the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] EmptyJeu 29 Oct - 23:16

Premier jour de retour ici a Berkeley University mais la jeune femme n'était pas autant heureuse que prévue. En effet elle était arrivé tot le matin vers 5h30 elle avait pas mal dormie dans le train et une fois sa nouvelle chambre indiqué par la secretaire qui était venue exprès pour elle elle pu encore dormir, L'installation de sa chambre attendrait le matin. Mais elle ne dormit pas bien longtemps puisque sont réveil sonna a 6h30 pour qu'elle puisse ranger un peut avant de partir a la recherche de sa classe de 3eme année et tout le reste. Elle sortit quelques cartons qu'elle déballa lentement en buvant un coca et en écoutant les informations sur sa télé écran plat qu'elle avait installé a la place de la petite télé fournie par l'université.

Il était maintenant temps d'aller ce changer parcqu'aller a sa première journée de cours habiller aussi courtement qu'avec une petite chemisette n'allait pas trop le faire. Elle s'arreta donc déja contente d'avoir pu débarasser le sol de sa chambre de trois cartons que ce soit de photos d'appareil de produits de beauté et de nourriture. Cette après midi ou elle n'avait pas cours elle allait surement la consacrée a mettre un peut de style dans cette chambre qui était triste a regardé. Elle partit donc a la salle de bain ou elle sortit sa brosse a dent puis ces parfums choisissant d'en mettre un simple le Lolita puis elle sortit ces boucles d'oreilles elle en avait des dixaines de dixaines alors elle attendit de choisir sa tenue pour mettre celle qui allait avec.

Une fois la tenue trouver elle l'enfila, Elle enfila donc un jeans slim blanc puis un tee shirt blanc un peut décolté mais pas trop non plus avec un collier de perle blanc puis un collier de perle noir et un collier de perle rose. Elle mit donc les chaussures avec un minimum de talon blanc et rit les boucles d'oreilles rondes et longues blanche. Elle était enfin prete a sortir.

Elle ce remit un peut de maquillage pour ressembler un peut plus a quelque chose et pas arriver avec les petits boutons qu'elle avait de je ne sais ou en ce moment. Elle partit prit sont sac de cours espack forma sac a main plus haut. Elle sortit de chez elle et partit dans les couloires.

Tout avait tellement changer ici a Berkeley et elle ne comprenait pas pourquoi surtout que sa ne faisait que 4mois qu'elle avait été mise K.O de berkeley. Elle ce poserait la question plus tard et menerait sont enquête mais elle fut étonnée de ne pas etre accueillit par ces anciennes amies. Une fois la journée de cours dépasser ou elle avait du ce presenter suivre un cours ennuyeux et parler a des nouveaux encore plus niets que les années d'avant. Midi avait sonné et la jeune femme avait été liberée alors elle courut lentement dans l'amphitêatre ou les jeunes gens ce rassemblait en cours pour chanter danser et repeter mais la personne. Elle était seul au milieu de centaines de siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] EmptyVen 30 Oct - 1:44

