the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

take me to wonderland ♡ ezrosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

take me to wonderland ♡ ezrosie Empty
MessageSujet: take me to wonderland ♡ ezrosie take me to wonderland ♡ ezrosie EmptyVen 23 Sep - 23:33

take me to wonderland ♡ ezrosie Tumblr_lrs7j5zt9z1qken4oo1_500

Comment on s'était retrouvés, elle et moi dans cette boîte de nuit ? Mon idée, of course. Premièrement, j'avais envier de me défouler ce soir. Deuxièmement, je voulais passer du temps avec ma Rosie chérie. Et troisièmement, une boîte de nuit, c'était le dernier endroit où l'on pouvait rencontrer Belammée. Et comme il faisait noir, on avait du mal à reconnaître les autres. L'endroit parfait en gros. Rosie ne pouvait pas me refuser cela, je la connaissais, déja, elle serait d'accord. Et ensuite, elle serait hyper enthousiaste. C'était une des raisons pour laquelle j'appelais ma blonde préférée plutôt qu'une autre demoiselle. J'envoyais donc un message à ma chère Rosinette pour lui dire que ce soir, et bien, elle viendrait en boîte avec moi, et qu'elle me briserait le coeur en disant non. Je jouais donc un morceau de guitare, en attendant impatiemment la réponse de ma blonde, parce que oui, elle était à moi, et rien qu'à moi. Ezra il est jaloux, Ezra il est jaloux. Ouiiiiiiiiiiii. Et, même si je m'y attendais, je reçus un message répondant par la positive d'un numéro que je connaissais par coeur, sur le bout des doigts. Je viendrais te chercher, kiss kiss. Et voila comment trouver un truc awesome avec une fille awesome à faire dans une soirée qui n'était pas censé l'être mais qui maintenant prévoyait d'être awesome. Je pris mon bloc-notes, et écrit la suite -tout du moins j'y réfléchis- de cette chanson que j'ai commencé il y a peu. Une chanson d'amour. Légérement inspirée par Rosie, légèrement. (a) Mais jamais je lui ferais écouter, enfin, si un jour. Le jour où elle passerait toutes ses nuits dans mes bras, et où elle dira qu'elle m'aime. En clair, pas aujourd'hui. Ni demain. Un jour maybe. Je n'avais pas vu l'heure passer, et me voila en route pour The Milky Way Residence, pour aller chercher mademoiselle Da Pitruzzela, oui, madame se la joue italiana. Je me posais pas vraiment la question quant à ce changement de nom de famille encore fort récent car si elle avait désiré en parler à son Ezra -moi- elle l'aurait déja fait, j'en suis sur. Moi même j'avais vécu cette emmerde, toute la paperasse, tous les trucs chiants que l'on doit faire, mais j'avais réussi à récupérer le nom qui était le mien, et que je désirais fortement, surtout depuis que j'avais rencontré ma soeur jumelle et son fils, je ne voulais rien d'autre que d'être un Canterburry. Ce nom faisait partie de moi, il était dans mon sang. J'arrivais devant et faisais sonner son téléphone. Et quelques instants plus tard, c'est une parfaite et magnifique demoiselle nommée Rosie qui sortit et vint attraper ma main. Un couple ? C'est ce dont on a l'air, mais on en était pas un. Nous arrivions assez rapidement à la boîte, et une fois entré, j'emmenais Rosie sur la piste de danse. Ma main passa doucement sur sa joue, tandis que je posais mon nez contre le sien. Just have fun babe. dis je en laissant ma main glisser dans la longue chevelure blonde de la sigma. Si je désirais un baiser de sa part ? J'en désirais bien plus qu'un. J'imagine que tu dois avoir soif, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

take me to wonderland ♡ ezrosie Empty
MessageSujet: Re: take me to wonderland ♡ ezrosie take me to wonderland ♡ ezrosie EmptyDim 25 Sep - 21:29

