the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un petit service entre amis {Sandro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un petit service entre amis {Sandro} Empty
MessageSujet: Un petit service entre amis {Sandro} Un petit service entre amis {Sandro} EmptyMar 6 Juil - 19:38


    Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas assisté à un défilé. Avec les cours et tout ça,elle avait un peu mis le mannequinat de côté. Mais l'été,c'était autre chose. Elle avait déjà été contacté pour cet été pour des photoshoots etc etc. Même si ce n'était qu'à la base un passe-temps,c'est vrai que ça lui manquait.C'était devenu une véritable passion avec le temps et elle y prenait même un certain plaisir.Surtout qu'elle était douée dans ce qu'elle faisait et elle le savait. A croire que le destin était du même avis.En ouvrant la boite aux lettres ce matin,elle eût la grande surprise de trouver une enveloppe dans laquelle se trouvait deux invitations pour un défilé privé Armani à San Francisco.Suivi du sésame pour la soirée vip,après le défilé.Décidément,sa mère pensait vraiment à tout quand il s'agissait de lui faire faire des rencontres.Ça aide d'avoir une mère attachée de presse dans la vie,qui pense souvent à sa fille préférée ! Même si elles ne passaient pas beaucoup de temps ensemble, au moins, Crewdie se rassurait en se disant qu'avec toutes ces invitations,c'était une preuve que sa mère pensait à elle quand même,comme une marque d'affection.En même temps,on peut dire que la jeune femme était habituée : elle a sans doute passé plus de temps dans les soirées mondaines quand elle était petite,qu'en compagnie d'autres enfants de son âge. Ça aide pour le carnet d'adresses alors oui,elle avait des contacts dans le milieu.Sa mère n'avait pas manqué de lui préciser qu'il fallait venir accompagnée. Stupide idée!Crewdie avait l'habitude d'aller dans ce genre de soirées seule puis après faire des rencontres sur place. Mais là,elle allait devoir trouver quelqu'un qui n'a rien de prévu pour ce soir et qui voudrait bien passer la soirée en sa compagnie.Un large panel d'amis s'offrait à elle,mais elle avait déjà une petite idée en tête de qui elle aimerait être accompagnée.D'habitude,elle aurait proposé à Francesca de l'accompagner.Mais avec l'arrivée de la petite Louise à la maison,c'était différent : elles ne pouvaient pas se permettre de sortir toutes les deux tout le temps,comme avant.Augusto ? Il devait avoir autre chose à faire que de se pavaner à un défilé avec elle.Non,celui à qui elle pensait était Sandro.Elle sait qu'il s'intéresse à la mode autant qu'elle,alors ça ne pouvait être qu'un bon cadeau qu'elle lui faisait là.De toutes façons,pour toutes les fois où il l'avait fait passer pour sa copine,il lui devait bien ça.

