the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Cours Particuliers [Jefferston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cours Particuliers [Jefferston] Empty
MessageSujet: Cours Particuliers [Jefferston] Cours Particuliers [Jefferston] EmptyDim 1 Nov - 19:45

Cours Particuliers [Jefferston] 28007721
J & B

Dimanche matin, 9h50. C'est les yeux encore fermés que Belammée se leva et se prit sa table de chevet. Après un grognement singulier et tellement féminin, elle s'aventura pour trouver la porte de sa chambre. Sans prendre la peine de toquer elle s'aventura dans une chambre voisine. Une légère lumière passait par les stores, et éclairait des cheveux blonds entre les draps blancs. De ce fait, Belammée put facilement trouver le lit d'un jeune sigma. Après avoir trébuché deux ou trois fois, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, elle se retrouva au bord du lit. Un sourire s'étira sur ses lèvres, certes elle n'était vraiment pas du matin mais les dimanches étaient un rituel.
A 10h, petit déjeuner en main, elle allait dans la chambre de Jefferston peut importe qui se trouvait avec lui. Quand ils auront tout deux immerger de leur état comateux, elle l'emmènera faire des photos. De plus le temps était au beau fixe, ce qui est préférable pour les photos. Malgré que la pluie soit intéressante au niveau du rendu, on glissa facilement et l'appareil dans une flaque d'eau n'est pas le meilleur moyen de faire marcher la garantie.

Revenons à nos moutons, la nuit avait été courte mais cela n'avait pas empêcher Belammée de sauter sur le lit de son ami. Les réveils en fanfare, quoi de mieux pour mettre de bonne humeur ? C'est un grognement pareil à celui de la jeune fille qui s'échappa de la bouche de Jefferston et un rire de son amie. Elle s'assit au bord du lit, se leva et ouvrit les stores. Le soleil pénétra dans la chambre, ce qui valut les mêmes réactions que quelques secondes auparavant.

« Allez Marmotte ! C'est l'heure ! »

Si les cours particuliers étaient peut-être gratuits, mais avec elle comme prof, ils n'étaient pas de tout repos.

[Désolée, j'écris pas beaucoup quand je commence les Rps >.<" Je ferais mieux pour répondre :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours Particuliers [Jefferston] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Jefferston] Cours Particuliers [Jefferston] EmptyDim 1 Nov - 21:42

Jefferston, comme tous les samedi, avait passé une nuit plutôt mouvementée. Il s'était aventuré, avec quelques amis, au beau milieu d'une fête et le jeune Sigma s'était amusé et avait dansé tout au long de la soirée. Vers 2h, il repartit et alla se coucher sachant très bien qu'il serait réveillé, comme chaque dimanche, par son amie Belammée.
Les rayons du soleil percaient déjà quand Jeff' entendit la porte s'ouvrir. Son état était assez second, il perçevait les sons tout en restant dans son rêve. Ce n'est que quand le jeune homme sentit quelqu'un sur son lit qu'il ouvrit les yeux pour les refermer quelques secondes après en poussant un de ses grognements quotidien. Belammée était arrivée. Son amie se leva et il lui sembla, un instant, qu'elle était partie. Mais ce n'était pas du tout les habitudes de Bel'. Ses pensées furent confirmées quand il sentit une grande source de lumière arriver. Maintenant réveillé, le jeune Sigma sentit l'odeur du café venir vers son nez et son visage s'illumina d'un sourire. Il ouvrit les yeux et se jeta sur son amie qui s'était approchée. A vrai dire, le réveil était plus que simple sachant que les deux amis allaient passer une bonne journée.

" Tu sais ce qu'elle te dit la marmotte ? "

Jefferston s'appliqua alors à faire rire la jeune femme en laissant ses doigts glisser sur son ventre afin de la chatouiller.
Cette journée s'annonçait plus que bien : un réveil comme il les aimait, une amie à qui il avait de nombreuses choses à raconter ainsi qu'un programme qu'il adorait. A vrai dire, Jeff' n'avait qu'une hâte : sortir, sous le beau temps, et écouter les conseils de Bel' qui étaient plus pertinents les uns que les autres.
Le Sigma se leva et s'étira en poussant un cri qui fit rire son amie. Ses pieds sur le sol, en caleçon, il entama une petite danse, plus que ridicule, qui ressemblait vaguement à celle d'un pingouin en détresse. Une fois le spectacle terminé, il s'en alla mettre un jean et une chemise qu'il laissa entre-ouverte. Jefferston vint ensuite s'allonger grossièrement sur le lit tout en faisant une bise sur la joue de la jeune femme qui mangeait.