    Keven avait passé une mauvaise nuit et donc son humeur au matin s'en fit ressentir. En effet, toute la nuit il avait fait des cauchemars, se retraçant l'accident mortel de ses parents en boucle.. Quand son reveil sonna se fut comme une libération, il fut sortit de son enième cauchemard et donc pouvait un peu souffler. Mais voilà cette nuit le mit dans une humeur particulière, il n'avait pas vraiment envie d'être sociable aujourd'hui, il avait juste envie qu'on le laisse tranquille, qu'on ne lui adresse pas la parole et donc qu'on ne fasse pas attention à lui. C'est aprés être passé sous une douche fraiche pour le reveiller que le jeune homme s'habilla pour sa journée de cours. Il se passa un jean légèrement usé accompagné d'un t-shirt noir et d'un sweat à capuche gris, il repassa dans la salle de bain pour se mettre de son eau de toilette avant de prendre son sac de cours et de quitter sa chambre, mettant sa capuche sur la tête, tête qui était baissé, n'ayant envie de croiser le regard de personne.. Celà se fit remarquer qu'il n'était pas d'humeur car personne ne s'aventura à lui dire bonjour pour se prendre un vent par la suite..
    Sa matinée passa assez lentement, Keven avait l'esprit ailleurs et il n'avait donc pas suivis ses cours comme il l'aurait fallu, il s'était posé au fon de l'amphi' en solo pour pas qu'on vienne l'emmerder. C'est quand le prof' déclara que le cours était fini, qu'il releva la tête pour alors remballer sa feuille et son stylo, les mettant dans son sac avant de se diriger vers la cafet' pour s'acheter un sandwich pour manger. Une fois celà fait, il ne s'installa pas comme d'habitude à une table, non il préféra se trouver un coin tranquille et il savait où il pourrait trouver ça.. C'est quelques minutes plus tard qu'il ouvrit la porte d'un amphi de la faculté qui était certainement désert à cette heure-ci, mais voilà qu'il vit une personne assise au milieu de ces centaines de sièges, toute seule.. Il plissa alors légèrement les yeux en ayant alors des doutes sur la personne.. Il pensait à Megara en la voyant de dos ainsi mais..elle avait été viré l'an passé de l'université.. Peut être qu'elle avait put réintégrer la fac pour cette nouvelle rentrée, en tout cas il l'espérait pour lui car il la savait à 99% innocente dans cette affaire.. Il descendit alors quelques marches pour se retrouver au niveau de la ranger où se trouvait assise la jeune femme, et il put alors bien confirmer qu'il s'agissait de Megara, son ex'.. Bizaremment, pour la premiere fois de la journée, il était content de voir quelqu'un.. Il s'approcha alors d'elle, finissant alors par s'assoir sur le siège à côté d'elle, déposant son sac à ses biens, il finit par tourner son regard vers elle, ayant toujours sa capuche à moitié mise sur la tête, et lui dire..


    Je ne savais pas que t'avais réintégrer la fac'..

    Lui dit-il en la regardant, ça faisait du bien de la revoir, et en même temps il s'en voulait de ne pas avoir pris de ses nouvelles pendant ses derniers mois et surtout de ne pas l'avoir soutenu.. Cette fille comptait toujours pour lui, et il comptait certainement s'excuser de ne pas avoir été là pour elle quand elle en avait eu besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] EmptyVen 30 Oct - 11:45

Elle partit prit sont sac de cours espack forma sac a main plus haut. Elle sortit de chez elle et partit dans les couloires. Tout avait tellement changer ici a Berkeley et elle ne comprenait pas pourquoi surtout que sa ne faisait que 4mois qu'elle avait été mise K.O de berkeley. Elle ce poserait la question plus tard et menerait sont enquête mais elle fut étonnée de ne pas etre accueillit par ces anciennes amies. Une fois la journée de cours dépasser ou elle avait du ce presenter suivre un cours ennuyeux et parler a des nouveaux encore plus niets que les années d'avant. Midi avait sonné et la jeune femme avait été liberée alors elle courut lentement dans l'amphitêatre ou les jeunes gens ce rassemblait en cours pour chanter danser et repeter mais la personne. Elle était seul au milieu de centaines de siège.

Elle était seul et sa lui faisait bizzare, elle qui avait toujours été très entourée partout et qui avait fait un acte qu'elle regrettait mais qu'elle aurait fait de toute façon pour sa meilleure amie qui ne c'était pas dénoncée et qui ne lui avait jamais envoyé que ce soit un SMS ou une lettre. Rien rien du tout que ce soit ces autres amies sont ex personne n'avait penser a elle et sa lui brisait le coeur. Elle était vraiment triste la toute seule alors elle ne pu s'empecher d'avoir quelques larmes et de regretter d'etre revenue ici. Elle sortit de sont sac un crayon et une feuille blanche ou elle commenca a griffoner dessu faisant un dessin plutot pas mal avec le mot en gros solitude. Ce qu'elle ressentait depuis cette connerie de drogue ou elle était innocente.

