the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Happy ! •• ft. Joe (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Happy ! •• ft. Joe (a) Empty
MessageSujet: Happy ! •• ft. Joe (a) Happy ! •• ft. Joe (a) EmptyJeu 29 Oct - 17:27

Happy ! •• ft. Joe (a) Sanstitre1hx Happy ! •• ft. Joe (a) Sans_t32


Salle de Colle à 15h30.


    Le soleil brille, les oiseaux chantent. Une bonne journée s'annonçaient là ! Shabbela étaient dans sa chambre universitaire bien évidemment étant une fille de riche elle voulait avoir son propre petit appartement mais cela ne marchait pas comme sa ici, de toute manière c'était bien mieux comme ça. Elle sort beaucoup, et avoir un appartement a elle toute seule lui aurait surement servit a rien. Shabbela ne vit pas avec sa sœur, elle vient tout juste d'arriver peut-être que demain elle se retrouvera avec sa sœur jumelle a qui elle ne parle pas encore. Ces deux filles là ne peuvent même pas s'accorder un regard et pourtant de nombreuses fois elles auraient aimaient rattraper le temps perdu, Shabbela ne veut pas ou c'est peut-être tout simplement parce qu'elle ne saurait pas comment s'y prendre avec elle surtout qu'elle a perdu une sœur, alors elle aurait peur d'en perdre une autre en s'attachant a Ambrae. Shabbela n'a jamais confiance en elle, avec tout ce qui as pu lui arriver elle a bien peur de la vie et elle évite de le montrer. Maintenant c'est une fille bien différente depuis le temps ! Après sa dernière relation amoureuse, avec Joe, shabbela n'a jamais plu retrouver un petit ami et elle n'en a pas envie puisqu'elle as Joe dans le sang. Shabbela sait pourtant qu'il est prit avec une autre fille, une certaine Capryce. Toutes les nouvelles allaient vite dans cette université, lorsque Shabbela a apprit qu'il était avec, sa a était un choc ! Jusqu'à même ne plus sortir de chez elle et a pleurer toutes les larmes de son corps. Ils sont quand même rester une bonne longue année ensembles et Shabbela est encore folle amoureuse de lui. Mais tout sa c'est du passé, mais elle n'en oublie rien même pas les pires moments. Shabbela est une femme a souvenir jamais elle ne pourra oublier les meilleurs moments de sa vie. Bref, la jeune femme se trouvait dans son lit. Il est neuf heures et elle a cours dans a peine une heure et demi. Shabbela avait cours de maths avec la pire des profs, d'ailleurs cette dernière ne l'aimait pas beaucoup d'où les mauvaises notes de Shabbela, bon sans compter qu'elle est très en baisse depuis un certain temps mais cela se rattrapera quand elle aura eut tout ce dont elle a toujours rêver.

    Après qu'elle fut levé du lit, elle alla directement a la douche avec des vêtements propres a la mains. Elle les déposa sur le comptoir de la salle de bain puis elle se doucha. Après une quarantaine de minutes elle finit par sortir et se sécher, elle attacha ses cheveux et enfila ses vêtements. Puis elle détacha ses long cheveux bouclé et fit sa coiffure du matin a l'aide du lisseur a cheveux, et de sa frange qu'elle réussira a la mettre correctement au dessus de ses yeux. Shabbela était toujours aussi ravissante, elle n'a pas changer depuis son plus jeune âge et apparemment Ambrae l'est toujours aussi. Elle passa aussitôt une main dans ses cheveux pour les ajuster, et elle se maquilla. Une fois prête elle prit le temps de préparé son sac de cours pour le matin. Les heures passèrent encore et encore, les maths, le français. Puis vint la cafétéria. Aujourd'hui elle mangea toute seule, sans même ses amies ! Elle avait besoin d'être seule c'est tout. Même sa sœur avait eut pitié d'elle, elle était venue s'installer vers Shabbela, mais cette dernière là aussitôt envoyer bouler. Du coup elle est partit sans même broncher ce qui pouvait paraître assez surprenant de sa part. Après de longue minutes de solitude, les cours reprenaient. La jeune femme alla donc a son cours de chimie. L'heure était longue pour elle mais la chimie était la matière dont elle avait le plus besoin pour pouvoir gérer l'entreprise Wellingthon cosmétique. A la récréation, Shabbela attrapa les cheveux d'une fille ce qui entraîna une petite dispute assez violente avec son adversaire au même moment le chef d'établissement se trouva devant les deux filles. Shabbela se prit alors deux heures de colles. Elle y alla rapidement sans dire un mot la tête baissé, elle n'avait aucune envie d'y aller mais elle était obligé. Lorsqu'elle entra dans la salle de colle elle vit Je. Une place était libre juste a coter de lui ! Rapidement elle regarda ailleurs pour en trouver une autre seulement aucune a l'horizon alors elle se posa a la table a coter et baissa les yeux. Shabbela posa son sac sur la table puis elle le regarda.


