’inquiéter et aussi montrer qu’elle n’en savait rien. Le sujet qui faisait vraiment tâche, se mordant les doigts d’avoir évoqué le sujet elle continua :

« Ne le prends pas mal c’est juste que je n’ai pas envie de devenir un poids pour toi. On est encore jeunes toi et moi et dans le cas où ça ne marcherait pas je ne veux pas être celle qui t’empêchera de faire telle ou telle chose parce que tu auras un enfant ou quoi. Et puis pour être honnête avec toi j’angoisse à l’idée de devenir maman. »

La voilà enfin sortie la vraie raison, portant une vision vraiment trop imagée de la maternité elle voyait encore sa mère s’occuper d’elle, comme la petite fille s’occupant du poupon qu’elle affectionne tout particulièrement. Sa mère Fleur ne l’égaliserait jamais et le fait de penser qu’elle ne ferait jamais combien elle et sa sœur devenaient de jolies jeunes femmes l’attristait. Et si elle, elle ne ferait pas une bonne maman ou tout simplement si elle regretterait d’avoir eu un bébé encore trop tôt ?

Si pour Drew la décision était déjà toute choisie avec tous les changements futurs que cela engendrait, Fleur se trouvait encore à choisir entre le garder ou avorter. Si elle avorterait son psychique deviendrait dingue et elle ne le supporterait pas car un peu trop fragile, et si elle le donnerait en adoption elle s’en voudrait à vie parce qu’elle voudrait un jour où l’autre le retrouver. Fallait qu’elle le garde même si ça lui demanderait d’autres choix à faire, même si ça deviendrait difficile pour eux et cette étape jouerait beaucoup pour la tenue de leur couple. Elle aurait besoin de lui à n’importe quel moment de la journée, de la nuit, même en plein cours en un sens elle accepterait d’être aussi livrée à lui. Tout en voulant rester autonome, et savoir se débrouiller toute seule ; il voulait ce bébé et même si il la malmenait avec toutes ses histoires d’ex, de secrets entre copains. Fleur l’aimait à en crever, à tout accepter mais il devait prendre conscience qu’un jour elle pourrait partir et ce jour là il se rendrait compte comment elle prenait sur elle. Se hissant sur la pointe des pieds elle prit renifla et fourra sa tête contre son cou :

« Serre moi contre toi et promets moi de ne jamais nous abandonner… »

Par nous l’allusion claire d’elle et du bébé, elle avait besoin de lui et pour longtemps encore surtout si un nouveau La Tour Dubois-McFendders viendrait se joindre parmi-eux. Qu’il lui dise qu’il l’aimait, qu’il le lui prouve qu’elle faisait le bon choix. La confiance se gagne aussi facilement qu’elle ne se perd et pour Fleur devoir faire confiance à Drew devenait un parcours presque infranchissable, à chaque fois qu’elle était prête à ouvrir un peu plus son cœur pour lui il faisait quelque chose qui le fermait à double tour. Elle ne lui demandait pas l’impossible enfin pour l’instant ; il s’était bien ridiculisé en plein bal de promo il pourrait continuer sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] EmptyMer 1 Sep - 22:09

    Drew savait que Fleur était loin d'être une fille facile et dans tous les sens du terme ! Elle rationalisait tout et ne faisait jamais rien sans que ce fut réfléchit auparavant, c'est donc pour cela qu'il s'attendait à un "je dois y réfléchir" lorsqu'il passerait à l'action et lui ferait sa demande ! Il n'en serait pas plus étonné que ça, juste un peu déçu que sa réponse n'aille pas de soi mais c'était tellement elle... et lorsque l'on est amoureux on essaie de faire abstraction des défauts de l'autre non ? Eh bien Drew ferait un effort sur ce point également ! Lui impulsif et qui agissait sans vraiment accorder la moindre importance à ce que lui dictait sa raison, avait du mal à comprendre les gens qui n'agissaient pas ainsi ! En effet, comment pouvait on vivre sa vie si l'on réfléchissait sans cesse à tout ? Il y avait un temps pour les études et un temps pour s'amuser, le mélange des deux n'était pas recommandé et beaucoup moins drôle...
    Par contre pour ce qui était du bébé, les choses étaient complètement différentes ! Là, il fallait y réfléchir sérieusement, explorer toutes les possibilités, il fallait essayer de voir si un bébé à élever était possible tout en terminant leurs années d'études ! Pour Drew, la question ne se posait même pas, cela faisait longtemps qu'il s'était préparé à l'éventualité d'un enfant, et même s'il n'avait encore aucune idée de la façon dont on s'occupe d'un bébé, il était confiant... il savait qu'ils y arriveraient, que c'était possible !
    Drew touchant doucement la joue de celle qu'il aimait sentit un léger frisson la parcourir, il esquissa un sourire voyant qu'il lui faisait toujours cet effet... oui il avait l'habitude de la voir frissonner dès qu'un contact physique avait lieu entre eux et au moins il avait la confirmation de ce qu'il pensait, elle lui avait peut-être enfin pardonné ! Oui enfin même si une certaine distance restait palpable entre eux, c'était déjà un progrès, il ne s'était pas pris une gifle en la touchant soi disant par inadvertance ! Lorsqu'il lui demanda par contre si elle avait besoin de quelque chose il sentit qu'il avait fait une gaffe en voyant ses yeux se lever au ciel, lui qui essayait de faire bien une fois de plus avait dit n'importe quoi... il était tellement obsédé par cette demande en mariage en espérant que tout se passerait comme prévu qu'il en perdait tout le reste de vue et avait presque oublié que... son fils était mort il y a encore quelques jours de cela ! Il fit malgré tout bonne figure avant d'enfin lui montrer son soulagement lorsqu'elle lui dit qu'il n y avait pas de problème avec le bébé.

