the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Quelquefois, un coup de téléphone suffit |Emma T. Lewis|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quelquefois, un coup de téléphone suffit |Emma T. Lewis| Empty
MessageSujet: Quelquefois, un coup de téléphone suffit |Emma T. Lewis| Quelquefois, un coup de téléphone suffit |Emma T. Lewis| EmptyLun 12 Juil - 23:36

Quelquefois, un coup de téléphone suffit |Emma T. Lewis| Icon184 Quelquefois, un coup de téléphone suffit |Emma T. Lewis| Huntington120
" A secret is a secret "


    Confrérie Epsilon • Niveau 3 • Appartement 01
    1.39 p.m

    La cuisine. Oui, Kaeleigh était dans la cuisine à cette heure de l'après-midi. Pour tout vous dire, cette discipline et elle ne se sont jamais très bien entendues. Elle n'a pas hérité du don de son père pour préparer de bons plats gastronomiques. Seulement voilà, maintenant, elle devait se débrouiller toute seule dans son appartement pour se faire à manger, et ce n'était pas une affaire gagnée d'avance. En tant que sportive attitrée, manger sainement est indispensable pour se maintenir en forme. Et lorsque l'on habite aux Etats-Unis, le roi du fast-food, bien se nourrir est devenu compliqué. Kae' avait repéré un maraîcher sur la côte où elle pourrait venir faire le plein de fruits et légumes. Très gourmande, elle raffole de bons jus de fruits qu'elle dérive quelque fois en milsh shake. Evidemment, fervente prôneuse du bio et de l'écologie, elle préfère les fruits de saisons qui n'ont pas traversé le monde en avion pour pouvoir être consommés toute l'année. Elle avança donc son mixeur sur le plan de travail et y laissa tomber une banane, deux kiwis et des framboises avant de mixer le tout. Elle obtint une boisson à la couleur peu apétissante bien que l'odeur, elle, soit plus à son goût. Elle but une gorgée lorsque la porte de l'appartement sonna. Sa colocataire ne devait revenir que dans la soirée. Elle posa son verre plein sur la table, s'essuya les mains dans une serviette et se dirigea vers la porte du petit loft.

    Elle ouvrit cette-dernière et tomba nez-à-nez avec Emma, une très bonne copine à elle. Elle comprit donc qu'elle était venue récupérer son tee-shirt gentiment prêté. En effet, Lewis n'avait rien trouvé de plus lumineux à faire que de pousser Kae' dans l'eau lors de leur dernière après-midi à la plage. Résultat, un tee-shirt trempé et plein de sable. Kae' sourit à la jeune fille, l'enlaça avant de la laisser entrer.

    " T'aurais du m'envoyer un message, je devais sortir en fin d'après-midi. J'aurais pu passer te le déposer. ", déclara t-elle tout en se dirigeant vers sa chambre. Elle en ressortit avec le tee-shirt à la main qu'elle tendit à Emma. " Propre et repassé ". Elle prit ensuite la direction de la cuisine ouverte sur le salon, loft oblige. Tu veux boire un truc? J'te rassure, l'empoisonnement n'est pas au programme de ma vengeance, déclara t-elle en souriant à la jeune fille.

    Kae' n'aurait jamais imaginé se lier d'amitié avec une Bêta, qu'elle trouve trop superficielles. Seulement voilà, Emma semblait un peu différente des autres, plus simple, et donc plus proche de Walker. Cette dernière ne met pas de barrière aux autres confréries, elle se permet de parler avec tout le monde. Mais certaines regroupent des personnes plus ou moins similaires avec lesquelles Kae' est incapable de s'entendre, ce qui explique son détachement par rapport à quelques fraternités. Quoi qu'il en soit, la présence d'Emma lui fit plutôt plaisir. Elle avait passé la journée avec des Epsilon, ce qui n'était pas pour l'enchanter, loin de là. Ils étaient trop différents. Mais voilà, Kae' devait faire semblant pour les protéger, elle et son secret. Elle n'avait pas le choix, c'était au sacrifice de son avenir. Certains de ses amis étaient espiloniens. Jessie était sa meilleure amie, mais une fois de plus, elle était différente et plus proche de Kae' que tous ces autres fils à papa comme Edward Hildebrand ou Spencer Fields, entre autres. Berkeley était une peinture de la société américaine dans tout son ensemble. On y trouve de tous les genres, tous les personnages, tous les caractères. Une école où tout est permis, les coups bas, la manipulation. TOUT. Absolument TOUT pour arriver à ses fins. Et Kae' ne serait pas la dernière à s'en servir. Mère Théresa mais pas trop quand même. Pour atteindre le sommet, il faut savoir faire quelques sacrifices, dont l'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelquefois, un coup de téléphone suffit |Emma T. Lewis| Empty
MessageSujet: Re: Quelquefois, un coup de téléphone suffit |Emma T. Lewis| Quelquefois, un coup de téléphone suffit |Emma T. Lewis| EmptyLun 19 Juil - 22:10

