the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Au pied du mur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au pied du mur. Empty
MessageSujet: Au pied du mur. Au pied du mur. EmptyDim 12 Jan - 22:36


Erwan & Jamie

1 mois. C’était le temps. Enfin, c’était depuis 1 mois qu’Erwan était sortit de l’hôpital. Jamie lui avait offert de venir vivre avec elle, pour qu’elle puisse prendre soin de lui. Bien entendu, il avait accepté… Il faut dire qu’elle lui avait forcé un peu la main aussi. Elle l’avait mit au pied du mur en lui annonçant qu’elle avait des sentiments pour lui. Ce qui est triste dans tout ça, c’est que Jamie savait qu’Erwan ne l’aimait pas comme elle l’aimait… Enfin, c’est ce qu’elle croyait. La jeune femme avait l’impression que son ami ne voulait pas avoir de relation avec elle, tout simplement parce qu’il avait la réputation d’un tombeur. Elle avait même essayé de le rendre jaloux. Elle avait sortit avec des amis, elle avait mit des robes sexy devant lui pour le faire réagir, mais non… Rien… Enfin, c’est ce qu’elle croyait.

Assise sur le plancher de sa chambre, Jamie était entrain de rouler ses vêtements pour les mettre dans une boite. Elle avait décidé de vendre son club et de retourner à Chicago. Bien entendu, elle n’avait pas avertit Erwan. Il faut dire que le jeune homme n’avait pas daigné donner signe de vie depuis quelques jours. Donc Jamie n’y voyait pas l’utilité de l’avertir. Elle avait l’impression qu’une fois de plus, on allait jouer avec ses sentiments. Elle se leva puis sortit de sa chambre. Vêtue d’un short et d’un débardeur noir, elle avait remonté ses cheveux en chignon sur le dessus de sa tête pour pouvoir avoir la vue libre. Doucement, elle se dirigea vers la chambre d’amis où Erwan avait dormit quelques fois. Elle y pénétra et ouvrit les rideaux d’un coup sec, dévoilant la pièce dans toute sa splendeur. Jamie soupira puis elle entreprit de défaire les draps du lit, les balançant dans une boite qui trainait près de la porte de la chambre.

Une larme coula sur la joue de la belle. Bien qu’elle était très forte mentalement, elle se sentait vie, trahit et complètement détruite. Ses mains tremblaient, son corps aussi tremblait. Rapidement, elle sortit de la chambre d’Erwan et claqua la porte avant de s’y appuyer. Doucement, elle glissa et se retrouva assise par terre. Les jambes repliées contre sa poitrine, Jamie enroula ses bras autour. « Mais merde! Qu’est que j’ai fais pour souffrir comme ça?! » Oui, elle venait de se parler à voix haute, mais c’était la seule façon de libérer sa frustration. Elle cogna sa tête quelques fois contre la porte avant de se lever et de se diriger vers le sellier. Elle attrapa une bouteille de vodka et ce dirigea vers sa salle de bain. Jamie soupira puis ouvrit la pharmacie, attrapant une bouteille d’aspirine et retourna vers sa chambre. Avant d’y pénétrer, elle jeta un coup d’œil à l’appartement… Les boites y étaient dominantes et plus rien ne la retenait ici. Jamie recula doucement puis elle laissa la porter ouverte. La demoiselle s’asseya sur son lit puis elle inspira profondément. Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la bouteille d’aspirine, elle entendit la porte de l’appartement s’ouvrir. C’était lui… Jamie posa la vodka sur sa table de nuit puis elle balança la bouteille d’aspirine dans une boite.

Jamie s’appuya sur le cadre de la porte de sa chambre et croisa les bras. « Tiens, un revenant. J’espère que tu vas bien Erwan. » Bon, elle était méchante et elle était mesquine… À vrai dire, elle essayait de faire comme si elle n’avait pas mal… Elle aimait énormément cet homme, mais elle ne pouvait pas le lui montrer. Elle soupira puis alla vers lui pour le prendre dans ses bras. Elle le serra contre elle doucement avant de retourner dans la chambre d’amis pour continuer de tout ranger dans des boites. Elle ne lui dirait rien… Pas tant qu’il ne lui poserait pas de question. Jamie soupira puis retira les cadres qui ornait le mur, repoussant du pied les quelques morceaux de vêtements qui appartenait à l’Alpha. Elle voulait qu’il disparaisse… Mais d’un autre côté, elle ne voulait pas qu’il la laisse… Ah l’amour…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au pied du mur. Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur. Au pied du mur. EmptyJeu 23 Jan - 16:04

