the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Empty
MessageSujet: Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] EmptyMar 1 Déc - 2:12

Respire… se dit JiSeong. Y’a pas de quoi être aussi stressé franchement! Non, certainement pas, surtout lorsqu’on vient d’arriver dans un pays a l’autre bout du monde, dans une immense Université. Il n’avait pas a avoir peur, sur ce campus ou il semblait pouvoir se perdre a tout moment dans toute la foule d’élèves qu’il y avait. Par moments, il sentait et voyait des regards insistants se poser sur lui, ce qui le rendait mal à l’aise. Heureusement qu’il avait enfilé l’une de ses nombreuses paires de lunettes de soleil! Il rajusta son chapeau sur sa tête et inspira profondément avant de se diriger d’un pas décidé vers ce qui semblait être l’entrée de l’Université. Il s’était retrouvé ici sur un coup de tête, dans l’espoir de revoir son ancien meilleur ami. Puis, il avait essayé de se mentir, se disant qu’il voulait quitter le domicile familial, pouvoir faire ses choses sans toujours avoir l’ombre de son père près de lui.

Il franchit la grande porte de l’entrée, trainant toutes ses choses derrière lui, et jeta un coup d’œil alentour. Il fut découragé de voir que même si son ami s’était trouvé ici en même temps que lui, il n’y aurait que peu de chance qu’il arrive un jour dans son champ de vision tellement il y avait du monde. On lui avait donné le numéro de sa chambre et, de nature timide, il redoutait un peu le moment de rencontrer son partenaire de chambre. Et qu’est-ce qu’il ferait s’il était mignon? Il resterait encore plus cloué sur place, comme un imbécile. Les seuls points semblant positifs, pour l’instant, était qu’il allait enfin pouvoir pratiquer son art en toute tranquillité et qu’il était dans la confrérie des artistes. Il pourrait enfin côtoyer des gens avec les mêmes passions!

Il secoua la tête, sortant de ses rêveries infantiles, et regarda une fois de plus le dépliant que l’on lui avait donné au début de son séjour en Californie. Il y avait un plan de l’école et il repéra facilement le dortoir. Restait maintenant à savoir comment s’y rendre. Il y eu déjà l’impression que le simple fait de rechercher sa chambre serait comme une grosse aventure. Au moins, il parlait anglais! Avec un petit accent typiques des asiatiques, c’était certain, mais il n’aurait pas de mal a se débrouiller. Alors qu’il marchait en regardant sa feuille (chose a ne jamais faire dans un endroit pareil), il entra de plein fouet dans un mur. Il tomba à la renverse, entrainant toutes ses choses avec lui. Les lunettes croches sur son nez, le chapeau sur le sol, et le visage aussi rouge qu’une tomate, il regarda autour de lui pour voir si quelqu’un avait remarqué. Et évidemment, la plupart des regards étaient maintenant tournés vers lui. Bravo, se dit-il à lui-même, super façon de passer inaperçu la première journée. Non mais quel innocent! Il se releva et remit tout en place, marchant tel un robot. Regarde devant, pas à terre, devant.

Après un bon… disons trente minutes de marche a travers l’école, il trouva la porte (enfin, l’étais pas trop tôt!) la porte de la chambre qu’il allait partager avec quelqu’un durant toute une année. Il tourna la poignée et s’introduit à l’intérieur, non sans mal. Ses valises restèrent prises dans le cadre de la porte, et il dut tirer pour réussir à tout entrer. Son regard se tourna immédiatement vers le lit vide et il y déposa ses affaires, sans remarquer que son colocataire était déjà présent dans la pièce. Il enleva son chapeau et ses lunettes avant de s’étirer. Il interrompit alors son geste, car ses yeux venaient de se poser sur un étrange objet près du bureau. Il s’approcha, penchant légèrement, plissant les yeux. Il tendit une main et saisit l’objet. On aurait dit…

‘’- Un machin pour chat..?!’’ dit-il alors, surpris. ‘’ Qu’est-ce que… ça fout la ça?’’

Il ne s’était pas rendu compte qu’il venait de s’exprimer en coréen, mais bon, cela importait peu! Il commença alors à tourner l’objet, un petit truc en forme de boule avec un ressort, entre ses doigts, a l’étirer, bref, tout ce qui était possible de faire avec un joujou du genre. Ses yeux s’agrandirent lorsque le jouet, qui ne devait pas être de très bonne qualité, cassa dans ses mains. Merde, se dit-il. Je viens carrément de détruire un truc de mon colocataire..! Il essaya, comme un enfant, de remettre les morceaux ensembles, pensant que cela allait se recoller tout seul. Mais chaque fois, les bouts se décollaient et retombaient. Il finit par reposer le jouet, l’air très mal a l’aise, et se retourna. Il stoppa son geste lorsqu’il vit deux yeux à l’air en colère posés sur lui. Depuis qu’il était entré dans la pièce, le gars le regardait. Il l’avait vu coincer ses valises dans la porte et tirer comme un défoncer pour les sortir. Il l’avait vu aller toucher à ses affaires et, de surcroit, casser son jouet pour chat. Son visage s’enflamma et il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortait. Le mec avait l’air en colère, mais le pire… P’tin, pensa JiSeong, comme bien des fois. L’est trop beau celui-là! Ouais, et c’était bien vrai. Mais le plus troublant, c’était qu’il était sur de l’avoir vu quelque part, en Corée…