      Shabbela . Qu'est ce que tu as fait pour te retrouver en salle de colle ?


    demanda-t'elle d'un ton peu curieux. Elle n'osait jamais engager la conversation avec lui. Elle a toujours eut peur qu'il l'envoie valser et Shabbela n'aime pas trop sa surtout venant de sa part en même temps elle le comprenait. Shabbela est une fille attachante malgré toutes les relations bonnes ou mauvaises qu'elle a avec certains la jeune femme reste la plus populaire et drôle de la classe. De l'université cela reste encore a voir, il y'a beaucoup de filles qui sont comme elle ! A coucher avec quel garçons depuis leurs dernières relations amoureuses, seulement, Shabbela couche seulement avec ceux qu'elle connaît par cœur, avec ceux qu'elle a accroché depuis le début et avec ceux qu'elle pourrait avoir du plaisir. Shabbela avait envie de changer, devenir quelqu'un de bien, que l'on peut fréquenter sans avoir de problème ! Mais personne veut l'aider et cela lui fait peur et la repousse a renoncer.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy ! •• ft. Joe (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy ! •• ft. Joe (a) Happy ! •• ft. Joe (a) EmptyJeu 29 Oct - 20:00

Le réveil venait de sonner, il était 7h. Joe se leva en ronchonnant comme d'habitude, aujourd'hui était une journée plus que chargée pour le brun et il n'avait absolument pas envie de s'enfermer dans un amphithéâtre, entouré d'imbéciles qui ne pensaient qu'à se balancer toutes sortes de projectiles entre eux plutôt que de suivre le cours, de quoi agacer au plus haut point Joe qui, même s'il lui arrivait de faire le con pendant un cours, restait tout de même sérieux et pour la majeure partie du temps, attentif à ce que disait le prof. Le jeune homme marcha jusqu'à la salle de bain d'un pas traînant, et entra dans la douche histoire de se réveiller. Il en sorti quelques minutes plus tard, une serviette autour du corps, grelottant. Il enfila rapidement ses vêtements, un jean slim noir délavé, porté bas de façon à ce qu'on puisse voir son boxer, un Calvin Klein blanc, un t-shirt manche courte de couleur grise puis une paire de Vans Era. Il se regarda rapidement dans la glace, pas la peine de se coiffer ni même de se sécher les cheveux, il fit son sac de cours en vitesse, le balança sur son épaule puis descendit les marches, il attrapa dans un des placards de sa confrérie un gâteau puis sorti avant d'attraper un gilet accroché au porte manteaux. Il salua quelques personnes dans les couloirs, principalement des Deltas, il prit le temps de discuter un peu avec des amis avant que la cloche ne retentisse. Cette dernière se fit alors entendre au bout de quelques minutes, signalant le début des cours. Joe allait en cours de français, une langue qu'il appréciait tout particulièrement, il savait très bien la parler d'ailleurs, même s'il faisait quelques petites fautes, on pouvait quasiment dire qu'il était bilingue. Il allait de temps en temps en France pour perfectionner son accent puis découvrir le pays. Toujours soif d'apprendre, le jeune homme ne se lassait pas de découvrir de nouvelles choses et surtout lorsqu'il y avait un rapport avec l'étranger, véritable globe-trotteur, Joe adorait voyager.