    Ah ça va tu me rassures dit-il avec un sourire en coin en la serrant tout contre lui tandis qu'ils dansaient.

    Drew comprit enfin où était le fond du problème, elle avait seulement peur à l'idée de devenir maman ce qui était normal, il se mettait à sa place et il se voyait mal avoir le ventre qui gonfle comme un ballon pour ensuite l'expulser ! Il ne préférait pas imaginer cela au moins il n'aurait jamais à subir cela ! Il la regarda riant un peu et surtout étant soulagé qu'elle n'ait pas pris la décision ferme et définitive d'avorter.

    Tu ne seras jamais un poids pour moi tu entends ? Tu es certainement la meilleure chose qui me sois arrivé depuis longtemps Fleur La tour Dubois, n'oublie jamais ça... dit-il en posant son front contre le sien avant de reprendre. Je sais que ça peut faire peur de se dire qu'on va avoir un enfant à notre âge mais je suis certains qu'on sera géniaux, ça s'apprend après tout, non ? Et le temps qu'on sera en cours on pourra toujours prendre une nourrice, il ne me reste qu'un an a passer ici tu sais et ensuite ce sera beaucoup plus simple ! dit-il comme pour la rassurer et se rassurer lui même sur ses craintes avant de la serrer cette fois bien contre lui.

    Drew avait peur évidemment, peur de ne pas être à la hauteur, d'être un père abject et il en avait même des cauchemars depuis quelques temps mais en dehors de cela, il avait envie de tenter le coup avec Fleur... il avait envie que leur histoire dure et il ferait tout pour y parvenir ça elle pouvait en être certaine ! Il ne voulait pas avoir des problèmes de divorce ou de trucs du genre encore après la fac ! Il se voyait déjà avoir une vie bien rangée et surtout une vie normale ! Bien sûr il serait toujours tenté d'aller voir ailleurs, on ne change pas du jour au lendemain ! Mais bon, il devrait faire avec, il n'était pas question de faire de mal à Fleur pour simplement une histoire de fesse...
    Le delta avait déjà essayé pas mal de fois d'être fidèle et la plupart du temps il n'avait pas tenu mais le fait de devenir père, de peut-être se marier si elle acceptait le changerait radicalement ! C'est ce qu'il se disait, il n'attendait que le fameux moment où il mettrait son caractère de Delta au placard pour devenir un homme sage avec une petite amie et lui rester fidèle... ça allait être un véritable défi pour lui mais après tout, s'il ne se lançait pas avec Fleur, il ne le ferait jamais avec personne d'autre !
    Lorsqu'elle plaça sa tête au niveau de son cou et lui sortit cette phrase pleine de sens, il fut vraiment touché et comprit enfin que Fleur était prête à lui faire confiance maintenant, était-elle au courant de son divorce officiel avec Coleen ? Il la regarda enfin avant de poser ses lèvres sur les siennes.

    Je te le promet... je te le jure sur tout ce que j'ai de plus cher, jamais je ne vous laisserai... dit-il en prenant sa tête entre ses mains avant de l'embrasser sur le front et de nouveau de la serrer contre lui. Si tu savais comme je t'aime, tu m'as tellement manqué...

    Tandis que la musique venait de se terminer, Drew avait gardé Fleur dans ses bras un moment souhaitant que ce moment ne se termine jamais... il allait enfin pouvoir se lancer mais avant il jugeait bon de lui confirmer que l'histoire qu'il avait eu avec Coleen était bel et bien terminée... Même si ça lui coûtait d'en parler il n'avait pas vraiment le choix, tout ce qu'il espérait c'était qu'elle ne poserait pas de questions sur le bébé !

