the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

RAVE PARTY [sujet principal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

RAVE PARTY [sujet principal] Empty
MessageSujet: RAVE PARTY [sujet principal] RAVE PARTY [sujet principal] EmptyVen 15 Jan - 23:31

RAVE PARTY [sujet principal] ResizedTittsworth
Ressentez les vibrations du sous-sol mes frères & mes sœurs.
It's a trash party baby ♥.


    Voila déjà la fin de journée qui s'annonce. Dans le centre ville, les voitures se font plus rare & plus hasardeuse. La lumière du soleil tombe lentement à l'horizon & les gens rentrent lentement chez eux. Dans la foule on peux déjà distinguer différent type de personnes, ceux qui rentrent du travail avec l'attaché-case & le costume trois pièce. Il y a ceux qui se promène avec leurs manteau & leurs écharpes de laines. Tout ces gens semblent tout bonnement ennuyeux à mourir... Ces costumes, ces air de "je suis sage" donneraient mal à la tête à un doliprane. Non vraiment il n'y a rien d'intéressant ici. Une mère de famille passe dans un magasin pour faire ses courses avec son fils de 19 ans pour l'aider. Il semble s'impatienter grandement, courant presque dans les rayons. On dirais un gamin impatient & impétueux. Sa mère souris, elle n'a pas vu son fils de cette manière depuis très longtemps. Ce qu'elle ne sait pas c'est la raison pour laquelle il trépigne de cette manière. En passant, le caissier aussi semble sous tension, tapotant sa caisse enregistreuse nerveusement en regardant les objets passé. Il regarde frénétiquement l'heure en se tripotant les doigts & en tirant sur le tablier du supermarché. Il trépigne autant que le garçon, leurs regards se croisent, ils se sourient & se disent bonne journée en pensant "à tout à l'heure". Le garçon sort & le caissier recommence à fixer l'horloge. Finalement vint enfin la fin de son service. Il se précipita en dehors de son box, sautant sans prendre la peine d'ouvrir la porte. Il fit virevolter son tablier & mis sa casquette & sa veste avant de s'élancer en courant dans la rue. Dans cette même rue une jeune femme téléphone à plusieurs personnes d'affilés, avec un rire nerveux & l'air impatient. elle donne des rendez-vous aux uns & aux autres pour qu'ils débarque à Downtown au plus vite. Cette jeune femme en mini-jupe malgré le temps hivernal ne semble pourtant pas paralyser par le froid. Elle s'active de toutes ses forces sur son téléphone, appelant des copains, de copines, des beau gosses & une certaine "grognasse" avant d'appeler sa mère pour lui dire "qu'elle dormait chez Sarah ce soir". au même instant chez elle, Sarah elle-même demande à sa mère la permission de sortir pour aller dormir chez Diego, son petit ami, dont c'est la fête pour fêter son diplôme. Sa mère l'y autorise & presque aussitôt Sarah enfile une robe sobre & sage & prend un sac. Elle descend les marches avec son nœud dans les cheveux & prend le bus. En attendant celui-ci elle se maquille dans un rétroviseur de voiture & se change en pleine rue. Jetant son sac avec sa robe niaise dans une sorte de casier fait pour ça devant son immeuble. son bus arrive & elle monte dedans. Dans le bus, le chauffeur lui accéléré comme il peux pour arriver plus vite. Oui ils sont tous presser aujourd'hui mes amis, ils sont tous impatient & vous savez pourquoi? Parce que ce soir c'est grand soir!

    J'attends debout dans un parking. Moi Aby Elliot Lovett l'organisateur de la Rave Party en personne pour accueillir les première personnes qui arrivent pour la fête qui durera deux jours sans la moindre interruption. J'espère qu'ils ont tous prévu un jour de congés pour après la fête, sinon ils ne tiendront jamais! JE tirais une cigarette de mon paquet & allumais ma cigarette. L'article de Watch Out était agrémenter d'une photo de moi avec un imposant "Trouvez cette homme" comme si la fête elle-même c'était moi. Je dois avouer que ça me flatte, mais je sais aussi que Watch Out sera présente & guettera la moindre de mes bourdes. Enfin bref, je m'assied sur le siège de ma harley tirant sur ma cigarette en regardant négligemment devant moi. Je vois un groupe de personnes qui arrivent en regardant partout. Une des filles hurle quelque chose comme "C'est lui!" & ils se ruèrent sur moi. Je me redressais & tirais un peu sur mon costume trois pièce. L'idée de base était de passer inaperçu tout d'abord & vu l'heure il y avait bon nombre de gens qui rentraient du travail. J'avais payer des flics pour qu'ils ne passent pas dans le coin, mais sait-on jamais! Je me passais la main dans les cheveux & les rejoignais près d'une jeep qui venais de se garer & d'où descendais deux garçon qui se tenaient la main. Ils me regardèrent tous avec l'air de ne pas comprendre avant de dire presque ensemble & d'une même voix

      Bah & la fête elle est où?

      Vous ne ressentez pas les bonnes ondes mes amis? Allons mes frères, mes sœurs, détendez vous & laissez-vous aller aux bonnes vibrations du tréfonds de la planète.


    Ils me regardèrent tous d'un air... perdu. Certains n'étaient pourtant pas étonné, ils devaient déjà avoir entendu parler de moi ou quelque chose du genre. Je souris avant de pousser la bouche d'égout avec le pied. De là une lumière intense en sortit, illuminant le visage de tout le monde par le dessous & surtout ouvrant les vannes de rires & de sourires sur le visage de mes invités. Je leurs fit signe de passer devant. L'article de Watch out disais aussi de trouver les hommes avec l'emblème "Rave" sur le T-shirt ou sur le pull. J'appelais un de mes hommes qui portait ce T-shirt. Il se postât à côté de la bouche d'égout pendant que moi je descendais dans le long couloir horizontale. A peine en bas que la musique envahie mon corps. Mon dieu que c'est bon!

    Partout ou je regardais, des corps qui dansaient, des corps qui jouaient entre eux. Ils dansaient, fumaient, buvaient comme si leurs vie en dépendaient. Me lançant des sourires en me voyant arriver l'un d'eux hurlat un mot que je fut apparemment le seul à ne pas comprendre puisqu'ils m'attrappèrent & me soulevèrent tous du sol pour me porter jusqu'à une espèce de scène. J'étais totalement plié de rire & je les remerciaient tous les uns après les autres, souriant à pleine dents. J'attrappais el micro & chantonnait des remerciement. J'avais engagé divers DJ & groupe de Rock pour qu'ils chantent ici. Mais la foule entière em récdlamais une chanson ou un discours. Je choisis la chanson sans la moindre hésitation. Oui les longs discours ne m'on jamais plut. Je pris le micro & me mis à chanter tout ce que je pouvais, aux rythmes de la guitare, de la basse & de la batterie. A la fin de al chanson je lançais un clin d'oeil en hurlant un "amusez-vous" tonitruant. JE rendis son micro au chanteur en lui faisant l'accolade, un vieux pote à moi. Je sautais dans la foule & demandais au barman de me servir une manzana pour commencer la soirée. LE bar était très bien fait, tant & si bien qu'on croirait qu'il était là depuis longtemps. L'égout avait été nettoyer avec soin & amour sous mon oeil vigilant & même parfois avec mon aide. Je tirais une cigarette & le barman me l'allumma. Je le remerciais d'un geste de la tête & avancçais dans la foule. Cette soirée prommettais d'être le grand soir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RAVE PARTY [sujet principal] Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTY [sujet principal] RAVE PARTY [sujet principal] EmptySam 16 Jan - 22:43



    RAVE PARTY [sujet principal] Miranda-miranda-kerr-2325344-100-100 RAVE PARTY [sujet principal] Miranda-miranda-kerr-2325342-100-100
    Danse with me Baby ♥.

