the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petit tête à tête spécial, très spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale Empty
MessageSujet: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale EmptyMer 12 Oct - 17:26

Petit tête à tête spécial, très spéciale Evangeline-lilly
Petit tête à tête spécial, très spéciale

    Jeudi soir, la journée n’a pas été de tout repos, une journée ou Bradley n’à cesser de courir pour son boulot. Vous allez me dire que fait Bradley au travail alors qu’il y a cours et je vais vous répondre que Bradley a toujours eut des cours à la carte, il y va quand il a envie et quand il a le temps. Aujourd’hui temps un mot qu’il n’a pas vu du tout. Levé à 8 heures du matin depuis il ne débande pas (excusez l’expression mais c’est totalement ça). Il court à droite puis à gauche, fait des photos et repart. Que ce passe t’il ? Une grande maison de vêtement vient de lui proposer de faire un shooting, mais ils veulent un book pour montrer aux investisseurs. Un book ? Et bien Bradley en a plein, sauf que là il faut un book habillé, rien de surprenant mais Bradley en bon mannequin sous vêtements n’en avait pas.
    Bref allez faire un book de plusieurs dizaines de photos en quelques heures. Surtout quand vous n’avez pas le stock de tenue, ceux qui connaissent ça comprendront le reste et bien que dire, c’est la merde !

    Voilà surement pourquoi on retrouve un Bradley affalé dans son lit, vêtu simplement d’une serviette de bain, couché la tête tombant dans son oreiller, les bras levé pour jouer avec son portable. Il se demandait bien si il arriverait à se lever pour faire quelque chose se soir. Puis que faire ? Franchement quand on vit une journée comme il a vécu le plus souvent on a envie de rien, juste de s’affaler dans son canapé et de regarder la télé. Ce qui soit dit en passant n’est pas du tout mais vraiment pas du tout le style du beau blond.
    Réfléchissant à que faire une idée lui traverse l’esprit, quand on ne sait pas quoi faire on s’ennuie, quand on s’ennui on veut s’amuser, pourquoi pas en bonne compagnie. A quoi pense Bradley ? Du sexe ? Non pas du tout dire que c’est mieux que ça n’est pas vrai mais il pense à voir Emy. Vous savez la fille avec qui il y a beaucoup d’atome crochus, que se soit niveau physique, niveau attirance mais surtout niveau haine. Surtout qu’après ce qu’il lui a fait subbir l’autre jour elle doit lui en vouloir à mort.

    Pour ceux qui ne se souviennent pas, les deux jeunes gens se sont retrouvés par hasard sur un même coin de paradis. Une crique ou personne ne va, les deux personnes y allant pour se détendre. Tombant l’un sur l’autre les réactions ne furent pas les mêmes, Bradley toujours sourire n’était pas franchement dérangé par la présence de la belle brune, elle au contraire était vraiment agacé de le voir là, chose qui plaisait énormément à Brad. Les minutes passent, les heures passent et là les corps se rapprochent jusqu'à se retrouver tout deux nus sur le sable, l’un sur l’autre. Bradley ayant même joué de son arme fatal sa langue et pas mise à des endroits très catholique si vous voyez ce que je veux dire.
    M’enfin bref jusque là pourquoi lui en voudrait elle ? Simplement parce qu’un petit sms vient tout chambouler. Un sms de rien du tout, un sms qui ne voulait rien dire et qui n’était pas important. Mais c’était un moyen de faire rager la jeune femme, un moyen de lui montrer qu’elle ne pouvait dompter l’indomptable, qu’elle ne pouvait pas lire dans le jeu de Bradley comme elle lisait dans le jeu des autres. Que pensait-elle maintenant ? Qu’elle ne lui plaisait pas ? Surement pas, il lui avait souvent répéter qu’elle était belle physiquement et qu’elle l’attirait. Alors qu’avait elle pensé de ce changement de situation, de se revirement de situation dirais-je.

      Salut ma belle, a 20 heures je vais manger sur Océan avenue. Si tu souhaites te joindre à moi on a des choses à finir toi et moi. Bisous

    Un sourire presque sadique se dessina sur les lèvres du jeune homme. Oui il était le genre de mec qu’il ne fallait pas fréquenter quand il était dans cet état. Il aimait jouer avec les gens et c’était souvent quelque chose de malsain. Jouant de son physique pour plaire aux filles et ensuite jouant de son mental de fer pour se jouer d’elle. Mais il était comme ça uniquement avec la belle Conway, peut être était elle spéciale à ses yeux. Leur rencontre avait été très mouvementé, ils c’étaient ensuite croisés une seconde fois, tout aussi mouvementé mais à chaque fois elle se posait de plus en plus de question sur mister Gibbs, comme si il l’intriguait de plus en plus. Lors de leur troisième rencontre elle était plus passée du mot intrigue au mot désir. Elle l’avait désiré sur cette plage…

    Monsieur Gibbs a maintenant un amusement pour la soirée, en espérant qu’elle viendrait. Mais la connaissant maintenant un minimum avec ce qu’il lui avait fait le dernier coup elle viendrait surement. Non pas pour passer une bonne soirée mais surtout pour lui faire payer ce qu’il lui avait fait ou surtout pas fait. Bradley enfila donc un bas de smoking avec une chemise et une petite cravate, ça lui donné un style bon chic bon genre qui lui allait très bien. La coupe de cheveux assortit et il se dirigea vers le restaurant. En route il tomba sur un fleuriste, pris une rose et pensa déjà a ce qu’il allait lui dire pour l’autre fois. Mentirait-il ? Ou serait-il franc ? Pour être franc (désolé^^) lui-même n’en avait pas la moindre idée.

