the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Let us take advantage of the life before she takes us - Phil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Empty
MessageSujet: Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Let us take advantage of the life before she takes us - Phil EmptyJeu 9 Oct - 15:20

Phil Daniels & Jade L. James
Faire l’amour c’est comme faire de la gym. Un sport comme un autre. Sauf qu’on est deux.
Je venais à peine de terminer les cours, j'en avais marre j'avais un mal de crâne pas possible et surtout hâte de rentrer me reposer à l'appartement. Pourtant j'aimais ce que je faisais, car la mode et moi c'était une grande histoire d'amour. D'accord je n'étais pas une élève modèle mode intello de la classe, je loupais quelquefois des cours car oui j'avais la flemme de me lever le matin (car la veille j'avais peut-être trop fait la fête ?). Mais du moins j'étais persuadée que je voulais en faire mon métier, j'avais déjà un pied dedans et lors de mon temps libre alla dans une agence de mannequinat pour faire des shootings et me faire connaître petit à petit! Bref à ce moment précis de la fin de journée je décide de rentrer pour me poser sur le canapé, manger car oui j'avais faim et être un peu tranquille sans trop de bruit autour. Une fois rentrée je me déchausse, lance mon sac sur le sol et alla tout de suite au placard pour m'attraper de quoi manger. Puis j'allume la télévision pour avoir un petit son sonore et m'allongea sur le canapé en mode décontracté ! Peu de temps après avoir le ventre bien rempli, je me cale en position dodo et mes yeux se fermèrent tout seul. J'étais bien au chaud sans avoir rien à penser ni à faire, dans une position confortable. Quelques heures plus tard, c'est la sonnerie de mon téléphone portable qui me réveilla en fanfare... Je détestais me faire réveiller de cette manière, qui est-ce qui pouvait bien m'appeler à cette heure-ci de la journée ? Je mis ma tête sous le coussin et laissa sonner le téléphone, toute façon la personne laissera bien un message si c'est urgent.


Je décide en fin de me lever, feignante que j'étais pour aller voir ce que me disait mon téléphone. J'écoute ma messagerie vocale, rien de grave ni de bien urgent... Comme d'habitude c'était l'une de ma confrérie qui m'appelle car ce soir rebelotte, ils avaient prévu une soirée d'enfer cette fois-ci au bar l'absinthe et d'y être pour 10h30 environ. Heureusement que j'étais de congé pour ce soir à la boîte où je bossais normalement, mon premier réflexe était de regarder l'heure. Il était 8h j'avais dormi pas mal d'heures, mais j'avais encore le temps de me préparer et de faire d'autre truc avant de partir à l'endroit. Je me prépare un bon petit repas, oui car je n'étais pas une mauvaise cuisinière un peu grâce à ma mère et aux différents voyages que j'avais fais. Puis alla me doucher pour être propre et sentir bon, je ne savais que choisir comme vêtement ? J'en avais trop une grande penderie, et les chaussures alors n'en parlons et de tout types et genres ! Je décide donc de porter une robe moulante près du corps noire zébré avec une veste, avec des chaussures à talon noire. Il fallait que je me fasse belle, alors je me maquille très légèrement la peau et les cils. J'étais fin prête pour me rendre au bar l'absinthe !


Une fois arrivée à l'endroit, j'attendais dehors le reste du groupe en fumant une cigarette. Puis une deux trois quatre voitures arrivérent, on se salua tous et on rentra dans ce fameux bar où il y avait l'air d'avoir de l'ambiance et pas mal de monde. Puis nous toute façon la confrérie des Gamma on vivait la nuit, et étions excellent pour mettre l'ambiance dans un bar ou une discothèque bref partout où régne le mot fête. Avec quelques filles on fila directement au comptoir pour commander des boissons pour le groupe, ensuite on s'installa à une table et on attendait les boissons avec impatience. Une fois les verres arrivés, on trinqua et là ce n'était que le début d'une grande et merveilleuse soirée !

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Empty
MessageSujet: Re: Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Let us take advantage of the life before she takes us - Phil EmptyJeu 9 Oct - 17:35


Encore une soirée, typique de moi.  


