the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Empty
MessageSujet: Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] EmptyDim 21 Nov - 12:40

Nathanaël avait décidé de se rendre à la fête qui avait lieu au soir. Il s'était pourtant levé tôt, afin d'aller en cours, malgré son manque de motivation. Heureusement pour lui, ses cours ne débutaient qu'à 10h, il avait alors dormit jusque 9h, prenant une douche avant de s'habiller pour se rendre en classe. Cependant, fainéant qu'il était, il s'était sentit obligé de vagabonder dans les couloirs, sortant deux ou trois fois dehors pour fumer une cigarette et prendre l'air. Puis, il s'était enfin décidé à prendre part aux cours, regagnant sa salle de classe en arrivant juste à l'heure. Le jeune homme avait alors eut cours jusqu'à 16h. En regagnant son appartement, il s'était empressé de s'accorder une sieste réparatrice. Certes, les journées étaient toujours plus dure pour quelqu'un qui passait ses nuits à faire la fête sans se reposer, malgré le fait que le lendemain il y ai cours. Au moment où il rouvrit les yeux, il était 20h. Son réveil s'était alors ponctué d'une cigarette, avant de se changer pour aller à la fameuse soirée qui l'attendait. Il portait alors un ensemble blanc, composé simplement d'une chemise et d'un Jean immaculé. Il avait toujours préféré le noir, seulement, changer les couleurs ne lui faisait pas grand mal, surtout quand l'ensemble en question lui allait à ravir. C'est à cette fameuse soirée qu'il rencontra une jeune femme appelée Jennyfer. C'était une jolie et agréable brune au visage doux. D'ailleurs ils avaient rapidement sympathiser pour finir par passer la soirée ensemble. Puis, Nathanaël avait même finit par proposer à la demoiselle de quitter la fête pour aller dans son appartement. Bien sur, ils avaient un peu bu, et cela devait peut être jouer sur leur esprit, mais que pouvait-il y faire à présent. Après avoir réussis à rentrer, Nath' avait alors retiré sa veste pour la jeter sur son lit. Le jeune fêtard se retourna alors vers la jeune femme pour lui demander;

" Tu veux boire quelque chose? "

Il lui adressa alors un léger sourire en coin, se servant un verre de rhum mélangé avec des jus de fruits. Il avait la tête qui commençait déjà à lui tourner mais l'envie d'en boire un nouveau. Il prit ensuite une cigarette de son paquet qui trainait et l'alluma en observant la jeune femme qu'il avait invitée à rentrer avec lui dans son appartement.

"Tu fumes?"

Durant la soirée, il avait dut se poser plusieurs fois la question mais une fois encore, celle-ci revenait dans la tête; Comment avait-elle donc fait pour devoir venir seule à cette fête. Par-là il sous-entendait qu'il était surprenant de voir une demoiselle aussi agréable seule sans homme. Et bien qu'au final, il n'allait pas s'en plaindre, cela taraudait toujours légèrement son esprit. Après tout, ils s'étaient parfaitement bien entendu dès le début de la soirée, parlant chacun d'eux, bien que Nathanaël ne lui ai toujours pas demandé si elle était célibataire ou non. C'est au moment où cette question lui vint qu'il cligna légèrement des yeux, sortant de se pensées pour revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] EmptyDim 21 Nov - 20:35