take me to wonderland ♡ ezrosie Tumblr_lmdy3zMg2m1qkey99o1_500

Ҩ you want the same as i so stop pretending


Le samedi était mon jour préféré. Pourquoi ? Parce qu'on pouvait faire tout et n'importe quoi le samedi : il nous restait le dimanche pour travailler, donc on ne se pressait pas, on pouvait faire la geek toute la journée sans se sentir coupable, et comme c'était quelque chose que j'adorais faire, eh bien j'adorais le samedi. J'avais passé ma journée à regarder des films romantiques. Je m'étais levée tard, et étais restée en pyjama devant 27 robes et Valentine's Day, puis me rendant compte de l'idiotie de la situation, je m'étais habillée, avais grignoté quelque chose, et m'étais remise sur le canapé de l'appartement que je partageais avec Léandro pour regarder Love Actually et The Notebook. J'étais une vraie loque, et je le savais. Autour de moi, tout le monde était occupé aujourd'hui, si bien que j'étais toute seule, et que personne ne se souciait de ce que je faisais. Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que mon portable vibre et me réveille d'un espèce de demi-sommeil. Mon coeur s'accéléra doucement quand je vis le nom de l'expéditeur du message s'afficher : "Ezra". Mon visage laissait toujours apparaître un sourire, quand je découvrais que c'était lui. Il n'y en avait pas deux comme Ezra, c'était comme ça, je ne pouvais pas l'expliquer. Il était mon Anakin Skywalker. Il me proposait une sortie en boîte, et ma tête se mit à faire la tête toute seule. Attrapant ma télécomande, je changeai de chaîne pour mettre sur mtv, et me mis à danser sur la chanson qui passait. "tonight's gonna be a good night" Je lui répondis un peu plus tard, pour lui faire croire que je n'avais pas été si heureuse en recevant son message, et me mis en quête de la robe parfaite.

Quelques heures plus tard, j'attendais presque derrière la porte, habillé de ma toute nouvelle robe noire, à laquelle j'avais assorti des escarpins noirs à semelle rouge. Eh oui, Louboutin. J'avais toujours rêvé d'une paire, et en avais acheté une avec mes économies. J'étais fière de les porter ce soir, et j'espérais qu'Ezra me trouverait à son goût. Il ne fut même pas en retard, et nous partîmes main dans la main, comme à notre habitude. En un rien de temps, nous étions au endup nightclub, et la main de mon Ezra caressa mes cheveux. "Just have fun babe". "Comptes là-dessus, honey." répondis-je, si enjouée qu'on avait l'impression que je chantais. "J'imagine que tu dois avoir soif, n'est ce pas ?" dit-il, tandis que nous étions sur la piste de danse, déjà entraînés par la musique. "Crois-moi oui, mais faut que je fasse gaffe.. Je n'ai plus trop le droit à l'alcool, problème de santé oblige." J'aurais aimé ne pas avoir à lui dire, mais.. "Je sais, je parais tout de suite moins glamour." ajoutai-je en riant. Une fois arrivés devant le bar, j'eus une moue déprimée. Puis je balayai tout d'un geste de la main. Fuck les problèmes. "En fin de compte, non, je voudrais bien quelque chose de fort. On va dire que c'est la dernière fois". Je lui lançai un regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

take me to wonderland ♡ ezrosie Empty
MessageSujet: Re: take me to wonderland ♡ ezrosie take me to wonderland ♡ ezrosie EmptyDim 25 Sep - 23:42

take me to wonderland ♡ ezrosie Tumblr_lrwckd4Th31qj7hvgo1_500
we're just like two magnets, attracted by each other ♥