Jamie & Erwan : Love it's not easy

▶ TO THE WALL.
  Le temps passe à une vitesse en cette année 2014. Les jours passent et ne se ressemblent pas pour Erwan et si la fin de l'année 2013 lui avait laissé beaucoup de temps libre, ce n'est plus du tout le cas en ce début 2014 ! Depuis sa sortie de l'hôpital, il y a un mois de cela, il avait aménagé chez Jamie sans vraiment avoir le temps de partager certaines choses avec elle. Sans cesse à l'université pour étudier ou pour gérer ses responsabilités de bras droit, il lui arrive même certaines fois de rester dormir dans sa chambre universitaire. Une chose qu'il n'avait jamais pris la peine d'expliquer à Jamie. Après tout, il n'avait pas de compte à lui rendre même en vivant chez elle. Quand est-il de leur relation ? Erwan n'est même pas sur de le savoir. Depuis leur premier et dernier baiser à sa sortie d'hospitalisation ils n'avaient pas reparlé de cela, malgré les énièmes tentations de la belle qui se pavanait certaines fois en robe de soirée sous ses yeux... Le jeune homme est conscient de faire souffrir Jamie mais pour le moment il n'a pas d'autres solutions... Lui avouer son amour comme il l'avait pratiquement fait un mois plus tôt lui serait douloureux car cela viendra à baisser sa garde. Mais laisser Jamie dans le doute risque de lui faire perdre gros. Il sait pertinemment qu'une femme a besoin d'être rassuré mais il ne se sent pas de taille... Perdu dans ses pensées, Erwan ne sent même pas le fourmillement irradiait dans ses jambes. Au volant de sa voiture, il fut des efforts surhumains pour rester concentrer sur la route qui sépare Berkeley de sa nouvelle demeure. Aujourd'hui, les deux concubins devaient avoir une conversation. Erwan devait se confier à elle, il devait lui dire pour ses médicaments, il devait lui demander de l'aide pour s'en sortir ! Malgré le fait qu'il refuse de se l'avouer, Jamie Monroe est devenus un pilier dans son existence.
Arrêter au feu rouge, Erwan soupira et posa sa tête sur son volant, il va lui valoir énormément de courage pour parler de tout cela, mais Jamie serait compréhensive, il en est persuadé. Sur le siège passager, près de son sac Erwan retrouve la boîte orange de ses fameux antis-douleur. D'un geste lent il attrape cette dite boite avant de remarquer qu'il ne reste que trois petites pilules. Sans réfléchir il ouvre la boîte et avale les médicaments d'une traite avant de balancer la boîte par-dessus son épaule. Il n'avait que dix minutes avant de ressentir les premiers effets de l'anesthésie. Le pied sur l'accélérateur Erwan démarra en trombe lorsque le feu tourna au vert, à gauche au prochain croisement puis tout droit sur cinq cents mètres et il se retrouve soudain devant l'appartement.
C'est sans réfléchir que le jeune homme ouvre la porte puis dépose ses clefs sur le buffet d'entrer comme il le faisait à chaque fois. Sans un mot, il enlève son blouson et le pose sur le porte-mentaux. D'un pas lent il se dirige vers la cuisine cherchant une boisson fraiche dans le frigo puis il entendit la voix aigus et charmante de celle qui avait tout pour être sa fiancée, si seulement il arrivait à ouvrir les yeux. Erwan avait tout son petit discours de prévu dans en tête, il lui suffirait de trouver le bon moment pour lui parler , mais comme à son habitude, Jamie chamboula les plans du jeune homme. La jolie blonde se tenait dans l'entrebâillement de la chambre encore plus charmante que d'habitude. Un charme naturel qu'il n'avait pas assez admiré jusque là. Le contact des bras frêles de l'oméga contre la peau de l'alpha le fit frissonner. Il aurait dû être là plus souvent, il aurait dû la remercier. Après quelques mots qui le pique à vif , Erwan ne réagit pas et laissa Jamie retourner à ses occupations , a priori ce n'était pas le meilleur moment pour engager une conversation sans engendrer une énième dispute. Jamie avait assez pleuré
C'est seulement après avoir vidé la moitié de sa canette de boisson gazeuse qu'il se rendit compte de toutes les boites qui trônaient dans l'appartement. Méfiant, il suivit Jamie des yeux et la rejoint dans la chambre d'amis où il dormait quelquefois. Si des boites n'avaient pas trainer dans le salon, l'alpha aurait pu penser qu'elle ne voulait simplement plus de lui ici, mais visiblement c'est toute autre chose qui traine dans la tête de Jamie. « Tu veux bien m'expliquer Jamie...» Demande le jeune homme assez calmement. Une peur panique le submerge alors, mais il ne devait pas le montrer, il ne pouvait pas être faible. Tout ce qu'il pouvait faire c'est prié pour que ce déménagement n'en soit pas un au final...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au pied du mur. Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur. Au pied du mur. EmptyVen 24 Jan - 15:31


