the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Well... when despair takes over... [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Well... when despair takes over... [Elena] Empty
MessageSujet: Well... when despair takes over... [Elena] Well... when despair takes over... [Elena] EmptyMar 1 Juin - 23:00

    Drew était complètement anéanti depuis quelques jours... oui ces quelques jours qui s'étaient écoulés lui avaient semblés être des mois, voire des années... il portait la barbe, une barbe qu'il n'avait pas rasé depuis une semaine ce qui était loin d'être son genre si on le connaît bien, lui toujours prêt à draguer était complètement à plat.
    Il avait tout de même décidé d'aller en cours pour éviter les fameux travaux d'intêret généraux s'il s'absentait encore une fois sans raison car cela faisait bien justement une semaine qu'il n'avait pas mis les pieds dans un amphi. Ce matin là pourtant, il dû se lever tôt, chose dont il n'avait plus l'habitude et qui le mit d'humeur massacrante... il passa sous la douche qui était loin d'être suffisante pour effacer la soirée de la veille qu'il avait passé entre rail de cock et bouteille de scotch à 200 dollars directement importée d'Ecosse !
    Tout ses potes deltas se demandaient ce qui avait bien pu arriver à Drew mcfendders, l'homme qui faisait attention à son apparence, toujours prêt à sortir une vanne et dragueur invétéré ! Il ressemblait plus à un zombie qu'autre chose en ce moment c'était certains... Il sortit de la douche et enfila un peignoir pour bien vite s'essuyer avant de le laisser tomber dans un coin jonché de part de pizza et de bouteilles vides. Il se retrouva nu face au miroir qu'il avait en face de lui et même s'il avait toujours entretenu son corps, c'était comme s'il se dégoutait de lui-même en ce moment alors qu'il avait paradoxalement un égo surdimensioné, où était le hic ?! Aussi beau soit-il, il se demandait ce qui n'allait pas chez lui pour que les filles avec qui il envisageait des relations serieuses le fuit comme ça ! Il attrapa un tas de feuille qu'il n'avait regardé qu'un instant dès le moment où il avait ouvert l'enveloppe. Il s'agissait en fait de la demande de divorce de Coleen qui était partie il y a justement... 1 semaine avec Vladimir, sans lui dire au revoir, sans laisser aucun mot, sans rien !
    Vous comprenez mieux maintenant d'où vient cette déprime si inhabituelle chez le Delta ! D'abord Kirsten qui décidait de se marier avec Aby et maintenant Coleen qui partait à l'aventure avec ce pauvre crétin de pion sans avenir... décidemment il ne comprendrait jamais les femmes c'est certains ! Pour coucher avec elle il n'avait aucun problème, mais lorsqu'il s'agissait de la garder alors là... il avait beau tout essayer il se retrouvait toujours dans la même situation: seul et surtout con.

    C'est donc sans trop de conviction que le jeune étudiant en droit s'habilla d'un simple jean et d'un t-shirt avec une chemise qu'il laissa ouverte. Il prit tout de même la peine de se coiffer avec un peu de gel histoire d'avoir l'air présentable même si la barbe lui donnait l'illusion d'avoir 10 ans de plus, ça pouvait plaire à certaines filles... peut-être... non ? De toute façon il s'en fichait en ce moment ce dont il avait envie c'est d'une bonne partie de jambe en l'air pour arrêter de broyer du noir et se remettre en selle comme on dit ! Il attrapa donc son sac de cours et se dirigea vers les amphis avec cette idée en tête, l'idée qu'il devait absolument trouver une fille sympa, mignonne et dont il n'avait aucune chance de tomber amoureux !
    Par chance, en arrivant dans le lieu où devait se passer le très passionnant cours sur le droit constitutionnel, Drew remarqua une jeune femme qu'il ne connaissait pas encore, étrangement elle était seule dans son coin et donc le jeune homme décida d'aller enfin l'aborder histoire de ne pas s'ennuyer pendant ces 2h interminables qui étaient en prévision !
    C'est en s'approchant d'elle que le jeune homme remarqua qu'en fait il était complètement déconnecté et qu'aujourd'hui il avait cours de philo en première heure et pas de droit ! Il se laissa donc tomber sur le siège une fois déplié, avant de soupirer en posant son sac à côté de lui.

    Tu imagines que je suis tellement défoncé que j'ai réussi à me tromper de jour de la semaine et que j'ai oublié qu'on avait la matière la plus barbante de la fac aujourd'hui, à cette heure-ci ?
    dit-il en se tournant finalement vers elle à la fin de sa réplique. Je m'appelle Drew au fait ! dit-il en lui faisant un grand sourire qu'il avait toujours aussi charmeur, ça il ne pouvait pas s'en empêcher devant une si jolie fille... Ca te dit qu'on aille s'asseoir dans le fond, on pourra faire connaissance sans déranger ceux qui dorment devant ? dit-il sans même attendre sa réponse et en la prenant par la main pour l'emmener vers les places du fond qui étaient desesperement libres. Je suppose qu'on doit te répéter tous les jours que tu es très mignonne alors dis moi un peu ce que tu fais dans un cours comme celui-là ? A moins que tu sois là uniquement pour qu'un mec sympa et beau gosse comme moi vienne t'aborder ce qui est tout à fait honorable ! dit-il en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Well... when despair takes over... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Well... when despair takes over... [Elena] Well... when despair takes over... [Elena] EmptyMer 2 Juin - 21:14