    Elle lui avait donné rendez-vous devant l'hôtel particulier où devait avoir lieu l'événement.Pour une fois,elle était arrivée un peu avant l'heure de rendez-vous,ayant prévu une large fourchette de minutes de battement,au cas où une poisse lui arrivait. On sait jamais,une grève de taxi,des embouteillages en plein San Francisco,une passe d'essence par exemple.Heureusement,ça n'avait pas été le cas.Crewdie et la ponctualité,ça n'avait jamais fait bon ménage.Elle portait une magnifique robe bustier haute-couture,fendue légérement sur le côté.Rien à voir avec le genre de robes ou de tenues qu'elle mettait pour passer la soirée dans un bar ou autre.Cette robe était du style : glamour,sexy,chic.Elle n'avait pas oublié les bonnes manières,ni le dress-code qui allait avec.En même temps,ce genre de choses ne peuvent pas s'oublier. C'était tellement intériorisée en elle,elle en avait tellement eu l'habitude qu'elle connaissait presque les secrets du métier.Merci maman de m'avoir tout appris!Même si elle ne s'en vantait pas,c'était une mondaine.Tout ça elle connaissait par cœur,ce n'était que la routine.Elle était malgré tout consciente qu'elle était chanceuse et que beaucoup de jeunes femmes aimeraient être à sa place.Mais,à Berkeley,ce genre de vie n'avait rien d'original.C'était presque banal d'avoir des parents riches et un bon carnet d'adresses bien gratiné.Pour l'instant,Crewdie ne se posait pas vraiment ce genre de questions.Non,elle était bien trop occupée à faire les cent pas devant leur lieu de rendez-vous,jetant à chaque fois un coup d'oeil à son portable pour vérifier l'heure.Elle allait même finir par user ses belles chaussures neuves.Elle espérait juste que Sandro ne l'avait pas oubliée.Oui,elle n'avait pas prévu ça dans son plan.Comment allait-elle faire si elle devait se retrouver seule?! En fait,c'est qu'elle n'avait tellement pas l'habitude d'être en avance qu'elle croyait toujours être en retard quelque part.Alors qu'enfait,il n'y avait aucune raison de stresser: il était à peine l'heure de leur rendez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit service entre amis {Sandro} Empty
MessageSujet: Re: Un petit service entre amis {Sandro} Un petit service entre amis {Sandro} EmptyDim 11 Juil - 17:04

    Pour Sandro, ce n'est pas la même limonade... Lui, il a hérité aussi de riches parents mais sa famille n'est pas aussi dorée que celle de Crewdie car les jalousies et les conflits rythment ou plutôt, rythmaient le quotidien italien des Pelizza da Volpedo ! Heureusement, Francesca et lui s'entendent bien, si on observe bien, c'est Augusto qui vient sans arrêt foutre la merde avec ses histoires de favoritisme. Francesca serait l'enfant bénie des parents parce qu'elle veut reprendre le travail de leurs ancêtres... Sandro serait lui aussi le préféré parce qu'il est gravement malade du cœur... Si il arrêtait de retourner toutes les situations à son avantage et qu'il se prenait un peu en main, peut-être qu'il ne verrait pas le mal partout et qu'il commencerait un peu à vivre ! Malgré tout, Augusto, aussi mauvais soit-il avec son frangin, ne lui a pas apporté que de mauvaises choses. Par exemple, Crewdie Montgomery, une sublime demoiselle qu'il a réussi à lui subtiliser pendant quelques soirées. Crewdie est très agréable à regarder, elle est aussi très sympathique. Sandro s'intéresse grandement à son physique et c'est ce qui le pousse à appeler Crewdie chaque fois qu'il a une soirée importante et qu'il n'a pas de petite amie sous la main... Il ne profite pas d'elle puisqu'ils s'entendent bien et qu'ils passent de bons moments à chaque fois, il ne la prend pas pour une conne puisqu'il ne lui fait rien croire, sauf lorsqu'il est obligé de lui déposer un petit baiser sur les lèvres "pour faire plus vrai" selon lui. Crewdie ne dit rien, elle se contente habituellement de sourire et de lui rendre comme si de rien était... Sandro peut dédier une partie de sa réputation de bellâtre italien à son amie Crewdie puisqu'en se montrant en sublime compagnie tout le temps, il ne peut qu'être respecté !

