the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Empty
MessageSujet: Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah EmptyDim 18 Juil - 0:27

Le soleil était déjà haut dans le ciel, quand la jeune ALPHA ouvrit les yeux doucement. Elle n'avait pas cours ce matin et pourtant, elle devait travailler si elle voulait réussir plus tard. Elle se leva tranquillement et partit dans la salle de bain. Elle se déshabilla et entra sous la douche. Après s'être lavée et séchée, elle mit un serviette autour de sa taille et partit vers sa penderie. Elle sortit une chemise blanche et un short en jean, elle mit sa ceinture indienne et ses spartiates. Elle laissa la chemise un peu ouverte, mais pas trop non plus. Son sac sur l'épaule, elle se dirigea vers une salle de court vide.

Après quelques minutes de marche, elle ne trouva aucune salle de vide. Elle allait donc faire quelques choses d'autre. Elle se posa contre le mur et soupira, avant de penser qu'elle pourrait aller jouer un peu de la guitare et chanter un peu. Oui, c'est une Alpha, mais les Alpha savent chanter et jouer de la musique mais pas aussi bien que les Sigma. Elle reprit son chemin vers la salle de musique. Une fois devant, elle regarda par la petite fenêtre sur la porte pour voir si il n'y avait personne.

-Personne, mon jour de chance ...- Dit-elle en ouvrant la porte.

Elle avança vers la scène, laissant tomber son sac sur une table. Elle monta sur l'estrade et regarda devant elle, elle ne pourrait jamais faire ça. Chanter devant tout le monde, déjà devant sa meilleure amie elle a du mal, alors devant une classe entière ou encore une salle remplie de personne hurlant son prénom. Elle ne pourrait jamais... Elle s'assit sur le bord de l'estrade et prit la guitare qui se trouvait juste à côtés d'elle. Elle l'accorda tranquillement puis commença à jouer quelques accords. Puis elle se mit à chanter doucement, pas trop fort pour ne pas que tout le monde l'entend.

Après quelques secondes, elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Elle s'arrêta de chanter, elle voyait déjà quelqu'un entrer dans la salle et la virée un coup de pied au cul. Car elle n'est pas une Sigma. N'entendant plus rien, elle se remit à jouer de la guitare mais sans chanter cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Empty
MessageSujet: Re: Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah EmptyDim 18 Juil - 6:33

Le soleil n’était même pas encore levé , qu’une petite musique ce fit entendre dans la pièce encore endormie . « Say Goodbye » du groupe « I Killed the prom queen » mit un certain temps avant de réveiller comme il ce doit le bassiste fêtard qu’était Noah . En effet , hier dans la soirée , le groupe « Bad Illusion » Donnait sa toute première représentation dans une petite salle communautaire de la ville . La salle était comble , le groupe avait posté une petite annonce dans le journal de l’université pour attiré le plus grand nombre de personnes possible pour l’événement et pour ainsi faire connaitre au minimum le nouveau groupe universitaire . La nouvelle avait fait un malheur ,car tous avait délaissés leurs études et leurs petite habitudes pour venir les entendre jouer . Le spectacle était d’enfer , le groupe avait une tel harmonie et un tel talent … Il pourrait très bien ce
faire propulsé au top des palmarès si un agent venait qu’à passé dans le coin . Enfin bref … Après ce petit concert , les mecs ( et la nana ) du groupe ce réunirent pour une petite fête organisé . Petite soirée qui devait ce dérouler entre amis , qui fini en un réel ‘’ Open House ‘’ Bref tout ce qui plaisait à Noah . Il avait tout donner ce soir-là et il était fier de lui . À peine eut-il le temps de mettre le pied dans la salle de réception qu’une petite clique de groupie ce jeta à ses pied , c’était le comble . La soirée ce déroula comme toute ces soirée habituelle c'est-à-dire , alcool , musique rock, femmes et drogue pour certain . Cette petite partouse ce termina aux petite heures du matin et Inutile de vous dire que Noah n’était pas sobre lorsqu’il ce laissa tomber dans son lit .

La chanson que son portable laissait entendre en tant que réveille matin , eut le temps de ce jouer au grand complet avant même qu’il n’ose lever le petit doigt pour balancer son téléphone à l’autre bout de la pièce .