    Laisse toi juste aller...



    Les tenues s’amassent sur mon lit, cette petite chambre est bien trop étroite pour tant de fringues, j’aurais dut écouter mon père, au moins une fois avant qu’il ne décède. Le jour où il a suggéré qu’il fallait mieux avoir un appartement à soi à l’université. Un appartement, c’était à la fois de l’espace, de la tranquillité et la possibilité de gérer sa vie comme on le désirait. Pouvoir traîner en sous vêtements toute la soirée, inviter du monde, ou bien partager ses nuits avec des inconnus, sans gêner personne. Mais j’avais tout de même jugé préférable, malgré son avis, de m’inclure dans la vie universitaire en intégrant une confrérie. Et quand les OMEGA m’avaient suppliés de les rejoindre, j’avais trépigné d’impatience jusqu’à la rentrée pour enfin avoir des amis, des colocataires avec qui les liens se noueraient forcément. Mais le point négatif à cela, n’était autre que mon manque de place, dans cet espace réduit. Une salle de bain où mes affaires de beauté rentraient à peine, une chambre où mes fringues s’entassaient de plus en plus, et surtout, des dizaines de paire de chaussures dans chaque coin de la pièce. Peut être aurais je dus arrêter d’acheter tant à mon arrivée ici. Mais l’argent gagné par mes parents devaient être utilisé, non ?

    Doucement, je me laissais tomber contre le mur, totalement déphasée. Aucune tenue ne semblait assez bien, malgré les dizaines en stock. Peut être parce que je devais être irréprochable, au moins une nuit dans l’année, et j’avais décidé, que ce serait ce soir. Parce que ce soir, j’allais sûrement retrouver l’objet de mes fantasmes depuis maintenant quelques heures. Un sourire charmeur, un rire adorable, et un regard de braise, faisait à coup sûr, monter la température dans mon corps, m’animant d’un désir sexuel inépuisable. Oui, je rêvais de ses lèvres sur mon corps, de nos caresses sensuelles… Si la nuit se déroulait comme j’en avais envie, elle s’avérait prometteuse en sensations fortes. Et j’attendais ce moment avec une assez grande excitation, sûrement amplifiée depuis que ses lèvres humides et douces étaient venues se poser contre les miennes, mêlant passion et tendresse. C’était étonnant, aucun baiser ne m’avait jamais tant bouleversé, aucune rencontre d’ailleurs n’avait créé de telles sensations, mais il y était parvenu, pour la première fois. Enfin un homme pour qui j’aurais sûrement put faire beaucoup, juste pour pouvoir assouvir quelques fantasmes typiquement sexuels. Je replace la bretelle de mon soutien gorge. J’avais été, dans l’après midi même, choisir des nouveaux dessous. De la dentelle, des couleurs vives, du rose, s’accordant particulièrement bien à mon teint. Parce que j’ai toujours aimer les dessous, c’est ce qui fait une femme. Je ne suis pas le genre de femme aux rapports bestiaux, bien que je ne refuse jamais la fougue et la passion, mais je dois avouer que je prête énormément attention à tout ce qui précède le moment ultime, celui, où mon corps vibre sous l’effet intense du plaisir. Et de la lingerie fine, des petits regards coquins, et de la délicatesse mêlée à de la sensualité, ne font jamais de mal… Après quelques secondes d’hésitation, je me rappelle alors que je n’ai pas encore épuisé toutes mes réserves. D’un pas gracieux, je me relève et me dirige vers la partie encore non ouverte du placard dans lequel sont censés tenir tous mes vêtements. J’en sors une splendide robe rouge. Une robe bustier, dessinée pour moi par un des stylistes de mon défunt père. Comment ai-je put oublier cette robe ? Rangée là depuis si longtemps. C’est l’occasion que j’attendais pour exhiber un si beau bijou de haute couture, je l’enfile doucement, et ferme la fermeture sur le côté avant de me tourner vers l’immense miroir mural. Elle est assez courte pour dévoiler mes jambes parfaites, elle moule parfaitement ma taille, la dessinant à la perfection, et met en avant mes formes féminines. Elle est parfaite, simplement. D’un rouge vif, il est sûr que passer inaperçu sera difficile, et tant mieux, ainsi j’aurais peut être plus de chance de retrouver l’organisateur de cette soirée, qui s’annonce fabuleuse. Un sourire satisfait aux lèvres, je fixe mon reflet. Ma longue chevelure brune tombe sur mes épaules dénudées, et le maquillage naturel mis en place précédemment, met splendidement en valeur mes yeux et mon sourire. J’enfile des escarpins et attrape un petit sac où je plonge mon portable, mes clés, et de l’argent. Un sourire en coin, je n’oublis surtout pas d’y jeter un préservatif. Qui sait, peut être qu’en renversant ce sac, je ferais une superbe rencontre, même si elle risque d’être toujours moins agréable que celle du matin.

    Enroulée dans une veste noire, je me faufile à travers le froid. Un taxi m’a mené jusqu’ici, je n’ai plus qu’à trouver l’endroit, et tout ne sera plus qu’un jeu d’enfant. Une fête, durant deux jours, n’est ce donc pas le paradis ? Je pourrais nier que si. J’ai sûrement cela dans le sang, faire la fête, toujours et encore. L’alcool ne me fait presque pas d’effet, et je danse plutôt bien si j’ose le dire, alors oui, j’ai toujours aimé me déhancher, sous les regards des hommes, ou juste pour m’amuser, pour penser à autre chose. Je tourne au coin d’une rue, plusieurs personnes sont attroupés, je ne manque pas de remarquer qu’elles sont toutes particulièrement bien vêtues. C’est sûrement eux aussi, des fêtards, d’ailleurs quelques visages, même dans le noir, me revienne. Des gens, croisés, par hasard à l’université. Je me fraie un chemin jusqu’à elle, et en les suivant, me faufile à l’intérieur. C’est assez étrange comme lieu, inattendu et surprenant, mais j’aime totalement cette idée. A peine me suis-je engouffré que la musique résonne à mes oreilles. La musique, l’ambiance chaude de ce genre de fête, c’est juste que je m’y sens toujours bien, que j’ai l’impression d’être dans mon monde. Les gens se déhanchent dans la salle, je les regarde, tout sourire. Je rends aussi quelques sourire aux hommes qui me dévisagent, mais je n’ai aucune envie de vraiment perdre de temps avec eux, d’autres chosent pour le moment se passent dans ma tête. J’ai une folle envie de redécouvrir son parfum, de recroiser son regard, d’admirer à nouveau son sourire. A tout hasard, je me dirige vers le bar, à la recherche d’un visage connu…

    La musique toujours à plein régime, je me hisse entre les gens qui se déhanchent au rythme de la musique, toujours en cadence avec les notes, c’est plaisant de voir dans un endroit si plein, tant de rire, tant de joie, tant de bonne volonté. C’est sûr que c’est préférable de se trouver ici pour rencontrer du monde que dans une salle de classe où le silence est préférable. Le bar est non loin de moi, à chaque pas je m’en rapproche, finalement, je m’y poste. Mon regard vagabonde encore un peu partout. Finalement, je commande un verre, et dès qu’il arrive devant moi, accompagné d’un compliment du barman, je le porte à mes lèvres, afin de déguster cette boisson alcoolisée qui coule dans mes veines, me revigorant. Oui, j’ai dut, à coup sûr être nourrie à coup de biberon de vodka enfant. Je ne vois pas d’autres explications. Finalement, à force de vagabonder à travers la foule, mon regard se pose sur lui. D’une beauté inimaginable, et indescriptible, il est posé là, contre le bar. Bougée m’est impossible, je me vois à nouveau totalement submergée, à la fois par le plaisir de l’apercevoir, à la fois par le désir de le sentir plus près, à la fois par toutes ces images qui dans ma tête, se bouscule, me montrant des scènes toujours plus excitantes de lui, et de moi… J’ai chaud, plus encore que quelques secondes au paravent, j’ôte ma veste, repousse ma longue chevelure brune en arrière et le fixe. Il est à quelque mètre et déjà il me fait tant d’effet…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RAVE PARTY [sujet principal] Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTY [sujet principal] RAVE PARTY [sujet principal] EmptyLun 18 Jan - 12:16

RAVE PARTY [sujet principal] Rashid19 RAVE PARTY [sujet principal] Rashid20
What's that coming over the hill
Is it a monster ? Is it a monster ?