Etant dans ces pensées les plus profondes elle n'entendit pas la porte mais sentit un siège bouger a côté d'elle alors elle tourna la tête et ne sût quoi dire. En effet elle avait envie de lui sourire de lui dire qu'elle avait pensée a lui tout l'été malgré qu'il ne soit plus ensemble. Elle avait également envie de lui en mettre plein la figure pour le manque de soutien qu'il lui avait donner lorsqu'elle avait eut ces ennuies alors elle secha ces deux petites larmes et lui dit lentement sans sourire.

Oui tu voit bien... Mais bon je regrette maintenant d'etre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] EmptyMer 4 Nov - 23:26

    Keven n'était pas le genre à parler du mal être qu'il pourrait avoir, il était plutôt le genre à garder tout pour lui, surtout ce qui fait mal. Il n'aime pas s'appitoyer sur son sort, il n'aime pas qu'on s'appitoit sur son sort, il ne veut aucune pitié. Dans ces moments où il n'avait pas le moral, il préférait éviter les gens pour pas qu'il lui demande qu'est ce qui n'allait pas, il n'aimait vraiment pas cette question dans ses moments là. Là il était venu dans cette amphithêatre en pensant qu'il allait le trouver vide mais en fait non il y avait une personne.. Et une personne qu'il n'aurait pas crus revoir dans ses lieux un jour.. Il s'agissait de Megara, une de ses ex's qui avait compté pour lui, même si la jeune femme devait certainement penser le contraire vus comment il avait mit fin à leur relation. Etant surpris, il laissa de côté le fait qu'il voulait être seul pour la journée et ne parler à personne, et alla vers elle, vers la rangée dans laquelle elle était installée. Il n'allait pas repartir alors qu'il avait envie de savoir comment elle allait, comment ça se faisait qu'elle était de nouveau à l'université et aussi parce que ça faisait des mois qu'il ne l'avait pas vus et qu'elle lui manquait.. Il s'en voulait d'avoir coupé les ponts ainsi avec elle, il n'avait même pas pris de ses nouvelles quand elle allait mal.. Là il pouvait vraiment se blamer pour le coup! Il vint alors s'assoir sur le siege d'à côté en lui lançant une reflexion, ne commençant même pas par lui dire bonjour ou quoi.. Non ce n'était pas son genre ce type de banalités.. Mais le fait qu'elle paraisse triste ainsi le toucha quelque peu, n'aimant pas voir les personnes auxquelles il tient triste.. Il fronça alors doucement des sourcils à ses prochaines paroles, étant un peu étonné..

    Pourquoi? C'est une bonne nouvelle que tu sois de retour à Berkeley! Lui déclara t-il à sa suite, en lui adressant alors un léger sourire, mais il baissa alors quelques secondes aprés, la tête ayant besoin de s'excuser auprés d'elle.. Tu sais..commença t-il en relevant son regard vers le sien.. J'suis désolé de pas avoir pris de tes nouvelles alors que t'allais mal, j'ai été con..!

    Lui déclara t-il sincèrement, au moins il se l'avouer, il avait été con de la zapper ainsi de sa vie, mais bon dans un sens c'était pour se détacher de l'emprise qu'elle pourrait avoir sur lui et son côté possessif. Il savait qu'il aurait put devenir fou pour cette fille, donc ça avait été surement mieu ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] EmptyLun 9 Nov - 18:34

Elle était seul et sa lui faisait bizzare, elle qui avait toujours été très entourée partout et qui avait fait un acte qu'elle regrettait mais qu'elle aurait fait de toute façon pour sa meilleure amie qui ne c'était pas dénoncée et qui ne lui avait jamais envoyé que ce soit un SMS ou une lettre. Rien rien du tout que ce soit ces autres amies sont ex personne n'avait penser a elle et sa lui brisait le coeur. Elle était vraiment triste la toute seule alors elle ne pu s'empecher d'avoir quelques larmes et de regretter d'etre revenue ici. Elle sortit de sont sac un crayon et une feuille blanche ou elle commenca a griffoner dessu faisant un dessin plutot pas mal avec le mot en gros solitude. Ce qu'elle ressentait depuis cette connerie de drogue ou elle était innocente.