Erwan & Jamie

Lorsque Jamie s’était établie à San Francisco, elle pensait mener une vie paisible, bien rangée et de travailler la nuit dans le club que ses parents lui avaient légué. Bien entendu, dès que l’on fait des projets, la plupart du temps, ils finissent par ne jamais aboutir. De plus, elle avait été contrainte de s’inscrire à l’université. Elle n’avait jamais été studieuse et elle détestait s’asseoir dans une salle de cours pour entendre un vieux professeur lui dire comment la vie devrait fonctionner! Ils n’en savaient rien pourtant… Chacun vit sa vie comme bon lui semble… Enfin, c’est ce que la belle pensait… Malgré tout, la demoiselle avait finit par tomber dans les douloureux filets de l’amour. À commencer par son histoire à sens unique avec Mavis, qui au final, lui avait été bénéfique. Sans lui, sans son invitation au bal, elle n’aurait surement jamais rencontré Erwan… Bien que leur rencontre fût rocambolesque, Jamie en gardait un beau souvenir. C’est le sourire d’Erwan qui lui avait redonné le goût en la vie.

Suite à sa sortie de l’hôpital, Erwan avait été peu présent dans la vie de Jamie, malgré le fait qu’il avait accepté de venir vivre chez elle, le temps de ce remettre complètement des évènements. La demoiselle ne lui en tenait pas rigueur, mais souvent, ce sujet était la cause de plusieurs disputes entre eux. D’accord, elle n’avait pas le droit d’obliger Erwan a vivre sous son toit, il était majeur et vacciner et il pouvait bien faire ce qu’il voulait… C’était surtout le fait qu’il ne lui donnait pas de nouvelles… Après leur unique baiser, Jamie avait placé tout ses espoirs de pouvoir vivre une vie amoureuse normale en Erwan… Malheureusement, cette réalité n’était jamais arrivée. Lors d’un appel téléphonique à sa sœur ainée, Jamie s’était vidée le cœur et lui avait tout raconté dans les moindres détails. Sa sœur lui demanda si elle l’aimait réellement et si ça en valait la peine de souffrir encore pour un garçon. Jamie lui répondit que non, elle n’avait pas envie de souffrir encore… C’est à ce moment qu’elle avait prit la décision de rentrer à Chicago pour gérer le club avec sa sœur et prendre du recul sur tout ça…

Assise sur son lit, elle regardait la bouteille de vodka et les aspirines. Depuis quelques temps, Jamie consommait ce petit cocktail pour dormir. Elle se réveillait le lendemain matin avec l’impression que tout serait tout à coup plus facile… Pourtant, ce n’était pas le cas. Elle se réveillait en pleurant et avait de la difficulté à faire ses journées. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. L’amour, c’est un crime, ça rends les gens stupides… La porte de l’appartement c’était ouvert, laissant place à Erwan. Rapidement, Jamie balança la bouteille plus loin et les aspirines, venant saluer, froidement, son officieusement petit ami. Avant même de continuer la conversation avec lui, la belle avait reprit le chemin de la chambre où Erwan couchait et elle continua de faire les boîtes. Elle en attrapa une et mit tout les effets personnels de son colocataire à l’intérieur puis le regarda à sa question. « Je rentre chez moi… Je retourne vivre à Chicago. » Elle posa le carton aux pieds d’Erwan puis entreprit le reste du ménage de la chambre, retirant les cadres du mur et les glissant dans une boite. Prenant son courage à deux mains, elle regarda l’alpha puis sourit faiblement. « Pendant que toi, tu refaisais surface dans ta vie, la mienne n’a pas arrêté de tourner… Alors j’ai décidée de repartir à Chicago… Je n’ai plus rien qui me retient ici… » Elle haussa les épaules puis revient à ses occupations. Elle venait peut-être d’être trop directe, mais au moins, elle venait de lui dire la vérité!
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au pied du mur. Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur. Au pied du mur. EmptyJeu 30 Jan - 16:11

