the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] Empty
MessageSujet: L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] EmptyVen 30 Oct - 13:58

    Shaun était de retour depuis deux jours de Londres et il reprenait ses repères tranquillement. Avec la cure, il avait finit son année scolaire en cure à passer des examens. Puis l’été était arrivé et il l’avait passé avec Aubrey, donc pas de retour à l’université. Puis, il était partit presque aussitôt à Londres, donc pas le temps de revenir ici non plus. Enfin bref, il reprit donc ses repères et passa la journée en cours. Puis, à la pause de midi, il alla manger avec la jeune femme, lui demandant si elle voulait sortir ce soir, ou alors rester seule sans lui ou encore rester à la confrérie mais tranquillement avec lui. La dernière possibilité semblait la plus intéressante pour l’un comme pour l’autre. Le jeune homme avait donc proposer à Aubrey de venir la rejoindre quand il aurait finit ses devoirs. En effet il avait un devoir à finir pour demain et donc il devait à tout prit le finir ce soir. Il ne lui restait pas grand-chose, mais il voulait vraiment commencer bien l’année pour prouver aussi au service sociaux et d’adoption qu’il pouvait gérer ses études et qu’ils faisaient de son mieux pour être responsable. En tout cas, après avoir mangé avec la jeune femme, il partit en cours. Vers 16h30, il finit les cours et partit faire un tour en ville. Il voulait aller faire son devoir vers 18h pour retrouver Aubrey vers 20h et donc il fallait qu’il fasse des réserves pour ne pas défaillir face à son devoir. Allant donc en ville, il arriva au Zuni-Cofe. Un café qu’il apprécie beaucoup et où passe parfois du temps. Il commanda un café, trois croissants et un pain au chocolat. Ah oui des réserves il lui en fallait donc autant prendre un maximum de choses. Attendant qu’on le serve, il regarda un peu autour de lui et vit alors une personne qui ne lui était pas du tout inconnu et qu’il n’avait pas tellement envie de croiser. Non pas qu’il n’aime pas la personne ne question, c’est juste qu’il n’a pas le temps de discuter ou même crier avec elle. Enfin avec lui. En effet, il s’agit du frère d’Aubrey avec qui tout ‘est tendu. Le jeune femme joue évidemment les frères protecteurs, mais Shaun apprécierait que ce dernier ne le voit pas, pour pouvoir passer inaperçu et aller travailler. Attrapant sa commande et payant le serveur, il essaya de sortir de là sans se faire repérer, mais il vit le jeune homme venir vers lui et Shaun fit comme s’il ne l’avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] Empty
MessageSujet: Re: L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] EmptyVen 30 Oct - 19:55

    Terrence avait commencé les cours si tôt qu’il lui avait été impossible d’aller prendre son petit déjeuner quotidien au café pas loin de l’université. Se promettant de remédier à ce contretemps sur ses habitudes en fin d’après-midi, il avait passé la journée à bosser à droite et à gauche, à courir de salle de classe à salle de classe en n’ayant pour pause qu’une malheureuse heure le midi afin de prendre un déjeuner pas très copieux.
    C’est avec tout naturel que le jeune homme prit la route du café après sa dernière heure de cours, s’arrêtant sur le chemin afin d’acheter le journal dans un kiosque au coin de la rue. Arrivé à destination il poussa la porte, salua une serveuse qui passait par là qui était particulièrement mignonne (elle ne lui rendit pas son signe et préféra l’ignorer ce qui n’avait rien d’étonnant vu le nombre de mec dans son genre qui devait adopter la même attitude que l’étudiant) et se dirigea immédiatement vers la caisse. Après avoir fait la queue pendant un sacré moment (à croire que cette heure là avait du succès pour boire un coup), il alla s’asseoir à une table et déplia son journal (plaisir de la vie : lire un journal en buvant un bon café tout chaud).
    Il releva la tête un court instant pour voir où la serveuse si charmante avait bien put passer, lorsqu’il remarqua un visage qu’il lui était plus que connut et pour cause il s’agissait du garçon avec qui sa sœur sortait, ne sortait plus, sortait (…) depuis si longtemps. Ce mec était tout sauf bien pour sa sœur, au début il avait passé pour un type bien aux yeux de Terrence mais dès que Aubrey avait annoncé qu’elle le quittait tant que Shaun ne faisait pas une cure de desintox, il était passé sur sa liste de noir. Et encor si ça c’était arrêté là, mais non ! Le theta était revenu pour repartir aussitôt parce qu’il avait un garçon qui l’attendais je ne sais où.
    Ni une, ni deux, le jeune homme se leva d’un coup et se dirigea droit sur le concerné et si celui si croyait que c’était pour lui faire un câlin il se mettait le doigt dans l’œil, et très profondément ! (enfin vu son soudain empressement pour sortir, ça ne devait pas être le cas). Arrivé derrière Shaun, il l’interpella d’une voix hargneuse :