Il
était l'heure, l'heure que je sorte m'amuser, l'heure de me vider l'esprit. 17h00, j'étais dans ma chambre universitaire, observant longuement le plafond. Etendu, les paumes derrière mon crâne, c'était un des rares plaisirs où je pouvais me concentrer uniquement sur moi, et pas sur mes multiples masques. Tout sauf ma vie d'avant. Je passais vaguement le bout de ma muqueuse entre mes lippes afin de les humidifier que légèrement. Mes pupilles dilatées, se posaient sur un point sur le plafond, comme si ce dernier allait pouvoir me donner les réponses à mes questions, mais rien y fait. Je resterais de la sorte jusqu'à que le sommeil vienne me rendre visite. Et cela fut le cas, il ne me fallut que quelques minutes de répit, d'un soupir pour que mes paupières s'abaisse et mon esprit s'éteigne sous le poids du sommeil. La fatigue, j'étais sans cesse épuisé, ce n'était pas nouveau après tout. Etendu, les paumes derrière mon crâne, c'était un des rares plaisirs où je pouvais me concentrer uniquement sur moi, et pas sur mes multiples masques.

21h14, mes yeux s'ouvraient peut à peu, l'obscurité m'envahissant, la chaleur de la pièce me collait à la peau, est-que j'allais vraiment sortir ? Ou je préférai rester plonger dans mes rêves ? Là où la réalité n'avait pas sa place. Bordel, non, c'était pas mon genre de devenir aussi mou en pensant à des choses qui étaient déjà loin, non. Moi je devais voir devant et c'est ce que je faisais à merveille depuis quelques temps. Je me redressais, ajustant mon jean noir, ainsi que mes baskets, mon tes-shirt bleuté délavé. Et j'étais quasiment près, il me fallait peut, j'étais un mec après tout. Même si je ne prenais pas forcément beaucoup de temps à me préparer, je savais respecter mon apparence, j'étais pas mal, faut le dire. Mon corps jouait énormément, plus que mon cerveau. Ou cela dépendait de la personne qui était en face de moi. Passant rapidement mes doigts masculins entre mes mèches, je les plaquais en arrière avant de glisser ma veste en cuire sur mes épaules. Dès lors fait, j'étais près à positionner un masque devant mon faciès. Un sourire, le regard séducteur, les phalanges dans les poches avant de mon jean, je longeais les couloirs avant de sortir un pied dehors.

Merde, où je pouvais aller ? Je plissais des yeux avant de voir un type au loin, un pote. Enfin pote, le genre de type qui allait me servir de guide. Juste pour que j'aille dehors comme un clochard dehors. Je n'aimais pas franchement sortir en groupe, c'était pour s'afficher et c'était loin de mon désir. Je levais la main, rapidement, en lâchant. < Hey... Dav..Louis ? > Dès lors que mes mots étaient prononcés, le type se retournait vers moi, m'invitant à le suivre. Il ne m'a fallait que quelques pas avant d'arriver à son hauteur. < Hey ! Tu vas au bar habituel ? Je viens avec toi, ça joue ? > Les sourcils froncés j'attendais simplement qu'il accepte, toute façon il n'avait pas le choix, qu'il aille ou pas des potes, je venais. Même si ça ne se faisait pas vraiment. Je longeais à côté du type, les mains dans les poches, avançant jusqu'à l'entrer du bar, où dès lors, mon regard voyageaient sur différentes personnes, les femmes. Bordel, de sacrer femmes, fallait le dire. Leurs longues jambes, leurs tailles de guêpes... Parfait. Ah oui, je n'allais pas rester avec le type en question, il m'a juste servis pour m'accompagner. < Je vais me prendre à boire. > Lui dis-je, il hochait la tête, avant de me dissoudre dans les personnes. Idiots, si tu penses que tu vas pouvoir traîner avec moi. J'installais mes coudes sur le comptoir. Déviant mon regard sur le groupe de nana, une était pas mal, les autres... Elles devaient se sentir en dessous d'elle non ? T'façon, c'était toujours comme ça dans le groupe des nanas. Je passais rapidement le bout de ma muqueuse entre mes lippes, tout en plongeant mon regard dans le tien, t'offrant un sourire, avant de prendre ma commande. T'en fais pas, j'allais venir, il faut juste prendre son temps.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Empty
MessageSujet: Re: Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Let us take advantage of the life before she takes us - Phil EmptyVen 10 Oct - 0:21

