the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Just the feelings between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Just the feelings between us  Empty
MessageSujet: Just the feelings between us Just the feelings between us  EmptyMer 11 Aoû - 19:14

Il était des fois où le destin faisait tout pour contrer les plans que vous aviez prévu de réaliser. En retard pour prendre l'avion, James avait dû revoir ses projets de soirée. Tous ses amis avaient des plans ailleurs et il n'avait pas envie de se morfondre seul dans son appartement avec l'unique compagnie de son chien qui dormirait comme à son habitude. Il était donc rentré chez lui, sac sur l'épaule et avait pris finalement la décision d'aller à la " Mezzanine " pour passer une soirée à se détendre et profiter à fond de son temps désormais libre.

C'est donc une heure plus tard qu'il arriva à la Mezzanine sur la moto qu'il venait d'acquérir. Faisant son entrée dans la boite de nuit, après avoir payé le prix d'entrée en montrant sa carte d'identité, il observa durant quelques secondes la foule qui se trouvait déjà présente sur place. Se mouvant agilement jusqu'au bar, il commanda un Spain. Prenant place sur le tabouret, il jeta des coups d'œils circonspects autour de lui. Pas mal de jeunes femmes le dévisageaient du regard. Il leur adressa un sourire poli mais ne montra aucun signe qu'il était intéressé. Jusqu'à ce que son regard glisse sur ELLE. Une jolie blonde vêtue de manière affriolante. Mais ce n'était pas cela qui avait fait stopper le regard du jeune homme sur elle. Son regard tout d'abord était captivant et aussi quelque chose d'indéfinissable que James ne comprenait pas. Mais il n'était pas le seul à l'avoir remarquée. Il avait bien constaté que la jeune femme était la cible d'un autre mec qui ne cessait de se frotter contre elle de manière à lui faire comprendre ce qu'il désirait. Sentant la colère surgir en lui, James fut retint dans son élan pour bondir lorsque le serveur lui déposa son cocktail en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just the feelings between us  Empty
MessageSujet: Re: Just the feelings between us Just the feelings between us  EmptyMer 11 Aoû - 21:46

Stop looking at me like that! ;
Je ne t'ai pas encore reconnu, mais une fois que ce sera fait, je vais recommencer à bafouiller...

Just the feelings between us  24415993 Just the feelings between us  045

Plus les minutes passaient, moins Abbygail savait ce qu’elle était venue faire dans ce bar. Une énième dispute avec sa jumelle Tasha avait eu raison de son habituelle prudence, semble-t-il. Elle avait donc enfilé une belle robe blanche très courte, des cuissardes en beau cuir noir, et était partie, ou plutôt s’était-elle enfuie de l’immense demeure Vodianova bordant le long de Financial district. Elle avait atterrit dans ce bar par un pur hasard, en vérité. Elle ne savait vraiment pas ce qu’elle y faisait, ni pourquoi elle buvait une bière, soit la boisson qu’elle devait détester le plus au monde. Pourtant, elle la sirotait, sans se douter qu’en face d’elle se tenait l’un de ces hommes à la recherche d’une nouvelle proie nocturne. Ce ne fut que lorsque sa main frôla son épaule et qu’il se mit à lui débiner l’habituel discours du séducteur des bacs à sable qu’elle comprit qu’elle était passée de simple proie à proie prioritaire. Elle ne devait pourtant pas être l’unique demoiselle esseulée dans ce bar, bien qu’elle doive être la seule aveugle dans tout ce beau monde. Elle soupira doucement, haussant l’épaule pour qu’il en ôte sa main, avant de finir le contenu de sa chope cul sec. L’alcool lui fit automatiquement tourner la tête, non pas violemment, mais tout de même assez pour qu’elle soit prise d’un léger tournis dès qu’elle fut levée de sa chaise. C’était l’occasion rêvée pour que l’importun séducteur passe à l’action, et pourtant, il ne fit que se rapprocher d’elle pour l’inviter à danser, sans la toucher à nouveau. Abby déclina l’invitation, non pas parce qu’elle ne savait pas danser, mais parce qu’elle estimait qu’il était plus que temps qu’elle regagne son beau chez elle. Tasha devait commencer à s’inquiéter, et bien qu’Abby ne puisse cautionner ce que sa jumelle lui avait envoyé dans les gencives, elle ne pouvait pas la laisser s’inquiéter sans réagir. Elle fit donc quelques pas, passant avec grandes difficultés au travers de la foule, avant de bousculer quelqu’un. Le choc fut plutôt virulent, si bien qu’elle du se rattraper au mur juste à côté d’elle d’un geste habile et souple. Heureusement que la belle blonde avait appris à contrôler les gestes de son corps, même en étant aveugle.

