the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Don't wanna think about it { Olga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Don't wanna think about it { Olga Empty
MessageSujet: Don't wanna think about it { Olga Don't wanna think about it { Olga EmptyMer 3 Mar - 15:07

    « C'est juste que y a des jours où je voudrais pouvoir oublier. »

    C'était un de ces jours pour l;a blonde qui buvait comme un trou, lâchement attablée au bar de San Fransisco. Elle n'avait pas vraiment le droit d'être ici, mais elle s'en foutait. Le barman aussi. Elle payait au verre, en liquide, alors pour lui, pas besoin de carte d'identification, il resservait. Le plus souvent, elle donnait plus, alors ilg ardait la monnaie, comme elle disait. Il avait bien vite compris que cette adolescente n'était pas ici pour discuter, alors après s'être fait envoyé balader deux ou trois fois, il se l'Est fermé et a simplement déposé la bouteille de vodka sur le comptoir marbré du bar. Sam remplissait son shooter, regardait un moment le liquide blanchâtre presque transparent rouler dans son verre, puis l'ingurgitait d'un coup. Le groupe de ce soir était relativement bon, la tête de Sam se hochait toute seule au rythme des accords tirés d'une belle guitare électrique du guitariste du groupe. La jeune femme avait la tête ailleurs, ce pendant, et elle ne voyait rien autour d'elle que cette bague qu'elle ne portait plus qu'autour du cou. Une magnifique bague, qu'on n'aurait pu facilement prendre pour une bague de fiancailles, mais qui n'en était pas une. Elle était née au mois de mars, donc sa pierre de naissance était l'aigue-marine. C'était conseiller aux gens nerveux de la porter. Sam éclata d'un grand rire sec qui claqua comme un fouet dans l'air saturé de chaleur. Personne n'y prêta attention, occupé à essayer de danser, compacté dans une masse informe de corps en sueur et bourré d'alcool. L'aigue-marine était censée représenté le calme et la sobriété. Personne n'était plus énervée que et plus soûlonne que Sam McVickers. Enfin, peut-être, mais personne ne tenait aussi bien l'alcool, dans ce cas. D'accord, peut-être oui, mais bon. Sam faisait tourner la bague en or blanc de vingt carats entre ses doigts. Elle s'arrêta un instant sur le morceau d'aigue-marine aussi bleue que ses yeux. À côté de la pierre, pour en rehausser l'éclat, deux petits saphir quasiment trop cher pour écrire leur valeur. Le tout magnifiquement scellé par de fin cisaillement incrustés de diamants les plus purs du monde entier, presque. À l'intérieur, Sam relisait encore et encore ces petits caractères qui, maintenant, signifiaient tout pour elle, n'étaient plus que ce qui restait de son monde de ruine et de débauche. « Ne pleure pas, ma douce. Je t'aimerai encore d'en haut. Jonah. » Jonah. Sam passa son doigt tremblant de détresse sur le prénom de son frère. Jonah, son si cher frère qu'elle venait de perdre.

    Le barman la regardait d'un drôle d'air, encore hésitant à venir lui reporter une autre bouteille, puisque la première était vide. Mais Sam rangea la bague dans son soutien-gorge, puis elle redressa son petit dos voûté et recommanda, mais cette fois-ci, ce fut un martini sec avec une olive. Le barman commençait son drink quand une jeune femme assez réchauffée vint s'asseoir à côté de Sam (désolée si tu n'aimes pas le PG, elle n'est pas obligée de s'asseoir, je met ça pour me rajouter des lignes XD) Sam tourna la te^te vers elle et se dit qu'en effe,t elle aurait bien besoin d'une petite distraction. Des hommes virevoltaient maintenant autour de Sam, mais elle n'en faisait rien, elle n'avait d'yeux que pour la nouvelle conquête qu'elle s'était mise en tête. Son drink arriva, elle le paya et en commanda un pour la femme à côté d'elle. Puis, elle tira son tabouret près d'elle et s'y rassied, ajustant correctement son débardeur plongeant et son pantalon qui, pour une fois, était moulant et blanc. Débardeur rose, talons aiguilles noirs et jeans blancs, rien de mieux pour aiguiser la masculinité de certains hommes ici présents. Mais Sam ne regardaient que l'autre étudiante, une certaine Olga, à ce qu'il paraissait. La jeune femme lui fit un sourire et lui dit avec gentillesse :

