the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Something unexpected .... (Luc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Something unexpected .... (Luc) Empty
MessageSujet: Something unexpected .... (Luc) Something unexpected .... (Luc) EmptyDim 9 Mar - 12:59

[sincèrement désolé pour le retard, mais j'ai eu beaucoup à faire]

Il est 06 heures 30, Maxence est en train de franchir le seuil de la chambre de Luc, cette chambre où depuis 2 semaines et des poussières il vient chaque jour, chaque matin, chaque pause-dejeuner, à chaque sortie des cours, chaque soir, malgré sa jambe, malgré l'horreur qu'il a des hopitaux, il est là, il lui parle, lui qui ne l'entend peut etre pas, parfois en pleurant, quand il est seul avec lui seulement, et d'autre le ton masqué d'espoir afin de rassurer Soukaina ou Nena ou encore le tas d'autres personnes qui viennent le voir. Et ce jour-là ne dérogeait pas à la règle, Maxence était présent dès le matin dans la chambre du corp de Luc, ce corp inanimé qui depusi deux semaines ne donnaita ucun signe de vie, ça inquietait beaucoup Maxence, son séjour ici n'avait duré que 6 jours, 6 jours qu'il n'avait pas vu passer, mais dès qu'il rentra chez lui, ce fut dur de penser qu'il pourrait se reveiller sans l'avoir à ses cotés et il prenait chaque minute de libre de son temps pour aller le voir.

Il était passé du desespoir à la culpabilité en passant par toutes les nuances d'espoir, il se montrait fort, essayait le plus possible de masquer son chagrin ou de l'oublier, de l'enfouir au plus profond de lui meme, mais ce n'était pas facile tous les jours, parfois, en plein cours, il se retrouvait en train de penser à Luc, avec une tete d'enterrement, le teint tout pale. On s'inquietait pour lui, mais pas autant que pour Luc, il preferait ça, etre sous les feux des projecteurs n'était pas ce qu'il aimait le plus.

Installé sur la meme chaise que d'habitude, celle à la droite du lit, il regardait le visage impassible de son meilleur ami, il n'avait pas le droit de mourrir, il avait besoin de lui, il lui en voudrait surement à son reveil, de l'avoir entrainé dans cet accident, mais il essayait de se sortir de sa culpabilité, le chagrin et la fatigue l'accablaient déjà assez. Il lui prit la main, sans dire un mot et fermit les yeux, ces dernières semaines, avaient té dures, il ne dormait jamais plus de cinq heures par nuit, parce qu'il rentrait tard le soir chez lui ou encore parce qu'il venait à l'hopital tot le matin.


Il murmurait, la main de Luc dans la sienne :

J'ai besoin de toi Luc, j'ai besoin de toi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Something unexpected .... (Luc) Empty
MessageSujet: Re: Something unexpected .... (Luc) Something unexpected .... (Luc) EmptySam 15 Mar - 23:35

[ Je reprend un peu le début des autres sujets mdr , parce que j'ai pas d'autres solutions mdr ]

Voila 2 semaines et 6 jours que Luc était dans le coma , et lui , qui était dans un autre pays pour l'instant , n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux , ni a serrer quelques choses de sa main , ou autres choses ... Il n'arrivait plus à bouger les jambes , et surtout il avait vraiment mal , même très mal , à sa main droite ! Oh si j'avais oublié , il y a pas longtemps de ça , il a enfin réussi à serrer la main de Nena , doucement , enfin de sa main gauche là où il avait pas mal bien sûr , mais c'était tout ! IL voulait vraiment , essayer de se réveiller , ou essayer de serrer quelques choses de ses mains , mais il n'y arrivait pas ! Ouvrir , les yeux , il essayait tout le temps ! Mais en vint !

Luc dans son '' pays tout noir '' pensait à tout le monde , mais surtout au plus importante personne :! A vrai dire , durant son coma il avait entendu pas mal de monde lui parler , mais il n'avait pas entendu ceux qui normalement était '' ses ami(e)s ! A vrai dire , ça le décevait un peu mais il pouvait rien dire , oui parce que il voulait se réveiller pour tous ceux là , et surtout pour les plus importants , mais il n'y arrivait pas ! Aller savoir pourquoi !


