the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Parce que l'on retrouve ses fantomes dans la cabane abandonnée [Charly & DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parce que l'on retrouve ses fantomes dans la cabane abandonnée [Charly & DD] Empty
MessageSujet: Parce que l'on retrouve ses fantomes dans la cabane abandonnée [Charly & DD] Parce que l'on retrouve ses fantomes dans la cabane abandonnée [Charly & DD] EmptyDim 23 Mar - 16:28


    David était dans une humeur de reflexion. Cela lui arrivait peu fréquemment, mais quand il ressentait cette étrange sensation, on pouvait décelé les signes avant coureurs d'une déprime si il n'y remédiait pas.

    Le jeune australien avait le besoin de méditer, et il ne connaissait absolument rien d'autre que la cabande du parc. Elle était nommée abandonée. Malgré cela, tout le monde la conaissait mais rares étaient ceux qui la fréquentait. Ok, ca avait beaucoup moins de cachet que le Bionart, ou alors c'était moins romantique pour un rendez-vous que le Foreign. C'était exactement ce qu'il cherchait.

    En ce moment, David repensait a tout ce qu'il avait fait et ce qu'il avait subi. Enfin Subi, peut-être pas mais plutot appris.Tout d'abord, l'accident de Luc avait été une dure nouvelle. Son ami avait passé trois semaine dans le coma et heuresement a présent, il allait mieux. Ensuite, la Watch out, le site internet des ragots de Berkeley lui avait appris qu'il avait un frêre. En plus un frêre sur le campus, Dave Carter. Et pour finir, sa copine, son officielle 'il vous plait avait eu une relation, comment dire ... intime avec son meilleur ami, Chuck Scofield. Magnifique non?

    C'était dure pour lui d'avoir le statut de casé mais il aimait vraiment Brooke. C'était la premiere fois. Avant David allait dans les soirées, couchait avec des filles toutes la nuit et les abandonnait le lendemain mtin avant qu'elles ouvrent les yeux. Il fallait avouer que David avait une physique avantageux et il faisait tres souvent penser au petit ami parfait. Non non mesdemoiselles, il est bien pire.

    Un craquement se fit entendre en bas de la cabane. Cela sortit David de ses pensées qui remit tout en ordre dans la petite piece. En fait, il renga uniquement le petit carnet relié de cuir qu'il transportait partout. Presque comme un journal intime mais a la fois tellement différent... Il vit une silhouette et ensuite un visage tres familier passé l'embrasure de la porte...

    Oops...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que l'on retrouve ses fantomes dans la cabane abandonnée [Charly & DD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on retrouve ses fantomes dans la cabane abandonnée [Charly & DD] Parce que l'on retrouve ses fantomes dans la cabane abandonnée [Charly & DD] EmptyDim 23 Mar - 17:25

    Contrairement aux autres jours, notre jeune Omega était plutôt de bonne humeur. Elle avait fait son arrivée à Berkeley quelques semaines auparavant, et elle n'était pas vraiment très joyeuse... En effet, elle avait dû ranger ses affaires, se familiariser avec la ville, et faire toutes sortes de choses qui ne lui plaisaient pas vraiment. Mais, maintenant, elle était libre de faire ce qu'elle voulait, et même de faire de nouvelles, et très charmantes rencontres. Oui, ce n'était pas parce que Charly avait déménagé qu'elle devait renoncer à ses petits plaisirs habituels, non ?... On était vendredi aujourd'hui, et la jeune femme avait terminé ses cours un peu plus tôt que prévu. Il était quinze heures lorsqu'elle se décida à quitter l'Université. Il n'était pas question pour elle de rester enfermée alors qu'elle pouvait faire un tour dehors... Vêtue d'un tee-shirt, d'une jupe, de bottes et d'une veste, elle prit la direction du parc.

    La jeune Brésilienne marcha une dizaine de minutes pour enfin apercevoir le parc. Elle ne comptait pas rester entourée des autres, en fait pour l'instant, elle préférait plutôt visiter un peu, et se rendre dans des endroits encore inconnus... Une fois près du parc, elle remarqua, non loin de là, une cabane qui n'avait pas l'air en très bon état. Tirée, comme toujours, par sa curiosité, elle fit quelques pas en direction de cette fameuse cabane. En poussant la porte ne bois, elle ne sembla remarquer personne, heureusement. Elle n'aurait pas vraiment apprécié de voir un tas de monde faire du bruit, ou bien même un petit couple... En tant que célibataire, elle n'aimait pas beaucoup ceux qui le lui rappelaient. La jeune femme portait un sac à main blanc, dans lequel il y avait son téléphone, ses clés, et d'autres choses pas franchement utiles. L'habitude de toujours emmener un sac lui avait été donné par sa mère, qui voulait absolument que sa fille se fasse remarquer...

    Bref, après avoir ouvert la porte, elle regarda quelques instants autour d'elle. C'était un endroit plutôt miteux, et pas franchement accueillant, mais au moins on avait la satisfaction de s'y retrouver seul. Charly avait légèrement ouvert la porte, mais elle n'avait pas encore osé entrer. Une fois qu'elle eut balayé la pièce du regard, elle entra, refermant la porte derrière elle. Ce ne fut qu'après cela qu'elle remarqua, dans un coin, un jeune homme qui ne lui était pas vraiment inconnu. Il s'agissait de David Davison, un garçon avait qui elle avait passé une nuit en sa compagnie. Le lendemain, il était parti, sans un mot. Bien qu'habituée des histoires d'une nuit, d'habitude, elle était la première à ne pas donner suite, et à quitter l'homme avec qui elle avait passé la nuit. Mais le fait que ce soit lui le premier à partir ne lui avait pas vraiment plu. Elle était donc repartie, vexée. Cette petite histoire s'était passée lorsqu'ils étaient à New York. Charly n'était pas du tout au courant qu'il était parti, en fait elle ne lui avait pas reparlé depuis. Le fait qu'ils se retrouvent près de l'Université de Berkeley était plutôt étonnent, mais le hasard fait parfois bien mal les choses.

    Une fois qu'elle l'eut aperçue, la jeune femme lui lança un regard pas très chaleureux. Elle eut un sourire, mais qui n'avait pas l'air très rassurant.


    « Tiens, David... »

Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'on retrouve ses fantomes dans la cabane abandonnée [Charly & DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout seul dans la cabane... Ou pas ! [ Loraine]
» ZEPPE&MARVIN ϟ Un petit sniff dans une cabane hantée?
» Comme on se retrouve ... dans une mauvaise situation.
» Parce que jt'aime bien toi particulièrement dans ta chambre (a) [Pv chouchou ]
» ABBYGAIL&GRIFFIN - tout peut arriver dans les airs parce qu'on n'est plus sur terre. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-