    J'ai réglé les choses avec Coleen... elle a signé les papiers et nous sommes enfin divorcés, je suis libre de toutes mes obligations envers elle ! dit- il avec un léger sourire. On va pouvoir être rien que tous les deux... tous les trois je veux dire dit-il en posant sa main sur le ventre légèrement rond de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] EmptyMar 7 Sep - 23:57


Elle était au moins la meilleure chose pour quelqu’un, comme la bonne personne tombée à pic au bon moment celle qui changerait une autre et la rendrait encore plus meilleure. Fleur serait bénéfique elle se sentirait utile et surtout aimée. C’est-ce dont elle avait le plus besoin après le soutien moral de devoir affronter cette grossesse. Elle savait que ça serait dur, que parfois elle en aurait marre, qu’elle se mettrait à pleurer pour un rien ou qu’elle aurait des envies loufoques pendant un moment. Tout ce que la jeune française désirait plus que tout au monde Drew le lui fournirait, il se tiendrait présent pour le bébé non ? Fleur jeta bien loin dans un coin de sa tête l’idée de l’avortement surtout quand elle vit le regard azur qui lui renvoya l’image de son petit-ami tenant un petit être qui au fur et à mesure du temps grandirait et qui les porteraient comme des modèles. Peut être que le Delta s’en sortirait bien, quelques petits accidents de parcours mais rien de bien grave il aimerait cet enfant et puis avec une tante comme Constance & un oncle comme Estevan niveau entourage il aura l’entourage parfait.

En continuant de penser aussi positivement que ça le bébé irait mieux, et son taux de stress baisserait significativement. Fleur aurait tout le temps de stresser parce qu’elle se demanderait quand le bébé donnera des coups pour manifester sa présence, et si elle restera toujours aussi belle à ces yeux que maintenant.

« Justement il va se passer quoi dans un an ? T’auras ton diplôme, t’auras tout terminé et pas moi. Et je ne t’imagines pas père au foyer et … Je ne supporterai pas une distance de n’importe quelle taille qu’elle soit. »

Déjà que l’éloignement de leurs bâtiments de résidence respectifs lui pesait beaucoup si ils devraient vivre à l’autre bout du pays parce que son bureau doit être situé dans cette ville et pas dans une autre le rythme deviendrait infernal. Assez infernal pour qu’elle se lasse et parte, avec un enfant ça serait encore plus difficile sûrement mais elle lui donnait une chance celle de se donner corps & âme pour la famille qu’il deviendrait. Les sacrifices viendraient des deux côtés qu’il ne s’en inquiète pas mais juste qu’il se mette à y réfléchir sérieusement. Les plans de carrière de Drew, Fleur ne les connaissait pas ou à peine du genre l’ambition du grand avocat qui s’occupera à la fois du pénal, des conflits de couple tout en restant modeste. Modestie…
Soupirant elle tourna la tête pour voir l’étendue du campus et plus globalement de la ville qui s’illuminait de plus en plus, quand certains s’apprêtaient à aller se coucher d’autres commençaient à peine leur journées. La brunette n’aimait pas vraiment la vie nocturne et tout se qui rattachait mais un jour elle tenterait qui-sait peut être qu’elle aimerait. Enfin Drew ne serait pas d’accord il se mettrait à la chouchouter tellement que ça en deviendrait flippant. Se faisant à l’idée d’énoncer tout son raisonnement d’une traite il la devança en l’embrassant ; souffle coupé ses baisers n’en étaient que meilleurs. Si personne n y voyait aucun inconvénient rester ici à goûter ses lèvres ne la dérangeait pas bien au contraire. Se penchant vers le côté elle esquissa un sourire en entendant sa promesse. Secouant la tête pour dégager une mèche de cheveux vers l’arrière elle éternua et se serra un peu plus contre lui en sentant une brise de vent traverser son corps.

« Je t’aime aussi. »

Bien la première fois qu’elle arrivait à aligner les trois mots sans marquer une pause, ou se couper pour changer de sujet. La phrase lui était venue tout naturellement sans le besoin de lui répéter parce qu’il le lui avait dit mais parce qu’elle en ressentait vraiment l’envie ; déjà de lui dire et de l’assumer encore plus. Bientôt ils iraient à Paris, se rapprochant de la Suisse par la pensée l’idée de devoir revoir son père commençait déjà à la travailler. Lui présentera, lui présentera pas ? Quoique elle était plutôt obligée… Il l’avait quitté studieuse, et campant sur son « je serai sage » et la retrouverait en couple, enceinte mais toujours studieuse (au moins un truc positif). Passage obligatoire qu’était la présentation du conjoint aux parents, enfin dans le cas de La Tour Dubois au père et Drew avait malheureusement hérité du plus strict dommage pour lui.