« Tu peux pas regarder où tu vas non ? Toi qui le peux ! Crétin ! »

Abby n’avait pas été capable de reconnaître James, à cause du brouhaha ambiant et des mélanges d’odeurs présents dans le bar. Étant donné qu’il n’avait pas encore dégoisé un mot, elle ne pouvait décemment pas le reconnaître, sans quoi, elle aurait probablement été moins virulente. D’ailleurs, ce petit accès de colère lui permit de mieux appréhender la suite des évènements. Le dragueur précédent n’avait visiblement pas abandonné la lutte, et semblait plus que décidé à obtenir au moins une danse en sa compagnie…Et plus, cela allait sans dire. Il replaça sa main sur son épaule, se rapprochant une fois encore d’elle, jusqu’au moment où elle tourna sur elle-même pour se défaire habilement de son emprise. Abby était danseuse, et ce genre d’aptitude était parfois bien pratique. Seulement, le dragueur en question n’était visiblement pas aussi idiot qu’il n’y paraissait au premier regard, si bien qu’il ne trouva rien de mieux que d’insister sur son invitation, à la vue de la souplesse de la charmante blondinette…Autrement dit, il avait choisi l’exacte manière inappropriée en présence d’Abby, qui ne supportait pas d’être draguée, et encore moins pas quelqu’un d’aussi peu fin.

« Écoute-moi bien, ouvre grands tes aises gourdes parce que ça va être un festin : Même dans un million d’années, je préfèrerais m’ouvrir les veines et faire la danse de la pluie avec mon propre sang plutôt que d’être touchée par toi, connard ! »

Le ton d’Abby était resté étonnement calme et froid, par rapport aux accès de colère dont elle était capable. C’est également ce qui faisait son charme, le fait qu’elle soit capable du pire comme du meilleur, et cela en un rien de temps. D’ailleurs, par chance, l’importun n’insista pas, ou alors sans doute allait-il chercher du renfort pour faire face dans la plus grande lâcheté du monde à l’ardente demoiselle.

« Faut que je me barre d’ici illico presto…Ou que je trouve une autre soluce. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just the feelings between us  Empty
MessageSujet: Re: Just the feelings between us Just the feelings between us  EmptyMer 11 Aoû - 23:02

Il ne pouvait s'en empêcher. Suivant Abby du regard, il constata que sa démarche n'était pas celle qu'elle avait lors de leur première rencontre. Que s'était il passé pour qu'elle en arrive là? Car, pour l'étudiant en médecine qu'il était, cela ne faisait aucun doute : Abby était devenue aveugle.Dans un élan qui était plus fort que lui, James l'avait suivie. Il eut même droit à une invective de sa part, lui spécifiant ce qu'il savait déjà. D'un geste de la main, il voulut la retenir près de lui et lui parler mais la jeune femme s'était déjà enfuie dans la foule.

