the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

• If you want the rainbow, you must first go through the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

• If you want the rainbow, you must first go through the rain Empty
MessageSujet: • If you want the rainbow, you must first go through the rain • If you want the rainbow, you must first go through the rain EmptySam 14 Aoû - 16:42

• If you want the rainbow, you must first go through the rain Salazars57 • If you want the rainbow, you must first go through the rain 2149vz8
ft C h a r l e s && N a s s t a s i a


If you want the rainbow,
you must go through the rain..


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Ma vie avait quelque peu changé depuis ma venue à Berkeley, et ce changement ne semble pas être prêt à se terminer. Peut être qu'avec le temps, je finirai par oublier mon enfance douloureuse, et cette solitude à laquelle j'avais à faire chaque jour. Je ne suis plus du tout cette jeune fille riche, seule et asociale que j'étais avant, un simple petit fantôme de la famille Duma. C'est fou ce que les choses peuvent évoluer en si peu de temps. Il y a d'abord mon séjour d'un an à Paris avec ma sœur, où j'ai pu enfin avoir un petit aperçu de ce à quoi devait ressembler la vie des jeunes gens comme moi. C'est un peu comme si je vivais dans une grotte et que je venais tout juste d'en sortir pour finalement voir cette lumière aveuglante à laquelle je n'avais jamais eu droit. Maintenant j'ai une certaine liberté, une liberté modérée, puisque je suis promise à jeune héritier russe et que je n'ai pas vraiment le droit de faire n'importe quoi, pour le bien de la famille Duma, mais au moins j'ai pu choisir mes études. La seule chose qui me désole sur le fait que je sois ici à Berkeley, c'est le fait que mon frère jumeau soit ici aussi. J'aurais préféré étudier loin de lui, puisqu'il me rappelle mon passé, et puis son succès et sa popularité m'énervent. La plupart des gens que je rencontre, ne s'interessent à moi que parce que je fais parti des Duma, on n'a jamais vraiment pensé à me considérer comme une jeune fille normale et qui vaut la peine qu'on s'intéresse à elle pour ce qu'elle est. Enfin peu importe, grâce aux cheerleading, j'ai fini par savoir à quoi pouvait ressembler une vraie fraternité. J'ai rencontré des gens sympathiques qui ne connaissent pas forcèment ma famille et avec qui j'ai pu me lier d'amitié sans problème. Il faut dire qu'en parlant de rencontres, j'en ai fait des tas, et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, bien au contraire (a)

    Après avoir passée toute la journée à m'entrainer avec les cheerleaders, j'étais exténuée, et je ne pensais qu'à une chose : rentrer chez moi, prendre une bonne douche et me reposer. Chose que je fis dès que je mis les pieds dans mon appartement, mes colocataires n'étaient pas là, j'ai pu donc prendre tout mon temps sous la douche, il fallait bien que je profite de mes rares moment de détentes. Quelques minutes après, je me suis enfin décidé à fermer le jet d'eau froid qui me rafraichissait. Je mis mon peignoir et je finis par m'allonger directement sur mon lit, je n'avais plus vraiment la force de m'habiller. J'étais vraiment très fatiguée, et il avait juste suffit que je ferme les yeux pour m'endormir.

    Après quelques bonnes heures de sommeil, je pu enfin me réveiller. Il n'était que dix heures de la nuit, et je me sentais plutôt en forme. Je n'avais plus vraiment envie de me rendormir, je finis par jeter un petit coup d'œil à mon portable, et heureusement pour moi, quelqu'un m'avait envoyé un texto. C'était une de mes amies qui m'invitait à venir à la fête organisée dans la salle des fêtes de l'université. Et c'est une offre qui ne se refuse pas. Je finis par me diriger rapidement vers mon placard, je pris une jolie robe bleue assez courte, des talons et un blouson en cuir noir. Je me dirigeai ensuite vers la salle de bain pour me maquiller un peu, comme d'habitude beaucoup de crayon noir sur les yeux, du eye liner et tout ce qui va avec, pour faire ressortir le bleu de mes yeux. Pour le gloss, je m'en passerai. Il ne m'avait fallu qu'un petit quart d'heure pour être prête. Je sorti ensuite de mon nouveau chez moi, n'oubliant pas de prendre mon petit sac avec moi, direction la salle des fêtes.