Lorsqu’il se mit à effectuer un curieux changement de sujet pour parler de Coleen, elle prenait conscience qu’elle devrait éviter en le présentant à son père de lui parler du mariage express qu’il avait eu, le bébé qu’il avait aussi. La totale…

« Tu veux organiser une fête de divorce ? C’est à la mode chez vous d’après les magazines… »

Décidément elle ne s’habituerait jamais à dire ici, tout comme l’Amérique ne sera pas son nouveau pays juste son endroit où elle posait ses valises pour un moment. Hésitant sur le fait de devoir lui demander par politesse des nouvelles de son ex elle opta que non après tout Coleen devait bien l’insulter de tous les noms et elle ne voyait pas pourquoi spécialement elle ferait un pas en avant.
Lorsqu’il toucha son ventre instinctivement elle le rentra, elle n’aimerait pas du tout cette manie qu’ont les gens de toucher le ventre de n’importe quelles femmes enceinte et s’extasier alors qu’il ne s y passait rien. Se rendant compte de son erreur elle baissa la tête relevant le vêtement qu’elle portait et tenta de se justifier :

« Désolée.. C’est juste que je vais mettre du temps à m’habituer à ça j’vais pas apprécier qu’on me touche tout le temps. » Mais elle laissera une exception après tout c’est bien le père qu’elle a en face d’elle non ? «  Et sinon tu me parlais de devoir me parler de quelque chose dans ton message je peux savoir quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] EmptyJeu 9 Sep - 15:06

    Drew écoutait ce que disait Fleur et bien sûr comme toujours elle était inquiète, inquiète pour leur futur, pour le futur de leur enfant. Le delta souria attendrit par sa sollicitude, il ne ferait certainement pas passer quoi que ce soit avant son enfant, ça c'est certains ! Elle et cet enfant allaient être sa priorité bientôt et bien plus si elle acceptait la demande qu'il s'apprêtait à lui faire... Bien sur qu'il avait encore un an à passer ici, il en avait conscience mais sachant que tout le monde partirait bientôt pour un semestre en France, les deux étudiants auraient le temps d'aviser surtout que pour Drew ce ne serait vraiment pas difficile car la langue n'était pas une barrière loin de là, il parlait français courrament depuis toutes ces années et donc il pourrait facilement mener ses études en parallèle de s'occuper de l'alpha.
    Et quand on y pensait Fleur, n'accoucherait pas tout de suite ! Il n'allait y avoir que 2 ou 3 mois avant qu'il soit gradué et ensuite il pourrai enfin faire ce qu'il voulait, dans la mesure du possible évidemment ! Il devrait en parler avec Fleur, même si l'idée de rentrer à New York lui plaisait assez, il ne voulait rien lui imposer avant d'en avoir mûrement discuté avec elle ! Il voulait ce qu'il y avait de mieux pour eux et la ville où il avait grandit avait tout ça ! De supers écoles privées, les facs les plus prestigieuses juste à quelques heures, des resto, des boutiques à perte de vue, bref il y avait tout ce dont n'importe qui pouvait rêver !
    Malgré tout, Drew comprenait bien que Fleur ne voulait plus être séparée de lui, après tout ce qu'elle avait appris sur lui, elle voulait surtout le préserver, l'empêcher de continuer de faire la fête, rencontrer des filles, il était loin d'avoir regagné complètement sa confiance, il le savait mais il était passé outre, comme elle avait au moins réussi à de nouveau le regarder en face, sans cet air de dégoût dans les yeux, air qu'il ne voudrait plus jamais revoir de sa vie chez elle, non ça jamais ! Le jeune homme se contenta donc de hocher la tête et de lui faire un sourire rassurant tout en la gardant contre lui tandis qu'elle se blottissait un peu plus.

    Oui je sais mais on pourra toujours prendre une nourrice dans la journée pendant que je travaillerai ! On achètera une maison rien que pour nous trois à Berkeley et tous les soirs on pourra rentrer tous les deux, vivre une vraie vie de famille en sorte tout en faisant ce qu'on à à faire ! Tu verras on s'en sortira très bien ! J'ai du mal à m'imaginer père au foyer moi aussi tu sais dit-il en riant. Je ne voudrais pas vivre avec l'argent que j'ai eu de mes parents uniquement, je veux nourrir moi même ma famille et m'occuper de vous deux, c'est mon rôle non ? dit-il en laissant échapper un léger sourire en coin.