Jamie & Erwan : Love it's not easy

▶ TO THE WALL.
« Je rentre chez moi... Je retourne vivre à Chicago. » Il suffit d'une phrase, une simple phrase pour qu'une existence s'écroule en moins de trente secondes. Quelques mots pour que les choses basculent en moins de temps qu'il n'en faut pour s'en rendre compte. Retourner à Chicago . Mais pour quoi faire . Avec qui ? et surtout pour combien de temps ? Autant de questions qui submergent le brun en écoutant Jamie parler. Mais la véritable question qu'il devrait se poser c'est la suivante : que va-t-il advenir de leur couple ? Si tenter qu'elle les considère ainsi évidemment... Les larmes lui montent alors aux yeux, comprenant que si son choix est irréversible il devrait apprendre à vivre sans elle et à se relever sans son aide. D'un geste lent, il pose alors sa canette sur le comptoir de la cuisine, et rejoint Jamie dans la chambre. Un mélange de colère et de tristesse l'envahit et il doit lutter pour ne pas lui faire mal lorsqu'il pose doucement ses mains sur les épaules de la jeune femme pour la forcer à se retourner et donc à le regarder. « Tu comptes y aller pour combien de temps ? » Lui demande-t-il en tentant de garder son calme et de contenir ses larmes. Elle ne pouvait pas partir, pas maintenant, pas comme ça. Pas alors qu'il se sentait prêt, par alors qu'il s'apprêtait à lui dévoiler ses sentiments. Les paroles de la belle brune lui font l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Ronger par la culpabilité et la force des mots, il lâcha les épaules de Jamie et se força à lui tourner le dos. C'est elle qui lui avait proposé de venir vivre chez elle malgré ses réticences. Il l'avait prévenue, lui avait dit qu'il ne serait pas facile à vivre ni à supporter et elle avait insisté. Cela en est presque ironique de l'entendre le lui reprocher aujourd'hui, presque... Mais ses reproches l'accablent et le font souffrir. Une sensation d'incompréhension l'envahit. Jamais elle n'avait tenté de se metre à sa place. C'est dur pour elle certes et Erwan en est plus que conscient mais ça l'est aussi pour l'alpha. Et si Erwan s'en veux de faire pleurer la jeune femme ce n'est visiblement pas le cas dans le sens contraire. Car oui, malgré sa froideur apparente et son jm'en foutisme Erwan a souvent versé des larmes à cause de la jeune femme et de toutes ses tentatives pour le faire réagir. « Tu ne peux pas me dire ça... Tu ne peux pas me reprocher tout cela alors que tu en étais consciente, ce n'est pas faute de t'avoir prévenu...» Lui dit-il en laissant sa colère s'évacuer. Erwan est très impulsif, malgré tout ses efforts pour se contenir il est obligé à certains moments de laisser exploser sa colère. Du moins par petits bouts. Jamais il ne pourrait se montrer violent envers Jamie. Les larmes lui montent aux joues et il doit lutter pour ravaler cette boule de tristesse coincée au creux de sa gorge. « Plus rien ne te retiens ici ? Non mais tu te rend comptes de ce que tu racontes . Jamie il faut arrêter de croire que les choses se passeront toujours comme tu le souhaites ou comme tu l'aurais imaginé. La situation suis bien plus compliqué que ça et je penser que tu l'avais compris... Je pensais que tu m'aimerais assez pour rester à mes côtés même dans cette période. Même dans les périodes les plus durs, c'est bien ce que tu m'avais promis à l'hôpital non . Alors pourquoi te défiler maintenant ? Pourquoi ? ! » Se mit-il alors à crier se tenant toujours dos à elle. Oui il était triste mais cette tristesse se transforme peu à peu en colère, car malgré tout, c'st de sa faute s'ils en sont là. Sa faute et non celle de Jamie. Et encore une fois il se focalise sur lui et rien d'autre sans se soucier du fait qu'elle se perd dans tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au pied du mur. Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur. Au pied du mur. EmptyVen 31 Jan - 5:13


Erwan & Jamie

Le téléphone de Jamie n’arrêtait pas de sonner. C’était sa sœur qui lui voulait savoir sa date officielle de retour… Après tout, elles allaient devoir apprendre à vivre à nouveau ensemble… C’était le cœur gros qu’elle avait prit cette décision… Bien entendu, elle voyait un potentiel en Erwan, elle se voyait bien en couple avec lui et d’avoir une belle vie, agréable, ensemble… Le seul hic, c’était que le bel Alpha, était loin de voir leur relation de cet œil… Enfin, c’est ce que Jamie croyait… Depuis qu’il était sortit de l’hôpital, plusieurs disputes avaient bordées leur relation… Bien entendu, même si la jeune femme ne désirait pas lui faire mal, parfois, elle finissait par dire trop fort ce qu’elle pensait vraiment! Il lui était même arrivé de rentrer à la maison, complètement ivre pour trouver un appartement vide… Elle finissait par s’endormir en larme dans son lit… L’amour, ça fait mal, peu importe ce que l’on essai de faire, elle finit toujours par nous détruire à petit feu…

