the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

No more holidays, back to reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

No more holidays, back to reality Empty
MessageSujet: No more holidays, back to reality No more holidays, back to reality EmptyMer 14 Oct - 15:08

Aubrey & César

No more holidays, back to reality Jessica21az8 No more holidays, back to reality W9bthh




    La vie étudiante reprenait tranquillement son cours pour les élèves de Berkley. Même si beaucoup regrettaient les vacances, il y avait de bons côtés à retrouver l'université. En ommettant les cours, le reste de la vie universitaire avait vraiment idéale. Une liberté assez marquée, des amis toujours de bonne humeur, des soirées, l'alcool, les délires. César lui était plutôt en forme après avoir passé de bonnes vacances principalement avec ses parents et ses amis de New York. Il avait visité la Corse, était parti camper et avait jouer de la musique avec le groupe de son père. Il en avait aussi profité pour passer du temps avec Rafaël. C'est fou ça, tout de même. Ils habitent à quelques maisons l'un de l'autre et pourtant, ils ne se voyent que très rarement. Il faut dire qu'ils sont vraiment différents et n'ont pas forcément les mêmes amis. Cela me les empêcher pas de s'apprécier mais ils ne sont pas supers complices comme c'est le cas dans certaines familles. Cette rentrée était aussi l'occasion pour le jeune Coakley de retrouver ses amis. Il y avait déjà Delhia, cette fille qu'il connaissait depuis plusieurs années mais qu'il voyait rarement à cause de la distance mais qu'il était heureux de retrouver ici. Il y avait aussi Nick, Max ou Tom avec qui les soirées ne manquerait pas, tout comme les délires.

    Aujourd'hui avait eu lieu la première après-midi de cours. Bon, c'était assez tranquille vu qu'il s'agissait d'une première approche pour connaitre les profs qu'ils auraient, même si cela changeait peu de l'année précédente, de connaitre leur emploi du temps, de présenter les nouveaux. C'était à peine commencé que déjà c'était fini. Tant mieux, c'est pas César qui allait se plaindre surtout que rester assis sur une chaise de cours toute la journée est loin d'être ce qu'il préfère. Il prit le temps de poser ses affaires dans son casier et de discuter avec quelques amis pour savoir ce que chacun avait fait pendant les vacances. Lorsqu'il rejoignit la maison des Thétas, il faisait déjà presque nuit et pourtant, il se sentait en forme, pas fatigué pour un sou. C'est alors qu'il eut une idée. Pourquoi ne pas sortir ? Ben ouais, cela permettrait de se replonger dans le bain des soirées entre étudiants et de revoir pleins de monde. Mais bon, y aller tout seul, cela n'a pas vraiment d'intérêt. Il sortit son portable pour appeler quelques collègues lorsqu'il eut une meilleure idée. Il rangea son mobile dans la poche de son jean et se dirigea vers la chambre d'une de ces amies. Aubrey. Il la connaissait depuis un an et elle était loin d'être la dernière à aimer faire la fête. Il toqua donc à sa porte et lorsqu'elle lui proposa d'entrer, il tourna la poignée et pénétra dans l'antre de la jeune Hammersmith.

    Aubrey, ça te dit de sortir en boîte ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No more holidays, back to reality Empty
MessageSujet: Re: No more holidays, back to reality No more holidays, back to reality EmptyMer 14 Oct - 23:03