Phil Daniels & Jade L. James
Faire l’amour c’est comme faire de la gym. Un sport comme un autre. Sauf qu’on est deux.
La soirée s'annonçait mouvementée et une fois de plus une soirée de folie, en même temps en compagnie de mes frères et soeurs de la confrérie des Gamma comment passer une soirée merdique ? On était tous bons à ce niveau, pour mettre de l'ambiance en soirée, pour organiser des soirées et puis on avait ça dans la peau le milieu de la nuit ! Moi-même pratiquant le job de barman quelques soirs dans une boîte de nuit, pouvait dire que j'adorais ça. Cela permettait de voir du monde, de faire de nouvelles connaissances, de servir mais aussi de s'amuser et entendre de la musique, du bruit... Et puis il faut le dire je ne pouvais passer une soirée sans enchaîner les verres, les tournées ça y allaient ! L'alcool j'y avais pris goût il y a bien longtemps maintenant, même par moment à ne plus me souvenir de ce que j'avais bien pu faire avec qui à quel endroit ? Et me retrouver le lendemain matin chez un parfait inconnu dans son lit et dans un endroit que je ne connaissais absolument pas. Pour le coup par moment je profitais qu'il me sert le petit-déjeuner ou partait comme une voleuse. Mais en ce qui concerne ce soir, la foule était au rendez-vous et la bonne musique aussi. Tout en buvant mon premier verre, je regardais tout autour de moi pour voir la tête des personnes.


Tout en montrant du doigt quelques beaux mâles présents ce soir aux filles, les garçons qui étaient avec nous ne se gênaient pas pour faire pareil auprès des filles. Nous discutions entre nous, tout en rigolant et disant des bêtises ! Puis on commanda une deuxième tournée, chacun devait boire un verre de tequila paf ensemble. J'imagine même pas dans quel état nous serions à la fin de la soirée... Après tout il faut vivre l'instant présent, on est encore jeune et on a toute la vie devant nous. On a le droit de tenter des expériences, car ce n'est pas lorsque nous serions vieux que nous pourrions le faire. Et hop tout le monde bu d'une traite son verre de tequila paf, deuxième verre de la soirée houuu. Puis tout en discutant avec mon groupe, mes yeux se baladaient à travers la salle puis-je ne sais pour quelle raison s'arrêtèrent au comptoir pour fixer un jeune homme bien charmant qui était en train de me regarder. Je continuais de le regarder en même temps que de discuter avec les autres, surprise il me lança un sourire charmeur. C'est vrai qu'il était pas mal du tout, je l'inspecte de haut en bas avant de lui lancer un regard malicieux.


Toi mon coco t'inquiète pas que dans la soirée, on se retrouvera après tout le bar n'était pas si immense que ça. Il m'avait en quelque sorte seulement tapé dans l'oeil, parce que moi niveau sentiment amoureux juste non merci... On a bien le droit de profiter de la beauté de plusieurs hommes, sinon ça serait tout simplement du gâchis ! Il fallait que je sorte dehors histoire de prendre un peu l'air, et de fumer. Je marche jusqu'à la sortie seule, pour aller dehors dans un coin pas très visible pour fumer mon joint tranquillement et assez discrètement.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Empty
MessageSujet: Re: Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Let us take advantage of the life before she takes us - Phil EmptyVen 10 Oct - 2:25


Encore une soirée, typique de moi.  


Tu
étais dans mon viseur, je t'avais en pleine ligne et je savais aussi que j'allais t'avoir. Tu étais une proie assez simple, fallait dire, j'étais quelqu'un de direct, je ne me gênerais pas pour te l'informer après notre intimité. Je passais vaguement le bout de ma muqueuse entre mes lippes, le fait que tu sois entourée de la sorte par tes amies... Au passage moches, devais te faire sentir plus puissante non ? En même temps, cela est tout à fait normal. Je buvais d'une ligne le fond de mon verre afin de ne pas te perdre de vue quand tu décidais à t'éclipser de la soirée, où allais-tu comme ça ? Les sourcils froncés, je vins me redresser en ajustant mon tee-shirt et mon jean, tout en bousculant quelques personnages pendant mon passage. J'étais de loin bourré, je n'avais bu qu'un verre, je détestais faire des choses en aillant la gueule de bois, et encore moins quand c'est la nana qui était sous l'emprise de l'alcool ou toutes autre chose.