Erwan venait de pénétrer dans l’appartement, se dirigeant directement vers la cuisine pour se prendre un rafraichissement. Sans prévenir, Jamie avait été plutôt froide avec lui. On aurait dit qu’elle l’avait assommé à coup de pelle… Bon d’accord, l’image peut sembler exagérée, mais elle avait été relativement directe avec lui. Suite à leur accolade, elle se dirigea vers la chambre d’ami. Tout en retirant les cadres du mur, elle sentit les mains du jeune homme se poser sur ses frêles épaules. La propriétaire frissonna un peu puis elle lui fit face. Elle chercha un léger signe, une hésitation dans les yeux d’Erwan. À ce moment, elle aurait aimé qu’il l’embrasse, qu’il la retienne, mais il n’en fut pas ainsi… « Tu comptes y aller pour combien de temps? » Jamie soupira puis elle remarqua alors que les yeux de son ami semblaient apeuré… Comme si elle venait de toucher une corde sensible… Jamie la regarda, elle était nerveuse et ne comprenait pas sa réaction… Après tout, elle lui avait avouer ses sentiments et jamais elle n’avait eut de vrai retour… « Je quitte la Californie… Je rentre à Chicago pour toujours Erwan… » Elle vit alors la détresse s’emparer de son ami. Silencieuse, elle ne savait plus trop où se mettre…

Bien entendu, elle se souvenait très bien des paroles de l’Alpha, lorsqu’il était à l’hôpital… C’était elle qui avait insisté pour qu’il vienne s’installer chez elle… Bien évidement, elle avait pensé que ce geste les aurait rapprochés… Au contraire, Jamie avait finit par essayer de tourner la page, ce jetant dans les bras d’un autre… Malgré son cœur qui battait la chamade dès que le nom d’Erwan était prononcé, Jamie avait comprit qu’elle aimait pour rien… Le cœur brisé, elle avait décidé de quitter pour se ressourcer! Bien qu’elle avait piqué Erwan à vif, elle ne croyait pas mériter la tirade qu’il venait de lui offrir… Oui, elle était totalement consciente de ce qu’elle venait de dire, mais tout ça, c’était de leur faute et non uniquement de celle de Jamie. Il avait haussé le ton de voix, piquant Jamie au plus haut point, mais elle n’avait pas envie de se disputer avec lui. Jamie prit un profond respire puis elle contourna Erwan, lui faisant face à nouveaux.

« J’ai réfléchis longuement… Ce n’est pas une décision prise à la légère Erwan… Je t’ai promis de toujours être là, de ne pas te laisser tomber… Je t’aime… À la folie, je crois que je pourrais me rendre malade pour toi… Mais en ce moment, j’ai besoin que l’on prenne un peu soin de moi aussi… » La demoiselle soupira puis elle posa ses mains sur les joues de son ami. Du pouce, elle essuya les larmes de son seul amour… Enfin, elle l’aimait follement et chaque fois qu’elle le voyait, elle retombait amoureuse, mais elle avait mal, chaque fois qu’il posait ses yeux sur elle… « Et puis… J’ai mal… Chaque fois que je t’imagine me dire que… Que tu m’aimes, j’ai mal parce que je ne vois plus ce jour venir… » Sa gorge s’était serrée… Elle avait une boule dans la gorge… Ils étaient beaux à voir, les deux… Une chambre à moitié défaite, un couple à moitié unis… Des larmes et des paroles tranchantes… Digne d’un film hollywoodien…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au pied du mur. Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur. Au pied du mur. EmptyDim 9 Fév - 14:29

