the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

soirée en solo... ou pas [pv esthell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

soirée en solo... ou pas  [pv esthell] Empty
MessageSujet: soirée en solo... ou pas [pv esthell] soirée en solo... ou pas  [pv esthell] EmptyMar 17 Nov - 19:43

La nuit était tombé depuis un petit moment déjà et notre beau Dean était en train de se préparer à sortir, oui il avait prévu une petite sortie entre amis vu qu'il en avait maintenant quelques un. Une fois prêt le jeune homme se hissa dans sa voiture et partit en direction de la boite en question.

Au bout de quelques minutes, Dean y parvint, gara délicatement sa belle voiture puis attendit la venu du reste de la troupe, mais malheureusement le jeune homme attendit plus d'une petite heure avant d'être mis au courant que chacun ne pouvait finalement pas le rejoindre. Déçu le jeune homme resta sur place l'espace d'un instant avant de se décider à quand même passer la soirée ici car n'avant rien de mieux à faire, il s'ennuierait toujours moins ici.

Dean passa donc l'entrée pour se retrouver dans une ambiance des plus folles, il ésperait pouvoir passer une bonne soirée malgrés tout et se dirigea directement au niveau du bar, s'asseyant sur un haut tabouret pour commander une petite boisson pouvant rafraichir sa gorge sèche. Le jeune homme jeta un coup d'oeil partout reconnaissant tout un tas de jeunes provenant de Berkeley qui paraissait plutôt déchainer ce soir, dean ferait bien une rencontre ce soir qui l'occuperait pour la nuit, enfin il l'ésperait parce qu'en ce moment il sentait que la soirée serait bien longue. Sa commande arriva enfin : un petit red bull vodka pour commencer fort, il en avala la total quantité, avant d'en commander deux de plus et d'en faire de même ne savourant que légèrement la dernière et maintenant direction la piste de danse histoire d'éliminer le tout. Le beau brun s'imissa dans la foule et prit le rythme de la musique présente, à peine sa présence sur la piste que quelques jolies filles l'ayant surement déjà pris pour cible vint se mettre autour de lui pour le serrer dans cette danse torride. Les minutes défilèrent en même temps que les chansons mais sur la dernière, Dean vint à percuter quelqu'un, se retournant il aperçu une jeune blonde plus petite que lui, qui d'ailleurs même de dos ne lui était pas inconnu...

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

soirée en solo... ou pas  [pv esthell] Empty
MessageSujet: Re: soirée en solo... ou pas [pv esthell] soirée en solo... ou pas  [pv esthell] EmptyVen 20 Nov - 19:25

je n'ai pas peur de la route, faudrait voir, faut qu'on y goûte. Des méandres au creux des reins & tout ira bien. le vent l'emportera
soirée en solo... ou pas  [pv esthell] 27wvdiv soirée en solo... ou pas  [pv esthell] 15hn9jd soirée en solo... ou pas  [pv esthell] 2v83lly

« if only I could show you my soul and places i've been... »


