the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Une ballade en Yacht ça vous dit ? [PV Jeremy& Morgane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une ballade en Yacht ça vous dit ? [PV Jeremy& Morgane] Empty
MessageSujet: Une ballade en Yacht ça vous dit ? [PV Jeremy& Morgane] Une ballade en Yacht ça vous dit ? [PV Jeremy& Morgane] EmptyLun 7 Jan - 21:23

Le thermomètre affichait une température de plus de 35°C et Joy s’était mis en tête de sortir de Berkeley. Il faisait beau, chaud et elle voulait en profiter, mais sortir toute seule, c’est trop barbant. Avec Jeremy, peut-être. Ouais bonne idée. Mais alors, il fallait aussi inviter Morgane. Okay, une journée entre potes, pourquoi pas. Mais où iraient-ils ? A la plague ? Non déjà fait des centaines de fois. Au centre commercial ? Non plus, elle connaissait tout les magasins par cœur pour y avoir passé un certain temps avec Katarina. Ballade en forêt ? Non, elle voulait quelque chose qui marquerait les mémoires des trois compères. Elle avait enfin trouvé : Une ballade en Yacht. Ouais c’était plutôt bien trouvé, Joy était fière d’elle sur ce coup là. Il ne manquait plus qu’une chose pour sa sortie : Morgane et Jeremy.

Où pouvaient-ils bien être ? Morgane et Jéreny était tout le temps ensemble, elle ne pouvait pas les louper. Joy les cherchait partout dans les couloirs, de toute facon, ce n’était que là qu’elle pouvait les trouver. Elle se perdait de plus en plus dans les méandres de l’établissement. Mince, une intersection. Tout droit, à droite ou à gauche ? très bonne question, Joy n’en avait aucune idée. A droite ? Non, elle n’était pas droitière, mauvaise idée. Tout droit ? Peut-être pas, si on va toujours tout droit, on arrive à un mur (Vous voyez, elle réflechit la petite ^^). A gauche ? Okay, de toute façon elle n’allait pas faire demi-tour. BOUM. Comme sa mère lui disait, il faut toujours regarder avant de traverser la route. Ce n’était pas une route à ce moment là, mais un croisement de deux couloirs, vraiment pas de chance. Avec ses talons aiguilles en plus, elle avait glissé sur le sol froid. Joy releva ses cheveux et elle reconnu Jeremy et juste à côté. Elle regarda sa montre, elle indiquait dix heures passée. Elle se releva et dit d’un ton à la fois ennervé et très rapide :

« Savez-vous quelle heure il est ? Il est presque 10h15. Ca fait trois quart d’heure que je vous cherche. Mainteant vous avez interet à vous dépêcher. Passez dans vos chambres et prenez une tenue de renchange, une serviette et un maillot. Habillez-vous bien quand même, je ne me suis pas habillé comme ca pour faire la potiche. Et ici dans 10 minutes, pas une de plus. Et aussi, n’invitez personne, aujourd’hui c’est journée entre amis. »

Joy les adorait, c’était les meilleurs amie du monde, enfin peut-être pas, mais ils s’en approchaient beaucoup. Elle leur avait donné rendez-vous dix minutes plus tard, au même endroit. Donc ils sont arrivé 20 minutes plus tard, ce qui montre la ponctualité de ses amis et imaginait comment Joy devait être ennervée. Mais elle ne le montrait pas, elle pensait à la journée qu’elle passerait avec Jeremy et Morgane. Il ne manquait plus qu’une seule chose, il fallait que son projet reste secret jusqu’à ce qu’ils arrivent au Yacht. Une seule façon d’y aller sans qu’il ne se doute de quelque chose, c’était qu’ils aient les yeux bandés. Mais finalement, en y réflechissant bien, c’était une très mauvaise idée. La seule vrai façon, c’était peut-être de leur raconter sa matinée. Ils rentrèrent dans un taxi, Joy chuchota quelque chose à l’oreille du conducteur et repris son discours :

« Où en étais-je ? Ah oui c’est vrai, donc j’avais pensé au centre commerciale, mais j’y suis allé hier avec Katarina. Ou bien ballade en forêt, mais en y reflechissant bien, j’ai trouvé que pour nous, c’était une mauvaise idée. Et puis il m’est venu une super idée, que vous verrez bientôt … (quelques minutes plus tard.) Et donc voila ce que vous faites ici avec moi dans ce taxi qui ferait mieux de se dépecher si il ne veut pas voir la colère d’une Baker en week-end. »

Quelques instants plus tard, ils sortirent du taxi et Joy paya. Ils se trouvaient devant la mer, une superbe mer assez agité, un temps génial pour une ballade en bâteau. Il s’avancèrent et le port apparaissait petit à petit. On pouvait voir des dizaines et des dizaines de yachts plus grand les uns que les autres. Joy avait un débardeur blanc avec écrit dessus en noir : « Je suis une pétasse, mais j’ai la classe. Ca compense » , une jupe noire et des chaussures à talons aiguilles blanches. Ils marchaient pendant quelques secondes et les voula devant un superbe yacht, il devait être hors de pirx, mais voila que bizarrement Joy s’arrétait devant et elle dit après s’être eclaircit la voix :

