the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Maxwell Atwoodth | 415-925-7102

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:13

Ancien Delta & Delta. Se demander si on doit garder contact avec quelqu'un qui abandonne leur confrérie au profit d'une autre.Surtout les Deltas. Estevan ne s'était pas posé la question. Max, il le connaissait comme tel, et même s'il avait peut être changé, j'ai bien dit peut être, Estevan s'en fichait, c'était Max, c'est son pote, point barre. Enfin bref, il se dit qu'il serait temps de l'appeler, car depuis qu'il avait quitté la confrérie, ils ne se voyaient pratiquement plus, voir jamais, ce qui était vraiment dommage. Chez lui à Paris, alors que Maxwell était resté en France, Este se dit que c'était le bon moment pour. Prenant son portable et cherchant Max dans son répertoire, il se cala dans le canapé, avec quelques trucs à bouffer et à boire à côté. Ben quoi, ça pouvait être long, qui sait. Puis ils en avaient des choses à se raconter, ça oui.. Razz
.
Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Kevinflammeicons4
.
Les DELTAS sont les meilleurs !
MAXWOOD! Disait-il enjoué! Oui oui un surnom bizarre pour certains, drôle de mix c'est sûr (a)! Ben ouais, y'avait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlé, donc. Il avait un sourire sur la tronche, ça lui faisait du bien de parler avec Max, toujours là quand il fallait de toute façon. Comment ça va mec? Ca fait un moment! Besoin de le dire, oui oui. Este n'attendait que ça aussi, les potins de San Fransisco! Il s'en passait des choses certes à Paris, d'ailleurs fallait qu'ils les racontent à Maxwell, mais SF, c'était pas du tout la même catégorie! Tu me racontes quoi de beau, comment c'est là-bas à SF? Les bonnes choses pouvaient commencer (a) !
.
Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Sanstitre9ay
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:06

Depuis que Lyz' et Max' avaient rompu, le jeune Iota avait trouvé refuge dans la demeure des Atwoodth. Ses parents ne s'y trouvant pas souvent, profitant pleinement de leur retraite pour voyager, il y était bien tranquille. Mais bon, la maison faisant incroyablement vide lorsqu'il n'avait pas la garde de Zadig, comme aujourd'hui par exemple. Alors il noyait sa solitude et sa déprime dans les jeux-vidéos, surtout qu'aujourd'hui le temps était vraiment pourri. Et alors qu'il était en pleine partie, il sursauta presque lorsque son téléphone se mit à vibrer. Son jeu en pause, il décrocha, souriant en s'apercevant qu'il s'agissait d'Estevan.

Estevan & Maxwell

Estevan ! répondit-il à l'air enjoué de son ami. Il avait l'air en pleine forme, et ça faisait un bien fou à Max' de lui parler. C'est clair que ça fait un moment ! Et bien écoute, si on enlève les quelques problèmes dont tu es au courant, ça va plutôt bien. Et toi ? Este' était très proche de Lyzabeth aussi, donc forcément, il savait ce qu'il se passait. Mais il ne prenait aucun parti ou quoi que ce soit, il était là pour eux deux, et ça c'était vraiment formidable de sa part. Et bien à San Francisco, il fait mauvais si tu veux savoir... Il laissa échapper un léger rire. Non sérieusement, il n'y a rien de spécial à raconter, j'ai l'impression qu'à part Lyz' et moi, tout le monde continue dans sa petite routine. Il haussa les épaules. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:52

.
.
Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Kevinflammeicons4
.
Les DELTAS sont les meilleurs !
Rienq ue d'entendre la voix de Max lui faisait du bien. Il ne comprenez pas pourquoi il ne l'avait pas appellé avant, qu'il était bête, surtout en tant qu'amis quoi certes il était à Paris et ne pouvait pas voir ou avoir des nouvelles de lui aussi souvent que s'il était sur SF, mais bon, avec ce qu'il lui arrivait, il s'en voulait pas mal quand même. A sa réponse, oui il avait mal pour lui, et ça confirmait sa réflexion précédente, huuh quel débile. Fiouu j'aime pas cette réponse, te savoir comme ça Max.. Ça va plus du tout tout ça, il est où le Max que j'ai connu, toujours souriant et qui riait pour rien hein? On va monter un complot contre vous OSO ! Rien que l'idée de faire ça, monter un truc pour, ça l'amusait un peu, imaginant un peu la chose. Il lâcha alors un petit rire avant de reprendre. Et pour te répondre, ça va, Paris c'est vraiment pas la même que San Fransisco quoi.. Mais quand Maxwell lui apprit qu'il ne faisait pas si beau que ça, même tout le contraire à SF, il était bien content d'un côté d'être à Paris, il faisait très bon là-bas, c'était magique, même si c'était l'hiver Razz. Ohhhhh, bah perso à Paris, ça va Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 277800 ! Puis Estevan entendu le rire de Max. Ahh bah enfin, il l'attendait celui là. Pas qu'il ne rigolait plus ni rien, mais vu que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas appelé ou tout simplement vu, ça faisait du bien. Mais à sa réflexion, Estevan fit un basse mine. Bonne routine pour tout le monde, bonne routine pour tout le monde.. C'était bien vite dit, s'il savait ce qui se passe à Paris.. Il en connaissait des personnes qui n'allait pas bien, ou dans leur couple quoi. Déjà à la maison, il y avait Fleur & Drew, Constance & Eddy, et.. lui. Warf, trop de tristesse tout ça. Enfin bref, il ne voulait pas plomber le moral de son interlocuteur alors répondre pour lui remonter, si (a) Ça c'est ce que tu crois mon vieux, ça se voit que t'es pas sur Paris hein, y'a pas que Lyz' & toi qui avait des problèmes.. oh grand Dieu croit moi que non! Même si votre couple, moi j'y tiens, un des plus précieux à mes yeux! Il avait un petit sourire sur la tronche en disant ça. Cette idée, les voir à nouveau ensemble, ça serait merveilleux, et il n'y avait pas que lui qui le pensait!
.
Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Sanstitre9ay
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 14:06

