the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tout est une question de volonté [Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tout est une question de volonté [Joshua] Empty
MessageSujet: Tout est une question de volonté [Joshua] Tout est une question de volonté [Joshua] EmptyDim 1 Nov - 21:05

    Cela faisait deux ans que Crewdie était arrivée à Berkeley et en y repensant,elle en avait parcouru du chemin.A ses débuts à Berkeley,la jeune femme était un peu « déprimée »,car elle venait quand même de renoncer à son rêve.Depuis toute petite,Crewdie avait toujours rêvé d'aller à Yale,c'était son destin et elle avait tout fait pour y aller.D'ailleurs,on peut dire que ses efforts ont été récompensés puisque la jeune femme a en effet été acceptée à Yale.Elle y avait même fait sa rentrée,tout semblait alors bien se passer.Mais,on peut dire que Crewdie a le don de gâcher tout ce qu'elle fait,surtout quand tout va plus que bien.Tout ça en une soirée.Le pire c'est qu'elle ne souvenait plus très bien de cette soirée.Vous savez ce que c'est,on s'amuse pour fêter cette rentrée,on rencontre beaucoup de personnes,on boit beaucoup et parfois,on finit par coucher avec certains...Enfin,pour le cas de Crewdie,c'était surtout avec un seul.Mais après,quand on est quelqu'un comme Crewdie,on a honte de ne plus se souvenir de son visage,ni même de son nom...Encore plus,quand on vous annonce que vous êtes enceinte.Par contre,elle se souvenait très bien de ce jour.Bien sûr,elle avait vu toutes ces séries et tout ces films sur les ados qui tombent enceintes mais pas au point de pouvoir imaginer que ça pouvait lui arriver un jour.Je vous laisse imaginer tout ce qui a pu se passer dans sa tête ce jour-là:la première leçon à en tirer a été « ne sois plus jamais bourrée à une soirée » et la deuxième « ne couche plus avec un mec que tu rencontres en soirée »...Bref,comme quoi,aujourd'hui elle en tirait des leçons.Vous avez aussi compris qu'elle n'a pas gardé le bébé...En même temps,comment elle aurait fait avec un bébé ?Surtout qu'elle doutait fort que sa mère l'aide à éléver cet enfant.La décision s'imposa donc d'elle-même.Si elle l'aurait gardé,l'enfant aurait eu presque 2 ans.Parfois,ça lui arrive d'y penser mais pour l'instant,restons dans le présent.

    Après ses cours,Crewdie avait décidé de sortir un peu du campus et d'aller faire un tour.C'est vrai,elle avait besoin de s'aérer,de prendre l'air,de se changer les idées...Elle adorait Berkeley,et le campus,elle s'y sentait bien et était bien entourée:elle avait son cousin,elle avait Aubrey et puis il y avait les autres...Mais parfois,elle avait besoin d'avoir ses moments à elle,où elle ne pense plus aux cours,ni aux cours de tutorat,ni à tout ce qu'elle doit faire...Pourtant,ce n'était pas le genre de la demoiselle d'être solitaire.Au contraire,besoin d'être entourée est presque une nécessité chez elle et respectivement,la solitude presque une angoisse.Mais,Crewdie n'est pas une fille aussi simple que ça...Ainsi,elle avait entrepris une petite ballade dans la ville,en marchant sans vraiment où.Quand elle était à New-York,ça lui arrivait parfois:elle partait d'un point,sans vraiment avoir choisi le lieu d'arrivée.Suivre son instinct,voilà comment elle agissait...D'ailleurs,en parlant de New-York,ça lui manquait quand même.Elle y avait grandi jusqu'à son départ pour Yale.Aujourd'hui,entre la Californie et New-York,elle ne peut pas se permettre de faire des aller-retours presque tout les week-ends.Non,la Californie était très bien,au moins il y avait du soleil presque toute l'année.C'était très agréable,surtout pour le moral...