< T'as pas vu une femme, une bonne femme aux cheveux foncés ? La robe était tigrée je crois, tu l'as vu ?! Où ? Ah d'accord, merci mec. > Je tapais l'épaule de mon " pote " qui t'avait vu sortir, je m'engageais dans une petite marche avant d'arriver à ta hauteur dû moins assez près pour pouvoir poser mon regard sur ce que tu faisais. Et merde, un joint. Je devais vraiment te faire changer d'avis, sinon, je ne pense pas que nous allions finir notre soirée ensemble. < Mademoiselle ? > Demandais-je en m'approchant, mains dans les poches je m'adossais au mur près de ta personne, observant un court instant tes actes, tu savais t'y prendre. Ce n'était de loin ton premier joint. Quel gâchis. < C'est fort dommage de vous voir avec cela, vous ne voulez pas plutôt que je vous paye un verre ? > Un faux sourire venait se dessiner sur mes lippes, sérieux, range-moi ça. Je secouais la tête de gauche à droit, en l'inclinant sur la gauche. < Cela serait dommage, une si jolie fille sous l'emprise de ce joint. >

En haussant les épaules, je gardais néanmoins une fine distance entre nous, malgré que j'avais été attentif à ta soirée, tu étais là-bas avant moi, et je suppose que tu avais déjà consommé de l'alcool et va savoir combien, c'est pour cela que je gardais une distance, si je vois que tu n'étais plus maître de toi-même, j'irai à te laisser seule, alors que si cela est tout le contraire, je veux absolument passer ma nuit entre tes fines jambes. < Ou, vous ne voulez pas mes lèvres ? J'ai pu comprendre lors d'une émission que ça calmait l'envie de fumer, peut-être que c'est le moment de tester, non ? > Directe, ouais, je l'étais et je le serais sans doute, je passais mon regard sur la longueur de ta personne, détaillant tes longues jambes, puis ta poitrine. Avant de me résoudre à te regarder droit dans les yeux.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Empty
MessageSujet: Re: Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Let us take advantage of the life before she takes us - Phil EmptyVen 10 Oct - 12:07

Phil Daniels & Jade L. James
Faire l’amour c’est comme faire de la gym. Un sport comme un autre. Sauf qu’on est deux.
J'étais un peu à l'abri des regards, bon au pire je m'en foutais que les gens me voient mais je ne voulais pas tout de même me poster devant le bar avec mon joint à la main... Cela ne le faisait pas trop, surtout que l'odeur se remarque assez vite et peut déranger certaines personnes on ne sait jamais ! J'étais toute seule assise sur un petit muret, à l'air tranquille en ne pensant à rien de particulier. Je n'étais pas du tout accro à cette saloperie, seulement de temps en temps ça ne faisait pas de mal. Je pouvais très bien m'en passer une journée voir plus, c'était par pur plaisir rien d'autre. Et puis il faut dire que ça détend, alors lorsque vous avez passé une journée de folie et à toute allure c'est encore mieux que de prendre un médicament. Je regardais les gens passaient rentraient dans le bar, c'était vraiment un endroit chouette et où il y avait de l'ambiance. Où il y avait du beau monde aussi, il ne faut pas se le cacher... J'avais presque terminé mon joint, quand tout à coup un homme sortait du bar comme s'il cherchait quelqu'un il regardait dans toutes les directions. Il pose son regard vers moi et marche dans ma direction, tient donc c'était l'homme qui me fixait tout à l'heure dans le bar. Je le regardais droit dans les yeux jusqu'à ce qu'il arrive à ma hauteur, que me voulait-il ?