    J'entrai donc finalement dans cette grande salle, les étudiants faisaient apparemment la fête au première étage. Je laissai donc la piscine et le jacuzzi du rez-de-chaussée et les couples qui avaient besoin d'un peu plus d'intimité, pour finalement monter au premier étage. Je ne fus pas vraiment surprise par le nombre de jeunes qu'il y avait. Ils étaient tous déchainés, buvant de l'alcool et dansant sur la piste de danse, ils aimaient se coller l'un à l'autre, j'avais droit à ce genre de scène assez souvent, depuis que je suis à Berkeley. Je finis donc par m'assoir juste à côté de mon amie, contemplant les lieux. Elle me donnaient tous pleins d'information sur des personnes que je ne connaissais pas vraiment, il faut dire que j'évitais de trop l'écouter, un peu trop bavarde à mon goût. En prenant le temps de regarder les gens qu'il y avait dans cette fête, je fus surprise de voir une certaine personne, Charles-Edouard Castello, et il était en très bonne compagnie. Il semblait s'amuser avec quelques jolies filles, et pour tout vous dire, ça m'énervait au plus haut point de le voir comme ça. De plus, comme ce n'était pas déjà suffisant, il avait rompu avec sa petite amie sans rien me dire. Il pensait que je n'allais pas m'en rendre compte, mais il se met le doigt dans l'œil. Sans trop avoir conscience de ce que je faisais, je finis par rapidement me diriger vers lui, pour finalement le gifler. En faisant ça, je venais en quelque sorte de satisfaire cette colère que j'avais en moi.

    Tu pensais me cacher ça longtemps ?!

    Je ne savais pas vraiment pourquoi je me comportais avec lui de cette façon, on a un lien assez spécial, enfin certes c'est mon ami, mais le voir avec d'autres filles est quelque chose que j'ai du mal à supporter. Et puis je ne regrette pas du tout la bonne gifle que je viens de faire, il l'avait bien mérité, et il me devait des explications. Les filles qui l'accompagnaient semblaient choquées par ma réaction, à croire que ces bitches n'ont rien de mieux à faire dans leur vie que se coller au premier jeune mâle qu'elles rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• If you want the rainbow, you must first go through the rain Empty
MessageSujet: Re: • If you want the rainbow, you must first go through the rain • If you want the rainbow, you must first go through the rain EmptyMer 18 Aoû - 2:18

    La fête ; le seul moyen de canaliser une souffrance. Le seul moyen que j’avais trouvé pour ne pas penser à elle de m’amuser avec des innocentes et me faire plaisir. Je suis égoïste et je le resterais. Ça faisait maintenant deux jours que j’avais rompu avec Aurlanne et on pouvait croire que je m’en remettais c’était ce que je voulais en faite ; ma liberté ! Mais je l’aimais toujours. Oui j’étais amoureux encore et toujours et je devais me défaire de ces sentiments futiles mais tout était encore trop dur mais si facile à cet instant là. Je ne faisais que siroter en cette soirée je ne voulais pas boire je voulais rester sobre et maître de moi-même je ne voulais pas faire comme avec Crewdie. Bien sûr je n’avais plus d’attache ce soir ici. Heureusement. Je ne voulais pas que mes défenses de raisons soient encore atteintes je ne voulais pas. Quelques filles étaient autour de moi, me regardaient avec insistance et faisait quelques mouvements très distincts montrant qu’elle voulait plus qu’une discussion. Un plan à 4 ne me dérangeait pas mais j’étais dans mes pensées et ce que je remarquais souvent au premier coup d’œil ne me vint pas de suite. J’étais dans mes pensées, je me demandais ce qu’elle faisait. Je lui avais brisé le cœur et nos rapports étaient sans doute remontés comme avant voir pire. Je lui avais fait oublier Alban pour moi pour ensuite la quitter parce que je ne pouvais assumer l’amour que j’avais pour elle. J’étais un connard fini c’est tout ! Je n’assumais pas une chose aussi simple que l’amour qui était au bon dieu si complexe ! Je ne pouvais supporter ça alors que je serrais un peu plus le verre alcoolisée que j’avais dans les mains sans m’en rendre compte ! Les filles parlaient toujours et je leur répondais, à côté de la plaque ou pas. Elles ne m’intéressaient que par leur corps et elles semblaient l’avoir compris et ne cherchait chez moi que ça ou encore plus ? Elles étaient saouls et tout était bien trop facile à mon goût ce n’était que du sexe et ce n’était peut-être pas ce que je recherchais absolument. Il fallait que je m’écoute je ne recherchais pas du sexe alors que je ne buvais qu’un peu et ne me droguais pas ? On pouvait se poser des questions sur le pourquoi que je faisais chez les Gamma. Le temps ne passait pas assez vite et je voyais avec lassitude que ces filles ne m’intéressaient pas plus que cela, peut-être qu’elles n’étaient pas assez belles ? Sitôt cette pensée en moi je m’échappais de leur emprise quand je sentis une main aux fesses je me retournais et vis deux autres filles vinrent vers moi. Un sourire coquin apparut enfin sur mon visage tandis que je m’asseyais vers le bar ne demandant rien, disant juste mon prénom qui les fit craquer ainsi que mon accent français qui ne partirait jamais mon plus grand bonheur. Je sentis une main sur ma cuisse tandis qu’une autre vint dans mon dos et je tournais la tête vers ce qui semblait une belle brune qui m’embrassa tandis qu’une autre me touchait le torse sous mon haut, j’adorais ce genre de fête ou débauche rimé avec quotidien ! Enfin façon de parler ! Je répondais à ce baiser et me laissait faire. Je n’allais pas me plaindre même si mon côté dominant faisait rage en moi mais je le calmais pour une fois que je n’avais rien à faire, juste savouré sa langue contre la mienne qui faisait un ballet. Je ne disais mot et mit fin au baiser. Je souriais et les garda auprès de moi. Chose que je n’aurais pas dû faire car une tornade brune arrivait, une certaine Iota que j’adorais particulièrement mais dont la jalousie qu’elle faisait preuve avait le don de vraiment m’exciter mais bien sûr je ne l’avais pas vu. Nastassia était une fille qui pouvait me plaire. Nos disputes pouvaient en dire longs sur notre relation. Elle était belle, brune et je l’adorais, autant son physique que sa personnalité que j’adorais et ce côte possessif que nous avions l’un pour l’autre, était dément. Je n’avais de yeux que pour les filles que j’avais près de moi et je ne la vis pas de suite ; la gifle. Mon visage tourna à droite sous l’impact et je ne compris pas ce qui se passait de suite jusqu’à que je n’entende le doux son de sa voix jalouse. Aurlanne pensais-je à sa question. Qu’elle jalouse même si je l’adorais ainsi. Je ne bougeais pas alors que les filles semblaient enfin me lâcher je les regardais elle aussi et elles posèrent un regard interrogateur sur moi pour voir si elles devaient rester ou pas, finalement je ne dis rien et pris Nastassia par le bras, l’amenant à l’écart. Allant vers le bar, certes ce n’était pas à l’ écart mais au moins nous étions tranquille pour discuter personne ne nous écouterais dans tout ce brouhaha. Je commandais une vodka coca et j’en commandais une caramel pour elle, je ne la regardais pas encore. Je pris ma boisson et la but illico presto avant de prendre ma respiration et poser mon regard sur elle, ma main se posant délicatement sur ma joue, j’avais mal.