IL y a maintenant une journée qu'il était enfin sortit du coma ! Et oui , il avait réussi par enfin sortir du coma , mais bien sûr , avait beaucoup mais alors beaucoup mal ! A vrai dire , il savait pas si il pourrait recommencer le basket ou autre chose comme ça ! Non , il ne savait pas , et à peine cette pensée , il pleurait presque ! IL était maintenant 10h30 et il dormait ! Oui avec du mal mais il dormait ! Le médecin lui avait dit qu'il allait rester beaucoup mais alors beaucoup de temps à l'hôpital , parce que d'une il avait était dans le coma pendant 3 semaines , de deux il avait les deux jambes presque cassés surtout une , et surtout il avait la main esquinté ! Donc voila pour que tout aille bien , il devait prendre beaucoup de traitement , il devait faire de la rééducation , mais pas pour le moment parce que il ne pouvait pas se lever , et surtout il avait trop mal !

Bref, il était entrain de dormir , quand il entendit quelqu'un prendre une chaise et s'asseoir à côté de lui ... IL voulait ouvrir les yeux , mais d'abord il voulait entendre la voix pour savoir qui c'était ! Et quand il entendit j'ai besoin de toi , il reconnu directement la voix ! C'était son meilleure ami : Maxence ! Maxence lui prit la main , et Luc ouvrit les yeux après l'avoir un peu serré avec pas beaucoup de force et lui dit :

- Hey ! Moi aussi j'ai besoin de toi Max' ! Tu m'as manqué vieux !

IL lui sourit , il comprit que son meilleure ami , n'était pas au courant du reveil de Luc ! Donc il le regarda et attendit sa réaction ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Something unexpected .... (Luc) Empty
MessageSujet: Re: Something unexpected .... (Luc) Something unexpected .... (Luc) EmptyDim 16 Mar - 12:08

Max' qui depuis deux semaines vient chaque jour, avait maintenant ses petites habitudes à l'hopital, sa nature sociable l'avait lié à quelques personnes de l'hopital, comme l'infirmière qui venait chaque jour s'occuper de la toilette de Luc, elle adorait son metier disait-elle, Max' lui aussi aimerait son metier s'il était infirmier et qu'il devait faire la toilette d'une demoiselle dont la beauté égalait celle de Luc. Enfin bref, parmi ses habitudes aussi il y avait le fait de se prendre un capuccino chaque matin. Oui, maintenant Max boit du café, il ne le faisait pas avant, trouvant le gout du café vraiment execrable ! Mais il fallait bien se remettre les idées sur place après une courte nuit et le café se trouvait etre une parfaite solution. Maxence allait donc retirer sa main et aller vers la machine à café installé dans le couloir quand il sentit une légère pression sur sa main, il ne le crut pas et se dit que ce devait etre sa réalité perceptive qui lui jouait des tours et que le besoin de café devenait urgent !

Max' ne s'était jamais demandé comment il réagiraiit s'il était là au reveil de Luc, pourtant il était tout à fait le genre à le faire, toujours à s'imaginer la totalité des scénarios, mais il faut dire que depuis deux semaines, quelque chose ne cessait de changer en lui, il n'etait plus le meme, on ne reconnaissait plus le garçon énergique et toujours souriant qu'il était, pas comme autrefois, on savait que c'était dur pour lui et pour cela on le laissait tranquille esperant qu'il retrouverait sa vraie nature avec le reveil de l'etre qui comptait surement le plus pour lui en ce moment.

Au moment où Luc ouvrit les yeux, lui parlant comme s'il avait toujours été là, comme s'il ne s'était jamais rien passé, Max' n'en crut pas ses yeux, il resta devant lui sidéré, ne bougeant pas, la bouche entrouverte comme s'il voulait dire quelque chose mais qu'aucun son ne voulait en sortir. Il se passait dans sa tete un nombre important de choses, il s'était d'abord demandé s'il n'était pas en train de rever, mais la journée avait commencé très normalement ce ne pouvait pas etre un reve, tout de suite après il se dit qu'il devait partir. Que maintenant qu'il était reveillé, il pourrait s'en aller, il lui en veut ça c'est certain, mais Max n'a pas le coeur à entendre des reproches, il ferait mieux de s'en aller.