    Pourquoi Crewdie ? Parce qu'il vient juste de recevoir un appel de la jeune femme pour lui rendre la pareille. Quelle pareille ? Celle de l'accompagner à un défilé de mode ou un gala, il n'a pas trop bien compris au téléphone... Mademoiselle a certainement dut être invitée par quelqu'un de sa famille car il commence à les connaître les gens composant sa jolie famille. Que de riches héritiers ou quelques bourgeois qui ont légèrement sué de leur front pour atteindre les sommets qu'ils maîtrisent actuellement. Sandro ne peut pas les blairer mais il les supporte quand il le faut. En l'occurrence, ce soir, il va falloir supporter la famille de Crewdie et si jamais l'idée lui prend d'amener son cavalier dans une pièce reculée afin de lui montrer ce dont elle est capable en arrière-scène, elle sera remerciée comme il se doit. Sandro adore jouer les vieux riches mais il déteste les fréquenter. En fait, il s'est auto-imposé de ne jamais devenir comme eux, même s'il devient richissime un jour. Pour Crewdie, c'est différent. Elle lui a rendu service maintes et maintes fois, c'est maintenant à lui de jouer les accompagnateurs et ce n'est pas pour lui déplaire, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas joué à ce petit jeu... L'italien déteste attendre mais il adore se faire désirer, c'est sûrement pour cette raison que sa moto, censée devoir l'amener jusqu'à l'hôtel, décida de tomber en panne une petite demi-heure avant le début de l'évènement. Habillé comme un as de pique des pieds à la tête, Sandro saisit son téléphone cellulaire et, au lieu de prévenir Crewdie d'un éventuel retard, décida d'appeler un chauffeur de taxi qu'il connait très bien. Ce dernier mit un bon quart d'heure à arriver et une vingtaine de minutes à le déposer devant l'hôtel en question. Sans réellement la chercher, il la devina non loin de l'entrée grâce à son charisme, sa grande taille et à la classe qu'elle dégage.

    Sandro - Cinq petites minutes de retard seulement, je fais de sérieux progrès, je te donne même le droit de me féliciter Crewdie ! dit-il, le sourire accroché à ses douces lèvres.

    Sandro est très joueur, il adore jouer avec les nerfs des femmes et Crewdie est l'une de ses proies privilégiées. Pas parce qu'elle mérite d'être sur les nerfs mais tout simplement parce que Sandro l'aime bien et comme dit le proverbe, qui aime bien, châtie bien. Il voyait qu'elle était un peu tendue avant de lui parler, elle pensait peut-être qu'il allait lui poser un beau lapin mais ce n'est pas le style de l'italien. Il est fier de lui et n'a qu'une parole, il serait déshonoré de devoir mentir ou esquiver quelqu'un. Pour un italien, l'honneur et le courage se puisent dans l'affrontement d'une personne ou d'une situation, pas dans la fuite.

    Sandro - Je te sens tendue, tu veux un doux baiser pour te décontracter avant de rentrer ?

    Ironique ou pas, on ne sait pas... Ce ne serait ni le premier, ni le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit service entre amis {Sandro} Empty
MessageSujet: Re: Un petit service entre amis {Sandro} Un petit service entre amis {Sandro} EmptyMar 20 Juil - 0:30


    Sa famille n'était pas si dorée que ça.Enfin,il n'y avait pas quoi se plaindre.Sans refaire toute la généalogie de sa famille,c'est vrai que son coté paternel était une famille bourgeoise héritiere d'une longue dynastie de juristes alors que sa mère était une mondaine mais pas par le sang mais à force de travail.Voilà comment on grandit entre deux mondes parfois contradictoires.Entre les people et le monde des affaires,il y a parfois un fossé.Elle savait que Sandro ne supportait pas beaucoup la famille de Crewdie mais elle ne demandait pas de les aimer.Mais ces vieux riches pouvaient parfois très utiles et très influents,quand il s'agissait de parler carrière.Heureusement pour le jeune homme,ce soir,ce n'était pas ce coté là de sa famille qui serait présente.Mais plutot ceux qu'elle appelait sa deuxième famille:le gratin du monde des strass et paillettes.Eux-aussi pouvaient se montrer très influents dans ce monde.Voilà pourquoi il arrivait que Crewdie en fasse profiter ses proches.Donc,elle leur demandait de bien vouloir l'accompagner dans ce genre de soirées.Comme ce soir avec Sandro.Dans le fond,c'était un service qu'elle lui demandait,comme cela se passe entre amis.Sauf qu'entre eux,c'était devenu un service courant aussi bien pour lui que pour elle.En même temps,ils formaient un couple assez crédible apparemment,alors c'était plus pratique pour ce genre de soirées.Sandro connaissait bien ce monde,il était bien élevé et surtout,il était beau et séduisant.Bref,tout pour plaire.C'est ce qu'elle pensait sinon elle ne se ferait pas accompagnée par lui.Elle qui poutant détestait qu'on s'interesse à elle que pour son physique;là ça ne la dérangeait pas.Il n'était pas question de quelconque manipulation puisqu'ils étaient tous les deux d'accord sur les termes du contrat.Aucune ambiguité entre eux:ils n'étaient et ne voulaient qu'être que des amis.N'est-ce pas?.A part des bisous pour faire plus vrai,il n'y aurait rien d'autres.De toutes façons,ce n'était pas le genre de fille à croire des choses,elle en avait bien trop vu en matière d'hommes.Non,c'était simplement leur jeu et chacun y trouvait naturellement son compte et sa part de plaisirs dans ce petit jeu assez particulier.