    Plus Noelyne approchait de l’adresse indiquée par l’organisateur de la soirée, plus elle avait envie de faire demi-tour. Dans quoi c’était-elle encore fourrée ? Une Rave party. Si on lui avait dit il y a deux mois qu’elle se rendrait dans une soirée pareille elle aurait crié un non haut et fort et se serait tenue à ses propos. Mais c’était Aby qui gérait ça et puis c’était presque un ami maintenant alors elle pouvait bien lui faire plaisir. La dernière fois qu’elle avait dit oui pour faire plaisir à un ami c’était Nelligan et la situation avait tourné au vinaigre entre eux. Depuis ce soir là elle n’osait plus le croiser et le fuyait autant que possible. Noe ne savait pas quoi faire avec lui pour se rattraper de sa bourde et s’était convaincue qu’il n’avait certainement pas envie de la voir de sitôt. C’est dingue ce que l’on peut se raconter comme idiotie dans sa petite tête. Toujours est-il que si elle pouvait éviter que cela se reproduise une seconde fois, ce serait bien. Ceci dit elle avait été claire dans ses propos, elle restait une heure ou deux maximum après quoi elle rentrait chez elle.

    La phase de préparation avait été rapide. Ne sachant pas exactement dans quel genre d’endroit elle allait terminé elle avait opté pour un look commode et de circonstance sans tomber dans la vulgarité. Elle n’avait pas spécialement envie qu’on la prenne pour une fille qu’elle n’était pas. Aussi la tenue finale fut un pantalon droit noir, des converses noires et blanches, un haut blanc col en V sans manches moulant juste ce qu’il fallait et pour couvrir le tout elle avait sorti son blouson en similicuir. Côté maquillage, Noelyne resta fidèle à ses convictions et opta pour le minimum syndical et ses cheveux restèrent lâchés après un passage au fer à lisser pour dompter les dernières boucles rebelles. Une fois prête, la jeune femme vérifia une dernière fois son apparence devant le miroir de l’entrée de sa maison de confrérie, deux pschitt de parfum « vanille / crème brûlée » avant d’oublier et elle prit un des bus du soir pour se rendre à la fête.

    Sur le trajet, elle vérifia une énième fois qu’elle avait bien emporté le carton d’invitation d’Aby dans son sac à mains et se laissa conduire jusqu’à l’arrêt où elle devait descendre. La Zêta marcha quelques pâtés de maisons pour rejoindre l’autre arrêt de bus qui la déposerait au plus prêt de la fête et l’attendit en sautillant d’un pied à l’autre au rythme de la musique qu’elle entendait dans ses oreilles grâce à son lecteur MP3 et parce qu’il ne faisait pas aussi chaud qu’elle l’avait pensé. Après un quart d’heure supplémentaire dans le véhicule motorisé, Noe le quitta et sortit le carton d’invitation et lut les indications pour accéder au site à la lumière d’un lampadaire public. Après quelques centaines de mètres, elle trouva d’autres personnes qui se dirigeaient dans la même direction qu’elle. La française fut rassurée de voir qu’elle était dans la bonne direction. En arrivant, elle emprunta la file d’attente et attendit patiemment que son tour vienne. Quand ce fut le cas elle salua le videur avec un beau t-shirt RAVE et ce dernier la dévisagea quelques secondes. Noe se demanda bien ce qu’il pouvait lui trouver et n’aima pas franchement sa manière de la reluquer. Prenant sur elle pour ne pas faire d’esclandre, la frenchie fut finalement autorisée à passer et elle s’engouffra à l’intérieur.

    * Pas mal le décor… Intér…
    - Met-la en veilleuse Miss Cinéma ! T’es pas là pour ça… *


    Au fur et à mesure de sa progression, la musique qui n’était qu’un vague boom boom boom à l’extérieur devenait plus audible et intelligible. Il y avait une mélodie électronique en plus des boom boom et le volume sonore se faisait de plus en plus fort. Une Rave party, une vraie de vraie, une bousillieuse de tympans comme certains adoraient. Noelyne fit une discrète apparition dans la salle principale où avait lieu les festivités. Il y avait indéniablement de l’ambiance… Et beaucoup d’anonymes… Bien maintenant il ne restait plus qu’à trouver l’homme le plus convoité de la soirée : Aby E. Lovett…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RAVE PARTY [sujet principal] Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTY [sujet principal] RAVE PARTY [sujet principal] EmptyLun 18 Jan - 22:33

« Chaque jour est une surprise »

(N&A)





Citation :
# Sachant que chaque jour (en l'occurrence, soir) est une surprise, je t'embarque ce soir à une petite soirée! Tu ne refuseras pas car ton envie de me voir est sans aucun doute plus forte que tout! (a)
xoxo, Ari #

Arizona appuyait sur la touche « Envoyer » comme si elle y trouvait un intérêt particulier. En fait, je pense qu'elle n'a jamais porté autant d'attention à son téléphone, qu'à cet instant! Sans doute, car un adolescent boutonneux pré-pubère venait de l'interpeller et ne voulait pas la lâcher, à son grand désespoir! Il lui commença par lui demander si la rave party qui devait se dérouler ce soir n'était pas un mythe...Hum! Arizona le regarda, légèrement abasourdie par la bêtise qu'elle venait d'attendre, elle avait eu raison de profiter de sa jeunesse, se dit-elle! Poliment, Ari' lui répondit, pensant reprendre tranquillement sa route, mais non, le jeune homme était apparemment plus déterminé que prévu! Il m'expliqua donc par A+B qu'il devait absolument y participer, que sa vie en dépendait, qu'il voulait prouver à sa bande de potes qu'il était « in ». Une situation assez hilarante et navrante qu'Arizona n'avait pas l'habitude de vivre, m'enfin bon, elle lui donna quand même ladite adresse pour qu'il lui fiche la paix, et pour qu'elle puisse enfin rentrer chez elle pour se préparer! Sa joie était telle qu'il lui fit une étreinte qui fit bien rire la concernée! Ah! Qu'est ce qu'on pouvait être à la recherche de popularité lorsqu'on était adolescent, on voulait absolument se rendre à la meilleure fête, avec les meilleures personnes, afin de se sentir meilleur soi-même, mais avec le temps, on constatait que ce n'était pas cela qui constituait une personne! M'enfin, il fallait du temps pour certain, c'est sûr!

