the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

'Cause tonight will be the night that I will fall for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Empty
MessageSujet: 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... EmptyLun 9 Aoû - 19:32

'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Jessica18hb0 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Tyuj


    La Corse… Cela faisait un petit bout de temps que je n’avais pas mis les pieds sur le sol Français… A vrai dire, la dernière fois que j’étais venu ici, c’était la dernière – ou plutôt la seule – fois où j’étais tombé amoureux de quelqu’un. La fille en question, c’était Constance, celle qui était aujourd’hui mon amie et avec qui j’allai emménager en tant que colocataire. Etait-ce pays qui me rendait fleur bleue, sensible, ou qui me donnait je ne sais quel romantisme totalement inhabituel chez moi ? C’était une bonne question, cela voudrait dire que j’avais besoin de partir de mon pays, de m’éloigner des gens qui m’entourent pour connaitre et admettre ce sentiment qu’était l’amour ? Etais-je donc trop fier, avais-je donc trop peur d’admettre de quelconques sentiments ? C’était en effet possible, la peur de paraître faible, la peur d’être comme les autres, la peur de souffrir… Car, en effet, j’envisageais une histoire sérieuse, la deuxième seulement de toute mon existence, et la deuxième en France. Depuis quelques temps déjà, je désirais Catahleen, je la voulais depuis ce jour où elle m’avait embrassé pour échapper à des gars plutôt lourds… Au début ce n’était peut être qu’un jeu, mais le jeu avait pris beaucoup plus d’importance que je n’aurai jamais pu l’imaginer, elle me résistait et paradoxalement, cela m’attirait. Peut-être étais-je un peu masochiste sur les bords, quoiqu’il en soit, cette fille me plaisait. La raison ? Je l’ignorai… Peut être était ce par qu’elle était différente des filles que j’avais l’habitude de côtoyer, trop superficielles, trop faciles, trop banales.

    En partant en Corse, les relations étaient plus tendues, il faut dire qu’elle m’avait surpris dans le même lit que Naomi, son ennemie en quelques sortes… La situation était plutôt pesante, comment expliquer à une personne que la situation qu’elle vient de voir n’est qu’un terrible malentendu. J’avais sûrement su trouver les bons mots puisqu’elle m’avait étonnement cru. Certes, je ne lui avais dit que la vérité, mais pour ce coup, la vérité était bien difficile à accepter. Catahleen Hammersmith était donc l’antithèse de Saint Thomas, elle ne croyait pas que ce qu’elle voyait… Sur ce coup là elle me faisait confiance, et c’était plutôt appréciable. Cela avait permis de repartir sur de bonnes bases pour la suite des vacances, nous allions profiter pleinement de ce petit séjour sans se prendre la tête, du moins, c’est ce que j’espérais…

    Je finissais de monter les escaliers, les bras chargés de bagages, et les déposais dans la chambre. Pur hasard, ou travail d’entremetteur, toujours est il que Charles-Edouard nous avait placé dans la même chambre. Habituellement je détestais qu’on me force la main pour ce genre de choses, mais là, je lui en étais reconnaissant, cela arrivait au bon moment, nous allions enfin avoir un peu d’intimité pour faire le point. Le point sur quoi ? A vrai dire, je n’avais pas vraiment d’idées, ou plutôt, j’avais peur de me mettre cette idée en tête, faire le point sur un éventuel « nous »… Les derniers bagages déposés dans la chambre, je soupirais légèrement, décidemment les filles ne comprenaient pas ce que voulait dire voyager léger, m’asseyant sur le lit, je regardai Cata’ et lui dit d’un ton ironique.

    « Bah ça va, t’as pas pris beaucoup de bagages, t’es sur d’avoir de quoi t’habiller pour toutes les vacances ? »

    A vrai dire, cette idée m’aurait bien plut, cela aurait été l’occasion de la voir enfin dévêtue… Je chassais rapidement mes pensées perverses de ma tête. Puis, repensant à la conversation que l’on avait eu dans l’avion je me relevai et me dirigeai vers elle, prenant sa main dans la mienne…

    « Tu sais, ça me fait vraiment plaisir que tu me fasses confiance à propos de la discussion qu’on a eu dans l’avion. Je veux vraiment passer de bonnes vacances en ta compagnie, et c’est une bonne chose qu’on parte sur de bonnes bases. D’ailleurs je te l’ai pas dit, mais j’suis vraiment content que tu sois là… » Je marquais un temps d’arrêt avant d’enchainer sur un ton plus bas… « et qu’on soit dans la même chambre également… »

