the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sur une plage abandonnée...(pv Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Empty
MessageSujet: Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) EmptyMar 25 Mai - 15:16

Admirable astre chauffant qui lui ambrait la peau petit a petit, la naissante femme était allongée dans le sable presque blanc de cette plage californienne avec pour perte de vue, le ciel et ses nuages en petite quantitée, dispersés pour laisser place au soleil brûlant et a un superbe bronzage qui s'annoncait pour Brittany.Lunettes de soleil teintées pour mieux mâter les hommes ou même les minettes en bikini pourquoi pas, elle se glissa alors sur le côté et se retrouva a plat ventre.Portant un maillot de bain blanc sur sa peau devenue matte en si peu de temps, ses cheveux blond vénitiens relevés et un sourire charmeurs a chaques passants du coin, elle était bien, oh oui apaisée et calme.Toutes les pensées qui demeuraient en elle étaient aux oubliettes, elle avait envie de profiter, ou plutôt " besoin " de s'évader, seule et a la chaleur.Balancant ses pieds de droite à gauche ,elle s'musait par la suite a laisser ceux-ci s'enfoncer dans le sable toujours a plat ventre et a shopper un peu de ce grain entre ses orteils pour tout balancer sur son dos nu.Trop drôle, on aurait dit une petite fille qui n'avait jamais jouer a faire des chateaux de sable, ou n'en avait jamais vu de toute sa vie alors qu'enfant, elle se souvenait que son pere l'emmenait presque tout les jours pendant les vacances d'été.Une horde d'enfants venaient de courrir en flèche vers elle et un des mômes lui avait balancé un balon en plastique flottant dans l'eau tres certainement sur la tête entrainant la retombée de ses lunette de sa tete ou elle les avaient mises jusque ses yeux, et engageant le rire sarcastique des plus grands.

" - Ouai ouai riez, allez jouer plus loin je bronze la...la plage est grandes les ptits loup et j'aimerais que vous cessiez de me déranger...merci beaucoup...bonne après midi..."

Pas très sympathique mais après tout elle n'avait aucune envie de le demeurer en ce jour, ou Désirée était depuis désormais une semaine aux côtés de Mark.Qu'elle vie elle menait, jamais elle n'aurait imaginer une telle galère mais c'était probablement mieux ainsi.Oui...Cachant désormais ses doigts dans le sable et les faisant revenir vers elle elle eut un petit sourire avant de se remettre sur le dos pour s'assoir et contempler la mer.La mer?Ouaw mais la mer offrait de temps a autres des vues bien plus éxcitantes que ce qu'on pouvait se faire comme idée d'elle, oh oui.C'était qui cette magnifique jeune femme seule qui sorait de l'eau?Brittany était un peu entrain de baver mais se reprit en tentant de regarder ailleurs pour ne pas attirer son attention au cas ou elle serait accompagnée dans la vie ou tout simplement sur cette plage.Ses cheveux noir a cause de l'eau lui collaient sur ses épaules, elle s'avancait presque vers Brittany, puis elle ne put s'empecher de contempler son corps.Elle la vit s'allonger sur la serviette vide juste a côté d'elle.Une voisine! qu'elle chance!.Britoune la regarda et lui offra son plus beau sourire de ses dents blanches et désormais parfaitement alignée " merci appareil dentaire " ^^.C'est avec enthousiasme et une voix douce qu'elle dit alors en se remettant sur le ventre pour pouvoir taper la causette et tournant son visage vers la jeune femme.

" - Bonjour...il fait chaud...l'eau est bonne?"

C'est vrai que comme technique d'approche, ce n'était pas rêvée mais ma fois, elle n'aimait peut-être que les hommes et Brit ne l'interesserait certainement pas, quoique, on peux toujours rêver non?L'espoir fait vivre dit-on...Elle n'allait tout de même pas s'allonger sur elle en lui disant " merci vous me rafraichissez xD " .Non Brittany était tout de même encore timide malgré l'apparence qui avait changé chez elle et ses experiences affectives.Elle se contenta d'attendre sa réponse et sortit ses mots croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) EmptyMar 25 Mai - 19:11

    L’année était déjà bien avancer, le soleil commençait à se montrer de plus en plus chaleureux. La belle brune avait besoin de se changer les idées, elle ne savait pas ce qu’aller devenir son futur, ce qu’il lui réservera, et encore moins ce qu’elle deviendra si tout se passait mal. C’était le moment des remise en question, mais aussi de se poser sur les choix qu’elle avait fait dernièrement. Toute vérité n’est pas forcément bonne à dire, bon dieu que ce dicton est vrai, et la bella s’en mordait les doigts aujourd’hui.