Voilà deux heures que le jeune homme était enfermé dans un des vastes amphithéâtre de Berkeley, cours terminé, il se leva pour aller en cours d'anglais. Celui-ci également terminé, il se dirigea au self pour déjeuner. Il retrouva deux amis, deux garçons venant de la même confrérie que lui, soit Delta. Après avoir discuté de tout et de rien avec ses deux amis, manger le peu de nourriture qu'il avait sur son plateau, Joe se leva pour aller poser son plateau et sortir, il en profita pour envoyer un message à sa petite amie, lui demandant ainsi où elle était, histoire de lui faire un coucou rapide. Elle lui répondit quelques minutes plus tard qu'elle était devant la fac, ni une ni deux, Joe sorti de l'université pour rejoindre sa belle. Il resta quelques minutes avec elle, histoire de dire qu'il était passé la voir et de ne pas passer pour un petit ami indigne, se fichant complètement de sa copine. Il retourna finalement en cours, se souvenant également qu'il avait deux heures de colles pour avoir répondu à un membre du personnel de l'université, lui demandant clairement de " lui cirer les pompes puis qu'elle n'était douée qu'à ça ", alors qu'une femme de ménage lui avait demandé de se pousser lorsqu'elle avait voulu nettoyer une table, chez les Deltas. En tant qu'ancien président, le jeune homme ne montrait pas vraiment le bon exemple mais bon, peu importe, il ne l'était plus à présent. Joe termina les cours à 15h, et il avait deux heures de retenue. Il se dirigea vers la salle de colle, traînant des pieds, il poussa la porte, il n'y avait personne, pas encore du moins. Le jeune homme s'installa dans un coin de la pièce puis sorti une feuille et un crayon, histoire de gribouiller quelques trucs, dessiner, écrire des notes, de quoi s'occuper en gros pendant ces deux heures qui s'annonçaient longues. Au bout de quelques minutes, d'autres personnes entrèrent, puis d'autres, puis d'autres, la salle fut rapidement pleine. Il senti soudainement une présence à coté de lui, Joe tourna la tête et reconnu Shabbela, son ex petite amie qui était d'ailleurs encore bien accrochée à lui. Le jeune homme lui adressa un sourire avant de se redresser légèrement, s'amusant à faire tourner son crayon autour de son pouce.

joe ▲ J'ai demandé à une femme de ménage de cirer mes pompes avec son chiffon.. chose qui ne méritait pas deux heures de colles selon moi m'enfin. Et toi ? Qu'est-ce que t'as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy ! •• ft. Joe (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy ! •• ft. Joe (a) Happy ! •• ft. Joe (a) EmptyDim 1 Nov - 20:30

    Cela fait un moment que la jeune femme n’avait pas était à la rencontre de Joe. Disons qu’elle l’évitait ne voulant pas trop créer des problèmes dans son couple. Faut avouer que Shabbela est belle et bien jalouse de Capryce ! Et d’ailleurs elle compte bien s’en faire une ennemie. Récupérer Joe est la seul chose que Shabbela ait en tête seulement ce n’est pas aussi facile que sa puisqu’il se fiche complètement d’elle, Shabbela la bien remarquer et elle comprend. Si c’est finit entre eux c’est a cause d’elle, elle en à bien conscience malheureusement elle ne peut rien faire. Faut juste attendre que cette greluche est finit de mettre ses pattes sur ce dernier, ben quoi ? Elle a le droit de rêver ne serais-ce qu’un instant. Joe, ce jeune homme si sexy, si charmant, si attentionnée avec les femmes … Ce coureur de jupons fait des ravages auprès de toutes les filles, et notre belle brune c’est bien rendu compte que ce dernier ne pensait plus a elle, qui l’a considéré comme une simple ex comme toutes les autres. Se souvient-il de tous les bons moments avec Shabbela ? Se rappelle-t’il toutes les disputes qu’ils ont pu avoir ? Au bout de deux minutes c’était réglé, car ils ne vivaient que pour eux, ils se pardonnaient tout sans chipoter ! Ils étaient simplement fou amoureux l’un de l’autre, cela à bien changé depuis … changer ? Pas pour tout le monde. Evidemment comme certaines filles qui ont le cœur lourd la jeune demoiselle n’a rien oublier et pourtant elle essaye en vain mais lorsqu’elle le croise dans les nombreux corridors elle a du mal a ne pas penser a tout se qu’ils ont vécus. C’est le seul homme qui compte a ses yeux elle ne vit que pour lui enfin maintenant elle est bien différente de la fille du passé et Joe a bien remarquer ce changement. Auparavant, Shabbela n’était pas ce genre de fille ! Elle était douce, gentille, pas du tout rancunière, fidèle, attentionnée maintenant c’est tout le contraire, arrogante, séductrice, manipulatrice, rancunière, infidèle. La seule vrai qualité qu’elle a encore c’est le fait qu’elle soit douce avec sa famille mise à part Ambrae. Shabbela aimerait en effet avoir se lien avec sa sœur jumelle, mais Ambrae n’en a peut-être pas envie après tout cela ce comprendrait, les deux filles ne se connaissent pas plus que sa vu qu’elles ont étaient élevé dans des familles différente après un malheureux changement. Bref, tout sa n’est que du passé alors passons.

