the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling] Empty
MessageSujet: L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling] L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling] EmptyLun 5 Avr - 15:25

Que faire ? Cette question n’arrêtait pas de tourner en rond dans la tête de la brunette. Elle était dehors, ses cheveux volant au vent, dans une robe bustier d’un rouge éclatant. Un de ses derniers achats. Un soupir s’échappa de ses lèvres entrouvertes… L’ennui était le pire ennemi de l’homme. Par ennui, on pouvait faire n’importe quoi pour faire taire cette sensation. Faire n’importe quoi pour attirer l’attention, c’était l’une des spécialités de la jeune femme… Enfin, elle avait beau réfléchir… Bizarrement, elle ne trouva rien à faire. L’héritière s’installa confortablement sur l’herbe à observer les étudiants. Jetant parfois des coups d’œil appréciateurs, des sourires et même des signes de la main quand elle reconnaissait certaines personnes de son entourage. La vie était belle. Il ne manquait plus qu’un beau garçon à ses cotés pour que tout soit parfait. Mais il n’allait certainement pas tomber du ciel… Tant pis. De loin, elle vit une de ses anciennes amies. La fille en question riait en compagnie de tout un groupe. Elle se souvenait encore de la tête que la demoiselle avait faite quand elle lui avait annoncée qu’elle ne voulait plus la voir… Soi-disant, elle lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Kassandra avait bien ri ce jour là. Et oui, elle faisait parfois preuve d’un machiavélisme sans précédent. Les années avaient passées depuis tout ce temps, à présent, elles s’ignoraient complètement.

Bref, la jeune femme se détourna de ce spectacle respirant la joie et les rires avant de poser son regard sur un couple entraînent de s’embrasser. Ils n’allaient vraiment pas ensemble. C’était désespérant. On dis qui se ressemble s’assemble mais sincèrement, l’Epsilon avait beau cherchée, elle ne voyait pas du tout ou était la ressemblance. Bien trop différent à son goût. Le garçon était mignon, certes. Quant à la fille… si, elle était plutôt jolie maintenant qu’elle s’était retournée. Les amours pour Kassandra ? C’était un terrain miné allons nous dire. Depuis que son papounet adoré avait décidé de briser le magnifique couple qu’elle formait avec son petit ami du moment, elle n’était pas décidée à s’engager dans une relation stable. Son cœur n’avait pas encore guéri. Les blessures étaient encore trop profondes. A l’instant même où son cœur s’était brisé en mille morceaux, les Valdennia avait perdus définitivement leur fille… Encore fallait il qu’ils s’en rendent compte… Cette envie de vengeance ne s’était pas faite du jour au lendemain et plus les jours passaient, plus l’image de la famille modèle, que Anton Valdennia avait toujours imaginé, s’éloignait. La famille… n’était plus qu’un mot, à présent.

La demoiselle secoua la tête, chassant ses mauvaises pensées. C’était du passé, tout ceci était terminé. D’un geste brusque, elle se leva avec l’attention de quitter le parc, sa robe voletant derrière elle. Elle savait quoi faire. Et pour ce qu’elle avait prévu, il fallait un endroit calme. La jeune femme passa devant tout un groupe de garçon qui ne cessèrent de la regarder jusqu’à qu’elle disparaisse de leurs champs de visions. Kassandra monta les marches quatre à quatre jusqu’à qu’elle arrive à destination. Le toit était désert, du moins, elle n’avait pas remarquée, la présence d’un garçon qui était de dos. La brunette s’avança jusqu’à avoir une vue imprenable sur l’université et sortit son appareil photo. Quelques réglages et elle commença à mitrailler tout ce qui trouvait grâce à ses yeux. La photographie… c’était comme la musique, une de ses attaches à un monde qu’elle aimait tant, le monde artistique. Un zoom par ci, un clic par là… Les heures auraient pu défiler, elle ne se serait aperçue de rien. Un soupir la fit émerger de son petit nuage. Agacée, la demoiselle tourna lentement la tête afin de voir qui osait la déranger avec ce bruit incongrue. Le toit n’appartenait pas à Mademoiselle mais dans ses moments, il valait mieux la laisser en paix, à sortir toute sa créativité.

Quand Kassy posa enfin ses yeux sur le gêneur, elle ne put réprimer un sourire et sa colère s’envola. Elle le connaissait. C’était un Gamma qui avait échappée de peu à être le partenaire de jeu pour le scandale qu’elle avait prévu. La cause ? Elle l’ignorait. Simplement une fois qu’elle était arrivée devant le garçon. Elle n’avait rien pu faire. Un blocage… Une attraction étrange. Ils avaient appris à se connaître et maintenant, elle le considérait comme un ami même si le lien qu’ils entretenaient était étrange, elle adorait être en sa compagnie. Sterling… Leur rencontre faisait partie de ces moments inoubliables, tellement c’était original. L’Epsilon rangea son appareil, esquissa un sourire avant d’ouvrir la bouche

« Je n’avais pas remarquée que tu étais là ! Comment ça va ? »