J'ai toujours eu dans l'idée que faire quelque chose, ca n'a aucun changement, réellement. Bon, c'est clair qu'il y a des choses que je préfère faire à d'autres, je préfère jouer de la guitare ou chanter que de faire la cuisine ou jouer au football américain, par exemple. J'ai toujours pensé que ce n'était pas ce qu'on faisait qui était important, mais avec qui on le faisait. Jouer aux pokemon, ouais. Jouer aux pokemon avec ma jumelle, awesome. Aller en boîte de nuit, mouais. Aller en boîte de nuit avec Rosie, more than juste awesome. De plus, le samedi était mon jour préféré parce que je pouvais dormir longtemps le matin sans que personne ne vienne me réveiller, et c'est le jour où tu sais que t'as le lendemain pour travailler tes cours, pour faire les trucs plus importants ; le samedi best day ever. Donc le passer avec ma Rosie chérie, c'était rendre the best day on the week ever, encore meilleur qu'il ne l'est déja. Que demander de plus ? Mis à part sentir les lèvres de ma jolie blonde préférée sur les miennes, je vois rien. Et encore ça, je l'aurais ce soir. Mais chaque chose en son temps. La demoiselle aimait jouer, et moi aussi, on était assez bien tombés en se rencontrant. Ainsi, lorsque je lui envoyais un message, elle mettais un petit moment à répondre, pour me faire douter. J'étais pas né de la dernière pluie, je connaissais la technique. Et moi, lorsqu'elle m'envoyait un message pour m'inviter à la rejoindre, dans la nuit, dans une salle de cours de Berkeley, pour échanger quelques baisers à l'abri des regards indiscrets ; et bien, je répondais pas au message. Je venais, à tous les coups, mais je répondais pas, pour qu'elle se demande à chaque fois si je viendrais ou non. Même si au final, il n'y avait pas vraiment de suspense, vu que je finissais toujours par arriver. C'était logique, elle m’appâtait avec des bisous et des calins ; c'est trop pas du jeu, elle sait que je peux pas résister. La voyant sortir, j'eus un fucking choc de fou. Bordel, bordel, c'est avec moi que sors cette bombe ce soir ? J'aurais su j'aurais sorti le costume itou itou. Mon coeur, laisse moi te dire que t'es trop magnifiquement magnifique. C'est donc main dans la main, après un bisou sur la joue, que je l'emmenais vers la boîte de nuit. Je ne pouvais m'empêcher d'être très tactile avec elle, parce qu'elle était spéciale et elle m'attirait, tel un aimant. Ca ne changeait rien pour moi, on juge pas quelqu'un à ses problèmes de santé ou d'autre chose, c'est trop cruel de faire cela. Chaque personne est comme elle est, et doit faire avec, c'est ainsi. Puis elle se ravisa, en disant qu'elle pouvait bien sortir de sa ligne de conduite, une dernière fois. Je commandais -à vrai dire, pas moyen de me souvenir ce que j'ai commandé- et fut rapidement servi. Je donnais donc son verre à ma cavalière et lui fit un large sourire. A la tienne choue. Une fois que nous eûmes terminé nos verres, je la faisais retourner main dans la main -comme toujours- sur la piste de danse. J'étais pas un très bon danseur, mais bon. Rosie passa ses mains autour de mon cou, et s'approcha de moi. J'embrassais Rosie -comme à mon habitude avec plein de fougue- qui était sur la pointe des pieds. Let's get the party started. Je commandais deux nouveaux verres d'alcool pour nous, et fit tchin avec blondie, un grand sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

take me to wonderland ♡ ezrosie Empty
MessageSujet: Re: take me to wonderland ♡ ezrosie take me to wonderland ♡ ezrosie EmptyLun 3 Oct - 21:33

take me to wonderland ♡ ezrosie Tumblr_lmdy3zMg2m1qkey99o1_500

Ҩ you want the same as i so stop pretending


take me to wonderland, take me to wonderland. La musique résonnait dans ma tête et je ne pouvais l'en sortir. Je la ressentais par tous les pores de ma peau, comme à chaque fois qu'une chanson me plaisait vraiment et me mettait en transe. Je n'avais pas besoin d'alcool pour partir en total spleen, ou pour devenir un peu stone parfois : la musique me suffisait amplement. Et ce soir, alors que la main d'Ezra réchauffait la mienne en courant vers la piste de danse, la musique et l'alcool n'étaient pas les seules raisons de mon ivresse passagère : Ezra complétait le cocktail explosif. Il était comme un doux paradis enrobé dans du caramel au beurre salé. Juste une merveille que je ne pouvais pas lâcher, même si ma raison me susurrait parfois de ne pas faire l'idiote et d'arrêter de torturer mes sens avec les beaux yeux bruns du jumeau de ma meilleure amie. L'un des spotlight engendra un éclat au niveau de son poignet, et je vis avec un doux sourire qu'il portait toujours ce bracelet. Je le voyais souvent avec, et l'idée qu'il puisse le garder en souvenir de notre moment hors du temps me bouleversait totalement. J'avais soudain l'impression d'être très importante, de faire partie intégrante de sa vie, comme lui faisait partie de la mienne. Je souris doucement à la vue de nos deux mains liées, portant chacune le prénom de l'autre sur un petit morceau de métal. On aurait dit un vrai couple, comme à chaque fois que Belammée n'était pas dans les parages pour constater le feu qui incendiait nos corps en présence de l'autre. Je mis mes mains autour de son cou et le regardai avec un sourire amusé. Je vis l'une de ses fossettes se creuser et j'eus envie de lever les yeux au ciel. Dieu qu'il était sexy. Prise d'une envie incontrôlable de me rapprocher de lui, je m'avançai, doucement, sans peur qu'il prenne ça pour un comportement déplacé. Oh non, rien n'était déplacé entre nous. Tout semblait si naturel que les choses en étaient dix mille fois plus belle. Et puis alors que je ne m'y attendais qu'à moitié, il attrapa mes lèvres et m'offrit l'un de ses baisers légendaires qui bouleverseraient même un thermos à café. Il avait un don fou. Du moins, il me faisait un effet merveilleux, à moi. Peut-être étais-ce dû à notre proximité, à notre complicité, ou plus encore. Mais je ne voulais pas y penser, et alors que les deux verres suivants, qui ne seraient certainement pas les derniers, enflammaient ma gorge, j'eus une envie furieuse de le faire mien, ce soir. J'avais envie qu'il soit à moi, et rien qu'à moi. Mettant ma main dans ses cheveux bruns, je ne pus réprimer une énième envie pressante de l'embrasser et de le sentir plus près de moi que jamais. "Je vais passer pour une folle si je te dis que là, tout de suite, j'ai envie de te bouffer tout cru ?" lui dis-je d'un air malicieux. L'alcool me faisait me dérider complètement. Je n'avais pas touché à une goutte depuis un bail, le contre-coup me rendait encore plus folle. Et Ezra aurait du savoir qu'une Rosie un peu émêchée est une Rosie très, très câline. Voire insistante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

