the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Plouf {pv Maxwell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Plouf {pv Maxwell} Empty
MessageSujet: Plouf {pv Maxwell} Plouf {pv Maxwell} EmptySam 27 Déc - 22:26

"-Un....deux.....trois.....humpf, quatre, cinq....six [...]"

Ce sont des fous. Des oufs. Des barjos. Des illuminés si vous préférez. Alezia les regardait. Tous, elle les dévisageait, ils étaient tous brillants de sueur, semblant prendre un malin plaisir à souffrir pour entretenir leurs corps musclés et bronzés aux UV. Flippant, terrifiant. Alezia ne comprenait pas. Mais que faisait-elle donc ici allez vous vous demandez ? Rendez-vous ? Pas vraiment, la clinique, croyant qu'elle avait repris le poids nécessaire pour sortir lui avait aussi prévu des séances de sport histoire de passé pour la fille à l'esprit sain dans un corps sain et sportif. Ahah. Bonne blague. Enfin bon, elle avait décidé de venir quand même, ça ferait plaisir à ses parents et elle pouvait en profiter pour observer le genre humain en pleine action. Intéressant. Il y avait ce mec là-bas, la trentaine bien tappée, des biceps aussi larges que ses cuisses, des sourcils aussi épais que ses doigts et un regard perçant. Il aurait pu avoir l'air intelligent, pensa la jeune fille, s'il n'était pas en train de courir stupidement sur un tapis roulant en s'époumonant, souffrant sûrement des 20 ans de 6 cigarettes par jour. Enfin, c'était l'avis d'Alizea. Une seconde là, blonde décolorée, jeune...Ou très âgée ? Aucune idée, la chirurgie fait bien son boulot maintenant....Petit caleçon moulant, débardeur trop court blanc, elle veut taper dans l'oeil. Sûrement célibataire ou en manque de sexe, pensa encore Alizea. D'habitude elle arrivait bien à cerner les gens. Pour ce qui était de la cerner elle, ça c'était une autre histoire. Même elle n'arrivait pas à se cerner elle-même.

Elle se rendit aux vestiaires en trainant des pieds, tout en sautillant en même temps, un truc que seul Alizea savait faire, elle enfila son short microscopique à paillettes bleus et avec un gros smiley sur les fesses (huhu, classe je sais :king: ). Peut-être un peu court. Il laissait dépassé ses cuisses squelettiques, bon c'était pas aussi terrifiant qu'il y a 6 mois. Tant pis. Pas d'espion dans le coin. Non. Mais pire. PIRE ?! Oui pire. Maxwell Atwood. MAXWELL ATWOOD!! Rah lala, celui-là. Combien de fois avait-elle essayé de le mettre sous ses draps? Beaucoup, elle ne les comptait plus. Elle ne l'avait jamais forcé à rien ni dit réellement qu'elle voulait se le faire mais ses tentatives d'approches avaient toutes échouées. Cependant, depuis son accident, il avait totalement oublié la jeune fille. Alizea avait d'abord été vexée mais avait su tirer profit de cette situation et avait réussi à décrocher 2, 3 sorties avec lui, qui s'étaient plutôt bien passé d'ailleurs...Mais là. Le croiser ICI, elle était déçue de voir qu'il fréquentait ce genre d'établissement. Elle remonta ses chaussettes verte à pois jaunes jusqu'à ses genoux et alla le trouver avec son air planant de d'habitude.

"- Waaaw....C'est cool. De te voir ici! Tu viens entretenir ton corps de rêve ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plouf {pv Maxwell} Empty
MessageSujet: Re: Plouf {pv Maxwell} Plouf {pv Maxwell} EmptySam 27 Déc - 22:47


    Plouf {pv Maxwell} Ggbts-03-34 Plouf {pv Maxwell} Ggbts-03-35 (c) Birdie
    « Things don't change ; we change »