    Après cette légère petite dispute avec une autre élève, la jeune Wellingthon a eu le droit à une récompense de deux heures de colles. Quelque chose qu’elle aurait bien entendue voulut éviter, après tout elle ne peut pas tout avoir ou tout éviter. Shabbela n’est pas du tout le genre de filles à se crêper le chignon avec une nana enfin évidemment cela dépend desquels. Le proviseur passait au même moment, une chose qu’elle aurait aussi put éviter. Se taper sur la gueule dans les toilettes aurait était plus sur, évidemment elle n’y a pas pensé mais elle s’en souviendra pour la prochaine fois. Après avoir subit toutes ses injustices, elle dut obligatoirement ce rendre dans la salle de colle. Elle n’avait aucune envie d’y aller surtout qu’elle n’avait pas de cours cette après-midi. Se retrouvait dans une salle pendant deux heures, avec aucun devoirs lui foutait la trouille quand même mais bon elle l’a méritait et personne n’allait la plaindre de toute manière. Lorsqu’elle entra dans cette pièce elle reconnut certains visages, en particulier celui de Joe. L’éviter aurait était bien malheureusement fallait qu’ils se retrouvent tout les deux ici. Shabbela ne trouva pas d’autres place, et dut se poser juste a la table qui se trouvait à coter de ce dernier alors elle s’assoit et attendit avant d’engager la conversation. Pour lui demander ce qu’il avait bien pu faire pour se retrouver là, il répondit et Shabbela souriat lorsqu’il lui expliqua. La jeune femme remit une mèche en place et répondit à son tour.

      Shabbela . J’ai tenté d’arranger la façade d’une fille après une violente dispute. Et donc on m'a envoyer ici.


    Shabbela tourna la tête lorsqu’elle aperçut de l’autre coter la fille avec qui elle c’est un peu embrouiller. Alors elle lui lança un regard arrogant tout en tournant à nouveau son visage vers Joe. Elle le regarda sans ajouter une parole. Elle ne savait pas trop quoi lui dire surtout dans cette salle ou on peut légèrement adresser un mot et encore la surveillante qui surveiller la salle de colle est la plus cool de cette université. Bref, elle finit par reprendre le ton en espérant faire bonne impression.

      Shabbela . Appart sa, tu va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy ! •• ft. Joe (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy ! •• ft. Joe (a) Happy ! •• ft. Joe (a) EmptyLun 2 Nov - 15:45

Joe n'avait jamais vraiment cherché à revoir Shabbela, après tout, elle avait embrassé un autre garçon alors qu'ils étaient en couple et étaient supposés être fidèles l'un envers l'autre, pourquoi la pardonnerait-il ? Joe était lui-même volage et infidèle et pourtant, il ne lui avait jamais fait de crasse, à croire qu'il en avait été amoureux et qu'il n'avait pas souhaité la perdre, il avait toujours été droit avec Shabbela et jamais il n'était allé voir ailleurs, s'étant juré de ne pas foutre en l'air leur si belle relation, il se contenait et n'avait jamais rien fait avec d'autres filles. Il n'aurait jamais pensé que la brunette aurait été capable de le faire de son coté, il la connaissait fidèle, et il la savait amoureuse, pourquoi irait-elle voir ailleurs ? Certes, la raison de leur rupture était bénigne, un simple baiser qui ne provenait même pas de Shabbela, ce garçon l'avait embrassé, lui, sous les yeux de Joe. Sans réfléchir une seconde, le jeune homme avait rompu. Lui qui avait été fidèle alors qu'il était pourtant réputé pour être le garçon sans doute le plus volage et demandé de Berkeley, se retrouvait trompé, le comble. Humilié, Joe n'avait plus voulu entendre parler de la brunette, pour lui, c'était fini, il n'avait plus rien à faire avec cette fille, il voulait tourner la page. Ce fut sans mal d'ailleurs qu'il oublia Shabbela, alors qu'il papillonnait à droite à gauche comme il avait l'habitude de le faire, il rencontra une blondinette du nom de Capryce, actuelle petite amie du brun. Sachant pertinemment que Shabbela regrettait et qu'elle éprouvait encore quelque chose de fort à son égard, il faisait tout pour l'éviter, étant de nature assez faible lorsqu'il s'agissait d'une jolie fille, si la jeune femme souhaitait vraiment le récupérer, elle n'allait pas avoir tant de mal que ça, Joe en était bien conscient et faisait tout pour ne pas croiser la route de la belle brune. Il savait qu'elle était prête à tout pour avoir telle ou telle chose, il préférait se méfier et s'en éloigner, c'était mieux pour lui et surtout pour son couple.