‘’- Je… J’suis désolé..! Je vais… je peux euhm… J’en achèterai un autre, je n’avais pas l’intention de… Bah tu sais, de casser ton truc…’’ Il se mordit la lèvre. Crétin. Il venait déja de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Empty
MessageSujet: Re: Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] EmptyMer 2 Déc - 14:38

C'était un vendredi. Comme tout les vendredis j'étais heureux (aussi heureux que je pouvais l'être en Amerique disons). C'était la fin de la semaine. J'étais devenu comme tout ces ados dans les films americains qui jettent leur livre au dessus de leur tête en sautant de joie lorsque les vendredis arrivaient. J'étais pas fais pour étudier, mais le destin était ainsi. Quelle merde. À vrai dire, j'étais tellement heureux les vendredis que je n'avais jamais manqué aucun de mes deux cours de cette journée. C'était probablement les seuls cours où ma moyenne excedait les 70%. Une main d'applaudissement pour Jeremy.
À la fin de mon supplice, j'étais entré à ma chambre, il était déjà près de une heure de l'après midi. J'avais allumé mon ordi rapidement pour regarder les nouvelles de la Corée, et bien que tenté de jouer à World of Warcraft, j'étais allé prendre ma douche et je m'étais installé pour faire une sieste. Je m'étais couché beaucoup trop tard la veille à chatter avec ma grande soeur qui se posaient des questions sur état. Ma petite boule de poil était bien vite venue me rejoindre sous les draps. Minji avait légèrement grossis depuis que je l'avais, mais elle était toujours fragile et adorait toujours l'attention. À chaque fois que je l'entendais miauler, je l'imaginais dire Appa, Appa (Papa en Corée). J'avais joué un peu avec elle, puis je me mis a somnoler. Je n'étais pas totalement eveillé ni totalement endormi. Je pensa donc que je rêvais lorsque la porte de MA chambre s'ouvrit et qu'un mec avec des lunettes de soleil et un chapeau ridicule entra. Son manège était plutôt drole et ça me fit vraiment sourire. Quel rêve amusant. Mais tout ce bruit me reveillait étonnament, mais le reve ne partait pas. De toute façon je DEVAIS rêvé car lorsqu'il enleva ses lunettes, je reconnu immédiatement les traits coréens. Ne voir que Kyoko comme asiatique ne devait pas être assez. Il fallait que je rêve à un Coréen pour me sentir bien. C'était peut-être un message subliminal de ma conscience ; ton chat n'est pas assez, il te faut un colocataire. En plus je rêvais de nouveau en coréen! J'avais presque commencer à penser en anglais! Oh lieu de me dire "aigo" je me disais "oh my god". Oui, j'en étais à ce point là. Immersion totale.
Je realisa que je ne revais vraiment pas lorsque le nouveau venu se mit a jouer avec le jeu préféré de ma Minji. Mais quel idiot ce type. AAAAAAAH!! Arrêt cardiaque. Voila, c'était fait. Le "cling". IL L'AVAIT CASSÉ. J'avais trouvé ce petit bijou lors de ma seule excursion en dehors du campus dans un petit magasin vintage ou j'avais reussit à dénicher toutes sortes d'accessoires amusants. À part des bagues, et des elastiques pour les cheveux, je n'en portait pas beaucoup, mais pour le peu de fois ou je portais des chaines et des montres, ce magasin avait été le paradis. Je l'avais rammené à la chambre et montré à Minji. Tout de suite elle l'avait adoré, ne jouant plus qu'avec ce petit gugusse.
Prenant Minji entre mes bras (dans une main précisement puisque le chat était petit et que mes mains plutôt longues), je me mis en face du garçon. J'étais encore en sous vêtements mais je m'en foutais completement. L'intru était legerement plus grand que moins, et nettement plus imposant (il devait peser au moins 8 kilos de plus que moi), mais je lui fis mon regard le plus colerique que je pouvais. À vrai dire, je n'avais même pas à me forcer. Je voyais rouge. Presque assez pour casser quelque chose. Presque? Non, assez pour casser quelque chose. J'attendis avec calme qui se retourne, comme on dit ; le calme avant la tempete. Puis le mec devint tout rouge. OUI C'EST ÇA HAIS HONTE ESPECE DE... Hahahaha et il s'excusait.
Je m'approcha de lui, presque assez pour que nos nez se touche et je le fixa. Je n'avais même pas envi d'ouvrir la bouche tellement il me fachait. Un luisement attira mon regard sur son bras. AHA! Je posa mon chat sur ma table de chevet et prit une paire de ciseau que j'avais laissé trainé. Je détacha ensuite sa montre sans détacher mon regard du sien. Puis je souris. Le gars ne me connaissais pas encore, il ne savait pas ce que ca voulait dire. Je posa la montre avec delicatesse, leva le bras et frappa la vitre avec force. Elle ne brisa même pas. Je donna maints coups et après quinze secondes, la vitre s'étaient fracassées et les aiguilles avaient arrêtées de tourner. La monture était en or, ce n'était pas du toc en tout cas. J'avais des remords? Aucuns. Le jeune homme était comme pétrifié. Il n'avait pas dit un mot, il n'avait pas bougé d'un poil. Après tout, la scene n'avait duré qu'une minutes, maximum deux. L'information devait se rendre au cerveau de cet idiot... Comme il n'avait toujours pas de reaction. Je pris son poignet, lui remit la montre dans la main et ferma ses doigts.
Soulagement. Un poid en moins dans ma poitrine. Je sentais que je me calmais. Je repris Minji dans mes bras et retorna m'installer sur mon lit. Je me promis d'aller parler à la direction pour leur demander c'était quoi cette histoire. Mais comme je le découvrirais, à mon grand malheur, la direction avait décidé de nous mettre ensemble. Il venait d'arriver de Seoul et avait besoin de soutiens pour s'integrer, si cela ne marchait pas avec moi, il serait changé de chambre au bout de un mois pour retourner dans sa vraie maison ; celle des ALPHA CHI.
Je tentais de l'ignorer, mais il ne partait pas. Je me fis donc a l'idée que sa chambre était reellement celle-ci (du moins pour le moment... c'était vraiment ce que je croyais. Foutue direction de merde...). Puis soudainement, quelque chose me frappa ; et s'il était envoyé par la compagnie? Pour verifier comment je m'en sortais? Comment j'agissais. Après tout il n'y avait pas 20 élèves de Seoul à la fac. Je le regarda, je le scannais pour être plus précis. S'il s'était senti mal à l'aise auparant, à ce moment-ci je m'arrangeais pour qu'il espere être a un autre endroit. Il était plutot beau. Correct, très beau pour les barème de la Corée. Son look, son attitude (avant qu'il ne me voit) ressemblait beaucoup à celles des stagiaires de la compagnie. Et mon petit doigt me disait qu'il avait un grand talent. Theatre? Non, il aurait reussi à mieux cacher sa honte ou du moins peu importe ce qui le rendait rouge. Danse... Peut-être mais il n'avait pas cette espece de grace des danseurs, preuve il avait détruit ma vie et celle de mon chat en trois secondes. Chant... Oui, ça devait être le chant (ça me serait comfirmé plus tard lorsque j'irais à l'administration). Alors voilà, j'étais de nouveau paranoïac. C'était ce que l'Amérique me faisait ; je voyais la consipiration partout.
Je ne pouvais pas l'ignorer plus longtemps, et le pauvre aller fnir par fondre dans ses chaussures. Après tout, ça devait être un malentendu. Ce n'était pas sa faute