Il ramassa le sac qu'il avait déposé à ses pieds quelques minutes auparavant, évitant de croiser le regard de Luc, il n'aurait pas la force. Puis se leva et se dirigea vers l'entrée, il ne savait reellement pas ce qu'il faisait, il fuyait, voilà ce qu'il faisait. Le jeune homme est un gros lache qui ne cesse d'éviter ses responsabilités, d'éviter d'affronter les conséquences de ses erreurs, voilà comment il se qualifiait à ce moment précis ou il se retournait une dernière fois vers Luc afin d'etre sur qu'il n'a pas revé et que c'est bien son ami révéillé sur son lit d'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Something unexpected .... (Luc) Empty
MessageSujet: Re: Something unexpected .... (Luc) Something unexpected .... (Luc) EmptyMar 18 Mar - 18:06

Luc regarda son meilleure ami , et lui sourit légèrement ! A vrai dire pendant qu'il était dans le coma , il avait entendu celui ci lui parler ... . Et d'ailleurs ceux que lui avait dit son meilleure ami , avait motivé Luc à sortir du coma , mais à chaque tentative il n'y était pas arrivé ... D'ailleurs il n'avait jamais comprit pourquoi , c'était qu'au bout de trois semaines ou un peu moins , qu'il avait enfin réussi à sortir enfin du coma ... .

Ce qu'il avait entendu pendant qu'il était dans un profond coma , c'était que son meilleure ami s'en voulait ... Maxence pensant que Luc lui ferait la gueule par rapport à l'accident si celui ci se réveillait ! Luc n'avait pas très bien comprit ça d'ailleurs , pourquoi son meilleure ami pensait çà ? Jamais Luc lui ferait la tête ! A vrai dire , Luc avait comprit que Maxence se sentait responsable de l'accident , et de l'état de Luc ! Mais il se trompait , ce n'était pas de sa faute loin de là , non , d'ailleurs , c'était l'autre conducteur en faute , et c'était la faute de l'autre conducteur que Luc était dans cet état ! Il ne fallait en rien qu'il culpabilise ! Non !

Alors qu'il était heureux d'enfin voir son meilleure ami , et de lui serrer enfin la main , il vit celui ci se lever ... Luc ne comprit pas et continua de sourire , sauf quand celui ci , prit son sac et commença à se diriger vers la porte ! Qu'est ce qu'il faisait ?!!! Luc se demandait bien , alors il vit qu'il tourna une dernière fois la tête pour regarder Luc , puis il le vit disparaître . Il le regarda et essayant de crier un peu malgré qu'il soit faible :

- Maxence !!! Non ne part pas ! Arrête reviens ! Ce n'est pas de ta faute cette accident ! Reviens je t'en prie !!! Maxence je t'en veux pas du tout et d'ailleurs je vois pas pourquoi je t'en voudrais !!!

IL le regarda puis espérant qu'il revienne il baissa légèrement la voix ... IL s'était fait mal en criant mais il voulait pas laisser partir son meilleure ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Something unexpected .... (Luc) Empty
MessageSujet: Re: Something unexpected .... (Luc) Something unexpected .... (Luc) EmptyMar 18 Mar - 23:15

L'attitude de Maxence était tout à fait lache et inexplicble, s'il resonnait avec le peu d'esprit et de cervelle qu'il possedait, il serait capable de bien comprendre qu'il n'a pas à s'en vouloir, mais que voulez vous ? Maintenant qu'il s'est reveillé Max se dit qu'il n'avait plus rien à faire à son chevet. Mais au fond, il avait peur d'affronter Luc, peur d'une dispute. Surement son ami le plus cher, voilà ce qu'était Luc, il avait cru le perdre, serieusement, à un moment, tout s'écroulait, rien n'avait plus de sens, son absence voilà ce qu'il avait tellement redouté, alors pourquoi n'avait il pas tout simplement pris Luc dans ses bras, pourquoi ne lui avait il pas tout simplement exprimé tout ce qu'il avait ressenti ? Surement parce qu'il savait que Luc allait lui en vouloir, qu'il l'aurait rejeté, il preferait allait se refugiait chez lui et avoir un espoir qu'il l'appelerait pour lui dire qu'il n'avait rien avec cette histoire, et que tout rredeviendrait comme avant, qu'il retrouverait le sommeil, qu'il ne revasserait plus en plein cours et qu'il reprendrait gout aux bars.

Il n'eut pas besoin d'attendre de rentrer chez lui pour que Luc l'appele voilà qu'il le faisait, Max n'avait pas quitté le couloir où il avait tant de fois fait les cents pas, il était resté là sous le coup de l'émotion, il était certes envahi par une joie immense, indescriptible, le reveil de son ami tant espéré était enfin arrivé ! Mais ce qu'il avait redouté depuis le début arrivait aussi. Il attendit que Luc ait terminé de lui parler, comment savait-il que ce qui avait fait fuir Max' était cette culpabilité qui le tenait évéillé tant de nuits !?! Ils étaient siamois séparés à la naissance après tout, il ne fallait pas l'oublier, et ne pas se surprendre que Luc l'ait senti, qu'il ait compris son ami meme dans son sommeil.