    19h50 un peu en avance mais bon pas grave il ne voulait pas croisé la belle avant d’être rentré dans le restaurant, non il voulait qu’elle soit là à table. Pourquoi ? Tout simplement pour qu’il y ait de l’ambiance, soit ils continueront sur leur lancée et se chaufferont à table. Soit elle partirait dans une fureur et là il y aurait de quoi rire.
    C’est donc un Bradley avec une rose caché sous la table qui s’installe et commande deux cocktails maison. Et si elle ne venait pas ? Impossible pensait il !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale EmptyMer 12 Oct - 18:50

  • Une journée effroyable, avec une tonne de cours à apprendre, des exposés surtout en tout genre qui me demanderaient de passer un temps considérable sachant que je ne me sentais pas au mieux de ma forme ces derniers temps. Je ne savais même plus si mon traitement de chimio me faisait plus de bien ou de mal que ma propre maladie. C’était déroutant et j’avais besoin de me changer les idées. Pas de nouvelles d’Aaron parti à Washington pour son travail, ma rencontre avec Stephen, mon esprit était embué je devais faire une pause avec tout cela au lieu de me poser mille et une questions. Mais je fis vite sortie de mes pensées quand la sonnerie de mon portable se fit entendre, celle d’un sms, alors me relevant étant allongée sur le lit, je pris mon Gsm ou était indiqué un message de Bradley.

    Ah ce fameux jeune homme me tapant littéralement sur les nerfs, ou nos rencontres étaient des plus explosives, un jeu s’étant installée entre lui et moi, celui du chat et de la souris, ou j’avais failli me faire « manger » la fois dernière sur cette plage éloignée de tout…Le bougre m’avait fait un sale coup, me laissant là, pour rejoindre l’un de ses potes après m’avoir ouvert l’appétit, je parle d’appétit sexuel, et oui, je ne suis pas parfaite, j’ai aussi mes faiblesses ! Je lus donc le texto
    « Salut ma belle, à 20 heures je vais manger sur Océan avenue. Si tu souhaites te joindre à moi on a des choses à finir toi et moi. Bisous »

    Je souriais ne me posant même pas la question de savoir si j’allais ou non me rendre là-bas, alors je filais sous la douche, me lavais puis je dirigeais à mon armoire pour en sortir une tenue plutôt classe vu le lieu du rendez-vous. Une longue robe noire au décolleté en V ou je fis suspendre une chaine avec un petit médaillon accentue la chute du buste ainsi qu’une longue chaine venant se suspendre sur celui-ci ? Je mis des boucles d’oreille assortis des diamants. Ce fut tout en accessoires, n’étant pas porté sur la joaillerie.
    Pour la chevelure quelque chose de simple et sophistiquée, quelques ondulations laissant mes cheveux retomber sur mes épaules et hop me voilà fin prête n’ayant plus d’une paire d’escarpins à talons à enfiler et mon sac à main de cette même couleur sombre.
    Je devais me dépêcher pour ne pas être en retard. Une légère touche de maquillage pour relever mon regard une touche de gloss et voilà que je suis au volant de ma berline allemande prenant la direction du restaurant ou je n’avais même pas pris la peine de répondre au message de Bradley. J’arrivais le trafic étant plutôt fluide pour une fois que je laissais mon véhicule entre les mains du voiturier avant de franchir le seuil de l’établissement allant me présenter.

    Bonsoir, Melle Conway je suis attendue par Mr Gibbs.

    L’homme regarda son cahier de réservations tandis que je jetais un œil dans la salle ou je ne vis pas son visage. Regardant l’heure je vis que j’avais 5minutes d’avance, peut-être n’était-il pas encore arrivé ? Manque d’éducation si je devais m’en tenir aux règles de politesse.

    Veuillez me suivre Melle Conway, annonça l’homme tandis que je lui emboitais le pas, arrivant à la table désignée il me tira la chaise ou je pris place, posant mon sac à main à droite de mon assiette.

    Bonne soirée Mademoiselle.