    « Hé Petrovitch ! Donne moi deux raisons pour que je ne te mette pas mon poing dans ta face d’ange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] Empty
MessageSujet: Re: L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] EmptyVen 30 Oct - 23:35

    Alors que tout commençait à revenir à peu près dans l’ordre, il fallait qu’il tombe sur le frère d’Aubrey. Non décidemment, il n’avait pas envie de le voir. Bon d’accord normal que Terrence ne l’aime pas, mais bon ça n’était pas une raison suffisante pour lui en vouloir alors qu’ils ne se sont pas parlés depuis très longtemps. Quand la jeune femme lui avait dit qu’elle voulait lui présenter sa famille, il avait d’abord eu peur qu’elle ne veuille lui présenter ses parents. Mais non, ce fut sa sœur et son frère qu’elle lui présenta. Avec eux tout se passa bien, en même temps être souriant, agréable, prendre Aubrey dans ses bras, dire qu’il la protègerait, qu’il serait toujours là pour elle, ça n’était pas difficile à l’époque. Dire des choses qu’il ne pensait pas, il le faisait tout le temps. Mais aujourd’hui tout avait changé, même la sœur jumelle d’Aubrey l’avait comprit depuis longtemps. Il avait été soutenu par les deux jeunes femmes, mais avec le grand frère, ça ne passerait sans doute jamais, ou alors avec de bonnes explications et un comportement exemplaire. Mais là pour le moment, tout ce que Shaun voulait, c’était partir de là et aller retrouver sa chambre. Oh oui ça devait bien être la première fois qu’il était content d’aller retrouver ses devoirs. Alors qu’il allait attendre la porte, il entendit son nom prononcé et surtout le ton employé, très mauvais signe ! Ecoutant ce que le jeune homme lui disait, il soupira.

    Un, je suis revenu pour ta sœur et deux . . .

    Il se retourna pour affronter Terrence du regard.

    . . . j’ai rendez-vous avec Aubrey ce soir et si elle voit que tu t’es défoulé sur moi et qu’elle l’apprend, elle t’en voudra longtemps.

    Shaun n’était pas fier face à lui, mais il savait quoi dire. Il était plus fort avec les mots qu’avec les gestes, mais il n’était pas à l’aise avec Terrence.

    Je sais que tu ne m’aimes pas et je le comprends, je ne te demanderais jamais de m’aimer. Seulement, aujourd’hui j’ai changé, j’essaye d’être un autre et ta sœur, même tes sœurs, m’aident à y parvenir et je ne compte pas les décevoir.