Maxence franchit la porte, avec ses béquilles toujours, , l'air honteux, le visage baissé, il s'en voulait encore, bien que les paroles de son meilleur ami soient rassurantes. Il alla jusqu'à son lit, puis leva ses yeux vers Luc. Tout de suite ses yeux se remplirent de larmes et elle commencèrent à couler. Mais de façon indépendante, comme quand son coeur bat ou que ses poumons respirent, indépendants de sa volonté. Comme si pour un bref instant les glandes responsables des pleurs avaient décidés de tester cette fonction sans que leur propriétaire ne réussisse à les arreter. Il sourit, bien que des petites gouttes brillantes roulent sur sa joue. Tous les deux étaient silencieux, ce silence qui les reunissait tellement.

Bien plus évoquant que s'ils étaient en train de parler, il décida de s'asseoir, sa jambe recommençait à le faire souffrir, il brisa enfin le silence :


Je comprendrais parfaitement que tu m'en veuilles et que tu veuilles pas le dire pour m'épargner, mais faudrait que je me mette à assumer mes responsabilités pour une fois, donc vas-y t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Something unexpected .... (Luc) Empty
MessageSujet: Re: Something unexpected .... (Luc) Something unexpected .... (Luc) EmptyMer 26 Mar - 22:07

L'être le plus cher que Luc avait venait de le fuir , et Luc savait très bien pourquoi ! D'ailleurs c'était vraiment bizarre à vrai dire , parce que après 3 semaines dans le coma , Luc , devrait pas savoir pourquoi Maxence culpabilisait ! Mais c'était comme ça , Luc l'avait sentit , et c'était pas la première fois d'ailleurs ! A vrai dire , Luc et Maxence était comme deux frères inséparables , donc ils savaient tous l'un de l'autre , donc , Luc savait ce que ressentait Maxence à ce moment précis , et c'était d'ailleurs pour ça que Luc avait crier pour l'appeler !

Oui crier allait peut être pas le faire revenir , mais avec les paroles de Luc si il allait revenir , et Luc le savait , ses paroles , il les avait sortit directement sans réfléchir , sur le coup de la tristesse et de la gaieté de voir enfin son meilleure ami ! Oui il était heureux , heureux comme jamais , il voulait tant prendre dans les bras son meilleure ami , lui dire qu'il lui avait tant manqué , mais il ne pouvait pas , celui ci était partit comme un voleur !

Donc Luc se rallongea doucement et soupira fort . Il était déçu , et triste ! Puis quand il entendit des béquilles arrivées devant lui il fit un énorme sourire et regarda son meilleure ami ! Un silence s'installa et Maxence le coupa . Alors Luc le regarda et lui répondit ensuite :

- Arrête tu as rien à assumer ! C'était ni de ta faute ni de la mienne ! C'est un accident Maxence ! Ecoute , arrête tu veux , tu sais que jamais je pourrais vivre sans toi Max' , alors crois moi ce n'est pas de ta faute ! Aller viens là mon pote ! Tu m'as tellement manqué !

Il sourit et tendit ses bras pour le prendre dans ses bras . Les larmes de Luc coulèrent aussi sans savoir pourquoi . On aurait dit un film d'amour , mais Luc s'en fichait complètement ! Retrouver son meilleure ami était le principal !! Il resta dans ses bras et lui dit rigolant un peu :

- Oh quoique tu as a assumer le faite de me faire pleurer !

Il rigola légèrement toujours dans les bras de son meilleure ami ... Ses jambes lui faisaient mal , ainsi que sa main , mais il s'en foutait carrément ! Le principal pour l'instant était Max' et lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Something unexpected .... (Luc) Empty
MessageSujet: Re: Something unexpected .... (Luc) Something unexpected .... (Luc) EmptyJeu 27 Mar - 14:02

    [C'est ici que j'dois m'incrsuter? =D]