    Merci, dis-je en prenant la carte des apéritifs en main croisant mes jambes, sentant un filet d’air passé, cette longue robe avait une ouverture sur l’un des côtés remontant jusqu’à mi-cuisse, elle était à la fois ample, distinguée, légère et très confortable. J’attendais la venue de Bradley pensant qu’il viendrait, il n’aurait jamais osé ne pas venir, il était bien trop joueur pour cela…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale EmptyJeu 13 Oct - 12:25

Petit tête à tête spécial, très spéciale Evangeline-lilly
Petit tête à tête spécial, très spéciale

    Comme quoi les mauvaises journées, ou plutôt les journéeq chargées touchent tout le monde, Emy en avait vécu une. Bien sur je vous vois déjà arriver et me dire que Bradley ne peux pas comprendre ce qu’elle vit puisqu’elle est malade et qu’elle est amoureuse ou sur le point de l’être. Je vous l’accord Bradley n’a jamais été réellement amoureux sauf peut être une fois et niveau maladie la vie lui a épargné quasiment toutes les embuches mais bon voilà on compare ce qui est comparable. Aujourd’hui il n’a pas passé sa meilleure journée elle non plus voilà c’est tout.
    Sait il que la jeune Emy est malade ? Non pas du tout il n’en a pas la moindre idée, était elle au courant de sa maladie lors de leur dernière rencontre ? Aurait-elle changé ce soir ? Tant que questions que nous pouvons nous poser mais qui dépassent totalement le beau blond, il se moque totalement de l’état de santé de la belle.

    Bradley tranquillement installé à une table mais quelle table. Aller je vais vous annoncez tout de suite ce qu’il a préparé, Bradley et Emy c’est un peu le chat et la souris, c’est je t’aime moi non plus poussé plus coté sexuel que coté sensuelle. A chaque fois qu’ils se sont rencontrés ce n’était pas préparé, ils tombaient l’un sur l’autre sans s’être donné rendez-vous. Ce soir c’était différent, c’était la première fois que Bradley l’invitait à sortir. Je n’ai pas dit qu’elle accepterait forcement mais ça il s’en moquait totalement. Donc je vais voux expliquer le petit jeu qu’il a mit en place.
    Ce restaurant il le connait très bien, on y mange vraiment bien et surtout les fruits de mers sont délicieux. Connaissant le patron il a réservé deux tables, une un peu caché dans la salle et l’autre non loin de la première mais dans un coin plus visible. Pourquoi ça c’est totalement con d’avoir deux tables ? Et bien non ça lui permet de pouvoir voir arriver la jeune femme et si elle ne regarde pas dans la salle de la faire poiroté un minimum histoire d’avant d’arriver qu’elle soit bien chaude, bien énervé. Pourquoi vouloir l’énerver alors qu’ils vont prendre un diner ensemble ? Vous osez me poser cette question ? Simplement parce que Bradley a envie de s’amuser et qu’il est toujours meilleur de pré chauffer le four avant d’y mettre la nourriture.

    8 heures piles et voilà la belle qui arrive dans le restaurant, elle est vraiment resplendissante, rien ne pourrait laisser penser qu’elle est malade et qu’elle suit une chimio ou un quelconque traitement rendant le physique bien plus ingrat que celui qu’elle avait ce soir. Parlons un peu de la tenue de la jeune femme, elle avait mit une longue robe noire qui mettait ses formes en valeurs, un décolté qui décollerait la mâchoire à beaucoup d’homme, bien maquillé et quelques bijoux elle était vraiment belle ce soir. Lui plaisait elle plus aujourd’hui que le coup ou ils c’étaient vu sur la plage ? Et bien non pas forcement mais pour qu’elle lui plaise il fallait que sa clash, pour qu’il ait envie d’elle il fallait que cela soit un peu bestial, un jeu oui mais qu’il est bon d’y jouer.
    La jeune femme s’installa donc à la table prévue, Bradley était dans le coin entrain de la regarder, la carte des apéritifs à la main elle ne cessait de regarder la porte en attendant de voir débarquer un homme déjà présent dans la pièce. A voir son attitude elle était sur qu’il vienne, elle commençait à le connaitre aussi bien qu’il la connaissait elle, il n’y avait pas de doute ils seraient là ce soir.

    Combien de temps allait il la laisser là entrain d’attendre, même lui ne le savait pas. Tout dépendrait du temps qu’elle mettrait à le voir dans la salle, juste à coté d’elle entrain de la regarder bien sur avec un grand sourire aux lèvres. Si elle ne le voyait pas, tout dépendrait du temps qu’elle mettrait à devenir un peu rose d’énervement, se réservant la couleur rouge pour la fin de soirée…
    Tien en parlant de la soirée, comment se passera t’elle ? Et bien tranquillement, Bradley tien encore une fois à lui faire du rentre dedans, jamais de sa vie il est rentré d’une soirée seul, donc ce n’est pas aujourd’hui qu’il commencera, après miss Conway sera celle qui se retrouvera dans son lit ce soir, la suite nous le dira !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale EmptyJeu 13 Oct - 16:09

  • J’étais arrivée avec 5minutes d’avance, ne voulant pas faire attendre Bradley mais je me retrouvais seule a une table la carte des apéritifs en main, il avait surement du avoir encore une idée loufoque que je me mis à sourire me demandant si toutefois cela était une bonne chose ? Avait-il eu dans l’attention de me piéger de quelques manières que ce soit ? Je m’attendais à tout avec lui que je commençais à me méfier de sa personne.

