the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 EmptySam 10 Avr - 11:37

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 003egz3b Nath. dit :

Nathaniel doit juste être blessé... Il lui faut un peu de temps, je pense. Au pire, force le à t'écouter.
Catahleen et Plum ? Elles t'ont fait quoi ? J'ai jamais trop fait attention si je les avais en cours. Et j'trouve pas ça, ça fasse de toi un monstre Mdr'. J'dirais plutôt que c'est normal... Elles doivent te faire des coups bas aussi, elles, non ?
Naomi... Pourquoi je t'abandonnerai ? Tu me fais pas confiance ? C'est pas mon genre d'abandonner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 EmptySam 10 Avr - 14:54



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Oui, je pense que je vais faire ça, le forcer à m'écouter... :) C'est une bonne idée ! <3
Catahleen ne m'a jamais aimé, mais depuis que j'étais avec Nathaniel c'était encore pire, elle dois jubiler là au moins... Ca me fait mal tu sais... Que ses amies ne m'aiment pas, mais après tout j'ai agis tellement stupidement que j'ai finit par leur donner raison sur le fait que je ne sois pas assez bien pour lui. Plum, c'est l'ex petite amie de Nathaniel, elle voulait le récupérer je crois... Et en plus, c'est aussi l'ex de Bradley... Autant dire qu'on ne s'entend pas vraiment... Enfin bon ^^
J'ai confiance en toi mon futur ex- époux le plus génial du monde (a)


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 EmptySam 10 Avr - 16:31

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 003egz3b Nath. dit :

J'ai Toujours des bonnes idées. Mets toi ça dans la tête (a)
Catahleen est jalouse, tu penses ? C'est possible qu'elle ait des sentiments pour Nathaniel, nan ? Bon, pour Plum, c'est clair au moins... Tu sais ce qu'elle veut, et c'est pas plus mal ( comme ça, tu peux anticiper ). Et si les amies de ton copain ne t'aiment pas, c'est pas si dramatique que ça... Après tout, c'est avec lui que tu sors, pas avec elles... Et puis si elles te font des coups bas, et si Nathaniel t'aime vraiment, il prendra ta défense, et pas la leur. Et une dernière choses, prouve-leur que c'est toi la meilleure. Que c'est toi celle qui conviens le mieux à Nathaniel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 EmptySam 10 Avr - 16:37



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Tu crois que Catahleen peut être amoureuse de Nathaniel ? J'ai bien peur alors qu'elle ne m'apprécie jamais... Et si lui il était amoureux d'elle dans le fond ? Je me fais du soucis pour rien... Enfin j'espère. Oui je sais bien que ce n'est pas si grave mais j'aurais aimé qu'elle m'apprécie. En plus Catahleen et Plum sont amis et la première veut à tout prix que Nathaniel se remette avec Plum. J'ai le monde contre moi (a) Je voudrais leur prouver que je suis bien pour Nathaniel, seulement après ce que j'ai fait, normal que j'ai perdu toute crédibilité. Mais merci, heureusement que t'es là ! Franchement Estrella et toi vous seriez trop mignon ! :)


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 EmptySam 10 Avr - 17:18

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 003egz3b Nath. dit :

Franchement, je n'en sais rien. Elle est jalouse de toi, ça, ça semble évident... Après, de là à savoir si elle est amoureuse de Nathaniel... J'sais pas du tout.
Je ne pense pas que Nathaniel soit amoureux d'elle. Sinon, il ne t'en voudrait pas à ce point... J'pense que c'est toi qu'il aime. Pas Catahleen.
Laisse tomber les deux filles... Laisse-les dire. Si tu réagis à leurs provocations, elles vont s'apercevoir que ça te blesse, et elles vont jubiler. C'est pas la peine.
Et si tu veux prouver que t'es la meilleure pour Nathaniel, vas-y, fais-le. Rattrape toi. Je sais que tu en es capable.
C'est gentil pour Estrella & moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 EmptySam 10 Avr - 19:21



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Tu sais, je me demande ce que je ferai sans toi. Ca me fait tellement plaisir ce que tu me dis, ça me remonte le moral et ça me donne envie d'être la meilleur et de le reconquérir. Rester chez moi n'arrangera rien, je te remercie, qu'est ce que je ferai sans toi ! Merci, merci, merci <3 Et tu es tellement génial et Estrella aussi que vous finirez ensemble ! :) Je le sais ! Et ça me ferait réellement plaisir en plus..


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 11:57

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 003egz3b Nath. dit :

Sans moi ? Tu finirais par déprimer, et tu pleurerais mon absence. (Oui oui, mes chevilles, ça va (a)).
Prouve-le, que c'est toi la meilleure pour Nathaniel. Tu en es largement capable, et quand les filles s'en rendront compte... J'crois qu'elles seront dégoûtées, et ce sera à ton tour de jubiler ^^
Le fait que je me mette avec Estrella ne te mettrait pas dans une situation délicate ? Je crois qu'elle n'aime pas l'idée qu'une de ses amies soit mariée avec moi. Ça ne risque pas de créer des tensions entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 12:21



nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 2
Naomi June Venn is ONLINE
Nao' est dans l'eau *sbaff* - NAOMI PDC (a) dit :


Sincèrement, je ne pourrai rien faire sans toi ! :)
Et bien, je pense que je peux en discuter avec elle. C'est pas comme si notre mariage était basé sur une quelconque histoire d'amour ou si nous ne le regrettions pas, nous savons tout deux que nous ne nous aimons pas et ce mariage c'est juste un papier entre nous, c'est pas vraiment symbolique tu vois... Si je lui fais bien comprendre cela, j'espère que ça ira mieux...


©REPRODUCTION NATHANIEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 12:27

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 003egz3b Nath. dit :

Je sais. Essayer Nathanaël, c'est l'adopter. Rolling Eyes (a)
Pour Estrella, fais comme tu le sens. C'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre aussi... J'pense qu'elle digère mal le fait que ce soit avec toi, parce que tu es son amie. En même temps, je peux comprendre son point de vue... Je lui ai dit qu'on allait divorcer, j'pense que ça l'a un peu rassurée... Mais bon, on sait jamais. Les filles, vous êtes tellement compliquées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nc.vonstuffer@berkeley.univ.com nc.vonstuffer@berkeley.univ.com - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

nc.vonstuffer@berkeley.univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-