    Aujourd'hui, comme une fois par mois depuis ses 16 ans, le jeune homme avait une séance d'entrainement bien spécifique. Au programme ; du jogging, deux heures de jogging, des redressements assis, quelques levés de poids et tout autres choses pour perfectionné son corp déjà assez magnifique. Depuis son accident, sa chute, ses troubles de mémoires, les entrainements étaient davantage intenses. Après avoir passé quelques temps à l'hôpital, sur un lit d'hôpital, certains de ses muscles n'étaient pas aussi performents qu'avant. Il avait même demandé à un entraineur privé pour l'aider. De plus, son objectif étant de rejoindre -à nouveau - l'équipe de football americain de l'université, il se devait d'être en pleine forme. À présent, Mr Atwoodth venait tout juste de terminer une course de quinze kilomètres dans les rues de San Fransisco, aux alentours du Vella's Loker en compagnie de son très fidèle Ipod qui l'accompagne partout où il va. Les quelques goûtes de sueurs sur son front et sur quelques-unes des mêches de ses cheveux le rendait encore plus sexy. Parce que oui, mesdames, rendre Maxwell est bel et bien possible. Étonnant, mais possible. De retour au Vella's Loker, il salua d'un signe de tête et d'un sourire certaines personnes qu'il connaissait, décida d'aller dans les vestiaire afin de prendre une petite gorgé d'eau et de changer de T-Shirt puis de retourner s'entrainer.
    À peine entré dans le vestiaire, il remarqua une fine silouhette, au fond de la pièce qui lui faisait dos. Sans rien dire, il admira ce que cette silouhette était entrain de faire, c'est-à-dire enfiler un short, puis il rigola un peu interieurement lorsqu'il vit le smiley qui se trouvait sur le short. Lorsque la jeune femme se retourna, il parvint à la reconnaître, c'était nul autre que Alizea Ainsworth.
    « Exactement ; faut bien l'entretenir ce beau corps ! Et toi, j'imagine que tu viens pour m'admirer... à moins que ce soit pour admirer les petits gros de l'autre côté de la pièce ! » dit-il en affichant un petit sourire en coin.
    Suite à ces quelques paroles, il s'approcha de la jeune femme, dévérouilla son casier, déposa son sac de sport sur le petit banc et enleva son chandail. Il releva ensuite la tête vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plouf {pv Maxwell} Empty
MessageSujet: Re: Plouf {pv Maxwell} Plouf {pv Maxwell} EmptyLun 29 Déc - 19:25

Alizea ne l'avait d'abord pas remarqué, mais à voir son sourire en coin, ce petit pervers avait du la regarder s'habiller....Ces hommes je vous jure. Tous les mêmes, quoi qu'on en dise. U_U Sauf Arsène, mais Arsène était-il vraiment un homme? Alizea n'avait jamais eu l'occasion de le vérifier... 8-) xD Tout ça pour dire que, qu'avait donc pu mater le jeune homme ? Une planche à pain n'avait rien à envier à Alizea car les formes de la jeune fille étaient carrément inexistantes.... --' Mais bon, le charme naturel, elle y croyait, et pas besoin d'avoir le physique d'une Beyoncé pour emballer. {Ca c'est dit xD}

Elle en était là de ses réflexions lorsque Monsieur daigna répondre à sa réplique, elle esquissa un sourire en coin tout en levant doucement les yeux sur son interlocuteur qui se croyait malin. Huhu. Il était beau, musclé et charismatique. Et il le savait. U_U C'est ce qui lui plaisait. Il faut dire qu'il avait vite retrouvé son assurance d'antan...Juste après son accident, les troubles de mémoires et tout le tintouin l'avaient un peu calmé mais il avait rapidement repris du poil de la bête! Héhé. Alizea le regarda, baissa les yeux, le re-regarda et esquissa un sourire énigmatique. Elle approuva :

"- Effectivement je viens admirer les petits gros d'à côté, j'adore tellement quand leur graisse se moove lorsqu'ils sautent ou lorsqu'ils s'époumonent sur les tapis roulant...D'ailleurs c'est pour ça que je fais tout pour leur ressembler physiquement !"

