the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Isn't she lovely ? ♣ JULIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Isn't she lovely ? ♣ JULIA Empty
MessageSujet: Isn't she lovely ? ♣ JULIA Isn't she lovely ? ♣ JULIA EmptyLun 5 Juil - 9:47

[color:4b11=#brown]
Isn't she lovely ? ♣ JULIA 4u7x3aIsn't she lovely ? ♣ JULIA 33b38rp

Julia Hudson



Julia a 20 ans •• Deuxième année de médecine •• A grandit dans le New Jersey •• Donne des cours de tutorats •• ALPHA UPSILON XI •• Julia est Attachante •• Timide •• Douce •• Fidèle •• Gentille •• Intelligente •• Naive •• Aimable •• Attentionée •• Bien élevée •• Altruiste •• Dévouée •• Calme •• Pacifiste •• Réfléchie •• Maladroite •• Compréhensive •• Mature •• Indépendante •• Etourdie ...




Isn't she lovely ? ♣ JULIA Ibgly8 Isn't she lovely ? ♣ JULIA 33c5ftl

    Certains pensent que "l'Enfer c'est les autres". Mais pour surmonter les épreuves de la vie, nous avons tous besoin d'un(e) meilleur(e) ami(e), qui sait tout de nous et inversement, qui nous connaît mieux que personne et qui nous aime en toutes circonstances. Ensuite, il y a les amis, plus ou moins proches, ceux avec qui nous remonte le moral, ceux à qui l'on dit tout sans peur d'être jugé, ceux qui nous conseille ou que l'on conseille, les protecteurs ou ceux que l'ont aime protéger, ceux qu'on considère comme sa propre famille ou encore les simples connaissances, ces personnes que l'on croise et recroise dans les couloirs sans jamais s'adresser la parole, ou bien ceux à qui on à demander de l'aide pour attraper un bouquin sur les étagères hautes de la bibliothèques. Il y a ce que l'on croyait parti de nos vies, des anciens amours, des amis d'enfance. Il y a aussi des personnes par qui nous sommes attirés, ça ne s'explique pas ça, c'est de la chimie, il y a celles qui nous intrigue ou encore qui nous fait peur. Puis il y en d'autres avec lesquelles c'est bien plus compliqués, ambigus, on ne sait pas vraiment ce que l'ont ressent, les relations humaines ne sont pas toujours claires, net et précises, il y a encore de grands mystères à élucider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Isn't she lovely ? ♣ JULIA Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely ? ♣ JULIA Isn't she lovely ? ♣ JULIA EmptyLun 5 Juil - 9:48

Isn't she lovely ? ♣ JULIA 2237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Isn't she lovely ? ♣ JULIA Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely ? ♣ JULIA Isn't she lovely ? ♣ JULIA EmptyLun 5 Juil - 10:05

    OMFG, bordellou de bordel, autumn reeser une des plus belles femmes sur cette terre :mimi:. me faut absolument un lien, pas moyen que tu refuse >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Isn't she lovely ? ♣ JULIA Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely ? ♣ JULIA Isn't she lovely ? ♣ JULIA EmptyLun 5 Juil - 12:54

Comment pourrais je refuser ? (a)
Quel genre de lien tu voudrais ?Isn't she lovely ? ♣ JULIA 981911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Isn't she lovely ? ♣ JULIA Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely ? ♣ JULIA Isn't she lovely ? ♣ JULIA EmptyMar 6 Juil - 19:10


  • Et nous on a déjà un lien, faudra qu'on le développe :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Isn't she lovely ? ♣ JULIA Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely ? ♣ JULIA Isn't she lovely ? ♣ JULIA EmptyMar 6 Juil - 19:15

Summer&Taylor Isn't she lovely ? ♣ JULIA 403276

je veux un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Isn't she lovely ? ♣ JULIA Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely ? ♣ JULIA Isn't she lovely ? ♣ JULIA EmptyMer 7 Juil - 19:14

Satyana; Oui ♥ Hum ... Mais pour le développer encore je n'ai pas trop d'idées ...

Manon; Oh oui, ça ne peut être que du positif :plop: !
Après ... Tu aurais une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Isn't she lovely ? ♣ JULIA Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely ? ♣ JULIA Isn't she lovely ? ♣ JULIA EmptyLun 12 Juil - 13:43

Mon Dieu. Je suis folle d'Autumn Reeser, elle est tellement trop cool ! laugh
Bon, tu as bien compris, je VEUX et j'EXIGE un lien ! Tu voudrais bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isn't she lovely ? ♣ JULIA Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely ? ♣ JULIA Isn't she lovely ? ♣ JULIA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isn't she lovely ? ♣ JULIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣
» ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣
» « Isn't he lovely ? »
» « You don’t know how lovely you are » d&f
» My Lovely Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-