Il fallut pas moins de trente minutes, c'est-à-dire la durée du trajet jusqu'à chez elle, pour qu'elle se rende compte qu'elle avait complètement oublié de donner l'adresse à Nelligan! Quelle quiche! Même si elle l'attendrait devant « l'entrée » de la fête, elle n'était pas sûr qu'il connaisse les coins et recoins sombres de la ville de San Francisco.


Citation :
# J'allais oublier: Ruelle, entre la 20ème et la 21ème, Downtown. Dont be late! xx.#


Une adresse plus que sommaire, je le conçois, mais il faut dire que le lieu l'était tout autant!
Elle resta dubitative, l'adresse n'était pas du tout précise, mais Nelligan était très intelligent, elle n'en doutait pas, ce n'était pas un Alpha pour rien! Oui, Nelligan faisait partie de la confrérie des têtes bien pleines et bien faites, et Arizona avait directement accroché avec ce jeune homme! Il la faisait rire, il était intelligent, mignon comme tout, naïf et surtout attachant, il avait donc tout pour coucher, sauf qu'il ne couchait pas! Nelligan était l'un de ses rares spécimens qui ne désiraient pas le plaisir ardent de la chair, ou qui attendaient la « bonne »! Bien qu'Arizona avait du mal à comprendre, elle ne le respectait pas moins! Au contraire, la demoiselle tentait de l'ouvrir à de nouveaux horizons, quitte à y mettre de sa personne, en le bousculant un peu sur ses principes etc...Et c'était loin d'être gagner, je peux vous le dire! Hormis cela, elle passait des soirées très agréables avec lui, car on ne savait jamais d'avance comment allait finir la soirée avec deux personnalités aussi différentes. En tout cas, elle voulait lui faire une petite surprise qui allait durer deux jours. Rien que deux jours.

Pour la énième fois, depuis ce matin, le téléphone d'Arizona sonnait! Cette fois, c'était l'une de ses amies de San Diego qui lui confirmait sa venue, et lui prévenait qu'elle ramènerait sûrement quelques amis à elle! Une autre qui ne connaissait plus l'adresse, deux autres qui voulaient savoir si Arizona comptait toujours venir (bien sûr, quelle question!). Bref, ça promettait! Elle était sûre qu'au moins 3 hommes en costard sur 5 qui marchaient d'un pas pressé, l'air sérieux et responsable, allait se rendre à la rave party de ce soir! A coup sûr, ses statistiques étaient exactes!

Il ne lui fallut qu'une heure et trente minutes pour être opérationnelle de la tête au pied. Elle savait à quoi s'attendre dans ce genre de « soirées », ses vêtements allaient devoir être nettoyés au kascher pour enlever toute traces, substances, preuves qui s'y étaient imprégnées au cours de la rave!
Un slim bleu brut, un haut blanc qui laissait apercevoir la naissance d'une poitrine généreuse, des escarpins noires et une veste en cuir de la même couleur, contrastant avec son teint blanc, sa chevelure légèrement rousse, et son rouge à lèvres rouge!
En chemin, Arizona ne pouvait retenir son impatience. Ok, elle était pas mal sorti ses derniers temps, mais CETTE rave serait dans les archives de BCU, elle se devait donc d'y être! Plus elle approchait du lieu de rendez-vous, plus le nombre d'étudiants californiens au km² augmentait, c'était impressionnant!! Notre jeune protagoniste tourna à l'angle, avant de comprendre à l'instant même où se déroulait la rave! A chaque talons qui claquaient sur le béton, elle ressentait une petite vibration qui s'amplifiait plus elle s'approchait de la plaque d'égout, qui constituait l'entrée de la rave, car oui, le lieu de la party était le long et rénové couloir d'égout, vous ne rêviez pas!!
Cinq minutes plus tard, Ari' aperçut une grande silhouette, et plus elle se rapprochait, plus on pouvait lire sur son visage un air légèrement hébété (peut-être n'avait-il pas encore compris que la soirée se passait dans les profondeurs ?!), ce qui fit bien sourire la demoiselle! Cette silhouette était celle de Nelligan qui arriva enfin à sa hauteur. « Prêt à t'amuser, Nell' ?! », dis-elle avec un sourire quelque peu coquin. Elle se baissa légèrement et poussa la lourde plaque de métal qui leur ouvrirait les portes de la débauche pure et dure! Le bruit sourd qu'on pouvait entendre plus tôt s'était transformé en une musique beaucoup plus audible et mélodieuse, Ari' échangea un regard avec Nelligan avant d'ajouter: « Je t'en prie, après toi! ». Il hésita, un instant, puis emprunta l'échelle, à disposition. Puis, A. lui emboita le pas. Elle voulait lui laisser la surprise de découvrir le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RAVE PARTY [sujet principal] Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTY [sujet principal] RAVE PARTY [sujet principal] EmptyMer 20 Jan - 1:54

    Citation :
    # Sachant que chaque jour (en l'occurrence, soir) est une surprise, je t'embarque ce soir à une petite soirée! Tu ne refuseras pas car ton envie de me voir est sans aucun doute plus forte que tout! (a)
    xoxo, Ari #

    Nelligan avait reçu ce texto alors qu’il était en plein cours. Ce téléphone portable était tout nouveau, et évidemment c’était à cause de tous ses amis qui essayaient de le dévergonder qu’il en possédait un. Sinon, le jeune homme n’aurait jamais osé acheter ces gadgets dont toute la population semblait être si dépendante. Pendant ses cours, plus de la moitié des étudiants avaient l’œil sur le petit écran plutôt que sur le professeur. Et voilà qu’il avait rejoint ce groupe, juste en baissant les yeux vers son portable lorsque celui-ci avait vibré suite à la réception du message d’Arizona. Il l’avait lu rapidement, par simple curiosité, mais avait mis un temps monstre à écrire sa réponse.

    Citation :
    #Ok.#

    Un bon cinq minutes à comprendre comme appuyer sur la touche répondre, un autre pour écrire la réponse, puis un autre pour l’envoyer. Disons que le cours d’utilisation n’était pas venu avec l’achat. Sans doute ses amis ne le pensaient pas à ce point désespéré. Seulement, Nelligan restait un retardé de la société, il ne fallait pas l’oublier. C’est pourquoi l’invitation d’Arizona ne l’avait pas tout de suite enchanté. Celle-là, elle lui réservait toujours des soirées hautes en couleur. Des couleurs que Nelli ne désirait pas nécessairement voir. Effectivement, cette Omega ne comprenait pas que les deux jeunes adultes n’appartenaient pas au même monde, et donc la fête et l’alcool n’était pas dans le vocabulaire de l’Alpha. Malgré tout, la rouquine insistait sans relâche, le tirant de tout bord tout côté dans toutes les soirées branchées de la ville. Je vous laisse imaginer la réaction de ceux qui connaissaient Nelligan, lorsqu’ils le voyaient mettre les pieds dans ces endroits si peu habituels pour lui. À vrai dire, le jeune homme avait toujours eu peur de ces fêtes qui semblaient toujours dégénérer. La débauche, l’orgie, très peu pour lui. Cependant, Arizona avait raison sur un point : son envie de la voir était plus forte que tout, ce qui l’avait poussé à accepter la proposition, sans même réaliser qu’ils n’avaient même pas de lieu de rendez-vous. Ce ne fut qu’à la fin de son cours qu’il reçut un second message de la part de la demoiselle qu’il trouvait géniale malgré son côté débauché.

    Citation :
    # J'allais oublier: Ruelle, entre la 20ème et la 21ème, Downtown. Dont be late! xx.#

    Nelligan prit la peine de lui répondre, juste pour qu’elle sache qu’il avait bien reçu la rectification.