" Tu m'as manqué, c'est long deux jours sans toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours Particuliers [Jefferston] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Jefferston] Cours Particuliers [Jefferston] EmptyDim 1 Nov - 23:11

Cours Particuliers [Jefferston] 45704186Cours Particuliers [Jefferston] 73001439
J & B


" Tu sais ce qu'elle te dit la marmotte ? "

A cet instant, Belammée sut que c'était la fin. Pour elle. La prédiction ne tarda pas à se réaliser lorsqu'elle sentit deux bras s'accrocher à son ventre. Elle finit sur le lit, heureusement qu'elle avait prévu le coup et posé le petit-déjeuner sur la table de chevet. Ah la jeunesse,en train de rire et pour la jeune fille de tenter de s'échapper, en vain.
Elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours, si ce n'est de se croiser dans les couloirs de l'université ou de la maison des OMICRON TAU . Ces moments étaient ponctués par des clins d'œil et des sourires mais rien ne remplaçait leurs journées du Dimanche. Dire qu'ils avaient déjà leurs habitudes. Elle le vit se lever et se positionna sur le lit d'une façon plus confortable. Jefferston avait le don de la faire rire et c'est ce qu'elle aimait chez lui, avait d'autres choses. En parlant de ça, il effectua une danse « magnifique » et surtout ridicule qui la firent s'esclaffer. Il disparut comme une rock-star dans ses coulisses.

Pendant ce temps, elle alluma la radio et ramena le plateau sur son lit. Enfin, pas son lit mais c'était tout comme pour elle. Même si son esprit était encore un peu dans le brouillard, la journée s'annonçait extrêmement bonne. Elle permettait de faire abstraction de l'extérieur, de se concentrer sur ses cours en même temps et de passer des heures en bonne compagnie.

Lorsque Jefferston revint, elle se souvint qu'elle n'avait qu'un débardeur noir, un boxer de la même couleur. Elle portait des chaussettes hautes blanches et ses cheveux blonds n'était pas coiffés. Belammée passa d'ailleurs ses doigts fin dans cette tignasse et sourit à son ami. Elle profita de l'ouverture de la chemise pour y passer la main en riant lorsqu'elle le sentit s'affaler sur le lit. Elle prit deux croissants dans ses mains, en tendit un à Jeffeston qui venait de lui faire la bise et mis l'autre dans sa bouche après lui avoir sourit. Rien que de l'entendre parler la réveilla un peu plus, elle se mit sur le ventre, battant ses jambes dans le vide et le regarda dans les yeux.

« Fais attention, ma petite personne commence à devenir indispensable ainsi que mon petit déjeuner hebdomadaire. Mais j'avoue que c'était pas drôle sans toi, j'ai cru qu'il y avait eu une semaine depuis deux jours, c'est horrible ! Tu m'as manqué Jeff' alors je vais profiter de la journée ! »

Pour ne pas être grossière, je ne dirais pas qu'elle alla se vautrer sur lui en riant mais c'est tout comme. Elle posa sa tête sur sa poitrine et ferma les yeux.

« Hum... Tu sais que tu ferais un très bon oreiller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours Particuliers [Jefferston] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Jefferston] Cours Particuliers [Jefferston] EmptyLun 2 Nov - 10:32

Une musique s'éleva de la chambre, et Jefferston sourit en reconnaissant les premières notes de Muse, un de ses groupe favori. Il prit le croissant que lui tendait Bel' en la remerciant et le mordit à pleine bouche. La jeune femme lui adressa la parole ce qui fit rire le beau Sigma. Il était vrai que les deux amis avaient prit l'habitude de se voir chaque dimanche et c'était devenu presque un rituel. Pour changer un peu, Jeff' décida que ce serait à lui de réveiller son amie la semaine prochaine, avec, bien sûr, un petit déjeuner. Cela ne faisait que deux jours qu'ils ne s'étaient pas vraiment vue ? On aurait dit que le temps était passé très lentement. Le jeune homme était d'accord, il fallait rattraper le temps perdu.