    Fleur se tourna ensuite vers le paysage, s'arrachant à son étreinte, elle semblait pensive, et le delta ne savait pas vraiment quel serait le bon moment pour faire ce qu'il avait à faire et surtout quelle réaction elle aurait ! Après tout avec les femmes enceintes et leurs hormones qui sont synonymes de sautes d'humeur, il ne savait pas à quoi s'attendre il fallait l'avouer !
    Il vint se placer derrière elle pour passer ses bras autour de sa taille et poser sa tête sur son épaule, lui donnant un léger baiser sur la joue tandis qu'elle appréciait la beauté du spectacle de la ville qui ne représentait plus que de petits points lumineux, de petits points en perpétuels mouvements, comme ce monde de la nuit que Drew avait quitté ! Il ne passait pas une soirée auparavant sans sortir en ville ou même dans un bar étudiant du coin, c'était une sorte de passage obligé pour lui, soit pour sortir avec ses potes de la confrérie et en dehors ou alors pour draguer les filles évidemment mais maintenant, il n'en ressentait plus vraiment le besoin... bien sûr il allait toujours sortir avec ses potes, boire et faire la fête, mais seulement à l'occasion, il ne pourrait plus se permettre trop d'excès maintenant qu'il allait être père, c'était une sacré responsabilité, il fallait être mature et patient... il est évident qu'il ferait des erreurs au début, il n'était pas un pro avec les bébés ! Il n'y connaissait quasiment rien ! Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, il suffisait d'apprendre, de s'y mettre et d'être motivé ! Motivé, comme lui l'avait été dans sa relation avec Fleur, prêt à n'importe quoi pour qu'elle lui pardonne, pour la faire rire, pour sentir sa peau contre la sienne, ses lèvres contre les siennes, leurs yeux qui se cherchent...toutes ces petites choses qui font que l'on sait que c'est la bonne...
    Fleur se tourna finalement vers lui et il en profita pour lui arracher un baiser, puis un autre, avant qu'elle ne les lui rende enfin. Il ferma les yeux profitant de ce contact, de cette sensation fugace de bonheur absolu qu'elle lui faisait ressentir, et cela ne s'arrêta pas là puisque quelques secondes après la fin de leur baiser, elle lui dit enfin les mots qu'il se tannait d'attendre maintenant. les fameux trois mots que lui avait réussi à lui dire en Corse sous le coup de leur dispute ! Aujourd'hui, il les pensait réellement ! Oui pas comme quand on se sent obligé de le dire pour la forme, non, il pensait vraiment ce qu'il disait... Il lui donna un autre baiser et la souleva dans les airs en riant.

    Si tu savais comme je suis heureux en ce moment, avec toi, ici... je ne voudrais être ailleurs pour rien au monde ! dit-il en la regardant dans les yeux amoureusement.

    Evidemment le sujet Coleen n'enchanta pas la jeune fille ensuite, il le sentit bien dans la réponse assez sarcastique qu'elle lui fit ! Il se contenta de baisser la tête sans rien dire, il ne pouvait simplement pas répondre à sa provocation, en effet, il voulait juste l'informer du fait que maintenant il était libre, officiellement libre et qu'il n'avait plus aucune obligation envers la Bêta ! Il n'avait même plus cet enfant dont il devait s'occuper, non il n'avait plus rien , il était comme vide en ce moment... bien sur il y avait cette partie de lui excitée à l'idée de former une famille avec Fleur et son futur enfant, mais d'un autre côté il y avait une partie de lui comme qui dirait dans un coma profond dont il n'était pas prêt de sortir... avoir vu mourir son fils devant ses propres yeux l'avait traumatisé, il ne le montrait pas bien sur, il ne montrerait jamais la plus petite parcelle de ce qu'il ressentait vraiment s'il s'agissait de tristesse ou de rancœur, il avait trop de fierté pour oser se plaindre à qui que ce soit sur ce qu'il ressentait réellement au fond de lui...

    Je voulais juste que tu saches que... je suis libre maintenant, enfin je veux dire, tu n'as plus à t'inquiéter de savoir si Coleen pourrait venir intervenir dans nos vies, j'ai tiré un trait sur elle maintenant...

    Drew ne voulait pas vraiment s'attarder sur le sujet c'est pourquoi il revint sur une note plus joyeuse avec leur enfant, oui leur petit bébé qui grandissait doucement en elle. Il avait tellement rêvé de lui toucher le ventre, juste pour voir comment ça faisait, créer un lien, une sorte de connexion avec ce petit être dont il était le géniteur... Il avait tellement envie et besoin de sentir qu'il était utile, qu'il pouvait être un bon père pour oublier la tragédie qu'il avait vécu quelques jours auparavant que maintenant il n'attendait qu'une seule chose, la naissance, les premiers cris, les premiers mots, les premiers pas... vous avez compris, Drew aime les gosses, oui surtout les siens, il serait un vrai papa poule et les gâterait sans compter, quoiqu'il ne leur en donnerait pas trop non plus car il savait où menait cette vie où l'on donnait tout ce que désire un enfant ayant eu lui même droit à ce traitement !