take me to wonderland ♡ ezrosie Empty
MessageSujet: Re: take me to wonderland ♡ ezrosie take me to wonderland ♡ ezrosie EmptyMer 5 Oct - 14:56

take me to wonderland ♡ ezrosie Tumblr_lrwckd4Th31qj7hvgo1_500

La musique de la boîte de nuit résonnait dans ma tête, tandis que mon coeur s'emballait. Cela devait avoir un rapport avec les quelques verres d'alcool que j'avais ingurgité depuis mon arrivée, mais ca devait surtout avoir un rapport avec ma cavalière de ce soir, qui est loin de m'être étrangère. Ma Rosichoue d'amour, ma plus jolie blonde, ma perfectawesome, mon ezrosie, tout simplement. Passer une soirée avec elle, il y avait pas à réfléchir, c'était les meilleurs moments que je passais, avec ceux partagés avec ma soeur -qui était loin d'être contre le fait qu'on sorte ensemble, au contraire- qu'on décevait en ne sortant pas ensemble, malgré bien plus qu'une attirance réciproque. Ce jeu de la séduction, qui s'installait depuis bien -trop- longtemps avec nous, était, apparemment, voué à continuer au moins quelques temps. Et cette soirée s’annonçait ne pas être de tout repos. Mais bon, si je devais me fatiguer, autant que ce soit avec Rosie plutôt qu'à jouer à Pokemon, j'imagine.La lumière fit qu'à un moment, je vis le reflet de mon bracelet, qu'elle m'avait chipé il y a plus de trois ans, à son poignet. Je portais son nom, et elle portait le mien. C'était pas rien, en tout cas pour moi, cela signifiait plus qu'un simple bracelet. Ce jour là, dans sa ville à elle, j'avais vécu une soirée magique, plus que magique encore, gorgeousamazingawesomelegendary. Et encore, même ce mot n'est pas encore assez fort pour exprimer le souvenir de cette soirée. C'était magique, comme dans les films ou dans les disney. Juste magique, avait été ma première rencontre avec la désormais sigma. J'étais complètement tombé raide dingue de cette fille à Galway. Et je l'étais peut-être encore, qui sait, mis à part mon coeur. Ses bras autour de mon cou, sa peau embrasait la mienne, the Rosie effect. Un truc que je suis le seul à vivre, lucky Ezra. J'attrapais ses lèvres, tant mon envie de l'embrasser ne pouvait être réprimée. C'était ma mienne, et celle de personne d'autre, nanananère. Sa main passait dans mes cheveux, et je lui offris un sourire avant qu'elle ne me rende mon baiser, encore. Je ne savais pas si c'était la musique, l'alcool ou bien moi, mais la Rosie qui prend les devants me plaît beaucoup, même si je dois avouer ne pas encore avoir eu l'occasion de la rencontrer de nombreuses fois. J'attrapais sa main et l'emmenais dehors. Je la regardais, avec un sourire des plus niais, et passais ma main dans ses longs cheveux blonds. Ce soir, je te veux rien que pour moi mon coeur. On était pas très loin de chez Bela, j'imaginais que d'aller chez elle ne poserait pas de problèmes. De toute façon, c'est que twin était pas là, il me semble. Autant dire que la maison était rien que pour nous. Rien que pour moi et ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