- FERME-LA cria t-il

Avant de ce planquer sous son oreiller pour être certain de ne plus rien entendre . Malheureusement pour lui , le Réveil de Cha’ ce fit entendre suivi de celui de Lex’ , ses colocataires . Hors de lui , il envoya valser son coussin sur le mur le plus éloigné de la pièce , avant de ce lever , hors du lit avec une humeur massacrante. Noah avait cours aujourd’hui et il ce devait d’y être car il pratiquait ses ‘’ Vocals ‘’ . Il ce fraya donc un chemin jusqu’à la douche , qu’il ne laissait même pas ce réchauffer avant d’y prendre place pour une quinzaine de minutes . Un fois sorti et sécher complètement , il alla vers sa penderie et en ressorti un short kaki qui lui arrivait un peu en bas des genoux , suivi d’un t-shirt blanc a imprimés qu’il camoufla d’une veste à capuchon . Flemmard comme il est, il ne prit pas la peine de ce coiffé et s’enfila une casquette grise sur le crâne avant de mettre ses converse et quitter sa chambre ,sa basse à la main .

Il ce laissa trainer les pieds tout le long du couloir qui menait jusqu’à la salle de musique . Inutile de vous dire qu’il menait un train d’enfer . Une fois devant la porte , il mit la main sur la poignée et tendit l’oreille à tout ce qui ce passait autour . Étant musicien , il avait l’ouïe fine et Il entendit une jeune femme chanter de doux airs , accompagnée de sa guitare sèche . Il sourit légèrement avant de ce retourner vers l’abreuvoir . Il avait une tel soif qu’il devait ce rassasié au plus vite . La chanteuse attendra encore un peu . Le jeune fêtard bue au moins une bonne quinzaine de gorgées d’eau avant de prendre direction vers la salle de musique pour la seconde fois .
Sans perdre de temps , il y pénétra et aperçu la jeune fille qu’il devait avoir
entendu un peu plus tôt . Cette ALPHA ne ui disait rien , il ne l’avait jamais vu au paravent ni même entendu chanter , mais il avança dans sa direction tout de même .

- Je vois qu’une étrangère vient envahir un local qui ne lui est pas destiné … Moi sa m’est égal et tu te débrouilles assez bien d’après ce que j’ai entendu du couloir . Il y a place à l’ amélioration , mais vue que tu ne fréquente pas les SIGMAS tu es pardonné . Mais laisser moi te montrer ce que c’est que de jouer de la musique .

Noah lui sourit , et posa son coffret de guitare par terre , avant d’en ressortir sa basse . Il enfila la bandoulière qui lui permettait de la tenir en place sur son épaule , brancha l’instrument à l’ampli qui ce trouvait a proximité et ce mit à jouer un air peu connu . Il laissa les corde glisser entre ses doigts pour ne faire qu’un avec son instrument … il alla même jusqu’à
fredonner la chanson qu’il jouait . Il joua ainsi quelques instants avant de s’arrêter brusquement .

- Tu vois , c’est comme ça qu’on fait … je ne sais pas quel genre relation tu entretien avec la musique mais si j’ai un conseil a te donner c’est fit toi à ton propre ‘’ feeling ‘’ c’est ce qui te fera évoluer le plus . Pour ce qui est de ta présence ici , sa ne me dérange pas que t’y reste mais par contre fait toi discrète , je dois me concentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Empty
MessageSujet: Re: Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah EmptyDim 18 Juil - 10:01

Après s'être levée tôt, notre jeune ALPHA est partit se balader dans les couloirs de Berkeley. En principe, elle devait réviser pour son prochain cours d'économie. Mais elle n'a pas trouvé de salle libre, c'est pour cela que maintenant elle se retrouve dans la salle de musique entrain de chanter et jouer de la guitare. Elle arrêta de chanter quand elle entendit des pas dans le couloir, pour ne plus que jouer de la guitare, après quelques minutes un homme entra dans la salle et s'approcha d'elle. Un sigma, cela se voyait sur son visage et le pire de ça. C'est un membre du groupe "Bad Illusion". Maria' adorait ce groupe, surtout Lindsay, qui avait vraiment beaucoup de talent hier soir. Quand elle est allée les voir jouer.

NOAH - Je vois qu’une étrangère vient envahir un local qui ne lui est pas destiné … Moi sa m’est égal et tu te débrouilles assez bien d’après ce que j’ai entendu du couloir . Il y a place à l’ amélioration , mais vue que tu ne fréquente pas les SIGMAS tu es pardonné . Mais laisser moi te montrer ce que c’est que de jouer de la musique .

Cela voulait dire quoi, qu'elle avait chanté comme une casserole. Qu'elle ne savait pas jouer de la guitare... Elle l'écouta jouer de la guitare sans rien dire, c'est vrai qu'il a du talent mais elle, n'est pas une SIGMA. Et pourtant elle sait jouer de la guitare, elle a apprit toute seule...

