the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Deux, c'est tout ?! [P. Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Deux, c'est tout ?! [P. Anna] Empty
MessageSujet: Deux, c'est tout ?! [P. Anna] Deux, c'est tout ?! [P. Anna] EmptyMer 21 Oct - 20:05

    La tête enfouit sous l’oreiller, Liam dormait paisiblement, enfin plus pour très longtemps. Plus que quatre minutes et son sommeil profond, ne sera plus que poussière. Pour son bien et le bien de ses cours, Liam devait se lever à sept heures pile. Trois, deux, un…« DRIIIIIIING » « Hein ?! Quoi ? Qu’est-ce quis’passe ?! » Tel fut ces premiers mots de la journée qu’il prononça avec une voix à moitié endormi. « Et m**** ! » Pas très élégant hein ?! A vrai dire, Liam n’était jamais super beau au réveil. Il avait généralement, les cheveux en bataille,du moins le peu qu’il ait, se dressaient sur sa tête. Il retira sa couette d’un vulgaire coup de pied, descendit de son lit, se dirigea vers la porte, puis descendit pour prendre son petit déjeuner. Il salua les autres. Une fois la chose faite, il prit son petit déjeuner. Lorsqu’il eu terminé, il alla dans la salle de bain. Enfin, il n’entra pas immédiatement, quelques personnes étaient avant lui et il du donc patienter, chose dont il a horreur. Une fois que plus personnes ne se trouvait devant la salle de bain, il entra, retira son caleçon et son t-shirt, fit couler l’eau et se glissa sous la douche. L’eau était tiède,juste comme il faut. Il passa ses mains derrière sa nuque et les laissa comme cela un bon moment. L’eau était relaxante, pur. Il prit son gel douche et se l’étala sur tout le corps. L’eau le massait, c’était une sensation très agréable. Il se rinça et sortit de la douche, se sécha en vitesse car il était en retard, comme tout les matins. Il s’habilla, monta dans sa chambre et pris son sac. Il sortit de la maison et se dirigea vers l’amphithéâtre. C’est là que ce situait son cours de biologie. Enfin, Liam avait choisit ce thèmes en option.Il n’en était pas obliger, mais en plus de la chimie, la biologie l’avait toujours beaucoup intéressé. Arrivant près de l’amphi, il l’observa de haut en bas. Puis il entra. Il n’y avait personne dans la salle, sauf une jeune femme apparemment blonde et bien sur, le professeur. Il alla s’installer juste derrière cette jeune femme qui était plutôt pas mal. Sans cesser de la regarder, il interloqua le professeur.

    « Heu, excusez-moi monsieur. Mais nous ne sommes que deux à assister à ce cours ?! »

    En effet, il était bizarre, qu’ils ne soient que deux à participer à ce cours de biologie, bien que ce ne soit qu’une option.

    « Et bien monsieur Skines, il me semble que oui ! Bien qi vous n’êtes que deux, veuillez vous mettre au premier rang, nous allons pouvoir commencer. »

    Liam se leva et alla se mettre au premier rang. Au passage,
    il en profita pour regarder la jeune femme, qui ne lui prêta aucune espèce d’importance.


    HJ : désolé, c’est cours, mais j’avais vraiment beaucoup de travail et j’ai pas eu le temps d’améliorer. Promis je ferrais mieux aux postes suivant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux, c'est tout ?! [P. Anna] Empty
MessageSujet: Re: Deux, c'est tout ?! [P. Anna] Deux, c'est tout ?! [P. Anna] EmptyMer 21 Oct - 21:52

C’est avec difficulté que la jolie blonde ouvrit les yeux. Réalisant qu’une nouvelle journée commençait, elle prit soin de s’étirer un long moment avant de glisser dans de jolies petites ballerines d’intérieur. Difficile de quitter ses draps un samedi matin, pourtant, un cours de biologie l’attendait … une heure ? Après tout, cela était bien peu comparé à son emploi du temps des plus chargés, de la semaine. Posant sa main sur ses lèvres afin de dissimuler un long bâillement, Anna quitta sa chambre pour sa petite salle de bain. Quittant sa nuisette aux teintes pastels, elle pénétra dans la douche, bien vite celle-ci se révéla revitalisante. L’eau glissa pendant un long moment sur sa peau de pêche. Perdue dans d’agréables pensées, l’heure déjà bien avancée la ramena à la réalité. Tout en se hâtant, elle opta pour un jean serré, une jolie blouse blanche ainsi que des bottes marrons. Une légère touche de maquillage vint parachever sa toilette. Ainsi parée, la jolie jeune femme
quitta sa chambre universitaire, cahiers et classeurs sous le bras.


Par chance, le soleil pointait déjà le bout de son nez, une belle journée était prête à éclore et sûrement qu’après son cours, elle irait profiter de sa douce chaleur. Empruntant le chemin de l’amphithéâtre, Anna s’isola. Glissant ses écouteurs dans le creux de ses oreilles, elle se surprit à arriver bien vite. Observant avec attention son emploi du temps, elle interrogea un professeur afin qu’il lui indique où se trouvait la dite salle. Au bout du couloir, elle se précipita prestement. Intriguée par une porte déjà ouverte, elle remarqua que le professeur était déjà là.


« Pardonnez mon retard monsieur, je ne savais pas où se trouvait la salle ! »


Avec un sourire bienveillant, il la pria de s’assoir. Sortant ses livres, elle sursauta lorsqu’un jeune homme apparut dans l’encadrement de la porte. Stupéfait, il réalisa, de même que la jolie blonde, qu’ils étaient les seuls à suivre ce cours. Après tout, cela n’était pas un mauvais point. On apprend bien plus vite en faisant partie d’une minorité. Sous les ordres du professeur, le beau brun vint s’assoir près d’elle. Elle l’ignora d’abord, puis comprenant que son attitude était déplacée, elle lui offrit un tendre sourire.


« Oui nous sommes bien les seuls à s’intéresser à la biologie ! Je suis Anna ! »
Revenir en haut Aller en bas

Deux, c'est tout ?! [P. Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» davis&lola .Tout seul on va vite, à deux on va loin.
» Tout seul on va vite, à deux on va loin ♔ DECLAN&TESSA
» Il n'y a que deux maux bien réels dans le monde ; et tout le reste est idéal...
» Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux !
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-