take me to wonderland ♡ ezrosie Empty
MessageSujet: Re: take me to wonderland ♡ ezrosie take me to wonderland ♡ ezrosie EmptySam 8 Oct - 23:44

take me to wonderland ♡ ezrosie Tumblr_lmdy3zMg2m1qkey99o1_500

Ҩ you want the same as i so stop pretending


Nous étions venus passer une soirée au Endup Nightclub. Enfin, du moins, c'était ce que je croyais avant que son odeur m'enivre de nouveau et que je cherche ses lèvres avec une fougue de plus en plus incontrôlable. Je ne savais même pas comment on en était arrivés là. Pendant des jours, je m'étais sermonnée : il fallait que j'arrête de jouer trop souvent à ces jeux-là, quand bien même ils m'animaient et étaient l'une des raisons qui me sortaient du lit le matin. Car à trop jouer on se brûle. Mais avec Ezra, je ne brûlais plus seulement. Je me consumais, tel un phénix signant sa mort en un tas de cendre, pour en renaîtres quelques minutes plus tard. Il y avait cette citation que j'aimais tant, et qui trottait dans ma tête à chaque fois que cette ivresse me prenait et m'emprisonnait pour des heures entières : "Cette nuit-là, j'ai pris 3 grammes d'amour dans le sang, et je ne m'en suis jamais remise." Ce n'était peut-être pas de l'amour, mais ça y ressemblait beaucoup. C'était comme se piquer avec quelque chose de beaucoup plus fort que tout ce qui circulait dans les ruelles sombres de San Francisco. C'était quelque chose de magique qui n'appartenait qu'à moi, et qu'aucune autre fille n'avait le droit de ressentir, sous peine d'être anéantie à coups de talons. Ezra était à moi et rien qu'à moi, personne n'avait le droit de ressentir la même chose, personne. Et puis sans que j'ai vraiment conscience de ce qui se passait, ma vue étant brouillée par mon cocktail magique, Ezra me tira dehors et sa main caressa une nouvelle fois ses cheveux. A quelques milimètres de moi, il murmura : "Ce soir, je te veux rien que pour moi mon coeur.", ce qui m'arracha un sourire et lui offrit un nouveau baiser. J'étais une fille comme les autres, sensible à ce genre de choses, et cette sincérité qu'il avait dans les yeux me donnait envie de sauter partout de bonheur. J'avais compris son idée, et n'avait qu'une hâte, rentrer. Bela n'était pas là, parce qu'elle restait chez Charlie toute la nuit. Cela faisait plusieurs soirées de suite que je me retrouvais seule. Je savais qu'elle allait bientôt emménager de nouveau avec son mari, mais elle ne l'avait pas encore fait. Et puis il n'y avait aucune raison qu'elle débarque à l'improviste ce soir. Ezra m'aggripa par la taille et m'emmena jusqu'à la voiture. Le trajet me parut plus long que jamais, j'attendais de voir la maison, à l'angle d'une rue, pour me réjouir de ma chance. Ma main posée sur sa jambe, mon esprit incapable de m'interdire d'embrasser sa joue à multiples reprises, le sourire ne me quittait pas. Arrivés au pas de la porte, après avoir ouvert en un coup de clé bien maîtrisé, je me retournai vers lui, et nos regards restèrent fixés l'un dans l'autre pendant une bonne vingtaine de secondes avant que je craque, et lui saute au cou. Enroulant mes jambes autour de sa taille, je l'embrassai sans imaginer pouvoir arrêter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

take me to wonderland ♡ ezrosie Empty
MessageSujet: Re: take me to wonderland ♡ ezrosie take me to wonderland ♡ ezrosie EmptyLun 10 Oct - 0:47