    « Salut, tu es venue toute seule ma jolie? »

    Autant y aller fort, et puis, Olga semblait avoir déjà quelques verres dans le corps, alors si tel était le cas pour de vrai, elle ne s'offusquerait certainement pas d'un surnom affectif et totalement normal de la part de Sam. Si oui, alors Sam devrait trouver un nouveau terrain de chasse, sinon, ça risquerait de finir mal ― pour Olga, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna think about it { Olga Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna think about it { Olga Don't wanna think about it { Olga EmptyMar 9 Mar - 19:05

    Olga venait de franchir la porte du Bimbo... seule ! Ses amis la pensaient bien au chaud dans son lit entrain de dé-saouler, mais c'était mal la connaître si ils pensaient vraiment qu'elle allait les écouter ! En effet, la soirée était déjà bien entamée et la blondinette l'avait commencer en compagnie de quelques amis sur les marches de l'église entrain d'avaler sans compter des litres d'alcool sans même regarder ce qu'elle ingurgitait. De toute façon, au bout d'un certain moment, le goût n'as plus vraiment d'importance. Sur les six bouteilles qu'ils avaient apporter, Olga avait dut a elle seule, en boire au moins la moitié, si c'est pas plus... elle avait arrêter de compter lorsqu'elle avait vu un éléphant rose dans le ciel... Ses compagnons de soirée, beaucoup moins saoul qu'elle l'avait ramener a sa chambre en lui recommandant de rester au lit en lui mettant une bassine au pied de son lit, mais a peine étaient-ils partit que Olga avait filer sous la douche, mettant pas mal de temps avant de réussir a ouvrir la porte de celle-ci, avait prit une bonne douche froide ce qui avait eut pour effet de la rafraîchir un peu avant d'enfiler un slim blanc avec des bottes a talons et un bustier noir. Ni une, ni deux, elle avait prit la porte et appeler un taxi. voilà comment elle s'était retrouver en boite de nuit, sans compagnie.

    Sans même réfléchir, la jeune femme rejoignit le bar et surtout l'alcool, son plus fidèle ami de la soirée. Surtout que les effets de celui-ci c'était un peu dissiper suite a la fraîcheur de la soirée et aussi au fait qu'elle ai prit une douche dont la température de l'eau était presque en dessous de dix degrés. Et maintenant, Olga se sentait en pleine forme... ou presque... elle avait conscience qu'elle n'était pas non plus dans son état normal, mais c'était pas pire qu'il y a une bonne heure. Les hommes se retournèrent sur son passage sans qu'elle leur accorde un regard, elle n'avait qu'un objectif, atteindre le comptoir, et après, elle aviserait. Elle s'installa sur un tabouret qui venait de se libéré par un jeune homme, a moins que se soit une femme, qui courrait en direction des toilettes. Des fois, elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance de tenir aussi bien l'alcool, c'était trop bête de gâcher ce nectar délicieux en le régurgitant dans les WC. La jolie blonde eut a peine de temps de poster son derrière sur le siège que le barmaid lui apporta un martini suivi d'un regard envers la jeune femme a côté d'elle. Lorsque Olga posa son regard sur elle, cette-dernière rapprocha vers elle la gratifiant d'un sourire en ajoutant:


    « Salut, tu es venue toute seule ma jolie? »

    Miss Mayer la détailla de haut en bas sans aucune gène sans essayer d'être discrète. Elle avait l'air plutôt petite, même avec ses talons... malgré le fait que se soit dur de juger alors qu'elle était assise. En tout les cas, elle avait dut en faire tourner des têtes ce soir, même si Olga devait bien avouer que d'habitude, elle ne regardait que les mecs, elle doit admettre que la jeune femme dégageait un truc... sûrement l'effet de l'alcool qui changeait la perception de la Iota. Sa nouvelle compagne de soirée était vêtue d'un débardeur rose a décolleter plongeant, qui allait a ravir avec ses yeux bleus, avec un jeans de la même couleur que celui d'Olga et des talons aiguilles. Elle était vraiment attirante ! Olga s'empara de l'olive dans son verre au bout d'un pic pour l'apporter a sa bouche sans lâcher des yeux l'Omega. Olga ne savait pas vraiment ce qu'elle était entrain de faire, l'alcool guidait ses pensée et ses gestes. Elle devait être plus atteinte par les effet qu'elle le croyait... en temps normal, elle n'aurait jamais répondu au avance que lui faisait la jeune femme en débardeur rose mais là...