Elle fit un tour sur elle-même pour montrer le chef d'oeuvre. D'ailleurs, elle n'était pas squelettique. Elle était pire. Ou mieux. Pour son médecin aveugle que seule la recette qu'il récolterait à la fin du traitement l'intéressait, c'était beaucoup mieux. Pour sa balance ça l'était beaucoup moins. Elle continua :

"- Non en réalité je viens pour t'observer toi, tu le sais bien hein?! Hihi. Mais tu veux entretenir quoi encore ? Tu dois avoir 5 kilos de muscles sur chaque bras et encore j'suis gentille.... "

Elle l'admira. Il ouvrit son casier et enleva son chandail. Oh oh oh...On se calme les hormones. C'est juste un homme. Torse nu. Huhu. Waawww...! Il était encore plus beau que dans ses {vagues} souvenirs. Elle détourna les yeux et enleva son tee-shirt pour enfiler un débardeur moulant :

"- Pas besoin de me faire un strip-tease, je connais l'anatomie de l'homme et j'ai d'excellent résultats en Biologie mais la proposition n'était pas inintéressante..."

Elle éclata de rire. Elle s'attachait les cheveux tout en se retournant pour lui faire face. Cela faisait bizarre de se retrouver ici. Face à lui. Elle se sentait encore plus intruse dans ce lieu de beau gosse de riche musclé et bien moulés. Elle n'était ni fille de riche, ni musclée, ni bien moulée. Elle avait le charme et la conversation...C'était déjà un plus comparé à la plupart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plouf {pv Maxwell} Empty
MessageSujet: Re: Plouf {pv Maxwell} Plouf {pv Maxwell} EmptyMar 30 Déc - 0:33


Plouf {pv Maxwell} Ggbts-03-34 Plouf {pv Maxwell} Ggbts-03-35 (c) Birdie
« Things don't change ; we change »

    Sur ce point, je ne peux faire autrement qu'affirmer. Maxwell Atwoodth est un petit pervers. Et puis quoi ? Tous les garçons le sont ! N'est-ce pas ? Lui, il est du genre à lacher régulièrement certaines remarques qui portent à confusions. Qui déplaisent les femmes, mais dont les hommes sont presque tous d'accord. M'enfin, les vrais hommes. Selon lui, l'avantage d'être grand -même s'il est plutôt de grandeur moyenne pour un garçon - est qu'il peut voir tout d'en haut (a). Très pratique, non ? C'est vrai que la jeune femme était mince. Très mince, en fait. Peut-être trop mince, pour tout dire. Du moins, selon le jeune québécois. Pourquoi pensez-vous qu'auparavant, il avait refusé certaines avances de la jeune femme ? Lui qui, habituellement ne dit jamais non à des choses comme ça. Simplement parce qu'il la trouvait trop mince. Sérieusement, il aurait eu peur de la briser, de la casser en deux. Bref, le jeune homme souria et ne pû s'empêcher de rire lorsqu'elle lui dit qu'en effet, elle venait pour voir les beaux petits avec un surplus de poids - les petits gros - entrain de faire de l'excersice.
    « Je savais que tu fantasmais sur eux ! Si tu veux, je peux facilement t'obtenir un rendez-vous avec celui qui était entrain de faire des redressements assis. J'crois qu'il s'appelle Kenneth ou un truc du genre. C'est un mec... sympathique. En plus, c'est celui qui a le plus de.. poid à perdre. » Il s'esclaffa.
    En fait, il ne le connaissait pas. Il n'en connaissait aucun. À part la jolie femme qui travaillait à l'acceuil. Celle là, il la connaissait plutôt bien, pour tout dire. Il afficha un petit sourire fier de lui lorsqu'elle lui dit qu'elle venait le voir. En fait, il le savait déjà, avant qu'elle ne lui dise.

