the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ah c'est dur les cours! [Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ah c'est dur les cours! [Sally] Empty
MessageSujet: Ah c'est dur les cours! [Sally] Ah c'est dur les cours! [Sally] EmptyMar 30 Déc - 16:22

Ah c'est dur les cours! [Sally] 0298fu10.Ah c'est dur les cours! [Sally] Iconshenaegrimes.Ah c'est dur les cours! [Sally] 0305uo13
La torture physique c'est douloureux mais la torture mentale c'est insupportable.


    Ah les cours ! C’est une chose ! Quand tous les matins vous vous faites réveiller par un réveil qui vous casse les oreilles et qui vous répète « Bonjour les habitants de Berkeley, il est 6h30, le soleil commence à se lever. Sortez vos lunettes de soleil car aujourd’hui il fera un temps magnifique ! C’était Diane, je vous souhaite une excellente journée. » Mouais, excellente journée, je me demande où est-ce qu’elle a bien pu entendre ça. Peut être bien que pour cette jeune femme la journée est excellente car elle passe sa journée dans un studio à raconter tout et n’importe quoi devant un micro et à passer des chansons – qui pour la plupart du temps sont démodées . C’est sûr que ça doit pas être trop pénible comme job ça ! Enfin bref !

    En ce qui concerne notre cher Nick, ce dernier a toujours une grande peine à se réveiller le matin. Etant un grand dormeur, quand son réveil se met à sonner et qu’il entend cette voix, celle de Diane, il ne peut s’empêcher de frapper son réveil en espérant la faire taire. Surtout sachant si elle annonce une journée ensoleillée, ça a de quoi en énerver plus d’un. Sachant qu’il va devoir resté enfermé dans une salle de classe toute la journée à écouter les professeurs de l’université raconter ce qui – selon eux – serait important pour leur avenir. Ne pensez quand même pas que Nick déteste les cours, c’est quelqu’un qui – tout de même – quand il est bien réveillé et qu’il est en cours avec ses amis aime ça. Il n’aime pas les mathématiques, le français et j’en passe ! En fait, ce qu’il aime, c’est les moments de pauses. Pour donner une exemple la pause de midi. Cela lui permet de se détendre autour d’un repas – qui n’est pas toujours très bon – avec des amis ou alors sa petite amie Néna. Rien de plus agréable. Voilà ce qui peut s’avérer intéressant lorsque l’on est en cours. Et bien entendu, la sonnerie finale. Celle qui vous annonce que les cours sont désormais terminés pour aujourd’hui. Bref, vous l’aurez compris, le jeune brun est loin d’être une personne qui aime étudier et qui donne tout ce qu’il peut dans ses études.
    C’est même loin d’être le cas puisque ce dernier a du prendre des cours de tutorat vu sa moyenne qui ne cesse de descendre en flèche. Il a pourtant essayé de la remonter mais c’était peine perdue vu le retard qu’il avait accumulé en écoutant plus les professeurs depuis… après les trois premières semaines du début de l’année.

    La fille qui lui donne ces cours de tutorat est vraiment très charmante, c’est le moins que l’on puisse dire. Nick a d’ailleurs toujours eu une attirance particulière envers cette demoiselle. Le seul problème, c’est Néna. Enfin, ne la considérons pas comme un problème mais plutôt comme la petite amie de Nick. Il l’aime d’ailleurs de tout son cœur, c’est la seule fille dont il ne soit jamais tombé amoureux et c’est pour cela qu’il veut que leur relation fonctionne.
    Cependant, il y a quelques mois, alors qu’ils s’étaient séparés pendant une courte période du à une tromperie de la part de la jeune blonde Nick était allé voir – à son tour – ailleurs. Il était justement allé chez Sally, sa tutrice. Tout les deux, ayant un léger faibles l’un pour l’autre on couché ensemble. C’était un moment formidable seulement, maintenant que Nick est à nouveau avec Néna, ils savent qu’il ne pourra plus rien avoir entre eux.