" Indispensable ? Peut être pas ... " Il fit mine de réfléchir : " Finalement tu as raison, sans toi je n'aurais à pas à manger dès le matin "

Le Sigma fit un de ses éternel sourire en coin en attendant une réponse bien piquante de la photographe. Ses paroles ne se voulaient pas méchantes. Belammée savait très bien qu'elle lui avait aussi manqué, mais s'envoyer des petites piques faisait partie à part entière de leur amitié.
La jolie blonde vint poser sa tête contre sa poitrine et Jeff' passa doucement la main dans ses long cheveux blonds. Elle n'était ni coiffée, ni habillée mais il n'y avait aucune gêne. De toute façon, Jefferston n'était pas non plus à son aventage. En entendant se faire comparer à un oreiller, il sourit pour lui même et rajouta :

" Et tu ferais aussi une très bonne couette "

La jeune femme fit mine d'être vexée ce qui provoqua un bon rire de la part du Sigma.

" Aller, faut se préparer pour sortir " décida t-il en avalant son café.

Son amie disparue dans sa chambre pendant que le jeune homme profitait de ce moment de solitude pour terminer sa toilette. Enfin propre, il prit délicatement son appareil photo. Ce petit bijou était son trésor et il en était fière. C'était la première fois qu'il avait travaillé et il avait gagné assez d'argent pour s'offrir l'objet de ses rêves. Bien sûr, il n'avait pas demander une avance à ses parents, jamais ils auraient donné leur accord. Pour eux, la photographie était un loisir sans intérêt. Jeff' dégagea l'image de sa mère de sa tête et attendit patiemment. Un programme superbe leur tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours Particuliers [Jefferston] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Jefferston] Cours Particuliers [Jefferston] EmptyMar 3 Nov - 1:57

Cours Particuliers [Jefferston] 45704186Cours Particuliers [Jefferston] 73001439
J & B


Elle le vit mordre dans le croissant et l'entendit lancer une pique. Il la cherchait ? Belammée fit comme si elle n'avait d'abord rien entendu. Dans toutes les amitiés, il y a des vannes lancées, pour donner un peu de piquant la relation. Un peu comme l'échangisme chez les couples mariés si vous voulez. Cela donne du renouveau à la relation et pour les mis, à la conversation. Mais la tentation étant trop grande, elle ne résista pas à lui dire que même si il tenait à ses abdominaux d'acier, il se transformerait, vers la cinquantaine ou avant, en ventre à bière comme Homer Simpson. La culture, je vous jure.
Belammée avait exagérée le côté vexée et choquée lorsqu'il lui dit qu'elle aurait pu faire une très bonne couette. En soi-même, cela était plutôt un compliment mais cela les amusait tellement. Elle ne répondit rien sur le moment, et s'assit en tailleur sur le lit de Jefferston. Elle eut le temps de finir sa viennoiserie et boire son café, elle va vite la petite, et il lui dit qu'il faudrait peut-être se préparer. En effet, elle n'était pas dans sa meilleure tenue. Mais elle ne put s'empêcher de grogner et de repartir dans sa chambre en trainant des pieds. Non vraiment, Belammée n'était pas du matin. Elle ne put s'empêcher de se retourner au dernier moment et lancer une réplique, avant de faire un clin d'œil.

« Pour la couette, on verra si je fais vraiment l'affaire quand on dormira ensemble.»

Elle enfila juste un slim et un débardeur pour avoir quelque chose sur le dos, pris ses cours, son argentique, ses objectifs et son numérique. Lorsqu'elle se retrouva charger de toutes ses choses, elle mit tout dans son sac à dos. Gourmande, elle ne put résister à mettre des gâteaux et des bouteilles d'eau avec les divers objets. Mieux vaut prévenir que guérir. Elle prit la peine de se brosser les cheveux et se maquiller légèrement. Après avoir enfilé ses chaussures, ses bonnes vieilles Doc Martens rouges, elle alla toquer à la porte de Jeff'. Elle le trouva mélancolique en train de regarder son appareil photo. Elle savait ce à quoi il pensait depuis le temps. Il n'avait pas l'air d'avoir entendu les petits coups produits sur la porte alors elle lui dit, accoudée à l'encadrement :

« Arrêtes de penser à ça. Si tes parents ne peuvent pas comprendre que tu peux aimer autre chose que ce qu'ils préfèrent, c'est tant pis pour eux. Ils ne sauront pas quel bon photographe tu pourrais faire. Et tu sais que je suis convaincue de ton talent, allez viens ! »

Sur ces bonnes paroles, elle se dirigea vers lui et lui saisit la main. Elle l'emmena à l'extérieur de la maison des Sigma, si bien qu'ils se retrouvèrent sur le chemin des Grecs. Ses premières impressions étaient vérifiées : le soleil était au beau fixe et le vent ne soufflait pas trop fort. Conditions météorologiques idéales.