    Je n’avais pas choisi n’importe quelle tenue, provoquante et séduisante, je savais que pour certains je n’étais pas passée inaperçue surtout lorsque je vis le regard de quelques hommes croiser le mien tandis que je tentais de voir si Bradley arrivait ou non en direction de l’entrée de l’établissement. Je purrais l'attirer pour mieux le repousser j'avais une revanche à prendre depuis notre rencontre à la palge.
    Puis une idée me vint, peut-être avait-il laissé un mot. Je fis signe de la main à un serveur lui demandant ne sait-on jamais.

    Oui mademoiselle, que puis-je pour vous ?

    Pourriez-vous me dire s’il y aurait un message pour moi, au nom de Melle Conway, Emy Conway s’il vous plait ? Merci.

    Tout de suite Mademoiselle.

    J’attendais réfléchissant à plusieurs façons qu’aurait eu Brad de me piéger ou alors de me faire languir, oui c’était tout à fait son style de se faire désirer, je ne pus me résoudre à sourire, certains devaient me prendre pour une folle peut-être, une jeune femme aux allures distinguées, souriante pour on ne sait quelle raison quand soudain le serveur revint tentant de reprendre un peu mon sérieux.

    Je suis désolée Melle Conway, aucun message ne vous est destiné.

    Merci quand même

    Bonne soirée à vous.

    Je lançais un regard dans toute la salle, ne percevant pas la totalité de la pièce, certaines tables étaient en retrait, pour plus de tranquillité je présume... Je connaissais ce restaurant pour y être déjà venue une fois, on y mange très bien, l’ambiance y est sereine, et voulant jouer à mon tour j’eus une petite idée, si toutefois on venait m’accoster. Me dirigeant jusqu'aux toilettes pour dames, je revins un instant plus tard ou je fus accostée par un charmant jeune homme, grand, fort, brun, de fines lèvres, peut-être se sachant un peu trop à son avantage, me tirant la chiase, mais j’aurai aimé voir la tête de Bradley si j’invitais cet homme à se joindre à moi.

    Bonsoir mademoiselle

    Monsieur,

    Cela fait quelques instants que je vous observe et j’avoue que je suis intrigué de voir que vous êtes sans compagnie, puis-je me permettre de vous offrir un verre ?

    Je me pinçais intérieurement la joue, cela pourrait avoir son lot de rebondissement et puis il n’était pas trop mal en soit et Bradley n’avait qu’à être là, à l’heure comme l’homme galant qui l’aurait dû être ce soir dans un pareil lieu !

    Volontiers, j’accepte avec plaisir, prenez donc place, je vous en prie.

    Je savais les bonnes manières pour faire partie d’une certaine classe sociale depuis des années déjà que nous fîmes une commande en entrer de jeu.

    Une vodka –citron avec de la glace pour moi et un scotch serré pour cet inconnu qui se présenta pour le nom de Trent.
    Nous entamâmes la conversation, ou quelques sourires s’échangèrent quand le serveur vint nous apporter nos boissons nous les déposant sur la table face à chacun d’entre nous….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale EmptyJeu 13 Oct - 18:57

Petit tête à tête spécial, très spéciale Evangeline-lilly
Petit tête à tête spécial, très spéciale

    Bradley avait remarqué le fait que la jeune femme soit en avance, un peu en avance mais tout de même. Il se demandait maintenant ce qu’elle avait dans la tête, oui il arrivait parfois à savoir ce qu’elle pensait, oui il pouvait prédire quelques uns de ses gestes. Mais là impossible de savoir ce qu’elle préparait, lui en voulait elle ? Certainement, arriverait elle a surpasser ça ? Là il ne savait pas, elle le pouvait oui c’est sur mais le voulait elle, oui vouloir et pouvoir deux mots tellement proche que l’on en vient à les confondre alors que l’on ne devrait pas.
    Oui des yeux se posaient sur la demoiselle, mais qu’ils se rassurent elle était là uniquement pour le beau Bradley. Pourquoi était il ainsi avec une si jolie demoiselle ? C’est vrai il aurait pu être comme avec toutes les femmes, aimable, courtois lui faire l’amour et finit. Non avec elle il voulait que cela dure, il avait même peur qu’après l’amour leur relation ne soit plus la même. Coucher avec elle serait très bon, il le concède bien volontiers, mais jouer avec elle est tellement jouisif, tellement excitant qu’entre les deux chois son cœur balance.