Estevan & Maxwell

C'est vrai que Maxwell n'était pas au top de sa forme. Il avait l'impression de manquer de quelque chose. Enfin ce n'était pas une impression, sa famille lui manquer. Prendre son fils et sa femme dans ses bras était une sensation qu'il avait peur d'oublier avec le temps. Mais il ne devait pas se laisser abattre, surtout qu'Estevan allait se faire du soucis pour lui s'il continuait. Il reprit donc une inspiration, et afficha un sourire, même si son ami ne pouvait pas le voir. "Non mais ça va, ne t'inquiète pas bourrico !" Il laisse échapper un petit rire. "Tu vois, il est là le Max qui rit pour un rien." Le jeune Iota écouta attentivement les réponses du Delta. C'est vrai que Paris, ça devait être pas mal. Surtout avec la magie de Noël qui approchait à grand pas. La capitale française était réputé pour être une des plus belle, si ce n'est même la plus belle du monde. Maxwell y était allé une fois, mais il en gardait de très bons souvenirs. Puis, Estevan évoqua le fait que d'autres avaient des problèmes. Intrigué et curieux, Max répondit sur le champs. "Comment ça ? Tu parles de qui Este ?" Pourvu qu'il ne s'agisse pas de sa meilleure amie et de son frère, Constance et Edward formaient un si beau couple, et puis le Iota les aimait énormément tous les deux. "Fais pas durer le suspense hein, c'est pas drôle !" s'exclama-t'il d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:47

.
.
Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Kevinflammeicons4
.
Les DELTAS sont les meilleurs !
Il ne savait pas comment réagir, si Max lui mentait ou non, sur son état et autre, mais ce n'était pas son style alors, et puis la confiance régnait. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, ce qui était tout à fait normal non? Alors là tu rêves trop mon bourricot ! Oui oui, Estevan, quand il était attaché à quelqu'un, quoiqu'il leur arrive, toujours inquiet pour eux, et pour leur entourage, vu que souvent, il les connaissaient aussi, c'était une sorte de "cercle",tout le monde connaissait tout le monde. Mais l'entendre rire, c'était déjà un bon point de gagner. Oui tu n'as pas changé vieille fripouille va! Toujours le même malgré tout et c'est ça qui compte. Il était sincère, après tout, avec ce qui lui était arrivé et lui arrive encore, Maxwell aurait pu sombrer dans la dépression totale, ou autre encore, mais il était fort, et c'était l'une de ses plus grandes qualités!Pas capitaine de l'équipe de football de Berkeley pour rien, un vrai meneur! Haha tu veux savoir hein qui c'est.. hehe Sadique jusqu'au bout, ce que n'aimait pas Max, attendre pour savoir ce qu'il voulait des fois. Sauf que là, c'était pas vraiment la joie d'annoncer ça, car c'était toute sa famille qui s'était détruit quoi, et ça, ça faisait mal, rien que d'y penser, une seule petite pensée.. Horrible. Je ne sais pas si tu le mérites hein (a) ! J'ai quoi en échange? Disait-il avoir un ton amuser. Il essayait de détendre un peu l'atmosphère, du moins, essayait de faire rire, car ce qui suivait n'allait pas non plus lui faire plaisir, après tout c'était son frère, même avec rivalités ou autre, et puis sa meilleure amie, et d'autres personnes qu'il connaissait bien sur, et puis, par conversation téléphonique, ce n'était pas la meilleure option, mais il n'avait pas trop le choix après tout.. Sur un ton très sérieux il reprit. Ces personnes tu les connais très bien.. C'est.. C'est Constance et ton frère Edward, plus ensemble, rupture déchirante, j'ai pas tout suivi t'avouerai-je.. Puis il y aussi Fleur et Drew, rien ne va plus.. Il marqua une petite pause avant de reprendre. Un serrement au niveau de sa poitrine venait de se faire.. dur. Et quelques autres couples, mais eux, on s'en fou..
.
Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Sanstitre9ay
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:43

    SMS DE NATHANIEL «Salut Max. Bon je ne sais pas quand est-ce que tu auras ce message mais je tenais à te l'apprendre comme je ne viens plus trop à l'hopital et que ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu. je suis désolé d'petre un frère si lamentable, excuses moi pour tout. En tout cas, aujourd'hui je viens t'apporter une nouvelle qui j'espère te mettra tu baume au coeur même si tu te souviens pas encore très bien de moi. Je suis papa, ca y est. Et toi tu es donc tonton. Mon ex petite amie, Naomi a accouché le 17 mars d'un petit Jules. J'aimerai te le présenter mais je ne sais pas encore quand est-ce que je pourrai passer. Tu me manques grand-frère et j'espère que Jules aura la chance de connaitre très vite son oncle qui est un home formidable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:50

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 Maxwell Atwoodth | 415-925-7102 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Atwoodth | 415-925-7102

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Maxwell Atwoodth's topics
» Escape you from reality [MAXWELL ATWOODTH]
» Car Wash [Maxwell]
» When the lion cry {Maxwell}
» Plouf {pv Maxwell}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-