    L'appartement était en pagaille. Depuis plus d'une heure, Emma cherchait désespérément un tee-shirt. Pas n'importe quel tee-shirt, voyez-vous ? Ce haut lui a été offert par une amie habitant Las Vegas, la classe hein ? Elle n'était donc pas prête de revoir cette amie sauf que justement, elle devait se revoir le soir même puisqu'elle voulait visiter la Californie et par la même occasion, revoir Emma. Bien sottement, elle lui promis de mettre le tee-shirt que celle-ci lui avait offert pour leur amitié. Whao le cadeau allez-vous dire mais attendez, ce n'était pas un simple vêtement, choisis dans un magasin quelconque mais plutôt un haut fait sur mesure et unique au monde. Ça change à peu près tout si vous voulez mon avis. Pauvre Emma...

    Ça y est, c'était de trop là. Une heure à se fatiguer à farfouiller partout dans les armoires, les valises etc. Et pour vous dire qu'il y en a pas mal de tout ça... Emma partageait l'appartement avec deux autres filles. Sa meilleure amie et l'une de ses ennemies. Sa best et elle pouvait remplir deux chambres entières rien que pour leur fringues et encore, c'était pas assez. Elle chercha partout ce fameux haut, allant même à fouiller dans les vêtements de Wendy, son autre colocataire. Elle n'eut aucun remord à mettre le bordel sa chambre et le fit avec grand plaisir mais RIEN.

    Emma se laissa tomber sur le canapé, épuisée. Mais était ce pxtin de tee-shirt ? Il n'avait pas disparu comme ça quand même ! Quelques minutes passèrent et elle se souvint qu'elle l'avait prêté à Kaeleigh, une proche amie. Elle émit un soupir de soulagement et d'agacement. Une heure perdue pour rien, génial... Sans attendre, elle fila chez sa copine qui lui ouvrit la porte assez rapidement. Emma lui sourit avant de laisser enlacer par la jeune fille et avant d'entrer, lui fit un bisou sur la joue.

    Finalement, lorsqu'elle était avec Kaeleigh, ça allait déjà mieux. La tension en elle commença à disparaître. En repensant à leur dernière sortie à la plage, Emma ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Celle-ci avait poussé son amie dans l'eau alors qu'elle était encore toute habillée. Eh oui, Emma adorait faire ce genre de chose et de toute manière, ce n'était pas des vêtements qui lui manquait.

    - Ne t'en fais pas, je n'avais rien à faire alors je suis passée. Je ne te dérange pas j'espère ? Demanda-t-elle, soudain gênée d'être venue ainsi puis prenant le tee-shirt, elle continua : - Franchement... Tu gères ! Dit-elle en éclatant de rire puis suivant son amie, elle sourit à sa remarque et répondit : - Quelle gentillesse de ta part, je dois m'estimer heureuse je crois ? La prochaine fois qu'on sortira, tu pourras te venger mais je ne suis pas prête à me laisser faire... Pour la boisson, je veux bien quelque chose de frais, il fait hyper chaud !

    Qui aurait pu croire qu'une relation amicale quelconque était possible entre Mademoiselle Walker et Lewis ? Personne ne l'avait vu venir cette amitié. Il se révéla que Kaeleigh ai trouvé que Emma était différente des autres Bêta. En y repensant, la jeune femme n'en était pas vraiment une. Il fallait juste connaitre le passé de la Miss pour savoir que la garce qu'elle montre n'est qu'un bouclier pour se protéger de la souffrance. Autrefois, Emma était très adorable, la fille la plus aimée dans toute la ville mais l'assassinat de ses parents changea tout... Quoi qu'il en soit, elle n'en avait pas encore discuté avec Kaeleigh et comptait le faire bientôt ou même après si elle en trouvait le courage...

    [Désolée du retard, je n'étai pas inspirée du tout :/]
Revenir en haut Aller en bas

Quelquefois, un coup de téléphone suffit |Emma T. Lewis|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Situation compromettante (Emma T.Lewis)
» Ils en étaient déboussolés de voir que l'on tenait quand même et nous les premiers étonnés de récolter ce que l'on sème [PV Emma T. Lewis]
» « La modestie est quelquefois hypocrite, et la simplicité ne l'est jamais. » || Emydence
» Nathan W. Telephone
» telephone a soukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-