the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

unexpected meeting. feat dexter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

unexpected meeting. feat dexter. Empty
MessageSujet: unexpected meeting. feat dexter. unexpected meeting. feat dexter. EmptyVen 26 Mar - 21:22

Unexpected Meeting.
Feat. Dexter&Caramelle.

    Claquant la porte sur son passage, Caramelle jetta son sac Vuitton dans un coin de son dortoir et s'affala sur son lit qui était placé du côté gauche. Elle respira longuement. Ce début de journée de lundi débutait plutôt mal : pour commencer, la nuit dernière avait été terrible. Son colocataire Estevan était rentré très tard d'une fête à laquelle il s'était rendu, et au lieu de la laisser dormir tranquillement, il n'avait cessé de discuter au téléphone, de manière bruyante, lui faisant passer une nuit blanche. Elle avait songé à lui dire de se la fermer, bien entendu, mais elle était si fatiguée qu'aucun son ni mouvement n'avait été possible. Blondie s'était donc naturellement réveillée en retard, ayant réussi à s'endormir aux alentours de six heures, ratant son premier cours de littérature très important dans la mesure où elle avait un devoir surveillé, mais assistant par la suite à ceux de langues et d'histoire, dans un état de fatigue complet. Durant toutes ces heures, elle était resté les yeux fixés sur sa montre, attendant que les minutes s'égrenent les unes après les autres. Lorsque la cloche du midi avait enfin sonné, à son plus grand soulagement, Caramelle avait regagné sa chambre universitaire pour pouvoir prendre une douche, n'en ayant pas eu le temps ce matin, espèrant ardemment que la suite de la journée se déroulerait dans de meilleures conditions. Cara', comme beaucoup la surnommait couramment, s'activa. Sautant en dehors de son lit aux couvertures de soie rouge, mademoiselle Le Bourgeois se dirigea vers son placard en cèdre clair, afin de changer sa médiocre tenue actuelle : farfouillant pendant quelques secondes, elle opta finalement pour un legging noir, une tunique rose flashy, avec des sous-vêtement de dentelle blanc. Le tout sous la main, la française prit la direction de la salle de bain, vérouilla la porte couleur crème, puis posa les vêtements sur une étagère. La blonde appréciait tout particulièrement cette pièce : de marbre bleue, elle plongeait directement dans une ambiance aquatique agréable. Faisant couler l'eau dans la baignoire, la miss se déshabilla puis y entra à l'intèrieur : mmh, que c'était bon de pouvoir se détendre après tout ce stress matinal! L'eau chaude décontracta ses muscles, la rendant plus sereine au fur et à mesure. Mais étant donné qu'elle avait le ventre qui criait famine, elle se pressa. Ce fut dans un tourbillon d'odeur de lavande qu'elle s'extirpa de sa douche, s'habillant à vitesse rapide. Mousse fixante pour boucler ses cheveux. Boucle d'oreille créole. Léger maquillage : deux traits d'eye-liner noir, une couche de gloss framboise. Parfum J'Adore de Dior. Converses plates roses aux pieds. Sac à la main. Fini. Prête pour rejoindre la cafétéria.

    Caramelle referma doucement la porte de sa chambre, puis avança dans les couloirs. Depuis samedi dernier, elle avait réussi à avoir une clé pour l'ascenseur, en prétendant des douleurs à la jambe, ce qui la gênait pour descendre les escaliers. En réalité, c'était évidemment faux : elle voulait simplement éviter les embouteillages habituels. Prendre l'ascenseur était tellement plus simple et bien moins fatiguant. Une chance qu'elle avait réussi à convaincre l'administration. Quand soudain, elle sentit une vibration dans son sac. S'arrêtant à mi-chemin, blondie récupéra son blackberry et constata qu'elle venait de recevoir un message de sa mère. Mince! Normalement, comme chaque samedi, elle se devait de l'appeler, réalisant à cet instant qu'elle avait totalement oublié, du fait qu'elle avait eu une montagne de devoirs à faire cette semaine. Elle lut le texto : « ma chérie, comment vas-tu ? J'espère que tout va bien, étant donné que je n'ai pas reçu ton appel. Je n'ai pas osé le faire, tu as surement beaucoup de choses de prévu. Je t'embrasse fort, donne moi de tes nouvelles. Bisous. Maman. » Ce qu'elle pouvait être idiote. Comment avait-elle pu ne pas y penser ? C'était quand même la moindre des choses, surtout qu'elle savait parfaitement comment sa mère Loanka pouvait paniquer. Déjà qu'elle avait rechigné pour laisser partir sa fille aux Etats-Unis. Si en plus elle la laissait tomber... Bref. Le Bourgeois pianota rapidement sur son portable, pour lui apporter une réponse : « han, maman je suis vraiment désolée, j'ai carrément oublié. J'avais une tonne de devoirs. Je vais très bien, et toi ? Ici tout se passe bien, Berkeley c'est super! Gros bisous, je t'aime fort. 'Melle. » Voilà. Blackberry en main, blonde se rendit cette fois à l'ascenseur, saisissant les clés dans son sac. Elle appuya sur le bouton pour l'appeler et attendit qu'il arrive au dernier étage afin qu'elle puisse y monter et enfin aller manger.
Revenir en haut Aller en bas

unexpected meeting. feat dexter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• Unexpected Meeting {Feat Carlisle}
» Unexpected meeting in the hallway. {NIVEANE}
» Something unexpected .... (Luc)
» It's more than unexpected!
» BE UNEXPECTED — Holly Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-