    Mais restons encore une fois dans le présent,et ne nous replongeons pas dans le passé.Crewdie se promenait donc dans les rues de la ville,en fait,elle en profitait aussi pour regarder les vitrines des magasins.A vrai dire,elle avait bien la tentation de faire du shopping car beaucoup de choses dans les vitrines lui plaisaient.Mais,elle devait contrôler sa fièvre acheteuse,au moins rien que pour une question de volonté...Mais,voilà,elle ne pouvait détourner les yeux des vitrines,tout lui faisait envie.C'est alors qu'elle passa devant une patisserie.Alors là,la tentation s'accroit encore plus:plein de petits gâteaux qui n'attendent qu'à être mangés...Elle n'était pas non plus sur le point de baver,mais pas loin...Non,Crewdie,ces petits gâteaux ne sont pas pour toi...Continue ta route...Toujours les yeux rivés sur la vitrine,et ne faisant pas attention à ce qu'elle faisait,Crewdie se décida à reprendre sa route.Ou presque.Puisqu'à son premier pas,elle se retrouva nez-à-nez avec un client du magasin,qui venait juste de sortir de la boutique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout est une question de volonté [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté [Joshua] Tout est une question de volonté [Joshua] EmptyLun 2 Nov - 1:56

Tout est une question de volonté [Joshua] A_pb4 Tout est une question de volonté [Joshua] Gg_milo019
Crewdie && Joshua

Quand le passé resurgit

    Deux ans, deux ans que ma vie avait changée, qu'elle était redevenue normal. Après avoir passé plus d'une année de ma vie en prison pour avoir blaissé quelqu'un à l'arme blanche. Contrairement à ce que l'on pouvait pensé, ce n'était pas la periode de ma vie la plus détestable, bien que je m'en serait bien passé, ce passage en pénitence m'avait fait réflechir, et me rendre compte à quel point la vie était importante. Je m'étais forgé le caractère, et j'avais appris à contrôlé ma colère. J'avais fait des erreurs, un grand nombre. Mais qui n'en fait pas ? Que l’adulte n'en ayant jamais fait me jette la première pierre. On fait tous des erreurs, à différentes échelles, certes, mais on en commait tous, c'est inévitable. Ce que j'avais fait était mal, j'en étais conscient, j'aurais aussi bien pu le tuer, mais par chance, ce malheur n'était pas arrivé. Lors de cet incident, je n'était pas sobre, et dans un élan de colère j'avais commis un acte regrettable sur le nouvel ami de mon ex. C'était mon premier véritable amour, celui auquel je donnais tant d'importance et qui m'avait profondément blessé. Depuis ce jour, je ne m'autorisait plus le moindre sentiment amoureux, de peur de souffrir à nouveau. C'était souvent dur, mais c'était le prix à payer pour être sur de ne pas revivre se mal être. Je préférais faire souffrir les gens, que souffrir moi-même. C'était égoïste, je le savais, mais nécessaire à ma vie. Il y avait bien une personne pour qui j'aurais aimé faire exception, Aislynn, mais si je le faisais pour elle, je pourrais le faire pour d'autre et comme je le savais bien, "Aimer une personne c'est lui donner le pouvoir de nous détruire ..." Une seule fois était suffisante.

    Voilà donc deux ans que j'avais tiré un trait sur le passé, pour vire dans le présent, que j'avais décidé d'être heureux, pour une fois. Et afin de ne pas être détruit à nouveau, je faisais tout pour ne pas m'attacher, du moins j'évitais les filles dont je pouvais tomber amoureux. Je préférais aller de filles en filles, enchainant les coups d'un soir. Préférant les filles faciles et séductrices que les belles femmes inaccessibles, bien que je savais pertinemment que je pouvais, la plus part du temps avoir ce que je souhaitais. Mais je choisissais la solution de facilitée.