    Le soleil toujours présent aujourd’hui, Elena décida d’aller pousser une pointe jusqu’une des plages de la merveilleuse Californie. Un sac avec la serviette de plage, les crèmes solaires et après solaire, une bouteille d’eau bien fraiche et un petit chapeau de paille, le téléphone et un livre, était prêt. Sur elle, elle portait simplement un débardeur blanc et une jupe mi-jupe en jean, qui couvrait tout simplement son maillot de bain deux pièces blanc.
    La jeune femme au couleur exotique ne craignait pas le soleil, bien au contraire, puisqu’elle vient d’un pays où le mauvais temps n’existe que très rarement.

    La route n’était pas très longue, surtout quand les limitations de vitesse sont franchies. Elle trouva un bout de plage abandonné. Parfait pour s’abandonner à la réflexion des derniers moments de vie vécue, de ses erreurs comme les bons moments.
    Car oui elle avait avoué un amour qui n’était pas réciproque, et d’un autre coté elle avait emménagé avec sa meilleure, qu’elle n’avait pas vu en quittant la maison.

    Il n’y avait pas beaucoup de monde, juste quelques parents avec leurs enfants venus profiter comme elle de ce beau temps. Elle se lit à envier ces parents d’un coup, c’était ça d’avoir le cœur fragile, on espère tout et n’importe quoi, tant que l’on fini heureux. Mais les comtes de fée, ça fait bien longtemps qu’elle sait qu’il ne faut pas s’y fier. Cendrillon, ou la Belle au Bois dormant avec leur « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » … et puis quoi encore.

    Elle s’installa un peu plus loin, un endroit un peu seul, elle se déshabilla afin de se retrouver en maillot de bain blanc, sa peau typée ressortait encore mieux. Il y a du bon à faire les études de stylisme par moment. Sa serviette recouvrait le sable blanc et chaud de la plage. Tout était en place elle décida d’aller piquer une tête dans l’eau, surement le meilleur moyen pour ne plus penser à rien l’espace d’un instant. Sans trop savoir combien de temps elle était restée dans l’eau, elle ressortit décontractée et bien de ce lieu paradisiaque. Du moins assez, il y avait plus de temps de passer que prévu car une personne s’était installée à côté d’elle, non pas qu’elle était contre de la compagnie, mais elle était là pour être seule. Elle rejoignit sa serviette, la demoiselle lui sourit, et lui rendait donc un jolie sourire colgate.

    Elena s’allongea à plat ventre, le regard tourner vers la mer, elle aimait cette sensation entre le froid de ses cheveux mouillés et le chaud du soleil. Quand la jeune blonde vénitienne lui adressa la parole, elle répondit tout simplement, toujours en souriant :

    - Oui très bonne, vous devriez essayer …

    Pourquoi elle vouvoyait ? Tout simplement en marque de respect, même si elle avait surement son âge, elle ne savait tout simplement pas qui elle était.
    Elena n’était pas démonstrative naturellement, il fallait qu’elle connaisse bien la personne, ou qu’elle est bu, ce qui n’est aucun des deux cas ici. Mais il fallait ce douter que si la blondinette avait engagé la conversation, elle le fera une autre fois sur. Elle se prépara donc à passer cette après midi au soleil avec de la compagnie. Elle fouilla dans son sac pour sortir tout son matériel de plage, notamment les lunettes de soleil, sortit tout droit d’un magasin de grand renom, pour les mettre sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) EmptyMar 25 Mai - 20:42

Brittany n'était pas des plus a l'aise mais plus non plus avec une timidité affolante non.Elle avait besoin de ne pas se sentir seule et délaissée, et puis elle ne faisait rien de mal, elle avait demandé poliement a la jeune femme si l'eau avait une temperature bonne pour pouvoir s'y baigner, bon il était vrai que Elena ne la laissait pas indifferente, elle était jolie et avait l'air assez timide tout comme elle.Apres avoir vu son sourire " colgate " et bien Brit lui rendit un " aquafresh blancheur extreme " ^^.C'est vrai que la jeune brune était tellement belle que Brittany l'aurait jalousé mais non tout de même, on est comme on est apres tout, chacun ses origines et son physique.Brit n'avait pas a se plaindre du sien depuis quelques temps alors.Prise d'envie de lui tenir compagnie et plus si affinitées elle lui répondit d'une voix un peu timide en faisant ses mots croisés.

" - Merci bien alors , je vais y aller...Je m'appelle Brittany Rose Appleby, je suis étudiante a l'université de Berkeley.Dis moi si je me trompe mais il me semble t'avoir deja croisé la bas."