NOAH - Tu vois , c’est comme ça qu’on fait … je ne sais pas quel genre relation tu entretien avec la musique mais si j’ai un conseil a te donner c’est fit toi à ton propre ‘’ feeling ‘’ c’est ce qui te fera évoluer le plus . Pour ce qui est de ta présence ici , sa ne me dérange pas que t’y reste mais par contre fait toi discrète , je dois me concentrer .

Maria' ouvrit de grand yeux, il s'y croyait déjà. Il doit surement rêver un peu trop la nuit. Comme si, il était déjà devenu une stars, alors qu'il n'a fait qu'un concert avec son groupe. Qu'un seul concert. Maria' posa la guitare à coter d'elle et sauta de l'estrade pour se retourner vers lui.

MARIAENNE - Merci du conseil, mais je veux pas devenir une grande stars. Alors ce n'est pas un problème pour moi. Tu es le bassiste de Bad Illusion, c'est ça ? J'adore la chanteuse, elle est vraiment super !

Dit-elle en le regardant dans les yeux, un sourire au lèvre. Autant se faire apprécier par un membre du groupe de Bad Illusion, même si la chanteuse est une de ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Empty
MessageSujet: Re: Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah EmptyDim 18 Juil - 10:07

Petit rappel pour Noah : Les couleurs sont interdites en Rp... Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Empty
MessageSujet: Re: Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah EmptyJeu 22 Juil - 4:44

Noah était épuisé de la soirée qu’il avait passé la veille … Leur tout premier concert en tant que groupe officiel et la petites fête d’après l’avait totalement anéanti . Bref ce matin il c’était levé tôt pour aller entrainer ses cordes vocales avant que sont premier cours de la journée ne débute . En passant dans le couloir qui menait à la salle de musique , il avait entendu une jeune femme chanté accompagné de son instrument . Curieux ,il entra dans la pièce en question et y aperçu la brunette . Il ne l’avait jamais vu au paravent , il était clair qu’elle n’était pas une SIGMA . Étant dans sa salle de répet , il ce dirigea vers elle et prit place à ces côtés .

N’étant pas des plus attentionné auprès de la gente féminine , il ne ce gêna pas pour lui dire ce qu’il pensait . Elle n’était pas autorisé à entrer dans cette pièce et elle y avait mit les pieds malgré tout . Noah aimait son audace et lui fit remarqué. Étant un grand connaisseur en musique et surtout en guitare , Noah ce contenta de la félicité à sa et de lui donner quelques conseil concernant sa technique . Bien sur elle n’était pas une SIGMA mais elle avait un certain potentiel et le jeune bassiste voulait voir jusqu’ou elle était capable d’aller avec sa voix ainsi que son instrument .

Maria : Merci du conseil, mais je veux pas devenir une grande stars. Alors ce n'est pas un problème pour moi. Tu es le bassiste de Bad Illusion, c'est ça ? J'adore la chanteuse, elle est vraiment super !

La jeune femme le regardait avec un tel regard , a ce demander ce qu’elle lui voulait exactement . Bref le sourire qu’elle arborait était radieux … il fallait avouer qu’elle était jolie comme fille mais trop susceptible par contre. Il ce contenta donc de soupirer et de rouler des yeux avant de prendre la parole.

Noah : Tu sais j’ai jamais dit que t’était nul … bien sur tu n’es pas excellente mais tu te débrouille assez bien . Et si je t’ai donner ce petit
conseil c’est simplement pour voir jusqu’ou tu peux aller autant avec ta voix qu’avec ton instrument . Comme je peux voir tu as le sens d’observation , En effet , je suis le bassiste du groupe … Tu es un fan si je ne m’abuse ? Ne me répond surtout pas , je sais l’effet que fait un groupe de rock très talentueux auprès de jeunes filles en chaleur dans ton genre . Je parie que tu donnerais n’importe quoi ne serai-ce que pour coucher avec un de ces membres .


Noah étouffa un petit rire avant de ce remettre à jouer de la guitare .Il ce laissa bercer quelques instants au rythme de la musique sans trop porté attention à cette jeune femme qui ne pouvais arrêter de le regarder . Il n’avait pas l’habitude de chanter devant public , mais quand il était bien , il ne pouvait s’en empêcher . Ses doigts ne pouvaient plus s’arrêter , il était en train de composer sa deuxième chanson . Noah avait composé bon nombre de mélodies mais sans parole toute fois , mais ce matin , les paroles lui venait tout seul . Il ferma les yeux puis il éleva la voix .

