the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon EmptyLun 21 Juin - 17:40

Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon Rachel-bilson3

I was born to tell you I love you...



    - Les passagers à destination de Paris sont priés de se diriger vers l’embarcation…

    Cette fois le moment était bel et bien arrivé, le retour en France, le retour à la réalité en quelques sortes, ce petit séjour avait été bien sympa, mais j’avais enchainé les conneries… J’étais en couple avec une fille super pour laquelle j’avais sûrement des sentiments, mais je m’étais marié à Vegas avec une amie qui me servait de tant à autres de partenaire au lit… Et pour couronner le tout, j’étais tombé amoureux de cette fille avec qui j’entretenais une complicité depuis toujours, cette amie qui le prendrait sûrement mal si je lui avouais tout ça… Mais bref, tout ça ne serait que du passé d’ici quelques heures, je retrouverai mon quotidien à Paris auprès de ses personnes qui m’insupportent, à devoir supporter mon père et son obsession pour son entreprise, à retrouver ma mère dépressive, tout comme ces faux-culs qui se prétendaient être mes amis… Mais après tout, cela me satisfaisait avant, donc pourquoi ça ne m’irait pas maintenant, c’était peut être monotone, mais au moins, mes sentiments ne pouvaient qu’être clair là-bas, je n’étais pas partagé entre deux, voir trois, femmes. Non là-bas, je reprendrai mon activité principale, coucher à gauche à droite sans me soucier de rien, c’était ça la vie…
    Seule petite déception, personne n’était venu me dire au revoir… Il faut dire que je n’avais précisé à personne à quelle heure j’embarquais, j’avais juste laissé un petit message sur ma table de chevet, un message qui serait sûrement ramassé par la femme de ménage et qui finirait aux ordures, mais tant pis, je n’avais pas envie de dire au revoir à tout le monde, ce serait trop éprouvant, après ça j’aurai envie de rester, et ça je voulais à tout prix l’éviter…
    A en sentir la tape que je venais de recevoir sur l’épaule, ce n’était pas du goût de tout le monde… Je me retournais et eut la surprise d’apercevoir Manon, forcément si quelqu’un venait me dire au revoir, ça ne pouvait être qu’une des filles qui me poussaient à partir… Plus précisément, c’était celle dont j’étais tombé éperdument amoureux, j’avais eu besoin de traverser tout l’Atlantique pour me rendre compte des sentiments que j’éprouvais à son égard… Mon cœur se mit à accélérer, je ne savais pas quoi faire, me retrouver la face à elle me tétanisait, lui avouer tout ce que je pensais avant de partir ? Je ne savais pas vraiment si j’en avais la force… Cela était d’autant plus pesant qu’elle était là, me fixant dans les yeux sans me dire le moindre mot… Il fallait bien que quelqu’un brise ce silence, et j’en pris l’initiative, quitte à partir dans un long monologue, il fallait que je lui parle, que tout ce que je pensais intérieurement sorte…

    - Salut toi… C’est sympa d’être venu. Au passage, je suis désolé si j’ai pas prévenu pour mon départ, mais les adieux et tout ce qui va avec, j’ai jamais vraiment pu m’y faire, tu vois ça pourrait casser cette image de bad boy… Quoi qu’il en soit, ça me fait vraiment plaisir de te voir, au fond s’il y a une seule personne que je voulais bien voir, c’était sûrement toi… parce qu’il faut que je t’avoue quelque chose…

    Je pris une longue inspiration et poursuivit…

    - Ce que je vais te dire est peut être inconcevable selon toi, ridicule, du grand n’importe quoi, mais pourtant ça ne sera que la strict vérité… Et je t’avoue que moi-même, j’ai mis du temps avant d’en prendre conscience… Mais les faits sont là, il a fallut qu’on parte de la France, a presque 9 000 kms de chez nous pour que j’en prenne conscience… Je suis tombé amoureux de toi Manon… Ta simplicité, ta joie de vivre, notre complicité, ta fraicheur, ta beauté, tout ça a fait que malgré notre amitié, je suis tombé amoureux de toi. Depuis le jour où j’en ai pris conscience j’y pense nuit et jour, ça m’obsède, je ne sais pas comment faire… Je ne t’ai rien dit parce que je ne voulais pas mettre en péril notre amitié, mais te voir proche de CEC et maintenant d’Havier, tout ça me détruisait, quand je voyais ça, j’en était tout simplement écœuré, te voir avec un autre m’est tout simplement impossible, insupportable, et aujourd’hui c’est en grande partie à cause de ça si je quitte Berkeley, je ne pourrais pas continuer à vivre si je te vois auprès des autres, et le fait de t’avouer tout ça, va sûrement détruire notre amitié pour toujours, mais il fallait que ça sorte, que je te dise réellement ce que je pensais… Je sais que tu trouves les déclarations d’amours pathétiques, alors en quelques sortes, ça tombe plutôt bien que je te le dise maintenant, alors que c’est peut être la dernière fois que l’on se voit, l’humiliation sera moins importante… Bref voilà c’est dit, peut être que je devrais m’excusé d’avoir dit ça, mais tu sais très bien que je déteste par-dessus tout être hypocrite, donc ça ne serait pas possible…

    Voilà c’était fait, mon monologue était terminé, maintenant je me sentais libéré, mais un autre sentiment s’était emparé de moi, l’appréhension, j’attendais malgré tout sa réponse avec impatience, alors que je savais bien que tout était joué d’avance, quel piètre bad boy je faisais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon EmptyLun 21 Juin - 20:31

Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon K20fvt

»  L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.