    J’avais baissé la voix car je ne savais pas vraiment comment elle allait prendre ma dernière phrase, j’avais peur qu’elle le prenne comme une proposition à coucher, alors que ce n’était pas du tout le message que je voulais lui transmettre, j’avais juste envie de passer du temps en sa compagnie, rien de plus… Enfin, j’en voulais plus, mais je ne devais pas lui montrer et rester patient…


Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... EmptyJeu 12 Aoû - 22:44

'Cause tonight will be the night that I will fall for you... 2ryiuiw
« Si tu veux pas avoir l'air stupide, évite de tomber amoureux. »


    Lorsque le pilote du jet privé de Charles-Edouard avait annoncé au micro l'atterrissage, un léger sourire flottait sur mes lèvres. Déjà parce que cela signifiait que ces heures interminables au dessus du plancher des vaches étaient enfin terminées et aussi parce que tout allait pour le mieux entre Edward et moi. J'avais délibérément décidé de zapper l'épisode Naomi de ma mémoire. A vrai dire quand il m'avait affirmé qu'ils ne s'étaient rien passés entre eux, j'étais encore trop obnubilée par les photos que Drew m'avait montré pour lui faire une scène quelconque sur l'Omega qui décidément me pourrissait bien la vie. Finalement, c'était certainement mieux ainsi. Repartir sur des bases neuves afin que le séjour se déroule pour le mieux. C'est que je souhaitais réellement ... ça et j'entretenais le secret espoir de faire évoluer ma relation avec lui. Positivement si possible. Il m'attirait, je ne pouvais pas le nier à présent néanmoins je me sentais totalement désarmée face à lui. Après tout, qu'avons-nous en commun ? Rien, strictement rien. Nos cercles d'amis sont à l'opposé l'un de l'autre, je n'ai jamais roulé sur l'or, j'ai toujours poursuivi avec assiduité mes études, mon côté fêtarde est vraiment restreint alors que puis-je lui apporter ? Encore une fois, la réponse se résumé avec quatre lettres : Rien. Au mieux, je peux juste espérer son affection le temps des vacances mais une fois de retour à Berkeley je me doute bien que les guerres qui règnent entre les confréries et les milieux sociaux auront raison d'une potentielle future histoire entre nous. C'est la tête remplie par des pensées tout aussi morose que je l'ai suivi dans les escaliers, ignorant tout le luxe qui nous entourait. CEC nous avait dit Etage 2 pour vous, soit. Edward avait insisté pour porter pratiquement tous les bagages mais je voyais bien que le poids de mes valises se faisait cruellement ressentir pour ses bras. Lui demander de me laisser prendre les affaires reviendrait à blesser sa fierté masculine. Alors je l'ai laissé faire et un sourire attendrie apparu son mon visage en le voyant prendre place sur le lit avec un soupir probablement de satisfaction d'en avoir fini avec cette corvée. J'haussais légèrement les épaules à sa remarque sarcastique avant de m'avancer un peu plus dans sa chambre tout en refermant la porte. Ne connaissait-il pas l'expression « mieux vaut prévenir que guérir » ? « J'ai peut-être un peu abusé ... Mais si je n'avais pas pris tous ces vêtements, j'aurais sûrement dû t'en piquer un ou deux avant la fin des vacances pour m'habiller. » Posant mon sac par terre, je lui fis un clin d'œil pour bien lui montrer que ce n'était pas sérieux.