take me to wonderland ♡ ezrosie Tumblr_lrs8qiZYVf1qj7hvgo1_500

Rosie et moi. Moi et Rosie. Ezrosie. J'aimais faire ça, prendre les deux personnes qui composaient un couple et mélanger leurs prénoms, pour en former qu'un seul. Parce que c'est ça un couple, deux personnes qui ne forment plus qu'une seule et même personne, qui partagent leur âme et peuvent lire dans celles de l'autre. Sans pouvoir jamais se détacher de l'autre. C'est ma vision de l'amour et c'est pour ça que j'ai l'habitude de trouver ces mélanges de noms, et je trouvais qu'Ezrosie était parfait, comme notre relation. Même si on avait des hauts comme des bas, on finissait toujours main dans la main, les lèvres collées, indéniablement, à celle de l'autre, embrasant nos coeurs. Nous réduisant à l'esclavage de cet état amoureux, ce feu ardent autour de nous, cette passion qui entraîne tout sur son passage. C'est ce que je vois comme étant l'amour, c'est ce que je veux vivre comme étant l'amour, c'est ce que je veux. Avec Rosie. Indéniablement. Personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais, mis à part peut être elle. Depuis le jour où je l'ai rencontré, je n'ai jamais pu oublié. Chaque nuit, chaque instant où je voyais ce collier -dont je n'avais jamais réussi à me séparer- je pensais à cette tête blonde, qui m'attendait, quelque part. Et depuis que je l'avais revu, ici, à Berkeley, c'était pire encore.

On avait bu, ce qui nous rendait encore plus... euphorique en fait, sans l'être à outrance. Enfin, moi, j'étais euphorique de naissance, je sais pas ce que c'est que de ne pas sourire pendant plus d'une journée, ca ne m'est jamais arrivé. Enfin, pas que je me souvienne en tout cas. Coucher avec Rosie, c'était loin d'être la base de la relation que j'avais avec elle. A vrai dire, on n'était que très peu de fois passé à l'acte, ensemble. Je ne savais pas si c'était bon ou mauvais pour notre relation, je savais juste que dans ces moments là, j'avais l'impression que ce que je ressentais était décuplé. Je n'avais jamais couché avec une femme pour le plaisir seulement de coucher, et surtout pas avec Rosie, avec elle, c'était un vrai concentré d'amour, purement et simplement. Elle était impatiente je le sentais, et je me dis que l'alcool agissait pas mal sur elle. Alors que je conduisais, elle venait encore et toujours flatter ma joue à coup de baisers. Une fois arrivé, nous rentrions et restions là, à se regarder dans le blanc des yeux durant quelques longues secondes avant qu'elle ne me saute dans les bras, venant enrouler ses jambes autour de ma taille, tandis que mes lèvres retrouvaient pour une énième fois les siennes. Je l'emmenais jusqu'à la chambre, ne lachant jamais ses lèvres, ne perdant jamais son visage des yeux. Je le déposais délicatement sur le lit, avant de venir tendrement l'embrasser, à nouveau. Elle me retira mon t-shirt, avant que je ne fasse glisser sa robe. La regardant, en sous vêtements, avec un sourire béat ; je faillis laisser échapper trois mots. I love you. Que je retins non sans mal.

[..]Me réveillant, un mal de crâne pas possible, difficilement ; je regardais autour de moi. Ah, Ezra il a pas passé la nuit dans sa chambre. Et en fait, Ezra se rappelle plus très bien de ce qu'il a fait cette nuit. Refermant les yeux avant de les rouvrir, je me rendis compte que j'étais pas tout seul dans le lit -qui n'était aucunement le mien-. Soulevant la couverture, j'eus le plaisir de voir la jolie tête blonde de Rosie -décoiffée étant peu dire- qui était complètement nue. Je pouvais pas vraiment la ramener, j'étais nu comme un ver aussi. Je vins déposer mes lèvres sur les siennes. Réveilles toi la belle au bois dormant, même si t'es belle toute nue. Comme je regarde tes fesses, comme je regarde tes fesses. Je devais avouer que ces fesses, merci le bon dieu. Il y eut un petit bloquage de mon esprit quand j'entendis la pote claquer. What the fuck ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

take me to wonderland ♡ ezrosie Empty
MessageSujet: Re: take me to wonderland ♡ ezrosie take me to wonderland ♡ ezrosie EmptyMer 19 Oct - 14:39