Kadden avait les yeux rivés sur son interlocutrice, un petit sourire au coin des lèvres. Il reporta son attention sur sa feuille blanche, s'amusant à en gribouiller un coin en suivant les lignes, avant de faire tourner son stylo autour de son pouce de nouveau. Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui expliqua la raison de sa présence dans cette salle, elle avait voulu arranger la façade d'une fille, charmant. Elle n'avait jamais été peste et violente lorsqu'ils sortaient ensemble, à croire que la brunette avait changé depuis qu'ils avaient rompu. Joe tourna de nouveau la tête vers Shabbela lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien, il acquiesça, tout allait bien pour lui, en passant outre cette foutue heure de retenue, il allait bien.

joe ▼ Je vais bien, et toi ? J'te vois plus trop.. ces derniers temps...

Quelle ironie, Joe en était la cause première, il l'évitait. Il lui adressa un sourire en passant une main dans ses cheveux bruns, alors qu'il recommença son petit coloriage du coin de sa feuille, attentif à ce qu'elle pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy ! •• ft. Joe (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy ! •• ft. Joe (a) Happy ! •• ft. Joe (a) EmptyLun 2 Nov - 18:24

    Depuis qu’elle a rompue avec Joe, Shabbela devient insupportable auprès de tous ceux qu’elle aime. Elle fait beaucoup de bêtise jusqu'à en perdre la raison, elle n’a jamais était comme sa auparavant, pour ceux qui l’a connaissaient c’est complètement bizzard enfin ce n’est pas vraiment le mot exacte, mais aucun autre mot pourrait vraiment signifier ça. Ce comportement fait d’elle une fille arrogante et blessante envers tout le monde. Elle regrette tout son passé malheureusement elle ne peut plus rien y faire elle a changé, et la seule façon de redevenir celle d’avant c’est de retrouver le bonheur. L’amour en serait un grand pas mais aucun homme ne l’intéresse mise à part Joe. Elle joue avec beaucoup d’homme tel que Zacary, Dixten, Bradley … mais leur relation reste purement physique et encore défois elle ne préfère pas les voir pour diverses raisons. L’amour est quelque chose dont Shabbela n’est pas fière du tout. A cause de ce stupide baiser, elle a surement perdu l’homme de sa vie. C’est peut-être un grand mot mais elle en était heureuse, partagé sa vie avec lui était la seule chose qui la fessait sourire, qui lui donnait envie de progresser, d’avancer, Joe donnait un sens a sa vie sans lui c’était fichue. La preuve sa vie est devenue n’importe quoi. Une fumeuse, une alcoolique, une drogué … ces mots qualifier en quelque sortes sa vie stupide. Sa sœur ne pouvait rien n’y faire non plus, peut-être finira-elle a changé tout sa. La brunette c’est volontairement prit la tête avec une autre élève de l’université, ne lui laissant même pas en placer une c’est en levant le poing qu’elle voulut arranger toutes ces histoires ce qui lui coûta deux petites heures dans une salle avec d’autres élèves. Là elle n’aurait jamais pensé qu’elle se retrouverait dans la même salle de colle que Joe. Lorsqu’elle le vit ce fut la tête baissé qu’elle alla se plaçait près de lui. Elle avait très envie de le voir, et elle ne pensait pas que cela se réaliserait aussi vite même si c’est sur quelque petit mot qu’ils commencèrent à discuter. Elle lui annonça pourquoi elle se retrouvait là, étant une enfant modèle qui a toujours bien travaillé à l’école, elle était entrain de s’imaginer ce que Joe pourrait penser de son nouveau comportement. Elle lui demanda ensuite comment il allait et il répondit tout simplement qu’il allait bien en retournant la question a la jeune femme.

      Shabbela . Je vais bien aussi, merci.


    Elle acquiesça après sa réponse. La jeune brunette était perturbée à l’idée de le revoir enfin. Depuis le temps qu’elle voulait sa, maintenant que c’est fait elle ne savait pas comment ce comporter. Après tout ils ne sont ni amie, ni ennemie. La brune se jeta sur son crayon et commença à dessiner ce qui lui passait par la tête. Evidemment pas grand-chose alors elle se contenta simplement d’écrire son prénom en différente façon. Puis il reprit sur le fait qu’il ne la voyait plus beaucoup en ce moment. Elle le regarda surprise de ce qu’il venait de dire.

      Shabbela . Je pense que si tu m’évitais moins, tu me verrais plus souvent !