    Elena n’était plus gaie de son côté, elle avait avoué des sentiments non partagé, pire qu’un chagrin d’amour, son cœur vivait un enfer ses derniers temps. La plupart de son temps, elle le passait à l’extérieur à sortir, faire la fête, voir du monde, aller en cours, tout ce qui pouvait lui occuper l’esprit et lui éviter de penser à quoi que ce soit. Et aujourd’hui, c’était le cours de philosophie, le cours le plus détesté de la jeune étudiante. Ok, être styliste demandait une réflexion particulière, pour chaque bout de tissus utiliser, comment le mettre en forme, chaque vêtement représente une émotion, une envie, mais la philosophie vraiment, elle n’avait pas une grande place dans le monde de la mode, où alors, elle n’avait tout simplement pas trouvé sa place. Mais bon, cette matière fessait partie des cours obligatoire, et qui était tout de même notée en fin d’année avec les examens.

    Il était donc sept heures quand le réveil sonna pour la énième fois de l’année. Comme quelques matins maintenant, la zeta n’avait pas envie de se préparer le matin, et rien que de penser à la journée qui l’attendait, lui donna envie de appuyer à nouveau sur le retardateur du réveil pour se rendormir. Chose faite car Elena ouvra finalement les yeux à sept heures trente, et il ne lui restait plus qu’une demi-heure pour se préparer et partir. Elle fit de son mieux pour paraitre bien, elle aimait être jolie malgré son envie de l’être, mais la brunette devait faire vite aujourd’hui : les premiers vêtements qui venaient dans son armoire, étaient une mini-jupe en jean effilée dans le bas, et un haut jaune passé, en débardeur. En vitesse, elle prit une douche chaude, voire bouillante et enfila les vêtements, et une paire de chaussure blanche plate qu’elle trouva en premier. Un coup de maquillage, comme chaque matin : mascara, crayon noir, gloss transparent, il ne lui en fallait pas plus. Vu le retard qu’elle avait accumulé, la brunette prit sa voiture pour rejoindre le parking le plus proche de l’université, même s’il allait être dur de trouver une place à cette heure-ci, les trois-quarts des étudiants étant déjà là. Sac de cours en mains, avec cours et qui fessait office de sac à main, la jeune fille partit vive allure sur la route.

    Coup de bol dans ce bas-monde, il restait quelque place proche de l’entrée, et elle se gara sans trop faire attention autour d’elle. Un accident aurait pu être possible, mais dans la précipitation, son créneau était fait sans regard dans le rétro, sans aucun coup d’œil avant toutes manœuvres.
    Son sac de cours à son bras, elle avança vers l’amphi d’un pas précipité.

    L’amphithéâtre était plein, les étudiants étaient déjà regroupés ensemble. Mais dans les premiers rangs il n’y avait jamais personne, elle s’y installa donc, il ne restait qu’une rangée de tranquille, et posa son sac avant de sortir quoi que ce soit pour écrire, histoire de faire semblant de suivre le cours. Et alors qu’elle s’apprêta à suivre le cours le plus soporifique, un jeune homme s’installa à côté d’elle, enfin pas pour très longtemps. Il engagea de suite la conversation, le cours allait être moins barbant que d’habitude apparemment. Il aurait pu lui faire peur avec ses premiers mots, un mec défoncé à ses côtés ça aurait fait fuir plus d’une, mais si ça lui promettait une distraction intéressante pour les deux heures avenir.

    - J’imagine très bien oui ! T’as de la chance, car il vaut mieux être défoncé pour venir à ce genre de cours.

    Un regard vers son nouvel inconnu, il avait un côté négligé pas si moche que ça, enfin, ça pouvait lancer un nouvel style, mais pas sûr sur ce coup, mais qui ne lui allait pas trop mal en faite.

    - Et moi Elena ...
    dit-elle en souriant à son tour.

    Alors qu’elle s’en allait répondre d’un oui évident pour s’installer ailleurs dans cette amphi, plutôt qu’au premier rang pour faire plus ample connaissance, Drew lui prit la main et l’emmenant sur les dernières places tout en haut qui n’attendaient plus qu’eux. La conversation se poursuivait en haut, il avait un humour assez plaisant, enfin si on aimait les égos un peu sur-dimensionnés et Elena rit à son tour à la réflexion, enfin elle préférait prendre sa future phrase à la rigolade, plus qu’autre chose.

    - Merci, non on me le dit pas tous les jours, il manque des comme toi dans ce monde pour me le dire. Non non, j’attendais juste qu’un beau mec comme toi viennent m’aborder dans un cours aussi ennuyant
    s’exclama-t-elle avec son plus beau sourire. Plus franchement, je suis là pour me vider l’esprit, et l’envie de ne pas être seule. Et toi qu’est-ce qui te vaux d’être ici complètement défoncé comme tu l’as si bien dit ? Tu es juste là pour trouver une simple fille qui s’ennuie pendant les cours ?