Malgré le fait que les cours de design étaient passionnants, il fallait avouer que les cours devenaient lourds. Toujours le même scénario, les mêmes têtes qu’on voit le matin, le même programme, d’abord le cours ensuite l’application du cours. Parfois Jenny séchait c’est vrai. Mais pas souvent. Elle était une bêta certes mais elle était très studieuse. Surtout qu’elle ne supportait pas les alphas. Ces étudiants qui se croient supérieurs à tout le monde avec leur air hautain, et leur manière de faillot. Bref, aujourd’hui comme tous les jours Jenny était allé en cours. Il était dix sept-heures lorsque ceux-ci s’achevèrent. Comme d’habitude Jenny se rendait à la maison de confrérie. Là elle se serait pris un bain, aurait papoté avec sa coloc’ toute la soirée et se serait endormi en lisant un magazine. Mais aujourd’hui il y avait cette fête organisée par les omégas. Ca faisait un bout de temps que Jennyfer n’était pas sorti, et ce serait amusant vu que depuis un mois elle n’avait rien fait d’exceptionnel. Elle enfila donc, une sexy mini robe bustier noire avec des Jimmy Chow noires avec derrière des clous en or. N’oublions pas les accessoires : des créoles en or, un bracelet doré avec un pendentif en forme de cœur. Un peu de gloss sur les lèvres, de blush sur les joues et le tour est joué ! Elle alla donc à cette soirée où elle fit la rencontre de Nathanaël, un jeune homme de la confrérie oméga. Il était séduisant, brun, sexy… Nous sommes tout de suite devenues amis, il était très sociable, et Jen’ ne se fit pas prier deux fois lorsqu’il lui proposa d’aller à son appartement. D’ailleurs comment aurait pu elle refuser, elle avait presque perdu l’esprit. Combien de verre de vodka avait-elle avalé ? Deux ? Cinq ? Lorsqu’ils rentrèrent, le jeune homme jeta sa veste sur son lit et lui demanda :

" Tu veux boire quelque chose? "

Il lui décocha un léger sourire, et se servit.

« Je crois que j’ai assez bu comme ça pour aujourd’hui, merci quand même. Dit-elle en lui rendant son sourire. »

Ensuite, il s’alluma une cigarette et me lança :

« Tu fumes ? »


Sans répondre Jen’ se dirigeait vers lui, et chopait une cigarette de son paquet avant de l’allumer pour en aspirer une bouchée. Fumer ? Elle ? Depuis sa sortie en cure de désintoxication, elle n’a plus touché à une cigarette. Mais elle n’avait pas oublié comment s’en servir. Au début, elle eut peur qu’il s’aperçoive qu’elle avait des difficultés, mais ensuite elle eu comme un déclic et se débrouilla comme une pro. Mais pas question de retomber dans ça.

Nathanaël la regardait, mais Jen’ avait l’impression qu’il regardait dans le vide. A quoi pensait-il ? D’ailleurs elle ne le connaissait pas tant que ça, avait-il une copine ? Des enfants ? Où encore était-il marié ? Elle espérait que non. Ca serait dommage, elle commençait à vraiment s’attacher à lui. Il cligna des yeux. Jenny lui sourit. D’un sourire complice et lui demanda :

« J’avais l’impression que ton rêve serait interminable, alors, comment ce fait-il qu’un playboy comme toi, sois seule dans cet appartement ? dis-elle en lui soufflant une bouffée de fumée en plein visage. »

Jenny avait comme l’impression que le courant passait entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] EmptyDim 21 Nov - 21:46

« Je crois que j'ai assez bu comme ça pour aujourd'hui, merci quand même »

Et c'est alors qu'il la fixait qu'il la vit s'approcher de lui pour lui prendre une de ses cigarettes, l'allumant au passage. Il crut dans un premier temps qu'elle n'était pas vraiment habituée à fumer. Peut être faisait-elle semblant uniquement parce qu'il le lui avait proposé? Apparemment non puisqu'une poignée de secondes plus tard elle aussi normalement que lui. Passant allant outre ce détail, il observa un instant encore la tenue qu'elle portait. Il fallait donc bien avouer que dans ses robe courte et noire elle était des plus aguichante. N'en faisant pourtant aucune remarque, seul sa nouvelle prise de parole le ramenèrent définitivement dans le fil de la discutions.

« J'avais l'impression que ton rêve serait interminable, alors, comment ce fait-il qu'un playboy comme toi, sois seule dans cet appartement ? »

Jennyfer avait ensuite ponctuée sa phrase en soufflant la fumée de sa cigarette au visage du jeune homme aux yeux charbon. Ne la quittant alors pas des yeux, il sourit légèrement d'un air amusé avant de tirer une bonne bouffée de sa clope en silence. Nathanaël s'approcha ensuite du visage de la jeune femme, ses lèvres touchant presque les siennes. Il profita de leur proximité pour exécuter une sorte de vengeance en soufflant la fumée de sa cigarette sur les lèvres de l'étudiante séduisante. Un instant plus tard, il se recula légèrement pour boire un peu de son verre avant de se décider à lui répondre;