take me to wonderland ♡ ezrosie Tumblr_lmdy3zMg2m1qkey99o1_500

Ҩ you want the same as i so stop pretending


En partant à cette soirée, je ne m'attendais pas à finir là où je me trouvais en me réveillant. Du moins pas dans ces conditions. Avec Ezra, tout était improvisé, mais nous avions des limites que nous ne franchissions que très rarement. Lorsque nous sommes montés dans cette voiture, que nous avons monté les escaliers de la Milky Way Residence, et fermé la porte derrière nous, je n'étais pas encore très sûre de la tournure qu'allaient prendre les évènements, bien que ça ait été évident. Mais je n'avais pu résister aux grands yeux noirs du frère de ma meilleure amie trop longtemps. Il n'y avait que peu de mots, car les regards suffisaient. Tous mes sens étaient mis à l'épreuve, troublés par le chamboulement total qui s'opérait dans mon esprit et contaminait tout mon corps. J'avais eu quelques amants avant Ezra. Rien de sérieux. A vrai dire, j'avais été longtemps fâchée avec le sexe. La raison était évidente, mais je préférais ne pas en parler, d'ailleurs, Ezra ignorait tout. Il avait toujours été là involontairement. Après Elliott, je l'avais rencontré par hasard, et le temps d'une nuit, il avait fait ressurgir quelque chose que j'avais complètement enfoui, des sentiments que j'avais complètement oubliés, que j'avais fini par croire iréels. Et puis il était reparti, et j'avais réussi à me reconstruire, grâce à lui, sans qu'il le sache. Et puis il était réapparu alors que j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider, pour me sauver dans le tourbillon infernal des histoires de famille et du diabète. Et dire qu'il ne savait rien de tout cela. Je ne me voyais pas lui raconter, il aurait été du genre à comprendre trop vite qu'il était un peu plus important pour moi que je l'étais pour lui. Il était littéralement devenu le remède à tout, et c'était exactement ce qu'il ne fallait pas qu'il découvre. Nous avions rarement passé des nuits ensemble. Enfin, de vraies nuits ensemble, si vous voyez ce que j'entends par-là. Peut-être parce qu'on avait peur de ce que ça impliquait, ou allait changer entre nous. Mais avec chance, tout se rétablissait toujours, et je ne pouvais pas dire non à son corps, à ses mains, à ses cheveux. Il m'avait fait découvrir qu'il y avait beaucoup plus que ce qu'on m'avait déjà appris. Il était génial, c'est tout. Et par-là, j'entends bon coup, héhé.

Ses mains parcouraient mes cheveux dans ce qui me semblait être un mélange de douceur et d'empressement. Nous arrivâmes en un rien de temps dans ma chambre. Sur le plancher, des vêtements étaient éparpillés, restes de ma difficulté à me décider pour une tenue ce soir. Quelques paires d'escarpins jonchaient le sol. Je me demandai si un garçon pouvait trouver ça sexy ou si, au contraire, cela relevait du pathétique à leurs yeux. Mais bon, Ezra s'en foutait, Ezra n'avait d'yeux que pour moi ce soir, et je ne pouvais m'empêcher de sourire entre ses baisers. Il me déposa avec la plus grande délicatesse sur les draps rose pâle, et je lui ôtai son tee-shirt avec empressement. Sa peau était brûlante, et j'avais envie de dire que c'était bon signe. Et puis il entreprit d'enlever ma robe noire. Ses yeux parcourirent mon corps, et alors qu'il souriait, je l'attirai à moi avec un regard malicieux.

Un mouvement sur mon visage me réveilla. J'ouvris les yeux doucement, tentant de m'habituer à la lumière. Réveilles toi la belle au bois dormant, même si t'es belle toute nue. Comme je regarde tes fesses, comme je regarde tes fesses. fit une voix que j'aimais. Mon coeur se mit immédiatement à battre la chamade, et malgré que je ne sois pas tout à fait réveillée encore, une sourire s'étira sur mon visage. Je ne mis pas longtemps à rassembler mes souvenirs : la boîte, les verres, la maison, la nuit. C'était toujours une vraie surprise de me réveiller à côté d'Ezra. Il y avait toujours ce petit moment durant lequel je me demandais si j'étais dans un rêve ou si tout cela avait dépassé l'inconscient. L'idée que ce matin soit réel me donnait envie de chanter. Je m'apprêtais à me blottir contre mon amant, quand j'entendis la porte claquer à quelques mètres de la chambre. MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOUTAIT LA ? Bela n'était pas censée rentrer si tôt ! Il était midi, d'accord, mais tout de même.. Un vent de panique me raidit et avec un baiser discret sur les lèvres d'Ezra, je me levai, m'enroulai dans la couette, et allait me poster prêt de la porte : "Belaaaaaaaaaa ?" appelai-je. Il n'y eut pas de réponse tout de suite. J'entendis des pas près de ma porte, avant que la voix s'élève. "Nan, c'est moi Rosinette".