    Dit-elle en le fixant. Lorsqu’elle se retira de son regard, elle soupira et sortit ses affaires pour ensuite poser son sac au sol. Elle ne comprenait pas pourquoi il disait sa, après tout c’était lui qui fessait tout pour l’éviter. Surement parce que sa lui fessait peur au niveau de son couple. Deviendrais-t’il infidèle envers Capryce ? Shabbela la connue fidèle et amoureux ! Maintenant elle ne sait pas trop ce qu’il est devenu peut-être le contraire qui sait. Bref, la jeune femme finit par le regarder est ce contenta d’attendre ce qu’il pourrait répondre a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy ! •• ft. Joe (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy ! •• ft. Joe (a) Happy ! •• ft. Joe (a) EmptyMar 3 Nov - 17:46

Le jeune homme fut étonné de sa réponse, ne pensant pas qu'elle allait lui balancer cette remarque en pleine figure. Elle avait alors vu juste dans son petit manège qu'était de l'éviter, il savait qu'elle n'était pas stupide et allait bien finir par remarquer qu'il l'évitait de toute façon, ça lui avait d'ailleurs fait bizarre de moins la voir du jour au lendemain, eux qui passaient auparavant beaucoup de temps ensemble, ne se voyaient presque plus du tout à présent. Il fallait l'avouer, passer des moments avec Shabbela manquait au Delta, lui qui avait toujours été très proche de la brunette, lui qui lui avait toujours tout dit, se renfrognait maintenant à son égard et ne voulait plus trop la voir. Il savait qu'il tenait encore énormément à la jeune femme, même s'il avait rompu à cause de ce foutu baiser, il l'avait fait malgré lui, étant encore fou amoureux d'elle lorsqu'elle avait fait ça, il avait rompu uniquement par fierté, lui, Joe Kadden Miller, trompé ? Jamais. Il ne voulait pas passer du trompeur au trompé, ça serait le comble ! Fou de rage, il n'avait pas attendu quoi que ce soit et avait rompu, sans chercher à discuter, sans chercher à savoir à qui était la faute. Joe n'était en plus pas du genre à revenir sur ses pas, lorsqu'il faisait quelque chose, il l'assumait et ne revenait jamais en arrière, alors même si au bout de quelques jours, il regrettait la jeune femme, jamais il n'aurait été la retrouver pour lui demander de sortir de nouveau avec elle, bien trop fier pour ça. Le jeune homme avait sans doute la plus grosse fierté du monde, jamais il ne pourrait revenir vers il fille qu'il avait plaqué.

Joe soupira alors à sa remarque, sans trop savoir quoi répondre à ça. Il était vrai qu'il l'évitait depuis un petit moment, deux mois plus précisément, depuis qu'il sortait avec Capryce. Il ne faisait pas ça pour faire du mal à Shabbela, il faisait ça uniquement pour protéger son couple, sachant pertinemment que s'il continuait à traîner avec la brunette, il pourrait à tout moment retomber sous son charme, il savait en plus que la jeune femme tenait toujours énormément à lui et qu'elle ne dirait sans doute pas non, il ne préférait alors pas prendre de risque en l'évitant du mieux qu'il pouvait. Le jeune homme passa de nouveau une main dans ses cheveux, d'ailleurs bien trop longs, avant de répondre, hésitant :

joe ● Ecoute Shabb.. le prend pas contre toi, j'le fais pour Capryce, j'sais pas si elle apprécierait que je continue à te voir tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy ! •• ft. Joe (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy ! •• ft. Joe (a) Happy ! •• ft. Joe (a) EmptyMar 3 Nov - 18:38