« Aujourd'hui nous allons aller... Oh, je vais te laisser choisir ! J'aviserais sur place ! J'ai appris pas mal de choses en Étude de la lumière cette semaine, ça va être intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours Particuliers [Jefferston] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Jefferston] Cours Particuliers [Jefferston] EmptyMar 3 Nov - 12:44

Cours Particuliers [Jefferston] Iykd3610Cours Particuliers [Jefferston] 1ze9s110



En entendant la remarque plutôt séductrice de Bel', le jeune homme sourit et la laissa partir sans répondre. Jefferston attrapa un petit sac à dos où il mit son appareil photo et le pied qui allait avec. Il n'avait pas besoin de plus. Bien sûr, le matériel était important mais sa philosophie lui disait que la plus belle des photographie se trouvait dans le coeur. A vrai dire, cette phrase avait été prononcée par Belammée le premier jour où ils s'étaient rencontrés. La jeune Sigma avait raconté ça pour rire mais ces quelques mots avaient marqué le garçon. Il sourit en repensant à ce moment et tira la fermeture de son sac. Et dire que ses parents lui interdisaient d'exercer la plus belle matière qu'il n'avait jamais étudiée. Il voulait les impressionner, leur montrer ce qu'il savait faire.
Plongé dans ses pensées, Jeff' n'entendit pas son amie arriver par derrière et ce ne fut que quand elle ouvrit la bouche qu'il remarqua sa présence. Ses paroles le réconfortèrent. Il se tourna vers la jolie demoiselle quand elle lui prit la main et la serra contre lui. Heureusement qu'elle était là, c'était bien la seule personne qui arrivait à le comprendre tout en le faisant rire.

" Merci Bel' "

Jefferston lui déposa un baiser sur le front, en fermant les yeux, et il se laissa guider à l'extérieur. En plein milieu du chemin, les deux amis furent surpris par le soleil qui brillait dèjà comme en été. Ils saluèrent quelques personnes et le Sigma soupira en écoutant la jolie blonde. Elle avait tellement de chance de pouvoir étudier cette matière qui lui plaisait tant. Jefferston décida d'arrêter de penser à tout ça et entraîna son amie en courant. Il voulait se rappeler de cette journée. Arrivé, un beau milieu d'un bois, il lui lâcha la main et lui sourit. La clairière était magifique en ce début de matinée.

" Pour une fois, on va arrêter de penser aux cours et on va photographier ce qui nous plait. " Il ouvrit le petit sac et en sortit son appareil : " J'ai envie de te prendre toi ! Partout ! dans les arbres, sur l'herbe, en train de courir, de danser, de rire, de bouger, de t'amuser ! "

La bonne humeur l'avait gagnée. L'endroit était superbe et toute cette nature lui redonnaient goût à la vie. Il vit son amie sourire et l'attira contre lui. Il était heureux qu'elle soit là. La faisant virevolter, elle tourna plusieurs fois sur elle même en riant. Le jeune homme la laissa continuer seule tout en la photographiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours Particuliers [Jefferston] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Jefferston] Cours Particuliers [Jefferston] EmptyMer 4 Nov - 1:25

Cours Particuliers [Jefferston] 45704186Cours Particuliers [Jefferston] 73001439
J & B


Elle ne fit que sourire après qu'il l'ait remerciée. Belammée aimait bien se sentir utile, comme tout le monde, mais elle avait toujours eu peur que quelque qu'un la prenne pour une fille stupide. Les deux jeunes pouvaient se comprendre, aucun d'eux n'était en accord parfait avec leur famille. Bel' en voulait toujours à sa mère d'être partie sans donner de nouvelles, la laissant se brûler les mains pour cuisiner les repas des garçons et Jefferston en voulait à ses parents de na pas comprendre sa passion. Elle le serra dans ses bras pour lui montrer son soutien et rit, en sentant les lèvres de son ami sur son front.