"T'es qui? Qu'est-ce que tu fou ici?
Je la pose ou je la pose pas la question qui me brulais les levres... Il le falait. Au moins j'aurais une reponse claire et net. Avec un peu de chance, il me demanderait un autographe, je le signerais après avoir fais des menaces de silence, puis il se trouverait une autre chambre et tout rentrerai de nouveau dans l'ordre... Sauf que je n'avais pas de chances"On se connait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Empty
MessageSujet: Re: Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] EmptyJeu 3 Déc - 2:37

Ji Seong eu l’impression qu’il allait carrément s’enfoncer dans le sol, et y rester pendant le reste de ses jours. Son nouveau camarade de chambre, car il devait bien l’appeler ainsi, avait l’air tellement en colère... Pourquoi? Pour un gugusse a ressort pour chat? Il n’y avait pas de quoi faire un drame, franchement, mais ça ne semblait pas être l’opinion de son interlocuteur. Bah, on ne pouvait pas vraiment l’appeler comme ça, puisqu’il se contentait de le fixer avec un regard noir. Le coréen baissa les yeux, honteux, mais regarda aussitôt ailleurs. Le mec n’avait rien sur lui, mis à part ses sous-vêtements, ce qui ne fit que décupler la jolie couleur rougeâtre qui s’étendait de part et d’autre de son visage. Il était légèrement plus petit que lui, plus menu aussi, ce qui ne l’empêchait pas d’être rudement mignon avec ses traits pointus. Il se dirigea ensuite vers son bureau et saisit une paire de ciseaux entre ses doigts. Kang recula, mais pas assez pour que son mouvement puisse être remarqué. Qu’est-ce qu’il fout avec ses ciseaux, lui?! Se dit alors le coréen. Il était séduisant, certes, mais avant vraiment l’air d’un psychopathe depuis à peine quelques secondes. Il saisit alors son poignet, détachant la montre dispendieuse que le père de Ji Seong lui avait offerte il y avait quelques années. Il était trop stupide et pétrifié pour faire quoi que ce soit, pour dire quoi que ce soit, et le laisse faire.

Son colocataire commença alors à fracasser les ciseaux contre le verre protecteur de la montre en or. Kang leva un bras en écarquillant les yeux, mais ne fit rien, même s’il pensait autre chose. Wei, stupide! On s’entend qu’entre une montre en or et ton machin imbécile pour chat, il y a une GROSSE différence!! Il devait faire quelque chose, peut importe quoi... Le prendre par le bras pour l’empêcher de faire quoi que ce soit, mais cette idée de contact l’effrayait un peu. Ou peut-être parler fort pour l’en dissuader? Encore mauvaise idée. Sa bouche était tellement sèche que tout ce qu’il risquait d’émettre était un son d’un adolescent en train de muer. Mais avant qu’il ne puisse s’en rendre compte, sa montre retourna dans sa main. L’autre gars sa rapprocha tout près de lui, il pouvait sentir son souffle chaud sur son visage, ce qui ne fit que le mettre encore plus mal a l’aise – si c’était possible de l’être davantage. Le chanteur tressaillit lorsque les doigts de l’autre garçon touchèrent sa main pour refermer ce qui avait été, jadis, la superbe montre en or.