    « Tu sais Manon, moi si j’étais toi j’irai lui dire au revoir.. C’est pas comme si c’était n’importe qui !» Ce que Caramelle pouvait être chiante lorsqu’elle avait raison ! Oui Manon savait qu’elle devait aller le voir mais elle n’en avait pas vraiment envie. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle détestait les au revoirs et surtout le lui dire à LUI ! Lui qui n’était pas n’importe lui, lui qui était son compagnon de jeu depuis si longtemps et lui qui savait la faire tourner en bourrique ! Maxime... Ce même Maxime qui allait, dès aujourd’hui quitter le sol Californien et rejoindre Paris. Le français avait décidé de ne pas rester à Berkeley contrairement à Manou. Ils allaient être séparés pendant pas mal de temps, peut-être même pour toujours. Elle était donc dans l’obligation d’aller le voir pour une dernière fois.. De lui dire combien il allait lui manquer. Combien les soirées allaient être nulles sans leur fameux «  Cap ou pas cap ?! ». Ohh que oui, il allait drôlement lui manquer.. Mais plus elle s’en rendait compte, moins elle avait envie d’y aller. Pleurer en lui disant au revoir ? Non merci ! La dernière image qu’il avait d’elle était son beau sourire éclatant donc pourquoi vouloir casser celle-ci? ..
    Manou commença alors à ouvrir son cours de littérature histoire de se changer les idées, de se plonger dans autre chose que «  le départ de Maxime ». En même pas trente secondes, elle avait envoyé en l’air son livre et se mit à courir vers la chambre de Bergerac. Elle devait le voir, même si c’était la dernière fois, même si ça allait lui faire de la peine, même si sa dernière image n’allait pas être un sourire. C’est en arrivant que la brunette vit que la porte de Maxime était ouverte. Un sourire se posa sur ses lèvres et elle y entra telle une furie pour LE voir… sauf qu’elle trouva qu’une femme de ménage tenant un mot en main. Il ne fallut même pas que la belle explique la situation à cette fameuse personne pour que celle-ci lui montre le mot. Super !! Il ne lui restait plus qu’à prendre un taxi et hop direction l’aéroport, tout en priant pour qu’il ne soit pas trop tard… Pitié, qu’il ne soit pas trop tard….
    A peine eut-elle le temps d’entrer dans l’aéroport qu’une voix se fit entendre « Les passagers à destination de Paris sont priés de se diriger vers l’embarcation ». Oh my god, ce n’était pas bon, pas bon du tout. Il fallait qu’elle trouve Max à toute vitesse sinon … elle ne voulait même pas y penser. La belle commença à parcourir cet immense endroit avec l’espoir de le voir au loin.. et Bamm la chance devait être avec elle puisqu’il était là, dos à elle, prêt à embarquer… Au lieu de lui « sauter » dessus et de lui faire un gros câlin, la brunette se contenta de lui donner une petite tape sur l’épaule. Ca y est , il était là juste devant elle et ça lui faisait tellement mal au cœur de se dire que dans quelques minutes il ne serait plus là… Manon le regarda droit dans les yeux comme attendant quelque chose de sa part…
    Sauf qu’elle n’avait pas prévu du tout ce qui allait se passer… Max commença à parler et plus il parlait plus le cœur de Manou battait fort.. La belle se mit à sourire à la première partie du bad boy, le fait qu’elle était sûrement la seule personne qu’il voulait voir, … Mais lorsqu’il lui annonça qu’il avait quelque chose à lui dire, son cœur se serra. Qu’allait-il se passer ?
    Au début, la belle ne comprit pas tout de suite où Maxou voulait en venir, c’est lorsqu’il prononça cette phrase « Je suis tombé amoureux de toi Manon » que la belle réalisa..OMFG. Le reste du monologue ne comptait déjà plus, elle était bloquée sur cette phrase. Si petite mais qui voulait dire tellement de choses. Ma’ passa sa main dans ses cheveux, signe de stress et de gêne, et se mit légèrement à rougir. Wouah une telle déclaration.. D’habitude elle les détestait, elle trouvait ça ridicule et niais à souhait , mais cette fois c’était différent. Elle venait de MAX qu’elle n’allait probablement plus jamais revoir, elle était touchée par cette « intervention ». M. soupira, ne sachant pas vraiment quoi dire.. Les sentiments qu’elle éprouvait envers Maxime, n’étaient pas les mêmes que les siens et elle ne pouvait que se sentir flattée. « Max je …..Je trouve pas cette déclaration pathétique du tout !! Tu vois, t’arrives à me faire aimer ce que j’aurais détesté d’habitude». Elle le regarda dans les yeux et lui fit un mince sourire.  « Mais Max …. » elle soupira davantage cherchant ses mots.  «  Tu vas me manquer, énormément me manquer .d’ailleurs je veux même pas que tu partes et je m’en veux d’être en partie responsable de ton départ. Ca y est, toutes tes groupies vont me détester à vie » Un peu d’humour ne fait pas de mal si ?! « Je sais pas si tu vois mais j’essaye d’utiliser l’humour pour ne pas pleurer !! » Trop tard, elle avait déjà les larmes aux yeux. Perdre un ami était dur, surtout lorsque celui-ci venait de vous dire une telle déclaration. «  Et et .. il y a pas d’humiliation et encore moins de perte de notre amitié.. Je t’aimee mon petit Bergerac et sûrement pour longtemps longtemps encore ». Manou baissa les yeux et reprit une dernière fois la parole «  T’es vraiment obligé de partir ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon EmptyMar 5 Oct - 17:10

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir - PV Manon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'll be there for you || Pv. Manon
» Manon Petrov-Versier vue par ...
» Just tell me if i'm allowed to kiss you again... [ELYS& MANON]
» Manon&Dustin » Que le spectacle commence!
» if this is home, why does it feel so alone ;; manon&evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-