Etant dans ces pensées les plus profondes elle n'entendit pas la porte mais sentit un siège bouger a côté d'elle alors elle tourna la tête et ne sût quoi dire. En effet elle avait envie de lui sourire de lui dire qu'elle avait pensée a lui tout l'été malgré qu'il ne soit plus ensemble. Elle avait également envie de lui en mettre plein la figure pour le manque de soutien qu'il lui avait donner lorsqu'elle avait eut ces ennuies alors elle secha ces deux petites larmes et lui dit lentement sans sourire.

Oui tu voit bien... Mais bon je regrette maintenant d'etre ici...

Pourquoi? C'est une bonne nouvelle que tu sois de retour à Berkeley! Lui déclara t-il à sa suite, en lui adressant alors un léger sourire, mais il baissa alors quelques secondes aprés, la tête ayant besoin de s'excuser auprés d'elle.. Tu sais..commença t-il en relevant son regard vers le sien.. J'suis désolé de pas avoir pris de tes nouvelles alors que t'allais mal, j'ai été con..!

Il lui dit ces mots et elle ne put elle qui d'habitude était si forte pour ne pas montrer ces émitions laisser quelques larmes coulés sur le long de sont visage. Il l'avait laissé tomber comme tout les autres et elle s'était retrouvée toute seul contre tous. Elle le regarda les larmes aux yeux et lui dit lentement essayant de ce remettre un peut normalement ce disant qu'ils ne valaient pas la peine qu'elle pleure pour eux.

Pourquoi ??? parcque tout mes anciens amies ne sont plus mes amies et me regardent come si j'était un monstre. Mon ex m'a laissée tomber et je me suis retrouvée toute seul pour quelque chose que je n'ait pas fait a cause de cette salope de ...
Laisse tomber

Dit t'elle tristement ce levant laissant sont dessin sur place puisqu'elle ne l'avait pas vue tomber puis elle le regarda partant mais bizzarement elle sentit qu'elle devait lui dire quelque chose de positif parcqu'elle en avait envie et parcqu'elle avait pensée a lui pendant les nombreux mois qui les avaient séparées même si elle n'était plus avec.

Tu m'a énormément manqué. tu peut pas savoir a quel point j'ai pensé a toi. Chaque jour que j'ai passée loin de toi. Mais je me demande pourquoi je te dit cela.

Elle dit cela et sortit de la pièce n'aillant pas vu sont dessin en passant dans le rang. Elle entra dans sa chambre et fondit en larme mangant sa glace au chocolat tout en regardant des films d'horreurs. Sa façon d'enlever les choses triste qui lui arrivait mais jamais elle n'aurait pensé que ce jour là a 22h00 elle entendrait quelqu'un tocqué a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] EmptyJeu 26 Nov - 23:57