Je ne bougeais pas d'un poil en attendant ta venue, j'attendais que tu prennes la parole le premier pour voir ce que tu avais à me dire. Maintenant que tu était plus prés que dans le bar, je te regardais de haut en bas pas mal du tout ! Je déposais le joint sur mes lèvres en tirant dessus, pour en recracher la fumée. « Oui ? » Il commençait à me dire que c'était dommage que je consomme de la drogue, et pour que je me stoppe me propose de boire un verre. Pourquoi pas après tout se faire payer un verre par un homme ? Mais j'étais curieuse de savoir pourquoi il me disait cela. « Et pourquoi donc vous trouvait cela dommage ? Si c'est proposé si gentiment alors pourquoi pas après tout ! » Il venait de me faire un compliment ce malin, il savait comment attirer et attendrir les femmes. Les compliments ne font pas de mal, mais j'avais compris ou du moins presque son petit manège. « Merci de vous inquiéter pour ma personne, mais j'ai l'habitude. Et soit dit en passant merci pour le compliment ! » Je continuais à tirer sur mon joint afin de la finir, sinon quel gâchis je n'allais pas en jeter une miette déjà que ça coutait assez cher. Je regardais ses moindres faits et gestes, il y avait une légère distance entre nous ce qui n'était pas plus mal. Il était direct lui au moins et ne passait pas par quatre chemins, j'aimais les hommes comme lui ou du moins ce caractère ! « Pardon ? Je n'ai jamais dit ça, en tout cas pour ma part ça ne calmera pas mon envie de fumer. Pourquoi pas tester votre expérience un peu plus tard. » Je n'étais pas si facile à avoir, il allait falloir un peu plus que ça quand même ! Je venais de terminer mon joint, je l'écrase et le jette par terre ça faisait un bien fou.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Empty
MessageSujet: Re: Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Let us take advantage of the life before she takes us - Phil EmptyMar 14 Oct - 0:29

Une soirée, une nuit.

"Non mais, parle pas. Je veux juste t'avoir."

Un peu plus tard, donc je prends note que dans la soirée, il était clair que j'irai t'avoir. Oh ne pense pas que je suis également facile, et que toutes les femmes passaient sous mes mains, bien entendu que non. Cela était différent pour chaque femme, et pour chaque femme, j'imposais un masque parfait devant mon vrai visage. Le type cool, le type riche, peu importe, tant que j'avais ce que je voulais. J'abaissais mon regard sur joint que tu venais de terminer, les sourcils froncés, et les traits de ma mâchoire serrées. Bon sang que je détestais voir une femme fumée. Secouant la tête de gauche à droite, je vins m'adosser près de ta personne en glissant l'une de mes phalanges à l'intérieur d'une de mes poches, afin d'extraire une clope que je bloquais entre mes lippes. < Tu as du feu ? > Demandais-je, bien entendu que tu en avais, je n'étais pas idiot à ce point. Tu vins à me le tendre et rapidement d'un zip, je brûlais le bout blanchâtre où s'évaporait la fumée toxique, qui d'ailleurs finissait à l'intérieur de ma personne, m'avançant de plus en plus vers la mort. Tenant ma cigarette entre mon majeur et mon index, je vins reposer un instant mon regard sur ta personne, avant d'ajouter. < Tu m'attends ? Je termine ma clope, et on rentre, que je te paye un verre. Pour qu'ensuite, je puisse t'embrasser. C'est cela le parie non ? > Un sourire léger vint se poser sur mes lippes, plutôt amusé, je dois dire. Mais conscient de mes paroles. Je reprenais une bouffée de fumée, en observant tes manies, ce que tu aimais, ce que tu faisais lorsque tu étais en compagnie d'un homme. Je vais être sincère, tu as beau avoir un caractère dur, j'ai connu bien pire que toi.

Me mordillant la lippe inférieure, je terminais rapidement ce bâton de nicotine, tout en l'écrasant contre le mur derrière moi. < On y va ? > Je t'incitais d'un geste, de me suivre à l'intérieur. C'est dingue comme de l'intérieur à l'extérieur l'ambiance changeait. Dehors, c'était plutôt calme, mais remplit de sexe. Alors qu'à l'intérieur, c'était rempli d'alcool, et de transpiration. Ma phalange venait se glisser dans l'une des tiennes, t'invitant à nous faufiler à travers la foule jusqu'à arriver au comptoir, là, où je relâchais ta main. < Deux shoots. > Je m'installais au comptoir, alors que l'une de mes mains retombaient sur ma hanche près de la tienne, du bout des doigts je pouvais quasiment la frôler. < Tu as quel âge ? > Je ne parlais quasiment pas, limite je devais hurler pour qu'on puisse m'entendre. J'aimais les bars, mais pour emballer c'était pas toujours le top. M'approchant de ta personne pour que je puisse t'entendre, ma main s'imposait sur ta hanche, me tenant droit, accolé à toi. Ton souffle chaud s'évadant au creux de mon oreille. < 24 ans. Tes copines vont pas tirer la gueule en te voyant avec un homme et pas avec elles ? > Mon sourire était malsain, je savais que je t'aurai. Que cela soit dans les toilettes, où le premier mur que nous trouvions. Parce que oui, c'est souvent ce genre d'endroits où nous trouvons le plus de plaisir.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Empty
MessageSujet: Re: Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Let us take advantage of the life before she takes us - Phil EmptyDim 19 Oct - 12:26

