the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Drawing isn't that easy. {Elena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Drawing isn't that easy. {Elena} Empty
MessageSujet: Drawing isn't that easy. {Elena} Drawing isn't that easy. {Elena} EmptyJeu 5 Aoû - 23:41

Drawing isn't that easy. {Elena} Malicious_arts-nikki1 Drawing isn't that easy. {Elena} Rrkvhe

Elena & Spencer

    Spencer avait attendu 15 minutes pour son Frappucino au chocolat au café Starbucks du coin. Le voir enfin posé sur la table haute où les commandes arrivaient fut un grand soulagement. Il ne faisait pas très chaud mais elle avait fin, et une bonne dose de chantilly ne lui ferait pas de mal. Elle sirotait sa boisson glacée pour retrouver sa chambre et préparer ses affaire de dessin pour le cours qu'elle allé donner à Elena De Suza. Les couloirs n'étaient pas très peuplés ce jours là, mais pas vides pour autant. Elle croisa quelques connaissances mais ne s'attarda pas. Elle avait moins de 10 minutes pour rejoindre la salle. Elle monta jusqu'à sa fabuleuse chambre. Elle adorait quand elle était rangée comme cela. Ni trop, ni trop peu. Le parquet était en bois marron très foncé mais il était presque caché par les tapis blancs bouclés qui étaient éparpillés dans la pièce. Spencer se posa un instant sur son très haut et large lit et se pelotonna dans 5 oreillers argents. Sa pochette de dessin était prête. Elle était énorme et serait surement très lourde, contenant bons nombres de ses dessins d'architecte en plus de portraits et d'esquisses. Elle decida d'emporter son très imposant livre de mathématiques avancé pour s'occuper. Elle adorait les maths, ce qui la faisait souvent passer pour une folle dangereuse. Malheureusement, elle regrettait aussi que l'aspect dessin ne soit pas aussi poussé que celui des maths ou de la physique. C'était beaucoup plus facile.

    C'était une journée couverte. Il pouvait se mettre à pleuvoir à tout moments. Spencer attrapa donc son parapluie mais enfila tout de même des talons Louboutin vertigineux. Elle était vraiment très encombrée avec tout les crayons HB, 3H, 2B... L'énorme pochette ne rentrait évidemment pas dans son sac, elle allait donc devoir traverser tout le campus avec. Elle se dirigeait vers la salle de tutorat rapidement et ne fit absolument pas attention à la verdure ni au ciel ni même aux étudiants qu'elle croisait. Quand elle arriva enfin, elle espera qu'Elena serait là et qu'elles pourraient commencer directement. Elle jeta un dernier regard dans la vitre sur la porte pour voir si elle était présentable. Ses longs cheveux blonds tombés en douces vaguelettes sur ses épaules, ses joues étaient rosées et son teint parfait. Elle tourna la poignée et s'apprêtait à saluer son élève. Mais la salle était vide et sombre. *Super...* Elle s'assit en plein milieu de la petite pièce et attendit. Elle sortit ses affaires, ses crayons, son bloc de papier et le reste de son matériel. Le temps passait lentement. 1 minute... 2 minutes ... 2 minutes 30 ... Spencer rangea ses crayons par couleurs, par texture ... Cela lui pris malheureusement pas plus qu'une petite minute. Elle fouilla donc dans son sac à la recherche de son iphone. Elle composa le numero d'Elena pour finalement tomber sur la boite vocale. "Bonjour vous êtes bien sur ...". Elle poussa un soupir, profondément agacée par ce manque de ponctualité. Elle ouvrit donc son bloc de papier, attrapa un crayon et commença à griffonner. Cela faisait plus de 10 minutes qu'elle attendait. Cette fille avait intérêt à avoir une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drawing isn't that easy. {Elena} Empty
MessageSujet: Re: Drawing isn't that easy. {Elena} Drawing isn't that easy. {Elena} EmptyMer 11 Aoû - 1:28