    C'ést donc avec un certain plaisir qu'elle était contente et préssée de retrouver Sandro ce soir.Il rendrait cette soirée plus intéressante et peut-être un peu moins ennuyante.Sauf que pour l'instant,Monsieur n'arrivait pas.Ce qui avait le don d'énerver un peu Crewdie.La patience ne faisait pas partie de ses qualités.Pourtant,elle ne pouvait lui reprocher ce retard ou lui en vouloir puisque d'habitude,c'est elle qui se faisait désirer.Enfin,elle le vit arriver mais ne put que lui adresser un regard noir,qui s'adoucit peu à peu au fil de ses paroles.Malgré tout,elle commençait à le connaitre,notamment ce petir air provoquant qui marchait à chaque coup.Même si elle aurait pu passer ses nerfs sur lui pour ce retard,elle ne le fit pas.Elle n'avait pas de temps à perdre avec ça. Et puis,face à ce sourire,elle ne pouvait pas s'énerver.Enfin c'étaient quand même 5 bonnes grosses minutes de retard.Elle se contenta de lancer un de ses sarcasmes,esquissant un sourire.

    -Pour les félicitations,on verra ça plus tard.Peut-être qu'un jour à nous deux,on arrivera à être à l'heure.

    Ah oui,cette histoire de baisers.Ces petits baisers pas si déplaisants au passage.Ce n'était plus le genre de trucs qui l'étonnait.C'est vrai que ça ne serait pas le premier,ni le dernier qu'ils échangeraient.Et dire que la dernière fois,elle s'était embrouillée avec Augusto pour une histoire de baisers.Pourtant,ce qui était paradoxal,c'était que Crewdie était beaucoup plus proche d'Augusto que de Sandro mais c'était Sandro qui avait le droit de l'embrasser.Paradoxal tout ça...C'est vrai qu'elle était un peu tendue,toujours peur de faire un faux-pas et de décevoir.Mais ce n'est pas pour cela qu'elle disait oui à tout.Elle reprit sur le même ton que plus tot.

    -Pour le petit baiser,on verra ça aussi plus tard.

    Alors qu'elle commençait à avancer,elle retourna sur ses pas et se hissa légèrement sur la pointe des pieds pour venir voler un de ses petits mais tendres baisers à son ami.Elle était du genre imprévisible comme femme.Elle afficha un doux sourire,en reprenant sa route vers l'entrée de l'hotel.

    -Ca va mieux maintenant.Tu viens?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit service entre amis {Sandro} Empty
MessageSujet: Re: Un petit service entre amis {Sandro} Un petit service entre amis {Sandro} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit service entre amis {Sandro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit duel entre amis![pv:Kyky le dreadeux]
» Déjeuner entre amis | Léandro
» Après-midi entre amis
» Soirée entre amis | Maximilian
» Déjeuner entre amis? [Mathis <33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-