    Je regarde tout ces gens dans les rues sombres de San Francisco et l'amertume regagne toujours mon esprit. Je traine des pieds comme si je venais d'échouer à un examen. Les yeux vers le sol, je n'observais que mon ombre si faible et léger que j'avais l'impression qu'il pouvait s'envoler. Mon âme n'est peut-être pas si cher ; je n'exige rien de la vie, mais je voudrais juste un peu de reconnaissance. J'ai mal ; depuis pas mal de temps. Je ne souris plus ; mon cœur balance à droit à gauche, de draps en draps, de lits en lits. A chaque fois, c'est le même refrain ; une vie monotone, une vie de m*rde. Voilà ce que je suis. Puis, je ne veux même pas me demander si je dois etre amoureuse ou ne pas l'être. Telle est la question. Ne rien dire, laisser paraître. Allons, allons. Y a pas de temps à perdre... Après tout, les garçons n'ont pas le monopole de la déclaration. Je porte aussi bien qu'eux 'alcool et le pantalon. Y a pas de temps à perdre. Si j'ai ça dans le sang je vais pas perdre mon temps. Je traine des pieds et finit par me rendre comme tous les soirs au Bionart. Je deteste cet endroit, pourtant c'est le seul lieu oû j'ai l'impression d'exister ; mon âme bouge, vacilles, danse et court dans tous les sens. J'ai l'impression de vivre ; de respirer, de sentir. Pour beaucoup de personnes, l'existence n'est rien qu'une petite étape après l'adolescence ; quand on droit faire face à la dureté de la vie, du travail et des relations amoureuses; Moi, j'ai - presque - tout évité ; l'amour, la difficulté, mais pas le travail. Lorsque j'ai mis un pied dans la salle du Bionart, l'ambiance de la soirée ne venait que de commencer ; des gens déjà ivre, dansaient comme des fous. Dans quelques heures, je serais comme eux ; je le savais déjà. Je ne venais pas ici par désir, ni par passion, mais par besoin. Je suis obligée de me lever de mon lit le soir, et de me rendre au Bionart. Sans ça, je ne vivrais pas. Esthell Greenden n'existerait pas. Je ne serais qu'un diamant qui cesserait de briller un peu plus chaque secondes. La musique ; encore et toujours présente dans mes tympans. Toutes les chansons racontent la même histoire. C'est toujours un garçon et une fille au désespoir . J'imagine déjà mon corps entremêlé à un autre étranger ; la peur qui m'envahit l'esprit,mais le plaisir indescriptible d'une main dans la mienne. Déjà, je bois ; un verre à la main, je colle mes lèvres contre ce verre. Je ferme les yeux consciente que l'histoire se répétera encore ce soir. Parce que je n'ai pas été assez rapide, parce que je n'ai jamais su trouver les mots qui collaient à mes désirs. Et puis les heures défilent à toute allure, sans que je n'agisse. Et les situations évoluent sans moi ; me chagrin n'en est que plus grand. Je pourrais m''éviter certains regrets, si j'osais parler, expliquer mes doutes et mes envies. Ces hommes et ces femmes étaient tous comme moi ; ils cherchaient un moyen de pouvoir s'évader d'un monde trop cruel. Puis, je danse, danse et danse encore. Comme pour me dire que l'alcool avait fait effet ; j'étais Esthell, celle qui ouvre toutes ces portes. Je continue à danser , les yeux fermés, sans me préoccuper des gens autour de moi ; je m'évade des autres, je m'envole. Je déplois mes ailes ; je deviens un ange. Puis, je souris ; satisfaite de cette sensation. J'existe. Soudain, une personne vint se bousculer à moi et me percuta. J'ouvre rapidement les yeux, et arrête ma danse. Mon existence. L'inconnu s'excusa ; je découvris son visage. Je savais déjà qu'il ne m'était pas étranger. « Dean .. salut ! » dis-je joyeusement en oubliant déjà l'incident. « Comment ça va ? » lançais-je en souriant. J'avais une bonne manière à moi de mentir à mes amis ; aucun d'entre eux n'étaient au courrant de mon enfant. Personne ne savait que je detestais cet endroit, mais que j'étais obligé de m'y rendre pour avoir l'impression d'être vivante. Je savais bien mentir ;j'étais forte à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

soirée en solo... ou pas  [pv esthell] Empty
MessageSujet: Re: soirée en solo... ou pas [pv esthell] soirée en solo... ou pas  [pv esthell] EmptyMer 25 Nov - 21:11

Tout en s'excusant, Dean se retourna vers la silhouaite blonde qu'il avait maladroitement bousculé, lorsqu'elle fit de même, le jeune homme reconnu aussitôt sa protectrice Esthell K. Greenden, une grande amie pour le beau brun qui était toujours là pour lui, pour le protéger, le gronder ou encore le soutenir. Cette même amie avait d'ailleurs oublier de lui donner des nouvelles depuis une semaine, oui c'était peu mais se voyant d'habitude régulièrement, le fait qu'il fut oublié avait frustré Dean mais qui fut tout de même content de la croiser ici à faire la fête. Elle le salua très rapidement lui demandant des nouvelles et il fit de même avec son plus beau sourire.

Salut ma petite blondinette, je vais très bien et toi ? Comment se passe ta vie en ce moment, vu que je t'ai pas vu depuis déjà une semaine, à croire que tu m'évite...

Rien qu'à la grimace qu'elle tirait, Dean crut voir un regret chez elle du fait qu'elle est croisée le beau brun ce soir, à croire que la petite blonde ne voulait plus être son ami, Dean remarquait ce genre de chose mais bon il effaça cette mauvaise pensée rapidement et ne voulant pas rester comme un idiot sur la piste, il prit la main de la jeune femme pour la tirer jusqu'au bar qui se situer à quelques pas d'eux. Voulant à tout prix lui payer un coup pour ces retrouvailles.

Bon pour rattraper le temps perdu de cette semaine, je te paye un coup à boire, comme cela on aura tout le temps de discuter de ce qui nous est arrivé récemment et j'ai plein truc à te dire.

Sans attendre la réponse de la dameoiselle, le jeune homme appela le serveur tout en se commandant une petite bière toute simple, le serveur attendant en même temps que Esthell se prononce sur son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

soirée en solo... ou pas  [pv esthell] Empty
MessageSujet: Re: soirée en solo... ou pas [pv esthell] soirée en solo... ou pas  [pv esthell] EmptyVen 19 Mar - 19:12

>> corbeille RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

soirée en solo... ou pas  [pv esthell] Empty
MessageSujet: Re: soirée en solo... ou pas [pv esthell] soirée en solo... ou pas  [pv esthell] Empty

Revenir en haut Aller en bas

soirée en solo... ou pas [pv esthell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement en solo |P.V|
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.
» no me dejes solo ► ELBONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-