    A peine Gabriel fut réveillé qu'une drôle de pensée lui vit à l'esprit. Il pensa à Luc. Oh, ce n'était pas original de penser à Luc, car ils étaient très bons amis (dans le secret), mais on va dire que pour le moment, il n'y pensait plus vraiment. Mais il venait de penser à Luc, se disant que c'était bizarre qu'il ne l'avait plus vu depuis longtemps. Vous savez, d'habitude c'est un petit sourir ou un signe de main quand ils sont en public, toujours très discrets. Mais il avait entendu le soir d'avant que Luc avait attéri à l'hopital. Ce n'était pas le style de Gaby d'être paniqué, loin de là. Et non, il ne l'était pas. On va juste dire qu'il était curieux de voir ce que Luc avait. Autre chose d'étonnant: Gabriel n'était jamais allé à l'hopital de Berkley qu'une fois, quand il s'était fait frapper à la sortie d'un bar, lors d'une soirée trop arrosée. Et il n'y était resté qu'une dixaine d'heures, pas plus. Luc ouvrait donc à Gabriel la porte de l'hopital, si je puis dire.

    Il se leva donc de son pieu et s'habilla vite fait comme d'habitude, jeans-t-shirt-converses. Il alla dans sa cuisine, prit une tasse et y tape une cuiller de café instantané, puis la remplit d'eau tiède et le but. Rien de meilleur, je dis. Un super petit déjeuner équilibré. Il mit vite sa veste et ferma la porte de son appartement qu'il partageait avec Litzy depuis peu, puis fonça en dessous de la résidence, prit sa voiture et fonça à l'hopital. Il roula tranquillement, mais pas trop non plus pour être sur de ne pas rater les visites. Il n'avait aucune idée de quand à quand on pouvait aller le voir.

    Il rentra dans l'hopital et alla au guichet d'accueil, fit un sourir charmeur à la jeune fille et lui demanda de lui indiquer la chambre de Luc James. Après avoir retenu les informations, il prit l'ascenseur et se balada dans les couloirs, cherchant la porte de Luc. Arrivé devant la porte, il entendit une voix qui lui était familière, mais pas assez pour qu'il la reconnaisse. Tant pis, ça pouvait être nimporte qui Gaby voulait juste voir comment allait Luc. Il tocca à la porte avec une falange de son doigt et rentra sans spécialement attendre de réponse. Il ouvrit tout de suite sa bouche pour demander des nouvelles à Luc.


    "Luc, on m'a dit que t'était ici mais..."Il venait juste de réaliser que Maxence était dans la pièce. C'était donc ça, la voix familière... Il prit une expression du visage beaucoup plus dure et dévisagea Max. "Désolé d'avoir tardé à venir..."

    En plus de ça, c'est limite si Gabriel n'assistait pas à une scène ed sexe amical. Maxence serrait Luc dans ses bras. Mais il s'en foutait carrément, il savait bien que Max était un des meilleurs amis de Luc. C'était d'ailleurs pour ça qu'ils n'avaient jamais crié à tout le monde qu'ils étaient amis. Surement parce que Gaby à trop de fiereté, aussi. Il n'était pas mal à l'aise du tout, oh non. Il s'en foutait complètement, surtout qu'il se doutait que c'était Maxence qui serait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Something unexpected .... (Luc) Empty
MessageSujet: Re: Something unexpected .... (Luc) Something unexpected .... (Luc) EmptyJeu 27 Mar - 15:14

Voilà deux semaines que Max' se torture l'esprit, écrit tous les scenarios immaginables, les jouent, les produit et les distribue aux sallles de cinéma, des scénarios qui finissent toujours mal, la mort de Luc. Ou encore la fin de leur amitié à son reveil, quelque chose dans le genre, parfois meme avec des extraterrestres, les p'tits personnages verts qu'il aime tant. Mais jamais une fin heureuse, parfois il se retrouvait dans l'OVNI enlevé par les personnages qui ont trop peur qu'il ne déprime après la mort de Luc et d'autres Luc se réveille et lui en veut jusqu'à a fin de sa vie, les marsiens ne viennnent pas cette fois-ci et il se retrouve dans un tourbillon de depression à en perdre tout le monde. Vous l'aurez compris, voici un Happy End innatendu qui se produit.Tout le monde est heureux vous pouvez lever le rideau !