Jamie & Erwan : Love it's not easy

▶ TO THE WALL.
« Je quitte la Californie… Je rentre à Chicago pour toujours Erwan… » C'est les larmes aux yeux qu'Erwan encaisse le coup. Ce n'est pas possible, même dans ses pires cauchemars Erwan n'aurait pu imaginer cela. Il était persuadé, jusque-là, que Jaimie ne prendrait jamais une telle décision, qu'elle ne le laisserait jamais tomber et qu'elle serait toujours là pour le soutenir et l'aider à se sortir la tête de l'eau. Mais merde, il avait été drôlement con de ne pas avoir pensé avant à tout cela. Con de ne pas se rendre compte que la situation est difficile à vivre pour une jeune femme amoureuse comme Jaimie. C'est en colère contre lui-même qu'il se détourne du regard perçant de la demoiselle tout en écoutant que d'une oreille la tirade de Jamie. Il ne voulait pas être confronté à tout cela, il n'est pas prêt à s'entendre dire tous ses défauts. Cette dispute lui rappeler bien trop de souvenirs avec Malvina le soir de sa disparition, lorsqu'il l'avait quitté sur un coup de tête parce qu'elle avait Ossé lui faire des reproches. Se remettre en question n'est pas chose facile, surtout lorsqu'on s'appelle Erwan!Et pourtant, le nombre d'efforts qu'il a fait pour Jamie est hallucinant. Depuis sa sortie de l'hôpital il essaye de s'habituer à la présence de la jeune femme, à son changement de vie et de quotidien et les nombreuses tentatives de la jeune femme pour le rendre jaloux n'avaient pas réellement aidé... C'est parfois étrange de voir à quels points l'on peut saboter son propre bonheur. Erwan et Jamie sont faits l'un pour l'autre, mais ils ne savent rien faire d'autre que de se faire du mal l'un et l'autre. D'un geste lent, Erwan saisit la main de Jamie qui venait de la poser délicatement sur sa joue. Il ne pouvait pas continuer à entendre tout ça, à l'entendre lui dire qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne faisait rien pour elle. « Tu crois que je ne t'aime pas ? Tu crois que je me fiche de toi . Mais entre nous ce n'est pas moi qui joue avec d'autres mecs ou qui me promène dans de drôle de tenues pour me faire remarquer et attirer l'attention ! Tu crois vraiment que je ne vois rien . C'est tout ce que tu as trouvé pour me faire réagir . Mais merde, parle- moi ! Tu aurais dû me dire ce que tu ressentais plutôt que de prendre des décisions comme celle-ci sans m'en parler et de bouleverser nos vies encore une fois... » dit l'alpha en défiant son regard. L'agressivité était son seul moyens de défense dans cette situation. En voyant les yeux pleins de larmes de celle qu'il aime, Erwan se radoucit, il a peut-être été un peu trop dur envers elle. Dans un soupir il lui attrape la main et se lance dans une nouvelle tirade, lui ouvrant son coeur une nouvelle fois. « Je suis désolée tu sais... Vraiment j'ai conscience de m'être mal comporté... J'ai conscience de te faire du mal, mais Jamie... Ne t'en vas pas. Je suis prêt à te supplier tu sais. Je... Je vais faire encore plus d'efforts, je suis prêt à m'ouvrir à toi, prêt à te rendre heureuse comme tu le mérites, mais tu sais qu'il me faut du temps...» ses mains glissent sur le visage d'ange de Jamie, encadrant ses yeux remplis de tristesse. Lui avouer ses sentiments est de moins en moins difficile pour lui , mais il a l'étrange sensation que cela n'est jamais suffisant pour la belle oméga, qu'elle en veux toujours plus encore. Lui dire je t'aime est-ce vraiment ce qui la fera rester ici ? rester près de lui ? Si-elle été le cas, pourquoi ne pas le lui avoir dit avant ? pourquoi bloquer à le lui dire alors qu'il le pense au plus profond de lui ? Sans doute parce qu'il n'a toujours pas fini de faire son deuil, ou juste qu'il croit ne pas l'avoir faits. Ses doigts se faufilent alors derrière la nuque de Jamie et sans y réfléchir il approche doucement son visage du sien posant doucement ses lèvres sur celle de Jamie. C'est sans doute la dernière fois qu'il la voit alors autant sauter le pas maintenant et oublier toutes ses peurs, autant la quitter sur un bon souvenir. La douceur des lèvres de la jeune femme remplie Erwan d'une onde de chaleur, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas ressentis ce genre de choses et il n'avait aucune envie que ce moment se termine. Clairement il se sentait bien avec elle, mais malheureusement pour lui il lui a fallu un ultimatum pour s'en rendre compte. Doucement il écarte son visage de celui de la jeune femme, après tout, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Erwan éloigne alors son visage de celui de la belle et en la prenant dans ses bras il la soulève alors comme une simple poupée de chiffon avant de l'amener sur son lit et de la forcer à le regarder dans les yeux. «J'aurai dû te le dire avant Jamie. J'aurai dû te remercier pour tout cela et te dire enfin que je t'aime. Car oui, j'éprouve des sentiments pour toi et c'est pour ça que je ne peux pas te forcer à rester si vraiment tu estimes que tu te sentiras mieux loin de moi. Je dois te laisser ta liberté...» Il l'embrasse alors de nouveau et s'éloigne dans le salon la laissant seule sur son lit. Il avait besoin de prendre du recul et d'être un peu seul pour pouvoir pleurer, il ne pouvait pas se permettre de le faire devant Jamie, il ne voulait pas la culpabiliser encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au pied du mur. Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur. Au pied du mur. EmptyLun 10 Fév - 14:58


Erwan & Jamie

Jamie savait que cette décision ne serait pas sans laisser de trace! Après tout, elle avait un club à gérer et elle était dans une relation plutôt houleuse avec Erwan. Elle se rappelait toutes leurs disputes. C’était complètement stupide, mais les deux jeunes gens n’arrêtaient pas de se disputer… Après tout, peut-être n’étaient-ils pas faits l’un pour l’autre… Pourtant, lors de leurs moments heureux, ils avaient l’air d’un couple tout à fait normal! Le seul problème, c’est qu’au lieu de discuter calmement de leurs sentiments, ils finissaient par s’engueuler! Jamie n’avait jamais prit la peine de parler de ses réels sentiments à Erwan… Pourquoi? Et bien parce qu’elle n’avait pas envie qu’il la prenne pour une égoïste…