Son poing se serra sur le bracelet doré alors que l’autre reprenait son chat, ce stupide chat-roi, et reprenait place sur son lit. Il resta debout, en plein milieu de la chambre, le regard posé sur le cadeau de son père. Il pouvait sentir sans problème que les yeux du mec étaient posés sur lui et l’épiait dans les moindres détails. Il avait toujours eu un don pour savoir lorsqu’on le regardait. Il ferma les yeux et serra si fort qu’il sentit le petit bouton contrôlant les aiguilles lui rentrer dans la paume. Il était vraiment frustré, parce que cet imbécile venait de détruire une des seules marques de fiertés provenant de son père. Cette montre représentait tant, pour lui, et en quelques secondes... Mais il était aussi en colère contre lui-même, de n’avoir rien fait face a cette belle gueule. L’autre lui adressa alors la parole, pour la première fois depuis le début. Ji Seong leva les yeux et soutins son regard. Il avait fichtrement envie de lui sauter dessus et de lui faire avaler les restes du joujou-minou, mais se retins. C’était loin d’être la bonne façon de régler les choses. Il ne devait pas faire comme LUI. AH. Alors il voulait savoir se qu’il foutait la, et qui il était? Il en avait du culot celui-là!

‘’- Comme si ça te regardais,’’ répondit-il en serrant les dents. Du calme, se dit-il. Pas la peine de continuer les hostilités! Oui, mais ma maudite montre... Il soupira. ‘’ Je m’appelle Kang Ji Seong. Et ce que j’fous la? D’après toi..? C’est la chambre qu’on m’a assigné. ‘’ Il vit l’expression consternée de l’autre et brandit le papier avec les informations, qu’on lui avait donné au départ, et le lança sur le lit. ‘’ Jette un coup d’œil a ça, si t’es si méfiant. ‘’

Il croisa les bras, après avoir glissé sa montre dans l’une de ses poches. Oui, d’accord, il n’aurait pas dut casser le jouet du chat, même si ce n’était pas son intention. Mais ce n’étais pas une raison *LOIN DE LA ARGH* pour venir briser quelque chose de plus grande valeur! Et après, il se contentait de parler d’une voix calme, comme si rien ne s’était passé. Espèce de merdeux, se dit alors Kang. Malheureusement, il était beaucoup trop timide et introvertie pour arriver à dire ce qu’il pensait réellement, et il maudit au moins cent fois sa lâcheté.

‘’- Non. Et sincèrement, je ne vois pas du tout pourquoi, et en qu’elle circonstance on pourrait se connaitre, ‘’ dit-il sur un ton légèrement bête. C’était au moins ça! Son ton était bien la seule façon de montrer sa frustration, dans tout ça...’’ Même si ta tête me rappelle quelque chose, malheureusement, ‘’ ne put-il s’empêcher d’ajouter. Il se dirigea à son tour vers son lit et se mit à sortir ses affaires pour les rangers dans les endroits faits pour ça. Il n’allait pas se laisser démonter par un colocataire désagréable, ça non! Il n’allait certainement pas baisser les bras en premier... L’autre n’avait pas du tout l’air heureux d’avoir quelqu’un avec lui, chose qui réjouissait un peu Ji Seong. Tenpis pour lui, se dit-il. Moi, je reste la. Il n’aura qu’a changé si ça lui dérange tant que ça!

‘’- Et toi?’’ dit-il sans se retourner. ‘’ T’es qui? En tout cas, t’es coréen, je peux assurer... parce que tu ne me rappellerais personne sinon.
‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Empty
MessageSujet: Re: Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] EmptyDim 6 Déc - 21:24