    Citation :
    # Ok. #

    Cela suffirait. Arizona savait à quel point il était nul avec les portables, alors elle ne lui péterait pas une crise comme quoi il était bête comme ses pieds. C’était déjà bien qu’il ait accepté sans ronchonner et sans poser de question. C’était bien parce que ça avait été fait par message texte et que de faire de longues phrases lui demandait trop d’efforts. Parce que si la conversation avait été téléphonique, Nelligan ne serait probablement pas en train de se préparer pour se rendre à ce lieu de rendez-vous ma foi assez étrange. Une ruelle sombre, ça ne promettait jamais rien de bon. Le temps d’arriver chez lui, de prendre une bonne douche chaude pour le préparer pour la veillée, de s’habiller convenablement – chemise turquoise avec une cravate légèrement plus claire, ainsi qu’un jeans – et de manger un petit quelque chose, il était déjà l’heure de quitter pour aller à la rencontre d’Arizona. Les deux comparses arrivèrent en même temps, venant de deux directions opposées. Nelligan sourit à la vue de son amie, qui était vraiment très belle ce soir. Cependant, il ne le lui dirait pas, car il commencerait certainement à bégayer et figerait sur place. Lorsqu’ils furent à quelques centimètres l’un de l’autre, Ari’ lui demanda s’il était prêt à s’amuser.
    Nell ▬ « Je ne sais pas si nous avons la même définition du mot s’amuser, mais … oui … »
    Dit-il avec une once de crainte dans la voix. Au plus grand étonnement de l’australien, son amie se pencha un peu et poussa la plaque de métal qui refermait les égouts. Il écarquilla les yeux en constatant qu’une vive lumière en émanait, ainsi qu’une musique à vous en déchirer les tympans.
    Nell ▬ « You’ve got to be kidding me … »
    Le jeune homme échangea un regard avec son amie, qui le rassura avec un sourire tout en l’invitant à passer avant elle. Il hésita, non pas à cause de la célèbre phrase Les femmes d’abord, mais plutôt parce qu’il ignorait ce qui se passait en dessous, et n’était pas certain de vouloir le savoir, d’ailleurs. Finalement, il emprunta l’échelle et descendit dans les entrailles de la Terre. Oui, il était en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RAVE PARTY [sujet principal] Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTY [sujet principal] RAVE PARTY [sujet principal] EmptyMer 20 Jan - 11:52




Citation :
« Que fait-on monsieur? »

Fût le message que je reçu quelques secondes après être arriver au bar. Je relevais la tête. Je regardais, je n'étais pas encore acteur, je regardais les corps danser, bouger, se frôler, se toucher, s'embraser. Je n'étais certes pas acteur, mais j'étais le réalisateur & je donnerais une main pour voir le metteur en scène. Une scène pareil, c'est vraiment trop la classe, incroyablement trop la classe. Des cerceaux fluorescent tournaient autour des poignets, des cous & des têtes qui dansaient sur un rythme endiablé. Le DJ régnais en maître sur tout ça, sur une sorte de scène. Je finissait mon verre cul sec, sans faire attention à ce qui m'entourais. Je me mordillais la lèvre en scrutant les gens tout autour de moi & en faisant signe au Barman. Il me resservit un verre & je sortit mon portable pour envoyer un SMS. Avant d'écrire, je vidais mon verre & inclinait mon portable pour avoir toutes les touches comme un clavier.

Citation :
« Allez la chercher s'il vous plait. »

Je relevais la tête & ne fit pas attention à la petite page blanche marqué d'un "Envoyé" inutile à mes yeux. Je me levais & rangeais mon portable dans ma poche en regardant autour de moi lorsque je vit Naomi. Je dois avouer que je fut troubler tout d'abord. Elle était vraiment très jolie, encore plus que ce matin... Elle portais une robe à bustier passablement courte qui moulait sa taille magnifiquement bien. Je m'approchais d'elle sans dire un mot & lui fit une petite révérence en lui attrapant la main. Je déposait mes lèvres sur sa peau douce qui sentais magnifiquement bon & je dût rester ainsi près de 2 ou 3 secondes, savourant son parfum, la texture de sa peau sur mes lèvres. Un long frisson me parcourut & je me redressais avec un petit sourire en coin. Je ne put décollé mes yeux de sa gorge dénudée, sa peau pâle qui semblait plus douce qu'une pêche. Le péché personnifié en sommes je dois avouer que si c'était un extrait de l'enfer que j'avais face à moi, vous pouvez déjà me réserver une place ainsi qu'une corde! Que je meurt immédiatement! Il est des femmes que je trouve purement irrésistible, mais Naomi était bien au delà de tout ça. Elle était à la fois subtile & raffinée, avec un charme de dingue qui vous prends au tripes.... voir plus bas. Ajoutez à ça un publique à pointer chez les fou & vous aurez une idée de ce que je ressent en la voyant. Le pire là dedans, c'est que ça me plait & surtout que croyez moi, même en imaginant tout cela, vous serez très loin du compte. Je fit un signe au barman pour qu'il serve quelque chose à Naomi & je lui glissait un petit mot disant que j'arrivai bientôt. Je l'embrassais... sur la joue & partit. Oui je sais que c'est inhabituel me connaissant, mais j'aime agir différemment avec différentes personnes. J'avançais, fendant la foule avec mon nouveau verre à la main offert par un gentil garçon que j'avais laisser en plan quelques secondes plus tôt.
Soudain dans la foule, je remarquais une tête connut. Une jolie p'tite tête brune que j'avais rencontrer à une fête un brin plus officielle. Noelyne attendait, restant dans son coin avec une vue imprenable sur la caméra qui filmais l'évènement. Elle était tout aussi resplendissante que Naomi, amis j'avoue que sa façon d'être faisait que cette fille était pour mi plus une amie qu'une cible potentielle. Je me sentais soudain si idiot dans mes fringues ... Je filais directement vers une petite porte rouge sombre & m'y engouffrais.Un énorme couloir aménager en chambre y régnais. Sur la porte trônais un panneau "Hyperchambre". Oui il y avait des chambres de ce genre dans tout le couloir d'égout ou l'on se trouvaient. Je crois qu'il y en avait une cinquantaine & celle là m'étais réserver. Mais j'avais les clefs de toutes les chambres évidemment. Je retirais toutes mes fringues les unes après les autres, changeant même de boxer. J'enfilais donc un boxer sombre avec un pantalon noir & une chemise noire aussi. J'enfilais une cravate rouge vif ornée d'une petite tête de mort décalée sur le côté. Je la resserrais & sortit, laissant ma veste précédente & récupérant un gilet rouge. Je filmais rapidement & rejoignais Noelyne qui parlais avec je ne sais qui. Elle semblais s'ennuyer quelque peu. Je m'approchais d'elle par derrière & lui criais "BOUH!" dans les oreilles. Elle sursauta & se mis à rire, le mec quand à lui partit la queue entre les jambes. De toutes part des gens me reconnaissaient & venaient me féliciter pour ma soirée. J'avoue que je me sentais plutôt flatté. Je tirais sur le bras de Noelyne pour l'emmener au bar avec Naomi. Mon dieu comme c'est compliquer tout ça. J'arrivais près de la jeune femme enfin & demandais un vodka avec deux glaçons. Je fût servit presque instantanément. Le bar était un peu reculer des basses & on s'entendaient déjà mieux. Je me tournais vers les deux jeunes femmes & fit les présentations rapide, disant leurs noms respectifs en les pointant du doigt d'un air détaché en souriant comme toujours en coin.