Phil Daniels & Jade L. James
Faire l’amour c’est comme faire de la gym. Un sport comme un autre. Sauf qu’on est deux.
Je n'aime pas la facilité en temps normal, du moins quand j'ai mes esprits... Sinon il est probable que quand je ne suis pas dans mon assiette et, que j'ai un verre en trop dans le nez qu'il est assez facile de m'avoir disons ça comme ça ! Après tout dans la vie pour réussir à avoir quelque chose, il faut se donner tous les moyens possibles et être ambitieux. Je suis une fille qui sait ce qu'elle veut, je sais très bien dire non si cela ne me convient pas. Je restais naturelle et moi-même, je ne changeais pas ma personnalité après tout ça servait à quoi à part mentir ? Sérieusement à rien... C'était complètement débile et immature de faire une telle chose, du moins c'était mon idée et ce que je pensais. Ce n'était pas très beau de voir une femme fumer, ni boire d'ailleurs mais nous n'étions plus au 20 ème siècle où la femme ne pouvait pas faire grand-chose. Les temps avaient changé, et nous étions libre de faire ce que bon nous semble les hommes n'avaient plus de pouvoir sur nous ni d'emprise ! Il était sérieux ? Juste avant il venait de me faire la remarque comme quoi cela serait dommage qu'une si jolie femme soit sous l'emprise d'un joint et il me demandait du feu ? Il connaissait déjà la réponse c'était évident, mais bon il me faisait rire. « Cela dépend pour qui, si c'est pour toi ça se pourrait bien. » Je jouais avec lui, je savais pertinemment que c'était pour lui. Je prie mon briquet de mon sac, pour lui donner afin qu'il allume sa cigarette. Ce n'était pas si bon non plus de fumer une cigarette, mais bon les gens sont assez grand pour savoir ce qu'ils font je n'avais pas d'ordre à donner à personne.


J'avais envie quand même de lui faire une petite remarque amusante, comme il m'avait fait avant. « Tu sais que c'est assez dommage de voir un homme fumer une cigarette aussi. Je n'ai pas d'ordre à donner étant donné que je fais la même chose ! Mais j'avais envie de te le dire ! » On se regardait sans dire un mot en, attendant que monsieur finisse sa cigarette. Puis il me proposa de rentrer pour qu'il me paye son fameux verre, et qu'il puisse m'embrasser il faisait dans la délicatesse et savait parler correctement sans que ça soit vulgaire tout en faisant des aprioris. « Pas de souci, je peux attendre. J'attends cela depuis tout à l'heure, allons-y. » Je me touchais les cheveux, et me mordais la lèvre. De plus il commençait à cailler un peu, alors vite qu'il termine sa cigarette pour qu'on puisse rentrer dedans... « Je te suis » On marchait vers la porte d'entrée, puis une fois à l'intérieur il y avait encore plus de l'ambiance qu'à mon arrivée. Le bruit changeait, dehors c'était si calme et paisible tandis que là la musique était assez forte mais c'était un bar donc normal. On marchait pour rejoindre le comptoir quand, le jeune homme dont j'ignorais le nom encore pris ma main pour me faufiler jusqu'au comptoir. Je reste debout devant le comptoir pendant qu'il commandait à boire. « J'ai 23 ans et toi ? Au faite c'est quoi ton petit nom ? » On devait crier tellement on n'arrivait quasiment pas à s'entendre, mais le plus efficace était de s'approcher pour mieux s'entendre. « Non ne t'en fais pas pour ça, elles ont l'habitude ce n'est pas la première fois. Et puis elles vont s'occuper elle aussi je n'ai aucun doute là-dessus. Et toi où sont tes amis ? » Les shoots arrivèrent, je pris le verre avant de trinquer avec toi à je ne sais vraiment quoi. Ah oui à notre rencontre sûrement, et le bu d'une traite.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Empty
MessageSujet: Re: Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Let us take advantage of the life before she takes us - Phil EmptyVen 19 Déc - 18:32

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Empty
MessageSujet: Re: Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Let us take advantage of the life before she takes us - Phil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let us take advantage of the life before she takes us - Phil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» It Takes Two
» Well... when despair takes over... [Elena]
» It takes a fool to remain sane {Breanna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-