    Ce matin en se levant, Nick eu la brillante idée de réviser – Eh ben faut en profiter c’est pas tous les jours ça ! – Il s’était donc installé devant son bureau, encore en caleçon et, un stylo à la main, essaya de comprendre ce qu’il y avait à comprendre. Cependant, ce qu’il avait complètement oublié, c’est que quelqu’un devait venir l’aider aujourd’hui même. Vous l’aurez compris : Sally. Nick, tête en l’air comme il est ne s’en souvenait vraiment pas. Après avoir passé quelques minutes sur des exercices, il décida de laisser tombé et alluma sa console pour y jouer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah c'est dur les cours! [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est dur les cours! [Sally] Ah c'est dur les cours! [Sally] EmptyMar 30 Déc - 17:55

    Driiiiiiiing ! Une sonnerie que Sally entendait assez souvent maintenant, chaque matin. Le soleil se levait toujours en même temps que cette sonnerie totalement débile. En plus, il y avait la voix de Diane, cette fille qui était toujours heureuse le matin. Le jour venait à peine de se lever, et elle était déjà en pleine forme. C'est à en perdre son latin. Quoi qu'il en soit, le temps était venu, et Sally devait se lever. Alors elle s'étira tranquillement, tout en pensant à ce qu'elle avait à faire aujourd'hui. Alors, voyons voir: aller manger, évidemment; appeler son père afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire, pas de problème; et enfin, aider Nick dans ses devoirs. La meilleure chose de la journée.

    Même si d'habitude Sally n'aimait pas se préparer en vitesse, préférant profiter du temps présent, elle le fit quand même assez vite, ne voulant pas être en retard pour son cours. Déjà, elle savait que son père allait lui parler pendant un bon moment, et qu'elle n'allait pas vraiment avoir le temps de profiter du temps tout simplement. Ce qui était bien dommage d'ailleurs, de nos jours plus personne ne pense à prendre son temps.

    En sortant de la salle de bains, Sally se cogna contre un meuble sur lequel étaient posées toutes ses photos les plus précieuses. Vraiment, il n'y avait qu'elle pour faire cela. En les ramassant, elle tomba sur une photo, totalement particulière. Sur cette dernière, il y avait Sally bien évidemment, juste à côté de quelqu'un d'important pour elle. Je parle bien évidemment de Nick. Ces deux-là était 'sortis' ensemble durant la période de tromperie de son actuelle petite amie. Ils étaient presque comme un petit couple à cette époque, et tout cela manque parfois à Sally, mais elle sait très bien qu'il n'est plus pour elle dorénavant.

    Donc, elle continua de se préparer tranquillement, en enfilant un petit haut en satin, qui flottait, ainsi qu'un slim noir, qui allait tout à fait avec le reste de sa tenue. Après un petit coup de fil à Papa et un bon petit-déjeuner, Sally était en route pour la chambre de Nick.

    Elle se demandait s'il se rappelait de son arrivée, car elle était en retard, et Nick détestait quand elle était en retard. C'était pour cela qu'elle essayait de se dépêcher, même si le temps était déjà passé. Quand elle arriva enfin devant la porte du jeune homme, elle replaça une mèche rebelle à sa place, respira un bon coup, avant d'entendre des bruits de jeux vidéo. Ah, je vois ... TOC TOC TOC ! Sally cogna donc à sa porte, en attendant qu'il ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah c'est dur les cours! [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est dur les cours! [Sally] Ah c'est dur les cours! [Sally] EmptyMar 30 Déc - 18:38

Ah c'est dur les cours! [Sally] 0298fu10.Ah c'est dur les cours! [Sally] Iconshenaegrimes.Ah c'est dur les cours! [Sally] 0305uo13


    Encore une chance qu’aujourd’hui, par ce beau jour d’hiver, qu’il n’y avait pas de cours. Voilà peut être pourquoi Nick avait complètement zappé le fait qu’une personne devait lui rendre visite dans la matinée : Sally comme vous le savez. En même temps, Nick a toujours été tête en l’air, oublier ses rendez-vous, oublier ses affaires, c’est une spécialité Johansten ça ! Quoi qu’en fait, on ne peut pas dire ça car le jeune brun n’en sait rien de son frère qui se nomme lui aussi Johansten je le vous rappelle ; Thomas Johansten. Cela fait depuis bien longtemps maintenant que les deux frères se détestent et sont sans arrêt confrontés à des compétitions et des comparaisons qui ne cessent de les rendre encore moins proches. En y repensant, Nick trouve cela vraiment dommage. Car malgré ça, Thomas est tout de même son frère et au fond, ils ne sont pas si différents que ça. Ils se ressemblent beaucoup si on se met à creuser un peu. Bon d’accord, physiquement, on ne peut pas faire d’erreur possible. Se sont deux jumeaux, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Ce qui change aux premiers abords, c’est leur comportement et leur caractère. Tout les deux sont bien différents là-dessus. Cependant, derrière toutes ses différences on retrouve de nombreuses similarités.