Dehors, c'était radieux. Lorsqu'elle l'entendit soupirer, elle lui caressa l'index avec son pouce. Elle avait toujours eu besoin de toucher les gens, de les regarder quand elle leur parlait. Elle n'avait pas su trouver ça chez elle et était beaucoup plus tactile avec ses amis. Les gens étaient souvent surpris et avaient du mal à s'y faire, ce n'avait pas été le cas de Jefferston. C'est aussi pour ça qu'elle l'avait apprécié dès le début. Belammée fut entrainée par le jeune homme, elle ne comprenait pas mais ses jambes suivait toutes seules, comme un mécanisme. Arrivés au beau milieu d'un bois, il lui lâcha la main. L'euphorie le gagna, apparemment. Oublier les cours... Elle ne demandait que ça. Elle fut moins d'accord lorsque le jeune évoqua le fait de la prendre en photographie. Autant la jeune fille était pleinement à l'aise derrière l'objectif autant elle n'aimait pas être devant, aussi photogénique soit-elle. Elle n'eut pas le temps de protester plus que Jeff' la fit tournoyer. Elle continua en riant, elle restait encore Belammée Canterburry après tout. Mais alors, qu'elle s'était caché derrière un tronc d'arbre, elle pencha la tête vers on ami.

« Photographier ce qu'il te plait et tu veux me prendre en photo... On dirait que tu m'aimes bien Jefferston. »

Elle avait déclarer ça en riant, elle ne savait pas trop où en était son ami dans ses relations là. Ce que, bien sur, elle s'empressera de lui demander. Elle le regarda en s'asseyant par terre. Elle riait encore, mais ce disait que cela lui semblait remonter à loin la dernière fois où ils avaient vraiment parler ensemble. Énergique, Belammée se releva rapidement et s'avança vers son ami, en tant d'oublier l'objectif. Elle lui pointa le cœur du doigt, même si ce n'était pas une lumière en SVT et lui dit :

« Dis-moi... comment ça se passe là-dedans ? A part le fait qu'on est littéralement fou amoureux l'un de l'autre, je sais pas trop ce qui se passe »

Bien sur, elle riait, c'était elle qui était folle pour sortir des bêtises pareils mais ça l'amusait alors elle s'en fichait. Tout en attendant sa réponse, elle fit quelque pas dans la clairière et se retourna brusquement.

« Au fait... Tu m'as déjà vu rousse ? »

Elle ne put s'empêcher de sourire, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours Particuliers [Jefferston] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Jefferston] Cours Particuliers [Jefferston] EmptyMer 4 Nov - 12:31

Il sourit en voyant son amie tourner sur elle même. Bien sûr, il la connaissait assez pour savoir qu'elle allait protester mais en la poussant un peu, on pouvait arriver à tout. La lumière filtrait à travers les arbres ce qui donnait une touche originale aux photos. Bel' partit se cacher derrière un arbre et lorqu'elle ne montra que sa tête, le jeune Sigma captura le moment. Une seule image, mais elle était magnifique. Comtemplant ce dernier instant, il ne leva pas les yeux en entendant la jeune femme parler. Se contentant de sourire. Evidemment qu'il l'aimait. Elle était une de ses meilleures rencontres à Berkeley et sans elle, ses journées seraient bien plus tristes.

" On dirait oui ... " Il lui décrocha un petit sourire en coin : " Ou c'est peut être de la comédie, je suis doué tu sais .. "

Elle vint vers lui en riant, ce qu'il ne manqua pas de photographier. Plus tard, en regardant tout ça sur ordinateur, on pourrai voir une jeune femme blonde, souriante, habillée simplement, avancer petit à petit en gardant le même visage illuminé. Jefferston sourit de plus belle à sa question et regarda le doigt posé sur son coeur. De ce côté là ? Il était sortit avec Capryce et c'était grâce à elle qu'il avait rencontré Bel'. Mais du nouveau ? Pas vraiment. Il avait bien fait la connaissance d'une jeune étudiante, Jaycee, et ils avaient rendez-vous dans quelques jours. Mais on ne pouvait pas dire qu'il sortait officiellement avec elle. Il ne savait même pas ce qu'elle pensait de lui.

" A part ça ? C'est possible que je te trompe ... ou du moins c'est en cours ... Elle s'appelle Jaycee et je l'apprécie beaucoup. On verra bien où tout ça va nous mener. On a rendez-vous mercredi ... et toi belle demoiselle ? "

Belammée ne répondit pas ou du moins, elle posa une autre question. Elle ? En rousse ?