Dépité et ne sachant pas quoi faire, James retourna à son verre. Contemplant quelques instants la place où elle était assise quelques instants plus tôt, il remarqua qu'elle avait oublié son sac sur le comptoir, dans sa précipitation pour fuir le lourd qui la draguait. Sans hésiter, il le saisit et la chercha de nouveau du regard. Des blondes comme elle, il n'y en avait pas dix mille. La trouvant finalement quelques minutes plus tard, il la retrouva seule. Pas pour longtemps car il reconnut le lourd qui arrivait avec deux potes à lui. Pour éviter à Abby de subir encore leurs techniques de drague, il n'hésita pas une seconde. S'approchant d'elle, il lui murmura à l'oreille de jouer le jeu avant de l'embrasser avec le plus de tendresse et de passion possible. Il se prendrait peut être une gifle mais cela lui importait peu. La prenant à la taille, il l'attira à lui et tout en lui caressant les cheveux, il lui expliqua la raison de son geste toujours en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just the feelings between us  Empty
MessageSujet: Re: Just the feelings between us Just the feelings between us  EmptyJeu 12 Aoû - 12:20

Stop looking at me like that! ;
Je ne t'ai pas encore reconnu, mais une fois que ce sera fait, je vais recommencer à bafouiller...

Just the feelings between us  24415993 Just the feelings between us  045

Tout se passa très vite. Tellement vite qu’Abbygail n’eut pas le temps de faire ouf…Se retrouver dans les bras de quelqu’un qu’elle pensait avoir reconnu sans en être vraiment sûre, il n’y a sûrement rien de pire. Quoi qu’il en soit, James l’avait embrassée. Oui, elle aurait pu reconnaître cette voix sans problème, même si elle n’avait aucune certitude…Cette façon douce et tendre de la toucher, cette manière de lui sauver la mise, il n’y avait vraiment que lui pour faire une chose pareille. Mais c’était ce baiser qui la troublait…La dernière fois qu’il l’avait empêchée de se faire malmener par un autre dragueur, il l’avait jouée plus finement que cela, à croire que tout avait décidément changé depuis son retour à Berkeley. Les gens n’étaient plus aussi naturels avec elle, ou alors sans doute le devenaient-ils un peu trop…Dans quelle catégorie se trouvait James au juste, c’était un mystère. L’entendre murmurer à son oreille alors qu’il la tenait dans ses bras comme si elle était la huitième merveille du monde était très troublant…Trop, pour quelqu’un dont l’esprit était décidément bien embrumé ce soir. Abby ne parvenait plus à faire la part des choses, ni même à être capable de dégoiser la moindre parole. James avait bien réussi son coup, elle était comme une marionnette entre ses mains ! Elle respira lentement, allant jusqu’à fermer les yeux pour reprendre contenance. Non, il ne fallait pas qu’elle se laisse aller à ce point, ce n’était pas convenable ni même envisageable.

« James. James Callahan. »

Pour être sûre de son coup, Abby avait tentée de lui dire qu’elle se doutait que c’était lui. Elle passa outre l’épisode du baiser pour l’instant, s’écartant légèrement de lui pour mieux se saisir de sa main, décidée à l’emmener ailleurs. Elle joua parfaitement le jeu en demeurant collée serrée contre lui, afin de ne surtout pas subir les foudres d’un autre dragueur sur le chemin. Ils quittèrent temporairement le bar, Abby ayant eu du mal à en trouver la sortie…Mais maintenant qu’elle sentait la fraîcheur de cette nuit lui scier presque les membres, il n’était pas compliqué de devenir qu’ils se trouvaient en pleine rue…Très étonnement, la rue était nettement plus silencieuse que le bar, bondé et avec la musique à fond. A partir de là, Abby se détacha évidemment de lui, croisant les bras sous sa poitrine, non pas par colère mais parce qu’elle avait tout de même froid. Les nuits étaient fraîches et elle n’avait qu’une petite tenue…

« Qu’est-ce que tu fais ici, James ? Ca fait deux fois que tu me sauves la mise, je vais finir par croire que ma dette s’allonge ! »

Abby n’avait même pas le goût de se mettre en colère. L’épisode dans le bar l’avait suffisamment retournée, ce n’était pas la peine d’en rajouter une couche…Mais sa voix était froide, distante. Comme si elle n’osait pas y croire.