    Pour Keven, c'était la première fois depuis des mois qu'il revoyait Megara et ça lui faisait plaisir malgrés lui. Il avait beaucoup hésité à l'appeler ou même à lui envoyer un sms pour savoir comment elle allait, mais il ne l'avait malheureusement jamais fait.. Il le regrettait aujourd'hui, et il espérait qu'elle puisse lui pardonner pour qu'il se rattrape en étant là pour elle en tant qu'ami.. Oui ami, celà vallait certainement mieu, il ne pourrait que la faire d'avantage souffrir. Le jeune homme fut quelques peu étonné qu'elle lui dise qu'elle regrette d'être ici, lui qui en la voyant assise ici aurait pensé qu'elle était des plus heureuse de pouvoir enfin retrouver les sieges des amphis ainsi que ses amis, ses p'tites habitudes, .. Mais non elle n'avait pas du tout l'air d'une fille heureuse de rentrer au bercail! Il lui demanda pourquoi avant de lui faire remarquer qu'il s'était comporter comme un con avec elle, il paraissait des plus sincère en lui disant celà, oui il le pensait vraiment. Il attendait alors une quelconque reaction de sa part, espérant que celle-ci soit positive même si ça l'étonnerait connaissant le caractère de la jolie brune.. Ses paroles l'attristèrent et celà se fit remarquer sur son visage, il n'aimait pas voir les gens à qui il tenait tristes ainsi et désemparés. Il fronça doucement des sourcils à sa fin..A cause de quelle salope? Oui parce qu'il y en a beaucoup dans les parages..! Et puis vus qu'il ne connaissait pas toute l'histoire, il aimerait bien avoir le fin mot. Son regard alors la suivie lorsqu'elle se leva, elle qui commença à partir.. Il ne savait quoi dire pour la retenir, en avait-il le droit? Ne devrait-il pas mieu la laisser.. Elle se retourna alors vers lui et fut quelques peu étonné de la déclaration qu'elle lui fit, comme quoi il lui avait manqué durant ces mois et qu'elle avait beaucoup pensé à lui. Ces paroles le touchèrent et lui firent plaisir, c'était bon de savoir qu'elle ne l'avait pas oublié, mais avant qu'elle n'ait pu lui retorquer quelque chose, la voilà qui avait disparu derrière la porte de l'amphitheatre le laissant ainsi seul avec ce dessin, qu'il découvrit quelques secondes aprés son départ, il se trouvait par terre, et Keven le rammassa pour alors le regarder durant quelques instants avant de le mettre délicatement dans son sac. Il était superbe comme tous les dessins qu'elle faisait d'ailleurs..
    Le jeune homme se sentit mal tout le reste de la journée, ses pensées étaient toutes dirigées vers Megara, il avait envie d'aller la voir mais il se demandait si il faisait bien, et puis peut être qu'elle n'avait pas envie de le revoir, ça lui avait suffit? Aprés s'être interrogé de longues heures, il quitta sa confrérie, le dessin en main pour alors aller dans la confrérie des BETA celle de la jolie brune. Il monta un étage, prit un couloir, marcha quelques mètres pour alors arriver devant la chambre de la jeune femme, il prit une inspiration avant de toquer quelques coups à la porte, espérant qu'elle soit là et qu'il ne la dérange pas.. Quand elle vint ouvrir quelques instants plus tard et qu'il se retrouvit face à elle, il perdit pendant quelques secondes le court de ses pensées avant de se reprendre pour lui dire..


    Toi aussi tu m'as manqué.. Et moi je ne te vois pas comme un specimen, mais tel que t'es, Megara Carlyle, et j'espere pouvoir ré-avoir une place dans ton entourage..

    Lui declara t-il l'air sincère, tenant toujours son dessin dans sa main droite, l'ayant presque oublié trop concentré sur le fait de se faire pardonner ou au moins de pouvoir essayer de lui parler, de s'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] EmptySam 5 Déc - 17:53

Megara avait été très affectée par sont nouveau premier jour. Elle qui était si connue par tout le monde un an avant. Qui avant de partir avait tellement de meilleurs amies. De mecs qui étaient a ses pieds bien qu'elle n'en ait rien a faire. Mais le jour ou croyant bien faire elle avait prise de la drogue pour proteger sont amie. Pour gagner quoi ?? partir d'ici pour protegé une fille qui depuis vivait sa vie continuait peut etre les conneries et qui, depuis n'avait même pas laisser rien qu'un petit SMS. Elle avait perdue avant de quitter l'université sont mec qu'elle aimait sincèrement, Sa vie de fille populaire et tout ses amies. A présent elle ce pensait seule et elle n'aurait jamais pensée à un seul moment que le seul qui lui tendrait la main serait le mec qu'elle aimait plus que tout avant de partir d'ici et qui même si elle ne le savait pas l'avait laissée tomber par peur de ces sentiments.