    Rendez-vous quatorze heure, le réveil qui ne sonna pas, les yeux qui s’ouvrèrent à midi, un début de journée au pas de course s’annonçait. Sans s’attardait trop longtemps, Elena pris une douche presque froide, l’eau n’avait pas eu le temps de se chauffer tellement elle allait vite dedans, et ça permettait qu’elle puisse se réveiller. Il y avait des essentielles à ne pas passer tout de même : brossage de dents, les cheveux, une petite touche de maquillage. Direction la garde robe : jean, tee-shirt & basket. Rien de bien extravagant, mais après tout, Elena n’allait pas au bal non plus, elle avait juste rendez vous pour un cours de dessins avec Spencer, une Epsilon très douée du campus, et surtout très callé en dessin, assez du moins pour pouvoir lui donner des cours. Spencer suivit un cursus d’architecte, si elle n’avait pas de bon coup de crayon, c’était à se demander qui serait capable de lui donner un cours, et lui apprendre à pouvoir dessiner ces propres modèles. Elena se perdait dans sa rêverie, à l’imaginer faire ces croquis, de pouvoir enfin faire son book à présenter à des grands créateurs. Elle venait de perdre encore dix minutes de son temps à penser aux exploits que la brunette pouvait accomplir.
    Et elle en perdit encore un peu plus, le temps de chercher ses feuilles à croquis, tous les styles de crayons à dessins possibles et inimaginable, craies, crayon à papier, pastel,… Elena avait une mallette avec tout un matériel à dessin comme ça, mais il fallait le retrouver. Et elle retrouva le tout au dessus de son armoire, le dernier endroit qu’elle est fait dans sa chambre. Pourquoi fallait-elle qu’elle est une chambre si grande ?
    La Zeta pris son sac à main, sans faire attention à tout ce qu’il y avait dedans, le principal étant ces clés de voiture. Il était une heure et demi, et elle pouvait arrivait à l’heure à l’université tout de même.

    Sauf s’il n’y avait pas eu un bouchon dans sur le Golden Gate Bride qui lui était le seul moyen de rejoindre Berkeley. Vu les bouchons, Elena prit son téléphone pour appeler Spencer, à peine le numéro composer que le téléphone s’éteignit : plus de batterie. Elena grogna dans sa voiture, elle s’en foutait personne ne l’entendait. Pour essayer de se détendre, elle mit la musique à fond, mais voyant l’heure tournait, ça devenait insupportable. Près de trente minutes plus tard, elle arriva au bout de se bouchon, mais l’heur qui était, était l’heure où Elena devrait être dans la salle de tutorat pour être avec Spencer. Bref, vingt minutes plus tard Elena arriva enfin sur le territoire Berkeleyen, et se gara sur le parking que l’université offrait à ses étudiants. Croquis et mallette de dessin en main, Na’ courra jusqu’à la porte de tutorat, elle était plus qu’en retard, et Spencer serai surement en pétard.

    Elena passa donc la porte de tutorat et trouva Spencer assit au milieu de cette salle, le regard noir dirigeait vers elle. Spen’ avait un crayon en main, elle s’était surement occupée comme elle le pouvait, c’était même étonnant de la trouver encore dans la pièce, elle aurait pu croire qu’Elena lui avait posé un lapin.

    - Spencer, je suis désolée …

    Elena s’avança vers sa table, pour poser ses affaires et s’assoir au près d’elle. Il n’y avait personne dans cette salle, elle pouvait donc parler sans problème de gêner les autres.

    - Désolé de mon retard. J’ai eu un problème de réveil, et encore j’étais à l’heure quand je suis partie, j’ai eu le temps de trouver mes affaires que j’étais encore dans les temps, et … Je parle trop là pas vrai ? Bref, je me suis retrouvée coincée dans les bouchons, plus de batteries sur mon téléphone …

    Elena chercha autour d’elle, elle avait oubliée son sac à main pour montrer son téléphone éteins à Spencer, mais impossible…

    - Donc voilà impossibilité de te joindre, de me joindre ... La misère aujourd’hui … Tu m’en veux pas trop pour l’attente ?

    Elena était en gros état de stress comme c’était pas permis, le cours de dessin allait être mouvementé si Na’ n’y arrivait pas comme elle le voudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drawing isn't that easy. {Elena} Empty
MessageSujet: Re: Drawing isn't that easy. {Elena} Drawing isn't that easy. {Elena} EmptyMer 18 Aoû - 19:07

    Spencer attendait depuis pas mal de temps maintenant. Il était maintenant 14h18 d'après l'I-phone de la jeune fille. Elle n'était malheureusement pas du genre patiente. Plus, elle ne supportais pas qu'on se foute d'elle. Alors si Elena n'était pas là à 30, elle partirai. Elle continuait à crayonner sur une feuille grise A4. Un visage féminin s'était formé au fur à mesure que l'inspiration parvenait à Spencer. Son crayon blanc glissait sur le papier à grain. Elle était tellement fière d'être douée, même si elle ne le montrerai jamais. C'était un dessin plutôt réussit:

    Spoiler:


    Elle signa rapidement et se demanda si elle ne devait pas partir maintenant. Il était maintenant 14h20. Spencer observait la pièce et étudia les courbes architecturales. La faible lumière du jour passait à travers les vitres. Il allait pleuvoir, c'était certain. Quand finalement les espoirs de Spen' étaient réduit à néant, elle entendit le cliquetis de la porte. Elle attendait que son "élève" s'asseye avant de la regardait. Ce qu'elle fit. Elena était une très jolie brune. En fait, elle était plus que jolie, elle était même très belle. Ses cheveux foncés descendais doucement en vaguelettes sur son t-shirt blanc. Bien que banal, celui-ci lui allait à merveille. Malgré ça, Spencer lui lança un regard mauvais, bien qu'Elena se répandait en excuses.