    « Ouais, je le savais. En fait, tout le monde ici vient pour m'observer. Même ceux de l'autre côté de la pièce. Je suis leur genre de... modèle. »
    Elle détourna les yeux pour enfiler son débardeur, mais lui fit tout le contraire. Il la regarda. Elle l'avait certainement remarqué, d'ailleurs. Que voulez-vous, il n'est jamais très très subtil ! Il se raprocha de la jeune femme, encore plus et lui murmura à l'oreille ;

    « Aimerais-tu avoir d'encore meilleurs résultats ? » (a) dit-il d'une voix charmente, remplie de sous-entendues.
    Ce qui était dommage, avec son accident était que lui, il avait oublié plusieurs notions de ses cours de biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plouf {pv Maxwell} Empty
MessageSujet: Re: Plouf {pv Maxwell} Plouf {pv Maxwell} EmptyJeu 1 Jan - 20:46

Voir tout d'en haut.....Intéressant. Mais imaginons maintenant que la jeune femme en question à forte poitrine, il va de soi, porte un col-roulé mais un truc un peu large qui fait que, quand elle se penche le tissu se décolle de son ventre et on peut voir sa poitrine par en dessous ! HEHE ! Il n'y avait pas pensé hein?! HEIN ?! Gnark. Huhu. Le truc avec les femmes c'était de pouvoir imaginer toutes les situations possibles et imaginables car elles vous surprenaient toujours. Même Alizea, étant elle-même une personne appartenant au clan féminin (si, si ! ) se faisait surprendre par ses congénères, alors imaginez un peu ces pauvres hommes ignares...Dans quel m*rder ils étaient ! =D

Oh lalala...Si Alizea avait su. Si elle avait su qu'il avait refusé ses avances juste à cause de son apparence fragile et maigrichonne. Elle aurait dévoré 38 paquets de gâteaux et 42 pizzas, juste parce qu'elle détestait se faire jeter; et surtout ne pas savoir pourquoi. Elle qui était tellement sociable, joviale, distrayante comme on la disait parfois....Et puis cela restait une femme, elle avait presque tout ce qu'il fallait, là où il le fallait, ALORS POURQUOI?! Waaaw...Si seulement elle avait su. Mais aller dire à une anorexique qu'elle est maigre... --' Ca se fait pas voyons.

La jeune fille écouta Maxwell affirmer qu'il savait qu'elle était venu pour voir les petits gros, ellle baissa les yeux, telle une gamine que l'on vient de surprendre en train de voler des bonbons et répondit :

"- Oui...J'avoue mais voir ces petits êtres joufflus c'est mon péché mignon...Je n'y peux rien, ne je me lasse pas de les regarder souffrir en suant. =D Kenneth? Ah non désolée je ne peux pas sortir avec un mec dont le pérnom commence par un "K"....J'accepte seulement les A, B, C, D, E, [...] M, N, O .... Huhu."

Elle sourit largement, totalement innocente, sans aucun sous-entendu. Elle l'écouta se vanter, en réalité elle ne venait pas pour lui, bien entendu, mais le croiser ici n'avait pas été la pire surprise de sa vie à vrai diire... U_U xD

"- Je veux bien te croire ! Ce corps musclé, luisant et bronzé...M I A M ! "

Elle rit légèrement en baissant les yeux. C'était elle qui disait ça? Elle s'était fumé un truc avant de venir ou quoi?! Elle ne rougissait même pas....D'habitude elle n'avait le courage de dire des trucs pareils, qu'en soirée...Mais peut-être que Maxwell lui ayant déjà refusé des avances elle ne se sentait plus intimidée! =D C'est alors qu'elle le sentit se rapprocher jusqu'à entendre son souffle dans son oreille. A quoi jouait-il? Il voulait juste s'amuser, Alizea se sentait d'humeur entrepreneuse et joueuse, elle rentra dans son jeu et soupira :

"- Waaaw....C'est vrai que maintenant que tu le dis j'ai quelques lacunes à combler.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plouf {pv Maxwell} Empty
MessageSujet: Re: Plouf {pv Maxwell} Plouf {pv Maxwell} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plouf {pv Maxwell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plouf? [PV]
» PLOUF ! [ADRALEINA]
» Can we forget? [ PV Maxwell A.]
» When the lion cry {Maxwell}
» Don't call me Bro' [Maxwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-