Megara qui était encombrée par toute ces pensées était rentrée dans sont dortoir et pensait. A keven avant tout et a tout ces bons souvenirs. Elle reprit sont album photo et regarda toute les pages souriant rien qu'a l'idée de tout ces souvenires qu'elle avait vécu avec ces anciennes amies ne voyant pas le temps passer quand tout à coup la porte vibra alors elle reprit doucement la dur réalité ce leva laissant tomber sont album dans le seul carton qu'elle n'avait pas débalé pret de la porte d'entrée. Puis elle prit les clefs et ouvrit la porte en voyant Keven elle ne pu s'empecher de ce demander comment il l'avait trouver alors qu'elle était d'un côté heureuse qu'il soit là. Et là, il lui dit une chose qu'elle n'oublirait jamais de sa vie. Il lui dit qu'elle lui avait manquée et il lui dit qu'il voulait avoir une place dans sont entourage alors Megara le regarda sentit une envie ultra pressante de l'embrasser lui qu'elle aimait toujours malgré l'histoire d'avant. Elle le regarda fermit les yeux et lui dit en le prenant par le bras.

Sa fait tellement longtemps que j'attend cela.

Elle fermit la porte et l'embrassa tendrement avec un touche de passion. Elle s'arreta et le regarda en lui disant sincèrement.

Je t'aime toujours. J'ai essayé de t'oublier pendant ces 3 longs mois mais j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] EmptyMar 15 Déc - 0:03

    Keven était content d'avoir revu Megara, surtout d'avoir pu constater qu'elle avait réintégrer Berkeley car son départ précipité l'avait tout de même touché surtout qu'ils n'avaient pas rompu depuis longtemps. Il n'avait pu échanger que quelques mots avec elle avant qu'elle ne prenne la fuite, ce qu'il comprennait, en même temps il n'avait pas été là pour elle, même pas un p'tit sms pour prendre vite fait de ses nouvelles.. Il savait qu'il avait merdé sur ce coup, surtout qu'il tenait toujours à elle, il ne savait pas si c'était de l'amour mais il savait juste qu'il n'avait pas envie qu'autre chose de mal lui arrive et qu'il avait envie d'être là pour elle cette fois. Par contre quand je dis qu'il voulais être à présent là pour elle, je ne parle pas de se remettre ensemble mais plus de devenir amis s'ils le pouvaient. Oui, il ne se voyait pas repartir dans une relation, il savait qu'il était trop instable pour ça et il n'avait plus envie de la faire souffrir. Donc l'amitié lui semblait un bon deal mais encore fallait-il qu'elle l'accepte en tant qu'ami..ce qui n'était franchement pas sûr car à sa place je le jetterais clairement et simplement.
    Le soir, il décida d'aller la voir dans sa chambre, il voulait lui rendre le dessin qu'elle avait perdu mais aussi il avait envie de voir si elle serait ok pour qu'ils aient une relation amicale parce qu'il ne voulait pas perdre une deuxième fois le contact avec elle. Une fois donc qu'elle ait eu ouvert sa porte, il lui déclara qu'elle aussi l'avait manqué, ce qui était totalement vrai, en ajoutant quelques mots ensuite. Il fut légèrement surpris par sa reaction, s'attendant qu'elle soit plus froide avec lui mais bon il était heureux qu'elle le prenne ainsi. Il la serra alors quelques secondes dans ses bras, celà lui faisait du bien de l'avoir prés de lui, de pouvoir lui parler, .. Mais alors la situation lui échappa rapidement lorsqu'elle vint poser ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné.. Il était dés plus surpris, ne s'attendant pas à ce qu'elle l'accueille ainsi mais il était aussi un peu géné se disant qu'il allait peut être de nouveau lui faire du mal par ses prochaines paroles.. Il baissa doucement la tête à ses paroles qui le touchaient vraiment mais voilà.. Se passant une main dans la nuque, il releva la tête pour lui dire..