    J'étais rentré à Berkeley grâce à mon père, et sous la charge d'un tuteur pour ma première année de journalisme, il y a deux ans. A cette époque là, il m'arrivait souvent de faire des fêtes hors du cercle d'amis de l'université & de la ville. J'avais des connaissances dans de nombreux endroit dans le pays et lorsqu'il s'agissait de faire la fête j'étais toujours au rendez-vous. Je le faisais désormais un peu moins privilégiant les soirées organisées aux environs de l'université.

    Ce matin, je m'étais levé avec un léger mal de crane, les lendemains de soirées, c'était souvent comme ça, mais j'avais l'habitude. Je pris une rapide douche, et après m'être habillé, je sortis. Prendre l'air me faisait du bien, j'oubliais mes maux de têtes et folies de la veille. Je portais un pantalon noir et une veste en cuire qui me donnait un air sérieux - que je n'étais pas. -
    Après avoir marché tranquillement, tout en regardant les vitrines, je me rendis compte que je n'avais pas déjeuné, et que mon estomac commençait à grogner. J'étais devant une pâtisserie, j'étais donc au bon endroit. Beaucoup de ce que l'on trouvait dans cette boutique était alléchant mais je me décidais à acheter un brownies, que je mangeais dès que la vendeuse me le servis -encore chaud- tel un affamé qui n'avait pas mangé depuis des jours. Je vérifiais que je n'avais pas de chocolat autour de la bouche, puis sortit.
    C'est à ce moment là que je me suis retrouvé nez-à-nez avec une jeune fille qui me dévisageais. Je ne la reconnus pas dans une premier temps, mais étant donné que mon visage lui était familier, ça devait probablement être la personne à qui je pensais.




        - « Crewdie » Je marquais une pause, le temps de réfléchir encore un peu, pour savoir d'où je la connaissais. « Crewdie, de Yale. »



    C'était elle, j'en était sur, je ne m'étais pas trompée. Comment aurais-je pu. Premièrement j'avais une excellente mémoire, et bien que j'enchainais les filles les unes après les autres, je me souvenais tout de même de celles avec qui j'avais passé les meilleurs moment. Avec elle, nous avions passé une très bonne soirée, puis remarquant une attirance physique entre nous, je l'avais emmenée à l'hôtel où nous avions passé une folle nuit. Je ne l'avais pas revue depuis, peut-être que je pourrais retenter l'expérience avec elle, qui sait ?




        - « Sa fait un baille, comment tu vas ? Au faite tu te souviens de moi ?»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout est une question de volonté [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté [Joshua] Tout est une question de volonté [Joshua] EmptyLun 2 Nov - 11:20

    C'était toujours une situation qui n'arrivait qu'à elle.Surtout quand elle était perdue dans ses pensées.Généralement,ça arrivait souvent avec des inconnus et rarement quand c'était des gens qu'elle connaissait et encore plus rarement,quand ce dernier la connaissait mais elle ne le reconnaissait pas.Et là,c'est ce qui arriva.Mais,ce n'était pas vraiment un inconnu:Crewdie savait qu'elle l'avait déjà vu quelque part,elle en était certaine,ce n'était pas la première fois.C'est pourquoi elle le dévisagea pendant quelques instants.Au risque de pouvoir paraître bizarre,elle avait l'habitude de paraître pour une folle...L'étonnement pouvait se lire sur le visage de la jeune femme,surtout quand celui-ci répéta son prénom.Comment pouvait-il savoir comment elle s'appelle et même savoir qu'elle venait de Yale ?