Noah : Remember when we scratched our names into the sand
And told me you loved me
But now that I find
That you've changed your mind
I'm lost for words
And everything I feel for you
I wrote down on one piece of paper
The one in your hand
You won't understand
How much it hurts to let you go


Il était inspiré … plus que jamais … la jeune femme qui ce trouvait a ses coté était-elle son inspiration ? Sa muse ? On lui avait souvent répété que dans le domaine de la musique , un musicien ce devait de trouver son inspiration . Certain ne l'avait jamais trouvé et n’avait jamais pu évoluer dans le monde du show biz . À la simple pensée que cette pure étrangère pouvait être son inspiration , le troubla … Malgré lui il ne pouvait s’arrêter de chanter . Et Au bout d’un moment il fini par ouvrir les yeux et plongea son regard dans celui de sa compagne .

Noah : All this time you've been telling me lies
Hidden in bags that are under your eyes
And when I asked you I knew I was right

But if you turn your back on me now

When I need you most
But you chose to let me down


Il s’arrêta soudainement et ce releva aussi rapidement qu’il c’était assis plus tôt . Il passa une main dans ses cheveux … il était troublé et a la fois surexcité d’avoir pu composé une chanson aussi rapidement . Il marchait de long en large dans la pièce en essayant de comprendre ce qui ce passait . Après un moment a tourné en rond , il s’immobilisa devant la jeune femme qui ne semblait pas comprendre ce qui ce produisait à cet instant même , puis il lui sourit .

Noah : Waow !! C’est complètement fou ! C’est la première fois qu’une chose pareil m’arrive tu comprend … généralement je met une éternité a composé une chanson et la sa c’est fait tout seul … enfin inutile que je t’explique tout ça , tu ne pourrais pas comprendre ….

Il poursuivi encore un moment dans son esprit de folie puis il revint sur terre .

Noah : À oui j’oubliais … pour le groupe … tu as raison Lindsay à énormément de talent … c’est pas pour rien que nous l’avons choisi comme chanteuse numéro un du groupe . Tu sembles la connaitre … je me trompes ? Tu la connais d’où si ce n’est pas trop indiscret ? Et tant qu’a être dans les questionnaires … tu as aimé le groupe ? Quel sont tes première impression ? Que penses tu de son apparence et de ses membres ? Enfin , Si je te demande tout sa c’est pour avoir une opinion extérieur quoi …. Histoire de voir ce que l’on projettent .


Il lui sourit à nouveau , puis attrapa la chaise qui ce trouvait juste a coter de lui puis il prit place face à la brunette . Il avait retrouvé sa bonne humeur assez pour ce montrer un tant soit peu aimable . Il voulait tout savoir et il avait très envi qu'on lui parle du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Empty
MessageSujet: Re: Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah EmptyJeu 22 Juil - 10:48

Mariaenne était dans la salle de musique, avec un jeune homme... Un membre de Bad Illusion, un groupe qu'elle adore, c'est une très grande fan de la chanteuse Lindsay. Qui n'est autre qu'une de ses meilleures amies. Elle était assise sur une table qui était juste en face de la scène là ou se trouvait ce jeune homme. Elle lui souriait, comme toujours, c'est vraiment rare qu'elle ne sourit pas et qu'elle ne regarde pas une personne. Elle a toujours été comme ça.

Maria n'a pas vraiment eu besoin de ses conseils, puisqu'elle ne veut pas devenir une stars. Certes, elle aime la musique cela la détend et la calme. Elle croisa ses jambes sur la table et posa sa tête sur sa main tout en le regardant toujours. Il était plutôt beau, encore plus beau qu'il ne l'était lors du concert, il faut dire avec toutes les groupies. Elle n'a pas pu bien le voir...

NOAH - Tu sais j’ai jamais dit que t’était nul … bien sur tu n’es pas excellente mais tu te débrouille assez bien . Et si je t’ai donner ce petit conseil c’est simplement pour voir jusqu’ou tu peux aller autant avec ta voix qu’avec ton instrument . Comme je peux voir tu as le sens d’observation , En effet , je suis le bassiste du groupe … Tu es un fan si je ne m’abuse ? Ne me répond surtout pas , je sais l’effet que fait un groupe de rock très talentueux auprès de jeunes filles en chaleur dans ton genre . Je parie que tu donnerais n’importe quoi ne serai-ce que pour coucher avec un de ces membres .

Mariaenne le regardait sans rien dire, c'est première parole l'avait fait sourire mais plus elle s'approchait de la fin plus son sourire disparait. Une fille en chaleur... C'est vraiment loin d'être une BETA mais il n'a sans doute pas remarquer. Mariaenne se redressa et le regarda dans les yeux, elle avait un regard assez dure.