    « Pour commencer ; Salut Nass’ ! Ça fait longtemps ça va ?! – Non, ironie. – Ensuite, que veux-tu que je te dise ? Elle et moi c’est fini, basta, rien d’intéressant dans tout ça. – Grr – Enfin la prochaine fois que tu m’en colles une comme ça je me vengerais d’une telle sorte que tu ne puisses qu’avoir des remords chérie ! »

    Menace en carton, je n’étais pas doué pour ça, je m’en fichais de toute façon. Je ne pus cacher le sourire qui ornait mon visage lorsque je croisais son regard, habitude. J’aimais les fesses et j’aimais qu’elles soient possessives avec moi autant que je l’étais avec elle. Je n’aimais pas partagé mais j’aimais me partager. Oui un connard parmi tant d’autres. Pour l’instant je ne faisais rien de spécial, mais que fallait-il faire pour que je l’oublie d’une façon radicale ? Que j’oublie ce que je ressente pour elle ? Je ne savais pas, et heureusement sinon je l’aurais déjà fait. Aimais-je souffrir par amour ? Peut-être. Trop con pour l’assumer autant ne pas y répondre. Je recommandais une vodka coca et pris cette fois mon temps pour la savourer, l’alcool glissant enfin en moi, je m’assis et la regarder simplement, qu’est-ce que je l’adorais même si ma joue n’était pas du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• If you want the rainbow, you must first go through the rain Empty
MessageSujet: Re: • If you want the rainbow, you must first go through the rain • If you want the rainbow, you must first go through the rain EmptyLun 20 Sep - 10:08

>>
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

• If you want the rainbow, you must first go through the rain Empty
MessageSujet: Re: • If you want the rainbow, you must first go through the rain • If you want the rainbow, you must first go through the rain EmptyMar 28 Sep - 17:36

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• If you want the rainbow, you must first go through the rain Empty
MessageSujet: Re: • If you want the rainbow, you must first go through the rain • If you want the rainbow, you must first go through the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas

• If you want the rainbow, you must first go through the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» over the rainbow ▬ esthell
» she's a rainbow. ☀ thaïs.
» even the rain falls for you, nate
» but i set fire to the rain . feat. skylar
» Rain you are me, shake the memory free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-