    « On dirais bien ma belle... »

    C'est a ce moment là qu'un jeune homme vint a leur rencontre. Olga le rembarra sans même qu'il ai le temps de prononcer un mot. Il était vraiment pas beau, alors si dans son état normal, elle l'aurait déjà envoyer promener, il faut pas en espérer plus lorsqu'elle a de l'alcool dans l'organisme. Et puis, pour l'instant, elle n'avait Dieu que pour les beaux yeux bleus de la jeune femme en fasse d'elle. Olga s'empara du verre de martini que cette dernière lui avait offert et le porta a ses lèvres, d'une façon plus érotique qu'elle ne l'aurait voulu... mais ce n'était pas plus mal pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna think about it { Olga Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna think about it { Olga Don't wanna think about it { Olga EmptyMar 9 Mar - 22:34

    La blonde eut un léger sourire lorsqu'Olga regarda dans sa direction, juste avant de se rapprocher d'elle. Au moins, elle avait accepté son martini et semblait apprécier beaucoup ce genre de boisson. Lorsqu'elle se mit à la détailler, Sam redressa les épaules et passa une main dans ses longs cheveux blonds qui, pour une fois, n'étaient pas attachés, mais simplement retenu vers l'arrière et empêchés de tomber devant le visage de Sam par une pince noire. Elle savait que la première impression était cruciale et elle espérait bien que son corps plairait assez à Olga pour qu'elle boive son verre. Semble-t-il que les prières de la blondinette furent entendues puisque la jeune femme prit l'olive qui était piquée sur un cure-dent et la porta à ses lève,s sans lâcher des yeux Sam qui ne put s'empêcher de sourire. Décidément, elle savait las reconnaître, les hétérosexuelles! Sam prit elle aussi une gorgée de son verre, portant la coupe triangulaire à ses lèvres pulpeuses rehaussée par un gloss brillant, après avoir légèrement levé son verre, comme pour dire « à ta santé », cachant momentanément son visage d'ange derrière le liquide alcoolisé. Puis, elle renversa un peu la tête et avala presque la moitié de son verre. Hum, c'était tellement bon, sentir le martini couler dans sa gorge, brûler encore un peu plus ses neurone,s mais sans les calciner et les endormir, ce qui faisait que Sam ne semblait qu'à peine entamer son 2e verre. Puis, Olga lui répondit et ce fut avec délice que Sam put entendre sa voix un peu pâteuse par l'alcool. Son « On dirais bien ma belle... » ravit Sam, qui se rapprocha légèrement, ne portant vraiment plus aucune attention aux autres hommes qui leur tournaient autour, sûrement excité par la tension qui se créait lentement, prudemment, entre Olga et Sam, tension qui allait vite monter puisqu'Olga porta le martini à ses lèvres de façon très sensuelle, ce qui déclencha une série de frisson de plaisir dans le dos de Sam et la fit faire un large sourire amusé. Elle glissa la main d'Olga dans la sienne et caressa le bout de ses doigts de son pouce avec un petit sourire coquin, puis répondit en relevant les yeux de la peau douce et chaude de l'étudiante pour couler son regard d'un bleu azur charmeur et mystérieux dans celui de la jeune femme :

    « Ce n'est pas très prudent, tu sais... »

    Glissa-t-elle avec ce ton grave, envoûtant et terriblement sensuel qu'elle avait si bien l'habitude de sortir pour séduire, même les hétérosexuelles. Elle adorait chasser, surtout dansun bar comme celui-ci, mais ce soir, au lieu d'être un mec, elle avait décidé que ce serait Olga. Toujours ce petit sourire irrésistible au coin des lèvres, Sam porta la main d'Olga à sa bouche et y déposa un léger baiser, presque sans toucher la peau caressante, et la déposa sur le comptoir. Elle tapa sur le marbre avec son poing et fit un signe de deux avec ses doigts au barmaid. Celui-ci s'empressa alors de commencer à faire leur deux nouveaux martini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't wanna think about it { Olga Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna think about it { Olga Don't wanna think about it { Olga Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't wanna think about it { Olga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette
» I wanna hide the truth, I wanna shelter you - Joe
» I don't wanna be the girl who wanna be accompanied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-