    Bref, revenons à nos moutons. Nick, qui avait complètement oublié le rendez-vous que lui avait fixé Sally pour aujourd’hui s’était installé devant sa télévision, une télécommande à la main jouant à divers jeux qu’il avait pu acheter pour sa console. Nick est loin d’être le genre de garçon à jouer 12 heures sur sa console mais il est vrai, que de temps en temps, cela lui arrive de passer plusieurs heures dessus. En même temps, c’est un très moyen de se détendre. Quoi que c’est pas certains. Pour certains jeux, cela ne fait que vous rendre encore plus stressé et excité que vous l’êtes déjà mais bon, c’est toujours amusant de jouer à la console.
    Et puis, les filles ont leur trucs – le shopping – et les garçons on le leur. Quand ce n’est pas les matchs de football à la télévision, c’est les consoles de jeux.

    Alors que ce dernier était en train de jouer, il entendit frapper à sa porte. Il cessa immédiatement toute activité et arqua un sourcil en regardant la porte. Il ne comprenait pas qui venait frapper à sa porte à cette heure-ci car d’habitude, à cette heure-là – 9h30 – Nick est encore sous la couette bien au chaud.
    Il n’avait pas encore réalisé qu’il s’agissait de Sally. Il déposa sa manette de console près de sa télévision et se dirigea vers sa porte. Ce dernier, qui était en caleçon je vous le rappelle ouvrit la porte et se retrouva en face d’une jeune brune resplendissante : Sally. Cependant, même en l’ayant en face de lui, il ne se souvenu pas du cours qu’il avait avec elle aujourd’hui. En même temps, cela faisait un bout de temps qu’ils ne s’étaient pas revus et donc, qu’ils ne s’étaient pas rappelé ce rendez-vous. Mais apparemment, Nick était le seul à l’avoir zappé. Etonnant vous dites ?


    « Salut Sally… Qu'est-ce qui me vaut cette visite ? »

    Tout dans la finesse ! Il est clair que ce n’est pas une façon très brillante d’accueillir quelqu’un cependant Nick était un peu mal à l’aise vis-à-vis de la jeune femme depuis ce qui s’était passé et de plus, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle était là, devant sa porte de si bonne heure ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah c'est dur les cours! [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est dur les cours! [Sally] Ah c'est dur les cours! [Sally] EmptyMar 30 Déc - 19:01

    Sally elle, patientait tranquillement devant la porte. Elle se doutait que Nick avait du oublier leur 'rendez-vous', vu qu'il était avec ses jeux vidéo, elle l'aurait parié. Oui, depuis le temps, elle le connaissait bien Nick, lui tout comme son frère d'ailleurs. Ces deux-là étaient peut-être jumeaux, mais sinon, elle ne voyait pas vraiment la ressemblance. Deux beaux garçons, d'accord, deux frères, d'accord, mais leurs caractères étaient assez différents, quoi que parfois, ils se ressemblaient étrangement.

    Bref, elle entendit ensuite une porte s'ouvrit et le visage de Nick apparaître. Oh mon Dieu, elle n'arrivait pas à croire à quel point il était devenu encore plus beau depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il était charismatique, et tellement ... tellement lui. A vrai dire, s'il avait pu lire dans ses pensées à ce moment-même, je pense qu'il aurait eu un peu peur, vu toutes les questions qu'elle se posait, et s'infligeait.