    Shabbela regarda Joe lorsqu’il répondit à la remarque de la brune. Cette dernière fit une grimace suite à sa réponse. Elle ne comprenait pas tout à fait pourquoi il l’évitait, après tout ils ne sont plus ensembles alors pourquoi l’évitait ? Shabbela se fit un tas de scénario dans la tête sous prétexte qu’il avait peut-être peur de Shabbela. Enfin peur, pas dans le sens ou elle pourrait lui foutre la trouille mais plutôt dans le sens qu’il aurait peur que cela subisse certaines conséquence dans son fameux couple. La jeune femme avait tout à fait compris son petit jeu, malgré qu’elle soit largement différente de la fille d’autrefois, elle n’était pas aussi débile qu’elle pouvait paraître. Joe est le seul homme avec qui il pourrait y’avoir un brun d’espoir, évidemment elle savait qu’il ne l’aimait plus même si il pourrait retomber dans ses bras en un fragment de seconde, qui sait ? La jeune femme c’est mit a l’idée que Joe était encore amoureux d’elle pour éviter d’avaler une boîte de comprimé. Shabbela est surement capable du pire pour arriver à ses fins, malgré une tentative de suicide elle sait très bien que cela n’arrangera rien à sa relation avec Joe. Un delta différent des autres, tellement sensible à l’intérieur que lui aussi se cache derrière une énorme carapace enfin c’est ce que pensait la brunette. Capryce, cette fille, Shabbela la déteste tout particulièrement parce qu’elle est en couple avec le beau Joe. Avouez le ils ne sont pas fait pour être ensembles, elle n’est pas aussi jolie qu’elle prétend l’être. Bon avouons le c’est de la jalousie mais tout de même. La jeune brunette a maintenant tendance à blesser les gens sans trop le vouloir, blesser Joe serait quelque chose qu’elle évitera, malheureusement quand sa sort tout seul et bien elle ne peut pas rattraper l’erreur commise. Shabbela continua de faire des dessins sur sa feuille elle ne voulait pas répondre a la remarque qu’il avait fait alors elle réfléchisse a ce qu’elle pourrait bien dire, évidemment rien ne lui venait alors elle improvisa.

      Shabbela . Capryce … j’aurais du me douter !


    Shabbela lâcha un brin de rire muet. Elle ne put s’en empêcher. Cette fille là avait le goût de lui pourrir la vie. Shabbela ne l’appréciait pas et cela est réciproque à vrais dire Shabbela n’a jamais apprécier cette fille, elle avait certaine manie qui agaçait la brunette autant dire qu’elle aimerait bien lui mettre un poing dans la figure. Enfin évitons ce sujet. Shabbela continua de le regarder, il avait tendance à replacer sa mèche a chaque début de phrase ce qui fessait sourire la jeune femme. Ce sourire n’était pas franchement voulut mais lorsqu’il fessait ce geste, Shabbela était sous le charme. Bref, elle finit par reprendre la parole.

      Shabbela . Personnellement je me fous royalement de ce qu’elle peut penser. Après tout on est plus ensembles, je ne vois pas pourquoi elle s’inquiéterait. Pas vrais … Joe ?


    Dit-elle sur un ton ironique. Joe devait surement comprendre où elle voulait en venir. Shabbela fit un sourire malicieux, puis elle finit par tourner le regard et reposer ses deux yeux marrons sur sa feuille qu’elle était entrain de colorier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy ! •• ft. Joe (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy ! •• ft. Joe (a) Happy ! •• ft. Joe (a) EmptySam 7 Nov - 15:11

Joe était faible, il ne savait pas résister aux jolies filles et ce même s'il était en couple. Shabbela était loin d'être laide et en plus de ça, ils étaient sortis ensemble tout les deux, la difficulté serait d'autant plus prononcée pour Joe si la brunette venait à lui faire des avances. Il tenait énormément à elle, même s'il l'évitait, même s'il avait toujours affirmé le contraire, il serait toujours présent pour elle si jamais elle en avait besoin, même si le jeune homme montrait une image de lui plutôt négative, passant pour le véritable playboy sans trop se soucier de ce qu'on pensait de lui, Joe avait le coeur sur la main et si quelqu'un avait besoin de quelque chose, il était le premier à se jeter à l'eau. Il savait pertinemment que Shabbela ressentait encore quelque chose de fort pour lui, il savait aussi qu'elle était déterminée et ne se laissait pas marcher sur les pieds, quand elle voulait quelque chose, elle ne se laissait pas faire et était prête à tout pour l'obtenir, dans le cas présent, ce qu'elle voulait, c'était Joe et ce dernier n'était pas complètement insensible au charme de la jeune femme, il préférait alors fuir, l'éviter et ainsi protéger son couple, ne voulant pas être infidèle à Capryce, il ne préférait pas prendre de risque en passant du temps avec son ex petite amie. Le jeune homme plissa légèrement les yeux lorsqu'elle s'exclama qu'elle aurait du se douter du pourquoi il l'évitait, ce pourquoi était Capryce, c'était de toute façon bien trop évident, pourquoi éviterait-il Shabbela s'il ne sortait pas avec la blondinette ? Elle était la seule et unique raison qui le poussait à agir ainsi. Il poussa un soupir discret en reportant son attention sur son crayon qu'il faisait tourner autour de son pouce, tantôt il le faisait passer entre ses doigts, tantôt il s'amusait à gribouiller tout et rien sur sa feuille, de quoi s'occuper tout en écoutant son interlocutrice. Joe tourna la tête vers Shabbela tout en replaçant correctement sa mèche d'un mouvement de tête vers l'arrière, il la regarda longuement lorsqu'elle parla d'un air ironique, puis répondit au bout de quelques secondes :

joe ● C'est vrai...