    Hum.. Je ne préfére pas qu'on reprenne ensemble.. J'avais plutôt en tête qu'on essaye d'être amis..

    Lui déclara t-il un peu mal à l'aise pour le coup, sachant que ça ne faisait jamais du bien de s'entendre dire celà aprés une déclara tion d'amour, mais il se devait de le faire maintenant car il savait qu'il aurait put vite craquer si elle lui avait donné un autre baiser du genre.. D'ailleurs ses lèvres sur les siennes lui avaient manqué mais bon il n'avait plus envie de la faire souffrir, et il ne voulait pas se mettre en couple, c'est un choix personnel.. Il espérait qu'elle ne le prenne pas trop mal, mais sinon il comprendrait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] EmptyDim 20 Déc - 17:52

Megara qui était encombrée par toute ces pensées était rentrée dans sont dortoir et pensait. A keven avant tout et a tout ces bons souvenirs. Elle reprit sont album photo et regarda toute les pages souriant rien qu'a l'idée de tout ces souvenires qu'elle avait vécu avec ces anciennes amies ne voyant pas le temps passer quand tout à coup la porte vibra alors elle reprit doucement la dur réalité ce leva laissant tomber sont album dans le seul carton qu'elle n'avait pas débalé pret de la porte d'entrée. Puis elle prit les clefs et ouvrit la porte en voyant Keven elle ne pu s'empecher de ce demander comment il l'avait trouver alors qu'elle était d'un côté heureuse qu'il soit là. Et là, il lui dit une chose qu'elle n'oublirait jamais de sa vie. Il lui dit qu'elle lui avait manquée et il lui dit qu'il voulait avoir une place dans sont entourage alors Megara le regarda sentit une envie ultra pressante de l'embrasser lui qu'elle aimait toujours malgré l'histoire d'avant. Elle le regarda fermit les yeux et lui dit en le prenant par le bras.
Megara lui avait ensuite dit rapidement comme si il ne Sa fait tellement longtemps que j'attend cela.
Elle fermit la porte et l'embrassa tendrement avec un touche de passion. Elle s'arreta et le regarda en lui disant sincèrement.
Je t'aime toujours. J'ai essayé de t'oublier pendant ces 3 longs mois mais j'y arrive pas.

Megara ne ce doutait pas qu'il allait etre comme cela à ne plus vouloir d'elle alors elle ne dit rien le regardant très triste mais en regardant bien elle pu remarquer qu'il en fallait encore peut pour faire craquer le bogoss qui lui plaisait tellement et avec qui elle voulait construire quelque chose de fort et qui ne cederait pas aux problemes sentimentaux des deux célibataires endurcit. Elle le regarda plongant sont regard dans le sien et elle lui dit d'une voix très douce.

Excuse moi mais je suis encore amoureuse de toi. Je n'arrive pas a faire sans j'ai essayé de t'oublier mais je n'y peut rien la vie est ainsi et je ne peut donc pas le faire. Mais ..... Excuse moi d'avance pour ce que je vais faire si je te plait plus.

Megara le poussa le faisant tomber sur le lit et avant qu'il ne ce lève elle prit place sur ces genoux restant assise contre lui. Elle l'embrassa sauvagement n'esperant qu'une chose lui casser sa coquille et pouvoir enfin revivre la passion avec lui. Comme toute les semaines qu'ils avaient passé ensemble avant qu'il prenne peur et qu'il la fuit. Elle s'arreta et plonga son regard dans celui du beau Keven. Elle ne savait pas quoi faire alors elle resta sur ces genoux lui caressant le visage descendant jusqu'a sont ventre sentant ces beaux muscles puis elle lui dit.

Dit moi que tu ne m'aime plus et je sortirais de ta vie. Sinon ... Embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ]
» Pourquoi devons-nous encore être là en tête à tête ?
» Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna]
» Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan}
» Petit tête à tête spécial, très spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-