    Elle fût étonnée qu'il se souvienne de son prénom;alors qu'elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage et encore moins où elle avait pu le rencontrer.Ce dont elle était sûre c'est qu'elle avait déjà rencontré ce visage quelque part,ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait.Tout de suite,Crewdie pensa qu'elle avait dû le croiser dans les couloirs de Berkeley,du moins si il était étudiant là-bàs.Mais,il venait de préciser « de Yale ».Peut-être un étudiant de Yale?Elle n'était pas restée longtemps à Yale,alors que quelqu'un se souvienne d'elle lui paraissait étonnant.Mais bon,on sait jamais,peut-être quelqu'un avec qui elle est sortie?Bon,ça réduisait un peu le champ de recherche car la jeune femme n'était pas non plus sortie avec tout le campus de Yale.Dans ce cas-là,si elle ne se souvenait pas de lui,ça devait être un mec qu'elle a croisé en soirées là-bàs.Oui,ça devait être ça,en tout cas,c'était la conclusion à laquelle elle était parvenue.Mais lequel ?D'habitude,elle a une excellente mémoire,surtout visuelle mais comme tout le monde,il y a des soirées où elle ne se souvient de très peu de choses,notamment en ce qui concerne les prénoms.Dans ce genre de soirées,on parle à tellement de monde qu'on ne fait pas toujours l'effort de retenir les prénoms de tous.

    En tout cas,lui semblait l'avoir reconnue et se souvenir d'elle,et même de savoir où ils s'étaient rencontrés.A la question « tu te souviens de moi ? »,Crewdie se sentait un peu honteuse de ne pas pouvoir lui donner une réponse.Alors;je vous laisse imaginer tout ce qui a pu se passer dans sa tête à ce moment-là.Elle avait bien pensé à mentir,en faisant semblant de le reconnaître mais la jeune femme connaissait assez bien ce genre de situations pour savoir qu'on finissait assez vite par se faire démasquer.Alors,elle préféra l'honnêteté.Elle se recula légèrement,et le dévisagea encore une fois en espérant avoir un élan de souvenirs de son prénom,mais comme rien ne voulait surgir de sa mémoire,elle afficha un sourire un peu gênée de ne pas se souvenir de lui.


    -Sans vouloir être vexante,non je ne me souviens pas de toi....Enfin presque,je suis sûre qu'on s'est déjà rencontrés quelque part mais j'arrive pas à me souvenir dans quelles circonstances.Par déduction,j'imagine qu'on a dû se rencontrer à Yale mais pour le reste,je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout est une question de volonté [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté [Joshua] Tout est une question de volonté [Joshua] EmptyMar 3 Nov - 23:25

    C'était étonant de la voir ici, qui l'aurait cru. Yale et Berkeley, ça n'a rien à voir, bien que je sois très bien dans cette université, je sais que Yale est l'une des meilleures universités du pays, ce serait comme comparer Angelina Jolie à Uggly Betty, c'était totalement différent. Quesqu'une fille aussi intéligente que Crewdie vennait faire à Berkeley, ce n'était pas le meilleur endroit pour étudier le droit, mais enfin, j'avais du mal à comprendre.

    Elle ne se souvenait apparemment pas de moi, c'était étonnant, moi qui avait gardé de bon souvenir de la soirée que l'on avait passé, de ce qui avait suivit. Malgré ce que l'on peut entendre sur moi, je m'intéresse aux femmes aussi pour leur personnalité, et Crewdie en avait une. En plus comment aurais-je pus l'oublier avec un prénom pareil. C'est vrai il n’était vraiment pas courant, je me souviens même de lui avoir demandé de me le répéter lorsqu'elle me l’avait donné. J'avais peut-être encore même son numéro dans mon répertoire, c'étais fort probable.