MERDOUILLE. Mes yeux sortirent presque de leurs orbites. Merdouille de chez merdouille, Léandro, mon cousin et accessoirement meilleur ami, avait décidé de venir me faire une petite visite. Il n'était pas au courant de mes petites ambiguités avec le beau Canterburry. Je me retournai vers Ezra, et il eut un moment de flottement. EH MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

take me to wonderland ♡ ezrosie Empty
MessageSujet: Re: take me to wonderland ♡ ezrosie take me to wonderland ♡ ezrosie EmptyMar 25 Oct - 17:22

08:00 a.m. Mon réveil sonna et me tira violemment de mes rêveries. Pris de court, je sursautai et en tombai de mon lit. Quelle belle début de journée ! Bordel, pour quelles raisons ce machin sonnait-il aussi tôt ? Putain ! Dorénavant au sol donc, je n'avais pas d'autre choix que de me lever définitivement et faire mes adieux à mon lit pour la journée. Maintenant bien réveillé, il était hors de question de me rendormir. Pas la force de regrimper dans ce lit, et encore moins l'envie de subir un autre réveil aussi douloureux que celui-là. Ok, c'était une raison assez bidon. Non mais tombez sur le cul au réveil et vous comprendrez. Bref, passons. Je me levai tout secoué et jetai une dernière fois un coup d'oeil au cadran du réveil avant de m'enfermer à double tour dans la salle de bain, bien que personne ne risquait d'entrer, mais bon. Puis une fois prêt, je sortis rapidement de l'appartement, une demi-heure/trois quarts d'heure plus tard. Avec l'heure matinale, je ne savais où aller, la plupart des magasins étaient encore clos, mais tant pis, je verrais sur le chemin quel endroit squatter.
Puis, sur le chemin, alors que je passai devant un lotissement qui ne m'était pas inconnu, je décidai de rentrer et rendre une petite visite surprise. Il était tôt, et elle devait encore être dans un sommeil profond la jeune demoiselle, tant mieux ! Je la tirerai de ses rêves à ma façon. Sadique certes, mais elle comprendra. Dernièrement, et aussi étrangement qu'il puisse paraître, je m'étais attaché en très peu de temps à une jeune confrère des sigmas. Rosie Blackwood, devenue Da Pitruzzela il y a très peu de temps. Oui oui, Da Pitruzzela. Il s'est avéré qu'on faisait parti de la même famille, un lien qui n'a fait qu'améliorer notre relation déjà assez fusionnelle. Depuis, nous étions inséparables, et je lui rendais fréquemment ds visites. Surprises ou non. Une fois arrivée chez elle, j'ouvris doucement la porte puis sans le vouloir, la refermai trop violemment. Surprise gâchée ! Bon tant pis, elle a dû m'entendre. Belaaaaaaa ? Effectivement, elle m'a entendu. Nan, c'est moi Rosinette. répondis-je amusé. Puis je me dirigeai directement vers sa chambre et me permit d'ouvrir. Je la découvris alors toute sourire, cachée derrière les draps et étrangement anxieuse. Je lui jetai un regard interrogatif et rit. Je te dérange peut-être ? Apparemment oui, bien que j'ai fait le tour de la pièce d'un regard rapide et n'y vit personne en particulier. Je haussai les épaules et me dirigeai vers ma petite cousine lui déposer un baiser sur le front. Elle paraissait toujours autant tendue. Sérieusement, détends-toi Rosinette, on dirait que t'as commis un crime et que t'as peur que je le découvre. Je ris puis repartis dans la cuisine. Je vais te préparer ton petit-déjeuneeeer, annonçai-je en m'éloignant de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

take me to wonderland ♡ ezrosie Empty
MessageSujet: Re: take me to wonderland ♡ ezrosie take me to wonderland ♡ ezrosie Empty

Revenir en haut Aller en bas

take me to wonderland ♡ ezrosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « i've had the time of my life » ♡ ezrosie
» THE ALPHA'S; as we go along walking in a winter wonderland
» Spring break : Coleen & Drew in Wonderland [HOT]
» But we can't let go cause we love each other so ♡ sarayer.
» ♡ L'amour fait parfois souffrir. [STEPHEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-