« J'étais ailleurs, fais pas attention à ça. Pour l'appart, c'est que j'aime bien la tranquillité, et puis je ne suis pas seul pour le moment. Sauf si tu comptes t'enfuir. Dis-moi, c'est normal que tu sois venue seule à la soirée de tout à l'heure? »

Voilà, il avait enfin réussit à poser la maudite question qui trottait dans son esprit depuis un peu trop longtemps. Peut être l'avait-il demandé un peu étrangement, mais selon sa réponse il allait pouvoir savoir si oui ou non elle était en général accompagnée d'un homme. Néanmoins il avait déjà dans l'idée qu'elle ne l'était pas, sans quoi elle aurait très certainement refusé de venir dans son appartement. Mais n'étant pas devin ou médium ou quoi que ce soit de ce genre, il n'était pas en mesure d'étayer sa simple hypothèse. Comment faisait-il donc pour réussir à réfléchir après avoir bu autant? Aucune idée. Quoi qu'il en soit, il se savait résistant à l'alcool, et le stade où il en était lui permettait encore d'avoir un minimum de conscience, ce qui n'était pas toujours le cas. Cela devait aussi être lié au fait qu'il n'était pas resté si longtemps qu'il aurait dut à la fête. En clair, plusieurs facteurs faisaient en sortes qu'il bénéficiait encore d'une certaine réflexion. Il porta finalement le verre à ses lèvres pour en boire un peu tout en continuant de fumer, jusqu'à finir par lui dire d'une voix légèrement teintée de provocation.

« C'est si surprenant que ça que je sois seul dans un appartement? »

Il marqua ensuite une pause, durant laquelle il termina et écrasa sa cigarette dans un cendrier. Avec tout ça, il en avait presque oublié qu'au bout du compte, il n'en avait pas réellement beaucoup apprit à propos de la jolie brune qu'il avait invité. C'est dans l'idée d'en apprendre plus qu'il demanda sûrement quelque peu curieux;

« Que dirais-tu de me parler de toi? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] EmptyJeu 25 Nov - 14:18

Nathanaël ne la quittait pas des yeux, puis souriant, il se rapprocha d’elle et lui rendit l’appareil en lui soufflant de la fumée sur les lèvres. Cependant ce fut pour Jen’ une très agréable vengeance. Puis un instant plus tard, il se recula légèrement pour boire un peu de son verre et dit :

« J'étais ailleurs, fais pas attention à ça. Pour l'appart, c'est que j'aime bien la tranquillité, et puis je ne suis pas seul pour le moment. Sauf si tu comptes t'enfuir. Dis-moi, c'est normal que tu sois venue seule à la soirée de tout à l'heure? »

Jen’ souri.

« Je suis une bêta, je ne suis donc jamais seule, fit-elle en prenant un air logique. Mais il faut admettre que depuis que je suis arrivée ici, la chasse aux garçons ne me captive plus. Mais on dirait que ce soir j’ai touché le jackpot. :) Je ne pense pas vraiment au garçon ces derniers temps menti Jenny. »

Jennyfer regardait Nathanaël, il était vraiment charmant de plus il savait faire la discussion pas comme beaucoup de soupirants. En fait, Jenny ne considérait pas Nathanaël comme un soupirant. Il savait montrer la considération qu’il avait pour elle, sans se mettre à genou devant elle et cela plaisait beaucoup à Jen’.

« C'est si surprenant que ça que je sois seul dans un appartement? »

« Euh...pas à première vue, tu ressembles plus à un séducteur mais quand on t’écoute et qu’on apprend à te connaître même si je ne te connais que depuis quelques heures, on à dû mal à imaginé qu’un homme aussi fidèle à lui-même sois tous seul dit Jennyfer d’un ton provocateur. »

Puis il éteint sa cigarette et demanda :

« Que dirais-tu de me parler de toi? »

