the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

| Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

| Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | Empty
MessageSujet: | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | EmptySam 29 Déc - 20:02

Il devait etre minuit du soir . Ce qui est bien avec l'university c'est qu'il ya aucun couvre feux . C'est donc a vous d'etre responsable . Sauf que certaines personnes ne sont toujours par responsables . On distingue au loin des phares puis une voiture de sport rouge arrive . Ce n'est pas une voiture hoors de prix , mais elle vaut quand meme son petit lot de dolllars . A cet heure ci le parking est pleins car tout les etudiants , du moins les plus serieux , sont dans leurs lits . La voiture ralentit a la rehcerche d'une place puis elle finit par en trouver une . On coupe le moteur et puis plus rien . Quelques minutes apres une jolie blonde sort de la voiture . Elle porte une jupe et un sweet en eponge assez sportwear . l'ensemble fait assez bon menage . Pas trop bitch ni trop sportive . Elle porte un gros cabas chanel . Si vous l'avez deja croisée dans les couloirs vous verrez quelle ne se separe que rarement de son cabas elle s'en sert pour tous : Les cours , sortir , draguer . Comme pour son portable elle n e peut pas vivre sans . Ce cabas c'est un cadeaux de son frere qu'elle ne voit plus alors forcement elle ne s'en separe pas . Son frere elle yy tiends comme a la prunelle de ses yeux . Elle ne supporte pas la distance qu'il ya entre eux deux ... Elle sort donc de la voiture et se trouve nez a nez avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | Empty
MessageSujet: Re: | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | EmptyDim 30 Déc - 13:27

Elle sort donc de la voiture et se trouve nez a nez avec Nena Barks, une autre jolie blonde mais beaucoup plus petite qu'elle. Revenons quelques minutes avant voulez-vous. Nena, qui était sortie en ville vêtue de jolies talons aiguilles rouges sur lequel descendait son pantalon préféré : un jolie slim noire. En haut elle portait un top blanc avec ci et la quelques petits motifs rouges, qui allait bien avec l'ensemble. Par dessus, car il faisait froid, un jolie perfecto noire. Elle avait avec un jolie sac rouge car elle aimait bien accorder les couleurs. Le tout était plutôt classe. Cette dernière était allait se baladait en ville et, sous le coup de 11 heures 30 se dit quil fallait mieux rentrer car elle avait cour le lendemain. Elle ne prenait qu'a 9heures certes mais Nena était plutôt du genre marmotte.

Elle prit donc sa décapotable rouge, que lui avait offerte son père juste après l'avoir "virée" de chez lui, sympathique n'est-ce pas? Elle était arrivait au parking quelques minutes avant Melissa et alors qu'elle s'apprêtait à sortir, un jolie voiture de sport rouge se gara a côté de la sienne, une voiture qui ne lui était pas inconnue vu qu'elle appartenait a Melissa, une de ses amies qu'elle avait rencontrer en cours de stylisme. Alors qu'elle sortait de sa voiture, elle se retrouva donc en face de la jolie blonde, qui était un peu plus grande qu'elle. Elle ne l'avait pas vu depuis une bonne semaine, bien qu'elle se croise souvent dans les couloirs. Elle lui sourit donc, contente de la revoir...avant de lui faire la bise


Hey ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | Empty
MessageSujet: Re: | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | EmptyLun 31 Déc - 11:46


  • [Je m'incruste, si ça dérange, j'efface mon message, pas de souçis!! | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | 828200 ]

    -Oui, oui, je sors!Besoin d'air frais! Lançât Nicole à un jeune homme qui la regardait comme un tigre ayant perdu sa proie.