    Finalement elle posa son sac sur la table, mais ne sortit aucun cours, de toute façon personne ne suivait les cours dans le fond. Jambe croisée, légèrement tournée vers Drew pour poursuivre le tête-à-tête, les mains de la jeune fille collées l’une contre l’autre, et calées entre ces jambes, elle souriait, une chose qu’elle n’avait pas faite depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Well... when despair takes over... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Well... when despair takes over... [Elena] Well... when despair takes over... [Elena] EmptyMer 2 Juin - 23:44

    C'était une véritable particularité chez Drew d'avoir cette assurance naturelle qui lui donnait beaucoup de facilité à l'oral et surtout des répliques qui faisaient toujours mouche avec les filles ! Cette jeune étudiante n'avait pas dérogé à la règle puisque la voila déja complètement sous son charme... c'était d'une facilité déconcertante et Drew n'en retirait même pas de plaisir dans le fond ! En ce moment il avait la tête vide, vide de toute pensée, vide de sens en somme. Il n'avait qu'une envie c'était de tomber dans les bras de morphée et de ne plus se réveiller, oui c'est ça, de ne plus jamais se réveiller... c'était la première fois qu'il avait ce genre d'idée qui lui traversait l'esprit et si on connaissait Drew on pouvait véritablement se dire que son état était grave ! Le delta avait toujours cru qu'il finirait par trouver une fille superbe, sympa qui le comprenait vraiment et avec qui il aurait le coup de foudre, une sorte de déclic et avec qui il n'aurait pas seulement envie de coucher mais... à chaque fois qu'il s'était laissé séduire et qu'il avait retiré sa carapace de dragueur derrière laquelle il cachait de véritable sentiments, il avait été déçu ou trompé et il était bien décidé à ne plus se laisser avoir à partir de maintenant !

    La vision d'Elena ne lui inspirait aucun sentiment spécial si ce n'est une poussée d'hormone que les mecs connaissent tous si bien lorsqu'une jeune fille avec qui ils ont envie de faire plus que discuter se présente devant leurs yeux. C'était bête de dire ça et on pouvait se faire une image de lui qui se rapprochait du salaud typique mais il n'était rien d'autre qu'un homme et bien plus... un Delta ! La jeune étudiante semblait être aussi endormie que lui dans ce contexte philosophique qui allait leur embrouiller l'esprit pour rien et leur dire de parler à leur cafetière en rentrant ou de lire un livre de Kant de 600 pages pour la semaine suivante, bref que des choses inutiles car si on a un peu de jugeotte on peut s'en sortir facilement dans ce genre de matière qu'on nous obligeait à prendre, oui obligeait ! C'est tout de même impensable d'obliger un élève à se lever de son lit pour venir dormir sur un pupitre dur alors qu'il à un oreiller bien douillet dans sa chambre... bref il se contenta de répondre brièvement à la jeune fille avant de l'emmener vers le fond de la salle.

    Ca tu l'as dit ! Je crois que je me suis jamais autant ennuyé en cours que pendant la philo, oui enfin j'ai aussi eu les cours d'éducation sexuels passionant en dernière années de lycée... tu imagines qu'à 17 ans nous obliger à subir ça 'est un peu pathétique !
    dit-il en riant.

    Le jeune homme s'asseya et posa son sac à côté de lui de nouveau alors qu'il pouvait enfin se caler bien contre son siège et avoir une vue d'ensemble de l'amphi, il remarqua que le prof venait à peine de commencer son cours qu'il avait dû s'arrêter pour eux, étant dérangé par leur petite délocalisation vers le nord de la pièce. Délocalisation ? Euh... Drew est peut-etre plus défoncé qu'il ne le pensait, non ?
    Bref, il tourna la tête vers Elena et se frotta la barbe un instant avant de rire legerement à sa réplique, elle entrait dans son jeu et il aimait ça... c'était signe qu'elle aussi avait envie de quelque chose, envie de lui, envie d'en savoir plus sur lui, envie de le draguer, bref envie qu'il lui saute dessus mais il faut dire quelle fille ne voudrait pas qu'un Delta de surcroît aussi beau que lui ne lui saute dessus ? Même les petites intellos coincée ne rêvent que de ça toute seules, allongée dans leur lit en relisant la bible le soir il devait sûrement arriver que leurs pensées vagabondent dans l'espoir qu'un jour il les regarde ! Il ne pouvait même pas dire qu'il le trouvait pathétiques vu qu'il se trouvait lui même pitoyable en cet instant et il esperait juste qu'une vraie relation sexuelle bestiale allait lui redonner du poil de la bête ! Oui, c'est vrai elle était facile...

    Tu sais je ne pensais pas que les cours étaient devenus le nouveau meetic ! On va bientôt devoir organiser des speed date avec les profs si sa continue, moi personnellement je passe mon tour avec celle là
    dit-il en regardant la prof qui avait l'air d'une harpie dessechée. Par contre avec une jolie fille comme toi je ne dirais pas non ! Et si tu veux vraiment savoir je viens de me faire lacher par mon ex-femme... enfin histoire compliquée et donc je suis totalement libre pour une heure ou pour une nuit si tu es une aventurière ! dit-il toujours en souriant esperant de ne pas se prendre une gifle ou de voir ressortir une fidélité maladive à un potentiel petit copain débile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Well... when despair takes over... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Well... when despair takes over... [Elena] Well... when despair takes over... [Elena] EmptyJeu 3 Juin - 21:18

    La jeune demoiselle se laissait lâchement faire, lâchement en train de se faire draguer, mais c’était sa faute aussi. Pas le faute de son interlocuteur, mais de celui qui occupait ses pensées, enfin non ce n’était pas sa faute, mais il y participait grandement à son état actuel. Sa solution à elle : se perdre dans les bras d’un autre, ou être avec quelqu’un d’autre, un autre mec. On dira que le jeune étudiant en face d’elle, tombe là au bon moment.

