the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 17:27



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui, je ne compte plus pour personne. Je ne suis que Naomi, avec moi on s'amuse un temps et tout est fini. Tu sais, ça a toujours été comme ça, là ça avait l'air différent avec Nathaniel et j'ai tout gâché. Je suis stupide, que veux tu. J'espère bien que Dieu n'existe pas pour lire de telles choses, vilain pêcheur (a) Tu sais, les gens sont méchants, mais Estrella a des amis qui l'aiment, et les avis ne changeront pas sur elle pour cela, je pense... Elle est très appréciée, qui ne peut pas aimer sa bouille d'ange après tout ? Après je comprends le dilemne, mais à deux c'est plus facile de trouver des solutions... Dis que c'est si horrible que ça d'être marié avec moi (a)


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 19:16

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 003egz3b Nath. dit :

Dis pas ça... Il y a forcément quelqu'un avec qui ça va coller, non ? Quelqu'un qui sera fait pour toi... Peut-être que Bradley et Nathaniel ne sont pas les bons. Si c'est le cas, tu t'en apercevras vite... Moi j'suis sur que sur terre, y'a un homme qui t'attend. Bon, maitenant, reste plus qu'à le trouver si ce n'est pas déjà fait ... Alors j'te souhaite bonne chance, parce que ça doit faire environ 3 milliards de mecs, en tout. (a)
On verra comment ça va évoluer avec Estrella... Je te tiens au courant ( si Estrella ne s'en charge pas ^^ ).
Nan, franchement, ça va. Y'a pire comme épouse, je dois bien l'avouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 19:26



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Hum... petite question en passant, faut que je teste les trois milliards tu crois ? (aaa) Bon d'accord, je suis irrécupérable, mais on m'aime pour ça nan ? J'ai confiance en vous deux, je le sens bien moi :) Merci d'être là & de me réconforter, t'es un mari génial ! nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 277800


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 20:07

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 003egz3b Nath. dit :

Tester les trois milliards ? C'est toi qui vois... Perso, j'le ferai pas Mdrr'. Et oui, tu es vraiment un cas désespéré (a) ( et on t'aime pour ça :D )
Je sais que je suis un mari génial. En fait, je suis génial tout court. Tu verras, je finirai par te manquer (a) Et en plus, rêve pas, tu ne retrouveras jamais un mari aussi cool que moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 20:29



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


J'plaisante, ça fait trop trois milliards, même pour moi (a) Ah je savais bien que vous m'aimiez xD Si tu continues j'vais vouloir te garder en mari, fais attention tu vas vite le regretter. Mdr


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 20:32

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 003egz3b Nath. dit :

Deviendrais-tu censée ? (a)
Mais oui Naomi, tout le monde t'aime :plop: Comment ça pourrait en être autrement, de toute façon ? :)
Baaah... En ex-mari, ça peut être génial :D Tu verras, je serai toujours au top... Et au passage, j'pourrais rester ton confident même si on est divorcés ? nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 403276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 18:22



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Il se peut que je le devienne, mais dis donc, ça sera du boulot quand même... par amour sûrement... ^^ C'est vrai ? Tu penses ça ? Parce que j'ai bien l'impression en voyant certains regards assassins que ce n'est pas le cas ! Mais bon... Oh... En ex mari ce sera parfait t'en fais pas ! Tu veux vraiment rester le confident de mes frasques et de mes folies ? Si oui, je te garde volontiers, ça me manquerait sinon de ne plus t'avoir ! ... :)


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 21:40

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 003egz3b Nath. dit :

Par amour ? Certes. Reste à trouver qui est le bon entre Nathaniel & Bradley... Tiens moi au courant de ton choix nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 828200
Qui te lance des regards assassins ? Certains de mes élèves ? Tu veux que je les martyrisent ? (a)
Et bien sur, je veux rester le confident de tes frasques... Ça me manquerait, sinon x) . Et puis même si, tu me manqueras aussi si tu disparais du jour au lendemain ... nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 403276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 EmptySam 10 Avr - 11:10



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Je te tiens au courant. Déjà ce serait bien que mon très cher Nathaniel se décide à me parler... Mais après ce que j'ai fait je peux comprendre son choix ! Enfin bon, ne t'en fais pas je te tiens au courant de tout ! Hum tu peux t'en prendre à certaines ? Genre Catahleen & Plum ? Je suis un monstre je sais je sais (a)
Tu resteras mon confident, mais promets moi de pas m'abandonner hein (a)


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-