***Oui c'est ca Britty, la technique pourave de drague, et si elle ne vient pas de Berkeley elle va capter le truc! ***

" - Enfin...euh...le soleil tape, je vais continuer de bronzer un peu et je vais faire un plongeon...au fait, tres jolie paire de lunettes..."

Elle lui avait sourit de nouveau et rangea ses mots croisés, avec la chaleur tapante, elle n'arrivait en aucun cas a se concentrer.Elle ne voulait pas la gêner, elle était venue seule tout comme elle alors c'était pour etre tranquille et pas pour avoir de la compagnie.Brit se mordilla la lèvre et s'asseya pour boire un peu d'eau.Ouf ca faisait vraiment du bien.

Chaleur atroce, elle avait un peu mal a la tête, elle sortit son chapeau de paille a la doutzen kroes et commenca a étaler sa creme solaire sur ses bras puis sur ses jambes en dévorant sans mal et surtout sans le faire expres la jeune femme du regard.Oups, capté, elle sourit alors bêtement et fit comme si de rien était en continuant ses auto massages de crème.Qu'elle poisse quand elle se mettait a faire des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) EmptyMar 25 Mai - 21:48

    Le soleil montait de plus en plus dans le ciel pendant que le temps avançait. La température montait, et la demoiselle avait chaud, très chaud. Si ça ne tenait qu’à elle, elle irait repiquer une tête volontiers dans l’eau, mais elle voulait attendre encore un peu en fessant pourquoi pas la connaissance de sa voisine de serviette. La blondinette était allongée sur le ventre, tout comme elle, pour entamer une discussion, après tout, pourquoi pas faire de nouvelle connaissance à la plage, de toute façon, Elena n’avait pas envie de cogiter ces problèmes, et même si elle le voulait ça changerai quoi ? Rien, alors à quoi bon.

    La jeune demoiselle ouvrit à nouveau la bouche, elle pouvait maintenant mettre un nom sur ce visage angélique. Brittany. Jolie prénom qui lui allait plutôt bien. Ce qui était, le moins bien, et un point commun par la même occasion, c’est qu’elles sont toutes les deux étudiantes à Berkeley. Avec des kilomètres et des kilomètres d’écart, Berkeley la suivait encore et toujours.

    - Enchanté, Elena. Et oui tu m’as déjà croisé là bas car je suis aussi étudiante à Berkeley, confrérie des Zeta et étudiante en stylisme. Mais Berkeley est tellement grand, tu m’aurais vu où ?

    Car oui, Berkeley s’étendait sur beaucoup de kilomètres si on comptait les bâtiments annexes, et l’université comportait tellement de spécialité différente, qu’elle était intriguée de savoir où on aurait pu l’apercevoir, parmi ces trente milles étudiantes.
    Quant au compliment de Brittany, les lunettes n’étaient pas une exception, avec la bourse et l’aide de ses parents, elle pouvait se permettre une petite vie de luxe et faire concurrence au Beta, en moins garce.

    - Merci ! Merci D&G pour leur nouvelle gamme de lunettes.

    La brune eut un rire assez fin, il n’y avait surement qu’elle qui pouvait comprendre, la branchée de mode, qui connait presque toutes les tendances qui arriveront en force et celle qui sont devenues « has been ».
    Brittany avait la bougeotte, un coup l’eau un coup la crème solaire, en passant par son cahier de jeux, Elena ne savait pas si elle allait s’arrêtais, mais elle la regarda pour savoir, c’est là qu’elle se rendit compte qu’on était en train de la relooker comme une fille fait que rarement, ou alors c’est pas ce genre de regard qui est adressé à une fille, mais plutôt le regard qu’Elena lancerai à un homme qui lui plaisait. Elle avait ce même regard pour … *Elena revient sur terre deux minutes*
    Elle décida de jouer un peu les idiote, voir comme Brittany réagirai.

    - J’ai quelque chose qui ne va pas ?

    Elle prit un regard, pas inquiétant, mais qui paraissait faire douter d’elle-même. On verra bien sa réaction, mais Elena n’était pas si à l’aise que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) EmptyMar 25 Mai - 22:28

C'est avec enthousiasme qu'elle voulait faire conaissance avec la belle jeune femme, apres tout elle venait de lui annoncer qu'elle aussi était de Berkeley.Ca alors! en plein dans le mile alors que meme pas elle l'avait croisé! C'était des bobards uniquement pour engager la conversation et elle avait eu un sacré coup de bol cette fois-ci.Stylisme?Oula ca se compliquait, elle n'était pas du tout dans cette branche, et comme luniversité était vraiment immense, on pouvait comprendre son petit mensonge, elle l'avait vu ou euh...