    Aubrey n'avait aucune envie de reprendre les cours, elle n'avait tout simplement pas la tête à ça, mais peut être que d'un côté ça pourrait lui être bénéfique car ça pourrait lui changer les idées. C'est vrai depuis deux semaines, elle essayait de faire croire à son entourage que tout allait bien, alors qu'en fait ça n'allait clairement pas, mais elle n'aimait pas s'afficher.. En effet, son copain, enfin ex' copain, Shaun, un ancien THETA était parti il y a deux semaine et demi de celà à Londres, il serait resté si il avait put mais il prit connaissance de l'existence de son fils qu'il avait eut alors qu'il était adolescent, avec une jeune fille.. Il avait vraiment envie de prendre ses responsabilités et c'est pour celà que c'était à contre coeur qu'il avait rompu sa relation avec Aubrey et était parti en Angleterre. Entre lui & la jolie brune ça avait été une longue histoire.. En effet, tout avait commencé l'an dernier où ils eurent une relation de quelques mois des plus chaotique, Aubrey finissant par casser car il avait choisi la drogue à elle.. Mais plus tard, le jeune homme avait prit conscience qu'il avait fait une erreure et il essaya de se racheter auprés de la jeune femme du mieu qu'il pouvait et celà marchait.. Elle était prête à se remettre avec lui à une seule condition: qu'il parte en cure de desintoxication! Oui elle n'avait pas envie de ressuporter ce qu'elle avait enduré l'an passé. Shaun accepta et c'est ainsi qu'il passa quatre mois en centre pour alors en ressortir totalement clean. Aubrey & lui purent alors recommencer une nouvelle relation mais qui ne put durer que deux mois car il dut partir.. Elle l'aimait vraiment et qu'il parte comme ça lui avait déchiré le coeur, heureusement qu'ils se donnaient encore un peu des nouvelles, mais pas trop non plus pour pouvoir tourner la page..
    Aujourd'hui, la jeune femme n'avait pus se tirer du lit que dans les environs des midi.. Elle avait encore une fois mal dormi, ayant versé quelques larmes sur son oreillé et n'arrivant pas à fermer l'oeil avant tard dans la nuit.. En se levant, elle n'avala qu'un jus d'orange avant de prendre une douche et de se préparer pour sa première aprés midi de cours.. Même si elle n'avait pas envie, il fallait qu'elle y aille surtout en étant boursière..ratter un cours serait genre tragique..! Son aprés midi passa assez lentement, elle retrouva certains de ses collégues de fillière puis surtout pus profiter de sa meilleure amie, Lisèle à qui elle arrivait un peu à se confier mais essayer tout de même de faire bonne figure.. En fin d'aprés midi elle avait reçu un sms de sa soeur jumelle, Catahleen, qui lui demandait comment c'était passé sa rentrée et si ça allait, en tout cas elle voulait qu'elle sache qu'elle était là pour elle, et ça fit plaisir à Aubrey de lire ces quelques mots, elle lui avait même proposé de sortir ce soir pour lui changer les idées.. c'est pour dire, Cat' qui est plutôt du genre à éviter les lieux où y'a du monde comme la peste..mais bon elle savait faire des efforts pour sa jumelle. Aubrey déclina tout de même l'invitation mais elle la remercia pour tout et lui dit que ça allait. Oui, elle n'avait pas envie de sortir ce soir, comme la plupart des autres soirs de la semaine d'ailleurs.. A l'heure du repas, elle alla manger un p'tit truc à la salle commune de la confrérie, mais ne s'attarda pas trop, elle echangea quelques mots avec Jodie avant de se retirer dans sa chambre.
    C'est ainsi qu'une heure plus tard, la jolie brune était toujours enfermée seule dans sa chambre à broyer du noir. Elle était vétu d'un mini short en jean accompagné d'un débardeur bleu gris et était allongée sur son lit à fixer le plafond, un léger son de musique se propageait dans la piece en arrière plan, ayant mit la radio. Elle avait versé quelques larmes inconsciemment mais c'est alors qu'elle entendit frapper à sa porte, elle fut quelques peu surprise, elle se redressa en position assise sur son lit, se sechant rapidement les quelques larmes sur son visage avant d'inviter à entrer la personne se demandant qui ça pouvait bien être.. Elle vit alors entrer César qui lui proposait une boite de nuit pour ce soir.. Elle esquissa alors un mince sourire sur le bord de ses lèvres..

    Non merci, c'est gentil mais j'ai sommeil..

    Lui repondit-elle en essayant d'être la plus crédible même si son regard la trahissait, il y avait cette touche de tristesse et celà se voyait qu'elle avait versé quelques larmes, mais elle essayait de garder ce sourire.. En tout cas ça lui faisait plaisir qu'il soit venu lui proposer de sortir, ça faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas fait quelque chose car il était parti durant les vacances, donc c'était toujours un plaisir de le voire, surtout qu'elle le considérait comme un bon ami, un des meilleurs parmis les Thêtas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No more holidays, back to reality Empty
MessageSujet: Re: No more holidays, back to reality No more holidays, back to reality EmptyJeu 15 Oct - 10:01


    Les soirées à l'université, c'est monnaie courantes. Entre celles organisés par les différentes confréries mais aussi les sorties en boites dans San Fransisco ne manque pas de pimenter la vie étudiantes de nos élèves. Personne n'y échappe. Même les Alpha ne sont pas en reste et seuls quelques intellos pudiques et moralisateurs ne sortent jamais après 20 heures. César n'est certainement pas le plus grand fêtard de Berkley mais il n'est pas en queue de peloton non plus. Sortir lui permet de se défouler, d'oublier les cours, les soucis. Il n'est pas comme certains à se souler tout les soirs mais une bonne cuite de temps en temps, cela n'a jamais fait de mal à personne. Par contre, il ne touche pas à la drogue. Peut-être à cause de sa timidité d'abord mais aussi parce qu'il en connait les méfaits et ne veut pas en devenir indépendant. Cela ne veut pas dire qu'il n'a jamais fumé de joints mais il se contente d'une latte de temps en temps sur celui d'un collègue.