    Il savait que Terrence pourrait lui dire que ce sont de belles paroles, mais c’était pourtant bel et bien la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] Empty
MessageSujet: Re: L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] EmptyDim 1 Nov - 21:42

    Terrence se planta devant Shaun, les bras croisés sur sa poitrine en le regardant droit dans les yeux. Il écouta attentivement le monologue du jeune homme en le laissant finir jusqu’au bout. Ce n’est pas parce qu’il lui en voulait à mort de jouer aux montagnes russes dans sa relation avec Aubrey qu’il devait se montrer malpolit et l’interrompre à tout va, qu’aurait dit sa mère si elle le voyait ?
    Le Oméga fut heureux de constater que le copain de sa sœur n’était pas très fière de se retrouver devant lui comme ça et semblait plutôt mal à l’aise. Enfin c’était l’impression qu’il donnait et le jeune homme était de nature plutôt observatrice quant aux attitudes et aux intonations de la voix donc il ne pensait pas se tromper. Néanmoins ce n’était pas pour cela qu’il allait déclencher une bagarre dans un café comme ça, il avait beau dépasser Shaun de deux ou trois centimètres, ce dernier n’en était pas pour autant chétif !

    « Aubrey a eut une enfance baignée de conte de fée, elle doit être persuadé que tu es son prince charmant … »

    Terrence soupira, puis le regarda des pieds à la tête pendant qu’il marquait une courte pause avant de continuer d’une voix sarcastique.

    « Même si son prince se drogue ou engrosse des nanas au bout du monde ! »

    C’était méchant mais le jeune homme jugeait que Shaun l’avait bien mérité, on ne faisait pas de mal à une de ses sœurs en pensant que le grand frère allait gentiment laisser courir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] Empty
MessageSujet: Re: L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] EmptyLun 2 Nov - 20:13

    Apparemment Terrence voulait encore une fois jouer les frères protecteurs. Shaun en avait prit conscience la deuxième fois où il l’avait fait. Non la première, il pensait juste que c’était du grand n’importe quoi, parce que lui et Aubrey ne semblaient pas si bien s’entendrent que ça. Shaun pensait qu’il se trompait peut-être, mais à vrai dire, il avait vu chez les deux Hammersmith une certaine distance. Il n’en avait jamais joué alors qu’il aurait pû, mais il n’avait rien fait ou même rien dit. Il n’avait même jamais demandé à l’un ou à l’autre pourquoi ça se passait mal entre eux. Parlant alors avec le jeune homme, il répondit à ce qu’il venait de lui dire. Le Theta avait d’ailleurs hésité à répondre. D’une part ça aurait pû être juste une question rhétorique et donc Terrence n’attendait pas de réponse, d’autre part parce que s’il répondait mal, ça pourrait le mettre encore pus mal en point. Restant avec sa commande en main, il écouta les propos du jeune homme. Shaun baissa la tête ne souriant et en relevant la tête, vit l’air sérieux du jeune homme.

    Crois-moi, Aubrey ne croit pas ou en tout cas plus au prince charmant depuis bien longtemps.

    Mais ce que le garçon ajouta, fit changer Shaun du tout au tout. En effet, il serra la mâchoire et également le poing de sa main libre.

    Oui je suis un ancien drogué, mais je change. Pour ce qui est de mon fils tu ne parles pas de lui comme ça et tu ne sais rien du tout de cette histoire.

    Ca il n’aimait pas du tout. Certaines personnes lui avaient sortit aussi ce genre d’imbécillité et il les avait remit en place, mais avec Terrence, il savait qu’il devait faire attentions.

    D’ailleurs depuis quand le sort de ta sœur t’importe ? Tu n’es pas plus proche d’elle que ça et tu penses encore que je suis une petite frappe qui ne pense qu’à lui faire du mal. Tu ne me connais pas et tu ne cherches pas à me connaître ce que je trouve dommage, car je ne compte pas laisser ta sœur seule une seule seconde de plus. Tu ne sais rien non plus sur ce qui nous lie elle et moi et tu ne connais pas tout de l’histoire. Alors tu viendras me donner des leçons quand tu sauras tout et sur tous les sujets que tu viens d’évoquer.

    Shaun prenait un peu d’assurance, bon ou mauvais signe ? A vrai dire pour lui bon signe, il s’affirmait un peu plus, mais mauvais signe si le garçon en face n’aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] Empty
MessageSujet: Re: L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité.»
» « certains jour nous avons envie de nous confié » Becca :)
» jess&alejandro . Nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.
» Salaun, c'est commun comme nom, pas vrai... ?
» 'Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.' ( valentina&isay )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-