the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

"Mes coups de blues sont des coups de massue..." [Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Mes coups de blues sont des coups de massue..." [Steven] Empty
MessageSujet: "Mes coups de blues sont des coups de massue..." [Steven] "Mes coups de blues sont des coups de massue..." [Steven] EmptyVen 12 Mar - 21:58

Première heure de cours, et Perséphone est déjà la tête dans les nuages. Pourtant elle ne commençait pas bien tôt, 11h ce n'est pas mal, ha? Quoiqu'il en soit, elle entra dans l'amphi. Complètement immergée dans sa musique, à fond, toujours, son casque bien sur la tête. Elle connaissait cette salle par coeur maintenant, elle pouvait prendre place les yeux clos, et sortir ses affaires de la même manière.
Enfin, ça c’était habituellement. Ce à quoi Steven était habitué pour cette heure là de cours. Les deux meilleurs amis avaient en effet cours ensemble parfois, et pour Perséphone c’était toujours le même rituel. Cette fois, Perséphone allait être en retard.
Que lui avait-il pris ?
Cela ne lui ressemblait guère ! Elle n’allait pourtant pas si mal en ce
moment, et puis elle s’était promis de ne plus refaire ce genre de folies.
Pourquoi l’avait-elle fait ?

Trisha expérimentait un état peu commun pour elle, c’était juste sa troisième fois. Sa troisième redescente. Elle était effrayée par les aiguilles, elle ne se serait donc pas enfoncé une seringue dans le bras ; par contre, inspirer une poudre par le nez, ça, elle le ferait : c’est tout simplement ce qu’elle avait fait. Certains diront que c’est beaucoup trop pour se retrouver dans cet état mais, Phie n’avait pas l’habitude des drogues et puis, elle ne les tenait pas. L’alcool passait très bien, mais pas les drogues, la weed c’était limite.

Alors que le cours débutait, elle était dans les toilettes les plus proches de l’amphi. Elle était habillée correctement, mais avait un affreux et insupportable mal de crâne, pour ne pas mentionner les crampes à l’estomac, vu qu’elle n’avait rien avalé depuis plus de 18h, à part quelques verres.
Ses yeux étaient très rouges, et elle s’efforçait de faire de son mieux pour que son maquillage estompe un peu cela. Elle s’y appliqua beaucoup, mais elle savait que même si les inconnus ne remarquaient rien, Steve, lui, verrait dès l’instant où elle poserait ses fesses à son côté.

Tant pis, elle devait assister au cours. Elle inspira un bon coup et ouvrit la porte de l’amphi, sans faire de bruit, s’assit à côté de son meilleur ami, sans un mot, regardant droit devant ; première erreur de comportement.
Revenir en haut Aller en bas

"Mes coups de blues sont des coups de massue..." [Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Mes coups de blues sont des coups de massue" [LIBRE]
» Les Italiennes sont les reines des coups fourrés
» " Finalement, je crois que je vais aussi prendre un sandwich" // FREE
» En amour, comme à la guerre, tous les coups sont permis | A&C
» Anniversaire d'Heavynne - Tous les coups sont permis (PV William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-