« Je vous présente, Closed On Sunday, c’est le Yacht de ma mère. C’est moi qui ai trouvé le nom, c’était écrit sur la porte de chez le concetionnaire. Ce qu’on fera aujourd’hui, c’est une ballade sur mon Yacht. Alors, vous en pensez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une ballade en Yacht ça vous dit ? [PV Jeremy& Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en Yacht ça vous dit ? [PV Jeremy& Morgane] Une ballade en Yacht ça vous dit ? [PV Jeremy& Morgane] EmptyMer 9 Jan - 14:16

[ Je l'ai fait rapide entre devoir de math et de science alors =S ]

  • Morgane dormait bien profondément. Elle rêvait à un beau prince. Un prince qui viendrait la chercher sur un cheval blanc devant tout le monde et qui créerait des filles jalouses parmi les spectatrices de ce spectacle tout droit sorti d’un conte de fée. Toutes les nuits, la jeune et nouvelle membre du groupe des Betas faisait un rêve semblable. Depuis qu’elle était jeune, Morgane n’avait jamais eu de relation solide qui durait plus qu’un mois. Enfant, elle écoutait tout les contes de Disney en se promettant qu’un jour elle serait l’héroïne d’un de ceux là. La Beta rêvait de tombé amoureuse par-dessus la tête. Étrangement, son beau chevalier avait la tête de Tom… Cela signifiait-il quelque chose ? [/

    La sortant soudain de sa rêverie, la sonnerie de son cadran retenti dans la pièce. Morgane ouvrit tranquillement les yeux, pas pressé de pesé sur le piton off, arrêtant ainsi la radio qui l’avais stoppé net de son rêve pourtant si fantastique. Elle tourna la tête, toujours au mode ralenti, puis constata qu’Hilary était déjà debout. Toujours levé avant elle. Ce n’était vraiment pas nouveau. Morgane étira finalement son bras, qui aurait vraiment besoin d’un bon bronzage et stoppa le réveille. Elle s’étira, tranquillement, se leva et fit son lit. Tous les matins, Morgane, nouvellement Beta, se faisait un devoir de faire son lit pour la simple apparence de la chambre par précaution au cas où des invités surprise allaient venir faire un tour.

    Direction la douche. Quoi de mieux qu’une bonne douche chaude pour un réveil complet !? Un bon café sans doute. Et des vêtements qui sentent bon les fruits. Prenant tout son temps, et vidant, certainement, tout l’eau chaude que pouvait contenir l’université, Morgane chantait à tu tête en espérant qu’Hilary ne sois pas revenu car elle ne voulait pas qu’on l’entende. Bien qu’elle possédait une voix mélodieuse, elle n’avait jamais parlé de se talent a quiconque. C’était quelque chose qu’elle gardait pour elle. Elle ferma la caduque d’eau froide, resta quelque seconde sous chaude puis la ferma. Elle vêtit c’est plus beaux vêtements. Pantalon trois quart en jeans noir & camisole rouge en paillette avec un super décolleté. Elle eu à peine le temps de les vêtir que quelqu'un cogna à la porte. Elle alla ouvrir pour découvrir Jeremy rayonnant et souriant comme toujours. Elle le fit entrer et alla continuer à faire ses petites affaires comme séchage de cheveux, coiffage, manucure, pédicure, maquillage. Pendant se temps, lui, il écoutait la télévision bien confortable, assit dans un sofa, les pieds bien accoté sur un autre. Morgane soupira de découragement. Il se sentait décidément à l’aise partout !

    « Je suis prête ! »[/size]

    Morgane et Jeremy sortirent dans le corridor mais n’eut pas le temps d’allé bien loin qu’ils furent interrompu par Joy très enthousiasme pour on ne savait qu’elle raison. Elle le avait pressé à allé chercher, crème solaire, vêtement chaud, mayo de bain. Ça faisait contraste vêtement chaud et mayo de bain… Morgane ne pausa pas de question et alla chercher ce que lui demandait son amie. Elle l’aimait bien mais parfois elle lui en demandait beaucoup. Avec beaucoup de regrets, la beta enleva sa superbe camisole pour enfiler un chandail à manche courte, toujours rouge, mais garda ses pantalons à 100$ la paire. Les 10 minutes demandées se transforma en 20 minutes. Il fallait choisir le mayo de bain parfait ! Croyant qu’ils iraient à la plage, elle devait se mettre en valeur. Un petit Bikini bleu cyan ferait sans doute l’affaire. Elle couru les rejoindre. Joy et Jeremy attendait, comme toujours après elle.

    « Je suis là ! »

    Joy les entraina alors dans un taxi et ne cessait de parlé de tout se qu’elle avait voulu faire pour la journée. Ils n’allaient donc pas allé à la plage … Alors pourquoi un mayo et de la crème solaire ?? Peu importe le questionnement. Si elle continuait ainsi, elle allait avoir une crampe au cerveau. Elle saurait la réponse bien vite.

    Le taxi stoppa finalement. Morgane sorti la première étant au bord. Elle fit d’énormes yeux en voyant le bateau. Elle n’écoutait même plus se que disait les deux autres, trop impressionnée par la beauté du gros moyen de transport flottant qui se trouvait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas

Une ballade en Yacht ça vous dit ? [PV Jeremy& Morgane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les dieux sont contre vous? - MORGANE C. -
» Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n’étiez plus là ? ¤ ft Lubja
» Croyez vous aux histoires de fantômes ? Vous devriez, vous en vivez une ! | PV Rowan |
» Dès que vous le voyez, vous vous dites:" j'aurai tout donné pour être à ses côtés!" [Liens et topics de Willard Demarion Kyle]
» Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-