" Non, pas encore. Mais pourquoi pas ? J'aime bien l'idée "

Le Sigma déposa son appareil dans son étuit et se coucha dans l'herbe. Les mains sous la tête, il ferma les yeux en souriant. Les deux amis n'avaient pas discuté depuis longtemps et c'était bien dommage. Jeff' n'aimait pas se confier, raconter sa vie ou parler de ses sentiments. Mais Bel' avait compris son principe et, au fur et à mesure, le jeune homme lui avait parlé. La demoiselle restait cependant plus discrète, il fallait trouver le bon moment pour discuter et celui-ci était propice. Jefferston n'était pas le genre de garçon à tirer les verres du nez pour connaitre la vie de ses amis. Il ne posait pas beaucoup de questions, mais la jeune Sigma savait qu'elle pouvait compter sur lui. Il n'allait pas la juger.

" Viens "

Il ouvrit un oeil et attendit son amie. Pour l'instant, elle ne tenait pas en place et sa gaîté le fit rire. Elle tournait dans tous les sens. Regardant tantôt le ciel, tantôt l'herbe, un sourire éternel au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours Particuliers [Jefferston] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Jefferston] Cours Particuliers [Jefferston] EmptyMer 4 Nov - 17:31

Cours Particuliers [Jefferston] 45704186Cours Particuliers [Jefferston] 73001439
J & B


Jacyee... N'avait-elle pas déjà entendu ce nom quelque part ? N'était-elle pas une des nombreuses amitiés de Dixten ? Il se vantait tellement d'en avoir autant qu'elle y avait le droit tout les jours. Mais elle l'avait aussi entendu quelque part... Une Sigma ! Voilà d'où elle la connaissait ! Il lui retourna la question. Elle se contenta se sourire et lui répondit qu'elle n'était pas infidèle, elle. Belammée s'assit en tailleur près de son ami et soupira légèrement. Elle prit de minutes, le temps de réfléchir avant de parler.

« C'est juste que Dixten se vante de ses amitiés améliorées et j'en peux plus. Ok, il me plait mais je vais pas supporter ça encore bien longtemps. C'est tellement compliqué que je m'en occupe plus. »

Elle avait été neutre un instant mais ne tarda pas à se relever. Malgré que sa nuit avait été courte, elle ne manquait jamais d'énergie celle-là. Le ciel était magnifique, elle entendit son ami s'assoir et lui dire que l'idée de la voir rousse ne lui déplaisait pas. Elle fit un sourire en coin mais lui parla sérieusement :

« Si tu l'aimes bien, fonce petit ! »


Cela n'empêchait pas Belammée de ne pas l'aimer, cette fille. Elle avait toujours été possessive et de savoir qu'elle couchait avec un de ses amis et , en plus, qu'elle avait rendez-vous avec un autre de ses amis , alors ça... C'était le pompon ! Elle se retourna un moment et le vit allongé par terre, les yeux fermés et ne put résister à prendre une photo. Elle avait prit son argentique, comme chaque dimanche, et s'occupa. Elle détestait resté assise ou allongé avec un appareil photo dans les mains. Après quelques clichés de nature, elle regarda Jeff'. Belalmée se décida enfin à poser son appareil dans son sac, elle ne put se retenir de rire, toujours de bonne humeur. Il ne fallait jamais se laisser abattre. Après qu'il lui ait dit de venir, elle s'allongea près de lui, mais sur le ventre, accoudée au sol.

Elle sentit tout de même son portable vibrer « Comme tout les 5 ans, Olivia est passé pour une journée. T'as eu de la chance de pas être là. J'ai fais croire que t'étais morte, c'était drôle :).Hugo. » L'horreur, à chaque fois que sa mère passait c'était une catastrophe.

« Eh, Jeff', je t'avait dit que ma mère passait une fois tout les 5 ans pour voir, soit-disant, comment on allait ? Elle en manque pas une. T'as eu des nouvelles de ta famille, toi ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours Particuliers [Jefferston] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Jefferston] Cours Particuliers [Jefferston] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours Particuliers [Jefferston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Besoin de cours particuliers ?
» Cours particuliers •• Adam & Kilian
» Chouette des cours particuliers ^_^ {David Flint
» /!\ Explicite /!\ Vous êtes sûr que vous ne donnez pas de cours particuliers, Monsieur ? | PV Joe [TERMINE]
» Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-