    J'avais rencontrée la belle lors d'une soirée à Yale, j'avais un ami là-bas grâce auquel je pouvais participer à ses fêtes. C'était une soirée banale, je comme à mon habitude je draguais, à droite à gauche, lorsque je suis arrivée devant elle. Elle était magnifique dans sa robe. Nous avons parlé un long moment, puis nous avons dansé, ensuite nous avons bu un peu (trop). On ne peut pas dire que j'ai profité d'elle, ce n'est pas mon genre. J'ai peut-être un peut tirer des avantages de la situation, mais je n'ai pas fait ça volontairement. Et puis de toute façon elle était consciente et consentante. Nous nous sommes embrassé, à plusieurs reprises et entre nous naissait une attraction physique presque fusionnelle. Après de longues embrassades passionnées, je l'ai amenée à l'hôtel le plus proche. Et une fois dans la chambre nous avons continué sur notre lancé les bisous et les câlin, tout devenait plus sensuel, plus chaud. Nous avons donc fini par coucher ensemble. Crewdie est une fille qui cache bien son jeu, sous ses airs d'étudiante sérieuse se cache une fille qui a du potentiel, au lit. Je n'avais pas passé une aussi bonne et folle nuit. J'étais même étonné de la voir ainsi, elle qui en apparence n'avait rien d'une femme fatale. Mais je ne la connaissais pas énormément. C'était le genre de femme que j'aurais aimé connaitre plus amplement, mais ne j'en ai pas eu le temps.
    Après cette soirée, Sa ne me vexe pas que tu ne te souviennes pas de moi, je trouve juste ça dommage que tu ne te rappel pas de la folle nuit que nous avions passé. Avec tout ça tu devrais t'en rappeler, remarque avec tout ce que tu avais quelques semaines plus tard, j'ai cherché à la revoir, plusieurs fois, j'ai même demandé à des personnes qui semblait la connaitre, elle n'était plus là, comme disparue. J'ai bien essayé de l'appeler, mais elle ne répondait pas, j'avais peut-être mal rentré le numéro.

    Je l'avais bien reconnu c'était sur, et dans ma tête c'était produit comme un flash back, avec un soupçon de tristesse en repensant au passé. Quand à elle, elle continuait de me dévisager, interrogatrice :Apparemment elle ne m'’avait toujours pas reconnu, je me décidais à l'aider.

      [list]« Joshua, ça ne te dis rien ? Une soirée en début d'année, il y a maintenant deux ans; nous avions longuement discuté autour d'un verre, puis avions fini la soirée à l'hôtel, je te laisse deviner la suite.» Je lui souris charmeur. « J'avoues que c'est un peu vexant, que tu ne te souvienne pas de mes performances et de la folle nuit que nous avions passés ensemble. J'espère t'avoir ravivé la mémoire, enfin après tout ce que tu avais bu, ça ne m'étonne qu'à moitié


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout est une question de volonté [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté [Joshua] Tout est une question de volonté [Joshua] EmptySam 7 Nov - 23:20

    Crewdie,même elle ne savait pas où ses parents avaient pu trouver ce prénom.C'est vrai que c'était original.En effet,elle mettait quiconque au défi de trouver quelqu'un qui porte le même prénom qu'elle.Niveau originalité,ses parents avaient fait fort et ne pouvaient pas faire mieux.Même pour son deuxième prénom,ils ont choisi Delilah.En fait,Dalila,dérivée de Délilah ,signifie mince, délicate,en hébreu.D'un côté,ses parents avaient fait un bon choix en prenant ce deuxième prénom,car la délicatesse correspond assez bien à la jeune femme.Alors,sans doute que le prénom Crewdie avait aussi une origine juive ou alors brésilienne.En tout cas,à l'école,elle devait souvent épeler son prénom et le répéter plusieurs fois,mais finalement,chacun avait son petit surnom pour appeler Crewdie.Mais,cette situation n'arrivait pas qu'à l'école.En fait,même quand elle rencontrait un garçon,elle devait souvent répéter son prénom plusieurs fois,avant que celui-ci arrive à le retenir.

