the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com EmptyLun 5 Avr - 18:44

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com 003egz3b

Nath vient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com EmptyLun 5 Avr - 19:19



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :

Salut toi.. Ca va ?

©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com EmptyLun 5 Avr - 19:25

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com 003egz3b Nath. dit :

Hey... Ça peut aller. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com EmptyLun 5 Avr - 19:27



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :

J'ai connu mieux... Peut être au même stade que cette folle nuit où on s'est mariés... C'est pas drôle hein ? Pourquoi ça peut aller ? Tu as un problème ?

©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com EmptyLun 5 Avr - 19:31

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com 003egz3b Nath. dit :

Oublie, je ne t'amène pas à L.V. ce soir. Et puis on est déjà mariés, on ne peut pas faire ça deux fois... A moins que tu ne souhaites renouveler tes voeux ? (a) ^^
Hum... Simple souci avec une élève...
Et toi, qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com EmptyLun 5 Avr - 19:34



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :

Je voulais en fait renouveler mes voeux mais comme t'as pas vraiment l'air emballer, j'oublie pour ce soir. Une élève ? Tu as craqué sur une élève cher et tendre époux ? Moi et bien je viens de briser le coeur d'un ami d'enfance, et j'suis pas fière de moi. D'ailleurs j'me demande ce que je fais sur msn sans vodka :)

©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com EmptyLun 5 Avr - 19:43

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com 003egz3b Nath. dit :

Au cas où tu l'aurais oublié, on est en instance de divorce, et les gens n'ont pas l'habitude de renouveler leurs voeux dans ces moments-là... Si tu veux, on attend d'être divorcés, & on recommence... ^^
J'sais pas vraiment si on peut dire que j'ai craqué sur elle, mais c'est plutôt compliqué... Nous n'avons pas la relation prof-élève habituelle, et je crois que je me suis un peu trop attaché à elle... Et je ne te parle pas en tant que prof.
Tu as cassé avec lui ? Pourquoi ? Ça va aller ?
Au passage, la vodka, c'est pas une bonne idée. Après, on déconne, et on finit par se marier... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com EmptyLun 5 Avr - 20:02



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Merci de me le rappeler j'avais presque oublié, non, plus sérieusement, j'attendrais qu'on soit divorcés alors. Je suis plus la seule élève alors ? Genre je l'ai déjà été. Tu sais je pense qu'on peut pas vraiment contrôler les sentiments... Malheureusement, alors ne les rejettes pas, vis plutôt avec. De nos jours, ne me dis pas que tu es le seul prof a avoir des relations privilégiées avec tes élèves ! Je te rirais au nez ! :) Et bien... Ca va pas vraiment, mais je garde le sourire et j'essaie de me convaincre que ça va... Même si ça fait assez mal. Tu vois je peux parler à mon mari des problèmes que j'ai avec les hommes, y a pas beaucoup de femmes qui peuvent, ça va presque me manquer une fois divorcée. Et ne dis pas ça on croirait presque que c'est si horrible que ça de m'avoir épousée (a) mdr...


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com EmptyLun 5 Avr - 20:18

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com 003egz3b Nath. dit :

Détrompe-toi, tu l'as été, pendant une nuit. ^^
Evidemment, je ne serai pas le premier, mais bon... Difficile de sortir avec une fille à qui tu dois faire cours tous les jours... Enfin, je crois. Et puis rien n'est fait, encore. Je laisse faire le temps avec E., et on verra ce que ça donnera.
J'suis désolé pour toi. Tu mérites pas ça. Ça m'fait de la peine de savoir que t'as pas le moral... =S. J'te proposerai bien de passer, mais connaissant ton esprit tordu, tu vas trouver dans cette offre une connotation sexuelle... Rolling Eyes
T'sais, même divorcée, tu pourras toujours me confier tes petits problèmes avec les hommes... Sinon, j'vais m'ennuyer, moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-