MARIAENNE - Oui, je suis une fan et non, je ne suis pas une fille en chaleur. Apprend à me connaître avant de me dire que je veux coucher avec tout le monde. Tu es peut-être beau et célèbre, mais cela ne veut pas dire que j'ai envie de coucher avec toi...

Dit-elle en le regardant dans les yeux, elle avait haussé un sourcil en parlant. Puis celui-ci se mit à jouer de la guitare. Elle arracha un sourire tout de suite, rien de ne vaut un peu de musique pour la calmer tout de suite. Surtout si c'est une musique de Bad Illusion, Lindsay n'arrête pas de lui dire qu'elle est la groupie number 1. Le jeune homme ferma les yeux et commença à chanter.

NOAH - Remember when we scratched our names into the sand
And told me you loved me
But now that I find
That you've changed your mind
I'm lost for words
And everything I feel for you
I wrote down on one piece of paper
The one in your hand
You won't understand
How much it hurts to let you go


Maria' le regardait toujours en bougeant légèrement de gauche à droite, elle plia les genoux et posa son menton sur ceux-ci. Elle passa une mais dans ses long cheveux et les place que d'un côté. Elle ferma doucement les yeux.

NOAH - All this time you've been telling me lies
Hidden in bags that are under your eyes
And when I asked you I knew I was right

But if you turn your back on me now
When I need you most
But you chose to let me down


Elle rouvrit les yeux doucement et le regarda une fois de plus, dans ses yeux. Elle avait un sourire au lèvre, pour lui montrer qu'elle aimait beaucoup la chanson. Mais celui-ci semblait troublé de qui, de quoi et pourquoi. Elle ne le savait pas mais elle en était certaine, quand la musique s'arrêta, il se leva. Il fit les 100 pas dans toute la salle, sous le regard ahuri de Mariaenne qui se demandait si il n'était pas fou.

NOAH - Waow !! C’est complètement fou ! C’est la première fois qu’une chose pareil m’arrive tu comprend … généralement je met une éternité a composé une chanson et la sa c’est fait tout seul … enfin inutile que je t’explique tout ça , tu ne pourrais pas comprendre ….

Il se plaça devant elle et sourit, c'est bien la première fois qu'elle le voit sourire et surtout si ce sourire lui est destiné. Elle laissa tomber ses jambes dans le vide et s'appuya sur ses bras en arrière.

MARIAENNE - Il y a un début à tout, pourquoi c'est inutile. Tu as juste eu de l'inspiration, tu as surement du pensée à quelqu'un ou tu as vu quelqu'un qui pouvait te donner un peu d'inspiration...

Dit-elle en souriant, elle n'eut pas le temps de dire grand chose, juste c'est deux phrases avant que celui-ci reprenne la parole.

NOAH - À oui j’oubliais … pour le groupe … tu as raison Lindsay à énormément de talent … c’est pas pour rien que nous l’avons choisi comme chanteuse numéro un du groupe . Tu sembles la connaitre … je me trompes ? Tu la connais d’où si ce n’est pas trop indiscret ? Et tant qu’a être dans les questionnaires … tu as aimé le groupe ? Quel sont tes première impression ? Que penses tu de son apparence et de ses membres ? Enfin , Si je te demande tout sa c’est pour avoir une opinion extérieur quoi …. Histoire de voir ce que l’on projettent .

Il attrapa la première chaise et s'assit devant elle, elle réfléchit quelques minutes, en regardant au dessus de lui. Avant de baisser son regard vers lui et de lui sourire.

MARIAENNE - Oui, elle en a, c'est l'une de mes meilleures amies. Bien sur, que j'aime le groupe, Lindsay m'a nommée groupie numéro 1, mais non, je couches pas avec tous les mecs du groupe. Quand j'ai entendu pour la première fois, j'ai tout de suite fermer les yeux et j'ai écouté, jusqu'à la fin. J'ai vraiment adorée. L'apparence est plutôt bien, vous allez plutôt bien ensemble, les membres sont bien même si certain sont un peu vantard.

Elle dit ses dernier mots en rigolant, c'était de l'humour bien sur. Il l'a sans doute vu, en espérant qu'il l'est vu. Elle lui fit un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Empty
MessageSujet: Re: Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Alpha, rencontre un Sigma // Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand un Delta s'amuse avec une Alpha .. { Chrisdynne &nd Lawrence }
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?
» quand y'en a marre y'a malabar, quand y'en a pas y'a d'la vodka ! ► ft. Kilian.
» Getting to know each other - Noah&Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-