    Pas besoins d’être devin pour deviner rapidement l’avenir de ce cours, il allait surement tourner autour du pot, joué au chat et à la souris. Elena donnait toujours une image d’une fille qui travaillait beaucoup, oui elle aimait ses études, c’était même sa passion : on ne devient pas styliste parce qu’on veut suivre les traces des héros de télé, c’est un métier qui se vit par passion et non par obligation. Ça lui obligeait de rater certains événements, mais la brunette savait aussi faire la fête, rencontrer de nouvelle personne, elle avait même dernièrement passé une nuit complètement bourrée, chez un inconnu, où ils se sont chauffés mutuellement, et on finit par faire choses qui ne sont pas très orthodoxes. Mais peu de personne connait cette Elena là, elle ne sortait pas beaucoup avec les étudiants de Berkeley, et sa confrérie poussait à la prendre au sérieux. Les Zeta venaient de différents pays à travers le monde, venus à Berkeley car ils savent tous que c’est la meilleure université, et qu’être diplômer de celle-là promettait du travail et une reconnaissance assurée.

    Pour en revenir au sujet, enfin plus précisément à ce que le jeune homme disait, c’était vrai qu’il était drôle qu’un cours d’éducation sexuelle se fasse à 17ans, à cette âge là, les trois quarts des étudiants avait déjà fait l’amour, a quoi bon le faire à cette âge, pour le dernier quart ? Si à 17ans ils étaient toujours vierge, ils le resteraient surement pendant encore des années, et il n’y a plus rien à découvrir sur le sexe, entre les pubs, les gens qui parlent et les films classés pour les adultes, il y avait amplement de quoi se documenter.

    - Effectivement, c’est assez pathétique. Comme si, il avait encore des choses à nous apprendre à 17ans …

    Elena leva les yeux au ciel avec un rit délicat, elle n’était pas experte, mais comme tout jeune, elle avait eu des expériences qu’on pouvait qualifier d’enrichissante.

    Enfin voilà, Drew n’était pas d’apparence l’homme idéal, d’apparence, car elle ne le connaissait pas, enfin juste de nom, elle avait entendu parler de lui, des gens qui se marient ça fait souvent vite le tour de l’université. Il ne fallait souvent pas grand-chose ici pour que les rumeurs se lancent et détruisent les gens. Elena ne fessait pas attention à tout ça, évidement, elle laissait comme tous les étudiants Watch Out, celle qui balançait les rumeurs les plus folles, et dont on ignorait tous qui elle ou il était. L’idée d’une rumeur se concrétisa vite quand il parla d’ex-femme.

    Elena était joueuse, et elle aimait jouer avec le feu, c’était exactement ce qu’elle était en train de faire et elle n’avait surtout pas peur de se brûler. Un blanc dans le cours alors qu’il bougeait de plus, une petite centaine d’étudiant avait le regard posé sur eux quelques secondes avaient qu’ils reprennent leur occupation.

    - Je me serai inquiéter si la prof t’intéressait quand même, les gouts des mecs peuvent être spéciaux, mais là ça serai flippant !
    dit-elle en fixant à son tour la prof de philo, c’était à se demander, si elle pouvait avoir un mari qui la désirer. Je n’ai pas envie de m’attarder sur les histoires compliquées, j’en ai pour mon grade aussi. Mais tu sais, là j’ai deux heures aussi à tuer, mais si tu veux plus de temps, je te le donne… J’aime les aventures et l’inconnu.

    Elle savait qu’elle risquait beaucoup avec ses mots, mais peu importe, elle laissait les problèmes derrière un moment avant de revenir à la réalité, et les ennuies avec …
    Pour le moment, elle voulait juste profiter, et les avances du jeune homme était clair, elle voulait jouer, elle allait lui prouver.
    Elena, qui avait jusque là ces deux mains croisés entre ses jambes, en sortit une pour la glisser entre les jambes de Drew, même au dessus du jean, sa partie intime, histoire de se mettre dans l'ambiance.
    Ils étaient tout au fond et quelques peu isolé, personne ne les voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Well... when despair takes over... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Well... when despair takes over... [Elena] Well... when despair takes over... [Elena] EmptySam 5 Juin - 16:33

    Drew était bien loin de savoir ce qu'il voulait en ce moment dans le fond... il se disait tiens aller, et si je couchais avec la première venue est-ce que je redeviendrais pour autant immédiatement le beau gosse qui se la pète et qui fait des ravages auprès de la gente féminine au lieu du petit ami parfait qui évite de regarder les autres filles ? Il y avait des doutes à avoir malgré tout...
    Cette histoire avec Coleen suivant celle qu'il avait eu avec Kirsten, l'avait complètement mit à plat. Lui qui pensait avoir trouvé des filles à part se demandait maintenant si les filles n'étaient pas toutes les mêmes, c'est à dire des garces sans coeur prêtes à vous marcher dessus encore et encore jusqu'à ce que vous compreniez bien que vous n'êtes qu'un objet de passage pour elles... Oui c'était surement ça, et c'est pour ça que le Delta n'allait pas hésiter à reprendre ses anciennes activités et à coucher avec les filles sans les rappeler ou ce genre de choses, elles étaient loin d'être les plus à plaindre dans le fond puisqu'elles se font courtiser toutes la journée tandis que les mecs doivent ramer pour un pauvre sourire !
    Enfin Drew dramatisait un peu sur le coup puisqu'il n'avait jamais vraiment eu de problème à décrocher un sourire à une fille ou pour avoir une fille dans son lit parce qu'il en avait envie tout simplement ! Tout ça parce qu'il était beau... et après on dit que la société ne pratique plus la ségrégation pratiquement mais mettre des étiquettes sur les gens et les rendre conforme au modèle social acceptable par ce biais là ça n'en ai pas peut-être ?

