the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 18:35

Okay :)
Ben on pourrait partir de là Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 828200
Selena a-t-elle des frères & soeurs de l'âge de Nath' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 14:45

Non pas vraiment, pourquoi Nath ne connaitrait pas le cousin de Selena, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 16:03


    Citation :
    x Nathanaël est officiellement fils unique. Sa mère est partie lorsqu'il avait six ans, et il ne l'a jamais revue. Son père ne s'est jamais remarié et n'a jamais eu d'autres enfants... Mais sa mère ? [ Demie-Soeur de préférence ]

    Ca pourrait vraiment coller ! La mère de Nath est partie, lorsqu'il avait six ans. Han' et Nath on six ans de différence.
    Concernant la mère de Hanneli... Quelle coïncidence ! Elle s'apelle Mary. Mary, Maria...
    Elles ont toujours été très distantes l'une de l'autre et pour dire vrai, la fille ne sait rien du passé de la mère, si ce n'est qu'elle a perdu un enfant. Une fille qu'elle aurait eu en 1984 et qui aurait aujourd'hui 26 ans si elle était en vie... Du moins, c'est ce qu'elle a dit au père lorsqu'ils se sont rencontrés, lui aussi ne sait pas tout sur elle.

    Un petit copier-collé de mon histoire pris sur ma fiche
    Spoiler:

    Tu crois que rien ne va ? Que aubrey, c'est pas du tout ça. Mais j'ai dit que c'est ce qu'avais dit la mère, pas que c'est ce qui était vrai. Elle aurait menti (elle a toujours fonctionné ainsi). Elle aurait réellement eu un enfant en 84, mais un garçon. Un garçon qui serait en vie. Nath.
    Dis moi si tu aimes... Ca parait compliqué comme ça mais pas du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 19:24

Selena : ton cousin est sur le forum ?

Hanneli : J'aime beaucoup, beaucoup l'idée ! Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 828200
Je prends avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:32

Citation :
x Cette fille, il a
dû la croiser deux ou trois fois dans les couloirs. Il aura juste fallu
un ou deux petits sourires insignifiants pour que naisse la rumeur :
Nath' sort avec elle. Oui mais voilà, ce n'est qu'une rumeur. Enfin,
pour le moment...

C'est encore libre Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 277800
Nan parce que j'étais toute seule comme prof donc jveux bien régler ce soucis xD (et puis ça énervera mon futur chéri si tout le monde y croit lui y compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:20

Oui oui, c'est encore libre Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 828200
Si tu le veux, il est à toi Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 828200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:27

Avec un immense plaisir ^^
On se serait rencontré où ? Comment pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:30

Ils sont profs. La rencontre n'est pas difficile... ^^
Après, ils pourraient bien s'entendre, et discuter ensemble de temps en temps ( dans les couloirs, ou à la cafét', ou en dehors de Berkeley ) & ça ferait jaser les élèves.
Ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:34

Yep je dirais même genre un jour ils rentrent ensemble; tu aimes la ramener chez elle et ils ne font que papoter..sauf qu'un prof qui passe un moment avec un autre chez lui ça fait jaser..Genre on parle des élèves etc..tu l'aide parfois vu qu'elle est encore jeune et que tu as 2ans de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. •
» Nathanaël Von Stuffer vu par...
» Nathanaël Von Stuffer - 415 987 1280.
» Nathanaël Von Stuffer. [Open]
» Nathanaël C. Von Stuffer - 415. 987. 1280.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-