« T’as mis la barre plus haut, cette fois. Pourquoi m’embrasser cette fois-ci, hum ? T’avais envie de tester un baiser avec une aveugle ? J'peux rien te donner en échange, en fait. J'peux pas payer ma dette, tu t'en doutes. »

Abby haussa les épaules. Elle était vraiment incorrigible…Tout en partant du principe qu’il était forcément au courant de son accident, dont la nouvelle s’était rapidement répandue dans l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just the feelings between us  Empty
MessageSujet: Re: Just the feelings between us Just the feelings between us  EmptyJeu 12 Aoû - 12:51

Bon au moins, il ne s'était pas pris de gifle. Un bon point tout de même. Puis il y avait eu la manière dont elle avait prononcé son nom... Surprise, sensualité et un peu de joie et de soulagement se faisaient entendre dans sa voix. Le cocktail de sensations très plaisant à ressentir pour le jeune homme, amena un sourire sur son visage tandis qu'ils continuaient à jouer le jeu pour chasser tous les dragueurs de la soirée. Cela eut l'effet escompté car plus aucun des mecs qui rodaient autour d'elle n'était finalement resté.

Ils se trouvaient à présent à l'extérieur du bar. Comprenant parfaitement le but de la sortie, James resta à attendre l'engueulade. Car une chose était certaine, cela viendrait. Et plus tôt qu'il ne le pensait. Levant les yeux au ciel, il pensa que cette histoire de dette était du grand n'importe quoi mais il la laissa parler jusqu'au bout sans l'interrompre, s'adossant au mur et croisa les bras sur sa poitrine à son tour. Ayant constaté qu'elle avait froid, il avait retiré sa veste en cuir et attendait qu'elle eut terminé pour la lui prêter. Ne répondant pas tout de suite à ses invectives furieuses et totalement injustifiées, il lui glissa la veste sur les épaules puis soupira.

Il n'y a aucune dette entre toi et moi, Abby. Ce que j'ai fait ce soir s'appelle rendre service à quelqu'un et c'était totalement gratuit. Quant au fait que tu sois aveugle, je peux t'assurer que cela m'est totalement égal. Tu te crois inférieure en te positionnant dans un rôle d'aveugle là pour qu'on te prenne en pitié ou qu'on te considère comme une personne tout à fait différente. Or, rien n'est aussi faux. D'accord, tu as perdu la vue mais tu as toujours tes autres sens. Sers toi en et cesse de gémir et de te plaindre. Maintenant,si tu n'as pas envie d'entendre ça, préviens moi et je te laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just the feelings between us  Empty
MessageSujet: Re: Just the feelings between us Just the feelings between us  EmptyJeu 12 Aoû - 14:09

Stop looking at me like that! ;
Je ne t'ai pas encore reconnu, mais une fois que ce sera fait, je vais recommencer à bafouiller...

Just the feelings between us  24415993 Just the feelings between us  045

« Qu’on me prenne en pitié ?! Alors celle-là elle est excellente ! D’où je me suis plainte ? Tu ferais bien de te nettoyer plus souvent les aises gourdes coco, parce que tu te plantes de personne là. »

Et voilà…Comme d’habitude, un seul mot de James et Abby était déjà partie dans une colère indicible, impossible à contrôler. Elle ne supportait pas que l’on prétende qu’elle était en train de se plaindre, ou de faire en sorte qu’on la prenne en pitié…C’était même tout le contraire ! Elle avait toujours détesté qu’on la prenne pour une petite chose fragile, et c’était pire encore depuis son accident. Elle avait certes perdu tout ce qui pouvait bien compter à ses yeux, mais elle n’en parlait jamais, pas même à Tasha, sa sœur jumelle. Si bien que sa tentative pour paraître agréable lui parut être la pire erreur de sa vie. La prochaine fois, elle resterait naturelle et impitoyable…James ne méritait pas plus que les autres sa douceur et sa compréhension, fondamentalement. Elle arqua donc un sourire, les poings serrés contre sa poitrine, elle se retenait effectivement de lui mettre une gifle amplement méritée. Il avait de la chance qu’elle ait peur de mal viser et de se faire mal, sans quoi, sa joue serait d’ors et déjà marquée d’une trace rouge, la signature de sa main. Abby constatait avec effroi et dégoût comme l’arrogance était devenue vertu masculine…Et plus elle le comprenait, moins l’envie d’être avec quelqu’un était présence. Fatalement, la bonne vieille maxime « mieux vaut être seul que mal accompagné » lui allait à ravir. Ce soir, c’était plus véridique d’auparavant…Et James allait s’en mordre les doigts.

