the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Souki' la terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Souki' la terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki' la terrible Souki' la terrible - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:49

Maevane Sheffield a écrit:
Hu, bah mouwa j'avais une fiche MAGNIFIQUE passablement potable, donc ça va, j'me suis pas faite tirer les oreilles parce que j'avais fait plein d'erreur xD
Et, en conclusion, je peux donc dire que je n'ai rien contre notre admin ^^ Et au passage, j'voudrais la féliciter pour Berkeley, qui est un fow génial ! (Bravow aux admins en général, pour qu'il n'y ait pas de jaloux xD)^^

Faudrait pas oublier les deux autres admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souki' la terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki' la terrible Souki' la terrible - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:54

Maevane Sheffield a écrit:
Hu, bah mouwa j'avais une fiche MAGNIFIQUE passablement potable, donc ça va, j'me suis pas faite tirer les oreilles parce que j'avais fait plein d'erreur xD
Et, en conclusion, je peux donc dire que je n'ai rien contre notre admin ^^ Et au passage, j'voudrais la féliciter pour Berkeley, qui est un fow génial ! (Bravow aux admins en général, pour qu'il n'y ait pas de jaloux xD)^^

Razz Et oui, c'est pas pour rien qu'il y a la tite phrase avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souki' la terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki' la terrible Souki' la terrible - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:57

Ben moi Souki je la connais depuis l'ancien Berkeley(oublions) et je suis hyper contente de l'avoir retrouvé sur SON fofo. Souki c'est une superbe admin, toujours la pour aider, pour avoir de bonne idée, pour floodé, bref tout le monde adore Souki et moi la première. Même si je ne la connais pas en vrai je peux dire que par msn ou au flood elle est super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souki' la terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki' la terrible Souki' la terrible - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:04

Han parlons un peu de la ptite fleur bleue héhé :twisted:

Une vraie sadique comme on en fait plus *niark niark niark* (désolé j'adore vraiment ce rire sadique) Toujours la pour embêter tout le monde et c'est pour ca que je la déteste l'aime :love:

Nan sérieusement moi j'ai jamais eu peur d'elle Razz
Cette fille est jusgte complètement tappée du cerveau tout comme moi c'est pas pour rien que le sujet des toilettes est réllement l'exemple de la conn*rie des trois indiennes =)

Attendez moi je prend la défense des gens de ma tribue alors qu'une chose a dire : VIVE SOUKI (et les autres membres du staff bien sûr =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souki' la terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki' la terrible Souki' la terrible - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 16:32

Betty Umbert a écrit:
Ben moi Souki je la connais depuis l'ancien Berkeley(oublions) et je suis hyper contente de l'avoir retrouvé sur SON fofo. Souki c'est une superbe admin, toujours la pour aider, pour avoir de bonne idée, pour floodé, bref tout le monde adore Souki et moi la première. Même si je ne la connais pas en vrai je peux dire que par msn ou au flood elle est super sympas.

Pourquoi tu met en gros SON ??? Je te rappel juste comme ça je suis la co-fondatrice avec et Aubry est une admin ! DOnc bon ....
Et pour Souki moi je l'a connais depuis fiouuuu trop longtemps et elle est toujours sympa et déjantée ! C'est pas ma jum's pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Souki' la terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki' la terrible Souki' la terrible - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 16:44

A mon avis elle a dit SON parce qu'avant j'étai admin et que maintenant aussi quoi ^^ lol

Mais t'inquiette pas sans toi ce fofo il coule alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souki' la terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki' la terrible Souki' la terrible - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:31

Il y avait un ancien forum Berkeley avant celui la ?
[ la fille a la masse ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souki' la terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki' la terrible Souki' la terrible - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:32

Oui mais euuh disons qu'il y a eu de petits problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Souki' la terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki' la terrible Souki' la terrible - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:32

Ouè mais c'est pas beau à raconter alors je me tais ^^ Avis aux anciens qui voudraient raconter l'histoire de BCU "genre c'est un fofo de légende tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Souki' la terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki' la terrible Souki' la terrible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Souki' la terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» A day among so many others, really? [Souki]
» RetOur ( Soukï )
» Come on Baby ! I need You [Souki]
» des retrouvailles [pv Souki]
» apporte son aide ( Soukï )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-