    Ça avait d'ailleurs été le cas avec Joshua,même si les souvenirs de Crewdie étaient encore flous,jusqu'à ce qu'il lui rappelle cette fameuse soirée.Parfois,il suffit juste d'un mot pour que certains moments vous reviennent.C'est ce qui s'était passé à l'instant même pour Crewdie.Elle savait qu'elle l'avait déjà croisé quelque part,que ce n'était pas la première qu'elle le voyait.Au moins,ça signifiait que Joshua lui avait quand même marqué la mémoire,ou du moins c'était comme si l'attraction physique qui avait été présente lors de cette soirée,n'était pas totalement disparue.C'est aussi pourquoi elle l'avait dévisagé plutôt.Comment avait-elle fait pour oublier cette nuit car après tout,ça avait été une très belle nuit?Comment avait-elle fait pour ne pas le reconnaître ?D'habitude,elle arrive quand même à se souvenir des garçons avec qui elle a couché,mais il y a toujours des exceptions...En fait,derrière cet oubli,ce qu'elle voulait surtout oublier,c'était les jours qui ont suivis cette nuit.Les événements ont joués contre eux puisque si il n'y avait pas eu cette histoire de grossesse,peut-être qu'ils se seraient revus et qui sait ce que ça aurait donné par la suite ?

    Tout faisait maintenant sens dans la tête de la jeune femme:quelques moments de leur soirée passée ensemble lui revenaient petit à petit,et devenaient de plus en plus précis.Mais,encore une fois,elle ne pouvait pas ne pas associer cette soirée à sa grossesse et à l'avortement.Malgré les souvenirs qui remontaient à la surface,Crewdie parvenait à garder ce sourire d'apparence,comme si de rien n'était.Elle était très forte à ce jeu là.Elle essaya de chasser ces mauvais souvenirs pour préférer n'en garder que les bons afin de profiter de ces retrouvailles.Ma intenant qu'il l'avait aidé à se souvenir,Crewdie était moins dans le flou sur les circonstances de leur rencontre.Ca lui faisait bizarre de le revoir comme ça par hasard car d'habitude,elle préfère éviter tout contact avec les heureux élus des aventures d'un soir de la demoiselle.Mais là,c'était différent.


    « Joshua,bien sûr...Oui,c'est bon je me souviens un peu près de ce qui s'est passé entre nous,les détails seront sans doute inutiles.Merci quand même pour le petit rappel »

    Ce qui la surprenait aussi c'est que Joshua se souvienne aussi bien d'elle,et de cette soirée.Pourtant,elle aurait pensé n'être qu'une fille parmi d'autres et qu'il ne souvienne même pas d'elle.Deux ans s'étaient écoulés quand même depuis cette soirée à Yale et d'autres filles avaient dû passées dans les bras de Joshua depuis ce temps.Elle esquissa un léger sourire,en réponse à son sourire charmeur.

    « -Je m'attendais pas à te revoir un jour,ni à ce que tu me reconnaisses et encore moins que tu te souviennes de cette nuit »

    Elle se sentait quand même honteuse de ne pas l'avoir reconnu plus vite,surtout si ce qu'ils avaient vécu avait été fort.Et de toutes les interprétations qui pouvaient s'en suivre sur la réputation de Crewdie.Une préjugé,un stéréotype qui serait trompeur dans son cas.Elle se passa une main dans les cheveux,qui était parfois révélateur de sa gêne,mais reprit sur une pointe de cynisme et d'ironie sur elle-même,gardant un sourire dessiné sur son visage.


    « Oula je dois passer pour la fille qui a dû coucher avec tellement de mecs qu'elle ne s'en souvient plus....Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ?Je te paie un café,ou des muffins?Il paraît qu'ils sont délicieux dans cette boutique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout est une question de volonté [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté [Joshua] Tout est une question de volonté [Joshua] EmptyLun 16 Nov - 1:23

Tout est une question de volonté [Joshua] Peter-Petrelli-peter-petrelli-8400920-100-100 Tout est une question de volonté [Joshua] Alessandra_ambrosio1