« Bingo, t’as deviné, ton discours, tu peux te le foutre là où je pense. J’veux qu’on me prenne en pitié ? T’as surtout du bol que j’ai peur de m’esquinter, parce que t’as manqué de coups de pied au cul dans ta jeunesse, l’ami ! »

D’un geste vif, Abby avait ôté la veste de James avant de la lui balancer en pleine figure. Il pouvait bien se garder ses réflexions et ses attentions pour lui, elle n’avait pas besoin d’une conscience, et encore moins d’un moralisateur des bacs à sable l’accompagnant dans ses moindres faits et gestes. Quitte à prendre des risques, si la finalité devait être négative, au moins elle saurait pourquoi.

« Parfait, si c’était gratuit, alors on a plus rien à se dire. Oh et à l’avenir…Si c’est pour me dire que je veux qu’on me prenne pour une pauvre petite chose, reste dans ton coin, crétin ! »

Abby avait déjà tourné les talons, revenant dans le bar. Elle n'était pas femme à se laisser marcher sur les pieds, non mais! Et non, elle n’allait pas rentrer chez elle tout de suite…La belle blonde savait qu’énervée comme elle l’était, Tasha allait encore lui faire office de punching ball. Pour une fois, elle optait pour une attitude plus « altruiste ». Elle se dirigea donc vers le fond du bar sans aucun état d’âme, avant de se placer à une table où semble-t-il, il n’y avait personne d’autre. Cette partie là était pratiquement déserte, les clients occupant avant tout le bar et la piste de danse…Parfait ! Elle allait calmer ses nerfs toute seule en tapant furieusement du pied. Jusqu’au moment où un serveur vint prendre sa commande…

« Vodka, et que ça saute ! »

Une Russe énervée est une Russe autoritaire, parait-il…Bah, ce n’était pas tout à fait faux. Cela dit, le serveur fit vite…Lui amenant l’équivalent d’une bouteille. Abby en bu déjà un shooter cul sec, avant de soupirer.

« Quelle soirée de merde, bordel… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just the feelings between us  Empty
MessageSujet: Re: Just the feelings between us Just the feelings between us  EmptyJeu 12 Aoû - 16:35

Un sourire vint naitre sur le visage de James. Voila la Abby qu'il aimait, sortant les griffes et ne se laissant pas faire quoi qu'il arrive. Ce qu'il lui avait dit venait d'avoir l'effet qu'il voulait. Le remettant en place de la seule manière qu'elle connaissait, sans tact et avec fureur. Une vraie tigresse!! Rattrapant sa veste quand elle la lui lança, il la regarda retourner à l'intérieur du bar de l'allure qu'il n'appartenait qu'à elle. La suivant, il l'observa se mouver parmi la foule sans se cogner à qui que ce soit et s'asseoir à la seule table vacante au fond du bar. Son sourire ne s'éteignit pas quand il lut sur ses lèvres qu'elle commandait une vodka au serveur. Se rendait elle compte qu'elle agissait comme n'importe qui? Après tout, le serveur ne s'était même pas annoncé qu'elle avait déjà ordonné qu'il lui rapporte à boire rapidement. Ce qu'il faudrait en fait, ce serait qu'elle agisse de cette façon tout le temps et pas seulement sur le coup de la colère. Ce n'était pas la meilleure solution, même s'il était un excellent moyen pour la faire avancer.