« Et bien, mon histoire n’est pas bien longue. Je suis née à Los Angeles, en Californie, le 18 Juillet 1990. Mon père Patrick Evans est un avocat et ma Aiyana Kothapali, est d'origine amérindienne elle a vécu son enfance au Chili et fit ses études de médecines à Berkeley. Aujourd'hui elle est chirurgien. J’ai vécu en France quand j’étais petite, puis à L.A, après une très mauvaise passe et une cure de désintoxication, je me suis prise en charge, j’ai eu mon bac et me suis inscrite à Berkeley en Design et Mode. J’adore les vêtements. Il m’arrive de porter mes propres créations come ce soir dit Jen’ en souriant. Et j’ai fait la rencontre d’un jeune homme qui me plait assez, ajouta-elle en haussant un sourcil. »

Elle marqua une pause et éteignit sa cigarette. L’odeur de la fumée commençait à lui donner le vertige. Puis regardant Nat’ dans les yeux elle lui lança :

« A ton tour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] EmptyMar 30 Nov - 12:46

« Je suis une bêta, je ne suis donc jamais seule. Mais il faut admettre que depuis que je suis arrivée ici, la chasse aux garçons ne me captive plus. Mais on dirait que ce soir j’ai touché le jackpot. :) Je ne pense pas vraiment au garçon ces derniers temps. »

Amusé par la réponse de la jolie jeune femme, il lui sourit d'un air presque taquin. Il se doutait qu'elle était nouvelle, d'abord parce qu'après toutes les soirées auxquelles il avait participé, il aurait dû la croiser, mais aussi parce qu'une si belle fille ne se manquait pas au détour d'un couloir. Finalement, il finit son verre pour le poser avant de dire: 

" Peut être que tu n'y pense pas mais eux doivent penser à toi je pense. Je suis un jackpot? Merci, mais tu es sûre de ne pas penser un peu au moins aux garçons?"

« Euh...pas à première vue, tu ressembles plus à un séducteur mais quand on t’écoute et qu’on apprend à te connaître même si je ne te connais que depuis quelques heures, on à dû mal à imaginé qu’un homme aussi fidèle à lui-même sois tout seul. »

" Moi j'avais du mal à imaginer qu'une aussi charmante jeune demoiselle puisse ne serait-ce que sortir non accompagnée d'un homme.  "

Enfin, Nathanaël lui avait demandé de lui parler d'elle. Ce à quoi elle s'était mise rapidement. Et par une grande politesse, il s'était fit silencieux durant son monologue. Le fait qu'elle été en cure de désintoxication lui rappela son léger et peu joyeux penchant pour les drogues. Mais après tout, il avait déjà cessé toutes les drogues dures, il continuait seulement à fumer de l'herbe. Peut importe à présent. Jennyfer lui parla aussi des vêtements qu'elle aimait faire, comme la robe qu'elle portait. Le jeune fêtard ne put alors pas s'empêcher de regarder une fois de plus l'élégante tenue que la demoiselle avait. 

« Et bien, mon histoire n’est pas bien longue. Je suis née à Los Angeles, en Californie, le 18 Juillet 1990. Mon père Patrick Evans est un avocat et ma Aiyana Kothapali, est d'origine amérindienne elle a vécu son enfance au Chili et fit ses études de médecines à Berkeley. Aujourd'hui elle est chirurgien. J’ai vécu en France quand j’étais petite, puis à L.A, après une très mauvaise passe et une cure de désintoxication, je me suis prise en charge, j’ai eu mon bac et me suis inscrite à Berkeley en Design et Mode. J’adore les vêtements. Il m’arrive de porter mes propres créations come ce soir. Et j’ai fait la rencontre d’un jeune homme qui me plait assez. »

" Ta vie n'a pas dut être des plus reposantes. Mais je vois que tu t'es parfaitement bien sortie de tout les problèmes que tu as pût avoir, et c'est une bonne chose." Il la regarda un instant avant de continuer d'une voix presque surprise. " Je te plais?" 

« A ton tour ! »

Prit de court, il resta muet une poignet de secondes. Oui, l'effet de l'alcool lui avait fait oublié le fait que dans ce genre de questions, il arrivait souvent qu'elles sot retournée. Certes, Nathanaël n'avait pas vraiment envie d'étaler ainsi sa vie. Cependant, il fallait avouer qu'elle l'avait fait, il lui devait de ce fait de lui raconter. Le jeune homme aux yeux noirs la fixa un moment avant de de servir un dernier verre, commençant à parler.