    Lorsque Fleur eut un geste de recul, il leva la tête vers elle, ne comprenant pas bien, il n'était pas devenu repoussant à ce point depuis leur retour quand même ? Il ria légèrement en entendant son explication et retira sa main pour venir la poser sur sa taille, la tenant de chaque côté il reposa ses yeux sur elle. Ah oui... je... attend je vais te montrer ! dit-il en la prenant par la main pour l'emmener sur le petit étage où se trouvait l'entrée du toit. Tu es prête ? dit-il avant de lui montrer de regarder vers le bas où il avait écris sa fameuse demande avec des roses. Drew sortit enfin le fameux écrin de sa poche et posa un genou par terre comme le voulait la tradition et lorsqu'elle se tourna vers lui, il l'ouvrit avant de prononcer la phrase fatidique. Fleur La Tour Dubois, veux tu devenir ma femme ? Attention, il prenait de gros risques avec cette demande, mais le jeun en valait la chandelle, c'était certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] EmptyMar 21 Sep - 16:27


Si Fleur tenait bien à une chose c'était d'élever elle-même ses enfants. Elle avait été élevée par ses parents et même si son emploi du temps deviendrait serré elle ne serait pas des filles qui balancent leurs enfants à des nourrices en substitution d'éducation ou de présence parentale. La jeune femme sentait déjà que l'éducation serait un futur sujet de discorde quand le petit bout arrivera ; pas à ses premiers mois, car trop occupés à s'extasier devant cette être en devenir. Mais au fur et à mesure Fleur miserait sur les activités culturelles privilégiant la musique et le sport, quitte à devoir sacrifier quelques choses qu'elle appréciait. Cette vie qui lui semblait si lointaine de devoir se mettre en ménage, se répartir les tâches ménagères arrivait à cent à l'heure. Maintenant il fallait se pencher sur la question de si elle était prête à faire tout ça, et surtout avec Drew. Bon elle n'avorterait pas une chose à laquelle elle était sûre au moins. Le fait qu'il souhaitait quand même assurer un boulot en digne poursuite de sa graduation la fit sourire, ce n'était même pas une question d'argent entre lui & sa famille ils n'auraient aucune question à se poser sur ce sujet là mais juste une question d'égo' enfin un truc de mec qu'elle ne s'amuserait pas à comprendre. Elle arrivait à cerner son petit-ami quand il le fallait qu'on ne lui en demande pas plus et surtout pas de comprendre la psychologie masculine.

« Bon okay pour le côté super-Drew qui veut subvenir aux besoins de sa famille même si ça fait un peu vieux jeu. Pour la nourrice par contre... J'veux pas qu'elle soit belle ni jeune, pas qu'elle me vole mon rôle de Maman et surtout qu'elle soit pas belle. »

Jalouse et égoïste ! Pour la nourrice les craintes étaient fondées fallait juste se pencher du côté des stars et les exemples des hommes qui se sont tapés la nourrice se bousculaient. Il devrait sérieusement s y faire sinon elle ne donnait pas cher de sa peau ; bientôt ses hormones exploseraient et son humeur en ferait les frais. Le seul point positif (pour l'instant) serait l'exécution de tous ses vœux, de tout ce qu'elle désirait qu'il commence dés maintenant à prévoir un bon stock de fraises si en temps normal sa consommation en était normale (normale selon les individus) là elle décuplerait. Apportant son index devant ses lèvres elle mordilla son ongle sans vraiment y toucher ni le casser et quand retournée à nouveau vers lui, elle fut à nouveau transportée dans les airs elle ne put retenir un petit cri de surprise. On verrait si il arriverait toujours à la porter dans quatre mois...

« Je me sens aussi lourde qu'une plume en voyant l'aisance avec laquelle tu me portes...Rassures-toi d'ici quelques mois ça ne serait plus du tout pareil !  »

Lui adressant un sourire et un brin malicieuse elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres qui bien rouges virèrent gonflées à force d'être autant sollicitées. L'embrasser lui manquait, porter ses chemises aussi elle lui en volerait une la prochaine fois qu'elle passerait dans sa chambre. Enfin les chambres des bâtiments des Delta étaient plongées dans une pagaille ambulante les garçons et le rangement encore un curieux mélange. Les rares moments où leur conversation pouvait être distrayante et taquine le destin s'acharnait contre eux à devoir rabattre un sujet fâcheux sous le nez. Quand ce n'était pas l'histoire du cousin et de l'accident c'était Coleen, Coleen et son gosse, Coleen et son mariage, Coleen blablabla. Ce prénom deviendrait le mot à bannir durant les prochaines semaines on évite tout stress à la maman il a oublié ?