    Lui laissant de bonne grâce ma main, j'ai tenté de me concentrer et de suivre le sens de ses paroles ... Chose non aisée car j'avais plutôt tendance à ressentir sa peau contre la mienne et même à imaginer plus. Mon esprit commençait sérieusement à divaguer mais Edward me ramena sur terre sans le vouloir à cause de quelques mots et principalement un : Confiance. Une ombre passa dans mon regard et mes doigts se raidirent dans sa main. Pour ne pas lui montrer la tourmente qu'il venait de provoquer en moi, je lui ai lâché la main pour passer mes deux bras autour de son cou. J'avais peur que mes yeux me trahissent à tout instant alors je suis allée coller ma joue contre la sienne pour lui murmurer ma réponse. Les yeux sont le reflet de l'âme à ce qu'il paraît ... En contrôlant ma voix du mieux que je pouvais, je parvins à faire une pointe d'humour. « Si tu commences à prendre cet air timide, on va finir par croire que c'est toi le plus coincé de nous deux ... Sache que je suis heureuse aussi d'être avec toi. J'aime être avec toi ... » Refusant de me laisser aller à d'autres confidences qui me mettraient plus dans l'embarras qu'autre chose, j'ai doucement baissé mon visage et j'ai déposé un léger baiser dans le creux de son cou, pratiquement sur sa clavicule. En relevant la tête, j'ai aperçu la baie vitrée par laquelle on pouvait admirer le paysage et surtout la mer méditerranée. Sans hésiter une seconde, j'ai attrapé la main d'Edward pour l'entraîner vers moi dehors. Le soleil nous caressait la peau et j'ai fermé les yeux le temps de compter jusqu'à dix pour en profiter. En ouvrant les yeux, je l'ai regardé. Son visage était si beau, si neutre, si ... Confiant. Un nœud se forma dans mon ventre. Passer les vacances avec lui impliquait de lui révéler ce terrible secret que je m'efforçais de cacher aux yeux de tous. « Edward ... Quand tu parlais de confiance ... Il faut que je t'avoue que je ... » Je n'osais pas lui faire face. Le simple fait de songer que d'ici quelques minutes, il me mépriserait sûrement me faisait perdre tout mes moyens. Le perdre alors que je ne l'avais pas encore séduit ... Quelle ironie de la vie. Lâchant une nouvelle fois sa main, je suis partie me réfugier dans ma chambre. Me laissant tomber sur le lit, je suis restée stoïque. Seule une larme roula sur ma joue, preuve que mon malaise était immense. « Tu vas me détester ... Et je ne veux pas que tu me détestes. » Ma voix s'enroua et je me tus anéantie par ce que j'allais devoir lui avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... EmptyMer 1 Sep - 22:59

'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Jessica18hb0 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Tyuj





    Je me rapprochai peu à peu du but, de l’objectif que je voulais atteindre depuis un moment déjà, plus que quelques efforts et j’y étais presque… Une fois arrivé dans la chambre, je m’allongeai sur le lit, c’est qu’effectuer des efforts physiques n’était pas vraiment dans mes habitudes. Cependant, il fallait bien que je montre à Catahleen que j’étais un homme un vrai, quelqu’un avec qui elle pourrait se sentir en sécurité, quelqu’un qui pouvait la protéger… Et je voulais être à tout prix ce « quelqu’un », ces vacances semblaient être le moment idéal pour concrétiser, le montant que j’attendais depuis longtemps… Tout avait l’air d’aller pour le mieux entre nous depuis qu’elle avait décidé de me faire confiance sur ce qui s’était soit disant passé avec Naomi… Enfin, ça c’est ce que l’on pouvait penser, car elle m’avait tout de même paru bizarre, même après cet échange, elle ne semblait pas rassurée… Mais je me faisais sûrement des films, elle devait avoir peur de l’avion ou quelque chose dans le genre, c’était une fille irréprochable et elle n’avait rien à me cacher. C’était en parti pour ça qu’elle m’attirait, elle était différente de toutes les autres, elle était digne de confiance, drôle et intelligente, elle était celle que je voulais tout simplement. Mais con comme j’étais, j’avais encore omis de lui préciser un léger détail, un léger détail qui ferait peut être tout foirer… Peu importe, je ne devais pas me comporter comme un lâche, elle devait tout savoir, si jamais elle acceptait une quelconque relation avec moi, elle devait le faire en connaissance de causes, je ne pouvais plus rien lui cacher… Elle allait sûrement me haïr, me considérer comme le pire goujat de la planète, comme un coureur de jupons sans cœur ni âme, comme la dernière des ordures, comme la personne qu’elle ne voulait plus jamais voir… Puis Catahleen prit enfin le temps de répondre à ma remarque, le tout sur un ton ironique… Un sourire en coin, je répliquai, « Tout ce qui est à moi est à toi tu sais… » Il fallait bien que je me montre attentionné avant de lui annoncer une nouvelle qui me ferait baisser dans son estime une nouvelle fois. Ce n’était pas dans mes plans de lui annoncer ça avant le voyage, mais les choses avaient changé entre temps, j’avais reçu un sms me signalant que les photos avaient été volé… Ces stupides photos qui dataient depuis plus d’un an maintenant, pourquoi tout cela refaisait surface maintenant ? Quelle était la personne qui voulait détruire tout ce que je n’avais même pas encore construit… Etait-ce à moi ou à Coleen que cette personne en voulait ?! Car oui, c’était bien de Coleen qu’il s’agissait, elle m’avait pris il y a plus d’un de cela en photos, mais n’importe quelles photos, des photos nues… Soit quelqu’un voulait m’atteindre moi, tout en sachant que j’étais en train de me rapprocher de Catahleen, soit quelqu’un en voulait à Coleen qui venait tout juste de se remarier avec un riche jeune homme, beau parti incontestablement…