Il détourna alors le regard en passant une main dans ses cheveux, concentré sur sa feuille à présent sans pour autant écrire quelque chose dessus, comme perdu dans ses pensées, le regard dans le vide, d'un air ailleurs et pensif.

joe ● Ca te dit.. qu'on se voit, une fois ? Une après-midi en ville ou.. quelque chose comme ça ?

Joe jouait avec le feu, il lui proposait de la voir hors fac. Peu importe, il ne s'était jusqu'à présent jamais brûlé et s'en était toujours sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy ! •• ft. Joe (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy ! •• ft. Joe (a) Happy ! •• ft. Joe (a) EmptySam 7 Nov - 19:02

    Shabbela est une dure a cuire. Elle a du mal à se défaire de son ancienne relation amoureuse avec Joe, ce dernier est en couple avec la fille que Shabbela déteste le plus ! Capryce, cette fille, Shabbela aimerait l’oublier un instant. Bref, Shabbela est prête à tout pour arriver à ses fins, Joe est la seul chose qui compte le plus pour elle. Un brin d’espoir lui fessait tenir le coup, Shabbela a perdu l’amour de celui qu’elle aime. Elle avait beau essayer de faire quelque chose, elle avait tendance à lâcher prise et aller pleurer dans un coin histoire de se remettre de ses émotions. Shabbela a prit de la drogue une fois, puis une autre fois. Elle n’est pas encore devenue accro mais disons que cela pourrait bientôt ce faire. Elle avait simplement besoin d’aide, besoin que cela passe et qu’elle redevienne la fille d’avant. Pour sa, elle a besoin de soutient cet-à-dire de sa sœur jumelle ou même de Joe. Shabbela n’arrive pas à se faire à l’idée qu’elle l’a perdu ! Enfin perdu qui sait ? Peut-être qu’un jour il retombera sous le charme de la belle brune, après tout elle est super jolie en tout cas un peu mieux que Capryce >< . Shabbela voulut alors lui parler de ses soucis, mais elle pensa que cela pourrait ne pas l’intéressait et qu’il enverrait balader. Mais Shabbela savait qu’il n’était pas comme sa alors elle décida de se jeter a l’eau.

      Shabbela . Joe … je … est-ce que je peux te parler d’un truc ?


    Demanda-t’elle en baissant les yeux. Elle regarda alors son stylo avant de relever ses yeux sur lui. Rien qu’en le regardant, elle voyait que rien n’était encore perdu. Peut-être quand lui proposant quelque chose cela ne le laisserait pas indifférent et peut-être une réponse positive viendrait à elle. Joe finit par lui dire que c’était bel et bien à cause de Capryce. Puis il finit par lui proposer de se voir en dehors de la fac. Shabbela fut assez surprise mais elle ne pouvait pas non plus empêcher de sourire à Joe. Elle posa une main sur ses cheveux et réfléchissant alors a ce qu’elle pourrait lui répondre.

      Shabbela . Tu me donne un rencart ? - dit-elle le sourire aux lèvres – et bien écoute sa sera avec plaisir ! Tu m’appelle et on en reparle.


    Ajouta-elle. Shabbela ne s’attendait pas à ce qu’il lui propose de se revoir, surtout en dehors de l’université. Shabbela voulait vraiment repartir a zéro que se soit avec Joe ou même normalement. Il ne fallait pas non plus qu’elle se donne de faux espoirs concernant le beau brun. Beaucoup de filles lui court après, Shabbela n’est donc pas la seule ! Si il devait faire un choix entre toutes, si il n’avait pas eu Capryce, il n’aurait peut-être pas choisit Shabbela malgré qu’elle a un physique assez jolie, et puis après tout elle a les atouts qu’il faut. Belle, attentionnée, toujours a l’écoute des autres, fidèle malgré sa rupture avec Joe, qui n’était d’ailleurs pas sa faute. Bref, la jeune femme le regarda en souriant.

      Shabbela . Joe, je peux te poser une question ? Mais ne m’en veut pas si je te la pose.


    Dit-elle en fessant une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy ! •• ft. Joe (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy ! •• ft. Joe (a) Happy ! •• ft. Joe (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy ! •• ft. Joe (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS
» This is a happy house, we're happy here in a happy house, oh this is fun
» « no happy ending. »
» Happy Birthday Little You (a)
» she looks happy after all + levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-