James voulait vraiment aider Abby. Mais elle, le voudrait elle? Il était probable qu'elle l'envoie au diable vu leur dispute mais s'il ne tentait rien, il était probable qu'il ne sache jamais cela. Cherchant un moyen de l'aborder, il se rendit compte qu'il avait encore son sac. Sans plus d'hésitation, il alla jusqu'à la table où elle se trouvait, jetant un regard à un des mecs qui avait eu l'idée de lui payer un verre en la voyant seule. Celui ci comprit et s'en alla illico presto. Abby ne s'était même pas retournée. Elle avait cependant entendu le bruit de la chaise quand James la fit glisser sur le sol. Il s'installa sans dire un mot devant elle et posa son sac devant lui.

La colère. Je t'ai observé et c'est la colère qui te permet d'agir normalement sans même que tu t'en doutes. Tu étais en colère et tu t'es dirigée jusqu'ici sans bousculer qui que ce soit. Je reconnais que j'ai été maladroit mais il s'agissait juste d'un petit test de ma part pour observer ta réaction. Toi qui détestes tant avoir des dettes, comment comptes tu payer tes consommations? Il me parait peu probable que tu aies des billets ou un portefeuilles sur toi et je ne vois pas ton sac.

Il se tut en voyant le serveur arriver vers eux. Commandant un San Francisco, il attendit que celui ci fut reparti pour reprendre la parole.

Il se trouve que j'ai ton sac avec moi. Je te le rends si tu veux bien m'écouter sans me hurler dessus, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just the feelings between us  Empty
MessageSujet: Re: Just the feelings between us Just the feelings between us  EmptyJeu 12 Aoû - 17:54

Stop looking at me like that! ;
Je ne t'ai pas encore reconnu, mais une fois que ce sera fait, je vais recommencer à bafouiller...

Just the feelings between us  24415993 Just the feelings between us  045

Abbygail n’en revenait tout bonnement pas. Comment osait-il venir jusqu’ici pour lui donner c qui ressemblait fortement à une leçon de morale après son discours de tout à l’heure ? Pour sûr, s’il avait voulu l’énerver, il n’avait pas manqué son coup ! La demoiselle tapait furieusement du pied contre le sol, et son regard était brillant de rage. C’était à peine si elle avait envie de se contrôler et de ne pas le remettre physiquement à sa place…Il avait pris un gros risque en la traitant comme une moins que rien, un très gros risque !

« T’as crée la situation, maintenant te plains pas si j’ai envie de te refaire le portrait façon puzzle, d’accord ? J’étais parfaitement calme tout à l’heure. Alors t’es gentil, tu me fais pas chier avec tes détails à la con, d’accord ? »

D’un geste vif et pourtant hésitant, Abby se releva de sa place, prête à se saisir de son sac. Elle le chercha à tâtons quelques secondes, jusqu’à parvenir à s’en saisir d’un geste plutôt virulent, avant de le placer à côté d’elle, tout en soupirant. Elle avait évidemment entendu le bruit de la chaise qu’il avait tirée avant de s’asseoir, si bien qu’elle s’épargna le fait de l’inviter à sa table, puisqu’elle n’en aurait pas eu l’intention en d’autres circonstances. Il était parvenu à la blesser, maintenant, elle allait mettre un temps considérable à se calmer. Ce n’était pas en buvant que cela allait s’arranger, mais la demoiselle s’en fichait. La preuve en était, elle saisit la bouteille avant de se servir un autre shooter, qu’elle bu de la même façon que le premier. Loin d’elle l’idée de l’inviter à se saouler avec elle, évidemment. Si Abby avait envie de se bourrer la gueule pour noyer sa déchéance, cela la regardait. Il n’avait aucun droit de la juger, et encore moins de vouloir l’aider. Jusqu’à preuve du contraire, elle se débrouillait très bien sans lui, jusqu’à ce soir en tout cas. Elle n’en revenait pas de ne pas l’avoir insulté et giflé alors qu’elle était encore proche de lui, tout à l’heure dans le bar. C’était tout ce qu’il méritait…Mais quelque part, maintenant qu’elle avait récupéré son sac, il n’avait plus besoin de rester, n’est-ce pas ?