    Un rictus odieux vint traverser son visage quand elle se leva voir le serveur, elle voulait peut être savoir si elle avait un message. Quelle idée, si Bradley avait voulut lui laisser un message il l’aurait surement fait sur son portable. Mais bon que voulez vous, quand on attend quelqu’un dont on n’est même pas sur qu’il vienne un jour on a tendance à vite perdre patience et surtout à vite faire des choses qui ne servent à rien.
    La jeune femme se leva une nouvelle fois, Bradley avait une vu totale sur la porte de sortie, elle ne sortait donc pas, restant dans les murs du restaurant le plan de Bradley allait bien pour le moment. Mais connaissant Emy quelque chose était entrain de se tramer, une jolie jeune femme seule, quand on voit tout les hommes entrain de la regarder, elle va se faire accoster et oublier le beau blond. C’est le jeu ma pauvre lucette comme ils aiment bien dire à la télé, qui ose gagne, qui perd pleur. Voilà en gros ce que faisait toujours le beau blond.

    La jeune femme revint à sa table, mais pas seule. Avec un mec, bien sur Bradley le trouvait quelconque, pas du tout un danger pour lui, mais bon elle était là tout sourire avec lui. Était-il jaloux ? Et bien pas du tout mais quelque chose n’allait pas, oui son plan ne se passait pas du tout comme prévu, la jeune femme était l’éternel imprévu qu’il aimait avoir dans sa vie. Il prit donc son portable et envoya un premier messager à Emy.

      Pas mal le mec, mais franchement il m’arrive pas à la cheville.

    Ce petit mot voulait bien dire ce qu’il voulait dire. Il voyait ce qu’elle faisait et elle toujours face à la porte devait maintenant comprendre qu’il était déjà dans la pièce. Oui pas besoin d’être enquêteur depuis des années pour faire le rapprochement. Quelqu’un vous vois, personne n’est rentré c’est que cette personne est déjà présente, ou que quelqu’un vous espionne mais ça va trop loin non ?
    Sans prendre le temps d’attendre la réponse de la jeune femme, un nouveau sourire vint s’installer sur le visage de Bradley, un sourire synonyme de nouvelle idée qui vient lui traverser l’esprit.

      Tu n’espère quand même pas qu’il arrive à faire monter la température aussi facilement que je l’ai fait ?

    Oui Bradley voulait la faire monter en pression, elle réagirait surement d’une manière terrible. Elle ferrait quelque chose qu’il n’a pas prévu, mais c’est un jeu. Cette fois ci un jeu à distance avec au milieu quelqu’un, plus précisément un homme qui malheureusement pour lui n’arriverait pas à ses fins. Oui quand Bradley arriverait dans la lumière la jeune femme l’enverra peut être chié, mais j’en doute pas mal. Un sixième sens comme si les deux jeunes gens étaient rapprochés par un lien assez spécial et totalement invisible.
    Il commença à siroter son verre, peut être que cette soirée sera encore plus amusante qu’il ne le pense ou plutôt qu’il ne l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale EmptyVen 14 Oct - 14:46

  • Je venais de me retrouver en bonne compagnie même si cet homme me paraissait moins intéressant que Bradley, mais s’il ne venait pas ? Ou s’il arrivait trop tard ? Je pouvais me permettre de faire passer ce laps de temps d’attente à ma guise non ? Nos boissons en main, nous allions trinquer quand soudain la sonnerie de mon portable se fit entendre…je m’excusais près de mon hôte quand je posais les yeux sur ce sms.
    « Pas mal le mec, mais franchement il m’arrive pas à la cheville. »

    Je ne pus m’empêcher de sourire ne lui répondant pas de suite, sachant pertinemment qu’il était là quelque part dans cette salle à me regarder avec cet homme. Cela avait le don de mettre du piment dans ce rendez-vous ce qui me plaisait d’ailleurs, cela ne faisait que monter davantage l’adrénaline de la situation qui devenait forte intéressante !

    Je m’apprêtais à lui répondre quand soudain j’eus un second sms, faisait signe à mon invité que j’étais une fois de plus désolée.

    Tout va bien j’espère ?

    Oh oui ! Je suis confuse, c’est juste…un vieil ami que je n’ai pas revu depuis quelques temps, puis je reposais mes yeux sur l’écran de mon Gsm.

    « Tu n’espères quand même pas qu’il arrive à faire monter la température aussi facilement que je l’ai fait ? »

    Mon sourire s’élargissait, le jeu devenait palpitant, je pris une profonde inspiration avant de lui répondre

    Lui peut-être pas mais moi je pourrais toujours essayer de le tenter ?!

    J’appuyais sur la touche ‘envoyé’ avant de ne poser mon téléphone portable près de mon assiette, prenant ensuite mon verre en main et quelques peu aguicheuse avec un regard presque félin, je me décidais à trinquer jusqu’au moment où mes lèvres se posèrent sur la paroi transparente, les plongeant dans ma vodka-citron vert, me passant ensuite la langue sur la lèvre inférieure avec un regard de velours que mon invité, Trent, but son verre à grandes gorgées, ce qui me fit rire légèrement.

    Se sentir regardé, espionné pouvait être frustrant mais ici je trouvais cela excitant !
    Je remis le verre à ma bouche parfaitement dessiner d’un trait de crayon recouvert de gloss avant de reprendre une gorgée, n sourire charmeur pour mon interlocuteur.