    Après cette pensée philosophique qui lui avait été inspirée par son dégout de la vie actuel, il tourna de nouveau la tête vers la jeune fille qui lui tenait maintenant compagnie pour les deux heures à venir, oui enfin il en restait seulement 45 minutes vu que la prof semblait devoir partir après la première heure de cours... par chance ! Elena semblait plutôt sympa et très franchement ça lui faisait du bien de juste avoir une conversation normale avec une fille normale et pas une duchesse ou une fille qu'il avait épousé à Vegas ! Il avait vaguement parlé de cours d'éducation sexuels décidemment il devait vraiment être défoncé pour faire des parallèles aussi recherchés ! Il ria legerement lorsqu'elle lui répondit puisque apparemment elle aussi trouvait que 17 ans c'était un peu même beaucoup trop tard pour apparendre à un ado à enfiler une capote. En tout cas cela en disait long sur elle et Drew était de plus en plus soulagé de voir qu'il avait exactement les idées placées au même endroit qu'elle en ce moment ! Vous savz surement où se situe le deuxième cerveau de l'homme ? Eh bien c'était celui-là qui était en action en ce moment pendant que l'autre comatait encore après une nuit bien agitée par les produits que l'on dit illicites...

    Tu sais la plupart des cours que l'on a ne servent à rien et puis dans ce genre de cours dont on parle la pratique est beaucoup plus interessante que la théorie, j'ai pas raison ? dit-il avec un clin d'oeil.

    Lorsqu'il regardait la prof de philo en face de lui il avait juste envie de ne pas voir ce qui se cachait derrière les vêtement de celle qui devait faire partie des meubles de la fac tant le nombre d'année elle devait avoir derrière elle...
    Drew était plutôt selectif dans ses choix de fille et sa réputation n'était plus à faire ici à Berkeley même si les rumeurs s'étaient calmées elles avaient repris de plus belle lorsqu'il était rentré de Vegas avec Coleen et maintenant qu'elle l'avait laissé en beauté, les bêtas devaient bien se marrer et prête à venir le consoler sûrement... soudain il se demanda ce qu'Elena pouvait bien penser de lui, elle avait dû entendre parler de son mariage éclair dans la ville du jeu et de la luxure mais cela ne semblait pas la déranger plus que ça ! Il en était content et n'était pas prêt d'aborder le sujet lui même ça c'est clair !

    Encore si c'était une fille comme toi qui faisait cours je ne dirais pas mais là je ne vois absolument pas par quels moyens on peut rester attentifs en cours dit-il avec un rire moqueur. Si tu aimes les aventures et que tu as le temps alors moi aussi ! Je me demandais si tu avais compris où je voulais en venir mais apparemment tu est plus intelligente que la plupart des filles que j'ai connu dit-il en la regardant dans les yeux avec un sourire en coin.

    Drew baissa rapidement les yeux ayant compris son allusion et remarqua que la main de la jeune fille venait de se poser sur son entrejambe pour le caresser doucement. Il eut immédiatement le reflexe de relever la tête pour regarder si quelqu'un pouvait les voir mais à cet endroit de la salle il y avait très peu de chance... en tout cas Drew lui l'avait remarqué et il commençait vraiment à avoir chaud et à ressentir l'excitation de se faire prendre par quelqu'un en ce moment qui semblait anodin pour les autres mais aguicheur pour les deux étudiants. Le Delta posa finalement sa main sur celle d'Elena et ouvrit sa braguette pour laisser la douce main faire son oeuvre. A son tour, il posa une main su la cuisse de la jeune fille remontant doucement le long de sa jambe, passant doucement sous sa jupe pour commencer à son tour à jouer avec l'objet de ses désirs en toute discretion, restait-il à savoir si elle saurait en faire autant preuve que lui avec le traitement qu'il lui infligeait grâce à ses doigts experts dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Well... when despair takes over... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Well... when despair takes over... [Elena] Well... when despair takes over... [Elena] EmptyDim 6 Juin - 23:30

    Quand on y pense, les deux jeunes gens était dans le même état d’esprit, mais en ayant le vécu différent. Elena était amoureuse d’un homme, et se jette dans les bras du premier venu. Drew était très loin d’être moche, c’était même tout le contraire. Mais là, elle tombé bien bas quand même.
    Il fallait par contre avouer que là, il était trop tard pour faire machine arrière, la brune ne se forçait pas non plus, après tout l, c’était peut être le moment de réaliser un fantasme que surement plein d’autres étudiants de Berkeley peuvent avoir, là, l’amphi était bien remplit quand même, une chance qu’Elena connait la discrétion, mais elle ne connaissait pas sa limite de sa discrétion cependant.

    Ces débuts à Berkeley, Elena les avait passés dans la sagesse, on a pas soixante quatorze pour cent de moyenne en se tournant les pouces, et elle ne connaissait personne ici. La Zeta était à San Francisco chez sa tante depuis le début de l’été dernier, venue tout droit de Colombie. Les voyages qu’elle fessait été essentiellement à destination de l’Italie pour voir sa famille.
    Et au vue de comment sa vie à tourner depuis son arriver à Berkeley, Elena aurait de quoi regretter d’avoir choisit Berkeley pour suivre des études de mode, alors que n’importe quel étudiant cultivé sait que la capital de la mode est Paris.