    En tout cas, maintenant que l'année a repris et qu'il n'a plus ses parents sur le dos pour le surveiller et lui faire la morale lorsqu'il rentrait un peu trop éméchée, il allait reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Pas question évidemment de sortir tous les soirs ou de vivre la nuit mais de temps en temps cela ne fait pas de mal. Et puis, c'est le début de l'année alors autant en profiter avant que les choses sérieuses, comme les examens n'approchent. Et puis, il n'avait pas pu voir ses amis de toutes les vacances vu qu'il avait été bien occupé. Heureusement, il avait le téléphone et internet mais cela ne vaut pas les retrouvailles. Si beaucoup n'avaient pas changé et rien de bien intéressants ne leur était arrivé, pour d'autre, cela était un peu plus compliqué.

    Aujourd'hui, César avait décidé de proposer à Aubrey de sortir avec lui. La jeune Thétas était une bonne amie de César. Il faut dire que c'est elle qui lui avait fait visiter le campus et les délires entre eux étaient fréquents que ce soit en soirée ou alors à passer une bonne partie de la nuit à discuter. D'ailleurs, l'an dernier, ils avaient fait plusieurs nuits blanches dans la chambre de l'un ou l'autre, juste à parler de tout et de rien. César n'avait pas la prétention de dire qu'il la connaissait bien parce qu'ils n'en était pas encore au stade des confidences mais je dois dire que leur entente était bonne. Aussi, c'est avec le sourire et presque la certitude qu'elle allait accepter son invitation qu'il pénétra dans sa chambre mais il remarqua de suite que son regard n'était pas aussi joyeux qu'à l'accoutumée. Il ne se trompa pas et si elle croyait berner quelqu'un avec son excuse, c'était certainement pas César. Le jeune homme lui adressa un sourire tandis qu'elle prétextait le sommeil. Il ferma la porte derrière lui afin que les oreilles indiscrètes n'entendent pas leur conversation et il s'installa sur le lit à ses côtés. Il ne lui demanda pas son avis mais si elle lui demandait de partir, il le ferait. Cela lui faisait toujours autant de mal de voir quelqu'un de malheureux, lui qui était la joie de vivre incarnée et qui ne se plaignait jamais. Bon, d'accord, il n'avait pas eu de gros malheurs dans sa vie et c'est peut-être pour cela. Par contre, il aime remonter le moral des gens. Même s'il a du mal à bien les conseiller, il sait au moins leur redonner le sourire.

    Je suppose que tes vacances ne se sont pas aussi bien passé que les miennes. Ca a un rapport avec Shaun ?

    César connaissait bien le jeune étudiant vu qu'ils étaient de la même confrérie. Il savait aussi qu'il sortait avec Aubrey et que leur histoire n'avait pas été simple. Pour le jeune Coakley, une évidence se forma devant lui.

    Il a replongé ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No more holidays, back to reality Empty
MessageSujet: Re: No more holidays, back to reality No more holidays, back to reality EmptyVen 16 Oct - 0:00

    Aubrey était en général toujours partante pour faire quelque chose, pour sortir que ça soit en boite ou au cinema, se faire un fast food ou encore une partie de bowling. Elle aimait être active et ça son entourage le savait, elle était dynamique comme pas deux et avait la plupart du temps le sourire, ce qui faisait d'elle d'une trés bonne compagnie. Elle n'aimait pas s'appitoyer sur son sort, et surtout qu'on s'appitoit sur son sort.. Qu'on prenne pitié pour elle quand elle avait des malheurs ou quoi, c'était une chose avec laquelle elle avait du mal.. D'ailleurs quand il venait le temps de se confier avec ses amis les plus proche, elle passait vite son tour pour s'intéresser au cas de cet ami. Elle n'aimait pas s'attarder sur elle, elle n'aimait pas parler de chose qui lui font du mal, elle préfére se consacrer aux problèmes des autres pour essayer d'oublier celui qu'elle aurait en ce moment et pouvoir ainsi se rendre utile en essayant de remonter le moral de son ami. Elle n'aimait pas voir des gens tristes, ça l'effecté toujours dans un sens. Là aujourd'hui c'était elle qui était triste, elle était triste depuis maintenant deux semaines et ça ne voulait pas passer.. Elle avait tenté de se changer les idées en sortant en boite avec ses meilleurs amis mais elle avait vite pretexter un mal de tête ou encore une fatigue. Elle savait que ça allait passer, ça passe toujours..mais le problème était de savoir quand.. Là César, un THETA venait de lui proposer une boite de nuit, elle n'avait pas passé un moment avec lui depuis quelques temps mais pourtant elle avait refusé pretextant avoir sommeil. Ca aurait put lui faire du bien cette boite de nuit surtout en sa compagnie, lui qui était la majeure du temps de bonne humeur, avec la péche, un peu comme elle enfait.. Mais non elle n'avait pas envie.. Alors qu'elle pensait qu'il allait lui dire "tanpis ça sera pour une prochaine fois" et qu'il aurait quitté sa chambre, il fit l'inverse, rentra complétement et referma la porte derrière lui, venant alors s'assoir à ses côtés sur son lit.. La jolie brune baissa alors quelques secondes sa tête, se disant qu'elle n'était pas bonne comédienne mais en même temps il l'avait surprise.. Elle était contente de le voir, il lui avait manqué, mais elle aurait préféré être en forme, là elle n'allait pas être de trés bonne compagnie.. Peut être qu'il arriverait à lui donner le sourire quelques instants, il était doué pour ça, mais bon.. C'est assise en tailleur sur son lit, tournée vers le jeune homme qu'elle écouta ses premières paroles ainsi que sa première question, elle lacha alors un p'tit soupir en se passant nerveusement une main dans ses cheveux quand il prononça le nom de Shaun.. Mais elle reposa subitement son regard dans le sien à sa prochaine question, lui répondant desuite..