    Oui Bradley voulait la faire monter en pression, elle réagirait surement d’une manière terrible. Elle ferrait quelque chose qu’il n’a pas prévu, mais c’est un jeu. Cette fois ci un jeu à distance avec au milieu quelqu’un, plus précisément un homme qui malheureusement pour lui n’arriverait pas à ses fins. Oui quand Bradley arriverait dans la lumière la jeune femme l’enverra peut être chié, mais j’en doute pas mal. Un sixième sens comme si les deux jeunes gens étaient rapprochés par un lien assez spécial et totalement invisible.
    La conversation se poursuivit tant bien que mal tandis que je laissais Trent se plonger dans mon décolleté faisant parfois exprès de bomber légèrement la poitrine pour le convoiter davantage. Ma tenue avait le don de lui plaire que ses yeux partirent de de mes yeux, à mes lèvres que je pinçais légèrement par moments avant de le voir se figé quelques instants sur ma poitrine…

    Votre médaillon est magnifique. Une opale n’est-ce pas ?

    Ma main de libre je pris cette opale qui pendait en bout de chaine la faisant glisser légèrement contre ma peau sur ma poitrine presque dénuée, m’amusant de la situation le voyant, le sentant quelques peu s’exciter joliment tant dans sa façon de me regarder, ou plutôt de me dévorer des yeux !

    Joli n’est-ce pas ? J’avoue aimer la porter et la sentir tout contre moi, elle m’est très…précieuse.

    Sentir contre moi, certains mots pouvaient égayer la gente masculine parfois j’attendais simplement de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale EmptyVen 14 Oct - 22:44

Petit tête à tête spécial, très spéciale Evangeline-lilly
Petit tête à tête spécial, très spéciale

    Voilà elle se l’avouait enfin à elle-même, le jeune homme avec qui elle se trouvait été bien moins intéressant que le beau blond. Je la comprends, de son coté si Bradley avait dans l’idée de rencontré Emy et qu’il tombait sur une autre fille pour passer la soirée avec alors là oui il se sentirait roulé, une soirée avec Emy c’est l’assurance d’avoir des rebondissements, des amusements et surtout beaucoup d’attirance. Physique et mental car oui il faut l’avouer, Bradley apprécie énormément la façon d’être de la jeune femme. Il aime aussi beaucoup jouer avec elle.
    Il fut tout de même surpris par le comportement qu’elle avait avec le jeune homme. D’un coté elle essayait de le faire tomber sous son charme, mais de l’autre elle ne pouvait s’empêcher de regarder son portable, surement le seul lien qui la relie à lui. Ce lien est un moyen de faire monter la tension, la chaleur entre eux, oui un nouveau moyen de s’amuser. Coucher ensemble ? Sa allait surement se produire un jour, la tension qu’il y a entre eux est peut être lié à ça, le fait qu’ils aient envie l’un de l’autre mais qu’ils se jettent des mots à la figure. Voir le sourire qu’elle a en lisant son message elle ne lui en veut plus, mais bon avec elle encore une fois il faut se méfier. La jeune femme se sent observer et si elle sur joué un peu ? Histoire d’énerver le jeune homme tapis non pas dans le noir mais dans un coin, elle n’aurait qu’une seule chose à faire, lever la tête, la tourner et hop voilà elle tomberait dans les yeux du beau blond.

      Tu le tenterais sans problème, on voit tout de suite que ce mec sort d’une déception amoureuse. Il est beau gosse mais je le sens un peu boulet sur les bords.

    Jalousie ? Non pas du tout simplement que le beau blond arrivait facilement à cerner les gens, rajoutons à ça un peu de jugement personnel et voilà il peut rapidement tirer des conclusions qui bien sur ne sont pas forcement vraies mais que voulez vous dans la vie on fait des erreurs. Bradley ne regrette jamais de se tromper au contraire il aime bien faire douter les gens.
    Bradley regardait la scène comme on regarde un film, commentant lui-même ce qu’il voyait, faisant part à la jeune femme des choses qu’il voyait. Pour le moment il la voyait tout faire pour faire monter la température du jeune homme et elle y arrivait. Comme beaucoup de mecs quand ils ont chaud ils ne savent plus de quoi parler, Bradley était une exception. Il arrivait à déconnecter son cerveau haut du cerveau bas, enfin jusqu’à un point et voir le décolté d’une nana n’était pas sa limite.

    De quoi pouvaient-ils parler ? Bradley à l’habitude si peu curieux, l’était par la force des choses. Le jeu qu’il avait lui-même mit en place ne se retournait pas contre lui mais changeait juste de chemin. Il se mit légèrement à ricaner quand il commença à montrer son pendentif, bien sur qu’il ne voyait que ça étant donné qu’il avait les yeux dans son décolté. Il envoya donc un message à la jeune femme.
    Oui il trouvait que parler d’une opale ou même d’un diamant c’était quelque chose de totalement ennuyeux voilà pourquoi il ne se gêna pas pour lui dire.

      Franchement tu te fais chier sans moi hein ? Ce n’est pas chiant de parler cailloux ?

