the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Balade nocturne [Libre for a boy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:37

Max avait toujours le chic pour poser des questions tout à fait indiscrètes et de ne s'en rendre compte qu'une fois posés, son père n'arretait pas de lui dire de tourner sa langue 7 fois avant de parler, il avait beau essayer il posait sa question avant le 7ème tour et ça lui fait defaut. Ne nous atardons pas trop sur ce sujet car la journée ne nous suffirait pas. Il entendit la reponse de la jeune fille. Plutot etrange qu'on ne sache pas pourquoi on ne reussit pas à dormir ! Mais ça arrivait qu'il ne sache pas pourquoi est ce qu'il est de mauvaise humeur, ça devait etre la meme chose. Il sourit à la fin de sa phrase. Et cette fois s'imagina la jeune fille en psychopate, en chemise de nuit rose pale c'etait plutot difficile, elle avait plutot l'allure d'une poupée barbie, comme celles qu'avaient sa soeur plus petit.

Toi une psychopate ?? J'ai peur !!


Il avait dit ça sur un ton effrayé, il etait très doué pour ses petits jeux, normal puisque c'est un acteur notre Maxence. Chaque fois qu'il disait quelque chose il y mettait le ton et les mimiques adequates, cette fois il ressemblait à quelqu'un qui allait faire pipi dans sa culotte, une chocotte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:33


  • Elisa éclata de rire, elle s'immagina alors en psychopate... Ses cheveux blonds clairs, décolorés a cause de l'eau de javel qui tomberait quand elle laverait les scènes de crime. Sa chemise de nuit rose pâle déchirée, elle, courant après Maxence ! Lui, tombant comme un moviette et elle le tuant sans sang froid ! Elisa n'aimait pas vraiment le tableau qui se dessinait dans son esprit et remua vivement la tête frénétiquement.. Non franchement, ça faisait vraiment trop horrible ! Beurk ! On aurait même pu en faire un magnifique film d'horreur qui aurait pu être assez crédible pour passez au cinéma, alors elle gagnerait des droits d'auteurs et elle deviendrait riche a millions ! Cool ! Enfin bref ! Oublions les folies d'Elisa pour revenir a la réalité ! Elle remit une mèche en place et sourit et dit a Max:
- Merci ! Je sais, je sais ! Mais tu sais que sous cette chemise de nuit se cache une ninja ! Alors tu vois, je peux cassez la tronche en deux seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:59

Maintenant il se l'imaginait en Ninja, dechirant sa chemise de nuit et devoilant un de ces justaucorps noirs, les cheveux attachés par un foulard de la meme couleur qui lui couvrirait aussi le visage et ne devoilerait que ses yeux, elle prendrait Max par les cheveux et casserait en deux, plutot bizarre comme image, ça faisait très Jackie Chan, toute la conversation etait bizarre à vrai dire ! Après avoir affiché la meme mine effreyante que quand elle lui revela que c'etait une mechante et affreuse psychopate il décida que changer de sujet serait pour le mieux. Il se mit donc à reflechir esseyant de trouver à quoi est ce qu'ils pourraient parler en cette nuit étoilé au milieu des roses et de la verdure qui sentait bon. Quelque chose qui ne soit pas indiscrète cette fois. Il se mit à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche ...et une....et deux...et trois...et quatre....bon ça va ! Il voulut lui demander à quelle confrerie est ce qu'elle appartenait mais décida d'essayer de deviner pour commencer, donc ce n'etait pas une bitch, enfin elle n'y ressemblait pas, ce n'etait pas non blus une rebelle car il n'imaginait pas une rebelle avec une tignasse blonde, ça pouvait etre une Delta ou encore une Sigma, les possibilités etaient nombreuses il se decida à le lui demander.

T'es de quelle confrèrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:49


  • De quel confrérie était Elisa ? Et bien Elisa était une Omega et était fière de l'être ! Pourquoi était-elle une Omega me demanderez-vous ! Et bien c'est tous simplement car Elisa était une vrai fétarde ! Elisa aimait jouer et le jeux l'aimait ! Elisa aimait vraiment faire la fête, boire et s'amuser. Une fille comme elle, c'était assez rare ! Une blonde, qui s'amuse a boire et a se saouler la tonche ! Elisa était, en dehors des soirée, très réservée et même très calme, simple ! Mais l'alcool, avec la drogue et la fêtes, sa jouait beaucoups ! Elisa tenta alors de savoir de qu'elle confrérie pour bien être Maxence. Omega, theta, sigma, il y avait telement de confrérie que les élèves ne savaient plus quoi choisir ! Mais Elisa savait très bien que Max' était un delta car elle l'avait déjà vus avec une certaine "Soukaïna James", une Beta ! Elle sourit et dit:
- Je suis une Omega et fière de l'être ! Et toi, je suis sûre que tu es un delta ! Je sais pas pourquoi, une intuition féminine !


[Désoler du retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:39

Une omega ! La première chose à quoi il pensa en entendant le nom de cette confrérie c'est à la drogue. Il n'aimait pas ça, et c'etait monnaie courante chez eux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne les aimait pas, ce n'etait pas une raison valable, meme s'il n'avait jamais touché aux cigarettes et à la drogue, vu que son père a souffert à cause de ça ! Il aurait très bien pu en faire partie, fetard dans l'ame et buveur à s'en crever le foie, ç'aurait étè facile, mais les Deltas lui convenaient bien plus. Les filles étaient sa spécialité. Il se demandait ce qui lui avait fait dire ça ! Il ne croyait pas en la supercherie qu'etait l'intuition feminine, monté contre la gente masculine ! Du n'importe quoi ! Il se posait toujours cette question, lui qui ne se croyait pas beau, et qui n'avait pas confiance en lui du tout, il se posait toujours la question quand on réussissait à deviner sa confrérie au premier coup, ce qui etait toujous le cas !