    Puis Cata’ m’enlaça et vint me déposer un baiser dans le creux du cou, c’est qu’elle était plus entreprenante que je ne le pensais cette alpha. Puis elle reparti aussi vite qu’elle était venu et m’emmena en direction du balcon où la vue était tout simplement sublime. Elle fermait les yeux, c’était sûrement le moment pour tenter un rapprochement, je glissai mon bras autour de sa taille, cependant elle repartit immédiatement en direction de la chambre. Avais-je fait quelque chose de mal ? Avait-elle encore de la rancœur quant au pseudo épisode avec Naomi ? Elle s’allongea directement sur le lit, une larme coulait sur sa joue… Stupéfait, je la fixais, que pouvait-il bien se passer ? Le fait est qu’elle avait prononcé quelques mots avant d’aller en direction du lit, mais trop occupé dans mes pensées, je n’ai pu entendre ce qu’elle avait dit. Ca devait sûrement avoir un rapport, tout devait être lié. Je me retrouvais là comme un con, à ne rien comprendre, ce qui se passait était important, c’était probablement un des moments les plus importants de ma vie, mais je ne comprenais pas, que s’était-il passé ?! La détester, comment pourrais-je la détester, elle était si importante pour moi, jamais je ne pourrai la détester… Lui en vouloir c’était possible, mais la détester jamais… La différence entre l’amour et la haine était peut être infime mais jamais mes sentiments ne passeraient cette frontière, jamais… Pour qu’elle me dise ce qu’il y avait, je devais peut être lui montrer que je lui disais tout, c’est pourquoi je décidai de tout lui dire d’un seul coup… « Cata, avant que tu me dises quoi que ce soit, moi je dois te parler, je dois tout te dire, je veux que tu saches tout à propos de moi, ensuite toi tu pourras te livrer à moi. De cette manière, chacun son tour nous pourrons nous confesser l’un à l’autre, c’est peut être le mieux que nous ayons à faire. » Je pris une grande inspiration et poursuivit… « Alors voilà… Il y a un peu plus d’un an, je posais comme model pour Coleen, une photographe amatrice… Seulement voilà, on est allé un peu plus loin que de simples photos, j’ai posé nul… Jusque là, ce n’était pas un gros problème, puisque c’était avant même de te connaître. Seulement juste avant le départ en Corse, quelqu’un a dérobé les photos, donc je voulais te prévenir qu’il était envisageable que cette même personne les dévoile. Je ne sais pas ce qu’elle recherche, mais je voulais juste te prévenir que tout ça avait eu lieu avant même que je te rencontre… Maintenant si tu souhaites me dire quelque chose à ce sujet, c’est le moment, je suis prêt à assumer mes actes, j’espère juste que tu me pardonneras mes actes inconscients. » Voilà, tout était dit, je venais de me libérer d’un poids, mais de m’en encombrer d’un autre, j’appréhendai désormais la réponse de Catahleen, je venais probablement de tout gâcher, mais j’étais obligé d’être franc avec, elle avait prit une telle importance dans ma vie… Puis repensant à ce qu’elle m’avait annoncé plus tôt, je repris la parole… « Et au fait, pourquoi je serai censé te détester ? … »
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... EmptyDim 5 Sep - 23:25



    'Cause tonight will be the night that I will fall for you... 9pntpc && 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Icons1293
    « Laisse-moi t'emmener dans mon monde, j'y guiderai
    chacun de tes pas, j'appréhenderai tes réveils,
    j'inventerai tes nuits, je resterai près de toi. J'effacerai
    tous les destins tracés, recoudrai toutes tes blessures.
    Tes jours de colère, je lierai tes mains
    dans tos dos pour que tu ne te fasses pas mal,
    je collerai ma bouche à la tienne pour effacer tes cris
    et rien ne sera plus pareil, et si tu es seul,
    nous serons seuls à deux. »