    Enfin le fait que voilà, Elena amoureuse et trop conne pour avoir révéler ses sentiments, au près d’un mec qui est comme tous les autres, ne pense qu’à coucher avec la première fille qu’il croise. Ça, se dont Elena voulait se persuader pour oublier sa peine. Et Drew sera sa roue de secours pour les quarante-cinq prochaines minutes. Il était à parier que Jayden s’amusait aussi de son côté de toute façon, qu’il en avait rien à faire de ce que la demoiselle ressentait, qu’il était surement dans un lit n’importe où avec n’importe quelle trainée qui passait par là. Comment ça jalouse ? Oui, et alors ? C’était un sentiment encore inconnu à ses yeux, et elle avait du mal à le contrôler.

    Sans trop savoir comment, les deux jeunes étudiants parler des cours sur l’éducation sexuelle faite à l’école. Bien trop tardive soit dit en passant, enfin bref passons. La remarques de Drew était plus que pertinente, à quoi sert la théorie si on a pas la pratique, rien de tel pour comprendre comme faire pour mettre un préservatif, parce que franchement des images sur une feuille, ou le mettre sur une banane, c’était vraiment désolant…

    - Ça dépend lesquels de cours, j’aime ce que je fais moi. Et la plupart de mes cours sont de la pratique, et en matière d’éducation sexuelle, j’aime la pratique !

    Elena avait sourit au clin d’œil de Drew. Ils savaient très bien comment tout cela aller se terminer, un coup rapide et après ça sera un sourire dans les couloirs de Berkeley, c’était comme ça que ces mecs fonctionnaient tous, enfin au dire des personnes avec qui elle peut parler. Elle n’avait pas eu beaucoup de partenaire de sexe, préférant, à la base, les relations sérieuses. Mais les temps changent, les gens aussi.

    Elena avait glissé sa main sur le jean de Drew, entre ses jambes, c’était risqué car on pouvait les voir, mais c’était terriblement excitant justement. Le beau brun prit la main de la belle afin qu’il n’y ai pas d’obstacle, et elle fit ce qu’elle avait a faire : Elena prit l’objet de plaisir dans sa main, et fit de simple mouvement de main et de caresse. Lui, avait passé sa main sous la jupe de la miss, pénétrant son intimité. Elena n’eut d’autre réflexe que d’écarter légèrement les jambes pour laisser le champ libre.
    Elena se pinça les lèvres pour ne rien lâcher comme le moindre petit son qui pourrait paraître suspect. Et plus Drew jouer avec ses doigts, plus la jeune demoiselle accéléra les mouvements de sa main.
    Le problème était que les deux jeunes gens ne pouvait pas aller plus loin ici, sans être sur de ne pas se faire pincer par la prof ou les élèves. Toujours avec discrétion, Elena retira sa main du pantalon du jean et laissa Drew se rhabiller rapidement, pendant que la jeune fille remit ses vêtements en ordre, et pour finir elle prit Drew par le poignet pour l’emmener en dehors de cette amphi en murmurant tout simplement dans l’oreille « Suit-moi ». La porte de sortie était juste derrière eux, et personne ne les avaient vu sortir.
    La Zeta emmena Drew, certes dans le coin le moins glamour qu’il soit, mais c’était le lieu qui était juste à la sortie de l’amphi, les toilettes. Dedans, Elena se plaqua contre le mur, Drew contre elle. La jeune styliste passa une jambe autour de sa taille, jouant avec sa bouche dans le cou de son amant, s’amusant à mordiller à d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Well... when despair takes over... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Well... when despair takes over... [Elena] Well... when despair takes over... [Elena] EmptyMer 9 Juin - 0:29

    Oui, voila, c'était dans la poche ! Drew avait à peine eu le temps d'en connaître un minimum sur la jeune fille qu'elle posait déja sa main sur son entrejambe... decidemment, il en avait de la chance, non ? Il aurait aimé avoir la joie de dire qu'il avait une conquête de plus mais ici c'était elle qui venait de le conquérir, qui prenait les devants !
    Bref, il comprit bien vite que s'il voulait avoir la partie de jambe en l'air à laquelle il aspirait, il allait devoir prendre aussi les choses en main, d'où ces doigts balladeurs sous la jupe d'Elena. Il relevait la tête de temps à autre pour vérifier que les regards ne se tournaient pas trop vers eux, jusqu'au moment où il remarqua qu'un espèce de voyeur se trouvait en fait deux rangs devant eux et les observait depuis déja 5 bonne minutes. Il trouvait ça plutôt marrant en fait, oui c'était drôle de mettre un peu la honte aux autres mecs en leur disant que lui seul pouvait se taper ce genre de fille, le genre qu'il rencontrait à peine pour la mettre dans son lit...