Sauf que non, le destin est trop cruel pour laisser ces deux jeunes hommes en paix dans leur petite bulle de bonheur, tous les deux enlassés sur un lit d'hopital, HEIN ?? Tout les deux enlassés sur un lit d'hopital ?? C'est fraternel, pas de panique. L'amour fraternel. Mais quand meme, c'est moche deux gars l'un dans les bras de l'autre !{meme si je t'aime fort fort fort pour ça Sado Mazo} Max' se détache légèrement de l'étreinte de Luc, puis le regarda, l'examinant, son visage, sa main, ses jambes. Il avait entendu dire qu'il devrait faire beaucoup d'effort pour reussir à remarcher.Il en était sincèrement désolée, voir Luc dans cet état, c'était désolant. Mais il savait que Soukaina était là, là pour lui, pour l'aider à retrouver une vie normale. Mais sa colère ne diminuait pas. Pourquoi est ce que c'était arrivé à Luc le bon citoyen, le mec joyeux et énergique, le jeune avec un avenir. Pourquoi est ce que ça n'était pas arrivé à Gabrielle par exemple, ce gros débile, sous-doué, complètement idiot qui ne sait rien faire de meiux que fumer, se droguer et se la peter en croyant etre le roi du monde ?

En parlant du Gaby, le voilà qui fait surface, gachant en meme temps toute a jolie scène qui se produisait. Max' regardait Gaby, qui le dévisageait.3 Pourquoi est ce qu'il ets là ce gros con ?? Il a meme pas de respect pour le malheur des autres ? IL vient les narguer c'est ça ? Il ont jamais été amis, ils ne le seront jamais. Sauf qu'il semblait aussi surpris que lui de le voir. Alors quoi qu'est ce qui se passe ? Max' tourne le visage vers Luc, puis regarde Gabrielle, Gabrielle puis Luc. Ce dernier a l'air bizarre, masi ça doit etre normal. Il regarde ensuite Gaby, avec son apparence de clochart habituel. Il se demande pourquoi est ce qu'i porte toujours cette vieille paire de converse toute moche. Ila peut etre pas d'argent pour s'en acheter une nouvelle après tout. Faut comprendre que tout le monde n'est pas Ultra-riche !


Tu fais quoi là Wind ?? Tu peux faire demi tour et repartir, on est pas d'humeur à écouter tes conneries et vannes à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Something unexpected .... (Luc) Empty
MessageSujet: Re: Something unexpected .... (Luc) Something unexpected .... (Luc) EmptySam 29 Mar - 13:47

    Gabriel fut surpris de la fureur avec laquelle Maxence venait de le jeter. On aurait dit une espèce de bête enragée. C'est bien vrai qu'ils se détestaient mutuellement, mais aparemment Maxence ne s'était pas demandé pourquoi Gabriel était dans la chambre de Luc en ce moment présent. Il est vrai que Gabriel est sarcastique, moqueur et peut parfois faire un pas de travers, mais ce n'est pas du tout dans son caractère de rire du malheur des autres quand le malheur est grave, du moins. Il arqua un surcil en direction de Maxence et lui dit tout simplement ce qu'il pensait, avec une voix calme.

    "Maxence, tu ne me connais pas donc ne dit pas nimporte quoi. J'ai pas l'intention de partir sans avoir des nouvelles de mon ami, donc tais toi un peu."

    Par contre, Gaby n'avait pas du tout l'intention de partir de la pièce et laisser Maxence parler à Luc. Il s'était déplacé jusqu'ici et ça ne se voyait peut-être pas mais il était très stressé et était inquiet pour Luc. C'est bien vrai qu'ils étaient amis depuis le berceau et que pour Gabriel, il avait toujours été très important. Il voulait donc lui parler et savoir comment il allait, et il soulèverait des montagnes pour ça. Maxence ne se mettrait pas en travers de son chemin. Et si jamais il essayait, ce n'était pas lui qui allait arrèter Gabriel, même si il ne voulait pas que tout le monde sache qu'il est pote avec Luc James. En vérité, c'était surement pour Luc que Gabriel est maintenant à Berkley. Tout simplement parce qu'il ne s'immagine pas vivre loin de Luc. Il serait surement rentré à Brown ou à Georgetown, une des fac de l'Ive League dans lesquelles tous les gosses de riches rentrent facilement, mais il opta pour une autre fac de gosses de riche rien que pour être avec son gosse de riche préféré, même si ils ne peuvent pas être proche devant tout le monde. Dommage, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Something unexpected .... (Luc) Empty
MessageSujet: Re: Something unexpected .... (Luc) Something unexpected .... (Luc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Something unexpected .... (Luc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» It's more than unexpected!
» BE UNEXPECTED — Holly Jolie
» Jillvin ▲ unexpected
» •• Unexpected Meeting {Feat Carlisle}
» unexpected meeting. feat dexter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-