    Non! Lui déclara t-elle brusquement ne s'imaginant même pas le fait qu'il aurait put replonger, ça aurait été certainement plus douloureux qu'à présent, là elle le savait en bonne santé et il avait prit ses responsabilités donc elle pouvait être fier de lui même si ça lui faisait du mal de ne plus l'avoir prés d'elle.. Se rendant compte qu'elle lui avait répondu un peu séchement, sous l'impulsivité, elle lui répliqua en adoucissant son regard.. Désolée.. Mais oui c'est en rapport avec Shaun.. Lui fit-elle remarquer en baissant son regard au niveau de ses mains, d'ailleurs mains qu'elle n'arrêtait pas de se tortiller, n'aimant pas parler d'elle et de ses soucis, et puis elle n'avait pas envie de craquer devant lui ce qui était assez difficile.. Hum.. On a passé l'été ensemble mais il a du quitter le pays pour Londres.. Il a découvert qu'il avait un fils de 5 ans.. Et voilà..ça se termine là! Non mais j'suis contente pour lui!

    Finit-elle par dire, sur la fin sa voix tremblotait légèrement, et elle essaya d'esquisser un sourire pour aller avec le tout mais celà ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne craque et qu'elle ne recommence à pleurer.. Elle n'avait pas envie mais elle n'arrivait pas à se retenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No more holidays, back to reality Empty
MessageSujet: Re: No more holidays, back to reality No more holidays, back to reality EmptyDim 18 Oct - 11:44


    César avait une façon bien à lui de remonter le moral. Ne comptez pas sur lui pour vous écoutez vous plaindre pendant trois heures et vous apitoyer sur votre sort. D'un naturel souriant et toujours de bonne humeur, il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt généralement pour pas grand chose. Et pourtant, il lui est impossible de rester de marbre face à la détresse de ses amis et aucun, doute qu'Aubrey fait partie des personnes qui lui sont proches. Mais il la connaissait aussi assez bien que ce n'était pas son genre de ressasser ses soucis. D'ailleurs, elle aurait certainement préféré qu'il parte et qu'il la laisse seule pour lui éviter d'avoir à parler d'elle mais pour César, hors de question. Il n'était pas curieux au point de tout vouloir connaitre de sa vie et si elle lui disait qu'elle ne voulait pas en parler, il n'insisterait pas mais il voulait juste lui redonner le sourire, lui raconter des blagues, lui faire oublier ses soucis au moins l'espace d'un instant. Il ne savait pas si sa méthode était bonne et si cela servait réellement à ses amis mais en tout cas, c'était la seule qu'il connaissait et qu'il maitrisait.

    Quant au souci qui pouvait tracasser la demoiselle, il pensa instinctivement à Shaun. Il connaissait les problèmes qu'elle avait eu avec lui et qu'elle était dingue de lui. Ce que César pensait du jeune homme ? Il ne le connaissait pas vraiment mais il avait l'air sympa depuis qu'il avait arrêté la drogue. Ce qui lui vient tout de suite à l'esprit, fut que le jeune homme ait replongé, chose que la jeune femme n'aurait certainement pas espéré et qu'elle aurait alors été en colère contre lui mais elle lui répondit tout de suite, sur un ton presque agressif qu'il n'avait pas replongé la dedans. Il aurait pu mal le prendre vu la façon qu'elle eut de lui répondre mais il n'en fut pas touché, au contraire. Il était content que ce ne soit pas cela et qu'elle cherche encore à le défendre malgré ce qu'il avait bien pu faire, ce ne devait peut-être pas être si grave. Assis sur le lit à ses côtés, il l'écouta expliquer sa séparation d'avec Shaun. Elle semblait vraiment triste mais en même temps tellement fière de lui. Il avait assumer ses responsabilités et elle le soutenait malgré le fait qu'il ne soit plus là pour elle. Elle souffrait mais tentait de le cacher. Aubrey avait essayer de le faire changer pendant des mois et aujourd'hui qu'il agissait comme elle le voulait, c'était pour la quitter. Il ne s'attendait pas à la voir craquer, lui qui avait toujours pensé qu'elle était forte mais bon, ça arrive à tout le monde. Et des fois, ça fait du bien. Et puis, elle a confiance en César, elle sait bien qu'il n'ira pas dire à tout le monde qu'Aubrey chiale à cause de son ex petit copain.