    Pourquoi elle était là ? Ah, vous voyez, il avait oublié ! Enfin, peut-être faisait-il ausis semblant, mais cela étonnerait fortement Sally, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne ferait pas ça. En tout cas, s'il avait oublié, cela n'était pas bien grave, au moins, elle pourrait mentir en disant qu'elle voulait le voir. Mais non, qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ? Il avait une copine au cas où elle ne l'aurait pas encore remarqué... Ah, la vie était d'un compliqué ...

    « Salut Nick ... Euh, à vrai dire, aujourd'hui, j'étais censée te donner des cours, tu t'en souviens, des cours de tutorat ... Enfin, on ne sait jamais, si tu veux reporter tout ça ... »

    Oui, car en le voyant ainsi, en caleçon, cela n'allait pas vraiment leur faciliter la tâche, enfin faciliter celle de Sally. Nick en caleçon, en face d'elle, tous les deux seuls. C'était parfait ça non ? Mais bon, elle ne rêvait pas trop, sachant très bien que tout cela n'était qu'un rêve, un rêve lointain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah c'est dur les cours! [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est dur les cours! [Sally] Ah c'est dur les cours! [Sally] EmptyDim 4 Jan - 15:00

    Nick avait rangé sa console avant d’aller ouvrir la porte. Enfin, quand je dis ranger, on ne peut pas tellement appeler ça du rangement. Sa chambre, qui était déjà loin d’être grande était plus bordélique qu’autre chose. Il faut dire que le ménage et Nick, ça fait deux. Il lui arrive rarement de se dire « Oh pourquoi pas faire du rangement aujourd’hui ? ». Vous me direz que c’est parce que c’est un garçon et que les garçons, c’est une généralité, ils n’aiment pas faire le ménage. Peut être bien que c’est le cas, mais en ce qui concerne Nick, il n’aime déjà pas faire le ménage, c’est une certitude et de plus, il n’a pas vraiment le temps pour ça. A vrai dire, le jeune brun a un emploi du temps assez chargé. Cela peut paraître étrange puisqu’on a toujours l’impression que les universitaires ne font jamais rien mais c’est pourtant bien le cas. C’est peut être pas le cas de tous les universitaires, je n’en fais pas une généralité, loin de là cette idée mais déjà, prenons la journée de Nick. Le matin, après s’être levé, avoir prit une douche etc… il se dirige vers l’université, là où il y passe sa journée. Le soir, quand il rentre, il doit être environ 17 heures et à 17h30, le jeune homme a droit à un entrainement de football ce qui dure plus d’une heure donc en tout, quand il rentre, il est bien 19 heures. Après ça, il a bien d’autres choses à faire que tu nettoyage.

    Enfin bref ! Il avait rangé sa console comme il avait pu puis, il s’était dirigé vers la porte d’un air un peu suspect tout de même se demandant toujours qui pouvait bien venir lui rendre visite. Peut être était-ce Nena. En ouvrant la porte, il vit qu’il s’agissait de Sally. Il avait complètement oublié que tout les deux étaient censés bosser ensemble aujourd’hui. Et en la voyant, devant sa porte, de cette manière, il ne fit même pas le rapprochement. A vrai dire, c’était une situation très étrange de revoir Sally après ce qui s’était passé entre eux.
    Après que celle-ci lui rappela qu’ils étaient censés bosser ensemble, Nick se souvint de la conversation qu’ils avaient eux. Malheureusement, il avait complètement oublié.


    « Ah ouii ! Excuse-moi, j’avais complètement oublié ! J’vais allé m’habiller. Entre ! »

    Nick ouvrit plus grandement la porte afin que Sally entre. Après tout, elle n’était pas venue ici pour rien. Il ne voulait pas la faire partir. Il prit alors un pantalon qu’il enfila en vitesse et un t-shirt qu’il enfila lui aussi en vitesse. Il ne s’était peut être pas encore douché mais on ne peut pas dire qu’il sente mauvais. En même temps, il ne traine pas tous les jours près des poubelles hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ah c'est dur les cours! [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est dur les cours! [Sally] Ah c'est dur les cours! [Sally] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah c'est dur les cours! [Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana
» Cours Forest, cours. | elena&matt
» Oh we are so susccessfull... Or not. [pv Sally-Ann]
» Une nouvelle fois [ pv Sally ]
» « Si différentes & pourtant si proches » [Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-