    SEPT JOURS POUR UNE ETERNITE




    « Tout ce qui est à moi est à toi tu sais ... » me dit-il d'une voix tendre. S’il comptait me faire fondre, il s'y prenait à merveille car je sentais déjà les battements de mon cœur s'accélérer dangereusement. Sensation plus que nouvelle mais qui ne me déplaisait pas pour autant. Moi Catahleen, petite alpha froide et frigide, j'étais en train de tomber dans les filets de l'un des plus grands séducteurs de Berkeley. Je ne savais pas du tout comment gérer cette situation. J'avais terriblement peur de ce qui pourrait advenir par la suite, ne me sentant pas prête à me faire prendre pour une conne. Garder la tête froide était tout ce qui me restait à faire pour ne pas céder à la tentation de lui dévoiler tous mes sentiments. Pourtant Dieu seul sait comment il était dur de lui résister alors qu'il me regardait intensément de ses yeux clairs. De toute façon avant de parler de mes sentiments, il fallait d'abord passer par la case révélation au sujet de Drew. Révélation qui n'allait pas être évidente à dire ni à entendre car le Delta était son meilleur ami. Je savais d'avance qu'ils se connaissaient et qu'ils s'entendaient bien ... Mais ce détail concernant leur amitié qui m'était apparu lors du voyage en avion. Et détail qui ferait très certainement basculer Edward du côté du Drew lorsque je lui annoncerai ce secret. Après tout, je ne pouvais pas lui en vouloir : Je ne pesais pas lourd face à une amitié comme la leur. Je me croyais prête à affronter ses foudres, cependant pour le moment je fuyais son regard comme ses gestes attentionnés pour aller me réfugier dans la chambre. Mon courage semblait m'avoir quitté au moment où je lui avais affirmé qu'il fallait que je lui fasse un aveu ...Ressaisis-toi Catahleen ! Pour ne pas lui montrer encore un peu plus ma détresse, j'ai effacé rapidement du bout des doigts cette unique larme qu'il devait sans doute avoir aperçu. Puis je me suis levée, j'ai passé une main dans mes cheveux, j'ai croisé les doigts pour qu'il me pardonne un jour et ... Il m'a devancé. Bouche entrouverte, je n'ai pas eu le temps d'émettre le moindre son qu'Edward me débitait déjà un flot considérable de paroles. Mon cerveau retint des mots comme « nous confesser » ou bien encore « j'ai posé nu » et aussi « photos » pour finir par un « les dévoile ». J'ai rassemblé ces bribes de phrases pour tout reconstruire dans la tête ...