"Comme si ça te regardais". Alors monsieur avait donc une personnalité! Je pensais qu'il était le genre de reingard à se laisser marcher dessus et abuser par tout le monde. Mais, non, le nouveau venu se rebellait déjà contre moi. Assis en tailleur sur mon lit, Minji en train de jouer avec mes orteilles, je leva un sourcil. S'il fallait que ce soit comme ça... Mais non, finalement, il repondit à mes parôles. Kang Ji Seong. Et puis il sorti de nouveau son petit caractère en jettant les papiers sur le lit. D'abord étonnée, Minji recula legerement. Après un moment d'observation - d'ailleurs je regardais ces papiers avec dedain moi aussi - elle se jetta dessus. Tel un écureuil volant. La scene aurait été drôle, mais moi aussi je les voulais ces papiers. Je la remis au creu de mes jambes, flatta sa tête - comme pour lui dire ; ces à papa ça - et prit les papiers entre mes mains. Ji Seong Kang, 3 fevrier 1989, Sigma, Pavillon blablablabla, chambre 3-B. Oui, c'était bien ça. Je laissa tomber les papiers à mes côtés, en lachant un soupir encore plus profond que Ji Seong avait laché la minute précédente. Il y avait une erreur... Il DEVAIT y avoir une erreur. Sinon, comment c'était possible, han? Cette maudite secretaire n'avait pas compris la première fois que j'étais venu que je voulais être SEUL.
Pauvre crétin qui était en train de rentrer ses affaires dans les tirroirs et qui auraient les reranger dans ses valises. Mais s'il voulait s'obstiner avec moi... Lorsque le temps sera venu, je l'aiderais à ranger ses valises avec plaisir. Adios amigos, bonjour tranquilité, quoique pour le moment, ça rendait ma journée un peu plus interessante.
Il reprit la parole, cela me rammena à la realité, mais j'avais déjà pris la decision d'aller au pavillon administratif dès que "le perdu" sortirait de la chambre. Il finirait bien par sortir. Peut-être je pourrais même changer la serrure le temps d'un de ces cours...
Alors je lui disais simplement quelque chose. Ce qui m'étonnait, c'était qu'il avait l'air sincère. Pas l'air de dissimuler quoique ce soit. Je ne pensais pas qu'il était un si bon acteur. Ce devait être un soulagement au depart ; non, il ne travaillait pas pour la compagnie. S'il avait été un des stagiaire, l'avoir confronté comme je l'avais fait l'aurait fait tomber à genoux et confesser tout du pourquoi et du comment il était là. Au lieu de ça, il avait juste l'air hagard et tentait de se la jouer dur avec moi. J'avais comme un pressentiment que j'étais celui qui allait gagner. Mais tout de même, ça me chicotait, surtout qu'après un moment de silence - durant lequel je pensais qu'il tentait de replacer mon visage - il me lança un
"Et toi? T’es qui? En tout cas, t’es coréen, je peux assurer... parce que tu ne me rappellerais personne sinon." Ah ben... On me piegeai ou quoi? Depuis que j'étais arrivé ici, j'avais l'impression que tout les jours était un tournage de punk'd. Et bien qu'il fut en train de m'observer, je ne tenta pas de cacher ma surprise, mes yeux s'ouvrirent plus grand - déjà qu'ils étaient considérés comme plus grands que la moyenne des gens asiatiques... c'était un de mes charmes -, le coin mes sourcils fins et bien dessinés se leva et mes lèvres s'entrouvrirent. C'était le genre d'expression qui m'avait valu de nombreux "Kyoo~~" et "Ipudaa~~", mais cette fois, c'était pas pour entendre de tel commentaires mais bien pour dire ; tu viens de quel planète toi. Je repondais quoi moi? Pourquoi ne connaissait-il pas? Après tout, je jouais dans des emissions, je posais pour des magasines, et j'étais dans un des "boyband" les plus populaire de l'heure en Corée, si ce n'était pas en Asie. Franchement... Je devais peut-être passer incognito, mais me retrouver face à un Coréen qui venait de Corée, j'avais envie de me faire reconnaitre et aimer... même si c'était LUI. Il finirait par me reconnaitre non? Peut-être que si je parlais. Je m'adressa même en coréen, peut-être que ma voix lui reviendrait.
"Jeremy Park. On m'appel JP ou JPark. Vous pouvez m'apeller Jeremy. Et elle c'est Minji
En temps que tel j'avais dis "tu", mais pour que vous compreniez que j'utilisais des marques de politesse, après tout, j'étais celui qui vouvoyait même les bébés. Mon parlé coréen et mon parlé anglais étaient très différent, un peu comme les cultures, je commençais à m'habituer à cette place. Quoiqu'il en soit, il semblait que ma voix ne lui disait rien, puisqu'il retourna à son rangement. J'étais vraiment épaté. Quoiqu'il avait l'air lent d'esprit à voir sa reaction de plus tôt, peut-être avait-il besoin d'un coup de pouce. Dès qu'il sorti son nez de sa valise et me fit dos pour accrocher une sorte de veste sur un cintre, je m'étira et "posa" Minji dans sa valise. Comme je l'avais prevu, il se pencha, étendit sa main, manquant de peu d'accrocher mon chaton, puis fit un saut. Je me precipita à ses côtés
"Aaah, petite fouineuse, qu'est-ce que tu fais la?
Je la repris dans mes mains. Le chat me regardais avec de grand yeux ronds, l'air de demander "Appa, tu joues à quoi?". Je tourna mon visage vers Ji Seong, l'air un peu moins sévère que plus tôt, mais toujours aussi dominant. J'étais moins près qu'au premier moment de son arrivée, peut-être arriverait-il à voir mes traits comme il le fallait, non? Je posa ma mais sur son épaule, un geste naturel chez moi. J'étais plutôt adepte du "skinship".
"Fais attention, tu la blesses, et ça va mal aller pour toi
Je resta la un moment, attendant qu'il me reconnaisse mais rien du tout. Ça en devenait tracassant... Est-ce qu'il lisait même le journal? À ce qu'il parraissait j'avais fais la une bien longtemps, et d'ailleurs, je l'avais bien vu sur internet. Il devait vraiment vivre dans un autre monde... Je chercha donc une autre technique pour lui rafraichir la memoire.
"Alors Minji, qu'est-ce qu'on fais nous aujourd'hui han? Est-ce qu'on regarde I love you 8 million times sur internet?
C'était l'emission que je venais de terminé le jour de mon depart précipité. Elle avait de bon taux d'écoutes, et si on ne l'avait pas regardé une fois, au moins tout le monde en avant entendu parlé. J'attendis un peu, rengardant mon chat, mais je guettais la reaction de Ji Seong. Toujours rien...
"Alors un peu de musique peut-être... miiiiaw! Ok, de la musique
Je devenais fou. Je me leva, brancha mon ipod sur le systeme de son bien sophistiqué que je m'étais payé et mis au maximum notre dernier hit, à vrai dire, il était sorti en debut d'année, mais était resté au top depuis. Je me rassis avec entrain sur le lit ; là, il me reconnaitrait non? Je pris ma meilleure voix, et chanta les paroles. Je n'étais pas le meilleur chanteur de mon groupe, mais je depassais largement la moyenne des gens dans ce domaine. Je dansais même les quelques mouvements que je pouvais faire tel que le frottement de main, mouvement que nous avions popularisé avec notre danse.
Quel être pathétique je faisais... mais j'esperais vraiment qu'il me reconnaitrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Empty
MessageSujet: Re: Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] EmptyLun 7 Déc - 0:41