    Il marque une pause puis envoya un second message dans la seconde

      Bientôt vous allez parler robe non ? Allait quand tu en as marre de lui lève ton verre je viendrais te sauver.

    Oui il lui proposait une échappatoire, allait elle le prendre ? Elle pourrait peut être ensuite le regretter, mais bon voilà ce soir ils devaient être ensemble, ensemble à une table à se chercher, à se trouver peut être. Pas avec un bonhomme un malheureux bonhomme au milieu, le mec qui va rentrer la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale EmptyLun 17 Oct - 13:21

  • Certes le jeune homme qui m’accompagnait ce soir ou plutôt celui qui me tenait compagnie depuis quelques instants n’était pas à la hauteur de Bradley, en bien des points, non pas qu’il n’était pas attirant, au contraire, ce Trent, était des plus charmants même s’il paraissait trop remplis de bonnes manières ! Brad était différent, il y avait ce contact, ce rapport de force, tant dans le caractère que dans la gestuelle, il était provocateur, relevant toujours le niveau de la tentation, fonçant sans relâche la tête haute vers son but celui de me déstabiliser, un jeu peut-être un peu pervers mais si intense, il manquait le piquant dans cette soirée, même si je me savais espionnée par le beau blond qu’était Mister Gibbs. Je me sentais bien même si la compagnie de mon « ami » aurait été bien plus intéressante en soit.

    Nous avions ce jeu entre nous, mais ce soir était différent puisque je ne jouais pas directement avec Brad, mais ayant inclus un élément, Trent…Un homme la trentaine, brun, au yeux noisettes, une légère barbe tel un émirat arable, se donnant de la prestance, et faisant parti visiblement du statut social aisé, à sa façon de parler, de ses bonnes manières et de ses vêtements chose toute bête mais quand on s’y connait on peut reconnaitre à la matière, à la coupe la valeur de ce genre de choses ici en l’occurrence la très bonne qualité de son trois pièces, cout d’un certain prix et des plus chers. Il avait beau être charmant il n’égalait en rien Brad…qui devait s’amuser à vous regarder de loin…

    Pour m’amuser quelque peu j’avais envoyé un sms en réponse à celui de Brad qui ne tarda pas à me répondre. Jetant un simple regard d’excuse à Trent, je repris mon Gsm en main pour lire le contenu de mon message
    « Tu le tenterais sans problème, on voit tout de suite que ce mec sort d’une déception amoureuse. Il est beau gosse mais je le sens un peu boulet sur les bords. »

    Je ne répondis pas car Brad, avait raison, j’occultais un peu Brad sur le coup, aurait-il compris que je partageais son avis ?
    Je m’amusais de façon à faire rire le beau blond caché dans la salle, quelque part sans que je ne le voye et je ne souhaitais pas le chercher non plus, il me voyait, m’observait c’était le principal.

    Ce beau brun travaillant dans l’import-export, à ses dires, n’avait d’yeux que pour mon décolleté, probablement voulait-il descendre quelques verres pour s’embuer l’esprit et ensuite tenter de nous faire passer un bon moment ? Probablement, mais je n’étais pas dupe, j’avais travaillé dans des pubs, des bars que je pouvais flairer à 1OO OOO mille lieux ce genre d’individus !mais ce qui me plaisait était vraiment le fait que Brad ne soit pas loin sinon je n’aurais eu aucun intérêt à discuter avec Trent.
    Je reçu de nouveau un autre message, tandis que je provoquais plus ou moins cet homme assis en face de moi, le voyant s’agiter peu à peu
    « Franchement tu te fais chier sans moi hein ? Ce n’est pas chiant de parler cailloux ? »

    Toujours un sourire en coin des lèvres, je devais avouer qu’il n’avait pas tort alors faisais une légère moue tandis qu’un autre suivit. Mon pauvre invité devait vraiment se sentir soit exclu ou alors flattée d’être en compagnie d’une jeune femme telle que moi convoitée !
    « Bientôt vous allez parler robe non ? Allait quand tu en as marre de lui lève ton verre je viendrais te sauver. »

    Mes yeux suivirent chaque mot qui me firent rire, je ne pus réellement me retenir mettant la main devant la bouche avant de me pincer les lèvres et de poser mes yeux sur Trent.

    Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas paraitre impolie c’est…je vais couper mon portable.

    Ce que je fis enfin pas totalement puisque je ne coupais que la sonnerie, ayant l’habitude de toujours le garder ouvert ne sait-on jamais ? Une fois fait, le jeune homme reprit la parole.

    Il ne fallait pas…

    Oh le faut air hypocrite qu’il venait d’avoir sur son visage, qu’il commençait vraiment à me paraitre lourd je m’étais faite une idée de cette soirée qui ne tournait pas comme je l’aurais souhaité…
    Puis perdue un petit instant dans mes pensées, il reprit la parole.

    C’est une magnifique opale, à l’occasion je pourrais vous faire visiter une orfèvrerie ou sont entreposée de pures merveilles.