Face à Erwan, Jamie lui caressait les joues. Elle avait bien l’intention de lui faire comprendre qu’elle l’aimait à la folie et que même si elle voulait se rendre malade pour lui, la demoiselle ne se voyait pas continuer ainsi. Entre ses sentiments pour Erwan et pour sa santé mentale qui commençait à être défaillante, la belle n’avait pas le choix de s’évader un peu. Elle allait partir à Chicago, se ressourcer. Du pouce, elle avait repoussé les larmes qui longeaient les joues de son ami. Elle s’était lancée dans une tirade, lui avouant tout ce qu’elle avait sur le cœur! Subitement, Erwan posa sa main sur la sienne, partant dans une tirade de mot, à son tour. Elle n’avait pas envie de le voir la supplier pour rester, mais d’un côté, elle voulait qu’il comprenne son désarroi. Tout à coup, il lui reprochait d’avoir essayé de le rendre jaloux. Les yeux de Jamie s’emplirent d’eau. Elle baissa son regard, tout en laissant Erwan continuer sa tirade. La belle allait reculer quand son ami lui encadra le visage de ses mains. La belle aurait aimé qu’il s’arrête là. Qu’il ne continue par de parler et de lui avouer qu’il était prêt à tout pour s’ouvrir. Jamie posa son doigt sur la bouche d’Erwan. « Arrête… Je t’en prie… C’est encore plus douloureux… » Elle savait qu’il lui fallait du temps, mais bon… Ça faisait déjà un moment qu’ils se voyaient…

Au moment où elle allait se libérer d’Erwan, elle sentit ses doigts se diriger vers sa nuque. Silencieuse, elle frémit lorsque les lèvres de l’Aplha se posèrent sur les siennes. C’était leur deuxième baiser et cette fois-ci, Jamie ressentait vraiment un papillonnement dans son estomac… Faut dire que la première fois, Erwan était sur un lit d’hôpital et que Jamie avait forcé un peu les choses… Après tout, c’était à ce moment qu’elle lui avait avoué ses sentiments les plus profonds. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Jamie osa presque essayer de l’embrasser à nouveau. Alors qu’elle s’y attendait le moins, Erwan la souleva de terre. Jamie resta surprise, s’accrochant à lui. Lorsqu’il la posa sur le lit, la belle le suivait du regard. Alors qu’elle allait répliquer sur ce qu’il venait de lui, dire, enfin de lui avouer ses sentiments, il l’embrassa de nouveau, la laissant en plan dans la chambre. C’était à ne rien y comprendre… Il venait enfin de lui avouer ses sentiments et il la laissait seule…

Le cerveau de Jamie roulait à 100 à l’heure! Elle ne savait plus quoi faire, ni comment réagir. Prenant son courage à deux mains, elle sortit de la chambre. Erwan était dos à elle. Dans un cri du cœur, elle laissa échapper tout ce qu’elle pensait. « Épouse-moi… » Elle rigola un peu, c’était un rire nerveux. La belle s’approcha de lui puis elle enlaça sa taille, collant sa joue sur le dos de son compagnon. « Ou vient avec moi… S’il te plait… J’ai vraiment besoin de partir, me ressourcer… Mais je ne peux pas le faire sans toi… » Elle défit son étreinte puis força Erwan à se mettre face à elle. Elle voulait voir sa réaction. Jamie planta son regard bleuté dans celui de son copain et posa une main sur sa joue. Bon, d’accord, elle venait de lui demander tout ça sans vraiment penser aux conséquences de ses mots… Pourtant, Jamie les pensait réellement. Elle était prête à tout pour lui… Elle l’aimait vraiment…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au pied du mur. Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur. Au pied du mur. EmptyMar 18 Fév - 22:12