Ji Seong ne put s’empêcher de jeter un regard en biais au chat qui jouait avec les pieds de son colocataire. Il le trouvait mignon, mais s’il n’avait pas été la, leur rencontre se serait passée autrement. Il se retourna face à eux, alors qu’il venait de jeter son papier. Il voyait très bien que l’autre gars hésitait et n’avais pas envie d’y toucher. Kang fit une drôle d’expression. Ça va, se dit-il. C’est pas comme si j’avais une maladie! Il croisa les bras et haussa un sourcil, parce que ça s’en venait plutôt long. Finalement, et il était temps, il saisit le papier entre ses doigts et Ji Seong vit ses yeux parcourir les écritures anglaises. Il relâcha les papiers, soupirant comme si c’était la dernière fois qu’il le faisait. Il n’avait pas l’air plus heureux que Kang de s’être retrouvé dans cette chambre. Js continua sa tâche, soit de ranger ses affaires, et ne put s’empêcher de se mordre la lèvre, une fois de plus. Même s’il était un peu réticent a l’idée de vivre dans cet endroit avec quelqu’un comme son colocataire, il devait s’avouer qu’il était un peu vexé d’avoir reçu un accueil aussi peu chaleureux.

Il avait espérer, en arrivant dans ce nouveau pays, qu’il ferait des bonnes rencontres. Et qu’on l’accueillerait mieux qu’en lui criant dessus et en brisant la montre que son père lui avait offerte. Tiens, justement, il venait de la reprendre dans ses mains. Il la fit tourner un peu entre ses doigts et caressa doucement la vitre craquelée. Il pourrait toujours la renvoyer à ses parents... Mais il frémit à cette idée. Il voyait déjà son père lui faire plein de reproches. Il trouva un bout de tissus qui servait normalement à nettoyer ses nombreuses paires de lunettes de soleil et l’enroula autour de la montre dorée avant de glisser le petit paquet tout au fond d’un de ses tiroirs. Il allait devoir trouver un réparateur pas trop cher... Il regarda derrière lui furtivement, captant un drôle de regarde provenant de l’autre gars. On aurait dit qu’il préparait un plan machiavélique dans le but de lui faire dégager le plancher. Chouette, se dit-il. Je suis déjà hais par quelqu’un! Bravo Ji Seong, tu fais ça vite.

Bon, il lui avait dit qui il était, c’était le tour de l’autre maintenant. Ji Seong fut très surpris de voir l’expression qu’arborait son interlocuteur. Il se surprit à se demander comment c’était possible pour un asiatique, ou même, pour une personne tout cours, de réussir à ouvrir ses yeux aussi grand que ce qu’il était en train de faire. C’était drôle à voir, mais légèrement effrayant aussi. On aurait dit qu’il venait de voir des extra-terrestres tant il avait l’air estomaqué, avec les sourcils relevés et la bouche ouvert. Oh, et bien sur, ses yeux... Et c’est a ce moment la que Kang reconnut a qui il avait affaire. Il s’agissait bien sur de Park Sung Jin, membre d’un populaire groupe nommé Super Generation. Comment il avait pu ne pas le reconnaitre, lui qui les avait enviés? Probablement parce qu’il ne s’attendait pas à le trouver ici, encore moi dans la même chambre. Il n’en fit rien paraitre, par contre. Il voulait voir ce qu’il répondrait, et reprit une mine de ‘’ je ne sais pas qui tu es’’. Jeremy Park? Pourquoi changer d’identité?

Il se souvint alors d’un truc ayant fait la une, le départ précipité d’un membre de Super Generation vers on ne savait ou. Tout sembla plus clair, alors. Sa vraie identité ne devait pas être découverte, puisqu’il était en Californie incognito. Même s’il ne l’appréciait pas beaucoup – du moins, pour l’instant, Ji Seong se jura de ne jamais révéler le secret a qui que ce soit. Il pouvait bien faire ça, après tout, ce n’étais pas sorcier. Il fit comme si de rien n’était et retourna a son rangement. Il se dit alors qu’il avait emmener beaucoup plus que le nécessaire, en voyant la pile de trucs qui restaient encore dans les valises et sur son lit. Tout en accrochant une veste, il tendit une main vers son sac, pour prendre le prochain morceau, et remarqua au dernier instant le chat. Ce maudit chat. Il sursauta un peu malgré lui, car il ne s’attendait pas à le voir. Cette bête arrivait de nulle part, il avait bien le droit de penser qu’elle n’était pas normale!

Jeremy attrapa délicatement son chat dans ses mains. Et lui parla, chose que Ji Seong trouva légèrement ridicule, avant de reporter son attention sur lui. Il posa une main sur son épaule. Js sentait que la base de son cou commençait à chauffer. Non imbécile! T’arrête pas de rougir pour des conneries, franchement. Et, miraculeusement, son visage reprit une température plus ou moins normale. Il allait esquisser un sourire, fier de lui, lorsqu’il s’aperçut que Jeremy le regardait de ses grands yeux. Au moins, il n’avait plus l’air de vouloir lui faire la peau comme quelques minutes plus tôt.