Il fallait bien commencer quelque part et même si un nombre incalculable de pensées s’emparait de son esprit, elle n’allait pas lui sauter dessus… Il y avait des limites, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling] L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling] EmptyLun 5 Avr - 16:03

Vous savez c'est quoi le problème, quand on sèche la moitié des cours ? C'est qu'à un moment, on finit par ne plus savoir quoi faire. J'avais été aux cours de la journée qui m'intéressaient, et désormais, ma journée était finie. Je n'étais pas vraiment assidu en cours ; j'allais à ceux qui me plaisaient. C'est pourquoi ma semaine était courte. Alors évidemment, au début, on trouve ça cool. On a le temps de plus dormir, on fait ce qu'on veut. Et puis, au final... Eh ben on finit par tourner en rond, par ne plus savoir quoi faire. Et là vient l'ennui.

C'est exactement ce que je ressentais. Aller en ville ? Ce n'était pas la peine, il était trop tôt, et je n'aurais pas su quoi faire. Et puis avec qui ? J'irai ce soir, et j'allais surement finir dans une quelconque boîte, et retrouver quelques potes, ou plutôt, quelques connaissances. Fumer une cigarette ? Déjà fait. Ça n'avait meublé que dix minutes de mon temps. Fumer un bédot ? C'était pas le bon plan. Le directeur avait de plus en plus de soupçons sur les Gammas, en ce moment. Oh, bien sur, il n'était pas sans savoir que nous étions des adeptes de la fumette. Mais il n'avait jamais réussi à nous coincer, et nous ne voulions pas que ça commence. Alors, d'un commun accord, nous avions décidé de nous faire plus discrets.

J'errai dans le parc, toujours à la recherche de quelque chose à faire. Pendant quelques secondes, je pensais à Naomi. Elle, elle n'avait pas cours. Mais je me voyais mal débarquer dans sa chambre, pour parler de tout et de rien, après ce qu'il s'était passé entre nous. Ce baiser avait mis une grande distance, et désormais, nous nous adressions à peine la parole. Nous qui étions, il y a encore deux semaines, les meilleurs amis du monde... Cette pensée me fit frissonner. Je pense que nous n'étions pas encore prêt à passer au dessus de ce baiser pour le moment, tout simplement. Le temps allait passer, et les choses finiraient par se tasser pour rentrer dans l'ordre.

Bref. Tout ça ne me disait pas ce que j'allais faire. Je suis rentré dans le bâtiment. Aller à la bibliothèque ? Je n'avais pas envie de lire, et encore moins de travailler. Faire le bordel dans un labo vide ? Etrangement, je n'en avais pas envie non plus. Bordel, mais est-ce que j'allais, oui ou non, trouver quelque chose à faire ?!

J'étais maintenant au dernier étage du bâtiment, quand soudain, j'eus une envie un peu spéciale. Aller sur le toit. J'ai poussé la porte discrétement, avant de la refermer doucement. Je n'avais pas envie que quelqu'un m'entende, et me dénonce. Le toit n'était pas censé être autorisé aux élèves. Mais bon, ce n'était pas le panneau "Danger" qui allait m'arrêter. Je me suis lentement avancé, avant d'aller m'appuyer contre le béton, et de regarder en bas.

Je n'avais jamais eu le vertige, et je le fis donc sans frissonner. Certes, c'était haut. Mais j'étais bien retenu. Cette hauteur me donnait un goût de liberté. Je pouvais voir tout le monde, dans le parc. Un couple qui s'embrasse, une étreinte discrète, une dispute... J'aimais vraiment cet endroit. Il offrait des sensations agréables et particulières. C'était comme si j'étais dans un autre monde.

J'ai soupiré en entendant que quelqu'un était venu sur le toit. Moi qui espèrais ne pas être dérangé... Voilà que quelqu'un venait m'importuner. Mais bon, il suffirait d'une ou deux répliques cinglantes et d'une menace bien placée pour que l'imposteur finisse par déguerpir. Je me suis retourné vers lui, avec la ferme intension de le faire dégager de là. Mais lorsque je reconnus Kassandra, je n'en fis rien. Finalement, peut-être que cette escapade sur le toit allait se révéler être intéressante.

- Je vais bien. Et toi ?

La relation que j'avais avec Kassandra était particulière. Tellement particulière que j'étais bien incapable de la décrire. Qu'en dire ? Un jour, elle m'avait abordé. Je ne savais pas vraiment pourquoi. Mais je supposais que c'était pour faire enragé ses parents. Bah ouais, les gens ne sont pas ravis d'apprendre que leur fille s'est tappé un drogué, en général. Mais étrangement, Kassandra n'avait rien fait, rien entrepris. Et je ne savais donc toujours pas pourquoi elle m'avait abordé. Mais actuellement, c'était le cadet de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling] L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling] EmptyJeu 5 Aoû - 1:25

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling] L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui, le pire ennemi de l'homme ou pas ? [PV Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. Zarune
» Ami ou Ennemi ? [Jules]
» Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV
» Je serai ton meilleur ennemi
» Sterling Sandlide vu par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-