    Ils y a des gens, on ne sait pourquoi, que l'on ne peut pas oublier. Il suffit d'une simple rencontre pour qu'il reste à jamais graver dans nos mémoires, alors que parfois on oublie facilement des personne qui nous on était proche durant longtemps. C'était une des particularités de notre cerveau et du fonctionnement de la mémoire; elle ne se contrôlait pas. On n'avait pas le choix d'effacer certains mauvais souvenirs dont on ce serait bien passé et de garder au premier plan nos meilleurs moment passé. La mémoire était un sentiment incontrôlable qui parfois provoquait comme une rafale à l'intérieure de nous même, lorsqu'on qu'une mauvais et vieux souvenir refaisait surface.
    Je me souvenais très bien de Crewdie, malgré que je ne l'ai pas vu depuis deux ans, et que je ne la connaissais pas tant que ça auparavant. Quand à elle, je voyais qu'elle peinait à me reconnaitre, jusqu'à ce que je lui rafraichisse un peu la mémoire, et à ce moment là elle comprit, elle se souvint de qui j'étais. C'était quand même étonnant qu'elle ne se rappel pas de moi, après la soirée que nous avions passés, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, étant donné la quantité d'alcool qu'elle avait ingurgité ce jour là ce n'était pas étonnant que le lendemain ses souvenirs eurent étés flous.

      « Tu commençais à me faire peur, je me demandais si je ne m'étais pas trompé de personne, mais il faut dire, des femme avec ce prénom et ce sourire, ça ne court pas les rues.»


    C'était étonnant de la retrouver ici, à Berkeley, elle qui étudiait à Yale; mais je n'avais pas pu l'oublier, après la soirée que nous avions passé. Il est vrai qu'entre temps j'avais accumulé bon nombre de conquêtes, certaines meilleures que les autres, mais avec Crewdie ça avait était différent, je ne saurais pas dire comment, mais j'avoue que je n'aurais eu aucun mal à faire durer notre relation, et il faut dire que j'étais même un peu déçu qu'elle ne reste qu'une relation d'un soir. Mais maintenant qu'elle était dans la même université que moi, nous pourrions peut-être rattraper le temps perdu, qui sait ?

      « Et bien il faut dire qu'il est dur d'oublier les bons moments passés, surtout avec une aussi jolie fille.»


    Je gardais un sourire charmeur aux lèvres tout en continuant la discutions, elle était un peu gênée; et c'était compréhensible.

      « Ne t'inquiète pas, je comprends que tu ne peux pas te souvenir de tout les gens que tu as rencontré & puis l'important c'est que désormais tu ai retrouvé la mémoire. Tu sais, tu n'es pas obliger de te faire pardonner, mais bon je ne résiste pas à l'appel d'un café.»


    Nous nous dirigions alors vers la boutique, où j'avais auparavant déguster un délicieux browniens. Je lui tins la porte, puis la suivie. Nous nous assîmes à une table lorsqu'une serveuse vint prendre la commande, je lui demandais un simple café, Crewdie commanda elle aussi.

    Nous étions assis, l'un face à l'autre, tout en attendant notre commande. Une question me trottait dans la tête. Je ne pouvais pas non plus lui demander comment elle allait depuis étant donné qu'en deux ans il y aurait eu trop de différences, j'optais pour la solution la plus directe, au risque de paraitre un peu trop curieux.

      «Comment ce fait-ce que tu soit arrivée a Berkeley ? Alors que tu étudiais le droit à Yale ? Pardonne ma curiosité »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout est une question de volonté [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté [Joshua] Tout est une question de volonté [Joshua] EmptyDim 22 Nov - 0:05

    Au fur et à mesure des compliments,c'est comme si la jeune femme se sentait de plus en plus gênée de ne pas s'être souvenu de lui.Surtout que d'habitude,elle avait une bonne mémoire.Mais,il existe toujours des choses qu'on refoule en nous.Ainsi,la mémoire de Crewdie avait exercée ce travail de refoulement sur Joshua et la nuit passée ensemble.Jusqu'à temps qu'il le lui rappelle bien sûr.Là,une vague de souvenirs était réapparue en quelques instants.Certains qui lui évoquaient des bonnes choses et d'autres des choses qu'elle aurait préférée oublier,qu'elle aurait aimé garder enfoui tout au fond de sa mémoire,et que la petite voix dans sa tête qui lui rappelle ces mauvais souvenirs cesse enfin de parler,cesse de venir hanter sa mémoire et la laisse vivre comme si de rien n'était. « Comme si de rien n'était » renvoyait bien sûr à l'avortement.Depuis ce jour,c'est à dire depuis deux ans ,Crewdie n'en a jamais parlé à personne,préférant garder tout ça loin d'elle.Tout ça n'était que la preuve que dès qu'elle commençait à s'intéresser à un garçon,cela lui apportait toujours des problèmes.Elle devait avoir la malédiction des hommes.En même temps,la jeune femme ne faisait pas grand chose pour surmonter cette malédiction.Et bien sûr,le destin avait une fâcheuse tendance qui consistait à ce qu'elle retombe toujours sur ses ex.