‘’Fais attention, tu la blesses, et ça va mal aller pour toi.’’

‘’Je ne vois pas pourquoi je la blesserais...’’répondit-il.

Jeremy le fixait toujours, ce qui mit une atmosphère de malaise dans la chambre. Comme s’il n’y en avait pas déjà assez! Le chanteur détacha alors son attention de lui. Il parlait encore a son chat, comme s’il s’attendait vraiment a ce que Minji – c’était son nom n’est pas? – lui réponde. Il lui proposa d’abord de regarder une émission, puis d’écouter de la musique. Ji Seong eu un léger rictus. Jeremy avait été surpris qu’il ne le reconnaisse pas tout de suite, c’était évident, et il essayait par plusieurs moyens de lui faire ouvrir les yeux. Une façon ‘’subtile’’ de fait; Eh regarde, c’est moi, Sung Jin de Super Generation! Il ne craignait que l’autre commence à se prendre la tête a cause de ça, et franchement, il n’en avait pas besoin! Il observa le tout. Qu’elle étrange scène! Si on lui avait dit qu’il allait se retrouver la, dans cette chambre, avec un chanteur en manque d’attention, il ne l’aurait pas cru! Jeremy mit alors le son à fond sur son Ipod, tout en chantant en harmonie avec sa propre voix. Ji Seong commençait à avoir mal au crâne. Il resta la, les bras ballants. Il finit par céder.

''Oui bon ça va, mais baisse le son, j’t’en pris! J’ai l’impression que mon cerveau va exploser.’’Dit-il en posant ses mains sur ses tempes.‘’Je ne vois pas pourquoi tu tiens que ça que les autres te reconnaisse, après ton départ... Et oui, je sais qui tu es, Sung Jin, pas la peine de te démener encore à essayer de me faire comprendre...’'Il s’assit sur son lit et fouilla dans une petite valise pour en sortir des aspirines, en prit deux et les avala avec difficulté.‘’Je sais, j’ai cassé le jouet d’ton chat... Mais t’as pas à t’en faire pour ton identité. Je suppose que c’est pas pour rien que t’a changé de nom...’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Empty
MessageSujet: Re: Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] EmptyMar 8 Déc - 1:49

Ji Seong venait de comme exploser devant moi. En quelque sorte, j'en étais vraiment fier, mais je ne devais pas le laisser transparaitre sur mon visage. J'éteignis donc la musique, sans oublier de montrer mon air le plus ebahis, du genre, les yeux du chat botté. Ce n'était pas comme si je ne l'avais pas cherché, mais à mes yeux, il n'avait pas besoin d'agir de façon demesurée - regardez qui est-ce qui parle... -, je finissais donc par agir en victime. Ce mec ne savait vraiment pas dans quoi l'administration l'avait embarqué... et moi non plus maintenant que j'y pense
"Je ne vois pas pourquoi tu tiens que ça que les autres te reconnaisse, après ton départ... Et oui, je sais qui tu es, Sung Jin, pas la peine de te démener encore à essayer de me faire comprendre..."
Toujours l'air innocent sur le visage, je lui repondis tandis qu'il fouillait dans sac pour prendre je ne savais trop quoi. Mon ton allait très bien avec ma posture physique
"Que veux-tu dire après mon départ? C'est honteux? Tu n'es même pas au courant des raisons. Et puis moi, je voulais juste écouter de la musique tu sais, Minji aussi!
Ah Jeremy! Quel acteur je faisais. Parfois, je m'impressionnais moi-même. Je regarda le perdu - comme je m'amusais à le surnommer - avaler ses cachets avec difficulté. Je ne repondis pas au fait qu'il ne comprenait pas pourquoi je voulais qu'on me reconnaise. C'était simplement pour mon bien être sinon, je lui aurais simplement balancé que je voulais être certain qu'il n'était pas un marsien et que le fait qu'il ne me reconnaissait pas m'inquietait un peu sur sa santé mentale...
"Je sais, j’ai cassé le jouet d’ton chat... Mais t’as pas à t’en faire pour ton identité. Je suppose que c’est pas pour rien que t’a changé de nom...
Comme s'il y avait un lien entre mon chat et mon identité. La tension de mon regard changea légèrement. Comme si c'était pour MON bien qu'il ne devait pas reveler ou j'étais. Ce n'était pas comme si personne ne savait où j'étais. Ma compagnie était plus qu'au courant et c'était un choix interne, pour ma securité, qu'ils avaient préféré ne pas divulguer ou j'étais et ce que je faisais. J'avais bien dit clairement que je voulais un congé, alors j'en avais un. De la façon dont je m'étais rebellé, chacun des deux partis marchait à carreaux. Bref, pour revenir au sujet, s'il decidé de devoiler où je me trouvais, c'était plutôt lui qui se retrouverait dans le petrin. L'idée qu'on devoile ma position ne me faisais pas vraiment peur, je jouirais simplement de moins de liberté de mouvement... quoique je sortais très rarement de ma chambre, et encore moins du domaine du campus.
"Jeremy est mon nom americain... Je n'ai pas changé de nom
Il était tombé sur la bonne raison ; on ne devait pas me reconnaitre... mais je ne voulais pas le lui céder. A vrai dire, mon explication était légèrement boiteuse, puisque les Coréens de pure souche n'avait pas de nom americain en soit, ils décidaient eux-même de leur nom americain, et c'était surtout lorsqu'ils devaient communiquer avec des occidentaux
"C'était plus facile pour la paperasse universitaire.
J'hauça les épaules comme si je ne comprenais rien. Je deposa Minji sur le sol, et enleva mon tank top, fouilla dans mes tiroirs bien ordonnés. Trouvant mon bonheur, j'enfila un t-shirt blanc avec une chemise bleu a carreaux gris à manche courte et un jeans bleu, pas trop serré, à bretelles. Je les laissait pendre, trouvant que les enfilés était beaucoup trop inconfortable et je ne sortais que pour un moment, à quoi bon avoir un petit look negligé, c'était beau de temps à autre de toute façon. Je pris mes clés posées sur mon bureau, enfila des lunettes de solel à monture blanches, et sans dire un mot de plus, sorti de la chambre en claquant la porte. Mon intention première avait été de dormir, mais mes plans avaient été chamboulés. Je n'aurais pu fermer l'oeil sans avoir fait un tour au bureaux administratifs. Je devais être certain qu'ils rectifient leur erreur...
Ouais ouais, rêve Jeremy, rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Empty
MessageSujet: Re: Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] EmptyMar 8 Déc - 2:30

