the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) Empty
MessageSujet: Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) EmptyDim 24 Juil - 9:13

Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) Sans-titre-13-copie-2b1e2fa

Lecon numéro 1 : Etre soi-même ou presque...

Lena se vêtit pour cette soirée dansante, au fond elle n'avait pas vraiment envie d'y aller mais elle se devait de ne pas s'enfermer dans une solitude qui la perdrait a coup sur. Elle venait de prendre sa douche, elle choisit une tenue simple mais sexy. Une jupe en jean et des bottes en cuir, elle adorait porter ca plus que tout et elle savait qu'avec une tenue pareille elle ne rentrerait pas seule dans sa chambre ce soir. Encore fallait-il qu'elle rentre dans cette pièce, peut-être qu'elle finirait dans la chambre d'un ou une autre qui sait? Avec Lena on peux s'attendre a a peu près tout niveau sexualité. Elle mis un petit top noir très echancré et lacha ses cheveux chatains clair, ils retombaient sur ses épaules devant et lui allaient jusque dans le dos derrière...elle les laissa s"onduler naturellement, elle n'avait pas spécialement envie de passer au fer a lisser ce soir puis elle allait tout louper si elle s'y mettait. Maquillée, coiffée et habillée, elle se rendit a la salle des fêtes et observa tout le monde.Lena était cachée dans sa solitude accompagné. Infréquentée et isolée de l'affluence des groupes d'étudiants, elle devait s'avouer désenchantée de cette université ou tout le monde ne penser qu'a sa pomme. Pour Lena, cet institut n'avait que pour singulier but, celui de remporter son grade en chirurgie et non se créer un univers désaxé. Etant sur place pour ne pas restée solitaire en tout point dans sa piaule, la jeunette était posée sur une sellette et s'accoudait contre le contoir en écoutant parader les musiques les plus en vogue que le DJ de l'université offrait au plus grand plaisir des académiciens. Lena repensait sans cesse a Payson, elle n'avait aucune reminiscence de l'avoir connue et pourtant elles étaient bel et bien amies dans le passé. Pourquoi méconnaître son existence alors qu'elle sentait au fond qu'elle l'avait toujours connu et apprécié? La jeunotte tannée fit signe au serveur qui n'était autre qu'un célèbre jouvenceau de Berkeley, un beau brun ténébreux aux yeux céruléens comme les siens qu'elle avait bien envie de se taper un de ses quatres. D'une voix ferme et enjouée, Lena l'appela gentiment. " Hey, bonsoir je voudrais un whisky-coca s'il te plait ". Le jeune serveur faisait son mariole, il la servit en tournant et lui fit un clin d'oeil en s'approchant de son visage. Lena lui sourit en le dévorant du regard puis il lui donna son verre. Lena mit deux petites secondes a ouvrir sa pochette, qui contenait clefs, papiers et argent et skia un billet de cinq euros dans le pantalon du garçon. " Pour tes yeux, gardes la monnaie... " Dit-elle sensuellement, il secoua alors la tête et lui remit dans son haut noir très decoleté, il lui dit alors d'une voix charnelle. " Pour tes yeux, c'est offert par la maison...". Lena lui donna le plus intense et le plus girond de ses sourires et remit donc le billet dans son petit sac. Elle avait l'habitude au fond, son physique était mitigé pour les individus, soit elle enjôlait totalement, soit elle était maudite par ceux-ci. Son regard fut vite ensorcelé par une jeune femme qui prenait place non loin d'elle. Une brune somptueuse qui n'osait pas trop demander un verre car le monde grouillait de partout. Lena s'approcha alors d'elle doucement en détaillant son visage complètement magique. Un physique tellement admirable que Lena ne pu s'empêcher de s'imaginer dans les bras de la demoiselle un petit moment. " Tu bois quoi? ici il faut gueuler pour avoir ce qu'on veux... je peux t'offrir un verre? Je m'appelles Lena...tu es nouvelles toi sinon je t'aurais remarqué dans ce bahut a coup sur..." Elle lui fit un clin d'oeil séducteur et lui offrit un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) EmptyDim 14 Aoû - 22:50

Sujet annulé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) EmptyVen 19 Aoû - 17:19

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton]
» Le plaisir étant éphémère, et le désir durable, les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir.
» Partageons du plaisir, ça ne peut que nous faire du bien.
» L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître. - Martin
» Travail ou plaisir?[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-