    A peine eu-t-elle quitté le bar qu'elle se mit à courir, si elle avait été une fille de bourge, elle aurait sauté dans sa décapotable et aurai filé, cheveux au vent. Hélas, sa mère avait déjà du mal à payer sa propre voiture, alors payer celle de sa fille, argh!! La jeune demoiselle cessa de cavaler lorsqu'elle fut sûre d'être hors de danger. Ce fou avait laissé ses mains découvrir les formes de Nicole, cette dernière ayant peu apprécié, elle avait fuit. Le pauvre, il devait être entrain de baratiner une autre poule, qui se laissera sûrement faire. Il y en a qui serait prête à écarter les cuisses juste en voyant la voiture du gros pervers garée dehors! Mais Nicole n'en avait pas envie, pas ce soir! Elle chercha dans ses poches avant de sortir une cigarette qu'elle cala entre ses fines lèvres, elle fumait rarement, mais là, l'envie lui prenait!! Sortant d'un geste rapide son briquet en argent, elle alluma sa... Sèche comme disent les autres. Crachant dans l'air une fumée puante et grisâtre, elle vit bientôt, au loin, l'université. D'un pas lent, elle arriva sur le parking. Ecrasant sa cigarette sur le sol, elle avança, et fut étonnée de voir deux petites poules bien séduisantes là, aux côtés de leur voiture de riche. Elle s'arrêta et les observa...

    -Ne devriez-vous pas être dans votre dodo les poules? Lançât-elle sur un ton détaché, en les observent de haut en bas. Mh, elle ne savait pas que l'université cachait de si jolies demoiselles. Finalement, c'était cool l'Amérique!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | Empty
MessageSujet: Re: | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | EmptyLun 31 Déc - 13:46

[ au plus on est de fou au plus on rit ! ]

Melissa etait assez extenuée , La soirée avait étée mouvementée . Une boite assez reputée apparament : De la techno espagnole machina apparament . Melissa ne conaissait pas vraimment ce groupe . Elle etait trop occupée a boire une bonne demi douzaine d' Absolu . On pouvait croire que Melissa etait une bitch heureuse et comblée mais c'etait faux . Elle etait incroyablement mal dans sa peau . Elle aurait vraimment aimmée etre quelqu'un d'autre . Au lieu de sortir et de se bourrer ce soir elle aurait aimmé ce fiare un resto entre amis . Mais on ne change jamais vraimment comme si on avait un destin deja tracé dont on ne peut jamais se separer : triste non ? Mais depuis quand Melissa faisait de la philosophie .? Depuis toujours mon capitaine . Elle etait donc en train de sortir de la voiture quand elle apercu Nena une fille assez sympas de sa Confrerie . Melissa n'en revenait pas elle etait vraimment magnifique surtout son visage . On aurait vraimment dit un ange . Bref elle se retourna et alla lui taper la bise . Elle commencait a lui taper la cosette quand une jeune femme apparut . Elle avait courru etait dans un sale etat : elle devait avoir bu . Elle lui rapellait curieusement la Melissa d'avant , celle qui etait bourrée un soir sur deux ...
Le fille s'alumait une barre de shit . Elle meur lanca une remarque cinglante . Melissa regarda comment raagissait Nena .

- Peitte poule ? Esque tu t'es regardée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | Empty
MessageSujet: Re: | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | EmptyLun 31 Déc - 14:09


  • [Petite remarque: Je ne suis pas dans un sale état ^^ Et j'ai éteins ma cigarette qui était du tabac, pas du shit!!]

    Nicole sourit lorsque la fille lui réplique un truc stupide dont seules les BETAS on le secret. Elle remit correctement son sac et haussa les épaules. Quoi, elle voulait qu'elle la traite de poisson? Poule, c'était gentil, pas flatteur mais c'était gentil... Du moins, pas méchant. Elle les observa, elles et leurs talons, leurs minijupes, beurk!! Et après on s'étonne que les filles se fassent violées dans tous les coins, d'accord il y a des pervers, mais avoir une tenue normale et ne pas allumer serait un bon pas pour rentrer en bon état... Ou alors, si on prend ces risques, on assume. Nicole ne pu s'empêcher de pousser un long soupir résigner. Elle fit quelques pas et arriver tout près d'elles, regarda Melissa d'un regard perçant.

    -Oui, petite poule, les BETAS sont des poules pour moi! Tu préfères que je t'appelle Chienne, voir Cochonne?!! Tsss... Réfléchis avant de parler! Quant à moi, non, je ne vais pas me regarder, je ne suis pas du genre à me contempler comme si j'étais une créature divine... Je ne vole pas les habitudes des BETA!!