    Ou dans le cas présent, dans... la cuvette ? Oui c'était bien dans les toilettes que les deux etudiants se retrouvaient, avides de sexe et ne cherchant pas vraiment d'endroit spécifiques, ils avaient ouvert la première porte qui se présentait et Elena lui avait littéralement sauté dessus. Drew se sentait presque violé tellement elle accrochait ses lèvres aux siennes à la manière d'un poulpe dans un combat de catch !
    Drew passa ses mains dans le dos de la jeune fille, remontant jusqu'à sa tête pour la coller contre la sienne et embrasser ses lèvres comme s'ils allaient mourir le lendemain. Il la poussa contre le mur tandis qu'elle passait ses jambes autour de sa taille, ils étaient encore habillés et pourtant déja tellement excités qu'il ne fallait pas plus longtemps pour commencer ce qu'ils avaient à faire ! Drew, arracha littéralement le haut d'Elena et le jeta par terre avant de retirer le sien et de passer doucement ses lèvres dans son cou, de l'embrasser, de passer sa langue sur les zones sensibles, les zones érogènes comme on dit ! Il n'avait jamais aussi bien fait d'avoir lu un livre la dessus pour son cours de psycho !

    Tu sais... je... pensais pas qu'on se retrouverait ici aussi vite ! On aurait pu au moins aller boire un verre avant mais c'est vrai que jaurais trop peur que tu m'allonge sur le bar pour... me déshabiller
    dit-il la voix haletante.

    Drew n'avait qu'une envie c'était d'y aller franco et de ne pas réfléchir, mais il n'avait pas l'habitude de brusquer les choses, il était plutôt du genre à laisser durer les préliminaires un moment afin de satisfaire la fille à qui il donnait le privilège d'entrevoir bon nombre de ses talents...
    Une fois n'est pas coutume, Drew était bien décidé à ne pas déroger à son code mais d'abord il voulait voir si Elena allait prendre les devants, elle ne cessait de se dandiner tout contre lui et faisait couler des gouttes de sueur le long de son front tant elle était chaude comme la braise. Il reprit ses lèvres encore une fois dans un baiser endiablé et se recula lègerement pour la faire descendre au niveau de son bas ventre, il la sentait toucher son torse ce qui lui procura un frisson non moins agréable... il baissa ensuite son jean pour se retrouver en boxer face à la jeune Zeta et la regarda avec un sourire équivoque, oui ils avaient envie l'un de l'autre, mais Drew ne comptait pas lui laisser un vague souvenir d'un 4 à 6 sur le pouce, non, il tenait à être un de ses meilleurs coup, comme Drew n'est pas vantard, il ne dira pas le meilleur mais on en pense pas moins... You disagree ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Well... when despair takes over... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Well... when despair takes over... [Elena] Well... when despair takes over... [Elena] EmptyDim 13 Juin - 19:54


    Les choses avaient été rapide, trop rapide. Un des proverbes qui disaient « plus c’est long, plus c’est bon » il ne restait plus qu’à voir si les deux jeunes gens dérogeraient à la règle. Même s’il n’y avait pas de doute là-dessus, vu comment s’agencer cette fin de cours. Et surtout au vue de la réputation de Drew, dans une université comme Berkeley, pas grand-chose ne reste secret. Et si ce qu’ils fessaient là se sait, ils seraient bons pour des heures de travaux généraux, le doyen n’acceptant surement pas ce genre de pratique dans l’enceinte des lieux de cours.

    Le lieu n’était vraiment pas l’idéal, mais où auraient-ils pu aller ? S’il a une meilleure idée, qu’il l’emmène de suite dans ces cas. Mais es deux étudiants restèrent là, c’est qu’au final ça devait pas plus lui déplaire que ça. Elena fessait avec les moyens des bords, comme on peut dire.
    Plaquée contre le mur, corps à corps avec son amant, les lèvres brulantes de désirs restèrent scellées un long moment, les mains du jeune homme la serrée un peu plus fort contre lui.

    Suite à ça, Elena vu son top volé à travers le minuscule lieu où ils étaient, sans être sur qu’il soit encore en état d’être mis après, mais ce n’était pas le problème pour l’instant. Drew retira son tee-shirt. Ses lèvres dans le cou de la belle, la fit frissonner, il s’avait comment s’y prendre, et il en jouait. Elle soupirait, elle exaltait, elle en voulait encore et toujours plus.

    - Si tu veux, on stoppe tout de suite, c’est le dernier moment pour faire machine arrière, et aller ailleurs. Je t’aurai laissé prendre les devants aussi, te montrer que tu peux être un homme aussi …

    Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, même avec le souffle qui se fessait déjà court. S’il voulait se reculer, c’était le dernier moment, la jeune l’aurait mauvaise de tout couper comme ça, en pleine excitation comme ça, quand même. Mais elle ne laissa pas tourner ce moment intime en une fin désastreuses, ni lui d’ailleurs.

    Les deux jeunes avaient chaud, très chaud, chaleur humaine sans doute, malgré les vêtements déjà tomber sur le sol.
    Un baiser fougueux, et la jeune femme descendit sous la contrainte, si on l’on peut dire, la jeune fille n’a pas le couteau sous la gorge non plus. Bref, elle descendit le long du torse du jeune homme, glissant ses doigts habiles sous chaque parcelle de son corps, sa langue suivait le même trajet. Dans le même temps, Drew baissa son jean, et la jeune fille qui était arrivé au niveau de la ceinture n’attendit pas plus de temps pour lui enlever son boxer.