« Si tes tests sont ta technique de drague, laisse-moi te dire que tu devrais la revoir du départ. Parce que c’est vraiment pas attirant, au contraire, j’trouve ça à chier. »

Voilà bien la jeune Abby dans toute sa splendeur : On la blessait, elle rendait la monnaie de sa pièce, avec les intérêts exorbitants allant avec bien entendu. Elle avait passé l’âge de se laisser marcher sur les pieds, et elle estimait qu’avec son accident elle avait largement payé sa dette pour toutes les erreurs qu’elle avait bien pu faire dans sa vie.

« Ca va, j’ai mon sac, j’ai de quoi payer, tu veux pas me lasser mes pompes non plus ? Ca va, j’ai capté le truc : J’suis une grande fille. Donc tu peux te casser, pour reprendre tes propres mots : J’ai pas besoin de ta pitié. Alors, dégage ! »

Et pour la peine, Abby s’était même levée, avec la tête qui commençait à lui tourner sérieusement, mais qui ne l’empêcha pas de le toiser de manière plus que virulente. Il n’était pas question qu’elle soit la plus faible des deux, cette fois, sa fierté était en jeu, et son orgueil en avait déjà pris un sacré coup.

« T’inquiètes pas, je risque pas d’être à nouveau sympa avec toi…Tu m’as vaccinée, tu peux être fier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just the feelings between us  Empty
MessageSujet: Re: Just the feelings between us Just the feelings between us  EmptyJeu 12 Aoû - 23:28

Bien que n'importe qui aurait réagi par la colère, James décida de laisser couler. Elle avait le droit d'être en colère après tout et puis il était habitué désormais à ce qu'elle réagisse de la sorte. Croisant les bras, il la laissa reprendre son sac en soupirant légèrement tandis qu'elle ne cessait de lui hurler dessus. Il ne dit toujours rien tandis qu'elle buvait son verre. Avaler sec aurait été plus juste. Il laissa couler jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il pouvait partir maintenant qu'elle avait récupérer son sac.

Il en avait un peu assez. Ok, il acceptait de laisser couler mais uniquement quand elle avait raison. Or, elle valait tellement mieux que les filles qui se faisaient draguer. Évidemment, James ne l'informerait pas du fait qu'il avait fait en sorte qu'elle s'y retrouve avec son argent, en pliant les billets de vingt dollars en quatre et ceux de dix en deux. Se levant en même temps qu'elle, il la vit se retenir à la table, le regard légèrement vitreux.

Bon ça suffit, Abby. Je te ramène chez toi un point c'est tout
, dit il d'un ton qui ne laissait aucune possibilité à Abby de répondre. Tu pourras te saouler autant que tu veux chez toi mais il est inenvisageable de te laisser ici dans l'état où tu es. Et non, ce n'est pas de la pitié. Je ferais ça avec n'importe quelle fille ivre.

Il déposa un billet de cinquante dollars sur la table. Cela serait suffisamment pour leurs consommations à tous les deux. Puis la prenant par le bras, il traversa la foule. Un abruti crut devoir jouer les chevaliers servants en s'interposant entre eux et la sortie. Le toisant, James lui fit ainsi comprendre qu'il valait mieux pour lui ne pas s'interposer. Comprenant sans avoir besoin de mots, il partit jouer les héros ailleurs. James se dirigea alors vers sa voiture. Par chance, il n'avait pas pris sa moto ce soir, l'ayant prêté à un de ses amis comme chaque week end. Avec le plus de douceur possible, il installa la jeune femme sur le siège passager et se mit au volant en direction de la maison d'Abby.

RP clos (suite chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just the feelings between us  Empty
MessageSujet: Re: Just the feelings between us Just the feelings between us  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just the feelings between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Once more... with feelings !
» Once more... with feelings !
» once more with feelings
» no feelings, no pain ζ ezio
» you speak to me with words and i look at you with feelings ~ (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-