    T'inquiètes. Mais il faut s'y mettre tout de suite. Donc voilà, moi c'est Spencer je suis dans l'architecture.

    Elle lui adressa quand même un sourire indulgent. Elena était en train d'observer le dessin qu'elle venait de faire. Pendant ce temps, Spencer sortait de nouvelles feuilles et se tourna vers la jeune brune qui se trouvait à côté d'elle.

    Alors, qu'est ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drawing isn't that easy. {Elena} Empty
MessageSujet: Re: Drawing isn't that easy. {Elena} Drawing isn't that easy. {Elena} EmptyLun 23 Aoû - 12:39


    Le retard était une chose dont Elena avait horreur, elle ne supportait pas qu’on lui pose un lapin ou même que l’on arrivé avec un peu de retard, c’était donc horrible de supporter pour elle, et comme on lui a toujours appris dans son enfance « ne fait pas subir aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse », il ne restait plus qu’à imaginer comment Elena se sentait aux effets de son retard, on pourrait dire que c’est que pour une fois, que ça passe, mais ça n’entrait pas dans les valeurs de la belle. Elena avait tourné la poignet avec une appréhension sans pareil, elle ne savait pas comment allait réagir si sa tutrice allait lui sauter dessus, lui arracher les yeux, ou au contraire, être douce et je m’en foutiste. La brunette ne saurait que dire ce qu’elle préférait des deux, l’un qui montre que les cours sont important et en même temps lui sautait à la gorge n’était pas la solution et de l’autre, laisser passer le fait qu’elle soit en retard mais qui montre en même temps que les cours passent un peu au dessus de tout ça. Bref la réaction était tout à fait proportionner, mais il ne fallait pas non plus brusquer les choses où le cours allait mal tournée. Le regard noir de sa tutrice lui donnait froid dans le dos, mais elle lui pardonnait de toute façon.
    Elena s’installa à côté d’elle, la place était libre bien qu’encombré par les croquis et les dessins qu’Elena ne pouvait s’empêcher d’admirer, les traits de son dessins, les courbes fines et légère, cette touche de couleur qui lui donnait ça fraicheur. La brunette soupira. Elle espérait pouvoir un jour dire « moi aussi je suis capable de faire ça » ou tout simplement « moi aussi je sais dessiner » pour le moment, ces traits restaient flasques et sans vraiment de style, et ne pas avoir de style pour une styliste c’était impardonnable.

    - Encore merci pour l’attente, moi je n’aurai pas supporté d’attendre comme ça, bien que là ça a joué contre moi, je suis fautive mais j’ai pas été aidé non plus. Sinon enchantée, moi c’est Elena, 2eme année de stylisme.

    Elena sourit à sa tutrice pour détendre un peu l’atmosphère si c’était possible. La Zeta posa ses affaires et sortit les feuilles à grain spécialement faite pour faire des modèles dessinés et à présenter à d’éventuels directeur de maison de couture, son rêve. Spencer lui demanda donc ce qu’elle attendait d’elle et la réponse était simple.

    - J’aimerai pouvoir faire de beaux modèles dessiner, pouvoir imaginer mes tenues et les mettre sur papier, mais pour ça, il me faut déjà les bases : savoir faire les courbes, faire les mannequins, jouer avec les couleurs… On peut peu être reprendre depuis le début si ça t’ennuie pas ? Vu comment tu es douée …

    Lui fit-elle remarquait en pointant du doigt son magnifique dessin. Elena était en pleine admiration devant cette tête de femme. Histoire de faire un peu de conversation et de rendre le cours plus agréable, la Zeta essaya d’en connaitre un peu plus sur la jeune femme.

    - Tu es dans l’architecture donc … en quel année ? ça te plait ?

    *Non idiote, elle suit des études qui ne lui plaisent pas* La réponse était tellement évident mais Elena était assez curieuse pour les poser, après tout, elle aurait pu suivre le modèle de papa et maman sans forcément vouloir suivre cette voie. Bien qu’il était facile ici de changer de voie sans que les parents s’en rendent compte, tellement de chose se passer à Berkeley.
    L’italienne sortit enfin ces crayons prête à travailler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drawing isn't that easy. {Elena} Empty
MessageSujet: Re: Drawing isn't that easy. {Elena} Drawing isn't that easy. {Elena} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drawing isn't that easy. {Elena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. (Cooper & Zachariah)
» Adeyna - drawing crazy patterns
» don't think it will be easy. (satana)
» nobody said it was easy (aengus)
» The life is not easy when the past come back { R.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-