" - Au parc ou...au self ou...je ne sais plus très bien...Dolce & gabana, c'est magnifique, moi ce sont les belles lunettes du supermaché en face de Berkeley..."

Elle eut un légé rire puis se contrôla elle était terriblement nerveuse/C'est la tête un peu bête qu'elle l'avait regardé, quand elle lui demanda si quelques chose n'allait pas.Merde, encore capté décidemment, c'était pas son jour.Apres un mince sourire comme pour se faire pardonner elle haussa les épaules et dit gentiment.

" - Non tout va bien...ne vous inquietez pas...euh je pense que malgré notre premiere rencontre, on pourrait engager le " tu " enfin a moins que vous ne le vouliez pas...bon excusez moi, je parle pour rien dire...désolée de vous avoir dérangée euh...Elena..."

Oui Elena...tres tres joli prénom, elle devait venir d'un autre pays vu ses traits légerement métissés, elle était sois espagnole sois italienne ou peut-être colombienne...enfin ca ne voulait rien dire, il se pouvait également que la jeune femme soit tout simplement américaine mais avait un visage bronzé et des traits colorés.Brittany avait vraiment honte de sa technique d'approche, un homme regardait une femme comme elle venait de le faire quand il la désirait et puis c'est vrai que Brittany désirait beaucoup Elena, mais pourquoi?Elle souffla doucement et lui dit gentiment en se levant.

" - Excusez-moi je vais piquer une tête..."

BritBrit s'était éloigné et avait gagné l'eau et vit qu'Elena s'était assise pour la regarder.Même si elle ne désirait pas Britty, elle se sentait obligé de se demander si elle la mattait xD.Elle s'était tourné et avait capté le regard d'Elena.Oups elle aussi c'était un peu fait capté, enfin peut-être était -elle juste curieuse de la voir a l'eau, comme beaucoup ici aimaient regardé les gens nager.Brittany s'enfonca dans l'eau doucement et tentait de ne pas mouiller ses doux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) EmptyJeu 27 Mai - 0:02

    La jeune femme en face d’elle avait un comportement assez étrange, si elle s’écoutait, elle croirait à de la drague pure et dure. Brittany était gênée, mais pourquoi ? Elle espérait que cette raison ne soit pas tout simplement évidente et qu’elle devrait se fier à son intuition. Elena n’avait jamais eu d’expérience avec une personne de même sexe, enfin si des petits défis entre amis, ou le jeu de la bouteille ou elle retombe sur une fille, des bisous de jeux dira-t-on. Mais rien de sérieux ou de volage, et ce n’était pas ce qu’Elena voulait de toute façon. Enfin il ne faut pas dire qu’on n’aime pas avant d’avoir essayé, mais ça c’est ce qu’on dit aux enfants, la brunette était une jeune femme, et elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas.

    De plus, la jeune manquait énormément de style quand elle parla style, parler de lunette qui venait d’un supermarché, non pas qu’elle snobait les gens qui fessait ça, mais c’était un manque de style total. Elle lui sourit, mais elle commençait à la trouver vraiment bizarre. En temps normal, les gens décalés ne la dérangeaient pas, mais là elle y allait plutôt cash dans ces réflexions.
    La blonde vénitienne voulait engager le « tu », pourquoi pas, Elena l’avait employé juste avant, même si elle l’avait vouvoyé la toute première fois.

    - Bien sur qu’on peut se dire « tu », pas de souci … Mais …

    En faite, la jeune fille avait tellement bafouillé et c’était enfui dans l’eau. Elena n’avait pas tout compris sur ce coup. C’était Brittany qui venait l’aborder, qui engagea la conversation, bouleversa sa tranquillité, et c’était elle qui se permettait de s’enfuir, un comble. Elle avait peut être tout simplement envie de piquer une tête, mais sa façon de partir rester digne de ce qu’elle pensait de la jeune femme.
    Alors que la jeune femme s’éloignait dans l’eau, Elena se redressa, et se perdit un instant dans ces pensées, le regard fixé sur l’horizon. Le bruit de la mer, avait toujours tendance à calmer Elena.
    En Colombie, le bord de mer était son refuge, son exutoire, son moyen de couper tout contact avec cette planète, et elle avait recherché ce qui remplacerai cette mer de Colombie en Californie.