    Il passa un bras autour de son cou et l'attira vers lui. Aucune connotation amoureuse mais simplement le geste d'un ami qui ne voulait pas la voir dans cet état. Il ne savait jamais trouver les bons mots pour réconforter et avait toujours tendance à jouer avec l'humour pour passer au delà des conversations sérieuses et encore plus lorsque la personne en question n'est pas quelqu'un qui aime parler d'elle et de ses problèmes.

    Un fils de 5 ans ?! Woua quand même. Ecoute Aubrey, j'vais pas te dire que ce n'est pas grave, que tu vas finir par l'oublier ou tout ce qu'il va avec parce que ce sont des phrases bâteaux qui ne servent à rien et je suis sûr que tu te répète cela depuis son départ. Mais au moins, il aura appris une chose, la prochaine fois il utilisera des capotes

    Bon d'accord, c'est nul et pour remonter le moral. Y'a mieux mais franchement César ne sait pas s'y prendre sans dire de conneries.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No more holidays, back to reality Empty
MessageSujet: Re: No more holidays, back to reality No more holidays, back to reality EmptyLun 19 Oct - 23:17

    Le manque de Shaun pour Aubrey se faisait de plus en plus sentir et elle avait de plus en plus de mal à prétendre que tout allait bien pour elle.. Non ça n'allait pas, l'homme qu'elle aime était à des milliers de kilomètres d'elle, alors comment ça pourrait aller d'aprés vous? Elle n'aimait pas s'étaler sur le sujet, ça ne servirait à rien à pars la faire pleurer devant vous ce qu'elle deteste tout simplement.. Donc évitons les sujets douloureux s'il vous plait, et passons à des choses un peu plus gay qui pourront peut être la faire sourire avec un brin de sincérité..! Là elle n'allait pas s'étaler trés longtemps sur le pourquoi du comment avec César, elle lui dirait juste l'essentiel et ils parleraient ensuite d'autres choses, elle savait qu'il ne s'attarderait pas trop sur le sujet car il savait qu'elle n'aimait pas parler d'elle surtout quand ça n'allait pas, elle n'aimait pas se plaindre réellement.. Oui parce que sinon elle sait trés bien se plaindre mais juste pour embêter ses proches(a). La jolie brune s'était légèrement emportée quand elle avait rapidement répondu négativement à sa question à propos de la drogue et de la rechute. Oui, elle le défendait toujours, et d'ailleurs le défendrait toujours, ce n'est pas parce qu'il était plus là qu'elle allait le dénigrer juste parce qu'il l'avait laissé.. Non Aubrey n'était pas ce genre de personne, surtout qu'elle l'aimait réellement alors elle ne pourrait tout simplement pas. Mais se rendant compte qu'elle avait été un peu agressive sur le coup elle s'excusa avant de lui dire ce qu'il en était.. Sa tristesse pouvait se lire sur son visage, et alors qu'elle voulait finir sur une bonne touche, elle ne put retenir ses larmes quelques secondes plus tard et craqua devant le jeune homme.. Elle n'aimait pas ça mais c'était arrivé tout seul, elle n'avait pas pus l'éviter.. César passa alors un bras autour de son cou et l'attira vers lui, la jolie brune se laissa faire appréciant cette étreinte qui se voulait réconfortante. Tout en essayant de se calmer doucement, elle écouta ses paroles.. Ce qu'elle appréciait chez lui c'est qu'il disait les choses comme il les passait et il avait ce don de pouvoir l'amuser dans toutes situations.. C'est d'ailleurs ce qui se produit quand elle entendit sa dernière reflexion, elle lui lacha alors une p'tite tappe sur le torse tout en disant..

    T'es bête!

    Lui déclara t-elle gentiment et ayant esquissé un p'tit sourire sur le bord de ses lèvres, il avait reussi à l'amuser un peu avec ses conneries, comme il le disait si bien.. Elle s'essuya alors ses yeux à l'aide d'un mouchoir qu'elle venait de prendre sur sa table de chevet, se séparant ainsi de l'etreinte du jeune homme en lui esquissant un petit 'merci' pour être comme il est.. Elle ne voulait plus parler d'elle, mais de lui, oui elle avait envie de prendre de ses nouvelles. Elle s'appuya ainsi contre un de ses coussins qui était contre le mur et posa son regard sur lui..