    Vous vous amusez bien j'espère


Je vidais mon verre avec facilité, sans trop ressentir les effets de l'alcool. Avec les deux joints un peu avant je peux vous le dire, je me sentais bien. Je regardais dans l'assistance & remarquais deux personnes avec des néons rouge un peu partout sur eux. Ces néons signalaient qu'il avaient de la dope sur eux, & surtout qu'ils en vendaient. Je le savaient fait venir, les payaient pour la plupart. La plupart signifiais sauf le petit asiatique dans le fond. Oui c'est bien Jeremy qui bougonne en vendant des pilules roses & mauves & de la poudre. Mais pas de raison de s'alarmer, il à toutes les raisons d'en vendre assez si il en veux pas que je hurle son secret. Un petit sms aussi suffirait mais bon... Je me tournais à nouveau vers les jeunes filles, mon dieu que j'suis distrait ce soir. Je détaillais les tenues des jeunes femmes, très très différentes. Mais je suis fan je dois l'avouer... Mon dieu elles sont magnifique & elles sont dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RAVE PARTY [sujet principal] Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTY [sujet principal] RAVE PARTY [sujet principal] EmptyMer 20 Jan - 22:39

    *Mais qu’est-ce que je fous là ?*

    Ce fut bien la quinzième fois que la française se posait la question depuis son arrivée et la troisième fois que cette question était postée sur son twitter. Tout dans cet endroit la répugnait, l’ambiance, les odeurs d’alcool, de transpiration, de cigarette et pire de cannabis. De toutes c’était peut-être celles qui lui soulevait le plus l’estomac. Elle voyait ça et là des échanges se faire et quelqu’un vînt même lui proposer d’acheter de la drogue. Autant dire tout de suite qu’elle l’envoya paître en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Toujours pas de traces d’Aby dans les parages et Noe commençait à désespérer de l’atteindre. Peut-être avait-il d’autre chat(tes) à fouettes… Ce que la Zêta comprenait tout à fait. Après tout, elle le connaissait peu mais de ce qu’elle avait pu entrevoir il était un coureur de jupons et peut-être même de caleçons. Mais sur la dernière hypothèse, elle restait prudente. Après tout cela lui avait porté préjudice avec son meilleur ami alors maintenant elle y allait avec des gants.

    Et puis il y eu ce charmant jeune homme un peu plus sobre que les autres et pas encore atteints par le syndrome des trois derniers verres de trop. Seulement, il ne l’aborda pas de la bonne manière. Il avait apparemment facilement repérer qu’elle était française et se crut malin en lui sortant les quelques seuls mots de la langue de Molière qu’il connaissait :

    « Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »

    Le visage de Noelyne se décomposa. Cet idiot ou plutôt cet américain qui se croyait malin et unique en son genre venait d’entrer dans une longue liste d’autres crétins qui avaient cru bon de vouloir se la jouer. Au départ, la surprise avait gagné la Zêta qui avait décidé d’expliquer à ces messieurs ce que ces mots mis ensemble signifiaient. Quand certains s’étaient offusqués de leur attitude d’autre avaient d’abord été surpris et avaient finalement pensé que ce n’était pas un si mauvais plan que cela. Dans les Tontons Flingueurs on rapportait : Les cons ça osent tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît. Et bien là on était en plein dedans. D’une humeur enquiquineuse la française répondit dans sa langue natale à ce jeune homme qu’il pouvait remballer son numéro de Casanova et tenter sa chance ailleurs.

    C’est à ce moment qu’un effrayant sauveur vînt la tirer de cette situation inconfortable. Noelyne se salua et se laissa entraîner avec joie un peu plus loin. Avec Mister Lovettt la loi était apparemment si tu ne vas pas à Aby, Aby viendra à toi. Toujours était-il que ça l’arrangeait. Pendant les présentations avec Naomi, la Zêta lui sourit et lui fit un signe de la main en lançant un enchanté joyeux. Le fait d’entendre moins de boom boom l’aurait visiblement rendue plus agréable et douce. Quant à la question si elle s’amusait à la soirée…. Pour ne pas froisser l’égo de son ami elle préféra lui mentir. Il s’était donné du mal et elle ne voulait pas lui sapper le moral. C’était juste que les Rave Party n’était pas son genre de soirée.

    « Ouais génial ! » lui répondit-elle en s’appuyant sur ses cours de comédie pour être des plus convaincante.

    Quand mentir devient tout un art… Et puis elle se concentra sur la nouvelle jeune femme qu’on lui avait présentée. Entre elle et Noe le seul point commun semblait être la première lettre de leur prénom car pour le reste elle semblait être diamétralement opposées. Noelyne entreprit de faire un brin de causette avec la demoiselle histoire d’en apprendre un peu plus elle. Bref, ce que ferait le commun des mortels.

    « En dehors des Rave Party, tu fais quelque chose ? »

    Bon la formule n’était peut-être pas le plus adéquate mais comme elle ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam, Naomi. Elle ne l’avait jamais vu sur le campus (vu le nombre d’étudiants à Berkeley ce n’était pas franchement surprenant) et peut-être qu’elle était déjà entrée dans la vie active. Quand elle sa réponse elle enchaîna sur Aby.

    « Y’a du monde, je pense qu’on peut dire que tu as réussi ta soirée Aby ! Félicitations ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RAVE PARTY [sujet principal] Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTY [sujet principal] RAVE PARTY [sujet principal] EmptyJeu 21 Jan - 0:20

Une musique presque assourdissante, des effluves d'alcool, des fumées amères et piquantes, un monde sans retenue, sans limite! On était bien à la Rave Party! Il était difficile de penser que tout se déroulait dans un égout, mais c'était bel et bien le cas! La salle était énorme, et pourtant, elle n'avait eu aucun mal à se remplir: étudiants de Berkeley, zonards de San Francisco, hommes responsables et diligents, lycéens étaient présents à cette soirée, personne ne comptait la manquer! Arizona eut un léger sourire quand elle découvrit tout ce monde, elle se retrouvait tel un poisson dans l'eau...Mais, apparemment, ce n'était pas le cas pour Nelligan qui se demandait, sans aucun doute, qu'est ce qu'il pouvait bien foutre ici! Non, Arizona n'était pas perverse, même si elle savait que la planète du jeune homme et la sienne était à des années lumières, elle avait la certitude qu'il pouvait trouver un quelconque divertissement à ce genre de soirées, même si c'est vrai qu'on pouvait trouver plus « soft » comme soirée, je vous l'accorde! Arizona tapota quand même l'épaule de son ami, pour lui donner du courage et surtout qu'il se décide à avancer pour se fondre dans la masse, car un bouchon commençait à se former derrière elle! En avançant, la demoiselle salua les quelques personnes qu'elle connaissait (même s'il est vrai que, là, connaître, était un grand mot!), faisant la bise à certains, un hochement de tête à d'autres, voire un simple sourire pour ceux qui la saluaient mais qu'elle ne connaissait pas! Bien sûr, en tant qu'amie fidèle et dévouée (eh oui!!), Arizona ne manquait pas de présenter Nelligan à ces connaissances, qui paraissait complètement abasourdi et désemparé par les dépravés qu'il rencontrait sur son chemin! Arizona marchait à présent juste à côté de son comparse de soirée, le tenant par le bras pour ne pas qu'ils se perdent de vue, et puis, la taille du jeune homme était un atout pour avancer tranquillement.
« - Alors, premières impressions ? », dit-elle un léger sourire aux lèvres. Après tout, peut-être se trompait-elle, et le jeune homme s'amusait trouvait cela, disons, intéressant ?! Ari' due lever la voix car le nombre de centimètres qui les séparait était trop important, et la musique détonante ne facilitait pas les choses!

