the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:58

Moyen =S
C'est pas le genre de Nath'... Il est plutôt apprécié, & se servir des autres comme souffre-douleur n'est pas son genre.

Par contre, vu que Nath' est un Kappa, & qu'il connaissait pas Berkeley, Vlad' aurait pu lui faire découvrir l'université, & lui dire quelques petites choses sur certains élèves ( genre qui il doit avoir à l'oeil & tout ça )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:01

    Un lien avec un beau professeur de français...
    Je dois logiquement pas faire jouer mes hormones là ? (a)
    Hum tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:04

Positif, obligé ! Quelle question... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:15

    Alors huùum.
    Je voudrais un truc qui change, qui soit méga intéressant à jouer parce que les RP avec toi à chaque fois j'adore (a)

    Alors, y a deux optiques, soit le père de Nathanaël était ami avec celui de Naomi. Au départ, Nathanaël n'a pas put croire que son père, pour une fois pouvait apporter quelque chose de bon dans sa vie, pourtant, le petit rayon de soleil qu'est Naomi n'a été qu'un bienfait total pour le jeune homme. La jeune femme, en effet, assez extravertie a rapidement été une bouée de sauvetage. Mais leur relation n'est pas uniquement une amitié simple, non, quand Nathanaël est avec Naomi, il oublie la différence d'âge, il oublie qu'il est un adulte, et il se laisse aller à jouer à un jeu plutôt marrant 'Jusqu'où iras tu ?' , une petite déviante du 'Cap ou pas cap' ordinaire. Entre eux , ce sont des défis totalement fous... Cependant, il se trouve maintenant que Naomi est une de ses élèves, et que leur relation peut paraître assez étrange vis à vis de l'administration, alors c'est en secret qu'ils se rejoignent. Il ne manquait que le côté excitant du secret pour attiser les gens, qui prônent haut et fort qu'entre eux, il se passe quelque chose, quelque chose qui semblerait ressemblerait plus à une relation purement sexuelle qu'à une amitié sincère.

    Naomi était plus jeune lorsqu'elle a un jour flashé sur le jeune homme - à définir un contexte où ils auraient put se rencontrer - et elle est tombée sous le charme de ce jeune homme. Pourtant, la vie les a séparé et ce n'est qu'à la rentrée dernière qu'elle a revu ce visage attrayant. Naomi s'entête à vouloir se rapprocher du professeur qui joue les inaccessibles. Mais ce n'est pas du genre de Nao' d'abandonner - à embellir si tu désires celui là...

    Finalement, j'ai une autre idée en plus (a)
    Nathanaël était totalement déprimé, et il se trouvait dans un bar, en juin dernier quand Naomi tentait de noyer son chagrin. Leur regard s'est croisé, et c'est de ce fait qu'ils ont immédiatement accrochée. La jeune femme a céder aux avances du beau brun qui cherchait à se prouver dans un moment de peine qu'il pouvait plaire. Les voilà montés dans une voiture, en direction de Las Vegas pour une nuit de folie. Alcool, jeux, et mariage en vitesse avant de finir la nuit dans un hôtel à plusieurs étoiles. Le lendemain matin, affolés, ils découvrent ce qu'ils ont fait, il ne leur en faut pas beaucoup pour décider d'annuler le mariage, et pour se quitter ainsi, dans se demander rien de plus. Mais voilà, alors que le mariage est en cours d'annulation, chose qui prend plus de temps qu'ils ne l'auraient crut, Naomi découvre que son ex mari, est son professeur. Dur de cacher cela dans une université comme Berkeley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:23

Nathanaël C. Von Stuffer a écrit:
Moyen =S
C'est pas le genre de Nath'... Il est plutôt apprécié, & se servir des autres comme souffre-douleur n'est pas son genre.

Par contre, vu que Nath' est un Kappa, & qu'il connaissait pas Berkeley, Vlad' aurait pu lui faire découvrir l'université, & lui dire quelques petites choses sur certains élèves ( genre qui il doit avoir à l'oeil & tout ça )...

J'ai déjà ce lien avec quelqu'un, sorry... Bon donc, pas de neg', pas de très positif, il reste une possibilité d'incomprehensible. [j'y réfléchis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:24

Va pour le troisième Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 828200

Vlad, okay. Je cherche aussi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:19

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:24

Evidemment. Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:32

Hum si j'ai bien compris il enseigne le français, ce qu'est Selena ... Une idée, pas trop, tu aimerais quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. •
» Nathanaël Von Stuffer vu par...
» Nathanaël Von Stuffer - 415 987 1280.
» Nathanaël Von Stuffer. [Open]
» Nathanaël C. Von Stuffer - 415. 987. 1280.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-