    Là, elle avait été un peu plus sèche, pas méchante, mais elle avait montré qui elle était. Elle passa devant les demoiselles et contempla les deux voitures, elle soupira. Elles devaient polluer avec ce genre de voitures, et après, quand elles tenteront leur chance pour le MISS MONDE et qu'on leur demandera ce qu'elles souhaitent elles lanceront: Je voudrais que la terre aille mieux! Avant de remonter dans leurs voitures supers polluantes. Ah non, elles ne peuvent pas marcher, avec les talons aiguilles, ça fait trop mal!! Et mettre des baskets, ce n’est vraiment pas glamour!!

    Nicole rit un peu avant de reposer son attention sur les deux blondes.

    -Les BETAS sont de sortie ce soir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | Empty
MessageSujet: Re: | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | EmptyLun 31 Déc - 14:24

[hey je suis pas en minijupe Razz]

Melissa et Nena était donc en train de parler quand quelqu'un arriva. A vrai dire, la jeune femme contrairement a Mlissa avait tout pour être heureuse : des amis, beaucoup d'amis même, peu d'ennemis et surotut l'amour.Bien qu'elle soit célibataire, la jeune femme était amoureuse ce qui n'est pas donné a toutes les Bitchs. A vrai dire même, Nena n'en faisait pas partie ou en tout cas n'en faisait plus partie depuis longtemps. Elle ne correspondait plus au moule tipée des Betas, ce qui posait des problèmes avec certaines d'entre elles. Tout ce qui lui manquait était l'amour d'un père absent et d'une mère,disparue trop tôt. Enfin bref, Melissa répondit a la jeune femme ce qui n'allait certainement pas arrangeait les choses alors Nena décida de se taire, fixant la jeune femme.
La jeune inconnue alors s'approcha de Melissa et lui balanca des choses pas très gentilles dirons nous. Nena roula des yeux mais se tut, elle n'avait pas envie de se battre contre les apriories, pas encore une fois. Pourquoi quand on faisait parties des Bêtas on était immédiatement catalogués comme des Bitchs, non c'était vraiment inssuportable mais Nena commencait a avoir l'habitude de ce genre de remarque, de ce genre de regard qui bien qu'elle ne le montre pas, la blessait. Il y avait qu'a voir toutes les rumeurs qui circulaient sur elle, fausse pour la plupart, qui lui indiquaient qu'on ne la laisserait jamais tranquille. Aux yeux des autres, personne ne peut changer. Quand l'inconnue lui dit alors les bêta sont de sortis ce soir cette fois-ci Nena n'y tenait plus et décida de l'ouvrir! Elle s'approcha de la jeune femme, avec un regard imposant mais pas méchant pour autant

Comment tu peux te permettre de nous juger hein? Tu nous connais peut-etre je sais ce que tuvas sortir ouais mais vous les Betas vous êtes toutes les mêmes patati patata....est-ce que nous on te juge, est-ce que MOI je te juge? Non alors essaye un peu de faire de même

Elle avait parlait comme la jeune femme tout a l'heure, d'une manière sèche mais pas méchante. Si elle voulait montrer qui elle était c'était chose faite maintenant Nena allait s'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | Empty
MessageSujet: Re: | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | EmptyLun 31 Déc - 15:58


  • [Oui mais Mélissa oui ^^]
    Nicole voyait bien que l'autre poule s'énervait mais ne disait rien, elle s'amusait à les taquiner, ce genre de poule se trouve souvent des malheurs. Parce que sa mère est morte ou un truc du style, pourtant, elle avait tout pour être heureuse et c'était bien cela qui dégoûtait Nicole. Quoique, les BETAS étaient traités comme des stupides objets, chose que certaines prouvaient en couchant avec n'importe qui... Bien que cela arrive à Nicole, mais elle, n'était pas bourrée et ce fût souvent pour rembourser un service, etc. Et oui, il faut faire le don de soi!! Elle ne réagit pas quand l'autre blonde s'énerva, elle la laissa parler, déballer un tas de paroles stupides que lançent les filles se croyant intelligentes. Le silence plana un instant, puis, Nicole posa son regard calme sur Nena... Bien que son regard ne reflète rien, il était assez effrayant, comme si elle s'apprêtait à se jeter à la gorge de son interlocutrice.
    -Oh, calme toi petite poule! Non, je ne vous connais pas, et je ne vous ai pas jugé... Ai-je parlé de toi personnellement? Non! J'ai dit les BETAS… Certes, tu fais partie de cette catégorie, mais qui te dis que je parle de toi personnellement ?!!Si tu es vexée, c'est que tu te sens visée, et donc, que tu te retrouves dans ce que je dis !
    Ses yeux, emplit de malice, se tournèrent vers Mélissa.