« J'ai plus envie de parler d'elle. Je ne veux plus entendre son prénom, ni son nom, ni ses dernières frasques. Ni rien qui peut se rapporter à elle. »

Elle qui le charriait vraiment sur cette histoire de fête du divorce prenait ce truc vraiment au sérieux limite un peu trop au sérieux. Son ex femme elle s'en foutait royalement ayant assez souffert cet été à cause de ça. Estimant la discussion close sur le cas de la demoiselle ils contrebraquèrent vers le sujet de la grossesse et surtout de son motif de retrouvailles ici. Se laissant faire par Drew elle le suivit légèrement anxieuse, tout en serrant un peu plus sa main dans la sienne bon à son interrogation de savoir si elle se trouvait prête ou non la jeune Alpha se sentit sur la ligne de départ en cours d'athlétisme. Bon c'était quoi le coup cette fois-ci ? Anxieuse et sur les rotules elle regarda autour d'elle essayant de déceler quelconque indice, jusqu'au moment où guidée par son petit-ami elle posa et fixa le sol. Au premier plan elle distinguait beaucoup de pétales, bon si il voulait improviser une piscine chacun ses délires après tout. Madonna aimait bien prendre des bains qu'avec de l'eau Evian Drew avec des pétales de roses.

Pourtant en laissant sa vision s'élargir elle remarqua que chaque ensemble compact de pétales formaient une lettre, et que toutes ses lettres formés formaient une phrase. Au même moment sur le point de vérifier qu'elle lisait bien ce qu'elle voyait il s'agenouilla devant elle, tremblante elle entendit d'une voix lointaine la suite de ce qui tenait en face d'elle. Combien de fois avait-elle vu la même chose dans des films, dans des séries et là c'était à son tour. Grimaçant elle fit une remarque qui aurait don de lui mettre un peu plus la pression car pas encore apte à répondre :

« T'as oublié Juliett ! C'est Fleur Juliett La Tour Dubois. »

Taquine son regard se figea sur l'étui en velours déposé devant elle et l'impression de devoir tracer sa vie en une simple réponse, en un simple mot sa vie serait forgée pour les prochaines années à venir. Les yeux embués par des larmes de joie (pour une fois) elle hoqueta à plusieurs reprises et tenta de formuler sa réponse entre deux petites larmes : « Oui... Oui je le veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] EmptyMer 22 Sep - 14:10

    Drew avait sa fierté comme tout homme et malgré la grande richesse de leurs deux familles, il ne voulait pas se résigner à se reposer sur ce paquet d'argent qu'il avait à la banque ! Il était peut-être vieux jeu mais il aimait les traditions, il avait été élevé de cette façon et donc cela se ressentait aujourd'hui dans son comportement avec Fleur et son futur enfant. Dépendre de son père ? Ca jamais ! S'il espérait un jour pouvoir se réconcilier avec son frère, il avait tout intérêt à ne pas accepter le moindre argent de la part de leur seul point commun au jour d'aujourd'hui, leur point de repère restait toujours la famille ! Ils avaient toujours eu cette tendance à être très proches de leur famille et cela s'était intensifié pour Drew qui avait trouvé une véritable famille d'adoption si on peut dire, au cours de toutes ces années. Il y avait Edward, son presque jumeau de meilleur pote, Bradley et Maxime avec qui il formait le trio des "trois mousquetaires" comme ils aimaient à s'appeler, et enfin Fleur... la seule qui avait su vraiment le transformer, qui avait su lui donner envie de changer pour lui plaire, d'être un petit ami fidèle et attentif, elle avait su le faire mûrir et le faire devenir vraiment un homme responsable qui était aujourd'hui très loin du gamin immature qui se mariait à Vegas et faisait des gosses à la chaîne sans se soucier des conséquences !
    Le delta ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque, on sentait bien que Fleur ne voulait pas revivre le fiasco qu'ils avaient vécu depuis pratiquement le début de leur relation ! C'était ça qui était étrange entre eux, ils n'avaient jamais eu de période intermédiaire, soit ils s'aimaient à la folie et ils se croyaient au paradis, complètement coupés du monde, ou alors une dispute d'ordre mondiale explosait au point de se demander si leur relation n'allait pas même s'arrêter ! La jeune fille n'avait plus à s'inquiéter désormais mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir encore quelques doutes à son égard après tout ce qu'il lui avait fait enduré...

    Oui je sais je suis un peu vieux jeu mais je sais que tu m'aimes comme ça ! Quant à la nourrice c'est bête j'avais déjà contacté Megan Fox pour voir si elle était libre ! dit-il pour la taquiner un peu. Je rigole tu sais... on prendra qui tu voudras ! dit-il avant de l'embrasser tendrement.