Il ne fallut que quelques minutes pour que le premier cas social se montre, juste face à A. et N. Hum...Il n'avait pas l'intention de bouger! D'ailleurs, c'était compréhensible, il était complètement déchiré: on avait l'impression qu'il s'était douché à la vodka coca et qu'il s'était fumé quinze joints à la suite, vous imaginez la chose, c'est bon ? Il tenait à peine debout, quant à ses paupières, elles se relevaient avec beaucoup de difficulté! Nelligan ne réagissant pas vraiment, Arizona lança un petit, mais ferme, « bouge! » à l'attention du jeune homme qui était entrain d'agoniser sur place, puis ils rejoignirent une bande de pote qu'Arizona connaissait bien et qui n'était plus très loin d'eux, d'ailleurs! Ari' fit les éternelles présentations, il y avait trois filles plutôt mignonnes, et deux garçons, qui étaient connu pour leur attrait aux drogues dures! En faisant l'accolade à Arizona, Noa, l'un deux, glissa délicatement un sachet de cocaïne dans sa main droite; et lorsqu'il fit l'accolade à Nelligan, il fit de même, lui glissant un petit sachet! C'était de cette manière, la plus discrète possible, que les dealers faisaient leurs affaires. Nell lança un regard indéfinissable à Arizona, qui pouvait comprendre son désarroi, car elle n'était pas venue ici avec lui dans le but qu'il devienne un drogué!^^ Enfin bref, ce flottement passé, ils continuèrent à discuter, tout en se lançant des regards complices avec Nelligan, de choses sans grande importance, d'ailleurs Arizona avait envie de se barrer pour boire un bon verre! « J'sais pas pour toi, mais Emily te regarde depuis tout à l'heure...plutôt mignonne, d'ailleurs. Tu trouves pas ? », glissa discrètement Ari, pour que seul, Nell, puisse l'entendre. Elle n'allait pas lâcher l'affaire avec les filles, ce soir! Elle était déjà entrain d'enregistrer le numéro de la demoiselle dans son répertoire pour le donner au jeune homme, plus tard. Nelligan ne rentrerait pas seul, ce soir, je n'y mettrais pas ma main à coupée car ce jeune homme était borné et imprévisible, mais presque.

Plus les minutes passaient, plus l'anarchie, déjà présente, s'intensifiait! C'était la deuxième personne qu'Arizona voyait, avachie sur un canapé, complètement inerte. Morte ou juste HS, c'était triste, mais personne ne s'en préoccupait! Bientôt, quelques rixes allaient s'annoncer. Une fête sans ? Impossible! Toujours dans l'ambiance des musiques qui défilaient, Arizona ne fit même pas attention au jeune homme qui les interpellait, leur demandant où pouvait bien se trouver Aby. Comment pouvait-elle le savoir ?! Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, avec tout ce monde, autant chercher une aiguille dans une botte de foin!
Les deux comparses arrivèrent enfin au point de beuverie, le bar!! Avant même qu'ils s'asseyent, Arizona commanda deux vodka coca et deux gin, deux chacun, ça allait faire l'affaire pour les dix prochaines minutes...Les verres arrivèrent quasiment à la minute, le monde était tel que les barman n'avait pas le temps de respirer! Ari' prit le verre de vodka coca dans sa main droite avant de dire, avec un sourire des plus malicieux: « - A ta santé! » et de porter le liquide à ses lèvres. Un enivrement sans pareil, un goût qu'elle connaissait par cœur, mais qu'elle redécouvrait à chaque première gorgée...N'eut-ils le temps d'enfiler deux petites gorgées, du moins, pour Arizona, qu'un « Bonsoir. Monsieur Lovett veut vous voir! » les stoppa dans leur élan. Arizona resta stone pendant une seconde au moins, on ne dérangeait jamais une Arizona entrain de boire, c'était connu! Rolling Eyes Elle croisa le regard de Nelligan qui avait l'air emballé à l'idée de voir son pote aussi, enfin Mr Lovett!(a) Ils se levèrent, suivant les pigeons voyageurs, tout de même très galants, qui leurs avaient transmis le message. Grâce aux deux colosses, N. & A. se frayèrent un chemin digne de la carpette du festival de Cannes! Quel privilège de connaitre l'investigateur de la Rave! Arizona aperçut un jeune homme brun, charismatique et avec une certaine prestance, et, naturellement entouré de filles. Sans surprise, c'était bien Aby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RAVE PARTY [sujet principal] Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTY [sujet principal] RAVE PARTY [sujet principal] EmptyJeu 21 Jan - 17:09


    RAVE PARTY [sujet principal] Miranda-miranda-kerr-2325344-100-100 RAVE PARTY [sujet principal] Miranda-miranda-kerr-2325342-100-100
    Danse with me Baby ♥.

    Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas ressentit cela. Ce bien être total quand l’autre parle, cette envie particulière d’être bercée par sa voix encore longtemps, cette envie particulière de le revoir très vite. C’est comme si plus rien d’autre n’avait vraiment d’importance. Les mauvaises choses en particulier ne sont plus vraiment importantes, et plus rien n’est aussi vital que de recroiser son regard, que de pouvoir humer à nouveau son odeur. Une odeur particulièrement alléchante, et agréable. Une odeur que tu retiens nécessairement, parce que ton corps entier la réclame dès qu’il s’éloigne. C’est exactement cela, mon corps, mon être désire retrouver Aby Eliott Lovett. Ce nom résonne dans ma tête depuis ce matin, c’est il écoulé un seul instant sans que son visage se fraie un passage jusque dans mon esprit. Son sourire, et ses fossettes, toutes ces petites mimiques que j’ai tenté de graver lors de notre petite tête à tête, quelques heures plus tôt. Est-ce donc vraiment raisonnable d’être tant attiré par un inconnu, est ce juste réalisable, de penser pouvoir le retrouver dans une foule si grande, de pouvoir passer à nouveau quelques heures avec lui. C’est comme une addiction, qui survient sûrement un peu trop tôt cependant. Mais je nie toute responsabilité, parce que c’est uniquement lui qui m’a envoûté, lui, et son corps aux imperfections sûrement inexistantes, lui et son charme indescriptible. Je ne saurais trouver les bons mots pour décrire cet homme, il faudra vous contenter de savoir qu’il fait s’éveiller chacun de mes sens. Je réalise cela tandis qu’il est encore de l’autre côté du bar. Quand il se lève, après que nos regards se soient croisés et que mon corps est ressentit un frisson d’adrénaline, mes membres restent figés, tandis qu’à l’intérieur de mon corps, c’est un peu comme une feu d’artifice intérieur. Et c’est particulièrement plaisant, je dois l’avouer.