    Aujourd'hui,c'était au tour de Joshua,sauf que là,elle avait eu un peu du mal à le reconnaître tout de suite.Sauf que lui,se souvenait très bien d'elle.D'ailleurs,la jeune femme trouvait ça surprenant qu'on puisse se souvenir aussi bien d'elle,alors que cela remonte à deux ans.C'est donc accompagné d'un sourire timide mais malicieux qu'elle lui répondit.

    -Je suis sûre que tu dis ça à toutes les filles avec qui tu as couché.

    Finalement,le destin la conduit dans cette boutique.La boutique dans laquelle elle hésitait à entrer,avant de tomber sur Joshua.Au moins comme ça,elle n'avait plus besoin de se poser la question de savoir si elle doit céder à la tentation ou non et pouvait interpréter ça comme un signe.Elle allait pouvoir manger ce petit gateau dont elle avait envie.Alors que la serveuse arrivait pour venir prendre leur commande et que Joshua commanda un café,Crewdie fît comme d'habitude sa difficile:un cappucino,avec un supplément de lait en plus et bien sucré,en n'oubliant pas de rajouter à cela le petit gâteau au chocolat dont elle avait tant envie.Peu importe l'image de fille « capricieuse » que ça pouvait donner d'elle,au point où elle en était ce n'était pas très grave.A la différence d'une petite fille de riches,la jeune femme le faisait avec son sourire,genre « si ça vous dérange pas ? ».Crewdie était l'exemple qu'on pouvait avoir été élevée dans une famille assez aisée mais être très polie et bien élevée.Puis après que la serveuse soit partie,Crewdie se reporta son regard et son attention vers Joshua,écoutant sa question.Comment pouvait-elle reprocher à quelqu'un sa curiosité alors qu'elle-même ne faisait pas mieux dans ce domaine ?

    Bon,par où commencer...C'est vrai que ce changement d'université pouvait paraître étonnant,surtout vu le nombre de personnes qui rêveraient d'être à Yale.Bon,bien sûr,elle avait déjà prévue dans sa petite tête de ne pas entrer dans les détails,c'est à dire de ne pas dévoiler la vraie raison.Malgré les souvenirs que cela pouvait lui faire évoquer,la jeune femme préférait garder son petit sourire habituel.En même temps face aux sourires charmeurs de Joshua,elle ne pouvait pas trop faire autrement,c'était un peu difficile de s'en empêcher.Finalement,c'est comme si rien que par l'échange de leurs sourires,ils avaient repris leur petit jeu de séduction inconsciemment.Ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune fille.


    -On va dire que Yale ne correspondait finalement pas du tout à mes attentes,ni à ce que j'imaginais.Et puis ici,j'ai de la famille alors je me sens moins seule.Bon,par contre,c'est sûr que ça m'éloigne encore plus de New-York.Et toi,qu'est ce qui a bien pu changer dans ta vie en deux ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout est une question de volonté [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté [Joshua] Tout est une question de volonté [Joshua] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout est une question de volonté [Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « A moi ! On me retient contre ma volonté. »
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !
» « tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir. » ;; w/charlotte
» Ici tout se ressemble, tout est de la même couleur... ( PV. Heaven Conor )
» Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-