Ji Seong l’observa. Il était du genre légèrement innocent, à ne pas toujours voir la vérité derrière ce que les autres disaient ou voulaient faire croire. Étrangement, ce n’était pas le cas avec Jeremy, ce qui l’intrigua. D’ordinaire, il se serait facilement fait berner par cette expression qu’arborait son colocataire, mais cette fois, ça ne marchait pas. Il voyait clairement qu’il s’inventait une attitude pour essayer de lui faire croire autre chose que ce qu’il pensait en réalité.

"Que veux-tu dire après mon départ? C'est honteux? Tu n'es même pas au courant des raisons. Et puis moi, je voulais juste écouter de la musique tu sais, Minji aussi!

Non, ce n’est pas ce que je voulais dire. Mais si je me souviens, ça été précipité, et tout le monde se demandait ou tu étais. Donc... Je me suis dis que si les gens ne le savaient pas encore, c’est que tu ne voulais pas que ça s’apprenne.

Il se garde cependant de dire quoi que ce soit a propos de la musique. Inutile de le contredire encore une fois, car il était plus que certain qu’il trouverait encore une bonne excuse, mais qui serait bidon aux yeux de Ji Seong, pour tenter de sauver sa peau dans la situation. Il fit comme si de rien n’était, puisque c’était bien la seule chose qu’il était capable de feindre comme expression. Finalement, Jeremy ne répondit jamais à sa question. Le coréen se dit que la réponse ne devait pas l’enchanter lui-même, et que c’était pour cela qu’il passait par-dessus. Il ne sembla pas comprendre exactement l’allusion au jouet du chat. Kang avait espérer qu’il comprendrait que ce n’était pas parce qu’il avait détruit son machin qu’il en était pour autant une mauvaise personne, ou qu’il essaierait de se venger du fait qu’il avait brisé sa montre en échange. Leur relation avait mal débutée, mais ce n’était pas pour cette raison qu’il irait jusqu'à tout dire...

Mais il se garda de dire quoi que ce soit et se contenta de le regarder. Il débita quelques brèves explications sur l’origine de son nom américain... Ji Seong songea qu’il n’aurait changé de nom pour rien au monde, même si cela devait rendre la vie plus facile aux autres. Il était plutôt fier de ses origines, alors pourquoi cacher... Et il se disait que pour Jeremy, se devait probablement être la même chose, lui qui était connu en plus... C’était évident qu’une autre raison se cachait derrière ce factice. Ji Seong détourna les yeux lorsque le chanteur enleva ses vêtements pour en mettre d’autres qui convenaient a une sortie a l’extérieure de la chambre. Il aurait eu envi de lui demander ce qu’il faisait et ou il allait, mais se dit que ce n’était peut-être pas le meilleur moment. Il ouvrit la bouche lorsque son colocataire ouvrit la porte, mais n’eut pas le temps d’émettre un son qu’il sortait déjà, claquant le tout derrière lui.

Le regard de Ji Seong se tourna vers Minji, qui l’observait de ses petits yeux luisants. Il était un peu réticent à l’idée de rester près de ce chat, qui avait le don de lui faire hérisser les cheveux sur le crâne. Mais en l’observant un peu mieux, il se rendit compte que la petite bête était très mignonne. Il se leva de son lit et s’accroupit sur le sol, devant l’animal, avant de lever une main hésitante. Il l’a posa finalement sur le petit crâne du chat et se mit à le gratter, ce qui eu pour effet de le faire ronronner. Ses lèvres s’étirèrent en petit sourire triste.

Tu me déteste, toi aussi.. ? Tu crois que ton maitre ne m’en voudra plus pour ton jouet un jour ? Je vais t’en acheter un autre, c’est promis... Il se claqua alors une main sur le front.Voila que j’me met a te parler, moi aussi.

~~ The End ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Empty
MessageSujet: Re: Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Note; Never break kitty's things. Daddy will not like it. At all. [Jeremy Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sometimes, you have to let things go away so that the best things can arrive in your life + ( jax )
» If I break you, will you break me too? | Ashton & Will
» Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot
» (zara + nael) ▬ why things don't always turn out as you planned, these are things that I don't understand.
» You know, we spent so much our lives, not saying the things we want to say, the things we should say.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-