    Puis il prit son verre en main ce que je fis également levant mon verre.

    A l’occasion pourquoi pas, dis-je à Trent attendant l’arrivée de Brad…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale EmptySam 29 Oct - 17:56

Petit tête à tête spécial, très spéciale Evangeline-lilly
Petit tête à tête spécial, très spéciale

    Bradley un vrai enfant, le genre d’enfant à qui vous ne pouvez rien interdire car si vous lui dites non il le ferra encore plus, jouant toujours, poussant les limites qu’on lui fixe, essayant de voir jusqu’ou les gens peuvent aller. Mais ce soir le jeu prenait une tournure que l’on pourrait presque appeler batarde, oui un mot vulgaire pas forcement dans les dictionnaires mais qui est dans le mien de dico, la jeune femme avait était abordé par un mec, beau gosse mais franchement il ne faisait vraiment pas le poids contre Bradley pour plusieurs raisons et vous vous doutez surement que je vais vous les citer.
    La première est simple niveau physique, je veux dire muscles et tout ça il est loin derrière le bel Australien du coté maternelle, bien normal puisque Bradley lui vit de son corps alors que l’homme surement plus vieux que lui travail dans l’import export. On va tout de même dire que l’importe export ne cultive pas les muscles et surtout le culte du muscles autant qu’on le ferrait pour des photos de sous vêtements.
    Parlons du visage, un peu de rides, on voyait que l’homme prenait soin de lui mais avait vécu des choses qui avaient marqués son visage, surement de l’acné qu’il avait gratté étant adolescent et qui aujourd’hui se transformer en légères cicatrices, pas nombreuses certes mais tout de même présente pour que l’on en parle.
    Finissons par l’intérêt de la relation, elle ne connaissait pas du tout ce gars, il était totalement acquis à sa cause, elle n’avait rien à faire à part agité ses seins, ce qui n’était pas du tout le cas avec Bradley, Bradley un homme difficile, dur même mais qui créaient une aura qui avait l’air de plaire à la belle Conway.
    Si je compte bien les points ça fait tout de même 3 – 0 pour le beau Brad, autant dire une déculotté du style France Brésil 1998, monsieur vous pouvez sortir Gibbs est dans la place.

    Pas de réponse aux deux sms que le jeune homme venait d’envoyer, Emy venait même de couper son portable, enfin c’est l’impression que Bradley avait de là ou il était, elle avait annoncé qu’elle coupé son portable et l’avait fait. Bradley sourit légèrement la jeune femme voulait elle coupé le lien qu’il y avait entre eux ? Le seul lien qui permettait cette distance, oui sans portable la soirée perdait de son brillant non ?
    Il n’eut même pas le temps de la faire biper pour tester si le portable était bien éteint ou non qu’elle leva son verre, un léger sourire vint aux lèvres de Bradley. Il savait déjà ce qu’elle dirait « Non je l’ai levé pour trinqué et pas pour que tu viennes ». MENSONGE, oui je le crie, elle ment, elle en avait marre de ce mec et n’attendait qu’une chose, voir le magnifique visage de Bradley. Voir celui qui avait joué avec elle, celui qui l’avait excité à un point qu’elle avait du peu connaitre avant de s’en aller, chose qui je suis prêt à le parier ne lui était jamais au grand jamais arrivé.

    Il se leva donc et avança d’un pas lent vers la table, sa rose à la main il la lança sur la table, ce qui eut un effet bien prévisible, faire lever les yeux. Oui Bradley adore les entrées en scène, il aurait pu faire du cinéma ou du théâtre, mais bon trop fainéant pour passer les castings et encore plus pour pendre des cours d’art dramatique et tout le bordel qu’il faut pour enfin être un artiste avec un grand A.
    L’homme leva donc les yeux vers l’icône que pouvait être Bradley quand il en avait envie, il devait certainement se demander ce qu’il faisait là, c’est donc sans prêter attention à l’homme que Bradley mit une main sur l’épaule d’Emy.

      Désolé du retard chérie, j’ai eut quelques choses à régler pendant l’entrainement de boxe.

    Un éclat de rire intérieur vint quand il vit la tête du jeune homme qu’il avait en face de lui. Presque décomposé de voir qu’il ne pourrait pas coucher avec la belle brune, que cette belle plante avait un homme et que cet homme en plus d’être assez carré faisait de la boxe. Franchement moi si cette histoire me tombait dessus, j’aurai l’impression que le ciel me tombe sur la tête, que ma vie cesse, oui je vous assure.
    Il posa enfin ses yeux sur l’homme bien plus âgé que lui, une dizaine d’année peut être avant de lancer d’un air faussement agressif.

      C’est qui la danseuse à ta table ? Me dit pas qu’il te drague !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit tête à tête spécial, très spéciale Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit tête à tête spécial, très spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ]
» Pourquoi devons-nous encore être là en tête à tête ?
» Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna]
» Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan}
» Dîner en tête a tête...romantique ? Et pourquoi pas ?! ( Caroll )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-