Bingo ! Me dit pas que c'est l'intuition feminine, jy crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:25


  • Monsieur Maxence Barryone ne croyait pas a l'intuition féminine ?! Elisa ne savait pas vraiment pourquoi ! C'est vrai, si on y réfléchit bien, pourquoi ne pas penser que les filles sont meilleures :D ! Et oui messieurs les matchos professionnels ! Les filles sont meilleures que les garçons ! Et Elisa en était la preuve vivante ! Qui pouvait avoir autant de culot qu'elle pour dire ce qu'elle avait dit précèdement ? Personne ! A part une fille ! Enfin bref, Elisa était une narcissique comblée par son égaut et voilà ! Tournons la page et occupons nous de ses pensées sur Maxence. Elle savait que Maxence était un delta car il trainait avec des delta et des Beta et que les beta était les amies des delta ! Et en plus, Maxence avait le physique de l'emploie. Elisa savait très bien que Maxence était un delta car il était populaire et les plus populaires sont les delta et les beta ! Elle sourit a Maxence et lui dit alors:
- Et bien, tu es avec plein de jolie filles et tu es plutôt mignon ! Franchement, c'est sûr que tu es un delta ! En plus, tu es populaire ! Et j'ai l'oeil pour voir les delta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:20

Qu'il était avec plein de jolies filles, qu'il était mignon et qu'il etait populaire, voilà tout le contenu de sa réponse. Trainer avec les plus jolies filles, c'est un fait plus qu'incontestable, une verité general. Etre mignon, plus qu'une vérité géneral, mais dont il n'est absolument pas convaincu. Quand à sa popularité, c'est difficile de la rater, etre salué par tout le monde c'est pas si discret, mais il ne le sentait pas rééllement, car il n'avait pas tout fait pour depuis son arrivé à Berkeley, c'est juste son amour des fetes, celui des filles et le fait qu'il soit sociable et extremement facile à aimer qui l'avait rendu célèbre des ses premiers moi. Il avait déjà entendu mainte fois cette réponse, quand on devinait qu'il était Delta, parce qu'il demandait toujours. Il voulait absolument savoir ce qui les avait mis sur cette piste et toujours il recevait la meme reponse. A chaque fois il esperait quelque chose de moins prévisible, mais il était déçu à chacune d'elle. Mais pourquoi cette fois avait il esperait plus que d'habitude ? Peut etre parce qu'elle paraissait diffèrente, une Omega ! Il s'adossa à un lampadaire sourit :

Vous les filles, vous etes tellement prévisibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:15


  • Prévisible ? Elisa l'était peut-être trop ! Elle savait déjà a l'avance ce qu'elle allait dire et elle savait très bien que Maxence allait ne pas être emballé par sa réponse ! Mais la jeune fille ne l'était pas entièrement ! Elle était certe prévisible dans ses paroles mais dans ses actes, elle avait une façon très bizarre de se mouvée. Elle réfléchissait souvent avant de faire quelque chose mais lorsqu'elle parlait, elle ne faisait rien, ne réfléchissait pas et partait dans des délires fou ! Un vent léger passa et la chemise de nuit faillit voler et la jeune fille la retint avec ses mains ce qui lui donna un air a la "marylin monroe", il ne manquait plus que le "poum poum pidou pou !" et Elisa devenait une star a succes ! Bien, revenons maintenant a nos moutons :D ! La jeune fille s'assit sur le banc a coté d'elle et dit alors a Maxence:
- Je penses que je vais m'assoir avant qu'il n'y est un meurtre sans même d'arme du crime ! Je sais, je suis prévisible, et tu sais quoi, j'aimes bien ça ! Au moins, on sait a quoi s'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:30

Maxence quand à lui n'avait absolument rien de prévisible, il detestait etre prévisile et adorait les surprises, etre surpris par les réponses des gens, ne pas savoir à l'avance ce qui va se passer, le mystère, le suspens, les polars, les series, les films d'action. Tout ça il adorait, c'est pourquoi, il était souvent imprévisible, il pouvait sortir tout un tas de conneris sans qu'on s'y attende, et quand au contraire c'est des conneries qu'on attend, il sprt une de ces phrases spirituelles pleines de sens. Seul défaut, il ne roule jamais sa langue sept fois dans sa bouche. Il sourit quand le vent vint soulever la chemise de nuit d'Elisa et qu'elle la retint, c'était très sexy à la Marylin Monroe. Qui ne sait pas à quel point Max aime cette acrtice ? Pourquoi elle parlait de meurtre et d'arme du crime ? Elle veut pas se battre quand meme parce qu'il lui a dit que les filles sont prévisibles !

Hum... je savais pas qu'on pouvait aimer etre prévisible. C'est tellement nul de savoir à quoi on s'attend, ce qui est sympa dans la vie c'est le mystère, ne pas savoir ce que nous reserve le futur. E puis revenir à dire qu'on aime etre previsible c'est dire qu'on aime la routine. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne [Libre for a boy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» || balade nocturne || [Pv Maxence]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» Une vie nocturne. La mienne.
» Entrainement nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-