    Drew comprenait bien ce qu'impliquait le fait d'avoir une fille enceinte dont il fallait s'occuper tout le temps, il allait devoir satisfaire les moindres désirs de madame et le pire c'est qu'il allait aimer ça parce qu'il pourrait au moins être près d'elle et de son enfant... Il ne voulait plus perdre une seconde loin d'elle maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, tout ce dont il avait envie c'était de la garder dans ses bras pour le restant de ses jours, oui sensation étrange d'avoir enfin retrouvé une nouvelle famille, une famille bien à lui dont il serait le pilier fondateur et dont il serait responsable !
    Après avoir porté sa peut-être future épouse dans les airs celle-ci lui lança une phrase pour montrer son inquiétude à l'idée qu'il ne pourrait bientôt plus la porter. Drew se mit à réfléchir un instant, il ne fallait surtout pas qu'elle pense que parce qu'elle serait grosse à cause de cet enfant, il ne l'aimerait plus ! C'est sûr que maintenant Drew allait faire attention, toujours cette peur incontrôlable de faire lui faire mal ou quoi que ce soit mais pour lui elle serait toujours aussi belle et même encore plus belle par la suite !

    Tu sais tu seras toujours la plus belle pour moi que je puisse te porter ou pas ! Et puis tu as vu ces muscles aussi, on verra dans 3-4 mois si j'y arrive ! J'espère que j'aurai au moins droit à une récompense... dit-il en riant tout en faisant le pitre à montrer ses biceps avant de replonger ses yeux dans les siens.

    Désormais il n'y aurait plus de "Coleen" dans leurs conversations ! Fleur était vraisemblablement passée au dessus ou du moins essayait de passer au dessus de toute cette histoire de dingue et il n'allait certainement pas s'en plaindre, lui qui aurait donné n'importe quoi pour que le cauchemar de la Corse s'efface de leurs mémoires à tous ! Il avait faillit perdre sa petite amie, son meilleur pote et même la vie ! Alors aujourd'hui pour lui Coleen n'était plus qu'un lointain souvenir de son passé tumultueux...
    Profitant de ce moment où la jeune fille était blottie dans ses bras à lui demander la vraie raison de sa venue ici et de tant de mystère, il l'emmena enfin là où il avait rêvé qu'elle pose les yeux depuis le début de la soirée et lui posa la fameuse question fatidique qui allait soit le faire mourir de honte et d'humiliation ou alors le combler de bonheur pour le reste de sa vie.
    Un genou sur le sol, le petit écrin dans la main, il attendait avec impatience la réponse de la belle Alpha pour qui il avait eu le coup de foudre depuis le premier jour. Il avait le sourire aux lèvres et les yeux levés vers elle qui semblait complètement perdue et se mit à pleurer, étais-ce des larmes de joie ? La jeune femme lui précisa alors qu'il avait oublié son deuxième prénom dans sa demande. Il ria légèrement pensan déja à une réponse négative et réitéra donc sa question.

    Très bien alors... Fleur Juliett La Tour Dubois veux tu devenir ma femme... OFFICIELLE ? dit-il en se mettant à rire de sa bêtise qui faisait écho à son petit speech de mec bourré au bal de promo.

    Lorsque la jeune femme lui dit enfin les mots qu'il voulait tant entendre, le fameux "je le veux", il cru défaillir, elle avait accepté sa demande ! Drew avait toujours été un grand romantique dans le fond avec ses petites amies même s'l aimait aussi les coup d'un soir, il suffisait que ça devienne sérieux pour qu'il soit un parfait gentleman ! Apparemment cette combinaison avait plutôt bien fonctionné sur la jeune femme aujourd'hui ! Il souria et lui passa la fameuse bague au doit:
    Spoiler:
    Rien de trop extravagant ou tape à l'oeil mais qui soit assez beau pour lui montrer à quel point il l'aimait ! Il faut dire aussi que Drew connaissait assez bien Fleur maintenant pour savoir qu'elle ne porterait pas quelque chose de trop voyant, elle était plutôt du genre discrète alors autant lui choisir une bague qui reflète son caractère ! Il se releva ensuite pour à nouveau la prendre dans ses bras et la faire tournoyer dans les airs avant de la reposer par terre en riant et de l'embrasser comme si sa vie en dépendait.

    Tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux du monde tu le sais ça ? dit-il en riant légèrement. Je n'attend plus qu'une chose désormais c'est de pouvoir t'appeler madame Mcfendders... dit-il en la regardant dans les yeux, sous les rayons de la lune qui avait maintenant bel et bien fait son apparition au dessus de leur tête, aucun nuage ne venait entraver leur moment, un des moments les plus beaux de leur vie à venir, ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew] Empty

Revenir en haut Aller en bas

'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever. Ҩ a&k
» Wedding Time • Drew & Fleur
» « everybody's changing and I don't feel right » drew&fleur
» Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur]
» pv ♣ change your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-