" Donc hmm.. Je suis né à Berkeley, le 17 septembre en 1989. Mon père était un médecin, spécialisé en cardiologie. Quand à ma mère, elle c'était une serveuse mais aussi une musicienne de renommée qui préférait jouer dans les bars. À les six ans, ma mère m'a incité à faire de la guitare. C'est devenue une véritable passion et j'en ai fais jusqu'à mes douze ans. J'ai brusquement arrêté pour me mettre à la boxe. Mes parents ont divorcés pour diverses raisons lorsque j'avais treize ans et j'ai été placé en famille d'accueil à quatorze ans. Après ça, j'ai finis par me mettre aux études pour avoir mon Bac et ensuite m'inscrire ici. Je suis en quatrième année de psychologie."

Quel sale gosse vous allez me dire. Vous avez raisons. Il avait en effet fait exprès de ne rien dire à propos de la raison du divorce, ou encore celle pour laquelle il fut placé en famille d'accueil. Il n'avait rien dit non plus sur les relations qu'on avait avec sa mère, mais il avait au moins fait l'effort de lui raconter tout ceci, ce qui pour lui était déjà pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] EmptyMar 30 Nov - 15:42

"Je te plais?"

« A ton tour ! » avait-elle poursuivit sans répondre à sa question.


Jen’ avait très bien entendu. Mais elle était un peu gênée quand il s’agissait de dire se qu’elle ressentait. Et puis sur le coup elle ne savait pas quoi répondre. Si elle disait oui, elle aurait passé pour une fille facile et si elle disait non ou peut-être, elle de dirait que Nat’ pensait qu’elle n’était qu’une allumeuse qui n’avait rien d’autre à faire que de jouer avec les sentiments des autres.

Nat’ se tut. Peut-être n’avait t-il pas envie de lui raconter sa vie, après tout, tout le monde n’est pas aussi bavard qu’elle. Mais à sa grande surprise, il lui répondit :

" Donc hmm.. Je suis né à Berkeley, le 17 septembre en 1989. Mon père était un médecin, spécialisé en cardiologie. Quand à ma mère, elle c'était une serveuse mais aussi une musicienne de renommée qui préférait jouer dans les bars. À les six ans, ma mère m'a incité à faire de la guitare. C'est devenue une véritable passion et j'en ai fais jusqu'à mes douze ans. J'ai brusquement arrêté pour me mettre à la boxe. Mes parents ont divorcés pour diverses raisons lorsque j'avais treize ans et j'ai été placé en famille d'accueil à quatorze ans. Après ça, j'ai finis par me mettre aux études pour avoir mon Bac et ensuite m'inscrire ici. Je suis en quatrième année de psychologie."

Après avoir entendu son récit, plein de questions trottaient dans la tête de Jen’. Pourquoi avait-il brusquement arrêté la guitare ? Pourquoi ses parents ont-ils divorcé ou encore pourquoi est-il allé en famille d’accueil ? Nat’ ne disait pas tout. Mais Jen’ ne lui en voulait pas. Au contraire, elle se disait qu’il avait ses raisons de ne pas vouloir trop en dire. Peut-être étais-ce un sujet sensible.

Jen’ s’approchait de lui. Leur visage était maintenant s près qu’elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Allait-elle trop vite ? Ou pas assez ? Cela la perturbait un peu.

Son cœur battait à cent kilomètres/heures, Jennyfer essayait de sourire, mais sans succès. Elle le regardait de ses yeux noisette. Jen’ savait que Nat’ n’était pas un garçon simple, orgueilleux et facile, bien au contraire, il semblait mystérieux, attentionné et c’était une des raisons pour laquelle il plaisait à Jenny. Mais comment lui faire passer le message ? L’embrasser aurait été trop précipitée surtout que Jen’ n’en avait pas le courage. Cependant, elle jugea bon, de poser sa main sur la sienne, ce qu’elle fit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] EmptyMar 28 Déc - 21:14

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Pv Jennyfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre Sampi, que la fête soit! - EISON
» CyberWeb ou Site de rencontre ? Quelque soit votre choix vous ne pourrez être déçu. ||| Momochou
» Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre !
» T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis !
» « A moi ! On me retient contre ma volonté. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-