    Bon alors change moi un peu les idées en me racontant tes vacances! J'veux tout savoir, j'suis sûr que tu t'es éclaté!

    Lui declara t-elle en essayant d'être plus vivante que jusqu'à présent, oui elle pouvait s'avérer être une vrai curieuse mais bon ce qui touchait ses proches l'intéressé, c'était dés plus normal non? Et puis elle savait que ça pourrait clairement lui faire changer les idées donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No more holidays, back to reality Empty
MessageSujet: Re: No more holidays, back to reality No more holidays, back to reality EmptyMar 20 Oct - 10:28


    C'est vrai que lorsqu'on regarde Aubrey et César on se rend compte que les deux jeunes étudiants ont beaucoup de points communs au niveau de leur caractère. Ils n'aiment pas parler d'eux, ils sont toujours là pour leurs amis et ils adorent délirer. C'est peut-être pour cela qu'ils s'entendent aussi bien. D'ailleurs, César se souvient parfaitement du tour jouer par Aubrey et sa jumelle lors des premières jour du jeune garçon à l'université. Catalheen s'était fait passer pour sa soeur alors que César avait rendez vous avec Aubrey pour qu'elle lui fasse visiter un peu le campus. Evidemment, le jeune Coakley en avait rigolé mais il avait aussi pris soin de se venger et continuait encore en jouant de mauvais tours aux jumelles même si cela reste toujours dans une certaine limite. Il savait que les deux filles aimait bien ses blagues et qu'elles ne les prenaient pas mal.

    En tout cas, il n'était pas capable de changer son tempérament même devant la detresse d'une amie. Cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas l'écouter, la comprendre ou lui remonter le moral mais il ne savait pas faire sans utiliser l'humour. Et comme toujours, c'est exactement ce qu'il fit là, deux secondes après avoir pris la jeune Hammersmith dans ses bras. Sa réaction ne se fit pas attendre et elle lui tapa sur le torse en lui disant qu'il était bête. Mais il pouvait voir dans ses yeux, son remerciement ainsi qu'un petit sourire se pointer sur ses lèvres. C'était déjà mieux que rien. Il se doutait bien qu'elle ne pourrait pas oublier Shaun en quelques heures, quelques jours mais il préférait essayer de la faire rire et de la divertir plutôt que de l'enfoncer encore plus dans sa tristesse. D'ailleurs, elle changea aussi bien vite de sujet. Il savait bien qu'elle n'aimait pas s'apitoyer sur son sort et aucun doute qu'elle devait déjà s'en vouloir d'avoir craquer devant César mais pour le jeune homme peut lui importait. Mais le fait qu'elle se ressaisisse et lui parle de ses vacances lui plaisait beaucoup mieux, lui qui n'aimait pas la tristesse ou les larmes, préférait largement évoquer des bons souvenirs avec le sourire.

    Je suis parti pendant une semaine en Corse, en France avec mes parents et mon frère. C'était cool, on a trop rigolé. Ca me fait du bien de retrouver un peu ma famille et Rafa parce que c'est ici qu'on passe beaucoup de temps ensemble. Après j'suis parti une autre semaine en camping avec mes amis new-yorkais. C'était soirées et alcools à volonté. Et toi, t'as fait quoi de beau pendant cet été ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No more holidays, back to reality Empty
MessageSujet: Re: No more holidays, back to reality No more holidays, back to reality EmptyMer 21 Oct - 0:29