    Les origines colombiennes, un peu bestial, fit qu’elle prit avec fougue l’objet du désir, dans un mouvement de va et vient de ses doigts, sa bouche imitait le même chemin, elle jouait avec sa langue pout faire augmenter un peu plus le désir, et le résultat était on ne peut plus visible.
    Elena voulait allé au plus loin sans pour autant le faire exploser par plaisir, c’était donc une fois l’organe bien gonflé qu’Elena revint à la bouche de son amant, qu’elle remonta sa jupe en jean et facilita l’accès au jeune homme en dégrafant son soutient gorge, pendant qu’elle attaqua le cou de Drew, entre morsure et baiser enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Well... when despair takes over... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Well... when despair takes over... [Elena] Well... when despair takes over... [Elena] EmptyDim 4 Juil - 19:54

    Drew n'avait aucunement l'intention de se dégonfler ! D'accord n'importe qui pouvait entrer et alors ? N'étais-ce pas ça qui était excitant dans l'histoire ? A vrai dire il était complètement ailleurs en ce moment, son esprit était bien au-dessus de tout ça, perdu entre Coleen et son mariage express à Vegas, mais son corps quand à lui, il était bien présent et bien vivant ! Il ne voulait qu'une chose, prendre Elena maintenant, pour oublier cette douleur qui lui donnait l'impression qu'on lui arrachait le coeur à main nus...
    Quelle genre de personne se marie avec vous, passe des journées merveilleuses avec vous au lit et une fois rentré vous laisse un simple mot sur l'oreiller pour vous dire que c'est fini ? Non Drew n'en revenait toujours pas, qu'est ce qu'il pouvait être idiot tout de même ! Il s'embarquait dans des galères sur des coup de tête et dès qu'il commençait à avoir de vrais sentiments pour une fille elle partait avec un autre, oui il était maudit !
    La phrase d'Elena le fit doucement rire, il n'avait aucunement envie de partir en cet instant ! Il était très bien là et ne pourrait jamais se retenir pour changer d'endroit, non il en avait envie ici et maintenant et son désir ardent le poussait à être assez sauvage avec la jeune fille, ce qu'elle ne semblait pas du tout proscrire...

    Non mais qu'est ce que tu crois que je vais te laisser refroidir ! Il faut battre le fer tant qu'il est chaud comme on dit alors maintenant qu'on y est... on y reste...
    dit-il tandis qu'elle venait à se baisser au niveau de la ceinture pour lui baisser le jean et le boxer afin de s'atteler à une tâche qu'elle maniait à la perfection.

    Drew ferma les yeux et se laissa transporter par les lèvres expertes de sa partennaire jusqu'à ce son membre soit bien gonflé. Elle avait apparemment autant envie de lui qu'il avait envie d'elle et ne voulait pas s'embarasser de détails ! La voila qui se relevait, dégrafant don soutien-gorge et facilitant l'accès à son entre-jambe. Drew n'en demandait pas temps il n'avait presque plus de boulot à faire ! Il embrassa de nouveau la jeune fille langoureusement et tandis qu'elle lui mordillait le cou et l'oreille gauche, il passa ses mains derrière elle pour jeter ce morceau de vêtement inutile par terre. Il passa ses mains sur sa poitrine ferme et bien proportionnée, il n'hésita pas à y laisser quelques coups de langues pour exciter encore la jeune fille et ne tenant plus lui retira par la même sa jeupe et son string.
    Le moment était enfin arriver et Drew n'allait pas la laisser en plan, elle allait en attraper pour son grade sachant dans quel état de fureur, de tristesse et de désir il était à la fois, il serait sans doute d'autant plus excité et enclin à une bonne partie de jambes en l'air sauvage ! Drew récupéra un preservatif dans la poche arrière de son jean et l'enfila avec précaution, évidemment il ne voudrait pas se retrouver avec un gosse sur les bras !
    Il attrapa la jeune fille et la porta jusqu'à la porte des toilettes derrière eux avant de la coller dessus. Elle passa ses jambes autour de ses taille pour faciliter leur équilibre et Drew commenca enfin à entrer en elle doucement, puis d'un coup brutal lui arracha un gémissement de plaisir qui lui donna des frissons. Drew n'y allait pas de main morte avec la jeune fille mais n'étais-ce pas ce qu'elle voulait aussi, qu'il baise pas qu'ils fassent l'amour, aucun sentiments, aucune contrainte, seulement du sexe...
    Tout en attrapant une main d'Elena, il la plaqua contre la porte pour aller encore plus profondement en elle, il ne voulait ni ne pouvait s'arrêter tant son désir prenait le pas sur sa volonté. Il ne voyait plus le temps passer, les minutes passaient comme des secondes et tout ce qu'il voulait c'était continuer encore et encore, ne plus penser... seulement agir et ne plus penser... Le delta était complètement déconnecté et colla donc ses lèvres à celles d'Elena pour ne pas trop s'égarer. Après presque trente minutes d'efforts intenses et quelques orgasmes plutôt bruyants de la part d'Elena. Drew se laissa aller en elle et poussa un râle de plaisir et de satisfaction... Il se retira finalement et jeta la capote usagée dans les toilettes avant de commencer à rassembler ses vêtements éparpillés sur le sol. Il enfila son boxer et remit son jean tout en riant.

    Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça en venant à ce cours de philo, je me suis vraiment éclaté avec toi... je dirais même que tu es dans mon top 5 ! Enfin... j'ai vraiment dis ça tout haut ?
    dit-il en la regardant reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Well... when despair takes over... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Well... when despair takes over... [Elena] Well... when despair takes over... [Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Well... when despair takes over... [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» It Takes Two
» Let us take advantage of the life before she takes us - Phil
» It takes a fool to remain sane {Breanna}
» it takes seconds to say hello, forever to say goodbye. • JULES
» (thaïs + cameron) . maybe being grateful is appreciating small victories admiring the strugle it takes simply to be human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-