the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 21:57

Ce soir je sors... Ça ira a demain mon bel enseignant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 22:00

Okay (a)
Tu m'enverras un MP pour me donner le lien stp ? Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 828200
Je t'ajoute ce week-end dans ma fiche de liens Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 828200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 22:21

Finalement, je reste, tu vas avoir mon premier RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 EmptySam 27 Mar - 14:42

Cool :)
Préviens moi quand tu auras posté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 18:54

Nathanaël C. Von Stuffer a écrit:


x Pendant quelques temps, les élèves ont cru que Nath' sortait avec leur camarade. Maintenant que ces rumeurs sont enfin passées aux oubliettes, Nath' et elle se rapprochent énormément, mais restent discrets...

x Comment ce mec/cette fille a appris que j'avais été marié avec Naomi ? Aucune idée. Cependant, il/elle m'a bien fait comprendre qu'il/elle était au courant. Et il/elle compte bien s'en servir contre moi...

x Alors qu'il rentrait chez lui, à une heure avancée de la nuit, Nathanaël a trouvé cette fille, assise sur un trottoir, en larmes. Il s'est arrêté, pour parler un peu avec elle, et s'est vite aperçu qu'elle était dans un état second. Il l'a ramenée chez lui, et ils ont parlé. D'un commun accord, ils ont décidé de faire comme s'il ne s'était rien passé. Cependant, dès qu'elle se sent mal, elle n'hésite pas à aller voir Nath' pour se confier...

Voilà les scénarios qui me tenteraient :D
- Pour le premier, tu veux dire qu'ils sortaient ensemble mais qu'ils ont arrêté de se fréquenter à cause des rumeurs ? Ou justement ce sont ces rumeurs qui les ont au final rapprocher ?
- Pour celui avec Naomi ce n'est pas difficile puisque c'est l'une de mes meilleures amies, donc elle me l'aurait simplement dit. Et je me servirais de cette info pour arriver à mes fins. Le problème c'est que ce n'est pas vraiment dans mon caractère, à moi que je sois jalouse du lien qui t'unit avec Nao...
- Et enfin le troisième, je n'ai pas encore trouvé le motif qui m'aurait poussé à être dans un état pareil, mais ça peut se trouver je pense :D

Dis moi lequel tu préfères et j'essayerai de trouver quelque chose :^D^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 20:28

Alors pour le premier, ce serait la rumeur qui les auraient rapprochés.
Maintenant, à toi de choisir quel lien tu préfères :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 22:42

Tu m'aides beaucoup là laugh
Qu'est-ce que tu dirais si on faisait un mix des deux premiers ? Je suis des cours de français, et comme j'adore cette langue et que je suis plutôt douée, je participe beaucoup à ton cours. Du coup des gens mal intentionnés ont colporté cette rumeur comme quoi on serait ensemble etc...
Au départ, je ne voulais pas me faire discrète en cours parce que je savais pertinemment que tout était faux, mais au bout d'un moment, tu m'as pris à part et tu m'as annoncé qu'on te surveillait à cause de ça, parce que c'est interdit. Et comme j'ai le directeur de BCU à la bonne (enfin je l'avais quand il était encore inscrit Razz), j'ai fait en sorte que cette rumeur soit démenti et que tu sois mis hors de cause. Du coup tu as voulu me remercier, on a but un verre par exemple = D
Et donc à partir de là on s'est rapproché. Je t'appréciais déjà beaucoup avant, mais c'est devenu d'autant plus agréable maintenant. Sauf que voilà. Naomi m'a racontée lors d'une de nos soirées entre filles qu'elle avait un jour épousé quelqu'un à Las Vegas, et que ce quelqu'un n'était autre que Nath. En bonne copine que je suis je lui ai promis de garder le secret, ce que j'ai fait. Sauf que je me suis rendue compte de la jalousie que j'éprouvais, malgré que ce mariage soit en cours d'annulation. De ce fait, je me suis éloignée de toi, sans pour autant être sereine. Tu essaierais de savoir ce qui ne va pas, je me tairais, jusqu'au moment où ça éclatera ^^

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 18:33

C'est parfait ! :)
Faut que je t'ajoute, maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 18:35

Yeaah me too Razz
Si un sujet te tente Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 277800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. •
» Nathanaël Von Stuffer vu par...
» Nathanaël Von Stuffer - 415 987 1280.
» Nathanaël Von Stuffer. [Open]
» Nathanaël C. Von Stuffer - 415. 987. 1280.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-