    Si César n'était pas venu lui rendre une p'tite visite pour lui proposer de sortir en boite ce soir, ou encore si il n'avait pas fait le geste de rentrer dans sa chambre pour ainsi lui demander ce qui n'allait pas, Aubrey serait encore à cet instant en plein dans son coup de blues, toute seule à se morfondre sur son sort. Au début, elle se disait qu'elle aurait peut être préféré qu'il la laisse aprés qu'elle lui ait dit qu'elle était fatiguée mais maintenant elle se rendait compte que ça lui faisait du bien de l'avoir avec elle là dans sa chambre, il pourrait la divertir à sa façon et ça lui faisait plaisir de pouvoir passer un moment avec lui. La jeune femme avait même lacher un p'tit sourire aprés la reflexion de César sur les capotes et Shaun.. Oui c'était une connerie, mais elle préférait qu'il essaye de la faire rire plutôt que de rester là sans rien faire, à lui dire des mots qui se serviraient à rien.. C'est ça qu'elle aimait chez lui, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour lui remonter le moral si elle allait mal. Ce qu'il commençait à faire là peu à peu..
    Aubrey se décida donc de se reprendre en main face à son ami, elle se sécha les yeux à l'aide d'un mouchoir et se positionna contre son coussin, le regardant et lui posant sa première question, comment c'était passé ses vacances. Oui elle avait hâte de savoir ce qu'il avait fait et tout ça, en tout cas elle savait qu'il avait dut bien s'amuser vus comment il était pimpant là! Elle n'avait plus envie de parler d'elle, de ses problemes de coeur, elle voulait pouvoir un peu profiter de son ami. La jolie brune l'ecouta donc quand il commença à repondre à sa question.. Ca lui fit plaisir de voir le sourire qu'il afficha en racontant son parcours, ça lui fit d'ailleurs esquisser un brin de sourire sur ses lèvres en l'entendant.. Elle ouvrit dés la première phrase un peu plus les yeux, la France? Il était allé en Corse? Il avait eu bien de la chance, elle était contente pour lui! Elle esquissa alors un p'tit sourire en coin de lèvres quand il lui parla de sa semaine camping..


    Eh bin en effet tu t'es bien amusé pendant ces vacances! C'est bien la France? Enfin la Corse? Ca doit être beau.. Dit-elle légèrement songeuse sur la fin en essayant d'imaginer le paysage, ayant déjà vus quelques photos de cet endroit.. Elle reprit alors 'conscience' quand il lui retourna la question sur ses vacances, elle se pinça légèrement la lèvre inférieur en se rappelant ses vacances qui s'étaient trés bien passé jusqu'à ce départ.. Hum mon été.. J'ai eu un job en tant que serveuse au Bimbo's 365, donc j'étais contente de pouvoir faire rentrer un peu d'argent.. Ca c'est bien passé et ils m'ont même dis que si j'voulais travailler quelques soirs en semaine dans l'année, y'aurais pas de problème! Donc c'est trés bien! Fit-elle assez contente pour le coup car au moins elle pourrait avoir un peu d'argent pour elle et si y'avais un quelconque soucis.. Sinon le reste du temps jl'ai surtout passé avec Shaun..et avec mes amis et mes proches, j'ai bien profité de la plage et j'ai passé une semaine à San Diego dans ma famille, ça m'a fait plaisir de revoir toute la tribu..!

    Lui déclara t-elle en finissant par arborer ce jolie p'tit sourire sur le bord de ses lèvres. Il adorait sa famille, ils étaient nombreux, elle était trés famille, c'était ce qu'il y avait de plus important pour elle, et elle était heureuse qu'il y ait un de ses frère et surtout sa jumelle ici avec elle à l'université! Voilà elle lui avait raconter en bref ses vacances mais en tout cas elle en avait profité un maximum sachant que cette année allait être dur vus que c'était l'année de sa licence..

    Et aprés ces bonne vacances, pas trop dur la rentrée pour toi cette aprem'?

    Lui demanda t-elle en le regardant se doutant qu'aprés avoir voyagé comme il l'avait fait, reprendre le chemin des cours ça n'avait pas dut etre trés facile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No more holidays, back to reality Empty
MessageSujet: Re: No more holidays, back to reality No more holidays, back to reality EmptyJeu 22 Oct - 10:47

    Aucun doute, les vacances, ça fait du bien à tout les élèves. Oublier pendant deux mois consécutifs, les cours, les examens, le stress, c'est un pur bonheur. Cela permet de décompresser, de se ressourcer avant de repartir de plus bel. Pouvoir vivre au jour le jour, pouvoir inverser le jour et la nuit, pouvoir s'éclater sans penser aux conséquences, pouvoir redevnir un enfant. C'était exactement ce que César avait fait pendant ses deux mois. Evidemment, ses amis de Californie lui avait manqué et il était impatient de les revoir mais aucun doute que cette coupure lui avait fait du bien et il se sentait d'attaque pour faire encore plus de connerie. Il n'avait certainement pas pensé qu'il resterait à la maison de sa confrérie le premier soir, lui qui avait pendant les vances pris l'habitude de sortir tout les soirs que ce soit en boite, au ciné, au bowling ou je ne sais quoi encore. C'était au départ ce qu'il avait prévu mais finalement il ne regrettait pas. Déjà parce qu'il adorait aubrey et la voir dans cet état lui faisait mal au coeur et ensuite parce qu'il n'a jamais regretté les soirées passé en tête à tête dans sa chambre. Et d'ailleurs, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. En effet, les deux derniers mois de l'année précédente, alors qu'elle sortait avec Shaun, César évitait de débarquer à l'improvite dans sa chambre et d'y passer la nuit pour ne pas que les rumeurs s'en mêle et surtout parce qu'il ne voulait pas que Shaun pense qu'il se passait quelque chose entre eux.