Jamie & Erwan : Love it's not easy

▶ TO THE WALL.
Erwan n'est absolument pas du genre à parler pour ne rien dire ou même à parler d'un sujet pris sur un coup de tête. Pour lui il n'y a que très rarement place à des sujets non sérieux et il est du genre à tout analyser avant de prendre telle ou telle décision. Il lui faut sans cesse pousser le pour et le contre, qualité appréciée lorsqu'il traite des enfants malades à l'hôpital, car il faut prendre tous les facteurs en considération. Mais qualité qui se transforme en défauts lorsqu'il s'agit de sa vie privée, puisqu'il n'y a jamais la place au hasard et aux gouts du risque. Erwan devrait apprendre à lâcher prise, à s'évader mais bien trop de choses l'obligent à renoncer à ce besoin. Tétanisé par les dires de la jeune femme, Erwan n'ose même pas lui faire face et lorsqu'elle passe ses bras autour de sa taille, son visage se tord de douleur. Il aimait Jamie mais être à son contact le faisais souffrir comme jamais. Les mots de la brune résonnent dans la tête de l'alpha et futur médecin ; l'épouser, partir avec elle... Des actes impossibles mais qui démontrent toute l'ampleur de l'amour que Jamie éprouve envers lui. Un amour dont Erwan était conscient mais qui lui fait terriblement peur. « Tu es sérieuse ? » murmure Erwan tout en ne bougeant pas d'un pouce. Dans sa tête se bousculent les pours et les contres de ses propositions. Erwan n'a jamais été pour le mariage, puisqu'il juge que ce n'est juste une question d'argent de notre temps. De plus, ils n'en avaient jamais parler avec Malvina en plusieurs années de relation fusionnelle, alors en discuter avec Jamie alors qu'ils ne sont même pas réellement en couple c'est impensable pour le beau brin. Partir pour Chicago avec Jamie est un peu plus envisageable si seulement ils discutent d'un voyage de quelques jours seulement et non pas de tout le reste de leur vie. L'alpha a bon nombre de responsabilités à Berkeley qui lui tient à coeur et partir en pleins milieux de ses études avec les examents qui approchent à grands pas c'est clairement du suicide. Jamie elle, ne ses soucis pas de cela puisqu'elle n'est plus en études cette année. « Jaimie, sa serait carrément irresponsable que je quitte Berkeley à quelques mois de mes examens, tu sais bien que j'ai travaillé dur pour en arriver jusque-là...je ne peux pas partir définitivement... Des vacances peut-être à la rigueur mais autres choses non, ce n'est pas possible. » Lui dit alors l'Alpha en se dégageant avec plus de force qu'il ne l'aurait souhaité. Erwan s'assoit alors sur le canapé du salon et envoie sa tête dans ses bras, décidément Jaimie et Erwan c'est un couple maudit qui ne trouvera jamais la paix...

(HJ : C'est très cours désolée, je me rattraperais)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au pied du mur. Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur. Au pied du mur. EmptyJeu 20 Fév - 5:13


Erwan & Jamie

Tout dans la tête de Jamie tournait rapidement. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit. Elle venait tout de même de demander à Erwan de l’épouser. Tout bonnement, comme ça… Pourtant, elle ne le pensait pas nécessairement… Bien entendu, elle l’aimait follement, mais elle ne pouvait pas se permettre de dire ce genre de connerie. Ses bras étaient autour de la taille de son ami. Elle avait la joue appuyée contre son dos. Elle avait prononcée des phrases lourdes de conséquences, mais en réalité, c’était surtout pour lui prouver son amour. Alors qu’il était face à elle, Erwan lui demanda si elle était sérieuse. Effectivement, la question semblait dénudée de sens, mais pourtant, Jamie était sérieuse. Silencieuse, elle écouta les paroles du beau brun. Il venait de lui proposer des vacances, mais il ne partirait pas avec elle.

La belle se mordilla la lèvre et resta surprise de la force d’Erwan. Il s’était dégagé d’elle avec tellement de force que la jeune femme avait reculée, percutant un peu meuble. Elle resta appuyée contre le meuble. Elle était surprise et en même temps, elle sentait une sorte de rage montée en elle. Prenant son courage à deux mains, elle alla se planter devant lui. « Je ne serais jamais assez bien pour toi, han? Je veux dire que tu ne m’aimes pas assez pour tout laisser tombé et partir avec moi… » Des larmes de rages coulaient sur les joues de la propriétaire. Elle avait envie de tout casser. La jeune femme serra les poings puis elle alla vers sa chambre. Elle attrapa une veste puis elle l’enfila. « Prends le temps qu’il te faut pour ramasser tes affaires. Moi je n’ai plus la force de me battre pour toi! » Jamie essuya ses larmes, s’appuyant contre le comptoir, dos à Erwan. Elle en avait assez de souffrir pour lui. Ils se voyaient tellement peu, qu’il n’avait sûrement pas remarqué la nouvelle maigreur de la demoiselle. Elle semblait fatiguée et épuisée, au bout du rouleau.

Jamie se tourna vers lui, posant ses mains sur le comptoir. « Tu sais quoi? Je regrette amèrement d’être tombée amoureuse de toi… C’est tellement stupide notre histoire! Je m’accroche alors que tu es le pire égoïste qui n’existe pas! » Elle le regarda puis sortit sur la terrasse de l’appartement. Elle ressera ses bras autour d’elle. Ils avaient une belle vue d’où ils étaient. Le moment aurait pu être romantique ou même agréable, mais on aurait dit que les deux amoureux étaient loin d’être capable de s’aimer normalement…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au pied du mur. Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur. Au pied du mur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au pied du mur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un, deux,… MON PIED ! • c h u c k y
» Pied a terre[pv Dave]
» Rentrer à pied apporte parfois du bon ... | # { Pv ; Heavynne & Zac' }
» De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas: celui que fera mon pied jusqu'à ton cul!
» « Quand lire vous fait prendre votre pied | Elena »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-