    Rapidement, il se trouve à quelques pas de moi, et à peine m’eut il atteint, qu’il s’empare toujours aussi poliment de ma main pour y savourer d’un baiser ma peau. Et cela recommence encore, ce tourbillon intérieur. Tout s’accélère, tout devient flou. C’est encore mieux que l’effet de l’alcool, ou de la drogue. Tout tourbillonne, la musique n’est plus qu’un bruit de fond tandis que la foule qui nous entoure perd son importante. Au moins le temps que ses lèvres entrent en contact avec ma main. Cet homme est tel un fruit défendu, il m’attire, et je sens pourtant qu’il ne faut pas, je crois que c’est ce qui rend les choses plus excitantes encore. Je n’ai tout simplement plus envie d’être sage, j’ai juste envie de le découvrir un peu plus intimement. Il est fantasme à lui tout seul. Et je dois avouer que je me laisserai facilement amadouée par ses mains agiles, ou par ses baisers sensuels. Il se redresse, et commande un verre pour moi, geste agréable, parce qu’il serait particulièrement utile de me rafraichir. Cet homme fait monter la température de mon corps insoutenablement, et il est difficile de la réguler lorsqu’il se trouve si près. Mais je devrais sûrement m’habituer à nouveau à son absence, parce qu’il dépose quelques mots au creux de mon oreille, avant de laisser sur ma joue une nouvelle trace de ses lèvres. Mes joues sont à présent en feu, tandis que je me retourne juste pour le regarder s’éloigner. Je suis du regard sa démarche sexy, et mon regard vacille sur sa silhouette qui disparaît entre les danseurs. D’ailleurs, si ce grand brun pouvait se pousser, je pourrais peut être profité du spectacle de ses fesses qui se balance un peu plus longtemps, or, il semblerait que ce soit impossible. Je laisse finalement l’homme de mes fantasmes échapper à mon regard, me contentant de me relever, mon verre à la main pour me tourner vers la piste de danse quelques instants. Peut être aurai je la chance d’y rencontrer au moins le regard de Keven, il est impensable qu’il ait put rater une telle opportunité de ramener quelques filles dans sa chambre. D’ailleurs, je dois avouer qu’elles sont bien loin d’être non sexy, à se déhancher sur la piste, en rythme avec le son. Peut être est ce la raison pour laquelle tous ont l’air plutôt à l’aise, à se coller contre la gente féminine. C’est assez marrant, j’irai bien danser d’ailleurs. Je réserve cela pour un peu plus tard, après tout, la fête n’est pas près de prendre fin. Il reste encore énormément de temps pour profiter à fond. A savoir, danser, boire et déshabiller du regard certaines personnes, non, plutôt une seule. Je finis la dernière gorgée de mon verre, tandis qu’un homme vient prendre place à mes côtés. Je ne reconnais pas ce visage, pourtant je m’aperçois que c’est à moi qu’il s’adresse avec une voix faible. « Je t’offre un verre ? » Serais-je vraiment Naomi June Venn si je refusais un verre, d’un inconnu plutôt agréable à contempler ? Surtout que le mien semble être à sec. J’hoche la tête, tandis qu’il commande pour deux, tout en me dévisageant. C’est drôle. J’ai toujours aimé ça. Combien d’hommes m’ont offert un verre depuis que j’ai l’âge de sortir ? Je ne les compte plus. Ni même leur regard déçu, presque offusqué lorsque par la suite je m’échappe furtivement. Il faut dire qu’ils pensent tous que ce verre est synonyme d’une quelconque envie de coucher avec eux. Or, c’est beaucoup plus amusant de les planter là. Le barman dépose deux verres devant nous, tandis que je replace ma chevelure brune en arrière d’un geste de la main. J’en bois une gorgée, puis vide le verre de vodka devant le regard quelque peu surpris de ce brun sans nom. Son regard s’écarquille à ma plus grande satisfaction et je souris. Il approche son visage de mon oreille et doucement déverse quelques mots. Son souffle est loin de me plaire, si près de ma peau. Peut être que si Aby ne m’obsédait pas autant, j’aurais apprécié. « Ca te dit d’aller dans un endroit plus calme ? » C’est le début d’avances plus prononcés. Je ne prendrais pas le risque de rater l’objet de mes désirs, pas ce soir. Je laisse quelques secondes s’écouler, et doucement approche mon visage de celui de cet homme mal rasé. « Je suis lesbienne, mais merci pour le verre… » Je crois que la stupéfaction dans ses yeux n’a jamais été aussi importante. D’ailleurs, il ne fait pas long feu, il s’éloigne dans la salle, sous mon regard satisfait. Ce coup marche toujours. Au moins pour les moins courageux qui ne tentent pas de vouloir me faire changer de bord, si jamais j’étais vraiment lesbienne. Je crois que cela m’amuse véritablement de faire languir les hommes pour rien. Mais maintenant que je me suis amusée cinq minutes, je ne dirai pas non à la présence charmante et stimulante du roi de la soirée…

    Comme s’il était possible qu’il lise dans mes pensées, il apparaît dans mon champ de vision. Je ne me lasse pas de le dévorer du regard. Il a changé de tenue, et arbore une tenue particulièrement classe qui le met en valeur. J’ai surtout un petit coup de cœur pour sa cravate, originale, et unique. C’est sûrement la description qui conviendrait aussi pour lui. Unique, quoi que, il manquerait sûrement « incroyablement sexy ». A son bras, une jeune femme d’à peu près son âge. Particulièrement jolie et rayonnante, dans une tenue simple et séduisante. Je dois avouer que c’est une légère pointe de curiosité, et peut être de jalousie si j’étais honnête, qui se fait ressentir dans ma poitrine. Ils se dirigent tout deux vers le bar, et Aby plus particulièrement vers moi. Finalement, il se poste à mes côtés. Ca y est son odeur prend le dessus sur tous les parfums de l’air ambiant, et je suis totalement charmée. « Vous vous amusez bien j’espère ? » C’est ce qu’il demande en premier, s’adressant sûrement autant qu’à la splendide brunette qu’à moi. Si je m’amuse, je dois avouer que je ne m’ennuie pas, la soirée est tout simplement un chef d’œuvre. La musique est génial, les gens sont déchaînés, et c’est agréable d’être dans un lieu insolite. Oui, il a moins un talent certain pour organiser des soirées. A la suite de la jeune femme au visage totalement inconnu, que je prends plaisir à contempler, essayant de me rappeler s’il est possible que je l’ai déjà croisé à l’université, je réponds quelques mots.

    « La soirée est vraiment géniale, bravo… »

    Mon regard vagabonde dans la salle, tandis que je tente de faire à nouveau redescendre la chaleur qui se propage dans mon corps. Est-ce humain de provoquer une telle sensation ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je souris toujours cependant, tandis que la jeune femme pose son attention sur moi. Est-ce que je fais autre chose à part des Rave Party ? Il semblerait qu’il soit difficile, de nos jours, de ne faire que cela.

    « Oui, j’étudie à Berkeley, en cinématographie. Et toi ? »

    Je repose mon attention sur Aby, quelques secondes, et le dévore du coin de l’œil. Il est vraiment beau ce soir. D’ailleurs je suis loin d’être la seule à l’avoir remarquer. Ma main frôle sa silhouette tandis que je replace ma robe correctement, avec discrétion. Ce contact provoque une nouvelle onde dans mon ventre. Est-ce que cela durera longtemps ? Cette réponse instantanée de mon corps à chacun de ses sourires, à chacun de nos contacts. Aurais-je toujours cette petite boule qui explose à l’intérieur de mon ventre. Je dois avouer que j’aimerais que cela continue, parce que j’aime cela. Je me perds dans la contemplation de la salle, et ne peux m’empêcher d’appuyer le compliment de la jeune femme… Parce que oui, en effet, la soirée est réussie. Et encore, elle ne fait que commencer…

    « Et réussie, reste un euphémisme… Et encore, les choses ne font que commencer… »

    J’accompagne ces quelques mots d’un sourire plein de sous entendus. Captera, captera pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RAVE PARTY [sujet principal] Empty
MessageSujet: Re: RAVE PARTY [sujet principal] RAVE PARTY [sujet principal] Empty

Revenir en haut Aller en bas

RAVE PARTY [sujet principal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA
» La P. Party
» Go To The Party~ [PV Edward]
» Do you want to play ? Let's party.
» Party Time Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-