    D'ailleurs, cela avait bien failli être le cas lorsqu'un matin, de très bon heure, il avait quitté la chambre de la jeune Hammersmith sur la pointe des points. Quelqu'un l'avait vu et forcément, il n'avait pas voulu croire qu'ils avaient passé la nuit à discuter et qu'ils s'étaient finalement endormi. Mais lorsqu'elle avait commencé à sortir avec Shaun, César ne voulait pas leur causer du tors à tout les deux alors ils avaient laisser tomber leur soirées rigolade. Mais là, Shaun était plus là et à vrai dire, ces soirées là lui manquait parce qu'il y a réellement qu'avec elle qui peut passer une soirée aussi mémorable sans rien faire de particulier. Et evidemment, le premier sujet fut de parler de leur vacances respectives. Il faut dire qu'ils avaient eu le temps de s'appeller que quelques fois et généralement, ils étaient trop occupés de leur côté pour se raconter leur vie. Aujourd'hui, c'était différent vu qu'ils avaient toute la nuit pour parler de leurs deux mois avec leur famille. Il n'était pas un fana des photos et n'en avait donc pas à montrer à la demoiselle mais les paysages qu'ils avaient vu là-bas étaient tout simplement magnifiques. Et puis, cela lui avait fait bizarre de parler français pendant une semaine mais aucun doute, il appréciait la france.

    Ouais, c'était vraiment splendide, c'est la première fois que j'y vais mais franchement, c'est île superbe. Je suppose que ça n'a rien à voir avec des Haïti ou la polynésie française mais aucun doute que je veux y retourner. Et puis, l'eau, elle est bleu turquoise. En plus, il faisait trop beau. C'était le paradis

    César n'avait pas pour habitude de se vanter de quoi que ce soit. D'ailleurs, il n'était certainement pas le gamin le plus riche de l'université, disons même qu'il faisait certainement partie des plus pauvres même s'il n'avait pas à se plaindre. Son père qui adore voyager continue d'emmener ses enfants aux quatres coins du monde même si ce n'est pas les lieux les plus luxueux, c'est aucun doute des souvenirs merveilleux dans la tête de César et de Rafaël. Mais il sait aussi que peu de personnes ont la chance de voyager autant et c'est pas pour rien qu'il essaye de bosser un peu en dehors pour pouvoir payer lui-même ses coyages même si c'est avec ses parents. En tout cas, il ne se lasse pas de parler de cette île. Non pas pour rendre les autres jaloux mais plutôt pour leur faire partager un peu de son expérience. Ensuite, ce fut à la demoiselle de parler de ses vacances.

    C'est cool ça, ils ont du être content de toi à ton taf. J't'explique pas comme c'est galère de trouver un job pendant l'été. Moi j'ai pu faire que deux semaines dans un bar, le reste du temps, j'ai rien trouver. Alors j'ai essayer de jouer un peu de musique dans les pubs pour rentrer un peu d'argent mais ça a été la misère. J'essayerais de m'y prendre plus tôt pour l'année prochaine.

    Ensuite, elle parla de la suite de ses vacances : la plage, Shaun, sa famille. Il savait à quel point, elle aimait sa famille, tout comme lui et il pouvait donc bien comprendre à quel point cela fait du bien de se retrouver parmi eux même si celle de César se limite à ses parents et son frère. En tout cas, maintenant les vacances sont belles et bien fini et faut déjà penser à retourner en cours.

    En fait, j'suis content de revenir là. Bon d'accord, y'a les cours, les examens mais y'a toi aussi et les autres, les soirées, les délires. Tout ça, ça me manque lorsque je suis plus là. Et puis, je t'avouerais que voir mon frère trop longtemps, ça commençait à me taper sur le système. Sans parler des reflexions de mon père. J'les aime bien mais bon, j'me sens bien ici aussi. Et toi ? Impatiente de reprendre les cours ?

    C'est vrai que c'était bizarre mais lorsqu'il est à l'université, César et Rafaël ont tendance à très peu se croiser. Non pas qu'ils s'évitent mais plutôt parce qu'ils ont chacun leurs vies. Il leur arrive de se retrouver pour boire un verre mais aucun doute qu'ils se voyent moins qu'en vacances. Et pour ce qui est de ses parents, il les adore, surtout son père mais à 20 ans, il y a ce besoin de liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No more holidays, back to reality Empty
MessageSujet: Re: No more holidays, back to reality No more holidays, back to reality Empty

Revenir en haut Aller en bas

No more holidays, back to reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Back to the reality...
» Holidays :: Sea ,Seex and Suunn xD
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri
» Back To Back [Pv Lara Galatioto]
» far away from reality.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-