  • -Maintenant, puis-je savoir ce que vous faîtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | Empty
MessageSujet: Re: | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | EmptyMer 2 Jan - 13:58

[désolé de pas avoir répondu plus tôt, en ce moment je suis surbookée ^^]

Est-ce que dans la vie, a un moment précis, chaque personne a réellement tout pour être heureuse? Nous savons bien que c'était impossible. Nena, bien qu'elle soit bien entourée, ne pouvait s'empecher de penser a sa mère. En plus, le réveillon de Noel avait toujours était difficile pour elle, car sa mère était morte deux jours avant, et elle n'avait depuis jamais fêter vraiment Noël. De plus, elle voyait ses amis partirent rejoindre leur famille alors qu'elle n'en avait pas : un père inexistant un oncle et une tante qui ne se souviennet certainement pas d'avoir une nièce, voila tout ce qu'elle avait...POuvait-on vraiment appeler cela une famille? Bref revenons plutot a l'inconnu, qui lui sortit le bla bla habituel comme quoi si elle était vexée c'est qu'elle s'éait sentie visée mais bon comment ne pas devenir parano a Berkeley ou sans cesse des rumeurs vous tombe dessus? Impossible, surtout pour Nena qui en ce moment était plutôt sur les nerfs

Non je me sens pas visée, j'ai plutôt tendance à être parano...pardon

Une bêta qui s'excuse? Si si je vous jure ca existe et puis c'est vrai que Nena y était allait un peu fort pour pas grand chose, surement la fatigue. En fait elle ne savait pas si la jeune femme qui venait de leur demandez ce qu'elle faisait ici, se posait en ami ou en ennemis, elle répondit néanmoins :

Moi...je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | Empty
MessageSujet: Re: | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | EmptyMer 2 Jan - 14:22

Melissa etait devenue silencieuse en regardant l'échange . On aurait dit une serie télévisée ou les deUx jolies héroines se battent contre la mechante vipère . Sauf que la c'etait pas vraimment le cas . Melissa regardait Nicole , elle etait assez jolie . Mais un peu hautaine et en plus elle avait l'air de ne pas trop aimmer les bitch . Normal qui peut bien aimmer les bitch a par elles vut leur ego surdimensionés ? Wahou Melissa etait en train de s'auto critiquer ... Pathétique mais c'est la voix de la guerison dit t'on . Melissa regardait son portable deux appel en absence le premier indiquait que c'etait son pere qui l'avait appéllée . Surement pour lui dire un truc du genre " Melissa je ne pourrait pas venir te chercher a la gare ce soir mais pour me faire pardoner je t'offre une nouvelle voiture " Elle avait marre de se genre de Message elle ce qu'elle voulai c'etait que son pere l'aimme , l'invite au resto , lui porte sa valise ou des truc que font les peres a leurs filles . Mais c'etait trop beau . Melissa regarda Nicole pour la deuxiemme fois : Elle lui rapellait vaguement Kimberley la nouvelle copine de son pere . Elle etait un peu comme sa avant de sortir avec son pere . Comme quoi il avait une influence bizzare . Elle regardait Nena qui n'avait pas l'air bien du tout ...

- Attend je remonte avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

| Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | Empty
MessageSujet: Re: | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | | Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking | Empty

Revenir en haut Aller en bas

| Il se passe toujours de droles de chose daNs les parking |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface| Gabriel
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla
» On rencontre de drôle de personnes dans de drôles d'endroits [PV M.]
» On a toujours besoin de confier quelque chose [PV Joshua ^^]
» Le passé nous rattrape toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-