the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Balade nocturne [Libre for a boy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 13:04


  • L’avis de Maxence n’importait pas vraiment Elisa. Elle avait choisie d’aimer la routine et les choses prévisibles et elle aimait se tenir a se qu’elle disait et non changer d’avis comme de chemises. En tous cas, même si leurs points de vues étaient différents, Elisa savait très bien que Maxence était gentil comme tous ^^ ! La jeune fille ne savait jamais quoi penser d’un garçon. Elle pensait qu’il était gentil, il est méchant. En fait, Elisa est une pauvre petite qui n’a jamais eu de chance avec les mecs ! Et vous savez quoi ? Tous cela ne risque pas de changer de si tôt ! C’est cela « être prévisible » ! Il commençait a faire sérieusement froid et Elisa se leva pour s’approcher de Maxence, elle sourit et lui dit :
- Chacun son choix ! Perso, je ne changerais pas d’avis, j’en ai marre de toujours changer ! Il commence à faire froid, tu veux pas monter dans ma chambre et boire un verre ?




  • Elisa savait parfaitement que l’alcool était interdit dans l’enceinte de l’établissement mais qu’importes ! Elle n’avait aucunes mauvaises intensions envers Maxence, elle voulait juste continuer a parler avec lui et ne plus avoir froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 15:35

Maxence lui voyait bien qu'Elisa était gentille, ce n'était pas une garce, loin de là, enfin, elle ne paraissait pas l'etre et lui, il pouvait sentir la garce à 20 kilomètres aux alentours et Elisa n'avais rien de ces poufiasses petasses grognasses. Meme qu'il fut surpris de la savoir Omega, une Sigma peut etre, elles sont souvent calmes et innocentes les Sigma, mais il ne la connaissait que depuis 20 minutes, il ne devrait pas commencer à la juger, mais si ! C'est comme ça, il aime bien se faire un tas d'opinion sur un tas de gens, meme s'il n'a pas eu une longue conversation porté sur la vie, leur façon de la voir et tout un tas de trucs souvent inutiles mais qui aident à se faire une certaine opinion à propos de la personne. Enfin, il se trompait souvent, pour ne pas dire qu'il ne faisait que se tromper, et peut etre qu'il se trompait aussi en disant ça d'Elisa mais pour le savoir, il fallait qu'il se connaisse plus.
Il la vit frissonner, lui n'avait pas si froid que ça, il aimait la fraicheur de la nuit, il la preferait à la chaleur du jour, et de loin ! S'il avait porté une quelconque veste, il la lui aurait mis sur les épaules, galenterie oblige, mais là il n'en avait pas, il ne pouvait rien faire pour elle. Elle lui demanda alors s'il voulait monter prendre un verre avec elle dans sa chambre, souvent quand on lui faisait ce genre de proposition c'était pour autre chose, mais rien que dans le ton de sa voix il sur que ça n'avait rien à voir.


Je suis épuisé, mais ça me tente bien un verre. De toute façon je t'aurai prevenue, je risque de m'endormir juste après avoir monté les escaliers !


Il sourit et ils commencèrent à marcher cote à cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:18

[Je commences l'autre topic dans la chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:30

De acuerdo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:50

Et voilà ^^ ! C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre for a boy] Balade nocturne [Libre for a boy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne [Libre for a boy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» || balade nocturne || [Pv Maxence]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» Une vie nocturne. La mienne.
» Entrainement nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-