    Interdite, muette de stupeur, je n'arrivais pas à articuler quoi que ce soit. Il fallait que je fasse ou que je dise quelque chose sinon j'allais tomber folle dans les minutes qui suivraient ce discours. J'ai commencé à marcher, je crois même l'avoir bousculé. Je suis arrivée près de la baie vitrée qui était ouverte et j'ai inspiré. J'ai pris tout l'air possible que mes poumons pouvaient recevoir. Pas dans l'intention de lui crier dessus par la suite. Pas du tout, je souhaitais juste me calmer. Pourquoi ? Parce que je venais de faire un rapprochement : Coleen était la femme de Drew, Edward son meilleur ami. Cette histoire de photo ressemblait étrangement à la mienne ... Et si ce garçon qui mettait tous mes sens en ébullition s'était joué de moi ? C'était peut-être dans l'habitude des deux compères de s'amuser ainsi avec les filles qui leur plaisaient physiquement ? Mince, je ne suis qu'une pauvre cruche. J'ai refermé la baie vitrée et je me suis retournée. Le regarder m'était douloureux car j'étais persuadée qu'il allait me certifier que j'avais raison sur toute la ligne, que ces vacances en Corse n'avaient qu'un seul but, celui de me mettre dans son lit. « Dis-moi que ce n'est pas un jeu ... » Mon ton était suppliant. Pathétique. J'avais l'impression d'être l'une de ces actrices de tragédie. De plus, Edward ne devait pas comprendre grand chose car je ne m'expliquais pas correctement. Je m'embrouillais littéralement et je me mordis avec vivacité la lèvre inférieure pour ne pas fondre en larmes devant lui. J'allais probablement perdre ma fierté mais je me devais de gagner un minimum de dignité. « J'ai couché avec Drew en début d'année avant de te connaître ... Il vient de m'apprendre qu'il a pris des photos de nous et qu'il serait ravi de les dévoiler. Alors je t'en prie Edward, dis-moi de tout ceci n'est pas un pari entre vous ... Je me maudis chaque jour d'avoir cédé à ses avances. Savoir que tu es peut-être au courant et que vous en riez ensemble par rapport aux photos que vous prenez avec des filles me terrifie. Parce que moi je ne joue pas avec toi ... » Eh merde. Ma voix se casse et je n'arrive plus à prononcer un mot. Je baisse le regard vers mes bagages. Il ne me reste plus qu'à quitter cette chambre en espérant que Charles-Edouard trouvera un autre endroit pour me loger. De ce côté je ne me fais pas trop de soucis car sa villa est immense et il doit bien y avoir une chambre d'amis pour moi. Au pire, je prendrai le premier vol pour San Francisco. Ne plus être auprès de lui pour pouvoir l'oublier. Je sais d'avance que je n'y parviendrai pas mais avec un peu de courage, j'arriverai à faire comme si. A faire semblant. J'avance à nouveau dans cette pièce pour me stopper devant toutes nos valises. Je souris parce qu'on voit tout de suite qu'elles ont été jetées pêle-mêle. Preuve qu'il avait souffert pour tout monter. « Tu sais, je n'ai rien à te pardonner parce que je n'ai guère fait mieux ... C'est sûrement pire même. Je vais partir ... » Ma voix est basse, presque un chuchotement mais je sais qu'il m'a entendu. Je me penche pour pousser doucement ses affaires personnelles afin de reprendre ce qui m'appartient. Mes gestes sont mécaniques et je me concentre sur cette tâche pour ne pas songer à cette future séparation qui va me déchirer intérieurement. Finalement à bien y réfléchir, je suis convaincue qu'il n'a rien à voir avec les photos que Drew a pris. C'est une coïncidence, c'est tout. Mes valises pèsent des kilos et je serre les dents tout en avançant vers la porte. Alors que je devrais l'ouvrir pour m'en aller, je veux le voir. Alors je me retourne. Pose mes valises. Et lui dis : « Je crève d'envie de te demander une dernière chose ... Que tu m'embrasses. Pour qu'on oublie durant une seconde Coleen, Drew & les photos. Pour qu'on ne pense qu'à toi, moi et à ce nous qui aurait pu exister. J'en veux toujours trop hein ... » Avec un sourire désabusé, je reprends mes bagages et cette fois-ci j'enserre la poignée de la porte pour l'ouvrir et partir. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... EmptyVen 17 Sep - 14:54

'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Catahl10




U.C.


      Je venais de balancer toute l’histoire avec Coleen comme ça, comme si ce n’était pas important, comme si je ne redoutais pas la réaction de Catahleen… Stupide fierté, pour une fois dans ma vie n’étais-je pas capable de montrer mes faiblesse au lieu d’essayer de rester froid comme le marbre ?! Incontrôlable, c’était le mot, je n’étais plus le maître de mes pensées ni de mes actes, trop habitué à jouer ce stéréotype, cet homme qu’au fond je n’étais pas, ce prétentieux trop arrogant et fier de sa petite personne. Bon dieu comment avais-je pu en arriver là ?! Me montrer humain, rien qu’une fois, c’est tout ce que je voulais, je devais reprendre le dessus, montrer à Catahleen que je tenais à elle, mais à la place de ça, j’agissais comme si c’était une fille banale que j’avais juste envie de mettre dans mon lit pour me divertir un peu… Quel idiot je faisais, je me comportais comme tous les petits fils à papa nés avec une cuillère en argent dans la bouche, mais au fond j’étais différent d’eux, au fond de moi-même, je le savais, j’en étais persuadé… Voulant me reprendre, j’avançai jusqu'à la baie vitrée et contempla le paysage, je pouvais le faire, je devais le faire : changer pour cette fille différente de toutes les autres que je fréquentai, elle était singulière,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... EmptyMar 5 Oct - 17:14

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... 'Cause tonight will be the night that I will fall for you... Empty

Revenir en haut Aller en bas

'Cause tonight will be the night that I will fall for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + i just want you to fall in love with me tonight (flashback)
» iotavsomega - tonight's gonna be a good night
» « Tonight is the night, honey. »
» « TONIGHT IS THE NIGHT BABY » KEYLLICE [HOT?]
» Tonight is a night where things could be change [PV CEC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-