    Perdue dans ces pensées, Elena se sentait observé, elle tourna donc le regard et croisa celui de Brittany au loin. Pourvu qu’elle ne s’imagine pas quoi que ce soit. Elena changea donc de position, et se rallongea sur le dos, les lunettes de soleil toujours sur le bout de son nez, la brunette s’étalait sur son corps l’huile de Monoï, qui avait des vertus bronzantes assez incroyable. Une fille blanche de peau brulera avec ça, Elena remercia ses origines pour ce cadeau qu’était son corps. Téléphone en main, Elena envoya un message à sa meilleure pour avoir des nouvelles d’elle depuis ce matin, elles étaient rarement sans nouvelle l’une de l’autre plus de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) EmptyVen 28 Mai - 14:19

Il est vrai que a par une gêne causée, Brittany pouvait se montrer agacante voire impolie mais après tout, elle ne lui devait rien, elle n'avait pas a lui dire " je vais me baigner " ca ne la reagrdait pas du tout.Bon la brunette attirait beaucoup Brit', peut-être qu'elle lui donnait tout simplement envie d'un calin, pourquoi pas?On ne vis qu'une fois après tout.Okay Brit n'était pas une bombe sexuelle selon tout le monde mais elle arrivait souvent a plaire, de part son charme et son naturel et si elle avait choquée la jeune femme avec cette révélation brutale sur le lieu de l'achat de ses lunettes, tant mieux.BritBrit n'avait pas un sous en poche et avec le divorce de ses parents, elle ne comptait que sur elle même, elle avait niqué son argent de poche de toutes ses années accumulées pour payer cette super université qui ne lui attirait vraiment que des emmerdes.Qu'elle fille de bourge se disait Brittany en voyant le regard d'Elena apres ses dire.Elle ne dit rien mais elle s'était battut avec des BETA et jamais elle n'oublierais ca, alors retrouver le même style de femme, jolie mais qui ne penses qu'au fric, non merci, trop peu pour elle, elle avait déjà eu sa dose avec la femme de sa vie.Prise de remords quand a son approche elle préféra aller se baigner, elle n'était pourtant qu'une ZETA et finalement, elle ressemblait beaucoup trop aux femmes que Britty ne supportait pas.Tampis, mauvaise lancée, elle avait donc haussé les épaules et était partie se baigner pour essayer de chasser la jeune et jolie femme de son esprit mais se sentait un peu épiée, et en se tournant elle ne jugea bon que de plonger dans l'eau avant de se faire de fausse idées sur Elena.Elle n'était pas attirée par Brit, et il fallait qu'elle se fasse une raison.Apres son petit plongeon elle revint trempée et s'allongea a nouveau sur la serviette, sur le dos et elle jeta un coup d'oeil a Elena rapidement puis son téléphonne sonna, elle s'empressa de décrocher.

" - Oui...Allo...oui?Calmes toi maman...non je suis sure que ce n'est que passagé...il va revenir maman je t'en pries ne pleure pas ou je vais m'y mettre...Maman j'arrive je vais prendre le premier avion avec le peu d'économie que j'ai, je te laisse pas je...non je...mais...maman?maman?"

Apres avoir eu cette conversation avec sa mere, elle s'était assise et avait glissé son visage sur ses genous, le fait était qu'avec le stress des études, son pere qui quittait sa mere sans même lui adresser la parole et Désirée qui l'avait largué a son mariage, elle se mit a pleurer, bien entendu silencieusement et très discretement, elle venait de jeter son portable plus loin dans le sable et ses lunette par la même occasion.Qu'elle poisse, fuis tes problèmes ils te suivent ou que tu ailles...Elle renifla doucement et sortit son mouchoir de la poche de son sac pour s'essuyer les yeux, et aussi le nez et se remit en position de foetus assise par terre, le soleil fracaissait son crane vénitien mais elle s'en moquait, elle avait la tête enfouie dans ses bras et posée sur ses genous en se demandant pourquoi Désirée l'avait sortit de son suicide, ou plutôt sa tentative si c'est pour lui faire ce mal ensuite, et ou etait son père?Que faisait-il?Ras le bol vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) EmptyLun 7 Juin - 0:46

Je suis désolée, j'ai plus aucune inspiration pour finir ce rp, comme tu peux t'en douter vu le temps que j'ai mis juste pour poster ça ..
Désolé encore ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) EmptyLun 7 Juin - 0:48

CORBEILLE RP. A la demande d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Sur une plage abandonnée...(pv Elena ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur une plage abandonnée...(pv Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ♪ ~ PV
» Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés. [PV Jonathan C. ]
» Sur la plage abandonnée...coquillage &' crustacés. ♫ (ft Dominic) -HOT-
» La plage, c'est la plage [pv Naomi]
» Parce que l'on retrouve ses fantomes dans la cabane abandonnée [Charly & DD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-