the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:23



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Toute une nuit ? La chance (a)
Elle s'appelle comment ? Je peux peut être te donner des conseils, non, ce n'est pas UNIQUEMENT de la curiosité mal placée (a)
Et bien tu sais je l'ai sacrément mérité cette fois ci. J'ai été celle qui a fauté, mais je voulais pas lui faire de mal. Enfin, tu vois... Non, peut être pas, j'me comprends (a) Oui, tu t'ennuirais sans les aventures de Naomi. Je devrais peut être écrire un bouquin, ça remonterait le moral de tout le monde de savoir qu'il y a toujours pire au niveau relations amoureuses.


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:27

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 003egz3b Nath. dit :

N'est-ce pas ? Avoue, c'est un honneur pour toi...
J'sais pas trop si j'peux te dire... J'ai peur que tu gaffes auprès d'elle.
Si, j'crois que j'vois un peu près. Ça arrive de faire des erreurs, c'est pas la fin du monde. S'il t'aime, ça s'arrangera, crois-moi :)
Et pour le bouquin, si tu veux, je te passerai mes histoires... Crois-moi, y'a du lourd aussi ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:41



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


T'imagines même pas à quel point !
Quoi ? Je la connais ?! Ah nan mais tu vas pas me le cacher plus longtemps, fais moi confiance, on est mariés et j'ai bien gardé le secret pour ta carrière hein (a) Raconte moi tout ! J'veux savoir !
Espérons ensemble alors... Mais je ne sais pas... J'sais pas si moi j'pourrais pardonner alors j'peux pas lui en vouloir s'il ne peut pas...
D'accord, j'commence et tu m'envois tout ça quand t'as le temps, lol !


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:48

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 003egz3b Nath. dit :

Tu l'as gardé, ouais... On va dire ça comme ça.
C'est Estrella... Tu comprends pourquoi j'hésitais à te le dire ?
Elle m'a dit qu'elle était au courant, pour nous. J't'en veux pas, t'en fais pas... Elle gardera ça secret, j'en suis sur. Mais bon, ça a occasiné quelques soucis entre elle et moi... Bref. Toujours sure de vouloir me donner des conseils ? x)
Et toi, ce gars, c'est qui ? Je le connais ?
Mdrrr' pour le roman. Oublie, rien que l'idée d'y penser me fait déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:51



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Oh... Je vois...
Comme quoi en fait faut jamais faire confiance à personnes tu aurais pas du me le dire, dis moi plus rien, on sait jamais nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 828200
Nathaniel. J'sais pas si tu l'connais...


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:55

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 003egz3b Nath. dit :

Fais comme si tu ne savais rien. Ne lui en parle pas, j'ai pas envie que ça complique les choses... Je te fais confiance, Naomi.
Nathaniel ? Ça ne me dit rien... Mais bon, il doit être top, pour avoir presque le même prénom que moi... (a) Ouais, j'arrête.
Tu crois que ça va s'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:03



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Me faire confiance n'a jamais été une bonne idée. Demande à Nathaniel... Enfin bref, je dirai rien, t'en fais pas ! Oui voilà, il est génial à cause du même prénom que toi... Je sais pas si ça s'arrangera... Je l'espère. J'ai pas juste perdu mon petit ami, j'ai surtout perdu mon ami d'enfance. Les deux ça fait beaucoup. Mais bon, pas besoin de s'étaler sur ma vie amoureuse chaotique.


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:07

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 003egz3b Nath. dit :

C'est pas pareil... Je sais que tu tiendras ta langue. :)
Nathaniel, c'était ton copain. Après tout, je ne suis que ton mari ^^
Ton ami d'enfance ? Alors dans ce cas, il reviendra. Tu peux pas faire une croix sur une petite amie & une amie d'enfance... Il mettra peut-être du temps, mais il reviendra, j'en suis presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:14



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Je n'sais pas... En plus je voulais vraiment pas lui faire de mal, mais bon... J'ai un peu fait le contraire tu vois... J'ai pas été à la hauteur. Je me trouve nulle de l'avoir faire souffrir surtout... En plus de ça j'mange toute la journée et j'tourne en rond chez moi. Sérieux tu veux pas aller à Las Vegas ? Mdr. Je plaisante ! En tout cas j'espère que pour toi les choses iront bien :)


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-